Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Retour au pays de la bière (PV Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new1003.10.11 18:53

Le toast avec Alicia lui fit une étrange sensation de bien être, de nombreuse personne venait et tournait autour du banquet. Il y avait de nombreux type de plat, des viandes, du poisson, des fruits et des légumes, tout pour se faire plaisir en sommes.

Franz s'approcha du banquet et emmena la jeune femme pour lui faire choisir quelque chose à manger. Il se fit rapidement une petite assiette de viande et de légume, fini sa coupe et se servit un verre de boisson gazeuse.


« Donc voilà, fais toi plaisir p'tit cœur. »

Dans le fond il vit Anita et Andrew qui se trouvait coincé entre les parents des deux familles, Franz les montra du doigt à Alicia et sourit.

« voilà ça c'est le pas de cul. C'est bien un moment que je ne pourrais sûrement pas supporter, mais bon pour la femme que j'aime je pense que je le ferais » dit il en l'air les yeux dans le vide plein d'étoile.

Il la regarda de près, et siffla un petit coup devant cette beauté qui était sa compagne.


« Honnêtement tu es magnifique, je me suis retenu tout à l'heure, mais là je ne peux plus. » et il déposa rapidement un petit bisou dans le coup de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new1003.10.11 19:48

Alicia se servit également un tout petit plat. Le buffet était certes bon, mais ce n'était pas aussi bon que les petits plats que Franz lui préparait depuis plus d'une semaine.

La soirée se déroulait merveilleusement bien et Alicia s'amusait. Elle faisait de nouvelles rencontres, avec certains soldats qui connaissaient Franz.
Encore une chance de le jeune homme n'était pas un grand jaloux parce que les yeux de certains hommes en disait long, quoique Franz faisait aussi très sensation auprès des femme présentes.

Puis Franz lui montra le couple de nouveaux mariés qui était carrément la proie de la famille. Alicia riait bien. Elle savait comment devait se sentir Anita, surtout qu'elle était un peu tempétueuse !


Crois moi, je l'ai vécu une fois et c'est probablement le moment le plus moche de tout les temps ! Personne ne voudrait vivre ca, c'est carrément de la torture psychologique !

Elle sourit. Bien sûr, elle en mettait un peu, mais ce n'était pas le meilleur moment de la soirée pour des jeunes mariés. Cependant, elle nota ce que Franz avait dit "mais bon pour la femme que j'aime je pense que je le ferais ". Cela voulait-il dire quelque chose ? Alicia ne le savait pas ...

Puis il la siffla et elle dû avouer que cela la déstabilisa un peu. Elle rougit, puis se mordit la lèvre. La jeune femme espérait que personne n'avait remarqué ce que venait de faire Franz, mais comprit que c'était trop tard quand elle vit les visages tournés ver elle de Solène, d'Irène et d'Otto


Tu adores me faire rougir n'est-ce pas?

Bien évidement, elle répondit à son baiser, l'embrasant sur les lèvres. Puis, elle baissa en même temps le képi qu'il avait sur la tête.

Gamin ...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new1003.10.11 20:36

Il sourit et remonta son képi tranquillement avec un large sourire. Derrière elle il observa un homme qui avait observé Alicia et était rouge de jalousie. Franz rigola avant d'embrasser de nouveau la jeune femme.

« Oui j'adore, je te trouve vraiment mignonne quand tu rougis. Tu viens ? Je suppose que tes chaussures doivent te faire mal au pied. »

Il l'entraina vers une table ou avait trouvé refuge Anita et Andrew, en même temps Irène Franck et Otto et Solène suivirent. Toute la bande se trouvait la même table, tous avaient des souvenirs en visitant ces locaux, et les anecdotes florissaient à table.

Franz rigolait aux divers histoires qui étaient raconté à table, le tout en mangeant, de temps en temps des personnes venaient donner leur félicitation aux jeunes mariés. Franz rigola et commença à brancher les deux jeunes.


« Dis donc Anita, sa te fait quoi d'être le centre de l’intérêt de la journée ? »

Anita, qui mangeait une cuisse de poulet agita son couteau vers le jeune homme et essaya de parler, enfin de crier, avec de la viande dans la bouche.... Tout une classe quoi.

« Oui oui, et en anglais sa donne quoi. »
« Va te ... »

« Hach Anita, fou avez chosit un bien bel homme m'voyez. » dit un vieil homme se déplaçant avec une canne.
« Oui oui pépé, en effet » Répondit rapidement Andrew
« Oui, mais n'oubliez pas de changer ses draps toute les semaines n'est ce pas... »
« Pépé..... »
« Bon bon, je m'en fait je m'en fait » dit il en partant.

Franz rigola, comme Irène et solène, Franck et Otto, qui commençait déjà à le chambrer...

« Hoch Alors comme ça il faut changer les draps du petit jeune homme ?? »
« Arrête tu va le vexer voyons. » enchaîna Irène

Franz rapprocha sa chaise d'Alicia et alors qu'il allait lui faire un bisou Anita le coupa

« Dis donc ta fini de la béqueter ? »

Il rigola, dit non de la tête et attendit de voir la réaction d'Alicia, s'il le fallait il lui volerait un bisou...
« Pourquoi tu es jalouse ma grosse ? » dit Otto en rigolant, avant de se prendre une tape derrière la tête de la part de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new1003.10.11 21:08

Alicia sourit et suivit avec plaisir Franz jusqu'à la table avec le reste de la bande. Elle apprécia beaucoup d'entendre les multiples histoires et anecdotes que tout le monde racontaient avec un plaisir fou. L’ambiance était plus que festive et Alicia aussi s'amusait bien. Elle était tellement contente pour Anita et pour Andrew. Ils allaient très bien ensemble, malgré le fait qu'ils étaient tout le contraire de l'autre.
Mais comme l'on disait, les contraires s'attirent!

Anita semblait manger avec grand appétit, ce qui fit bien rire Alicia, surtout lorsqu'elle vint pour répondre à la précédente question de Franz.
Bien sûr, avec tout ce qu'elle avait dans la bouche, personne ne put comprendre ce qu'elle disait. Très chic !


Je crois qu'elle voulait dire que c'est super, dit-la jeune femme avec une pointe de rigolade.

Puis tout le monde se mit à rire de l'intervention d'un vieil homme. À voir Andrew, celui-ci était un peu embarrassé, mais Alicia lui tapota l'épaule pour le rassurer.
Rien ne devait venir les déranger en cette journée qui était la leur !

Alicia vit ensuite le geste de Franz qui allait l'embrasser, mais il fut stopper par l'intervention d'Anita qui râlait encore un peu. La réponse non verbale de Franz allait surement piquer Anita.


Andrew, je crois qu'elle est jalouse là, tu ferais mieux de faire ton dépendant affectif comme Franz !

Alicia embrassa son mec, puis s'adressa aux femmes.

Vous voyez, les hommes ont besoin que l'on soit plus possessives envers eux !

La jeune doc blaguait certainement, elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle disait.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new1003.10.11 21:48

Franz ria à ce que venait de dire sa compagne, et passa son bras autour de sa taille.

« Voui maîtresse... Non mais faut pas abuser non plus hein. » dit il en lui faisant un clin d'oeil.

Tout ce déroulait bien, la soirée dura jusqu'au petit matin. De la danse, pas beaucoup d'alcool pour Franz car il voulait restait sobre, non pas pour surveiller la jeune femme mais pour surveiller Otto et sa femme, qui eux y allait sévère sur la boisson.

Pendant la soirée, Franz essaya de ne pas trop coller la jeune femme, pour la laisser libre un peu, pendant que lui restait avec Otto et Franck, elle s'amusait avec Solène et compagnie. Tout ce passait bien, il était content de cette soirée, enfin de cette nuit plutôt.

Franz et Alicia passèrent la fin de la nuit à se balader dans la caserne, Franz lui raconta tout sur sa période à cet instant, le tout pour qu'elle sache un peu plus de chose avant de le présenter à ses parents. Parents qu'il rencontrerait dans quelques jours, et s'a y est il stressait à mort...


« Dis moi Alicia, tu as prévenue tes parents de notre arrivé ? » demanda il alors qui la tenait par la main et qu'il traversait un couloir en entendant la musique de la fête.

Il voulait vraiment savoir comment tout cela allait se passer, il voulait en savoir plus... Il voulait en savoir plus pour ne pas la décevoir et faire sensation devant ses parents.


« Parce que je veux pas te décevoir et faire sensation devant tes parents.. Tu comprend ? » dit il en lui faisant un bisou dans le coup.

Il avait envie de l'embrasser bien plus que cela, mas il devait se tenir tout de même, et puis lui faire un gros câlin dans une ancienne caserne alors qu'il pourrait se faire surprendre... C'était moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new1003.10.11 22:14

Elle rendit son sourire à Franz, mais lui chuchota quelques mots:

N'empêche que moi je suis maintenant dépendante affective envers toi ...

L'alcool coulait à flot à cette fête et tout le monde prenait un petit coup, mais Alicia était aussi raisonnable. Elle se souvenait encore de la dernière fois où elle y était allé un peu trop fort.

Et puis, en grande quantité, ce n'était pas vraiment son genre. Elle préféra partagé deux ou trois verres, c'est tout, en compagnie des femmes.
À quelques reprises, elle s'était tournée vers Franz pour un ou deux regards très furtifs, mais c'est tout puisque Anita l'avait ramené à la conversation.

Vers la fin de cette belle et fraiche nuit, Franz lui avait fait visité les lieux et lui racontait encore de petites anecdotes sur ces lieux, sur ce qu'il y avait vécu et tout.
Puis, il lui parla de ses parents et de leur visite. Alicia avait totalement oublié ! C'est vrai, ce n'était que dans quelques jours.


Oui je leur ai envoyé un mail il y a quatre jours et ils m'ont répondu que nous étions les bienvenus, qu'ils nous prendraient à l'aéroport d'Atlanta.

Dans le courriel, tout laissait croire qu'ils étaient contents pour Alicia qu'elle ait un homme à aimer malgré son divorce, bien que sa mère avait prit le soin d'écrire qu'elle trouvait cela un peu rapide.

Quand le jeune homme vint lui faire un baiser dans le cou, elle le serra dans ses bras.


Ne t'en fais pas, ils t'aimeront j'en suis persuadée, dit-elle avant de lui voler un long et savoureux baisers.

Lorsqu'il fut terminé, la jeune femme chuchota :

- C'est qu'il me fallait pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new1003.10.11 22:33

« Je vois je vois. Donc rien de plus à savoir sur papa Becker ? Ou même maman becker ? Et que leur à tu dis sur moi ? » dit il avec un petit rire.

Il avait hâte de les rencontrer, mais tout de même, il stressait de plus en plus. Ce soir, enfin demain soir, il regarderait sur internet pour prendre un avion pour Atlanta dans deux jours. Car il ne leur restait que moins d'une semaine.


« Tu sais bébé, il faudra faire vite, il ne nous reste qu'une petite semaine avant de reprendre le boulot... Je prendrais un billet pour dans deux jours cela te convient il ? Quand à te réchauffer je peux m'occuper de tout ce qu'il faut »

Il partit pour l'embrasser et finalement recula et lui mit sa veste sur les épaules. Mais bien entendu il l'embrassa tranquillement.

« Héhé, je t'aime chérie. »

Puis la soirée se finit, et ils retournèrent à son appartement, dans les premières heures de la nuit, ils se couchèrent dans le grand lit et dormirent comme des marmottes jusque dans l'après midi du lendemain. A ce moment Franz prit deux billets à son nom et le lendemain ils partirent pour les États-Unis, direction famille Becker...Y aurait il sa sœur ? Peut être, en tout cas cela allait être explosif, et il ne manquerait plus qu'il y ait son ex mari... là sa serrait la totale.


HRP : tu veux créer un autre sujet ? Sa irait mieux surtout pour le titre Very Happy, je te laisse le commencer Very Happy (jamais fait un RP de 8 pages XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new1003.10.11 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 7 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au pays de la bière (PV Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-