Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre11/1Mission ASTRIA 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Dim 26 Aoû - 4:09



Au sein de l'immense salle régnait une atmosphère toute particulière. Des marines s'affairaient ici et là dans une sorte de défilé très rodé. Les derniers techniciens quittaient la place avec empressement.
Puis un jet de vapeur fit un bruit strident...
Un gyrophare s'enclencha,
Et les murs vibrèrent légèrement tandis que le cercle commencait sa folle rotation.
A chaque chevron enclenché, un son sec se faisait entendre et quiconque savait ce qui allait arriver ressentait une émotion étrange l'emplir. Une lumière cloturait les mises en mémoire du chevron. Ainsi la roue celeste continuait sa course effrénée, le tout dans un crissement ponctué par les brusques et si particuliers soubresauts des chevrons qui s'enclenchaient. Chacun les rapprochait un peu plus de l'ouverture du vortex, comme si le temps n'était rythmé que par cette musique si chère à leurs oreilles.

Et puis dans un fracas tant visuel qu'auditif, une gerbe de ce qui semblait de l'eau emerga de la porte pour y retourner aussi vite. Une vive lumière bleue se reflétait sur l'iris de chacun, porteur d'espoirs et annonceur d'aventures pour les uns, formidable objet et fascinante technologie pour les autres.
Chacun se perdait, ne serait ce que quelques secondes dans cette mare bleutée que tous ont déjà voulu effleurer de leur main.
Si peu d'hommes l'avaient vu, encore moins l'avaient traversé. Ils faisaient partis de ces privilégiés pour qui celà devenait presque banal.
Mais d'aucun ne purent saisir ce qui les attendait au delà de cette porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre1424/470Mission ASTRIA 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Dim 26 Aoû - 22:08

A la fin du rapide briefing, Diane courut à l’armurerie s’équiper un peu mieux et continua sa course vers la salle d’embarquement au niveau 28.

Diane s’avança vers l’anneau, son P90 accroché à son gilet tactique et tenu fermement en main, Berretta et Zat’Nik’Tel à la jambe. Elle regardait ce cercle d’eau si fascinant et était comme hypnotisée par cette technologie qui venait d’une race extraterrestre si avancé par rapport à eux, ceux qu’on appelle « Les Anciens ». Elle n’avait passé qu’une seule fois la porte depuis son entrée au SGC et son envie de parcourir l’univers était encore très grande. Elle se sentait épuisée… Aucun répit… Indignée d’un ordre donné par un supérieur, ligotée devant une bombe, emprisonnée par ses propres collègues, insultée de catin russe par un milicien… Que d’émotions éprouvées en l’espace de quelques heures… Pas dormi… Pas mangé… Un vrai supplice qu’elle devait endurer…

Elle repensait au briefing qu’ils avaient eut pour la préparation de la mission et, en étudiant le rapport de la dernière mission effectuée sur la planète dite à revisiter, elle avait pu constater que certains membres de l’équipe avaient eut d’étranges et inexplicables symptômes. Cette mission risquait d’être prometteuse. Elle se souvint avoir vu le nom d’Anderson… Peut-être en lointain cousin du côté de sa famille maternelle ? Qui sait… En tout cas,Diane avait hâte de repartir en mission, même si celle-ci avait de forte chance d’être hasardeuse.

Elle continua à observer l’horizon des évènements, le sommeil prenant doucement le dessus.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre1428/6800Mission ASTRIA 147995barre3  (428/6800)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Lun 27 Aoû - 1:03

Astria ... Si elle n'avait pas lu le rapport de mission en salle de briefing, rien ne lui laisserait penser que cela ne serait pas une destination de rêve. Astria ... cela sonnait bien pour une ville futuriste à la technologie foisonnante, proche d'un océan de couleur azur, avec cocotier et palmier, plage de sable fin ... Cela lui aurait plu au moins une destination de rêve dans le mois. Et non, c'était encore raté ! Avant d'arriver à la salle d'embarquement et de rejoindre ainsi ces collègues, Annabel était passé à l'infirmerie. Elle devait faire vérifier sa cicatrice afin d'avoir l'accord de pouvoir partir à cause de la maladie virale contracter par deux membres de l'équipe SG. C'est alors que le médecin de garde lui avait confier une plaquette de comprimés. Apparement, il fallait les prendre en tant que prévention. Prenant déjà le sien au passage, c'est tout naturellement et peut-être mécaniquement, qu'elle revêtit son uniforme, son gilet tactique, et repris ses armes en main. Oui, elle était venu en coup de vent juste après l'armurerie. Elle préférait s'assurer après tout ...

Déjà l'alarme de mise en route de la porte retentissait. C'est ainsi qu'Annabel enclencha le pas de course afin de rejoindre la salle d'embarquement au plus vite, faisant attention de ne rien perdre durant le chemin ou de ne bousculer personne. Et enfin, sortant son badge, ouvrit la lourde porte anti-souffle de la salle. Oh, mais Diane était là ! Et la dernière mission avec elle ne remontait pas si loin que cela en plus. A croire qu'elles étaient prédestinées à faire les missions ensemble. Lui faisant un regard empli de sympathie, accompagné d'un léger geste amical de la main, elle se dirigea vers son chef d'équipe SG. Le repérant assez aisément grâce à ses insignes patronimiques, Annabel se mit au garde à vous devant lui, lui faisant le salut, puis se présenta devant le médecin Naidu. Elle sortit alors la plaquette de comprimés et présenta une bouteille d'eau.


"Je suis passée à l'infirmerie et vous devez prendre ces comprimés pour éviter de contracter la maladie du Sergent Anderson."

Une fois les comprimés distribués, Annabel passa à l'homme du NID. Ben, elle ne le connaissait pas non plus alors elle fit comme si elle ne connaissait rien sur lui, lui donnant un comprimé et la bouteille d'eau. Puis une fois finit, elle vint entre le Soldat Brynneth et Diane. Faisant alternativement un sourire à l'une et l'autre, elle leur tendit les comprimés et la bouteille d'eau.

"Alors comment va les filles ??? Une autre mission ensemble Diane ??? Et Brynneth, on prend doucement le rythme ??? Bah, j'espère que ca sera tout tranquille cette fois-ci, n'est-ce pas Diane ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 39


Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Lun 27 Aoû - 1:36

Kaielia était sorti du briefing de leur nouvelle mission et avait tout de suite pris la direction de l'armurerie. Elle revoyait le briefing dans sa tête et réflechissait aux armes qu'elle devrait prendre.

**Un armement conventionnel devrait aller mais autant rester prudente... Allons faire les "bagages"...**

Arrivée à l'infirmerie, elle s'équipa de son barda (P90, Glock avec leurs munitions, un couteau de combat en surplus de ses couteaux de lancer, 2-3 grenades et un Zat... pratique ces bêtes là, pas besoin de munitions...). Une fois équipée, elle rejoignit l'équipe dans la salle d'embarquement où certains étaient déjà arrivés. Elle salua les officiers présents et se présenta au médecin Naidu puis elle se mit dans un coin en attendant que la porte s'ouvre.

Peu de temps après, le sergent Spence les rejoignit et leur distribua une pillule de prévention à chacun. Elle lui tendit le médicament en la gratifiant d'un sourire.


"Alors comment va les filles ??? Une autre mission ensemble Diane ??? Et Brynneth, on prend doucement le rythme ??? Bah, j'espère que ca sera tout tranquille cette fois-ci, n'est-ce pas Diane ???"

**Ca promet... pourquoi il faut que ce soit la seule ici que je connaisse... C'est girl power cette mission ou quoi? Le pauvre Colonel Nyphus... Je le plains...**

"Et vous sergent? Vous êtes sure que ça ira sans avoir de nouvelles recrues à bombarder?" lui dit elle en lui faisant un petit sourire du coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre11/1Mission ASTRIA 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Lun 27 Aoû - 3:04

Ratio de 2 sur 4, le lieutenant colonel remonterais les bretelle au premier qui dirait que la féminisation des corps d'armée n'était qu'un doux fantasme. Il les observa arriver tours à tours les saluant d'un simple signe de tête car souhaitant a tous prit éviter de s'empêtrait dans les formalité a se moment précis. Dans son dos la porte s'activa rafraichissant soudain la pièce autant que son coeur.

*Et bien voila, encore une de plus.*

Il plongea son regard dans celui du docteur et prit la parole a voix basse.

"Je vous suis mais au moindre pépins c'est vous qui me suivez comprit?"

Laissant sa phrase sans vraiment chercher une réponse il s'approcha de ses drôles de dames.

"Appelez moi Charlie ou le plus heureux des officier de cette base. J'en connait un paquet qui voudraient ma place."

Laissant sa petite blague percé ou du moins tenter de percer il reprit son sérieux.


"Après ce qui est arriver a l'autre équipe on va prendre ses précaution. Si jamais vous sentez des mots de tête ou autre vertiges vous me prévenez. Je ne compte pas laisser des hom... des femmes sur le terrain."

Il aurait bien rajouter encore des hommes mais cette pensée lui laboura ses entraille t'elle un poignard que l'on tourne et retourne inlassablement.

"Une fois la porte passée on sécurise les lieux. Le doc et notre bijoux on ne doit pas nous le dérober. Pour le colonel Turner garder un oeil sur lui. Je ne sais pas si il sera d'une grande aide mais il n'est sans doute pas devenue colonel grâce à un paquet de lessive. Je suppose qu'il pourra garder un oeil sur ses six heures sans trop de soutien."


Il esquissa un rapide coups d'oeil aux deux autres avant de finir.

"Spence, Kawalsky vous vous connaissait bien il me semble vous ferez un premier binôme quand a vous soldat... Enfin vous me suivrez. On essaye de garder les deux zigoto entre nous. Sergents vous ouvrirez la route du fait de vos expérience en duo vous serez plus efficace. Comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 29


Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Lun 27 Aoû - 14:04

Après un bref passage par l'armurerie où elle s'était par précaution munie d'un beretta et d'un zat, seules armes qu'elle savait manier à peu près correctement, Kamala s'avanca d'un pas rapide vers la lourde porte de la salle d'embarquement. Le soldat en faction ouvrit la dite porte à l'aide de sa carte, et c'est perdue dans quelque vérification mentale de dernière minute que la jeune femme se trouva devant l'immense anneaux. Malgré les différentes missions qui l'avaient conduite au-delà de la vague bleue qui miroitait, elle ne pouvait empêcher une lueur particulière de s'immiscer dans ses pupuilles, savant mélange d'émerveillement devant la beauté du spectacle, et d'anxiété quant au monde inconnu dans lequel ils allaient bientot faire irruption.

Tout à sa contemplation, elle ne salua les soldats qui entraient un à un que d'un vague signe de tête. Ce fut Nyphus qui, lui glissant à voix basse sa vision des choses quant au commandement de la mission, la tira brusquement de ses pensées. Le lieutenant colonel, qui visiblement n'attendait aucune réponse, laissa là le médecin, la bouche ouverte pour une réplique inutile qu'elle ravala fièrement.

Ne tenant que peu compte des instructions militaires de Nyphus, qui ne la concernait guère, Kamala vérifia une dernière fois le matériel médical qu'elle emmenait. Lorsque que cela fut chose faite, elle retourna se placer derrière les militaires sans un mot, récapitulant une dernière fois les informations qu'elle avait recueillies lors du briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre1424/470Mission ASTRIA 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Lun 27 Aoû - 15:34

Diane tourna lentement la tête vers Annabel qui s’approchait d’elle. Elle esquissa un faible sourire, las de cette interminable journée.

J’aurai préféré repartir me coucher à vrai dire… Un sprint dans les escalier jusqu’à la surface… C’est un peu éreintant quand on a pas dormi depuis plusieurs jours…Et toi ? Cette épaule ? Elle ne te fait pas trop mal. Tu devrais rester ici pour te reposer plutôt que de repartir de suite…

Sa voix semblait fatiguée mais Diane avait un côté protecteur envers les personnes qu’elle portait dans son cœur. Elle regarda Kaielia, lui adressant un hochement de la tête en guise de salutation. Elle détourna son regard de leur nouvelle collègue pour reporter son attention sur le Lieutenant Colonel qui s’approchaient de leur petit groupe. A sa remarque sur le plus heureux des hommes, elle soupira doucement d’un air qui avait l’air de dire « Bon, ça suffit avec ça maintenant ! ». C’est vrai qu’une équipe essentiellement composée de femmes serait le rêve de plus d’un homme de cette base souterraine… Mais là, trop c’est trop ! Elle écouta néanmoins la suite de son discours et hocha la tête quand le Lieutenant Colonel parla du Colonel Turner. Elle jeta un œil sur la personne en question puis son regard vint se fixer à nouveau sur son supérieur hiérarchique. Elle hocha de nouveau la tête quand il annonça qu’Annabel et elle formerai le binôme de tête. Au moins une bonne nouvelle… Elle pourrait garder un œil sur elle et en prendre soin.

A vos ordres, mon Colonel.

Elle regarda son amie Annabel.

On y va? Tu es sure d’être prête au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre1428/6800Mission ASTRIA 147995barre3  (428/6800)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Lun 27 Aoû - 17:33

De nouvelles recrues à bombarder ??? Mmm, bonne question. Arborrant un sourire pas très orthodoxe, Annabel ne répondit que par une mimique énigmatique à sa question. Il était vrai qu'elle avait pris énormément de plaisir à former ce soldat. Mais désormais, elle était intégrée au SGC. Ce qui n'empêcherait pas Annabel de veiller un peu sur elle ... Mais bien vite, elle détourna son regard en direction de Diane. Elle semblait vraiment à bout de force et Annabel ne put réprimer un certain air de compassion. Oui, elle avait eu vent des aventures de leur groupe, avec le Sergent Ryas. Et voila qu'elle demandait des nouvelles de son épaule. Jettant un regard à cette dernière comme pour vérifier qu'elle était toujours là, elle redirigea ces pupilles vers son amie, lui faisant un léger sourire.

"Oh t'inquiète pas pour ça ! Oui elle a bien cicatriser mais faut que je la remuscle pour pouvoir l'utiliser sans problème. Mais t'en fais pas, ça va aller ! Par contre, toi, au retour de mission, je te colle au lit pour une semaine au moins !"

Se rapprochant de Diane, elle lui donna un coup d'épaule amical. Et au même moment, le chef d'équipe arriva pour donner ces directives. Charlie ??? Heu ... Il n'y avait que des brunes dans le lot alors pour faire les drôles de dame, cela allait être dure ... Enfin, il essayait surement de mettre dès le début une bonne ambiance. Bah, autant faire de même et répondre au jeu. Alors il fallait protéger la scientifique et garder un oeil sur l'observateur. Très bien. Oh, elle ouvrirait le convoit avec Diane ! Mias en voilà une très bonne nouvelle !

"Bien Monsieur !"

Après un hochement de tête assez énergique, Annabel se retourna vers Diane et Kaielia, tout sourire.

"Bon alors, mes chères drôles de dames ... Diane, tu seras Jill Munroe et Brynneth ..."

En voyant le regard de cette dernière, Annabel comprit que les blagues seraient pour plus tard.

"Bon, ce n'est pas grave ... Mais oui Diane, ne t'inquiète pas, on fait la paire tu ne te souviens pas ??? Allez, moi je te maintiens éveilléé et toi, tu reste du côté de mon épaule en convalescence. Ca te convient ??? Bon, cocotte, on y va !"

Attendant le moindre signe provenant de sa compagne, Annabel fit un léger signe à Kaielia comme pour lui souhaiter bonne chance, et emboita le pas de Diane en se dirigeant vers la porte. Le son métallique produit par ses rangers contre la rampe de métal eut tôt fait de lui donner la petite pointe d'excitation qui lui manquait. Avant d'arriver devant le vortex lumineux, Annabel s'adressa à son amie tout en continuant d'avancer.

"Bon, tu assures à gauche, j'assures à droite. Tu n'auras qu'à rejoindre le M.AL.P., je resterais en faction jusqu'à ce que tout le monde soit passé."

Elle la fixa du regard attendant son approbation, puis une fois fait, Annabel laissa la flaque bleutée absorber tout son corps, un sourire béant sur les lèvres.

Arrow https://stargate.superforum.fr/Planetes-c13/Planetes-en-cours-d-exploration-f69/Mission-ASTRIA-t3973.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14856

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre13978/15000Mission ASTRIA 147995barre3  (3978/15000)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Lun 27 Aoû - 19:56

Jason entra à son insu dans la salle d’embarquement. Il regardait les autres avec un sentiment étrange de déjà vu. Cela faisait plusieurs mois déjà qu’il n’avait passés la porte du SGC. Tout ces militaires avaient l’air de se connaître, mais à part le Lieutenant Colonel de la mission, Jason n’en connaissait aucun. Quatre femmes pour une mission, Jason allait s’amuser, cela ne faisait aucun doute.

Il regarda Nyphus, une lueur de défi dans les yeux, voulant lui démontrer qu’il n’aurait nullement le monopole sur lui pour cette mission. Jason n’allait pas mettre la vie de ces militaires en péril, mais il ne ferait pas grand-chose pour les aider. Il ne mettrait pas sa vie en danger pour eux en tout cas… Il connaissait aussi le docteur Kamala Naidu, mais simplement de nom. Elle était là avant son départ, et il l’avait croisé quelques fois dans les couloirs du SGC.


Réajustant son gilet, vérifiant qu’il n’avait rien oublié dans l’armurie, il releva les yeux vers ces membres.

"Bonjour. Je suis le Colonel Jason Turner pour ceux qui ne me connaissent pas encore (son regard s’attarda sur Nyphus). Je suis ici pour vous accompagner dans cette mission. Je suis donc infiniment ravi de parcourir ce bout de chemin avec vous tous. J’espère qu’ensemble, nous pourront nous entendre et ainsi agir dans une ambiance des plus agréables."

Avec son habituel petit sourire amical, il se mit face à Nyphus, puis détournant quelques secondes son regard vers l’horizon des événements, il n’attendait plus que le départ… Une jeune militaire derrière lui parlait des drôles de dames. Apparemment toutes ces femmes ce connaissaient bien.

Lui aussi autrefois était apprécié de beaucoup… Le sergent Ryas et lui avaient fait une mission sur Chulak. La première mission du SGC… Ils avaient faillit y laisser leur vie, mais si c’était à refaire il le referait sans aucune hésitation. La jeune militaire traversa la porte en première. Jason s’écarta sur le côté, laissant passer les dames.


"Honneur aux dames", dit il amicalement en regardant les trois autres et en s'inclinant légérement comme pour les laisser passer.


Arrow Mission Astria

_________________
Mission ASTRIA 299568NEWSETJASONSIIIIGNNNN222222

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Mission ASTRIA 457683ManchesterUnited
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre1424/470Mission ASTRIA 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Lun 27 Aoû - 20:20

Diane esquissa un léger sourire à son amie Annabel.

Pas de problème. Je veux te ramener en un seul morceau.

Elle lui fit un petit clin d’œil complice en entama son ascension de la passerelle métalique qui menait vers la porte des étoiles. La porte de la salle d’embarquement s’ouvrit et Diane détourna son regard de la grande flaque bleue pour jetter un œil sur le Colonel Turner.

* Et bien... On va devoir jouer les nounous maintenant... *

Elle l’observa une fraction de seconde, le saluant d’un hochement de tête, pour poursuivre sa route vers l’autre côté de cet anneau.


-> Go to the Planet
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA 600315barre11/1Mission ASTRIA 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Mar 28 Aoû - 1:03

"Et bien allons y..."

Nyphus regarda d'un air vague les deux femmes prendre les devant tous en ignorant ouvertement Turner. Il ne voyait pas vraiment la raison qui le pousserais a regarder un tel traitre. Après ce qu'il avait fait il ne mérité que le reprit et l'ignorance. Il ne prit pas la peine de relever ne serait ce qu'une seule de ses paroles et le laissa s'engouffrer dans le vortex.

"Soldat, c'est a nous."

Arme a l'épaule il s'avança d'un pas terne et sans joie vers un nouveau destin. Il vérifia si sa coéquipière le suivait bien en laissant une dernière foi la salle s'imprimer sur sa rétine. Il espérait la revoir cette stupide salle de béton. Mais bon sang qu'est ce qu'il l'aimait.


*Maybe... Maybe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 39


Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10Mar 28 Aoû - 16:51

L'heure du départ était venu. Le colonel Nyphus avait donné ses ordres. Elle fermerait la marche avec lui. Elle n'y voyait aucun problème. Ce qu'elle n'aimait pas, c'était la présence de cet observateur... Son entrée dans l'équipe avait de quoi exaspérer tout à chacun mais ses commentaires à deux balles pour faire passer sa présence comme étant normale et salutaire avait de quoi mettre Kaielia en boule. Elle fit ensorte de ne rien laisser voir et répondit au colonel.

**Au moins, je me ferais pas courser par des zombies cette fois-ci...**
"Je vous suis Colonel."

Puis arrivant à côté de lui, elle profita que les autres avaient passé la porte pour lui dire tout bas :

"Je n'ai pas confiance en cet homme, Monsieur. Et encore moins la façon dont il s'est incrusté dans la mission. Le NID doit être sur de pouvoir récupérer quelque chose qui leur serait utile... Sinon ils n'auraient pas insisté pour qu'il nous accompagne."

Après lui avoir confié ceci, elle le regarda dans les yeux pour essayer de savoir ce qu'il pensait de ceci puis elle le suivit à travers le disque bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission ASTRIA _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-