Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 16:23

Bien mon colonel !
Allez Cutis on y va ! Je suggere qu'on aille par la forêt et d'éviter le canyon. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 16:25

Yan arriva en marchand à la petite forêt, il faisait sombre et on entendais rien dans la forêt ce qui donnait la chair de poule.Il attendait ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 16:33

Harold s'avança vers yan. Puis lui chuchota :
Bon le colonel a dis que nous étions ensemble. On y va ?
/ heureusement que cet équipement donne chaud /
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 17:23

J'étais content de faire équipe avec Ashta, j'étais un peu perdu, j'avaiq pas l'habitude de faire des opérations....."commando".

Je m'adressai à Sélène Sawyer, Dorian Syrdahar et Ashta


Bon...j'y connais rien mais nous devrions prendre deux chemins différents, par exemple vous deux prenez à l'Est vers les canyons et Ashta et moi à l'Ouest vers les batiments enfin....l'accès principale. Euh.....eheh....vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 17:30

Dorian arriva très tard, il s'en excusa auprès de O'neill.
"Je suis désolé mon Colonel...J'ai...eu un empéchement."
Il ne paraissait pas vraiment dans son assiette, mais ce ressaisit et se tourna vers Mckay.
"Je sais pas...est-ce une bonne idée de se séparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 17:48

Pendant que nous nous métions d'accord, nous marchions et progressions dans la fôret, cette fôret était lugubre, tout en parlant nous restions sur nos gardes, on sait jamais, le danger pouvait venir immédiatement.

Bon, au bout de la fôret on se sépare. Dîtes faudra manger un morceau tous les quatres quand on aura fini, pour mieux faire connaissance, on connait pas beaucoup de monde tous.

Nous avancions en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 17:50

Ajusta ses lunettes de vision nocturne. Approuva la décision de Mckay.
"Il faudra qu'on se parle beaucoup à la radio, je pense."
Rit.
"Oui, pourquoi pas! Je suppose qu'on sera dans la même équipe SG."
[Dsl si Jack l'a dit quelque part, mais j'ai juste lu les posts important lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 17:51

[MJ: Tout le monde part avec son binome et son équipe. Pour l'instant, rien de spécial, vous avancez...]
Revenir en haut Aller en bas
Gen Christy
----------------
Gen Christy
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 104

Arrivé au SGC : 18/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 17:57

Christy avancait prudement acompagnée de vikasha . Elle commencait a appercevoir une foret dense , depourvu de toute lumiere .

Bien ,, on entre !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 17:57

Yan fit un signe de silence et montra la direction à suivre en marchant pas à pas de manière très minutieuse avec ses lunette infrarouge. Il balayait les alentours, le sol avec son arme et ses lunettes pour être sur de ne pas être pris par surprise. Il continuait de marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 18:44

Sélène avançait aux côtés des autres sans rien ajouter. Elle observait l'endroit où ils se trouvaient commençant à prendre vraiment conscience du but de la mission. Elle adressa un sourire à Dorian et Rodney.

- Je mangerai volontiers ce que vous voulez en votre compagnie quand ça sera fini mais c'est pas le moment là. Je suis ok pour qu'on se sépare ensuite également.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 18:52

[MJ : Rodney tombe dans un trou, de deux mètre de hauteur, creusé dans la terre. Il avait été caché par une fine couche d'herbe morte et il a marché dessus. Il se trouve coincée alors aidez le.]

[MJ: Cutis, Cristy et Maybourne entendent plusieurs bruits de pas marchant sur des feuilles mortes tout autour d'eux.]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 18:56

[Euh Jack, est-ce qu'on a le droit d'avoir une corde? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 18:59

[MJ : Le grapin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 19:04

Bohhhhhh !!!! C'est pas vrai....et pourquoi ca tombe sur moi ce genre de truc....je....je le savez.

Je me mis à crier fort.

O'Neill !!!!! Je suis sur que vous l'avez...que vous l'avez fait exprès

Tant pis pour la discretion, mais j'étais tombé en plein milieu en plus...la poisse....

Ah...la poisse....mais vous attendez quoi ? Sortez moi d'là !
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 600315barre11/1Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 147995barre3  (1/1)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 19:06

Argostre regardait la scène en compagnie du Lieutenant Colonel O'neill, et vit le Dr Mc Kay tomber dans le trou, les deux militaires eux une pointe de fou rire, mais qu'ils cachèrent rapidement.
Argostre s'adressa au Lieutenant-Colonel,
hey bien, on peut dire que lui n'a pas de chance, ils ont l'air un peu moux en ce début de missions, vous ne trouvez pas ?

Argostre regardait attentivement le déroulement de l'opération sur les écrans de contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 19:07

[Bon je vais jouer le boulay mais : comment sa marche un grappin? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 19:35

Astha pensait faire une entrée 100% discrétion. Ce fut raté par des protestations faites par le scientifique

* ça commence...*

Rien à voir avec un vol en dessous du seuil des radars...

Passez moi le grappin.

Elle plnat solidement le grappin dans le sol et lança la corde dans le trou. Puis elle s'approcha du trou, en arrivant agenouillée. Elle chuchota :

Rodney. Vous direz vos mamours au Colonel une fois que nous aurons fini la mission. Par pitié, ne criez pas si fort. Les sons portent loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Christy
----------------
Gen Christy
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 104

Arrivé au SGC : 18/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 19:49

Christy marchait dans cette foret depuis plusieurs minutes , elle etait tres sombre Elle observait cet environement depuis plusieurs minutes quand soudain, elle entendit du bruit.
Elle tendit l'oreille , et s'assura que ses compagnons d'infortunes l'avait entendu eu aussi.
Oui , elle ecouta plus atentivement , des bruits de pas , c'était des bruit des pas et il étaient tout autour d'eux.
Hum , cette excurssion devenait de plus en plus passionnante !
Elle observa ses compagnons et remarqua que Cutis lui faisait des signes , il voulait lui dire quelque chose , mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 20:03

Tien bon Mckay, on va te sortir de la. Astha, McKay a-t-il pris la corde ?
Il entendit des bruits de feuillent morte craquer.
Vous avez entendu ?
Les bruits devenaient de plus en plus forts.
On ferait mieux de laisser McKay dans le trou et d'aller se mettre a couvert. Vous ne croyer pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 20:31

Oui, c'est bon là, essayez de me remonter de ce fuchi trou maintenant s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 20:32

Rit en cachette, puis aida les autres à remonter Rodney.
" Ca va? pas de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 20:45

Sélène avait tout observé et s'approcha, elle aperçut Dorian qui sembmlait bien rire de la situation et ne se gêna donc pas pour le gratifier d'une tape à l'arrière de la tête.

- Tu préfèrerais être à sa place peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 20:48

Citation :
hey bien, on peut dire que lui n'a pas de chance, ils ont l'air un peu moux en ce début de missions, vous ne trouvez pas ?

Oh oui, mais ce n'est que le début.

[MJ : Vous réussissez à sortir Rodney de ce trou. Un tir de peinture frôle la tête de Maybourne et un autre toucha l'arme de Cristy. Puis les deux hommes ayant tiré, et faillit touché les deux soldats, se levèrent de leur cachette et vont tirer sur Yan et Sélène. Astha, Rodney, Maybourne et Dorian voit ces deux types a quelques mètres et peuvent les neutraliser mais faut faire vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new1022.08.06 20:49

Justes une question, n'avez vous pas entendu les bruits de feuilles mortes craquer par terre ?
Le bruit des feuilles mortes était maintenant tres perceptible.
Harold parlait maintenant a voix basse.
Vous n'entendez pas ces bruits ? nous devrions nous mettre a couvers !
Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-