Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au pays de la bière (PV Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1028.09.11 3:31

Alicia suivit Irène dans la petite salle, mais avec un point de frayeur. Seulement, elle fut surprise de voir que tout était installée pour faire un tatouage.
La jeune femme se détendit un peu et sourit. Finalement, les femmes avaient presque lu dans son esprit.


« Et voilà ma grande tu va le recevoir toi aussi. Dit moi ou tu le veux.... »

Alicia pensa un peu et dit:

Le bas du dos ce serait bien je pense.

La jeune américaine était un peu nerveuse. Comme doc, Alicia n'avait pas de problème avec tout ceci, mais bon, comme patiente,elle n'appréciait pas trop trop. Cependant, elle ne bougea pas, prenant son souffle. Et dire que sa mère avait toujours réprimandé les tatouages, que dirait-elle en ce moment ?

Oui, Franz m'a parlé de cette fleur et je dois vous avouer que je préfère ne pas le faire à l'ancienne comme tu dis. À vrai dire, je n'aurais jamais cru me faire tatouer un jour, mais je suis vraiment honorés de recevoir ce signe.


« Tu n'aurais quand même pas crut qu'on allait te torturer non ? Franchement.. »

Alicia sourit, mais ne rit pas trop pour ne pas bouger. Elle ne voulait pas que Solène ne manque quelque chose et surtout, elle ne voulait pas avoir mal.

- « Oui, et puis maintenant il t'a toi. »

Oui et si j'en crois à ce que vous me dites, il change vraiment...

Elle était un peu pensive. Faisait-il tout cela pour elle ? Lorsque Solène lui dit que c'était fini, Alicia pu voir la fleur qui était maintenant gravée sur son corps.
Alicia se leva et prit, tour à tour, Solène, Irène et Anita dans ses bras. Elle était tellement contente.


Je ne saurai jamais comment vous remerciez tout les trois. Je suis tellement contente de vous avoir dans ma vie maintenant. Je ne pourrai jamais trouvé d'aussi bonnes personnes...

Puis elle regarda Anita pour plaisanter.

Même si tu maltraites mon petit ami !




Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1028.09.11 17:47

L'après midi se passa sans aucun soucis, profitant du calme de l’environnement toutes s'étaient mis au bord de la petite rivière dans lesquelles elles trempaient leurs pieds.

« Oui on est pas mal là non ? »
« Mouais sa va. »
« Maintenant qu'on est prête pour le mariage on devrait pouvoir se détendre le reste de la semaine. »
« Je sais que je le maltraite, mais quand même. »

Elles rigolèrent à cette réplique, profitant au passage du calme de la nature, le chien loup de Solène jouait avec sa maîtresse dans l'eau.

« On est quand même bien mieux sans les hommes non ? Sûrement qu'on rigolerait plus mais quand même, on est quand même presque en vacance tant c'est calme... »

Solène regarda Alicia et lui demanda

« Tu veux nous demander quelque chose avant de repartir ? » Tandis que son chien sortait pour se sécher à côté d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1028.09.11 18:15

Voila à quoi devait ressembler un vrai séjour de vacances. Non sans rebondissements, mais surtout agréable et chaleureux. Alicia avait eut peur au début que les personnes de l'unité de Franz ne l'acceptent pas comme elle était, mais finalement, tout c'était assez bien dérouler, même très bien..

« Maintenant qu'on est prête pour le mariage on devrait pouvoir se détendre le reste de la semaine. »

Alicia acquiesça positivement de la tête.

Oui, et je dois dire que ce n'est pas le repos qui va me faire du tort ! C'est vraiment la première fois que je peux espérer prendre deux semaines de repos et ces vacances sont vraiment les meilleures.

« Je sais que je le maltraite, mais quand même. »

Alicia se joignit aux rires des autres femmes. Ce qu'elle pouvait être drôle cette Anita. Une vraie bataillarde.

Mais j'en conviens qu'il est soit masochiste ou bien qu'il a peur de toi parce qu'il ne dit jamais un mot plus haut qu'un autre après tes « attaques » !

Franz aimait bien les autres jeunes femmes cela se voyait bien. Ils étaient vraiment comme des soeurs pour lui. Alicia posa une main amicale sur l'épaule d'Anita.
La jeune américaine aimait bien son style bagarreuse!


Ne t'en fais pas, c'est surement pour cela qu'il est avec moi. Si tu le massacre trop, je pourrai le soigner. Il est tout de même calculateur non ?

Elle rit.

« Tu veux nous demander quelque chose avant de repartir ?

Alicia se tourna vers Solène alors que son chien se séchait les poils carrément sur la jeune américaine, elle était trempée. Alicia rit de bon cœur et flatta ce beau toutou.

Et bien, tu m'avais promis cette histoire et j'ai été sage non ?, dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1028.09.11 19:25

«En effet, c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès n'est ce pas ? »
« Oui sûrement...Non quand même pas, il n'oserait tout de même pas »

Le calme de la forêt était en train de déteindre sur la petite rivière, les filles observait Alicia qui avait demandé qu'on lui raconte une petite histoire.

« Nos premières vacances à la montagne, ça remonte à plusieurs années et pourtant c'est comme si s'était hier... Qu’est ce qu'on a pu rire à cette époque, des machmalow grillé et des fondus au chocolat... Un jour il à essayer de sauter au dessus du toit du chalet grâce à une bosse et le tout en snow, bha on la retrouver de l'autre côté en véritable bonhomme de neige.. » finit elle en riant.

Elle regarda l'heure, sortit de la rivière et leur dit qu'il était temps de rentrer chez soit. Elles montèrent dans la voiture et retournèrent à Berlin. Le voyage fut calme car toutes étaient fatiguée, la voiture arriva devant l'appartement de Franz, et celui ci observait la scène depuis la fenêtre du troisième étage, en voyant Alicia il lui fit signe de monter rapidement. Il avait quelque chose à lui montrer...

Alicia monta rapidement après avoir dit au revoir aux jeunes femmes et entra dans la cuisine, où, sur la table, l'attendait un dîner tout prêt avec chandelle et tout, attendez il fait pas dans la dentelle tout de même. Il attrapa Alicia par la taille et lui donna un long baiser.


« Bon retour Beauté. » dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1028.09.11 20:22

Alicia rit à L'histoire de Solène. elle s'imaginait déjà Franz recouvert de neige. Ne lui manquait plus qu'une carotte au bout du nez, un foulard et un chapeau pour couronner le tout.

Malheureusement, cette journée prenait fin et elles devaient rentrées à la maison. Elles étaient vraiment toutes épuisées. faire les boutique c'était vraiment du sport.
La journée avait vraiment été superbe et Alicia avait tout trouvé ce qui lui fallait : une robe, des souliers, les bijoux parfaits et elle avait même eut un supplément, c'est-à-dire un tatouage.

Seulement, ce n'était pas un tatouage banal, celui-là était vraiment symbolique. Elle ne pouvait pas assez remercier les trois jeunes femmes pour ce cadeau qu'elle lui avait fait

Lorsqu'elles arrivèrent devant l'appartement de Franz, Alicia débarqua de la voiture, mais au lieu de prendre ses sacs, elle les laissa au bon soin des filles.
Alicia ne voulait pas que Franz sache déjà ce qu'elle allait porté. Elle rentra à l'appartement avec une boite dans les bras, mais ça aussi c'était une surprise.

Elle laissa son paquet devant la porte, puis fut tout à fait charmée par l'odeur. C'était sensationnel. Elle suivit Franz jusqu'à la cuisine puis vit un superbe diner qui l'attendait.
Elle se laissa prendre dans les bras de Franz puis savoura ce baiser. Il frôla, sans le savoir, son tatouage encore très sensible, mais elle fit comme de rien était pour ne pas qu'il le sache.


J'en découvre tout les jours avec toi. Alors non seulement tu est séduisant et intelligent, mais tu es aussi un superbe cuistot ! Je crois que j'ai gagné le gros lot avec toi, non !

Bien sûr, elle le taquinait.

Alors, quel est le menu ce soir, monsieur le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1028.09.11 21:24

« Bha écoute je sais pas j'attends que le chinois qui me fait les livraisons arrive. » dit il en lâchant la jeune femme et en jouant avec une cuillère en bois.

Étudiant la jeune femme il fut subjugué par sa beauté, il la fit s'asseoir en bout de la table et retourna aux fourneaux. Bien qu'il ne portait pas de tenue de cuistot, ni de tablier de travail rose il aimait bien cuisiner de temps en temps.

Une légère cicatrice apparaissait dans le haut de son coup et il semblait être fatigué par la journée, mais il gardait le sourire, se retournant de temps en temps pour contempler Alicia. Il l'aimait cette femme... Vraiment beaucoup... Mais il avait de la peine qu'elle ai divorcer pour lui, en ce sens il se sentait quand même un peu coupable.

Comme il ne pouvait pas cuisiner avec des flammes, il avait fait remplacer l'ancienne cuisinière par des plaques à induction dernier cris. Il n'y avait à dire, mais l'héritage de toute sa famille l'avait beaucoup aidé. Il arriva avec un plat de tomate et de mozzarella avec herbes et huiles de provence.


« Oui, je suis pas un grand cuisinier, alors j'ai fais avec les moyens du bords, huiles et herbes de Provence avec tomate moza' rien de mieux pour débuter un repas si tu veux mon avis. »

Il la laissa se servir, pour ne pas être trop présent et la laisser un peu vivre, elle semblait être quelqu'un d'indépendant, aussi, Franz ne voulait pas la brider.

« Je sais que c'est simple, mais tu me tapera après hein ? » dit il avec un petit rire.

Ils étaient là tout les deux, à la même table, à profiter d'un petit repas en amoureux.. Il pouvait le dire maintenant.. Que cela lui faisait du bien....

« Je t'aime tu sais... » dit il simplement avec un sourire... Une douce odeur de viande et de légume flottait dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1028.09.11 23:04

Alicia rit. Ce qu'il pouvait être marrant quand il voulait. Et puis à sentir, ce n'était certainement pas des mets chinois qu'ils allaient mangé ce soir.
La jeune femme prit donc place à la table et se servit un verre de vin et en versa également dans un verre pour Franz. Ça allait être une soirée superbe.
Il s'était donné tout ce mal pour elle et Alicia le voyait bien, il était fatiguée. Elle aussi d'ailleurs.

Lorsqu'il arriva à la table avec un premier plat, la jeune américaine sourit et attrapa un bais au passage avant qu'il n'aille prendre place en avant d'elle.

Elle prit une tomate farcie au moza puis prit une bouchée avant de s'extasier.


C'est vraiment délicieux ! Je vois pas pourquoi tu dis que tu n'es pas un grand chef, c'est tout à fait sublime comme entrée.

Il avait totalement raison, c'était vraiment délicieux et c'était parfait pour commencer un petit repas, surtout un repas en amoureux. Il y avait tellement longtemps que la jeune femme n'avait pas connu cela !

« Je sais que c'est simple, mais tu me tapera après hein ?

Oh et bien, il y a Anita pour ca. Je n'aurai qu'à lui demander !, dit-elle en riant.

Je t'aime tu sais...

La jeune femme posa une main sur celle de Franz
.


Moi aussi
, dit la jeune femme, les yeux brillant de sincérité. Alors, cette journée ? Maintenant qu'elle est terminée, tu peux bien me dire ce que vous avez fait ?
Tu as l'air tellement crevée.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1028.09.11 23:23

« Heu franchement ne l'appelle, elle briserait mon rêve qui se déroule là. » dit il en caressant sa main.

Il était content qu'elle était là, profitant de l'instant, mangeant sa tomate, il la regardait. Elle était belle, très belle, trop belle pour être vrais, et pourtant c'était vrai.


« Heu, oui ça a été, un peu épuisant physiquement, mais ça à été. On à fait de la moto suivit d'escalade et fini par une période de air soft. On s'est bien marré, mais quand même, c'était dur sans toi, parce que je me demandais ce qu'elles pouvaient te faire à toi ma douce princesse. Oui j'en fait trop mais quand même... »

Observant la jeune femme, et tandis qu'ils continuaient à manger leurs tomates il sentit une vive odeur derrière lui, il se retourna vivement et courut vers le plat qui cuisait tranquillement.

« Oups, je crois que le rôti se fait la malle sans moi, je te demande un instant. »

Il se leva, retourna le rôti, mis la sauce dessus, et retourna à son repas et sa si jolie compagne. Il l'observa et finalement se leva et lui vola un baisé.

« Désolé mes tes lèvres son ce qu'il y a de plus doux, a part les fraises du dessert.. Oups.. » dit il en se mordant la langue.
« Et toi chérie ? Tu as été bien accepté ? Elles n'ont pas été trop méchante quand même ? Et ta robe ? J'ai l'autorisation de la voir ? Ou pas ? » dit il

Il voulait tellement la voir dans sa robe, peut être pas de marié mais presque. Il l'aimait fort, et il aurait du mal à ne pas aller la voir à la base, mais il tiendrait, car il ne voulait pas la voir partir.


« Je vais avoir du mal a ne pas venir te voir sur la base, mais je tiendrais le coup. Et à chaque fois que je viendrais, je te payerais un restaurant pour me faire pardonner ? » dit il lui faisant un large sourire« Oui je suis fatigué, mais dormir dans tes bras, et que demains l'on fait la grasse mat' tout les deux sa devrais aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1029.09.11 2:43

Alicia sourit. Elle avait finalement raison, Franz devait vraiment avoir peur d'Anita ! Mais comme il disait, ce moment était trop parfait pour que quelque chose vienne détruire tout cela.
Elle l'écouta sur ce qu'il avait fait avec les autres mecs durant la journée. Il avait raison d'être épuisé après autant d'effort. Et dire que ces vacances étaient là pour qu'ils se reposent elle et lui !


Ne t'inquiètes pas, elle ne m'ont rien fait de trop pire ! On a fait les boutiques presque toute la journée, d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi, ensuite nous sommes allées chez Solène près de la rivière et ... et on a passé une après-midi à papoter.

Et avait sourit surtout quand il lui avait dit qu'il en faisait trop, mais pourtant, ce n'était pas vraiment vrai. Du moins, du point de vue de la jeune femme.

Tu sais, si j'ai bien appris une chose c'est qu'en couple, on en fait jamais trop. On peut ne pas en faire assez, mais je t'assure que ce n'est pas ton cas. Tu es parfait. D'ailleurs tu es si formidable d'avoir préparé ce repas, crevé comme tu es.

Bien sûr, elle l'excusa un moment, le temps qu'il prenne soin à ce que son repas ne commence à cramer. Cela aurait été dommage, il s'était donné tellement de peine pour tout ca.
Elle lui sourit et savoura cet autre baisé, c'était si bon d'être avec lui. Elle rit également lorsqu'il dit que les fraises étaient plus douces.


Tu as fait les choses en grand, je vais même avoir droit au dessert !, dit-elle avant de prendre une bouchée

Et bien, je voulais te réserver la surprise pour la robe alors tu devras attendre jusqu'au mariage d'Anita pour le savoir ! Néanmoins, je t'ai acheté un cadeau pour ce que je te faisais endurer comme attente.


Elle alla chercher la boite à l'entrée et lui donna. La boite contenait un casque de moto qui représentait bien l'espace avec le vaisseau spatial à l'arrière.

Quand il parla de moins se voir à la base, elle fit la moue, mais ils n'avaient pas le choix.


Ne t'inquiètes pas pour le boulot, on arrivera à gérer j'en suis certaine. Il faudra simplement faire attention pour que nos sentiments n'entravent pas nos choix lors de missions. Et puis, je pourrai toujours venir passer les nuits avec toi, on pourra se coller et se réchauffer.

L'idée de la grasse matinée lui plaisait bien et elle sourit.

Et parce que tu fais le souper ce soir, demain je te préparai le petit déjeuner au lit !





Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1029.09.11 20:32

« J'espère que tu fera cela, sinon c'est moi qui le ferais » dit il avec un petit rire.

Une fois l'entrée passé, il se leva amena le plat de tomate dans le frigo pour les maintenir frais. Il attrapa le plat qui cuisait doucement et servit un morceau de rôtit avec des petits légumes. Il lui fit un large sourire et se servit lui aussi. Puis il ramena le plat sur la plaque de cuisson et se servit un verre de vin rouge.

« En voulez vous très chère » dit il avec un air d'aristocrate faussement joué
« Et pourais je savoir pourquoi ne puis je pas voir ta robe ? Hum ? Et j'espère que tu n'a pas beaucoup dépensé pour moi tout de même, tu es mon invitée alors m'acheter quelque chose n'est pas obligatoire tu sais. Et pour en revenir à cet après midi, vous avez parler de quoi ? Ou plutôt de qui ? » dit il en relevant un sourire.

Il l'aimait, il aimait la voir, c'était une véritable explosion d'émotions, il n'était pas vraiment habituer à cela mais il s'y ferait... Il le fallait, mais plus le temps passait plus il avait peur de la façon dont réagirait les parents d'ALicia.....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1030.09.11 5:58

Lorsqu'il lui servit le plat de résistance, elle huma la douce vapeur qui s'échappait de l'assiette, toute souriante. Il y avait des années qu'elle n'avait pas mangé de la nourriture aussi réconfortante. Cela remontait à l'époque où elle vivait encore chez ses parents. Définitivement, Franz était un très bon cuistot. Elle gouta un morceau et savoura cette délicieuse viande, s'extasiant devant la tendresse, la saveur et l'arôme de ce plat.

C'est magnifique. Tout simplement digne des meilleurs rôtis que j'ai mangés dans toute ma vie.

La jeune femme lui sourit et répondit positivement quand il lui offrit un autre verre de vin. Comptant mentalement, elle s’aperçut qu'elle était déjà rendue à 3 verres. Bien sûr, à chaque fois, il n'était pas plein, mais elle devrait y aller plus doucement si elle ne voulait pas se ramasser comme la veille !
Elle ne l'avait pas dit, mais elle avait eut un sacré mal de tête.


Je veux te faire la surprise pour la robe. Après tout, ce n'est que partie remise. Tu ne m'as rien dit sur ce que tu allais faire de cette journée, alors il est juste que je garde le secret pour la robe.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle aimait bien c'est petites blagues anodines entre eux.

Pour le cadeau, ouvres le maintenant, tu verras ce que c'est.

Pendant qu'il ouvrait sa boite et constatait son contenu, Alicia répondit à sa dernière question

Et bien, on a parlé d'un gars vraiment super. Il est beau, charmant, intelligent, je crois que je suis vraiment tombée en amour avec lui. Et en plus, j'ai appris qu'il faisait de bons repas. En fait, je crois bien que c'est de l'homme idéal que l'on parlait, mais son nom m'échappe.

Elle riait. Il devait savoir qu'elle parlait de lui, mais le narguait un peu, pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1030.09.11 11:46

Elle semblait apprécier ce qu'il avait fait, lui aussi d'ailleurs, la viande était pas mauvaise, le boucher s'était pas foutu de lui. Observant ce qu'elle buvait, il réalisa qu'elle avait pas mal bu la veille donc il fallait pas non plus en faire trop.

« Merci, cuisson by papy Scorzi. » dit il avec un petit rire.

Elle ne voulait vraiment pas lui montrer sa robe, il ruminait dans son coin tout en faisant une tête d'enfant battu. Mais il allait attendre tranquillement la fin de semaine pour voir la super robe de sa compagne.

« Bon d'accord. »

Il se leva prit le carton et se remit à table, tout en l'ouvrant il lui parla. Elle lui parlait d'un homme, mais de qui s'agissait il ?

«  Humhum, et qui c'est ce monsieur ? Hum ? » dit il en relevant un sourcil tout en observant le contenue de la caisse.

« Fallait vraiment pas ma chérie. » dit il

Il se leva et alors qu'elle allait manger un morceau de viande il lui fit un gros gros bisou tout en lui caressant les cheveux.
« Merci beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1001.10.11 0:15

C'était deux semaines complètement superbes, elle n'aurait pas pu demander mieux, mais elle savait que leur couple serait mit largement à l'épreuve une fois de retour à la base. Tout changerait, ils verraient probablement le pire d'eux-même, mais Alicia était prête à tout risquer.
Pour le moment, elle n'avait pas le moindre doute. La jeune femme n'avait qu'une envie et c'était d'être avec Franz. Déjà de s'engager aussi rapidement dans une relation était chose difficile pour elle, alors elle prendrait cela au jour le jour !

Elle vit bien qu'il était déçu de ne pas voir sa robe maintenant, mais une surprise était une surprise. Et puis, il serait encore plus content quand il la verrait !


Ne fais pas cette tête, le mariage est très bientôt !, dit-elle, souriante. Et puis nous avons fait cela en signe de solidarité féminine pour Anita. Comme elle ne peut pas montrer sa robe à Andrew, parce que cela porte malheur, nous avons décidé de faire de même. Donc personnes, mise à part moi, Solène, Irène et Anita, est au courant de nos robes.

Peut-être allait-il comprendre le pourquoi.

« Humhum, et qui c'est ce monsieur ? Hum ?

Attends que je me souviennes ... Fr .... non .... ah oui, c'est Franz !, dit la jeune femme en riant. Il est si sexy !!


Puis, il ouvrit son paquet et sembla bien l'aimer.

Et bien, c'était un peu dur de trouver un truc en lien avec l'archéologie, alors j'ai opté pour un lien avec le SGC !!


Elle répondit bien sûr à son baiser si doux et si chaud

Merci à toi, pour tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1001.10.11 9:46

Il se rassit rapidement, laissant Alicia profiter de son rôti, et déposant son cadeau sur la table de la salle à manger. Elle n'aurait pas du lui offrir cela, c'était vraiment gentil de sa part. La vie allait être dure sur la base du SGC, leur couple allait être mis à l'épreuve, mais s'ils restaient unis et serein tout se passerais bien.

« Ha bon il s’appelle comme moi, et il est sexy en plus, que du bonheur dis donc » lui dit il avec un clin d'oeil.

« C'est super gentil ma chérie en tout cas. Sinon ta tête sa va ? Par rapport à hier je veux dire ? Il est vrai que tu étais dans un état un peu moyen à cause de moi. » dit il en faisant une petite grimace.

Le repas se déroula sans le moindre problème, après le rôti Franz lui servit une coupe de fraise à la chantilly, pour finir en beauté en quelque sorte. Puis il se servit un petit café, qu'il partagea avec Alicia, et il se trouva, après le repas dans son canapé avec Alicia.


« ça va ? Tu as bien mangé ? Sinon ce que je voulais savoir, es tu fatigué ? A cause de ta journée je veux dire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 5:58

La jeune femme sourit en voyant qu'il avait apprécié sa petite attention. Ce serait difficile de rester à l'écart, de ne pas tenter de petits regards discrets, un frôlement, mais ils étaient professionnels tout les deux. Alicia savait qu'ils devraient faire des sacrifices sur leur relation de couple. Le règlement de l'armée était clair, deux soldats pouvaient se fréquenter, mais il ne devait pas y avoir d'abus quand à leur conduite en public. Ça, ils y arriveraient, elle en était certaine.

Quand il lui demanda comment allait sa tête, elle sourit, mais pas autant qu'à l'habitude. Elle devait avouer qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme.


- On pourrait la comparer à un engin explosif, mais ça va aller. Cela m'arrive assez fréquemment et l'alcool n'a pas aidé mon cas !

La jeune femme le laissa desservir la table puis servir le dessert avec lequel Alicia se régala ! Il fallait le dire, Alicia avait vraiment la dent sucrée ! Les fraises et de la chantilly, c'était plus que parfait pour elle !

À la fin du repas, elle l'aida à tout mettre dans le lave-vaisselle puis le suivit ensuite sur le canapé, blottie contre son homme.


« ça va ? Tu as bien mangé ? Sinon ce que je voulais savoir, es tu fatigué ? A cause de ta journée je veux dire.. »

Alicia sourit

Oui aux deux questions ! C'est fatiguant le shopping !, dit-elle en riant. J'imagine que toi aussi tu es crevé avec tout ce que vous avez fait aujourd'hui, sans parler de ce fameux repas.

Elle s'étira pour venir l'embrasser.

Tu te donnes tout ce mal pour moi, j'apprécie vraiment. J'espère que j'arrive à te redonner tout cela, à ma façon ...



Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 11:06

Ils étaient tout les deux allongés dans le canapé, quand elle lui parla des efforts qu'il avait pu faire pour réaliser le repas, il rigola et la serra très fort contre lui alors qu'elle était venu l'embrasser. Bien entendu il la laissa l'embrasser, pourquoi aurait il refuser ceci d'ailleurs ? Il n'y voyait aucune raison.

« Bha tu sais, c'est franchement pas grand chose » dit il en se grattant la tête.

Quand elle lui parla de lui rendre à sa façon il sourit et lui posa un doigt sur la bouche avant la fin de sa phrase. Il lui sourit tendrement et passa sa main handicapé sur son visage pour remettre derrière son oreille gauche des mèches rebelles.


« Tu n'a pas à t’inquiéter ma chérie. Je trouve que tu t'en sort vraiment bien, Et je suis heureux de t’accueillir chez moi. Peut être viendra tu aussi dans la maison que je loue aux États unis pour les long week end. En fait c'est plus un chalet au bord d'une rivière qu'une véritable maison. »

Il rigola en pensant à la propriétaire de cette maison, de nombreuse fois elle l'avait inviter chez elle, la pauvre vielle femme ne recevait plus de visiter de sa famille. Et donc ainsi il allait la voir, mais y vivre avec Alicia cela serrait vraiment quelque chose de bien, surtout que financièrement la location ne lui coutait pas très cher par mois, donc ils n'étaient pas obliger de partager les frais...

« Tu y seras tout le temps la bienvenue très chère. Bref, je sais pas toi mais j'ai un peu froid et j'ai la flemme d'aller jusque dans le lit. Alors je vais aller chercher une couette et on va rester là. Qu'est ce que t'en dit ? »

Puis il se leva, embrassa la jeune femme, et alla dans la chambre chercher un gros coussin ainsi qu'une grosse couette bien épaisse et toucher cachemire. Il fit les yeux doux à Alicia et lui jeta la couette dessus avant de lui sauter dessus et de tenter de lui faire des chatouilles..

« Je t'aime » dit il en la chatouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 14:50

C'était si compliqué d’aimer Ils vivaient quelque chose de beau, de romantique, mais du jour au lendemain,, tout cela pouvait s'effondrer. Lorsqu'il lui proposa de venir habiter avec lui, la jeune femme perdit un tout petit peu son sourire. Elle se rappelait que sa précédente relation avait débuté comme ça et venait de finir comme un vieux journal à la poubelle. Bien sûr, elle ne voulait pas lui dire un simple "non" tout était dans la façon de lui expliquer.

Franz, je suis consciente et surtout très heureuse que le courant passe si bien entre nous. Je n'aurais pas pu demander mieux comme homme à aimer, mais j'aimerais que l'on ne brûle pas d'étape.
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne veux pas que l'on prenne cette décision à la légère. Vivre ensemble c'est souvent un peu chaotique au début, mieux vaut prendre son temps
.

Elle posa une main tendre sur sa joue. Elle ne voulait pas qu'il soit déçu de sa réponse. La jeune femme ne voulait tellement pas lui faire de mal ainsi après lui avoir donné sa réponse

Une chose est certaine c'est que pendant que nous aurons chacun notre endroit pour habiter, je viendrai passer quelque weekend là-bas avec toi.

Elle le laissa la quitter un instant puis il revint avec une couette et un coussin. Lorsqu'il mit la couverture sur son corps, elle sentit comme une immense chaleur l'envahir. Ce ne fut pas long par exemple qu'elle commenca à se tortiller de tout les sens. Elle était chatouilleuse, très sensible à tout cela !

Elle riait, goutant au supplice du chatouille, mais elle ne pouvait pas se plaindre de tout ca ! Alicia n'en pouvait plus, mais c'était drôle !


Moi ... ... ha ha ha ... aussiii, parvint-elle à articuler. Il connaissait maintenant son point faible !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 15:13

« Hein ? Vivre ensemble ? Boula non c'était pas ce à quoi je pensais. Moi je parlais de passer des week end ensemble. Non mais dis donc jeune fille vous seriez pas un peu squatteuse sur les bords Madame Becker ? » dit en lui tapotant la poitrine avec un doigt et un air interrogateur.

Un peu plus tard il était en train de la chatouiller, tandis qu'elle se débattait il pouvait un peu discuter avec elle, elle était à sa merci en réalité.


« Non mais tu viendra quand tu voudra, squatteuse ou non bha je te laisserais pas devant la porte. Ensuite pour emménager ensemble, bha déjà on verra si je survis à la rencontre avec les supers parents Becker. »

Il arrêta de la chatouiller et se laissa tomber dans les bras de la jeune femme pour lui faire un petit câlin.

« Ils sont si méchant que cela tes parents ? Et ta sœur aussi... Je me demande s'ils ne sont pas déjà au courant... » dit il d'un air sérieux
« Je tiens encore à ma vie tu sais, mais ensuite, je ne te laisserais pas t'enfuir si tes parents me maltraite. Et puis vivre avec quelqu'un... Je pense pas être vraiment prêt, même si je t'aime... Il va falloir du temps je le sais, nous le savons, donc je n'ai pas peur, c'est pas comme ci on allait mourir demain hein ? »

Il se laissa lover dans les bras de la jeune femme, une fois passé sous la couette, là, tout à coup, la chaleur était très appréciable. C'était vraiment super et il voulait en profiter au maximum, car il ne voulait rien en perdre. Cette femme... C'était vraiment quelqu'un d'important pour lui désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 16:18

Alicia se détendit un peu. Il ne parlait pas de vivre ensemble pour le moment, il ne l'invitait qu'à passer des weekends au chalet qu'il louait. Elle était un peu plus relaxe maintenant. La jeune femme avait cru qu'il était prêt déjà à passer une autre étape de leur relation de couple.

Elle rit quand il l'appela la squatteuse et elle rougit


Je suis vraiment désolée ... j'avais cru comprendre autre chose ! ... en tout cas, cela me rassure que tu veuilles prendre tout le temps qu'il faut, moi aussi je veux en faire de même.

Il la chatouilla un moment, puis revint plus sérieux. Il était tracassé par ses parents, par sa soeur, c'était bien normal. Alicia se colla contre lui puis posa un baiser dans son cou.

Ils ne sont pas méchants, Julia non plus et sache que peu importe ce qui se passera, je ne te quitterai pas pour ca. Ce n'est pas leur vie, c'est la mienne. Je suis certaine qu'ils vont t'apprécier, crois moi.

Elle espérait que cela allait le rassurer jusqu'à ce qu'il les rencontre. D'ailleurs, elle devrait penser à les mettre au courant et les préparer avant de leur présenter le nouvel homme de sa vie. Elle ne voulait pas débarquer chez ses parents comme ca, sans leur avoir un peu expliquer la situation.

La jeune femme fit un énorme calin à Franz puis posa un baiser sur sa tempe


. Le temps nous appartient, alors utilisons le pour créer l'avenir ...Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 17:05

Franz sourit à tout ce que venait de dire la jolie jeune femme. Il la tenait dans ses bras comme un véritable doudou d'enfants. La fatigue commençait à l'attraper et il ne savait pas combien de temps il tiendrait encore... Sûrement peux de temps.

« Oui il faudra le rendre possible. Et puis dans le pire des cas, dans le cas ou on aurait des problèmes sur la base, je me débrouillerais pour passer dans la partie civile du programme. »

Il lui laissa un peu de temps pour comprendre ce qu'il lui disait, il le pensait vraiment et au fond de lui il espérait ne jamais devoir quitter le programme. Mais s'ils n'avaient pas le choix il le ferait.

« Tout ça pour dire qu'il ne faut pas nous inquiéter ma douce. J'adore ce p'tit surnon. »

Il la prit dans ses bras et s'endormit mollement, comme ça, une véritable poule. Il ne s’inquiéter pas plus que cela, il n'avait pas peur et pourtant il se sentait tellement bien... Il avait hâte de commencer cette nouvelle semaine qui mènerait jusqu'aux mariages d'Anita.

_______________________________________________________________________________

Plusieurs jours plus tard, franz était dans la voiture d'Otto, ses joyeux bambins. L'atmosphère était détendu, mais un peux mystérieuse car ils n'avaient pas pu voir les robes de leurs compagnes et cela les stressaient un peu. Franz et Otto avaient mis leurs uniformes de parade, et exceptionnellement il en avait eu l'autorisation. Le mariage aurait lieux dans une église d'un village en bordure de Munich, et de nombreuse personnes s'étaient déplacé pour pouvoir y accéder.

Franz et Otto se garèrent dans une allée longeant l'église et ils rejoignirent le reste des invités. Ils retrouvèrent de nombreux amis qu'ils avaient perdu de vue depuis des années et même des mois. En plus de cela il y avait des personnes qu'ils n'avaient jamais vu, sûrement les amis des deux mariés.

Franz et Otto se dirigèrent vers la famille des deux futurs mariés qui se trouvaient devant l'église et entama la discussion avec eux. Ils les avaient déjà vu de temps en temps, mais sans plus jusqu'à aujourd'hui. Il avait hâte de retrouver sa copine, qui devait se trouver quelque part.... Où pouvait elle être, et surtout dans quelle robe...



HRP : on passe direct au mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 17:49

hrp: ok !

Alors que Franz était partit avec Otto, Alicia était partie avec Irène et Solène. Anita, elle était déjà à l'église où le mariage devait avoir lieu le mariage. Une petite salle avait été réservée pour qu'elle s'y prépare, elle et ses demoiselles d'honneur.

Alicia était bien nerveuse pour Anita, bien qu'elle était certaine que tout irait bien.
Une fois arrivée, les jeunes femmes avaient passé inaperçues au vue de tous et avaient rejoints Anita, tout à fait sublime dans sa robe de marié.


- C'est le grand jour, tu es magnifique !

Alicia lui sourit puis alla elle aussi enfiler sa robe. Bon, elle devait avouer qu'elle était aussi nerveuse parce qu'elle attendait la réaction de Franz sur sa robe.
Elle enfila ses chaussures, prit le temps de faire sa coiffure, puis se tourna vers les filles
.

Je vais aller rejoindre Franz quelques minutes et je reviendrai.

Elle quitta donc la salle et le reconnu sans hésiter. Il portait son uniforme de parade. Elle passa à côté de lui, puis posa un baiser sur sa joue.

TU as droit maintenant de voir ma robe, tu l'as mérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 18:26

Quand il la vit il se sentit transporter loin, très loin... bon ok c'était court, peut être trop court mais cela lui allait vraiment bien. Franz apprécia son bisou et passa son bras autour de sa taille et la serra contre lui.

« Et bha voilà, tu es très belle ainsi p'tit cœur. Je ne suis pas déçut d'avoir attendu si longtemps » dit il tendrement

Puis il l’entraîna à l'intérieur de l'église, comme beaucoup de personne entrait aussi, il comprit que leur était donné, d'ailleurs le jeune Andrew arriva en 4x4. Franz le salua, et il vit Franck et un autre homme le suivre. D'après ce qu'Otto lui disait il sagissait de ses deux témoins.

Franz sourit à cela, il pouvait reconnaître les militaires parmi les invités, en fait il n'y en avait que très peu, Franz et ses amis ainsi que l'ancien capitaine de leur section, et le nouveau qu'il ne connaissait pas du tout. Il avait toujours le bras autour de la taille d'Alicia et arrivèrent devant l'ancien capitaine.

Il était plus vieux que Franz d'une dizaine d'année et était retourné dans la vie active au même moment que Franz.


« Salut Scorzi. »
« Bonjour capitaine »
« Voyons on n'est plus à l'armée, je vois que toi aussi ta eu l'autorisation de le porter » dit il en remontant le col de Franz
« Comme quoi, être sous off' et off' sa sert encore. »
« Ouai ouai, et cette jolie jeune fille c'est ta femme ? Bonjour madame. » dit il en lui serrant la main.
« Non... pas encore du moins » dit il avec une pointe d'humour
« Bref, on se revoit à l'intérieur, vous serez là à la fête à la caserne après ? Il y aura tout les invités en plus de vous. »
« Oui bien entendu cap'tain »
« Madame.. »

Puis il partit rejoindre sa femme, L'ambiance était plutôt bonne et Franz, qui n'avait pas laché Alicia, lui fit un bisou sur la joue.

« voilà mon ex off'. Ce soir on à rendez vous dans mon ancienne caserne pour une 'tite fiesta et une orgie culinaire à mon avis. On va bien rigoler je pense. » dit il en rigolant

Sourire au lèvre, képi sur la tête ils entrèrent dans l'église, et il avait une très belle demoiselle à son bras, chose qui rendit jaloux les plus jeunes hommes de la cérémonie. Il s'approcha d'ellle et lui chuchota


« Peut être devrais je faire gaffe à ce que tu ne t'enfuis pas avec l'un deux. » dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 19:48

Alicia était contente que Franz aime sa robe. Bon, c'est vrai que pour le temps qu'il faisait dehors, c'était assez court, mais elle avait voulut faire sensation auprès de son homme.
Quand à lui, il était vraiment classe dans ces habits
.

Et moi je ne regrettes pas non plus de te voir ainsi, dit-elle en posa sa main sur la sienne alors qu'il passait son bras autour de sa taille. Et puis, j'ai encore une surprise, mais je ne peux pas de le montrer ici ...

En effet, elle ne lui avait pas encore montré son tatouage. Elle se demandait ce qu'il en penserait puisqu'elle ne faisait pas vraiment partie de son ancienne unité...
En parlant d'ancienne unité, elle rencontra l'ancien capitaine de Franz.

Alicia sourit lorsque ce dernier demanda à Franz si Alicia était sa femme. La jeune femme serra la main du capitaine avec plaisir.


C'est un plaisir, Capitaine ...

Franz et l'homme discutèrent encore un peu puis l'ancien supérieur les quitta alors qu'eux aussi entraient dans l'église pour le mariage. Au passage, elle remarqua les hommes qui la regardaient, mais elle n'y fait pas très attention. Elle préférait son franz !

« Peut être devrais je faire gaffe à ce que tu ne t'enfuis pas avec l'un deux. »

Alicia eut un petit rire. Il était bien possessif tout d'un coup !

Et bien, il va falloir que j'y pense sérieusement ... mais je crois que tu as une chance pour que je reste avec toi ... dit-elle en riant.

Ils prirent place à coté de Solène et d'Irène.

Comment vas Anita à quelques minutes de son entrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1473/500Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (473/500)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 20:25

Franz et Alicia arrivèrent à côté de Solène, Iréne, Otto et ses enfants ainsi que Franck. La jeune femme répondit à Alicia pour lui dire que tout allait bien pour la jeune femme. L'attente fut assez courte puisqu'une dizaine de minutes plus tard le marié puis la marié et son père arrivèrent devant l'hotel. Andrew avait sa tenue de militaire tandis Anita portait une robe blanche avec voile d'une grande beauté. Il ne l'aurait jamais imaginé sous cet angle. En y pensant il ne put empêcher un petit sourire.

Tout ce passa bien, comme pour chaque mariage bien entendu. Il n'aurait jamais cru un jour qu'il pourrait le faire, et pourtant quand il regardait Alicia il reprit confiance. Aussi lui envoya il la main pour prendre la sienne et la serra fort. Il ne pouvait pas lui parler, et pourtant il avait envie de lui dire qu'il l'aimait, une fois de plus.

La cérémonie religieuse dura un moment puis ils sortirent dehors pour jeter du riz sur les mariés, Franz n'avait jamais comprit cette manœuvre, mais il le fit avec plaisir, comme un petit enfant. L'église et le temps étaient magnifique, un beau jour de fin septembre en bref. Et il n'aurait échangé cette situation contre rien au monde...


« Je suis vraiment content d'être ici avec toi » dit il à Alicia tout en jetant du riz sur Andrew... En fait il le bombardait plus qu'il n'en jetait.

Il avait beaucoup de défaut, mais pourtant il ferait tout pour la garder avec lui... Alors qu'il lui serrait la main, Anita et Andrew partaient dans la voiture Andrew, avec Franck comme conducteur. Direction l'ancienne caserne du régiment.

Franz fit un signe à Alicia, et tandis que tout le monde quittait la cour devant l'église, Iréne et solène et les deux enfants partaient dans une voiture pour mener les enfants chez leurs voisins, et Otto, Franz et Alicia se dirigeaient vers la voiture du premier.


« La cérémonie était mignonne mais courte. »
« Bha tu sais ce qu'on dit, les meilleures blagues sont les plus courtes. » répondit Otto.
« Qu'en pense tu Alicia ? »

Puis ils suivirent le cortège de voiture qui klaxonner dans le village, puis ils prirent une vieille route militaire comme l'indiquait des panneaux. Et au bout d'une dizaine de minute ils arrivèrent devant un portail ouvert, avec sur le mur l'insigne se trouvant sur l'épaule de Franz et des autres. La caserne était assez grande, bien entretenu, avec une cour dans laquelle se trouvait des personnes et de véritable banquet de nourriture..

Franz était nostalgique..


« Et bha dis donc, si on m'aurait dit que je viendrais ici pour le mariage d'une teigne... »
« Ouai.... »
« Bref, tout ça pour dire que j'espère que vous n’êtes pas au régime et que vous avez tout préparer pour subir les assauts des mamies qui vont vous raconter leur vie et celle de la famille... »
« J'adorerais en apprendre sur l'enfance des deux zigotos » dit Franz en rigolant

Il toucha la jambe d’Alicia avec le dos de sa main, elle était si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 600315barre1571/3200Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 147995barre3  (571/3200)

Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new1002.10.11 22:40

Lorsqu'Alicia vit Anita entrée en robe de mariée, elle sourit, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être nostalgique. C'est comme si elle assistait à son mariage. Elle se voyait à la place d'Anita et Jim à la place d'Andrew. Cette vision ne la rassurait pas en tout cas. Elle aurait voulut oublier ce jour, mais c'était plus fort qu'elle. Elle apprécia quand Franz lui prit la main et elle ne pouvait pas lui dire par contre ce qui la tracassait.

Du moins, elle fit son gros possible pour que tout cela ne paraisse pas trop. Après tout, c'était la journée d'Anita et d'Andrew et rien ne devait venir gâcher cela. C'était un jour de pur bonheur pour tous.

Alicia resta donc attentive au reste de la cérémonie et trouva curieux que les gens lance du riz sur les mariés. En Amérique, c'était plutôt des confettis que l'on lançait sur les mariés. Bref, tous était maintenant sur le perron de l'église et Anita fit le traditionnel lancé du bouquet et c'est Alicia qui l’attrapa.

Elle regarda Franz, rougissante. Puis, les mariés partirent en voiture, Alicia et Franz les suivirent dans la voiture d'Otto.


Qu'en pense tu Alicia ?

La jeune femme sourit.

- Ce fut une très belle cérémonie. Ils ont beaucoup de chance et ils vont bien ensemble. Je suis très heureuse pour eux.

Ils roulèrent pendant quelques minutes puis arrivèrent à une caserne. Elle paraissait vieille, mais elle était tout ce même bien entretenue. Dans la cour, tout était en place pour un superbe banquet de mariage.
Au bras de Franz, elle écouta sa conversation avec Otto. Elle rit lorsqu'il mentionna la famille et les petites mamies. Oui elle connaissait cela !


Crois moi, c'est pire que tu ne le crois ! Je suis déjà passé par là !

Alors que les gens arrivaient encore, un serveur passa avec des coupes de champagne. Alicia en offrit aux hommes puis en prit une.

Je crois que c'est bien de porter un toast aux souvenirs.

Elle frissonna au contact de Franz, mais ce fut un agréable contact. Elle lui fit les yeux doux et prit sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Retour au pays de la bière (PV Alicia) - Page 6 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au pays de la bière (PV Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-