Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier Annabel Spence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dossier Annabel Spence 600315barre1428/6800Dossier Annabel Spence 147995barre3  (428/6800)

Dossier Annabel Spence _
MessageSujet: Dossier Annabel Spence   Dossier Annabel Spence No_new1008.07.11 21:42


Dossier Annabel Spence 2uym0xl

Carte d’Identité

» Nom : SPENCE
» Prénom : Annabel Rosalie
» Âge : 25 ans à l'entrée dans le programme (2007)
» Date et Lieu de Naissance : 11 Juillet 1982, Nouvelles Orléans
» Nationalité : Américaine
» Etat Civil : Célibataire (officiellement)
» Taille : 1 m 60
» Poste occupé : Consultante sur tout ce qui touche de près ou de loin aux Goa'ulds, participant à des missions d'infiltrations




Personnalité

» Caractère : Annabel est une jeune femme assez dure à cerner … Elle est de caractère assez froid mais ne cherche en rien les ennuis, préférant la diplomatie à l’épreuve de force. De plus, c’est une personne très loyale, sachant vivre toute seule et s’occuper de quelqu’un. Seulement elle a un fort caractère, ayant du répondant et s’énerve très vite lorsque l’on en veut à l’un de ses proches. Elle se fait des amis peu facilement, accordant peu sa confiance, si l’on veut vraiment la connaître, il faut s’accrocher. Mais une fois qu’elle se rend compte qu’on ne lui veut aucun mal, elle peut devenir très amicale.

Quelles qualités pourrait-elle bien dire pour la représenter au mieux ??? Sensible ??? Sentimentale ??? Rêveuse ??? Idéaliste ??? Non, elle ne dirait rien de cela puisqu’elle ne veut pas se dévoiler. La seule chose qu’elle pourrait montrer sans vraiment s’en rendre compte est son amour pour les animaux et surtout les enfants, tous autant qu’ils soient.

Pour elle, elle n’a que des défauts. Elle doute toujours de ce qu’elle fait, ayant peur de décevoir ceux qu’elle connaît ou qu’elle ne connaît pas. Au premier regard, elle peut sembler soit introvertie, soit extravertie mais elle est autre chose que cela quand on la connaît bien … C’est pourquoi elle ne se dévoilera pas souvent, voulant passer inaperçu le plus possible. Ne pensez tout de même pas qu’elle soit timide, non, c’est tout le contraire, une seule personne pourra témoigner, c’est la seule d’ailleurs qui puisse la connaître réellement, sa mère ne pouvant plus en témoigner. En résumé, pour ceux qui la voient, elle paraît plus qu’elle n’est, ce n’est qu’une image déformée qu’elle renvoie aux autres, une illusion.


Parcours Civil


Annabel Spence est née au mois de juillet dans une masure bordant une grande ville dénommée La Nouvelle Orléans.
Pendant 10 ans, elle vécut dans la "maison" l’ayant vu naître, sa mère étant célibataire et ménagère. Elle ne connut jamais son père, sa mère répétant que s'était un raté et que la seule chose de bien qu'il avait pu faire était de lui avoir donné une fille. Elle grandit donc à peu près normalement mais dû développer très jeune un certain instinct de survie et commençait déjà à essayer de se faire de l’argent pour aider sa mère à avoir une vie meilleure.

Vint alors le jour où cette dernière mit à exécution le plan qu’elle préparait depuis quelques années déjà. Dans une nuit d’hiver, la "famille" Spence quitta les lieux de leur ancienne vie, abandonnant tout sur place, ne prenant que le stricte nécéssaire. Elles traversèrent l’Amérique en voiture, s’installant ici et là mais ne restant jamais très longtemps au même endroit, un voyage qu'Annabel grava dans sa mémoire, pour elle c’était le début d’une nouvelle vie et l’aventure. Ce Road Trip dura quelques semaines, les meilleures de sa vie. Qu'importait l'école, qu'importait les connaissances laissées derrières, il n'y avait qu'elle et sa mère.

Seulement, et malheureusement, il y a toujours un mais … La mère d'Annabel tomba malade et n’ayant ni couverture sociale, ni argent pour payer un médecin, sa maladie s’aggrava assez vite. Elles furent recueillies chez une vielle dame de Californie qui s’occupa d’elles. Quelques mois plus tard, la mère d'Annabel décédait et cette vieille dame devenait sa tutrice légale. Elle se nommait Rosa Cortis mais elle fit en sorte que la jeune fille garde le nom de sa mère, c'est-à-dire Spence. A cette époque, Annabel avait 12 ans.

Depuis elle a grandit et a acquit un nouveau style de vie, un peu plus aisé, où il ne fallait pas se priver pendant des mois pour s'acheter de nouveaux vêtements et manger à sa faim. Seulement, elle a gardé ses souvenirs de pauvreté et cela l’aide à être terre à terre et à savoir travailler dure pour avoir une bonne vie.
Lorsqu’elle fêta ses 18 ans et l’obtention de son diplôme de fin d’études, elle voulut prendre son indépendance économique vis-à-vis de Rosa, trouvant qu'elle avait assez profiter comme ça de sa générosité. Mais elle voulait devenir médecin, peut-être en conséquence du destin de sa mère, qui saura vraiment ???

Elle trouva alors une solution, peut-être pas la meilleure mais c'était la seule qui lui était venue à l'esprit. Elle s'engagea dans l'armée, plus précisément dans l'US Air Force. Pendant 3 ans, elle partit en garnison au Camp Bondsteel au Kosovo, faisant diverses missions, importantes ou non. A la fin de son contrat, elle rentra chez elle, revenant à une vie civile et suivit des études de médecine grâce aux bourses obtenus de l'armée. Durant 3 ans, elle se familiarisa avec l'univers médicale et croyait les conflits armées loin d'elle. Elle fut néanmoins rappelée en 2006 pour partir en Irak à titre de soutien.

Parcours Militaire


Engagée en 2000 à l'âge de 18 ans, elle intègre la Air Force sur une base au Kosovo. Elle y passera 3 ans entre missions de sécurité, de soutien ou simple présence parmis la population. Après la fin de son contrat, elle réintégra la vie civile durant 3 ans avant de découvrir l'existence des petites lignes de son premier contrat. Elle fut alors rappeler pour grossir les rangs de l'attaque en Irak. L'épreuve fut plus rude qu'au Kosovo, il s'agissait là d'une guerilla urbaine. Un jour alors qu'elle faisait partie d'un convoi de 3 voitures, une roquette atteint la voiture de tête et le reste se passa très vite. Le rythme du temps ne reprit que lorsqu'elle enleva ses mains pleines de sang du torse de son compagnon d'arme. Ils furent tous évacués avec des renforts soudainement arrivés et on lui apprit par la suite qu'elle avait sauver un homme en lui évitant de se prendre une balle, et un autre en lui évitant de se vider de tout son sang.

Une fois son temps fait en Irak, elle revint en garnison en Utah pour finir ses classes avant de retourner à la vie civile. Mais une chose qu'elle n'attendait pas arriva. On lui proposa une promotion. Mais l'accepter amenait à se résigner à une carrière militaire et ça, elle ne pouvait le concevoir. Elle refusa donc et accepta en contrepartie une mutation. C'est ainsi qu'elle arriva au SGC, sans trop savoir exactement comment ni pourquoi elle arrivait là. Elle découvrit au fur et à mesure le but de cette base et surtout le secret défense qu'elle protège. Un nouveau monde, d'aventures et de découvertes qui lui rappelait tellement son enfance. Elle se laissa embarquer, malgré elle et commença à y prendre goût.

Mais un jour, alors qu'elle était en place sur une planète riche en naqqadah, les relations avec les autochtones dégénéra. Avec un camarade, Joshua Bentley, elle se retrouva prisonnière avec impossibilité de rejoindre la porte. La nuit tomba et alors que le retour vers le SGC semblait si proche, la planète subit une attaque goa'uld. Annabel et Joshua furent capturés et ramenés de force sur une autre planète, Nebek. Très vite, ils furent repérés comme Tauris et amené vers les cachots de la forteresse, sous bonne garde de jaffas. 6 mois passèrent, entre tortures, travail forcé dans la mine et interrogatoires musclés. 6 mois avant que le SGC ne lance une attaque suicide contre la forteresse d'Anubis afin de la détruire. Les jaffas, désespérés de n'avoir aucune information à communiquer à leur Dieu, décidèrent de transplanter Annabel avec un Goa'uld. Fortement affaiblie, elle se batit comme elle put contre la prise de contrôle mais elle ne résista pas longtemps et finit par mourir des blessures infligées.

Tout ça, sans compter l'obstination des goa'ulds, qui la réscusitèrent grâce à un sarcophage. Les équipes SG finirent par retrouver les deux prisonniers dans le dédale de couloirs et revinrent sur Terre. Mais la réadaptation fut difficile et le fait d'avoir partagé le savoir d'un Goa'uld durant quelques heures attirèrent les convoitises du CIS. Elle fut alors réquisitionnée par l'organisation, sous couverture de l'aider à se réadapter, pour faire un debriefing de sa captivité durant de longs mois. Elle passa donc d'une prison à une autre. Elle ne revint au SGC qu'il y a peu de temps, ne reprenant pas le service actif, mais ayant un poste de consultante pour tout rapport avec les Goa'ulds. Elle se spécialisa aussi en infiltration, plus spécifiquement sur des domaines goa'ulds, y trouvant là peut être sa thérapie.

Promotions et Médailles

  • Nommée Sergent Major en 2009


Dossier Médicale

» Groupe Sanguin : O+
» Pathologie : Légère tendance à la schizophrénie, des restes de l'esprit du goa'uld lui hantant encore les pensées, avec un fort enclin à l'autodestruction.
» Antécédents médicaux :
  • une cicatrice au genou droit vestige d'une petite aventure sur l'ancien poulailler de Rosa, disposé au fond de son jardin, qui lui valut un plâtre pendant 3 mois suivit de séance de rééducation
  • nombreuses cicatrices sur le dos, du à 6 mois de captivité (Coups de fouets à répétition soignés par des baumes)
  • une brûlure en forme de tête de chacal sur la partie gauche de son buste, juste en dessous de la clavicule
  • une ligne légèrement enfoncée dans la peau au niveau de ses cervicales, point d'entrée du goa'uld
  • une brulure à l'omoplate droite du à un tir de guerrier kull
  • de légères douleurs dans les articulations, du à 6 mois de travail forcé dans une mine de Naqqadah


Missions Spéciales



Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Annabel Spence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Dossiers du personnel-