Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Grandes eaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 14:58

Le visage du technicien était rubicond, de nombreuse perle de sueur couler sur son front tendit que ses mains ne cesser de trembler. Comment cela avait il put arriver! Il s'en voudrait toute sa vie une erreur si stupide et la plus par des technicien qui travailler sur le prométhéums. Il devait alors faire ses preuves, montrait qu'il était capable de relever le défit de cette crise sans pareille dans les murs du SGC.

Quelques membres trier sur le voler avaient vus leurs biper sonner pour les appeler en salle de briefing et il espéré que tous répondent. Son regard se porta sur la caisse d'arme qui se trouver cacher par la pénombre de la pièce sous la table. Les maîtres mots seraient, rapidité, discrétion, efficacité. Sinon se serait l'échec. Dire que le président allait arriver d'ici quelques heures...

Plusieurs coups frapper a la porte annoncèrent l'arrivé du premier membre. Le technicien mi ses lunette de soleil façon aviateur et tenta de trouver la poigner chose peu aisé quand les lumières sont éteintes. Il se résigna donc a ouvrir la porte après avoir quitter ses lunettes.

Le Briefing n'était pas officiel, la pièce était dans le noir le plus total pour ne pas attirer l'attention et seul la lampe de poche du technicien éclairer les lieux. On pouvait alors apercevoir de temps a autre l'immense table avec le drapeau des états unie en fond. La salle en gagner une atmosphère mystérieuse et presque sordide.


"Chut pas de bruit entré donc et dirigez vous vers la table."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 16:48

Ryas revenait de mission, crasseux et fourbu, lorsque son bipper sonna. Il maudit les dieux et les diables lorsqu'il lut le message. Il se fixa, baissa la tête dans un geste de lassitude extrême. Celà était sa troisième mission sans qu'il puisse se reposer. Calculant la distance qui le séparait de l'armurerie et celle de la salle de briefing, il fit un choix concis:

*Ho, et puis merde, j'y vais avec mon arme, ils avaient qu'à pas m'appeler!*

Il maugréa encore une ribambelle d'insultes, toutes plus savoureuses les unes que les autres, se réjouissant d'un tel chapelet de jurons!
Puis d'un pas désinvolte il se dirigea vers le briefing.
...
Et c'est naturellement un air stoïque qu'affichait son visage en rentrant dans la pièce!


*C'est quoi ce merdier?*

Il salua l'assitance d'un sobre signe de la main, tandis que ses yeux s'accomodaient à la pénombre.
L'atmosphère ne lui plaisait pas! Il se demandait quelle était cette manie de vivre dans le mystère.
Ainsi, contre son habitude dans la base, il enleva la sureté de son arme.
Enfin, d'une voix rauque et légèrement éraillée par la fatigue, il prononca sans grande conviction:


Ryas, présent, c'est pourquoi cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre1424/470Grandes eaux... 147995barre3  (424/470)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 17:29

Diane revenait de mission également. Après avoir courut pour échapper aux Fambaa et à un essain d'insectes géants, un peu de repos était amplement mérité. Elle se reposer dans ses quartiers et dormait profondément quand on la bippa. Elle ouvrit un oeil et hésita à se lever au début. Mais son bippeur insistait fortement et hurler dans sa chambre : "LEVE-TOI!!! LEVE-TOI!!!". Elle tendit la main et regarda qui cela pouvait être...

Elle se leva tant bien que mal, mis sa veste et ses rangers et remis son revolver à la cuisse. Elle sortit de ses quartiers en prenant soin de les fermer et se dirigea vers la salle de briefing.

Elle arriva en même temps que Ryas, les cheveux en bataille, avec une grande marque d'oreiller sur la joue et la voix un peu enrouée, signe qu'elle venait de se lever.


J'espère qu'il y a quelque chose d'important pour me réveiller... Car j'avais demandé qu'on ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre170/800Grandes eaux... 147995barre3  (70/800)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 17:40

Oslote avait sa tête posé sur la crosse de son arme. Il scrutait la zone, posant son doigt sur la gâchette. Il sourit doucement, quand dans son viseur se fit enfin voir la cible qu'il voulait avoir. Le petit point rouge se posa sur la cible et il enleva d'un mouvement de pouce la sureté. Il appuya alors peu de temps après sur la gâchette et la balle parti du canon, arrivant pile poil entre les deux yeux de la cible en carton qui tomba à terre. Oslote posa sa main gauche sur le levier et enleva dans un mouvement rapide, la douille de son chargeur.

« Pas une douille sur le terrain! »

Il la récupéra et se leva, la pièce était noir et silencieux. Pas un bruit dans la salle. Il mit la douille dans la poche et se leva. Un bip se fit entendre et il s'approcha de son sac. Il prit le bipeur et alluma l'écran. Il lit le message et récupéra son sac et alla rapidement dans la salle d'embarquement. Il arriva après une petite course devant la porte et mit son arme derrière son dos avant de rentre. Il posa son sac contre la table et se mit dans un siège, comme pour Ryas et Diane.

« Bon alors, Sergent, Soldat, pourquoi sommes nous ici ? Et qui êtes-vous monsieur ? »

Il avait une voix lasse et très lent, son arme contre la table. Il sourit quand même et fit un signe rapide aux deux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 18:07

Ryas était trop fatigué pour se lever lorsqu'un Lieut' entra dans la pièce. Alors comme pour le soldat Kawalsky, il se contenta d'emettre un court et baclé:
'lut, qu'il agrémenta tout de même d'un respectueux:
Mon lieutenant!

Jusque là il se disait qu'il s'agissait d'une mission d'instruction ou une piqure de rappel du règlement ou de je ne sais quelles consignes. C'est du moins ce qu'il avait pensé lorsque la petite nouvelle, Kawalsky, pas vilaine au demeurant, était entrée.
Maintenant que se pointait ce lieutenant, il craignait qu'il y ait d'autres glandus d'officiers.
D'autant plus qu'il ne connaissait pas ce dernier!
Il aurait aimé répondre mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche, alors lascivement il pencha la tête et se mit à scruter Kawalsky, tentant de discerner ses traits à travers la pénombre!


*Tiens donc! Elle aussi alors, elle doit encore avoir la tête dans les vaps!*, Pensa-t-il tout en fixant bêtement une obscure trace d'oreiller sur la joue de la belle.
Il se mit à rever d'un lit, d'un matelas moelleux et surtout d'un sommeil mérité!


*Quelle ironie! Je mate une nana et je pense à un lit pour ....y dormir!*

Il se secoua discrètement la tête pour reprendre ses esprits et se focaliser à nouveau sur l'instant présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 18:11

Le technicien les regarda avec un petit air gener et il fit signe a grand renfort de moulinet du bras et de son bizard qu'il fallait eviter d'eveiller les soupscont. L'affaire etait assez grave pour qu'elle ne s'ebruite. Il tenait aussi enormement a sont poste fallait dire...

"Quand les autres seront là... Pour l'instant essayon d'etre discret je ne tien pas a avoir une emeute sur les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre1424/470Grandes eaux... 147995barre3  (424/470)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 18:33

(HJ : Diane est américano-russe. Le russe et l'anglais sont 2 langues maternelles pour elle. Donc ça lui arrive de pousser des intejections ou de marmonner en russe, sans s'en rendre compte. Vu que je ne parle pas russe IRL, j'utilise un traducteur sur le net (altavista ou google à défaut). Alors excusez-moi si j'écorche un peu la langue. Je mettrais la traduction entre parenthèses. )

Quand le Lieutenant Shakalaska entra dans la salle, elle se leva en titubant un peu et le salua.

Mon lieutenant!

Elle se rassit et tenta de se réveiller un peu. Elle était tellement fatigué qu'elle faillit repartir dans ses rêves. Elle se redressa quelque peu et remarqua Ryas qui l'observer. Cette attitude l'a réveilla un peu, car s'était une chose qu'elle n'appréciait pas trop. Elle était bien foutu, et ça, elle en avait bien conscience mais elle devait faire avec. Elle arqua un sourcil et croisa les bras sur la table en attendant tout en sourit légèrement au Sergent.

*Qu'est ce que j'ai fait pour que la nature m'ait doté d'un corps comme ça...*

Elle soupira un peu quand le technicien leur dit d'attendre encore. Elle dit à voix basse :

Я предпочесл бы подождать в моей кровати меня...
(J'aurais préféré attendre dans mon lit moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11031/3200Grandes eaux... 147995barre3  (1031/3200)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 18:51

Tinann était tranquillement allongé dans son lit douillet, à penser à Marion sa bien aimée, la seule et unique avec qui il avait fait des choses hors du commun, des choses que seul des jeunes peuvent faire... elle avait été tout pour lui, et il comptait bien la retrouver un jour ou l'autre ou qu'elle soit sur la vaste surface de cette planète si belle.
Il entendit un petit bruit sourd, provenant d'en dessous de lui. Il se leva lentement, voyant son biper sur le lit. Il le pris, le lit et se dirigea instantanément vers la salle de Briefing.

Quelques minutes plutard...

Tinann entra dans la salle de briefing. Elle était plongée dans la pénombre, laissant présager une mission dangereuse, et surtout secrète.
Elle comptait déjà plusieurs personnes à l'intérieure, tel que le sergent Ryas, ou le Lieutenant Shakalaska. Il ne les connaissait pas personnellement, mais seulement de nom. Les deux autres ne lui disait rien du tout.
Peut être étaient ils tous présent ici pour la même raison que lui, mais en tout cas, ils allaient bientôt le découvrir...


"Bonjour lieutenant, sergent." dit il poliment. (Il salua les deux autres d'un signe de la tête.)

Il les regarda successivement, avant que son regard ne se pose à nouveau sur son supérieur, le lieutenant Shakalaska. Celui ci était sérieux, et le regardait également.

"Lieutenant, puis je savoir pourquoi on m'a convié à ce briefing... dirais je secret, à en juger par la clarté de la salle et le peu de personne, vu l'urgence." demande t-il d'un ton calme, mettant ses mains derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre170/800Grandes eaux... 147995barre3  (70/800)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 19:05

Oslote regarda le technicien qui leur avoua son inquiétude dût à son voix et à son hésitation. Oslote soupira de nouveau, beaucoup trop de souvenir venant le troubler maintenant, Igor, son frère disparut puis réapparut et de nouveau disparut, Astha et bien d'autres choses... Sa soeur, des rumeurs couraient qu'elle était de nouveau sur les pas du Sniper Isolé... Bref, il fixa Ryas qu'il lui lança un salut et un mon lieutenant respectueux, il fit de même avec une certaine fierté. Dût à son grade bien sûr, mais aussi parce que le sergent était un homme des plus doué de la base, il avait lut quelques dossiers sur lui en attendant son départ pour certaines missions plutôt longues. Bref, il fit aussi un signe au Soldat et attrapa son fusil, le caressant doucement. Il s'était mit au bout de la table, caressant machinalement son arme en bois. Enfin, la plus tard était une matière en bois, bref...

« Soldat, vous voulez peut-être aller vous couchez ? » Il répondit à la phrase en Russe de la jeune femme et dit alors avant une réaction. « Oui je suis Russe et le Russe est ma langue maternel, l'anglais n'est qu'une option sur mon contrat avec le SGC... » Bref il se tut, ne préférant pas révéler à la première venu ses origines, son entrée au GRU puis au SGC etc...

Un soldat arriva et se mit sur la table avant de faire comme d'habitude un signe de respect, qui énerva Oslote, bref. Il lui demanda alors pourquoi ils étaient là, il haussa les épaules et dit alors.


« Je ne sais point mon cher, notre cher Technicien ne veut rien nous dire... Et si c'est une mission, arrêtez avec votre Lieutenant, je n'aime pas trop ça... C'est pareil pour vous les jeunes ^^. »

Il rigola doucement et se remit au fond de son siège, caressant de nouveau sa Dragunov.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre1424/470Grandes eaux... 147995barre3  (424/470)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 19:28

Diane détourna son regard sur son supérieur quand il lui dit qu'il était également russe. Cette phrase lui avait échappé... Elle n'y pouvait rien si elle avait grandit entre 2 langues et si elle lâcher des phrases en russe sans s'en apercevoir.

Non mon Lieutenant...

Elle préféra ce contentait de ça. Elle devait surveiller ses paroles désormais. Elle regarda un autre soldat qui entra dans la salle sans vraiment y faire attention. Elle le salua d'un signe de tête également. Elle regarda à nouveau son supérieur quand il leur dit de bien vouloir arrêter de l'appeler "Lieutenant". Elle arqua un sourcil, un peu surprise. Bien... Puis qu'il le voulait, elle n'allait pas l'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 19:31

Ryas avait les mains réunies derrière sa nuque, une attitude qui l'insupportait chez les autres habituellement.
C'est à peine si il pu faire un signe de tête lorsque Gallagher entra dans la pièce.
Plus le temps passait, plus Ryas s'inquiétait du nombre croissant de "Bleus".
A part le Lieutenant, ils étaient pour ainsi dire neufs.
Déjà que la mort récente de Donak Black, un compagnon d'arme qui venait de succomber sur Langara, l'avait quelque peu remué!
Alors se retrouver à devoir pouponner, s'en était trop.
En général, c'était les officiers pour lesquels il devait faire la nounou.
Il ne manquait plus qu'un scientifique ou un medecin pour former l'équipe la moins engageante qu'il ait connu!
Comprenant que celà ne serait pas de tout repos, il se leva et arpenta le fond de la salle de briefing:


*Purée, mais où c'est qu'il ont foutu la cafetière ces cons!*

A tatons dans le noir, il se brula sur le verre chaud qui abritait du café prêt à etre consommé:

*Merci, mon dieu!*

Il se versa une quantité de café plus que conséquente dans une tasse sans savoir à qui elle appartenait.
Il espérait juste que ce ne soit pas celle du général.
Puis prit d'un incommensurable remords, il dit à voix basse:


Ya du café au fond pour ceux qui le souhaite!
Soldat Kawalsmachinchose, ça vous reveillera!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre1428/6800Grandes eaux... 147995barre3  (428/6800)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 20:26

L'armurerie. Voilà où se trouvait le soldat Spence. Après le massacre des armes durant sa mission d'exploration, Annabel avait décider de les remettre à neufs ses armes. Alors qu'elle nettoyait son Beretta M92, elle sentit sa hanche vibrer et sonner ... Sursautant de sa chaise, elle s'empara promptement de son bipper et lu le message l'invitant à se rendre au plus vite à la salle de briefing. Elle était où déjà cette salle ??? Se retournant vers le responsable de l'armurerie, un peu gênée, elle lui demanda le chemin à suivre. Ce dernier, un peu surpris, lui dit que cela devait être important et qu'elle ferait mieux de se dépêcher.

A peine sortit de l'armurerie, elle commença à courrir, suivant le chemin que lui avait expliquer le garde. Après quelques minutes de course, s'étant trompée une ou deux fois de couloirs, elle arriva finalement devant la dite salle. Reprenant son souffle, elle resta un moment devant la salle, se demandant si elle ne s'était pas encore trompée ... Aucune lumière. Elle allait pour repartir quand elle entendit des bruits étranges émanant de la pièce, comme des paroles étouffées et des grincements de chaises. Intriguée, elle se rapprocha et finit par distinguer dans le noir, au travers des vitres de la pièce, des personnes assises autour de la table. Ouvrant doucement la porte, prête à n'importe quelle éventualité, elle pénétra dans la pièce.

Reconnaissant le sergent Ryas au fond de la pièce, elle lui fit un salut, puis se retournant vers les autres personnes, reconnut un autre officier grâce à ces épaulettes.


"Mon sergent, Mon lieutenant"

Elle reconnut alors Diane et apparement d'autres soldats étaient présents. La seule personne qui lui faisait défaut était l'homme à lunettes. Surement un scientifique. Interrogeant du regard Diane, espérant que cette dernière lui donne des indices sur ce qui se passait par l'expression de son visage. Etait-elle la seule à ne pas savoir ou est-ce que tout le monde attendait des explications ?
Pourquoi était-elle là au juste ??? Une autre mission ??? Etrange briefing en tout cas ! Droite, étant au repos, elle attendait la suite des évènements, restant debout au fond de la pièce, à moitié cachée par la pénombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 20:39

Le technicien tourner inlassablement en rond frottant ses mains de facon anxieuse. Plus lesminutes defiler plus ils se demander si ce qu'il avait fait etait une bonne chose. Une autre jeune femme entra et fit sont salut au autre membres. Il la regarda d'un air quelques peu etonner avant de continuer. Il avait lancer le programme OBE noir qui appeller automatiquement une equipe. Cette equipe etait par definition la plus apte a reagir au situation entrer dans le programme informatique. Et mise a par le sergent qui avait l'habitude de sortir fumer il ne les avait pour ainsi dire jamais vus.

Prit d'un elan d'orgeuille il vint se placer face a la jeune femme et lanca un beau petit ordre comme il avait toujours eut envie de le faire. Il n'y pouvait rien l'uniforme le travailler...


"Aller boire un café soldat et tous les autre sa vous reveillera. Je ne sais meme pas si vous etes tous la... Le programme disait equipe operationnel en 6 minutes... Je le changerait pour mettre 10 et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre1424/470Grandes eaux... 147995barre3  (424/470)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 20:50

Diane se mit à regarder la table en attendant les derniers arrivant. Elle l'avait que ça à faire de toute façon... Attendre... Elle croisa les main sur la table, les décroisa puis les serra et les tendit pour tapoter les doigts sur la table. Elle avait une attitude devenue nerveuse maintenant, non pas parce qu'elle stressait... mais parce qu'elle était en manque de sommeil... Elle tourna lentement la tête vers le Sergent et arqua un sourcil quand celui-ci écorcha son nom.

C'est Kawalsky, mon Sergent.

Elle lui sourit. Pourquoi les gens n'arrivaient-il pas à retenir le noms... C'était pas si compliqué pour tant. Pour elle, il lui suffit juste de lire le nom sur l'uniforme et d'y mettre un visage sur ce nom pour s'en souvenir.

En tout cas, merci de prévenir...

Elle se leva de sa chaise quand Annabel entra. Elle lui sourit et la salua d'un signe de tête. Mais pourquoi dons étaient-il tous réunis ici, bon sang! Elle non plus n'avait pas l'air de savoir mais son visage paraissait lui demander qui était l'homme à lunettes. Elle fit signe de regarder le badge sur la veste de ce dernier.

Elle se dirigea vers la machine afin de s'en servir un, mais en profitera pour en faire pour tout le monde. Elle avança à tâtons dans la pénombre et trouva quelques tasses qui lui semblaient propres. Elle versa le café dans les tasses qui se trouvaient sur un plateau et revint vers la table pour les distribuer.


Qui veut du café?
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 22:51

Ryas fut surpris de l'arrivée d'Annabel!
Etant son formateur, il ne l'aurait surement pas désigné pour la mission qui semblait se cacher derrière tout ces mystères.
Il n'esquissa pas de geste particulier et attendit que Kawalsky ait fini de se servir:


Bien pris soldat Kawalsky!

Il avait pris soin de bien ralentir sur les syllabes les plus ardues de son nom, avant de rajouter:

Et pour moi ce sera Sergent!
...
Le mon devant un grade est en fait le diminutif de Monsieur, c'est d'ailleurs pour celà que l'on ne met rien devant le grade lorsqu'on interpelle une femme gradée.
Ensuite pour votre culture militaire, le "Mon" ne se met que devant les grades supérieurs à adjudant. De soldat à sergent-chef (que 'lon dénomme simplement chef), le grade suffit en lui-même.
Donc lorsque je serais adjudant, vous pourrez me dire mon adjudant.
Bon café, Kawalsky!


Il lui sourit simplement, sans ironie, ni fioritures aucunes.
Sirotant sa tasse, il revint vers son siège et passant devant Annabel:


Alors Spence, votre première mission s'est bien déroulée j'espère?
J'en ai déjà eu des échos. Continuez comme celà!


Son ton était dur, mais son visage respirait une fraicheur retrouvée, entre autres, par la boisson qu'il tenait entre les mains!
Puis se retournant vers le technicien:


Qui que vous soyez, le biais par lequel vous nous avez appelez justifie amplement de votre qualité, Monsieur.
Si je peux me permettre, si la mission qui doit nous être imputé impose des contraintes limitées de temps, alors nous devrions peut-être rentrer dans le vif du sujet au plus vite.
Si le lieutenant n'y voit pas d'inconvenients, celà va de soi!


Ryas ne supportait pas de se morfondre ainsi.
Si la tension retombait, il savait qu'il risquait de faiblir, il avait besoin de motivation et d'adrénaline pour reprendre le dessus.
Et Oslote semblait du même acabit que lui.
Il prit néamoins son mal en patience, et entreprit de rassénir sa positon dans le fauteuil, profitant de ce court repos!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre170/800Grandes eaux... 147995barre3  (70/800)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 23:03

Oslote fixait la scène, un yeux fermé, l'autre entre ouvert. Il soupira doucement, écoutant les propos de chacune et il prit au passage une tasse de café. Il lâcha une petite minute son arme pour la boire cul sec. Il la reposa alors contre la table et se leva.

« Mon cher ami... » Il se tourna vers l'homme à lunette. « J'étais en salle d'entrainement, j'avais mis au point plusieurs cibles pour tirer en paix avec mon arme, le seul problème, c'est votre manifestations qui m'a déranger, alors je m'en fou d'attendre les autres membres, vous commencez tout de suite le briefing secret! »

Il le fixa durement, caressant toujours son arme, le canon vers le haut. Il avait pas l'humeur de jouer ni même de faire une partie de cache cache dans une salle à moitié éclairé. Il lâcha quand même un sourire et se recula d'un pas vers les autres membres, il reprit alors d'un ton toujours froid envers le technicien.

« Nous avons, un Sergent, trois soldats, de jeune recru(e)s et un Sous-Lieutenant, et je suis sur que chacun et chacune d'entre nous voudrait reprendre leur activé, alors soit vous nous dites tout, sois je vais voir de ses pas le général! »

Il lâcha un regard noir envers le technicien et s'approcha de la porte, il en avait légèrement marre et si le technicien avait un truc à dire d'important, il devait le dire maintenant, il avait peut-être le soutien de Ryas et d'autres membres de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre1428/6800Grandes eaux... 147995barre3  (428/6800)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 23:33

Comme tout cela semblait ... Non elle ne trouvait pas de mot adéquat pour qualifier ce qu'elle pensait exactement. C'était étrange, toutes ces personnes différentes dont personne ne savait pourquoi il était là et plus l'homme aux lunettes (à défaut de savoir comment il se nommait) tardait à s'expliquer, plus un "agacement" général se faisait sentir. Et elle devait avoué qu'elle participait au mouvement ...

Mais en plus, le technicien donnait des ordres ! Un soldat ne devait obéir qu'à ses supérieurs, et non aux scientifiques travaillant en collaboration avec les militaires ... Diane s'était levée pour suivre l'ordre et avait servit le café. Annabel ressentit alors un peu de méfiance à l'égard de cet homme, son comportement était étrange. Néanmoins, elle n'y réfléchit pas plus que ça car le sergent Ryas l'avait abordé. Se mettant alors à son aise, Annabel retira son beret, le prenant sous le bras et s'adossa au mur, ayant pris entre les mains une tasse de café. Jouant avec la tasse pour se réchauffer les doigts, elle sourit légèrement avant de répondre au sergent.


"Et bien je suis en un seul morceau et tout le monde est rentré au bercail, donc oui, je dirais qu'elle s'est bien déroulée. Merci Monsieur"

Elle n'avait pas vraiment fait cas du ton froid, elle s'était un peu habituée durant sa formation. Elle avait compris que ce n'était pas signe qu'il était associal et désagréable, mais qu'il était simplement lui avec ses convictions et ses principes. Elle le regarda une dernière fois en signe de respect puis le sergent se retourna pour s'adresser à l'homme aux lunettes. Annabel en profita pour regarder Diane et la rejoindre, posant sa tasse sur la table, n'y ayant même pas touché.

Elle se tenait à côté de sa partenaire de mission, lui ayant adresser un sourire puis écouta ce qui se disait avec le sergent Ryas et le lieutenant. Elle était d'accord avec le dernier, ils étaient assez pour enfin connaître la raison de leur rassemblement. Et puis d'être ainsi dans la pénombre, Annabel commençait à sentir la fatigue montée, les paupières se fermaient plus souvent et les baillements allaient bientôt faire suite aux grandes inspirations. La prochaine étape ne pouvait être que de l'action ou un fauteuil bien douillet ! Dans tous les cas, le technicien avait tout intérêt à devenir très locace dans les prochaines minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre1424/470Grandes eaux... 147995barre3  (424/470)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1001.06.07 23:39

Diane écouta la réflexion de Ryas. Elle resta calme est d'une attitude assez froide. Elle avais fait la promesse à ce James Stuart, le seul homme qui ne l'avait pas reluquer et qui l'attirait malheureusement, qu'elle respecterait le règlement. Elle n'aimait pas beaucoup les remarques qui pouvait paraître macho ou bien sexiste. Elle avait les mains occupées, et d'un côté tant mieux car elle transmettait son énervement dans le métal du plateau qu'elle tenait, et ce n'est pas l'envie d'envoyer le plateau à la tête de son supérieur qui lui manquait. Elle se respira lentement et extrêmement discrètement afin de se calmer. Personne ne pu ressentir sa rage en elle. Elle ajouta juste, d'une voix assez froide mais toute aussi charmeuse sans le vouloir car c'était naturel chez elle, en appuyant sur le dernier mot :

Merci, Sergent.

Dans sa tête, pleins de noms d'oiseaux divers et variés passèrent. Elle alla reposer le plateau en évitant de de poser trop brutalement et bu sa tasse d'un trait. Elle aurait préféré un bon verre de vodka, mais elle n'en avait pas le droit vu qu'elle était en service. Ce café serré la tiendrait un peu éveillé, mais pas bien longtemps car la pénombre accentuer sa fatigue. Elle se retourna, croisa les bras et écouta le Lieutenant parler. Il avait entièrement raison. Elle hocha la tête légèrement en signe d'approbation et espérerait vivement que le technicien allait se décider de répondre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1002.06.07 0:25

"OBE noir, 6 minutes, Urgence... Il manque du monde! Je le sent, il manque du monde! On cour à la catastsrophe! Et le president qui va arriver..."

Deja l'horloge de la salle afficha l'heure 05:00 bientot la base s'eveillerait et il serait trop tard pour que tous soit proteger. Les membre avait l'air fatiguer sans doute avait il fait un retour de nuit. Malgres les tremblement du au stresse il parvint à les regarder et à reprendre le controle.

"Vous etes des membres des groupes d'interventions SG. Vous etes à meme de pratiquer des missions d'infiltrations en toute discretion. Vous etes des experts et des professionels. Le gouvernement peut compter sur vous hein!"

Il tentait de s'en persuader lui meme mais la le probleme etait de taille; Il avait lancer tout les protocol de securiter et impossible de trouver l'origine. Meme en manuel il n'avait que de tres faibles doutes.

"Qui sait faire des soudures? A chaud ou à froid avec different sistemes de braisements? "

Il sortit la caisse et en extirpa un poste a soudure dernier cris qu'il posa sur la table. Il prit ensuite une serie d'Hygrometre avec testeur radars qu'il distribua a tous les membres manquant de chuter a plusieur moment sur une chaise ou autre meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre170/800Grandes eaux... 147995barre3  (70/800)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1002.06.07 16:13

Il en avait marre de cet homme, il en avait marre d'être ici, il en avait marre de nouvelles têtes des jeunes recrues qui ne le quittaient pas des yeux pendant son intervention. Il en avait marre... Il soupira une nouvelle fois depuis le début, essayant de faire le vide en lui. Il voyait maintenant les plaines de glaces en Sibérie, la vodka plantait dans la neige à deux pas de la caserne, des centaines de bouteilles... Boreas, son maître... A cette vision, il sonna sa propre alarme et d'une voix douce il s'approcha lentement du technicien.

« Mon cher ami, nous sommes exactement 5 membres, à 5h du matin dans cette salle, à boire du café en attendant quoi ? Que vous nous disiez pourquoi nous 5 membres, à 5h du matin à boire du café... Spécialement, je ne dors pas depuis quelques jours alors ça ne me gêne pas, le Sergent lui reviens d'une mission il me semble difficile vu son habile et les trois autres sont de jeune recrues pas encore habitué au SGC... Pourquoi, deux anciens membres du SGC et trois jeunes recrues sont-ils ici Monsieur ? »

Il tourna le dos au technicien et reprit alors.

« Nous sommes opérationnel pour une mission d'infiltration, mais si il y a une menace valable! Je ne veux pas courir dans les couloirs pour rien! Alors maintenant vous mettez votre cul sur la chaise, et vous nous dites pourquoi nous sommes ici! J'ai été clair! »

Il fixa le technicien dans les yeux et le força à se mettre sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1002.06.07 17:34

Le lieutenant semblait etre d'une humeur des plus massacrante et il prit a partit le pauvre Technicien qui lui n'avait rien demander. Il se prit une avalanche sonore sur le coins de la figure qui eut bien faillit avoir raison de son petit palpitant. Mais ce n'etait sans connaitre la fougue de cet homme qui avait tout fait pour le SGC. Si Obe noir avait etait declancher ce n'etait pas pour rien. Il se retourna et fit face a Oslote. On aurait dit que se dernier aller le tuer. Les yeux du Russe brillait presque de fureur dans le noir.

"J'ai dit silence!"

Il se produisit alors quelques chose que personne ne se serait attendue a voir arriver. Le petit technicien avec ses lunette de soleil sur le front releva son poingt a une vitesse folle et vint ecraser la machoir du lieutenant qu'il envoya valser dans la piece manquant de renverser la jeune Kawalsky par la meme occasion. Il attrapa le poste de soudure qu'il lui jeta dans les bras.

"Tres bien vous savez donc souder!"

L'homme posa sa lampe de poche sur la table augmentant l'intensité de celle ci pour offrire un Halo de lumiere assez grand pour tout eclairer. Une carte du SGC tronnait alors fierement sur la table et il leurs fit signe de se rapprocher au plus pres.

"Ce matin le code sanitaire a etait declancher, on a une fuite les amis et pas des moindres. Cela aurait put etre annodin et pourtant on a put ainsi reperer que le sisteme interne d'approvisionnement en eau de la base est alterer. On doit rapidement trouver l'origine de la fuite et de cette alteration. Vous avez sans doute tous vus cette homme qui se promene avec un air superieur sa malette toujours a la main?"

Il les regarda pour voir si il avait put remarquer la venue de cet homme qui d'ailleur avait dans le colimteur un certain sheppard ou un truc dans le genre pour une histoire de baiser. Enfin il n'avait pas tout comprit mais le fait etait la. Cet homme chercher toute les faille du SGC et avait deja trouver que la venue d'un nombre incroyable d'extraterrestre n'etait pas une bonne chose pour la securité sanitaire de la terre. Il fallait donc etre discret et rapide.

"La moitier de la base dort encore l'autre fait des rondes. La plus pard des gens boivent dans des bouteille. Le danger viendra des douche et des cuisines. Ses endroit sont a controler rapidement et discretement. Si vous croiser un soldat ou autre en sortant ou aillant etait en contacte avec cette eau essayer de lui faire avaler une pastille. Sa a gout de menthe et sa passe inapercut. Mais c'est un puissant antibiotique. Les arriver d'eau devront donc etre teste et la fuite trouver et reparer."

Il regarda la carte d'un air un peu perdut. Etait marquer en bleu les canalisation d'eau et vu leurs position une fuite ne pouvez presqu'etre d'origine criminel.

"Essayez de savoir ce qui a fait cette fuite. Reparer la et faite disparaitre les preuves. Vous etes avant tout des enqueteur non? Le president va arriver a 8 heures. L'homme a la malette se fait apporter son petit dejeuner a 6 heures 30. Le temps vous est compté. Soyer effiasse et grace a vous ils ne pouront rien rejeter sur le général. Un si grand homme peut avoir des faiblesse. les sienne sont la logistique pour une foit aider celui qui se demene pour vous!"

Il frappa sur la table pour marquer la fin de son petit discour de mise a niveau. Et laissa les autre faire leurs petit topo de millitaire. Il distribua a chacun une tablette de 8 cachet de medoc et un testeur d'eau. Il suffit de verser une goutte pour savoir si elle est clean ou pas. Lui resterer dans la salle a suivre leurs evolution via la radio pour noter les points controler et si il etait infecter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Allan
----------------
Judy Allan
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 182

Arrivé au SGC : 14/03/2007

Age du Joueur : 33


Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1002.06.07 22:05

[Dsl du retard[/i]

Judy arriva en retard et salua un peu rouge les personnes présentes, elle qui avait l'habitude des horaires fixes. Elle sourit timidement et s'installa en présence des autres avec silence et se contenta d'écouter le point de situation. Elle faillit écarquiller les yeux quand à l'annonce de la mission...Elle qui pnsait à une situation plus grave...
bon oui grave dans un sens que le Président même allait venir dans la base, mais en faire tout un détail de mission Sg... Elle gard au fond de son esprit ses remarques personnelles et tout comme les autres, prit l'équipement de base et se réasseya


"Comment organisez-vous les équipes monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre1428/6800Grandes eaux... 147995barre3  (428/6800)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1003.06.07 14:57

Savoir faire des soudures ??? Et bien elle savait faire des soudures à l'étain sur des circuits imprimés mais de là à être spécialiste comme l'homme le demandait ... Mais pourquoi une soudure ??? Ce n'était pas vraiment de leur ressort ce genre de truc, plutôt celui d'un plombier. Lorsque le technicien passa autour de la table, Annabel s'écarta en faisant un pas en arrière pour lui laisser le passage libre et le remercia d'un signe de tête lorsqu'il lui confia, comme aux autres, un hygromètre. Si elle se rappelait bien, c'était pour mesurer l'humidité de l'air. Ben une canasilation avait céder ou quoi ???

Elle attendait tranquillement les explications de leurs présence à tous ici quant elle entendit le lieutenant s'exprimer. Oula, fallait pas l'énerver quand il était fatigué ... Bon à savoir. Puis la surprise générale. Annabel ne put réprimer une mine ébahie alors que le technicien laissait exprimer sa colère sur le lieutenant. Elle se redressa d'un coup, prête à réagir à n'importe quelle représaille et c'est grâce à cela qu'elle pu rattrapper Diane avant qu'elle ne rentre dans un meuble.

"Oulaa ... Ca va aller ???"

Cela finirait-il en bataille rangée entre ceux qui voulaient répliquer pour le lieutenant et ceux qui voulaient voir le pourquoi du comment de leur présence ...

C'est alors que le technicien rapprocha sa lampe torche d'une carte de la base. Enchainant avec le mouvement général, elle se rapprocha pour mieux voir. Alors que le technicien expliquait ce qui se passait, Aannabel était assez perplexe ... Arquant un sourcil, elle se demandait si c'était vraiment une mission de première importance. Mias au fur et à mesure, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une futur intoxication du personnel de la base. Etant donné qu'il s'agissait de la première barrière de défense de la terre par la porte des étoiles et que le Président des Etats-Unis allait venir ... Oui, maintenant elle comprenait l'énervement et le stress du techinicien.

Elle prit la tablettes de cachet et le tester d'eau et les mis immédiatement dans l'une des nombreuses poches de sa veste. C'est alors qu'une jeune femme entra dans la salle et elle resta la regarder. Ah oui, elle avait posé une question intéressante. Comment ils allaient s'organiser pour cette "mission" ??? Annabel jeta à coup d'oeil à tous les membres présents, se demandant déjà comment ils allaient bien pouvoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre11/1Grandes eaux... 147995barre3  (1/1)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1003.06.07 18:54

"C'est vous les pro de 'organisation. Moi je ne suis qu'un technicien demerder vous avec vos officier aussi emporter soit il!"

Il les regarda un a un, pointant sa lampe sur le visage de chacun.

"Si vous echouer l'autre gars du gouvernement aura une chose de plus contre le général et poura s'en servir pour une eventuel prise de pouvoir. Deja que la discipline est remit en cause..."
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Grandes eaux... 600315barre170/800Grandes eaux... 147995barre3  (70/800)

Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new1003.06.07 20:25

Oslote ne s'attendait pas à recevoir d'un petit technicien un pin... Il tomba alors au sol, sentant le liquide au goût cuivré dans sa bouche... Il heurta le sol et soupira longuement avant de se relever, une belle marque sur la joue. Donc il se releva, affichant un fin sourire sur le coin de la lèvre. Il avait attrapé aussi, par la même occasion, le poste de soudure tombait par terre quand il se releva. Il écouta alors attentivement la réponse du technicien, ruminant sa vengeance et la douleur en serrant les poings. Il prit dans sa main les medoc, les deux capteurs (il y en a bien deux ?) et il cracha par terre de la salive mélangé à du sang. Il sourit de nouveau et reprit alors.

« Alors, comme je suis le plus haut gradé, je pense que deux équipe seront les bienvenues... Ryas avec deux jeunes recrues ou choix, moi avec le reste, et pour la soudure, je vous laisse le flambeau... »


Il posa sur la table le poste de soudure dans un bruit sourd, peut être fait expert ou non... S'approchant dangereusement du technicien, il passa à côté sans le toucher, de peur de l'abîmer. Récupérant son arme, il reprit la parole.

« Ah oui, monsieur le technicien nous autorise t-il le droit d'aller pisser ? »

Il afficha un sourire amer et s'approcha de la porte. Regardant les autres membres.

« Je suppose que les armes nous seront inutile pour jouer les plombiers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Grandes eaux... _
MessageSujet: Re: Grandes eaux...   Grandes eaux... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandes eaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-