Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre170/800Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1013.01.08 22:30

Citation :
Samedi 12 Janvier 2008

L'anneau grinça lentement, au loin, les villageois se mirent à chanter un chant funèbre. La plupart du temps, quand l'anneau de pierre se mettait à tourner, les hommes de fer venaient et prenaient leurs fils... Au loin, la plus jolie fille du village chanta d'une belle voix cristalline. Puis le vortex s'activa, laissant sa fidèle langue bleu lécher l'atmosphère. Puis plus rien, aucun chant, aucun bruit. Les arbres s'étaient figés, le vent glacé n'était plus, les oiseaux parti loin. Pour la jeune femme devant la porte, s'était étrange.
Un à un les membres de l'équipe arrivèrent sur la planète, découvrant une belle jeune femme, celle qui était venu pour prévenir le SGC du manque de personnel, celle qui avait attendu une bonne demie heure car une certaine scientifique ramenait sa science. La mission pouvait commencer...


[Petit mais une personne a prit ma réponse :P ]


Dernière édition par le 13.01.08 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1428/6800Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (428/6800)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1013.01.08 22:32

"- SG8 au rapport. Ici le Sergent Spence. Le Colonel John Mathew m'a chargé de demander une équipe d'assistance. Le reste de l'équipe est partie en exploration de la région mais nous ne sommes pas assez pour couvrir tout le terrain.
- Bien reçu, une équipe arrivera dans moins d'une heure.
- Reçu, j'attends sur place. Terminé !"


Le vortex se referma d'un coup. Et voila, une heure environ à attendre. Cela faisait du bien de prendre l'air. Vivre à côté d'une porcherie depuis 1 mois, ça fait drolement apprécier les sorties en forêt ! Oui, une petite maison situé à côté de la porcherie du village. Cela résumait assez bien l'amicalité éprouvé des villageois envers l'équipe SG8. Les débuts avaient été assez dure, il falait bien l'avouer. 3 hommes et une femme en treillis, avec des armes bizarres ... Surtout avec la légende locale que des monstres ou démons avaient fait de leur territoire la montagne. Cela n'avait rien arrangé alors lorsque le colonel avait décidé d'aller l'explorer afin de trouver des gisements de Naqadah. Néanmoins, les villageois s'étaient fait à leur présence et les toléraient. Au moins, ils avaient chaque jour des denrées frais et d'assez bonne qualité. Heureusement qu'ils les avaient aidé pour quelques travaux divers autrement ils auraient du se nourrir de racines ou autre truc d'assez mauvais goûts.

Chaque jour avait été différent, amenant son lot de découverte et de rencontre. Chaque matin, levé à 6h, puis exploration. Les premiers jours avaient été réservé à la découverte du village et de ses habitants, leur culture, leur religion, leur manière de vivre. Autant vous dire que l'attitude récalcitrante de la part des villageois n'avait pas beaucoup aidé ... Le colonel Mathew avait eu beaucoup de difficulté avec le chef du village, surtout lorsqu'il avait abordé le sujet d'alliance avec la Terre. Puis, voyant les progrès médiocre accomplie avec la population locale, le colonel avait décidé de passer à l'étape suivante, l'exploration des alentours. Le temps était passé bien trop vite ... 1 mois déjà qu'ils étaient en place sur la planète. Mais bientôt ils allaient voir de nouvelles têtes, quelle équipe allait-il venir ??? Cela serait la grande surprise. Annabel espérait qu'il y aurait au moins une autre femme dans l'équipe, car seule avec 3 mecs depuis un mois ... Vive les sous-entendu !!! Surtout Stevenson, Roberts encore était resté assez soft. Mais elle savait bien qu'ils faisaient ça pour rire, elle avait pris l'habitude et en riait avec eux désormais.

Un envol d'oiseau. Tiens, il se faisait quelle heure ??? 20 minutes venaient de passer ... Encore 10 à attendre si le commandement réussissait à rassembler une équipe assez rapidement, 40 au pire si le briefing prenait trop de temps. Bah, autant s'asseoir et prendre son mal en patiente. Quand elle pensait qu'elle devait attendre alors que les 3 autres arpentaient la montagne. Ah oui, ils devaient bien rire ! Elle imaginait déjà leur petite blague comme quoi attendre qu'on vienne l'aider était le parfait petit boulot pour une femme. Bande de macho !! Mais bon, elle leur rendait bien la monnaie de leur pièce aussi ... Oui, elle était contente de son équipe, elle avait réussit à bien s'y intégrer et à s'y sentir à l'aise, comme un membre à part entière et non comme le truc qui suit le groupe. Que de souvenirs lui revenaient en mémoire. Leur rencontre en salle de briefing, leur départ en salle d'embarquement, leur arrivée sur la planète ... Ah ! Ce son si caractéristique d'un chevron qui s'enclenche ! Et voilà que ça recommençait ... Les villageois et leur chant, reliquat de la domination des Goa'ulds. Même au bout d'un mois, Annabel ne s'y était toujours pas faite à cette "coutume".

Relevant doucement le visage, animé d'un léger sourire, elle laissa son regard se fixer sur le symbole illuminé. Ils avaient fait vite ! Alors, quelle équipe serait-ce ??? Se redressant en un bon, elle quitta le talus où elle s'était installée pour se mettre en position d'accueil proche du DHD, se déplaçant sur fond de chant funèbre. 4e chevron ... 5e ... 6e ... Ne pouvant retenir son mouvement de recul face à l'ouverture du vortex, Annabel se retint un instant contre le DHD, gaie comme un pinson d'accueillir de nouvelles personnes. Quelques minutes s'écoulèrent avant que la première personne ne se montre. Oh, le Colonel Turner ! Elle se souvenait de lui ... Celui qui était revenu du NID non ??? Il l'avait remarqué ... D'un coup, elle fit le salut militaire.


"Bienvenue Mon Colonel ! Sergent Spence. Le Colonel Mathew et le reste de l'équipe SG8 est partie en reconnaissance, je suis là pour vous accueillir."

Elle se remit au repos, affichant un léger sourire afin d'observer le reste de l'équipe. Le Lieutenant Kaïger ! Voila une bonne surprise ! Tiens, deux qu'elle ne connaissait pas et enfin Diane. Elle ne pouvait espérer mieux !!! Décidément, Annabel aimait de plus en plus cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre13978/15000Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1014.01.08 21:00

Le soleil fit son apparition, tapant sur le visage balafré de Jason. Il l’éboulis quelques instants, ce qui lui permit de se douter qu’ils venaient d’arriver. Bon… à part des arbres assez grands, il n’aperçu rien de bien innovant en matière de paysages.
Un ciel bleu, un soleil étouffant, de la terre sèche… bref, rien de bien pour sa peau. Depuis quelques jours, il prenait un traitement contre les irritations et les boutons de peau ce qui pouvait éventuellement favoriser son entretien capillaire. Tous les matins, il prenait le temps de se coiffer convenablement tout en essayant de ne pas mettre trop de gel. Enfin… sacré corps que celui de Jason.
Pour en revenir à la mission, il descendit légèrement le regard pour s’approcher du DHD. Il se mit à ses côtés, puis admira le paysage…


« Ah, c’est quand même beau, rien à dire… »
Alors, lentement il tourna la tête puis regarda à nouveau devant lui. Brusquement, il la retourna et recula de quelques petits pas… il venait enfin de voir Annabel.

« Mais qu’.. mais comment vous êtes arrivé là vous ! Sa se fait pas d’apparaître devant les ge.. les gradés comme moi. Mais bon... vous êtes pardonnée. C'est une de mes plus grandes qualités disait ma défunte mère, le pardonnage! »
ajouta t-il en la regardant de haut en bas. « Vous êtes militaire ? Mais… attendez on ne s’est pas déjà rencontré ? Vous… mais oui ! Je me souviens de vous ! Vous étiez là lors de la mission avec le docteur Naidu et Nyphus… je me trompe ? Oui moi aussi ravi de vous revoir » dit il précipitamment.

Il s’approcha d’elle puis regarda aux alentours. D’un geste vif il posa une main contre le DHD appuyant sur un des chevrons de la porte…

« Je… tanpis il s’éteindra tout seul. Alors, vous êtes de SG-8.. Sergent ? J’espère au moins qu’ils sont cool avec vous. Votre cher colonel Mathew est dans les environs ? J’aimerais vivement m’entretenir avec lui en vue d’une discutions entre colonaux… colone.. colo.. bref ! Bon et bien… menez moi à lui. Allez ! » dit il avec un petit geste de la main tout descendant légèrement sa vue…

Il se retourna ensuite vers son équipe, les regarda quelques instants puis se mit à sourire…

« Bon, vous venez ou je viens vous chercher ? Conway aucun commentaire ! » dit il en suivant Annabel.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1518/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (518/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1014.01.08 21:05

Après le long et distrayant discours du Colonel, Paul passa la porte en compagnie de ses camarades. Il s'avança vers cette immensité bleuté, cela lui faisait énormément plaisir que pouvoir repassé cette porte. Il attendait ce moment depuis... bah depuis qu'il s'est réveillé de l'infirmerie. Puis d'un pas décidé, il passa la porte pour se retrouver de l'autre côté de la porte. Visiblement, c'était une planète très verdâtre et les paysans comme l'avait dit le Général n'était pas si hostiles que ça enfin du moins pour l'instant. Paul avançait tout en regardant autour de lui, cela lui faisait toujours bizarre de voir des planètes aussi identique que la Terre alors qu'elles sont sûrement éloigné à des années lumières. Enfin, le Lieutenant était toujours aussi étonné durant ces missions.

Alors qu'il avançait avec les autres membres de l'équipe, une jeune femme s'avança elle vers eux, vu son uniforme elle faisait parti du SGC. Elle devait faire partit de l'équipe pour laquelle on devait venir les aider. D'ailleurs elle le confirma elle se présentant. Les autres membres de son équipe étaient partit pour explorer les environs et visiblement ils ont laissé la seule femme de l'équipe de se charger de l'accueil, sympa. Mais ce qu'il intrigua le Lieutenant, c'était le nom du Sergent, Spence. Il était certains de l'avoir déjà vu quelque part mais où. Peut être qu'il la connaissait mieux que les autres personnes du SGC et donc sa mémoire avait gardé un vague souvenir d'elle. Mais le problème il ne se rappelait plus pourquoi il avait souvenir d'elle. Finalement sa mémoire lui revint, c'était l'un des noms qu'il avait lut sur le rapport pour aider l'équipe SG8. En faite, ça se trouve il ne l'avait jamais connut mais ça il ne peux pas le confirmer.

Bon maintenant Paul se ressaisi un bon coup car il n'était pas le moment de penser à remettre tout ses souvenirs en place mais plutôt penser mission avant tout, il devait rester fixé sur son objectif et ne penser à rien d'autre pour éviter que celle ci soit un échec. Puis le Colonel commença à parler avec le Sergent, il est vraiment bizarre ce type, il devrait peut être suggérer à la retraite maintenant vu son âge. Enfin, une fois la discussion terminé avec le Sergent, il ordonna à son équipe de le suivre. Paul le regarda d'un air desespéré au vu de sa remarque, visiblement, il n'avait pas choisit le Colonel le plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Baylin Conway
----------------
Baylin Conway
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 21/10/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1014.01.08 22:06

[Tu sais ce qu'elle te dit la scientifique qui ramène sa science ? :P]

Baylin avait traversé la porte après les autres. Elle n'était toujours pas habituée à cette sensation de froid et de vertige qui vous prenait quand vous traversez la porte. Elle frissonna légèrement puis elle reprit l'ascendant sur son corps pour se concentrer sur ce qu'il se passait. Une jolie demoiselle, du SGC vu son uniforme, les accueillit. Celle-ci semblait les attendre depuis un moment déjà...

**Hum... Après tout... Ce n'est pas si mal les explorations... Surtout quand elles sont agrémentées par de jolies filles...**

Puis Turner fit encore une fois sa blonde... Baylin se demandait toujours comment on avait pu confier le commandement d'une équipe à quelqu'un comme ça... Cette sensation de dépit ne fit que s'accentuer quand celui-ci leur demanda de venir en se dépêchant tout en rajoutant qu'il ne souhaitait aucun commentaire de Baylin...

"Je commente ce que je veux... Et si vous n'êtes pas content, je m'en moque royalement... Et puis une dernière chose... 10 min ce n'est pas un quart d'heure..."

**C'est vous l'arriéré... Pas ce peuple, c'est certain...**

Ce faisant, elle se dirigea vers le village tout en inspectant les alentours à la recherche de la perle rare.

[Petit post mais pas d'inspiration ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://matrixresurrection.forumpro.fr/index.htm
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1355/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (355/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1014.01.08 23:15

Le Colonel était enfin arriver en salle d'embarquement, il regarda l'équipe un moment puis ajouta quelques mots, il essaya de faire un peu d'humour, mais apparemment, ça ne devait pas être son fort...Il signala enfin le départ de l'équipe, Josh avança en dernier et suivit ses coéquipiers en montant l'estrade métallique qui menait à la porte. Il n'hésita pas une seconde, pour son premier passage, il prit tranquillement la porte sans n'avoir aucune idée de ce qu'il pourrait ressentir une fois dans le vortex. Certains scientifiques s'étaient adresser à lui durant sa formation, lui expliquant le fonctionnement de la porte et la dématérialisation de la personne une fois le vortex pénétré. Le voyage fut instantané, du moins pour Josh, il avait eu l'impression d'être passer à travers une porte normale, un peu plus grosse que d'habitude, avec les frissons en plus.

Les premiers pas sur la planète furent bref, à peine sortit du vortex, Josh s'arrêta net juste devant une jeune femme appartenant elle même au Sgc. Il l'a regarda de bas en haut puis reporta son attention sur les environs. Plutôt sympa cette planète, beaucoup de verdure, un ciel bleu, un soleil brûlant, ils ne trouveraient certainement pas beaucoup d'action ici...Il salua le Sergent juste après son observation puis se mit en retrait derrière le DHD. Il écouta Turner et la jeune femme qui venait de se présenter en jetant un coup d'oeil au Lieutenant qui avait l'air perdu dans ses pensées. Turner venait de prendre la parole, encore de longues phrases qui le faisaient passer pour plus stupide qu'il ne l'était. Le Colonel en avait vraiment après Conway, mais cette dernière n'était vraiment pas du genre à supporter sans broncher, décidément, il allait vraiment bien s'amuser avec eux...


Il suivit l'équipe en direction du village sous les ordres du Colonel. Josh n'avait pas ouvert une seule fois la bouche depuis le début, à croire qu'il était sûrement muet, pourtant non, mais il ne parlait jamais pour ne rien dire, d'ailleurs, il n'avait jamais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1424/470Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (424/470)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1015.01.08 19:49

[Alors, je tiens à m’excuser pour la qualité qui en ressortira dans mes posts, mais je suis extrêmement fatigué et une très lourde fin de semaine arrive…]

Diane ferma la marche, passant donc en dernier à travers le vortex. Après un voyage interstellaire d’environ quelques secondes, elle arriva de l’autre côté de la galaxie, sur une planète assez verdoyante. Le cadre était assez agréable d’apparence mais son P90 était bien accroché à son gilet tactique, prêt à être utiliser au moindre problème. Elle observa les alentours, descendant les quelques marches qui conduisait à la porte, afin de s’assurer qu’il n’y avait aucun danger imminent. Mais la jeune femme sursauta quand une voix féminine bien connu se fit entendre.

* Spence ?! *

Elle se retourna lentement et aperçut sa grande amie Annabel. Elle était si heureuse de la voir que si elle s’écoutait, elle lui aurait sauté au cou. Mais bon, elle était montée en grade récemment et malheureusement, elle se devait de montrer l’exemple pour un Officier… Elle écouta Turner blablater de choses et d’autres sans vraiment y faire attention. On aurait dit qu’il avait la mémoire courte…

* Mais bien sûr que t’es déjà aller en mission avec elle ! Y’avait même Brynneth et moi…*

Elle l’observa en arquant un sourcil. Voilà que celui là venait de s’appuyer sur le DHD. Décidément, cette mission s’annonçait prometteuse… Sans rechigner, elle suivit le reste de du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre170/800Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1015.01.08 20:20

Pendant que notre cher Colonel blablatter sur sa vie et que les membres étaient un poil énervé, un grésillement radio se fit entendre. La voix du Colonel Mathew se fit entendre, stoppant la flux de paroles ininterrompu de Turner.

[Radio] Sergent, nous sommes au niveau des montages, avez-vous récupérez nos amis en entier ?! Après un petit instant, Annabel répondit d'un affirmatif neutre. Bien, nous revenons au village dans dix minutes maximum vingt, pendant ce temps, faites leur découvrir notre coin de paradis. [Radio]

Alors que le Colonel de l'autre côté de la forêt se mit à rire de bon coeur avec ses deux autres compères, Annabel eut la dure tâche de leur présenter le village. Donc d'un pas lent, comme ils avaient vingt minutes devant eux, le groupe avança vers le village. Le petit chemin qui mettait à la porte était orné de petit cailloux, pour la plupart rouge, au première coup d'oeil, on ne voyait pas la couleur de la terre avec toute cette verdure, mais en effet, le sol était rouge, un rouge pâle et sec.
Une légère poussière se souleva quand les membres passèrent par le chemin, laissant de belles empreintes derrières eux. Le village était visible, au loin, grâce à des cheminées assez hautes, recrachant des halos de fumées noir, blanche, grise. Mais devant eux, une forêt. A première vu, pas mal de bouleaux, quelques chênes, assez gros, où régnaient des corbeaux au cou bleu foncé.

- - - - - - - - - - - - - - -

Pendant ce temps, le Colonel Mathew marchait rapidement, devant lui, une petite corniche, assez étroite, et sur son côté droit, un ravin. Derrière lui, les deux autres membres restaient prudent. Puis d'un coup, une forme noir apparut devant eux. Le Colonel mit à genoux à terre et leva son arme, après un instant, la forme disparut.


« C'était quoi ça ?!

-Aucune idée. On continue. »

Il reprit sa marche, se rapprochant du village, anxieux d'une nouvelle rencontre de la sorte.

- - - - - - - - - - - - - - -

Après la forêt traversait, une petite frayeur quand Kaïger dérapa sur un corps de lapin sauvagement tué, sûrement à coup de hache, détailla Baylin, tandis que Jason lui, continuait ses discours enflammés... Donc ils se trouvèrent devant le village. Pas un bruit. Pas de vent. Pas un cri d'oiseaux.
Annabel avança vers le village en première, connaissant plutôt bien les lieux, elle pourrait retrouver les villageois et leur chef. Mais pas la peine de chercher plus loin, ils sortirent de leurs maisons en brandissant leurs armes.

« Pourquoi êtes vous venu avec plus d'hommes ? Répond femme! »

Il leva son bâton, criant un mot en goa'uld assez bizzare.

« Nous avons déjà un dieu! Vos allures d'explorateurs innocentes ne marche pas avec nous! Nous voulons tout savoir! MAINTENANT! »

Les villageois se rapprochèrent du petit groupe, levant des armes plus menaçantes les unes que les autres. De l'autre côté du village, le Colonel Mathew était déjà là, faisant un clin d'oeil à Turner, en cas de faux pas, les trois hommes couvriront le groupe.


- - - - - - - - - - - - - - -

Objectif:
1°) Créer une certaine confiance avec le chef du village.
2°) Faire une enquête sur le dieu.
3°) Prendre contact avec le Colonel Mathew le plus vite possible.
4°) Interroger les villageois sur leur mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1428/6800Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (428/6800)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1015.01.08 20:54

Le colonel Turner. Il n'avait pas changé d'un poil depuis la dernière fois qu'elel l'avait vu. Elle était restée à l'écouter, souriant légèrement, s'empêchant de commencer à rire de la situation. Et puis, c'était l'euphorie du moment aussi. De nouvelles têtes !!!

"Oui Mon Colonnel, j'ai participer à cette mission. Et oui, j'ai été affecté à SG8 sous la direction du colonnel Mathew. Il a hate de vous voir tout autant que vous."

C'est alors que sa radio grisilla et en même temps que le colonnel se retournait vers son équipe, Annabel se saisit de sa radio afin de répondre au message.

"Oui mon colonnel, le colis est réceptionné. Bien reçu."

Notre coin de paradis ... Annabel ne put s'empêcher de faire une tête assez bizarre à la suite du message. Oh ça oui, un très joli coin ...

"Bon et bien, si vous voulez bien me suivre ..."

Avant d'entammer la marche en direction du village, Annabel regarda un à un chaque membre de l'équipe, faisant un léger sourire au lieutenant Kaïger et un clin d'oeil à Diane. Puis elle prit la tête du convoi, marchant aux côtés du colonnel Turner, regardant droit devant elle, connaissant pratiquement par coeur le chemin. Elle savait qu'il y aurait déboir avec les villageois alors elle essayait de voir ce qu'elle pourrait faire dans n'importe qu'elle situation. Lorsqu'ils sortirent du chemin forestier, la jeune femme s'arrêta avant d'entrer dans le village, levant sa main gauche au niveau de sa hanche, comme pour signifier au reste du groupe de se calmer. Pas un bruit. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais elle s'y attendait ...

"Rester derrière moi, et surtout, pas de geste brusque ou menaçant ..."

Elle reprit alors la marche, mais avec un pas beaucoup plus lent, comme si elle entrait sur un champ truffé de mines. Le village était vide, pas une grande surprise. Ils leur avaient réservé le même accueil lors de leur arrivé. Surement n'allaient-ils pas tardé à ... Ben voilà. Femme ??? Merci du compliment ...

"Ne vous énervez pas, nous vous avons déjà expliquer que nous étions des explorateur pacifiques. Depuis que nous sommes là, nous ne vous avons créé aucun problème n'est-ce pas ??? Nous avions besoin d'aide, et ces hommes sont venus nous donner un petit coup de mains mais ils ne vont pas rester longtemps ..."

Bref, tout ce qu'elle disait n'était que du vent pour le chef du village. Elle fit encore quelques pas un peu plus en avant, laissant SG3 derrière elle.

"Ecoutez ... On ne vous a jamais mentie. Et, que je sache, votre Dieu n'est pas encore venu pour nous chasser de votre village, n'est-ce pas ??? Cela veut dire qu'il tolère notre présence, qu'il nous accepte sur ses terres, et qu'en ceci, il nous fait confiance. Accordez nous aussi la votre ..."

Elle ne savait pas du tout si cela allait fonctionner, surtout que SG8 n'avait jamais eu l'occasion de prendre contact avec ce peuple, de leur poser des questions et d'étudier leur culture. Maintenant, elle regrettait de ne pas avoir tenter plus conversations avec ce peuple ... Mais à chaque fois qu'ils voyaient un habitant, ce dernier prenait presque la fuite, comme si ils étaient atteint de la peste ou autre maladie de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre13978/15000Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1017.01.08 22:35

[Paulo ne pourra pas venir pour une période de 5 jours au minimum, on pourra pas avancer d'ici là ] Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre13978/15000Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1021.01.08 20:41

Jason suivait Spence de prés. Il ne voulait pas se perdre cela le mettrait dans une nouvelle galère, et il serait encore moins bien vu par ses coéquipiers. Tandis que certains d’entre eux parlaient, d’autres restaient mués. Jason approcha sa bouche de l’oreille d’Annabel avant de lui glisser quelques mots…

« Ils sont comment les gens de cette planète ? » demanda t-il sur un ton légèrement tendu

Il la fixa droit dans les yeux puis recula de quelques pas n’attendant pas sa réponse. Il s’approcha alors de Paul. Ce brave lieutenant qui avait perdu quelques souvenirs lors de la précédente attaque mais qui avait voulu néanmoins revenir dans le service actif.
Il le regarda avec un petit sourire avant d’engager la conversation.


« Alors.. Paul ! La forme ? Vous vous sentez mieux Lieutenant ? Vous savez que vous vous êtes conduits comme un chef, beaucoup voulaient vous voir commander une équipe mais apparemment certaines personnes les en ont dissuadé. »


Avec un petit clin d’œil à Paul, il se retourna vers les trois autres…

« En tout cas, je tiens à dire que je suis fier de vous avoir tous dans mon équipe. On va s’en taper des bonnes ensemble, je parais peut être vieux, mais j’ai une âme d’un ado de 17 ans ! » dit il avec un ultime sourire qui fût fuir la moitié des oiseaux.

« Bon on arrive quand Serg… ah bah voila ! » termina t-il devant l’entrée du village.

A leur entrée, tous les gens les regardaient de haut en bas comme si ils n’avaient jamais vu quelqu’un d’étranger à leur village. Jason leur rendit leur regard tout aussi de travers puis il laissa Spence passer en avant. * J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait la p’tite…* pensa t-il en les voyant tous se rassembler autour d’eux. Alors, sans prévenir un homme pris la parole :

- Pourquoi êtes vous venu avec plus d'hommes ? Répond femme!

Jason voulu répondre immédiatement mais le tempérament d’Annabel le devança. Elle lui répondit tout aussi froidement jusqu'à ce que le vieil homme prononce un mot en Goa’uld. Jason empoigna lentement son P-90 regarda tout autour d’eux.

« Hola l’ami. Primo, on va éviter de prononcer des mots de ce genre, j’en ai vu qui sont mort pour moins que sa. Deusio, si vous parliez plus gentiment à la p’tite dame, peut être qu’on arrêterait de tirer ces tronches méfiantes. Tertio… sa sent pas l’poisson ? » termina t-il.

Il regarda ses coéquipiers avec un petit haussement d’épaule, puis recommença à fixer le chef du village tandis qu’Annabel en replaçait une…
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1518/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (518/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1023.01.08 14:35

La jeune femme faisant partie de l'équipe déjà sur place parla avec son supérieur et il lui ordonna d'aller au village. Le Sergent ne fut pas très enchantée d'y aller apparemment. La jeune femme demanda au groupe de le suivre et celle ci fit un jolie petit sourire à Paul. Il se demanda bien ce qu'elle lui voulait celle là, à peine arrivé que déjà il attire l'attention sur lui, pourtant il n'avait rien fait de spécial à part suivre le groupe comme tout le monde. Enfin, si elle lui avait sourit c'est parce qu'il y avait forcément une raison mais qui ne peux pas connaître lui même. Puis il vit le Colonel s'approcher de lui...

« Alors.. Paul ! La forme ? Vous vous sentez mieux Lieutenant ? Vous savez que vous vous êtes conduits comme un chef, beaucoup voulaient vous voir commander une équipe mais apparemment certaines personnes les en ont dissuadé. »

"Merci mon Colonel pour ses flatteries."

Mince ils se sont tous donné le mot aujourd'hui ou quoi. Puis un noir commandé une équipe, il ne trouvait pas cela bizarre qu'on lui ait refusé cette opportunité. Même si la déségrégation n'était pu trop présente de nos jours, cela ne l'empêchait pas d'être là tout de même et dans n'importe quels lieux ou milieux social. Il s'y ait habitué et puis l'équipe dont il fait partie ne lui déplaîsait pas, enfin pour l'instant il ne sais pas ce que chacun sait faire mais il espère le voir très vite.

Paul suivait le groupe en regardant le sol, perdu dans ses pensées. Le Colonel avait l'air de lui dire qu'il était autre fois un très bon membre d'équipe mais pourquoi rien ne lui revint en souvenir. Il n'avait rien reçu à la tête durant son séjour à l'infirmerie mais il avait tout de même perdu la mémoire. Le Lieutenant ne pu s'empêcher de réfléchir lorsque le Sous-Lieutenant Kawalsky se mit devant lui. Paul sortit de ses pensées et son premier réflexe était de regarder le Sous-Lieutenant de haut en bas. C'était un réflexe d'homme et ça s'était fait tout naturellement, il n'avait même pas eut de préjugé mais il avait tout de même regardé. Mais bon, son attention sur les chutes de reins du Sous-Lieutenant lui valut un petit dérapage sur un lapin mort. Il se demanda pourquoi il ne l'avait pas vu mais il eut vite fait sa réponse. Paul s'excusa de cet incident en faisant un signe de la main pour dire aux autres membres de l'équipe que tout allait bien. N'empêche, il se demanda qu'il était l'imbécile qui avait foutu ce lapin mort ici.

Ils arrivèrent peu après au village mais l'accueil ne fut pas tellement chaleureux. Tous les villageois avait leur fourche et hache à la main, la population de cette planète était donc des paysans. Ils étaient visiblement très agressif et le Colonel avec le Sergent tenta d'apaiser les esprits mais Paul resta tout de même sur ses gardes et avait bien en main son P-90 car même si il s'agit de paysans avec des armes médiocres, cela reste une menace pour leur sécurité et il n'hésitera pas à tirer si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Baylin Conway
----------------
Baylin Conway
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 21/10/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1023.01.08 22:38

Le sergent Spence avait conduit l'équipe au village mais l'accueil ne fut pas des plus accueillant justement... L'arrivée de la nouvelle équipe avait semée le trouble dans l'esprit des villageois et ceux-ci avait bien l'intention de le faire savoir...

**Trouves quelque chose Lin... Sinon ça va finir en bain de sang... Surtout si on laisse les militaires faire leurs néanderthaliens avec leurs flingues... Heureusement que l'équipe n'est pas constituée que de mecs... On serait déjà morts sans ça...**


L'esprit de Baylin fonctionnait à 100 à l'heure pour trouver un moyen de se sortir de ce quiproquo ou du moins essayer de garder un statu quo favorable à tous...

**Autant essayé... J'espère qu'ils joueront le jeu sinon on est mal... Bon maintenant, rappelles-toi ce qu'il y avait d'écrit sur le rapport au sujet de l'équipe du sergent... C'est bon... Je me souviens... Bon, ne pas oublier de lui donner toutes les cartes pour que cela fonctionne...**

Sans faire le moindre cas du Colonel Turner et des autres, elle avança pour se retrouver au même niveau que le sergent Spence.

"Bonjour, je m'appelle Baylin. Mon amie Annabel, ici présente, m'a vanté la beauté de votre monde et je n'ai pu m'empêcher de venir ici avec mes amis pour admirer votre magnifique contrée et vous rencontrer."

**N'en fais pas trop non plus... J'espère que le sergent jouera mon jeu ainsi que les autres, y compris l'arriéré de Turner...**

"Je dois avouer que j'aimerais beaucoup que vous me racontiez l'histoire de votre monde... Elle doit être fort passionnante..." dit-elle en faisant son plus magnifique sourire au villageois tout en espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrixresurrection.forumpro.fr/index.htm
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre170/800Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1025.01.08 23:07

Le chef de village fixa les trois membres face à lui, les deux femmes étaient les plus avancées et il s'approcha d'elles, lentement, comme un chat docile, il posa une main sur l'épaule d'Annabel, afficha un sourire à Baylin. Alors que les esprits de détendaient lentement, les villageois se rapprochaient lentement du groupe, comme un étau, puis finalement, les fourches frôlaient le groupe, c'est alors que le chef prit son air indigné! Il prit Annabel par la nuque, lui donna un coup de pied dans le genoux, elle posa par terre, genoux au sol. Il sorti un long couteau qu'il posa sur la gorge de celle-ci. Il tourna la tête de la jeune femme vers le reste du groupe et il cracha entre ses dents.

« Vous voulez savoir notre histoire ? Des années à fuir le mal qui ronge ses montagnes! Des années à chercher la lumière! Vous voulez savoir ?! Notre contrée ? Au delà de ses montagnes s'étendent des plaines de ruines, signe d'une génocide causé par les monstres que nous fuyons! Et vous voulez savoir la meilleure! La dernière fois que la bête a attaqué c'était après l'arrivée de votre première équipe! »


Il donna un grand coup de poing dans le visage d'Annabel, l'envoyant violemment vers le sol. Baylin recula lentement quand le chef avança vers lui le couteau, alors qu'il allait frapper, un hurlement froid se fit entendre. Les villageois, les mains moites, resserrèrent les poings contre les manches de bois, tous regardèrent vers la forêt. Puis pus rien. De l'autre côté du village, le Colonel se mit à couvert alors que le chef se retourna vers sa position. Rien, il fixa alors Turner.


« Ce genre de mot est un ancien goa'ulds signifiant l'arrivée proche d'une violente pluie ou pire. Je pense que vous êtes le mieux habilité à parler! En attendant, je vous demande qu'une chose, laisser les femmes en dehors de notre conversation. »


Il fixa avec méprit Baylin et il rangea son couteau. Pourquoi une t-elle confiance d'un coup ? Pourquoi les villageois rangeaient leurs fourches ? Aucune idée. Le chef recula lentement, il fixa la troisième femme, au fond du groupe et qu'une signe de main, deux hommes s'approchèrent d'elle.

« Je veux parler à celle-là. »

Il fixa Jason, celui-ci ne pouvant rien dire au risque de se faire laminer, donna son approbation, de toute façon, la petite Diane savait se défendre! Alors que le chef se dirigea vers une espèce de grande table, Annabel fut emmené dans la maison qu'elle occupé depuis longtemps déjà. Les trois hommes de l'équipe se mirent autour de la table tandis que Baylin allait rejoindre Diane sous une espèce de grande tante.


« Alors, dites moi déjà vos noms. »

Alors que le chef demanda à boire, Diane et Baylin arrivèrent enfin dans la tante, elle était grande, un lit, plusieurs couettes et peaux chaudes, un miroir au fond de la tante, des friandises à peu partout.


« Notre chef va vous recevoir dans quelques temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1424/470Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (424/470)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1025.01.08 23:47

Diane était resté discrète depuis le début. Observer, écouter, analyser… Voilà des chose qui était à sa portée. Il fallait dire que la diplomatie n’était pas vraiment son passe temps préféré alors mieux valait éviter d’ouvrir la bouche pour envenimer les choses. Elle écouta les différents échange de paroles quand soudain l’homme qui leur faisait face attaqua son amie Annabel. Son réflexe fut de placer légèrement son arme prête à faire feu, mais là aussi, mieux valait resté sur ses gardes. Elle n’était pas du genre à faire confiance au premier venu, surtout à un peuple qui n’appréciait guère leur présence en ces lieux. Son visage se ferma, laissant transparaître cette sensation de froideur. Elle avait le même regard et la même attitude glaciale de son père. Mieux valait ne pas réveiller son côté russe en sommeil sinon, elle deviendrait une bête avide de sang. Il fallait dire qu’elle n’était pas du genre à se laisser intimider ou à ce laisser avoir. Pour avoir du répondant, elle savait en avoir.

Mais pour l’heure, le chef la pointa du doigt et elle arqua un sourcil en retenant un soupir. Qu’est ce qu’on lui voulait encore… On pouvait pas la laisser tranquille pour une fois ? Elle détourna son regard vers Turner qui ne put qu’approuver sa décision. A contre cœur, elle suivit donc l’homme, toujours son P90 serrait contre elle, en compagnie de Baylin. Elle la regarda, d’un air froid et hargneux, non pas qu’elle lui voulait du mal, mais qu’elle ne supporter pas la situation. A nouveau, elle porta son attention sur le chef et lui répondit d’un ton sec assez habituel quand elle était en milieu professionnel.


« Elle, c’est Baylin, et moi, c’est Diane… »

Toutes deux entrèrent dans une espèce de tente qui ne lui inspirait guère confiance. Un grand lit, des peaux, des couvertures… Non, rien de bien rassurant.

* Mais c’est quoi ce bordel encore… Je croyais que ça allait être une mission de routine… Tu parles ouais ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Baylin Conway
----------------
Baylin Conway
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 21/10/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1026.01.08 0:19

Baylin n'avait rien pu faire quand l'homme s'en était pris au sergent... Que pouvait-elle faire d'ailleurs.. Elle n'était qu'une scientifique... Certes elle savait se battre, elle connaissait le Krav-Maga mais elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation... Elle déglutit avec peine lorsque Spence se retrouva face contre terre... La peur s'était emparé d'elle et elle n'arrivait pas à gérer ses sentiments... Ce n'était pas la première fois qu'elle perdait le contrôle mais elle avait toujours réussi à gérer tant bien que mal... C'est alors que les dures paroles de son père lui revint en mémoire...

Citation :
"[...] Toi dans ce programme ? Laisses-moi rire... Tu n'as pas les compétences nécessaires pour cela !! J'ai apposé mon véto quand à la décision de t'admettre au SGC, je n'ai malheureusement pas été écouté ! [...]"

Une sentiment de colère et de haine vint se mélanger à sa peur pour finalement exploser quand le villageois intima ses "ordres" concernant le "sexe faible".

"En attendant, je vous demande qu'une chose, laisser les femmes en dehors de notre conversation."

Sa peur n'avait pas disparu mais elle était à présent "enrobée" par tant de haine et de colère que Baylin aurait sans doute sauté sur le villageois pour lui arracher les yeux si elle avait laissé libre cours à son envie de meurtre... Elle réussit néanmoins à reprendre contenance, ne laissant apparaitre sa colère et sa haine seulement à travers ses yeux. Elle resta cependant perplexe quand elle fut séparée du groupe avec Kawalsky pour être emmenées dans la tente de leur chef... Elle ne prêta pas attention au regard de la militaire... Du moins, cela lui sortit de la tête quand elles entrèrent dans la tente...


**Putain, c'est quoi ce bordel... J'vais vraiment finir par croire que Turner avait raison en les qualifiant d'arriérés...**

Imaginant le pire concernant leur sort, elle effleura son Five-seveN USG... Elle savait très bien l'utiliser et visait parfaitement mais elle ne s'en était jamais servi pour tirer sur quelqu'un et la pensée de savoir si elle en serait capable l'effleura...Elle se ressaisit pour ne rien laisser transparaitre... Elle avait appris, il y a longtemps, "grâce" à son père, qu'il fallait mieux ne pas laisser transparaitre ses sentiments ni ses pensées si on voulait éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrixresurrection.forumpro.fr/index.htm
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre13978/15000Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1029.01.08 21:56

Jason, le regard fixé sur le vieux écoutait la conversation se déroulant sous ses yeux, le P-90 toujours dans la main. Il commença à lui raconter leur histoire, leurs malheurs et leur légendes ou malédictions, qu’ils appellent sa comme ils le veulent. Ensuite, il s’avança promptement vers l’équipe puis désigna Diane d’un geste de la main. Jason s’avança d’un pas puis s’arrêta, sentant que la tension monterait d’un cran si il bougeait.
Il laissa faire Diane en espérant qu’elle s’en sortirait, puis, à son grand désarroi, ce qu’il voulait qui n’arrive pas se produit… Baylin entra dans la conversation. Elle parlait distinctement et soudainement, une voix leur annonça qu’ils allaient être accueillis après du chef.


« Ah, super j’espère au moins qu’il sent meilleur… »

Juste après ces paroles, il s’approcha d’un pas, et ce qu’il redoutait se produisit. Les hommes s’avancèrent vers eux, des lances et des haches à la main, le regard noir comme n’ayant qu’un seul et unique but ; les tuer. Derrière eux, Baylin, Diane et Annabel se tenaient là, et étaient poussées gentiment pour aller autre part, sûrement devant le grand manitou.
Jason leva son P-90 par un petit réflexe. Les deux autres hommes derrière lui firent de même.


« Hola ! On se calme les Néandertaliens ! Vous allez les ramener ici sans discuter ou je vous assure que votre village sera repeint en rouge… »

Devant le manque de coopération, Jason empoigna son arme encore plus fermement puis fit un pas. Une pointe vit effleurer son ventre. Il se dit alors qu’aucun des trois hommes n’en sortiraient vivants.
Il se retourna vers Josh et Paul puis regarda au loin Diane et les deux autres filles qui se tournaient vers eux leur lançant un regard d’inquiétude. Il leur sourit faiblement comme pour essayer de les rassurer, mais il n’arrivait pas à se rassurer lui-même…
Jason recula de quelques pas et les lances se rétractèrent vers leurs propriétaires. Jason lança un regard noir au vieux puis recula encore jusqu'à s’éloigner du village.


« Bon, Bentley, Kaïger comme vous avez pu le voir, les filles ont été emmenées. Inutile de me rappeler mon sens inné de la déduction. Nous allons nous séparer pour essayer de couvrir le plus de terrain possible, leur camp n’est pas immense. Je n’ai pas voulu forcer le passage car il y aurait eu des bléssés voir des morts de notre côté et j’aimerais vous ramener en un seul morceau.
Kaïger vous allez à droite, Bentley à gauche, moi je vais entrer dans leur camp et essayer d’en savoir un peu plus… Gardez le silence radio tant que vous n’êtes pas en danger. Vous avez autorisation de tirer… je n’aime pas qu’on s’en prenne à mes femmes… enfin ! les femmes de l’équipe, bien sur ce ne sont pas mes femmes.. quoi que ça ne me générait pas, un p’tit har…
, dit il tout bas, bon on bouge ! » termina t-il devant les gros yeux de ces subordonnées.

Jason repartit alors dans le même sens d’où ils étaient venus, P-90 devant lui, paré à toutes éventualités…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1355/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (355/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1030.01.08 1:15

Josh observait le paysage tout en marchant juste derrières ses coéquipiers. Le village était visible depuis peu et l’on pouvait apercevoir au loin la fumée recracher par les cheminées des quelques maisons à l’entrée du village. Le Colonel n’arrêtait pas de parler, pour ne rien dire de surcroît, Josh essaya de reporter son attention sur le paysage pour éviter d’entendre ce dernier quand le Lieutenant Kaïger dérapa sur une carcasse de lapin mort. Il soupira discrètement et doubla ce dernier machinalement sans lui prêter attention. Il dû ralentir le pas au moment ou le Sergent Spence fit un signe de la main. Elle leur demanda de ne faire aucun geste brusque ni menaçant alors qu’il n’était qu’à quelque pas du village. Josh avait porter l’oeil sur tout ce qui se poser devant lui, il examinait chaque petit détail et l’absence total de bruit lui paraissait étrangement bizarre. Une voix se leva tandis que plusieurs personnes venait de sortir des maisons alentours, l’homme s’adressa au Sergent en élevant la voix, ce qui eu pour effet d’énerver un peu l’équipe. Spence prit la parole d’une voix calme afin de rassurer les villageois tandis que le Colonel lui, essaya de les calmer à sa façon, qui n’était sûrement pas la meilleur...

Voyant que l’homme ne se calmait pas, Conway commença à raconter n’importe quoi pour obtenir leur confiance mais la flatterie n’avais pas vraiment l’air de marcher, du moins, l’homme ne montrer aucune sympathie envers l’équipe. Il devenait de plus en plus menaçant envers l'équipe et les autres villageois se rapprochaient de plus en plus, Josh leur jeta un regard noir juste avant de voir la main de l'homme se poser sur l'épaule du Sergent Spence. Il ne faisait sûrement pas ça par sympathie, il n'avait rien d'accueillant et quand il passa sa colère sur la jeune femme pour finir par pointer un couteau sur sa gorge, le doigt de Josh se resserra sur la gâchette de son P90 alors qu'il sentait les pointes des fourches contre lui. L'homme commença à parler violemment, il parla vite fait de l'histoire de son peuple juste avant de mettre un coup de poing au visage du Sergent. Josh baissa la tête, il ne supportait pas de voir un homme battre une femme, sa mère lui avait raconter tant de fois comment son père avait pu la battre qu'il ressentait une profonde colère envers cet homme, et il lui ferait payer ses gestes.

Il allait maintenant s'en prendre à Baylin quand un hurlement retentit au loin. L'équipe resta sur ses gardes alors que le chef du village leur expliqua ce que voulez dire ces mots en goau'lds. Apparemment, il s'agissait d'une violente pluie ou pire, bref pas de quoi s'alarmer dans la seconde. L'attitude de l'homme venait de changer, celle des villageois également, ils étaient devenu plus sociable. Le chef reprit la parole et demande à ce que les femmes restent en dehors de leur conversation. Josh n'avait pas compris ce soudain changement de situation, mais il y avait un rapport avec ce hurlement, il en était certain.

Alors que le chef demandait à ce que le Lieutenant le suive, le Sergent fut emmené dans une maison au loin, Baylin suivit Diane tandis que les trois hommes étaient restés à la même place, contraint de les laisser partir sans dire un mot. Le Colonel recula un peu et parla à voix basse au deux autres. Il établit un plan très vite et ordonna une séparation afin de couvrir le plus de terrain possible. Il fit une petite remarque vaseuse sur les femmes de l'équipe puis commença à partir.


Ça oui, il paiera pour ce qu'il à fait au Sergent...

Josh laissa un regard confiant au Colonel et prit la direction de gauche afin d'aller faire une petite visite. S'il avait le bonheur de trouver le chef, seul devant lui, il ne se gênerait pas pour lui rendre les mêmes coups qu'il avait mit à Annabel, voir même beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1518/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (518/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1030.01.08 17:44

La situation dégénéra et les esprits montèrent. On pouvaient sentir l'ambiance très chaude lorsque le chef du village attrapa Spence pour la menacer d'un couteau. Paul était prêt à faire feu a tout moment mais il ne voulait pas mettre l'équipe en danger alors il ne fit rien dut tout. Mais son avis changea lorsque l'homme devant lui frappa le Sergent qui tomba au sol. Paul leva son P-90 prêt à faire feu. Il regardait le chef méchamment mais il le voyait se rapprocher de Baylin. Même si c'était une vrai peste celle là, Paul ne pouvait pas la voir se faire frapper à son tour alors il allait appuyer sur sa gâchette. La tension montait et le Colonel tentait de calmer les esprits mais rien n'y faire. Heureusement pour tout le monde, un hurlement se fit attendre et cela calma tout de suite les villageois qui changèrent complètement de visage. Ils passèrent de gens agressif à des gens amicaux. Le chef parla de leur histoire mais à vrai dire, Paul n'en avait rien à cirer de son histoire. Puis il commença à vouloir parler à Diane et l'emmena dans une tente avec Baylin. Paul ne comprenait pu rien de ce qu'il se passait et le Colonel qui restait sans broncher, en même temps il ne pouvait rien faire d'autre.

Mais le supérieur agit quand même et prit en aparté le Lieutenant ainsi que le Soldat Bentley. Il leur donna ses ordres. Paul fit un oui avec sa tête et donc se dirigea vers la droite. L'homme se dirigea donc vers la droite mais sous les regards des villageois qui aimaient pas sa présence ici. Si il avait un problème, le Colonel lui avait donné l'ordre de faire feu. Paul essaya quand même de paraître amical et pour éviter que tout cela se termine en bas de sang. Il put voir d'ailleurs l'endroit où ils avaient emmené le Sergent Spence. Une maison moyenne. Il savait où aller la chercher en cas de problème. Paul vit ensuite un groupe de jeune femme, il alla les voir et commença à leur parler....


"Bonjour Mesdemoiselles. Je me demandais si...."

Il n'avait même pas eut le temps de terminer sa phrase qu'une des jeunes femme cracha au sol à ses pieds et elle lui répondit...


"J'parle pas aux astrouïl de votre espèce."


Les jeunes femmes s'en allèrent en regardant le Lieutenant méchamment comme ci elles avaient en face d'elle la personne responsable de tous leurs problèmes.

*Astrouïl ??? Quelque chose me dit que ça devait pas être un compliment.* se dit il.

Paul les laissa partir et de toute façon il avait cas voir d'autre personne. Il se rapprocha d'un vieillard qui dès qu'il vit que le Lieutenant se rapprochait de lui partit avec sa canne à toute vitesse. L'homme n'insista pas voyant que c'est pas la peine il dira rien non plus. Visiblement, on leur avait dit de rien dire aux étrangers. Enfin, c'est pas comme ça que Paul va réussir à se faire de nouveau ami. Puis il vit une fillette en train de jouer dans la boue. Après tout, autant tenter sa chance avec elle aussi. Paul se rapprocha de la fillette en train de jouer...

"Salut fillette. Tu vas bien." Dit il avec son plus grand sourire.

Mais la fillette ne répondit pas et continua à jouer. Paul hésita mais il se dit qu'elle avait sûrement pas entendu alors il continua la discussion...


"Tu joues à quoi là ??"

Toujours rien mais il enchaîna tout de même...

"Tiens !! Si tu veux j'ai de quoi manger pour toi."

La fillette tourna doucement la tête. Paul vit cela alors il prit une barre de céréale énergétique et la tendit à la fillette. Celle ci resta là, à regarder le Lieutenant. Il se demanda bien ce qu'elle avait à le regarder comme ça, il avait de la boue sur le visage ? Alors il tendit encore plus la barre et il lui dit...

"Tiens !! c'est pour....."

"AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

La fillette hurla tout ce qu'elle avait dans les tripes et fuyait en courant vers les habitations. Paul dépité de voir une telle réaction de la fillette mais des habitants en général aussi jeta violemment la barre de céréale au sol. Il ne pouvait même pas poser des questions. Alors il se dit à haute voix.

"Mais pourquoi personne ici veut répondre à mes questions ?"

Alors qu'il pensait tout haut, il entendit une voix derrière lui. Il s'agissait d'un adolescent de 15 ans à peu prêt. Il lui avait répondit....


( Au MJ de faire sa réponse Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre170/800Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1001.02.08 19:41

Le chef du village était installé sur son grand fautiel, il regardait de haut le Colonel qui touchait un peu à tout, à une bouteille contenant une liquide jaune, des sortes de pommes, des couverts. Alors qu'il allait toucher à l'assiette du chef, celui-ci tapa sur la table. Le Colonel se raidit d'un coup, restant silencieux plusieurs minutes.

« Alors Monsieur Turner, vous dites que vous êtes pacifique, alors pourquoi toutes ses armes ? Ahhh bien sûr: la légitime défense, la survie comme on dit chez nous. Vous savez, j'ai changé brusquement de comportement car moi aussi je veux survivre. »


Il se mit au fond de son siège, intriguant le Colonel, un léger sourire aux lèvres.

Alors que Josh partait à gauche pour voir un côté du village, Paul était parti à Droite, il essaya une prise de contact avec plusieurs personnes, sans résultat, sa dernière, lui pleura au nez avant de partir en criant le nom de sa moman. Alors que Paul allait défoncer à coup de pied une sorte de panier, une petite voix se fit entendre.

« Excusez, je peux prendre la nourriture ? »

Sans attendre une réponse, le jeune poussa Paul avant de chopper la barrette par terre et de partir en riant bêtement. Sale journée, bon, faut pas mollir, il reprit sa marche, s'enfonça dans une sorte de petite ruelle, la boue clapotait sous ses rangers et il s'approcha d'un vieux.

« Bonjour Lieutenant. Ne me demandez pas comment je sais votre rang, Paul, ni comment je sais votre prénom et votre nom. Disons que j'ai des oreilles partout dans la forêt et que les informations circulent vite ces temps-ci. »

Il sourit, montrant du doigt une chaise, en face de lui, une table faite de bois séparée le vieux du Lieutenant. Alors qu'il s'installait, le vieux chercha à tâtonne une canne, ses yeux clos.

« Oui jeune homme, je suis aveugle depuis bientôt 86 ans. Depuis ma naissance. »

Il ricana lentement, posa la canne le long de sa jambe, l'air sympathique et surtout le premier contact humain rendait le Lieutenant heureux.

« Vous savez, les gens sont devenu fou ses derniers temps. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Oui j'ai peut-être le savoir de mes ancêtres je ne devine pas les sentiments humains. Mais je pense que cela à un rapport avec le retour des Unas. »

Alors que le vieux souriait, intriguant Paul, Josh avançait lentement dans le village.

Pas un chat, rien. Tout le monde avait fuit quand la petite fillette avait crié. Il avançait donc lentement dans la village, les maisons étaient pareil, de la même couleur, les feux de cheminées avaient leurs odeurs caché par une porcherie non loin de là, un village du moyen âge! Alors qu'il continait sa marche, il remarqua la tente dans laquelle se trouvait Diane et Baylin. Il s'avança lentement vers celle-ci, sans un bruit et quand il réalisa que le chef parlait à son propre chef et que personne ne gardait la tente du chef ( :p ) du village, il entra dedans. Ils devaient trouver un moyen de partir, pour rejoindre le groupe du deuxième colonel, et aussi libérer le Colonel du chef.

Pendant ce temps, Jason était de plus en plus mal à l'aise alors que le chef parlait de ses problèmes gastriques. Jason le ramena doucement sur le sujet de la conversation et le chef sourit.

« J'aime les hommes comme vous Colonel! Pour en revenir sur le sujet principal, les grands maîtres veulent ma peau, je force les villageois à cacher le naquadah pour que personne ne puisse le trouver, comme ça j'augmente les prix, mais cela ne plaît à tout le monde. J'aimerai un service, tué les bêtes qui rodent autour de la cachette de mon trésor et je vous jure un pourcentage sur la somme total de matériaux brutes que j'ai réussi à détourner. Vous me suivez ? »

Le chef sourit une nouvelle fois et il laissa un temps de réflexion au Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1355/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (355/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1002.02.08 0:54

Josh arpentait le village d'un pas lent, il observait chaque recoin, chaque maison, il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu ce genre d'endroit, en fait, il n'en avait jamais vu réellement. La terre qu'il foulait se transformait en poussière à chacun des pas qu'il posés sur le sol, le village était vide, une minute plus tôt il avait entendu un cri de petite fille, celui là même qui avait fait fuir les villageois. Les maisons étaient toutes en torchis, elles étaient collés l'une à l'autre, afin d'avoir pu en mettre le plus possible dans ce village. Non loin de lui, un marchand d'épices avait déserté son stand pour aller se cacher à l'intérieur de sa maison. Les quelques tonneaux d'hydromel à coté du stand avaient volés en plein milieu du village, entraîné par un villageois qui venait de s'enfuir à toute jambe. Josh venait de passer devant la forge du village, il regarda de plus près, leurs armes pouvaient être aussi dangereuses que les leurs, il valait mieux rester prudent.

Le silence qui régnait ici était total, l'odeur elle, était par contre très présente, une porcherie, un peu plus loin, il ne fit pas longtemps à Josh pour savoir d'où elle provenait...Les quelques pas qu'il firent en plus lui permirent de voir la tente dans laquelle les deux jeunes avaient étés emmener. Il s'approcha doucement en vérifiant que personne ne pouvait le voir. Il souleva la bout de tissu faisant office de porte et leva légèrement son arme devant lui avant d'entrer.

Les deux jeunes s'étaient retournées en sursaut, vite soulager de voir leur coéquipier, elles soufflèrent lentement.


Ce n'est que moi...

Il jeta un oeil dans la tente, il n'y avait qu'un grand lit, recouvert de peaux de bêtes, un tapis posé sur le sol, une table sur le côté, avec une cruche d'eau, deux verres et une corbeille de fruits. Il comprit très vite ce que ces hommes comptaient faire avec ces femmes...


Bon, je sais très bien que vous n'avez pas envie de rester une seconde de plus vu ce que ces hommes ont envies de vous faire...mais il va falloir trouver un moyen de récupérer le Sergent Spence, il sera facile de trouver l'endroit où elle a été emmenée, seulement il ne va pas falloir se faire remarquer, le problème c'est que le village est désert, et qu'il est impossible de s'y balader sans se faire repérer. Donc il nous faudra une diversion.

Josh se retourna et jeta un oeil dehors, toujours aucun signe de vie, il posa la main sur la poche avant de son gilet tactique et regarda les deux jeunes femmes en y sortant un pain de C4.

On va pouvoir faire un jolie feu d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1424/470Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (424/470)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1003.02.08 17:21

Les minutes passaient et défilaient à la fois rapide et lentement. Cette attente en devenait insupportable et il fallait dire que la pièce n’avait rien de vraiment bien rassurant. Cela faisait près de dix minutes que Diane et Baylin poirotaient sous cette tente. Le 2nd Lieutenant avait même commençait à faire les cent pas, ce qui n’était pas vraiment bon signe car elle devenait nerveuse et tout effet de surprise serait sujet à mettre son P90 en joue. Durant sa marche interminable de long en large, elle préféra entamer la discussion avec le Docteur Conway, chose qui n’était pas vraiment dans les habitudes de Diane. Mais bon, elles étaient dans la même équipe et cela sûrement pour un bout de temps, alors, mieux valait faire un peu plus ample connaissances.

« Ca fait longtemps que vous travaillez au SGC, Docteur Conway ? »

Elle leva son regard vers la jeune femme, avant de prendre en main, un truc qui ressembler vaguement à un croisement entre une pomme et une orange.

* Bizarre ce truc… *

« J’espère juste qu’on va pas s’éterniser ici… »

Soudian, Diane perçut un bruit de pas et elle reposa le fruit. Quand la personne commença à s’introduire à l’intérieur, elle se retourna en sursaut, P90 prêt à ouvrir le feu, mais ce n’était que le Soldat Bentley. Avec grand soulagement, elle abaissa son arme, mais ne perdit pas sa vigilance pour autant.

« Heureuse de vous revoir Bentley, même si on s’est quitté y’a seulement quelques minutes. »

La jeune femme se rapprocha de ses deux équipiers et écouta ce que leur proposa Joshua. Seigneur… Et dire qu’elle se retrouvait 2nd Lieutenant à seulement 22 ans… Pas facile de se retrouver à commander des personnes plus âgée qu’elle… D’autant plus qu’elle était la plus jeune de l’équipe. En tout cas, elle approuva d’un signe de tête les paroles du Soldat. Il n’était pas question que ces hommes touchent à un cheveu de son amie Annabel, sinon, il leur arriverait malheur, paroles de Kawalsky ! Mais comment parvenir à l’endroit ou était sa collègue sans se faire repérer si le village était désert. Elle arqua un sourcil quand Joshua sortit son pain de C4 et un petit sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Qu’avait dit le Général Peterson déjà ? Voyager léger ? Ne pas trop se charger en armements ? Elle porta sa main à son gilet tactique et sortit également son petit bloc détonnant.

« Ca va être même un excellent feu d’artifice… Excellente idée Bentley. »

Diane se dirigea vers l’entrée et écarte doucement les pans de tissus pour observer l’extérieur.

« Pas un chat dehors… »

Elle reporta son attention vers Joshua et Baylin.

« Il n’y aurait pas quelques vêtements à eux qui traîneraient ici ? Si on pouvait passer inaperçus… C’est pas avec nos uniformes et nos armes qu’on va arriver à ne pas se faire repérer… »
Revenir en haut Aller en bas
Baylin Conway
----------------
Baylin Conway
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 21/10/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1003.02.08 17:54

Tout comme le Lieutenant Kawalsky, Baylin avait du mal à rester en place... Nervosité ? Oui sans doute... Peur ? Pas tant que ça... Elle sentait que quelque chose allait arriver sous peu... Son instinct ne l'avait jamais trompé... Instinct ? Cela ne correspondait pas vraiment mais il fallait bien mettre un nom dessus... Tout en inspectant la tente, elle se rappela la première fois qu'elle avait eu cette sensation bizarre... Elle devait avoir 12 ans environ... Elle et son frère jumeau, Brian, se rendaient à l'école... Ils étaient en retard comme d'habitude à cause de leur père... Ils couraient sur les trottoirs jusqu'à cette intersection... Ils étaient sur le point de traverser quand elle eut la sensation qu'elle ne devait pas le faire... Elle avait écouté cette petite voix en retenant son frère... Quelques secondes après, une voiture passa en trombe, manquant, de peu, de les renverser... Elle apprit plus tard que le conducteur avait été arrêtè en état d'ivresse... Elle aurait du mourir ce jour là... Et aujourd'hui, elle retrouvait ce même sentiment... Elle n'était pas morte il y a 14 ans et elle ne comptait pas mourir ce jour-ci...

Ce fut ce moment que le Lieutenant choisi pour lier connaissance avec elle.


"Ca fait longtemps que vous travaillez au SGC, Docteur Conway ?
- Quelques mois lieutenant... Je suis arrivée au SGC à l'époque où le projet Atlantis était encore d'actualité...
- J’espère juste qu’on va pas s’éterniser ici…
- Moi non plus si cela peut vous rassurer..."

Leur échange fut de courte durée car le soldat Bentley entra dans la tente... Etait-il la cause de ce sentiment étrange qui la taraudait depuis leur arrivée dans la tente ? Baylin ne le pensait pas... Les surprises ne devaient pas encore être finies...

"Soldat Bentley... Vous êtes en retard... dit-elle en souriant. Je suppose que l'homme de Néanderthal est avec le chef du village... Je suis certaine qu'ils s'entendent comme cul et chemise..."

Puis Baylin observa le Lieutenant et Bentley avec leur pains de C4...

"De vrais gosses... Mais ce n'est pas très grave, j'adore les feux d'artifices moi aussi...
- Il n’y aurait pas quelques vêtements à eux qui traîneraient ici ? Si on pouvait éviter de passer inaperçus… C’est pas avec nos uniformes et nos armes qu’on va arriver à ne pas se faire repérer…
- Si j'ai vu quelque chose qui pourrait nous servir dans les coffres, derrière le lit."

Sur ces mots, Baylin se dirigea vers le fond de la tente et ramena peu de temps après quelques vêtements.

"Je pense que ces frusques devraient faire l'affaire mais il faut que nous évitions quand même toute rencontre avec un villageois... Il se rendrait vite compte de qui nous sommes..."

Puis pendant qu'elle enfilait une tunique et une sorte de long manteau de peau, elle ne put retenir une réflexion sur leur puanteur puis elle s'adressa à Bentley.

"Oh fait Bentley, savez-vous pourquoi les villageois ont changé d'attitude à la suite de ce cri bizarre ? Celui qui nous a amené ici ne nous a rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://matrixresurrection.forumpro.fr/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1518/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (518/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1003.02.08 21:33

Paul n'eut pas le temps de se tourner que la voix derrière lui le poussa. Le jeune homme prit une barrette de nourriture et partit en riant. Visiblement, il n'aimait pas trop leur présence ici. D'ailleurs voyant ce qu'avait fait le jeune homme, le Lieutenant se dit...

*P'tit c°#*

Le Lieutenant ne chargea pas midi a quatorze heures. Il repartit dans sa quête d'information et alors qu'il avait prit une ruelle, il entendit une voix. C'était celle d'un vieillard. Il connaissait d'ailleurs le grade ainsi que le nom de Paul alors qu'il n'avait rien encore. Paul arqua un sourcil, étonné de voir que ce type connaissait autant de chose. Puis il invita Paul à s'asseoir. Étant donné que c'est la seule personne avec qui il peut parler, il n'allait pas refuser alors il s'assit sur la chaise pointé du doigt par le vieil homme. Il vit l'homme chercher sa canne et lui dit qu'il était effectivement aveugle. A vrai dire, Paul s'en foutait complètement que l'homme était aveugle ou pas, c'est pas ça qui allait l'aider à trouver des infos sur le village. Puis l'homme qui avait l'air tout de même très sympathique parla du village et que ses derniers temps, ce n'était pas pareil surtout après le retour des Unas. Les Unas, Paul en avait déjà entendu parlé mais en avait jamais rencontré. Alors il lança le dialogue...

"Les Unas ??? Mais que font ils ici au juste ??"

L'homme fixa Paul avec un grand sourire. Mine de rien, cet homme était vraiment flippant et le Lieutenant ne se sentant pas trop en sécurité. C'est pour cela qu'il garda une main sur son P-90, même si c'était un vieillard, Paul n'hésitera pas à faire feu à tout moment. Il avait déjà fait pire....



----------------------------------------------------------------------------------


C'était durant la nuit, il pleuvait à forte eau et voir devant soit était difficile. Paul faisait parti d'un groupe de commando de quatre personne. Sa mission... tuer un terroriste qui menace son pays. Ils étaient donc en terrain ennemi. Inutile de dire qu'ils devaient faire preuve de discrétion totale sinon le pire devra être envisagé. Chacun était parti de son côté et donc Paul arriva dans une pièce sombre. Il avait sortit son couteau pour égorger toute personne qui lui barra le passage. La pièce où il se trouvait était sombre mais il pouvait voir grâce à sa vision infrarouge. Il était visiblement dans une pièce simple avec des bureau et des ordinateurs pas trop d'époque. Mais il n'avait pas le temps de s'éterniser ici. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Pas un bruit dans le couloir. Il marcha donc le long du mur du couloir sans faire un bruit, il était aussi furtif qu'un chat et on ne pouvait pas entendre ses pas.

Après quelques pas, il arriva à une intersection de deux couloirs et il aperçut la porte où se trouvait sa cible mais malheureusement, elle était surveillé par deux garde. Paul alors décida d'attirer l'intention. Il frappa contre le mur et donc cela intrigua les gardes. L'un d'eux d'ailleurs vint voir ce qu'il se passa. Pendant ce temps, Paul avait monté le long des murs pour être collé contre le plafond tel un ninja. Il attendit que l'homme passa devant lui pour redescendre et lui trancher la gorge. Il avait également posé sa main sur la bouche de l'homme pour éviter qu'il hurle. Puis n'ayant pas d'autre choix, il prit son pistolet avec silencieux et tira de trois balle sur le deuxième garde. Celui ci n'eut pas le temps de riposter qu'il tomba au sol mort. Le commando n'avait pas le temps de cacher le corps et se dirigea vers la porte de sa cible.

Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Celle ci ne fit aucun bruit par chance. Sa cible dormait paisiblement dans son lit. Sur les murs, il y avait plein de dessin d'enfant et de coloriage. Le papier peint était des petites voitures de rally. Paul sortit son couteau et s'approcha de sa cible qu'il dormait toujours. Son coeur battait de plus en plus à chaque pas car si cette personne se réveillait, il n'arriverait jamais à la tuer alors autant qu'elle reste endormit. Le voila enfin devant sa cible, le coeur battant en trombe et le souffle fort. Elle dormait toujours avec toute ses peluches avec elle. Paul se demandait pourquoi il lui avait demandait à lui de tuer un gamin de huit ans.

Paul hésitait, il voulait le faire mais son bras ne bougeait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait preuve d'hésitation, il devait le faire pour le bien de son pays et cela même si c'est un enfant. La mission consistait à tuer toute la famille du terroriste également et par conséquent les enfants aussi. Paul avait mit trop de temps et le gamin se réveilla. Il regarda l'homme avec ses yeux fatigués. Le commando posa une main sur sa bouche et de son autre main, trancha la gorge du petit. Le sang coulait le long de la gorge et Paul pu apercevoir le regard de l'enfant, un regard de détresse et Paul avait tuait un gamin qui payait pour les fautes de son père...


----------------------------------------------------------------------------------


Cette nuit là, Paul l'avait oublié à cause de son accident durant l'attaque du SGC et il n'était pas ravie que celle ci revienne. Il se rendit compte qu'il n'était pas si héroïque que le croyait le Colonel. Personne ne connaît son passé, sur son dossier c'était écrit "réalise ses missions avec succès" mais personne ne savait en quoi consistait ses missions à par le Général bien sûr. Ainsi, Paul savait que si le vieillard faisait un geste d'imprudence, Paul l'abattrait sans faire de concession.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 600315barre1424/470Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas 147995barre3  (424/470)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new1007.02.08 19:44

Diane esquissa un petit sourire de satisfaction. Elle regarda Baylin se diriger vers le petit coffre à côté du lit avant d’attraper les vêtements qu’elle lui envoya. Seigneur, mais quelle puanteur ! Elle grimaça et eut un petit mouvement de recul face à l’odeur nauséabonde que dégageaient les étoffes, mais bon elle n’avait pas trop le choix. Elle ôta tout d’abord son gilet tactique avant d’enfiler une sorte de robe un peu large qu’elle ceintura, pour le remettre par dessus cette fois-ci. Elle mit également un long manteau en peau qui masquait de se fait son équipement. On aurait dit qu’elle était enceinte avec cet accoutrement… Elle enleva son élastique de ses cheveux et leur redonna un minimum de tenue.

Après cette petit préparation, la jeune femme se tourna vers ses co-équipiers, portant son attention sur Joshua.


« Bentley, vu que vous avez eut le temps de faire un rapide tour du village, où serait-il judicieux de placer nos explosifs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-