Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 11:57

Yan marchait assez rapidement de la forêt qui était un peu arpentée, il arriva au point de départ avec Harold, il était fatiguer car il était pas un poids plumme.....

YanCa va aller Harold?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:04

Sélène se dépêcha de déguerpir de vers l'ordinateur, elle tenait tout de même à sa vie. Elle fit chemin inverse cette fois sans chercher à longer les murs mais plutôt en mettant le turbo, elle s'arrêta aux côtés de Yan en jetant un coup d'oeil sur les autres arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:08

Nous avions couru rapidement, meme moi, qui n'était pas sportif j'avais mis le turbo.

Puis nous nous dirigions vers la....."sortie" mais c'est alors que Dorian tomba dans un trou...comme moi.


Ah...vous vous êtes bien moqué quand je suis tombé moi hein...qu'est-ce que ca fait ?

Pendant que je faisait mon spitch...tout le monde se précipita vers Dorian.


Dernière édition par le 24.08.06 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:08

[MJ : En allant à la forêt, Dorian tombe dans un trou, et reste inconscient car il a été assomé dans la chute, juste devant l'entrée de la base. Cette dernière va exploser (c'est pour du fau hein, elle va pas vraiment explosé ^^), dans 2 min.]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:10

Yan se retourna regardant aux alentours....

YanOu est Dorian?

Yan coura dans la forêt et arriva devant la base voyant un trou, il n'en croyait pas ses yeux, il n'avait personne pour l'aider, il attendait que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:11

[MJ : Autodestruction dans 1 minute]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:12

Mais où est doriaan ?
radio : Dorian où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:12

Yan sauta dans le trou avec sa grande taille, il serait en ressortir. Il prit Dorian et essaya de le monter tout au dessu avec ses bras....

YanDEPECHEZ VOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:13

Yan et Dorian nous firent signe de ne pas les attendre nous continuions notre chemin nous arrivions vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:14

Sélène tira Dorian le plus vite qu'elle put tout en jetant un regard à Yan. Le laisser ou rester ? Mais elle avait Dorian et la question ne se posa même pas, elle repartit en direction du point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:15

[MJ : BOUM]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:16

Yan sauta directement avec sa détente il arriva en haut et tenta de ce hisser en haut, il commença à courir vers la forêt le plus rapidement possible....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:19

Sélène ne se faisait guère d'illusions quand à si Yan arriverait avant le boum final et elle avait sûrement raison, enfin à vérifier, mais le boum ayant retenti et Yan bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:21

Yan était recouvert de peinture, il se frotta le visage et il était décus de son rater. Il s'en voulait mais il ne pouvait pas laisser Dorian mourir même si il devait mourir à sa place. Il marcha jusque devant le Colonel....

YanJe suppose que j'ai rater.....
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:22

Trop tard, nous avions tous rejoint O'Neill sauf Yan et Dorian.

Nous avions le diamant tout de meme. Mais deux hommes auraient été mort.

En arrivant devant O'Neill je vis Argostre, je me mis à quatre pates, mort de fatigue.


Colonel content de vous r'voir....salut Argsotre.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:23

Sélène ne dit rien, Yan en semblait pas dans son meilleur jour tout barbouillé ainsi de peinture mais il ne méritait pas des éclats de rire pour ça, bien au contraire, il avait peut-être agit comme un inconscient mais avait sauvé Dorian qui ne serait pas mort de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:32

[c'est pas juste j'étais pas là Sad lol ]
Dorian s'enleva un peut de peinture, et se tourna vers Yan :
"Merci, mais tu n'aurais pas dû m'attendre...J'aurais dû être plus prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:35

Yan fit un petit sourire forcés, il était toujours aussi déçus mais il n'aurait jamais supportés d'avoir laisser Dorian "mourir".

YanPar conviction, jamais je ne laisse un ami derrière même si c'est inespérer et ce n'est pas maintenant que j'aurai commencé et je l'aurai fait pour chancun de vous.....

Il essuya la peinture pour en enlever au maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:39

Sourit.
"Je te rendrais ça!"
Puis se tourna vers O'Neill.
"Je suppose que c'était nul, mon colonel..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:56

Jack les regarda pendant un long moment puis il prit la parole.

Quand vous avez vu l'autodestruction s'activer, vous avez tous couru dans tous les sens et vous êtes tous sortis de la base sans se soucier des autres. Rodney voulait sauver sa peau, il a donc sprinté jusqu'ici sans regarder si tout le monde suivait, et il n'est pas le seul.
Vous aviez cinq minutes. C'est largement suffisant pour se regrouper et pour sortir de la base tous en même temps. Immaginez si il y aurait eu encore des gardes ennemis...
Bref, la fin reste à revoir, sa signifie donc que vous vous emportez vite en situation critique.
Je vais réfléchir de tous ça et je vais en parler au général. Lui et moi on décidera quelles personnes intégreront une équipe sg et quelles personnes devront refaire un entraînement.
Mckay, la prochaine fois soyez plus discret, c'était un entraînement heureusement, si il y aurait eu des vraies armes vous seriez tous morts au canyon et dans la salle principale. C'était une mission d'infiltration au départ et pas une opération suicide.
Je ne suis fier que de quatre recrues parmit vous tous.
Maybourne et Sélène ont assuré dans la salle principale...
Astha a bien endossé le rôle de chef d'équipe avec Rodney et Emma.
Et Yan a comprit qu'il ne fallait jamais abandonner les notres...mais il était trop tard quand sa lui est arrivé au cerveau.
Bon vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 12:58

Yan leva la main englué de peinture et posa sa question avec un grand sourire.

YanJe peux prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 13:03

Jack se tourna vers Cutis.

Vous prendrez une douche après avoir brossé les WC.

Jack le regarda froidement puis sourit.

Bon que tous ceux qui veulent partir, parte ! Je veux plus vous voir bande de ziggotos...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 13:05

Dorian soupira, déçut de sa préstation, et s'en alla.
"Au revoir colonel!"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 13:05

Yan prit un ton plus sérieux, le colonel était vraiment pas content, il était furax face à eux. Yan toujours dégoulinant de peinture qui commença à sécher
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new1024.08.06 13:10

J'aimais pas trop être...critiqué...à la fac on me disait bravo tu as trouvé la solution Rodney mais tu n'as pas aidé les autres, j'avais l'impression que ca se répétait.

Bon, alors j'ai deux petites choses à vous dire colonel O'Neill....trois meme ! Premièrement, j'avais conscience que c'était en entrainement et le cri de tout à l'heure...que je n'aurais pas du faire certe...eh bien ce cri je ne l'aurais fait si c'était du......réel. Deuxièmement....quand j'ai vu Dorian dans ce trou....Yan et l'intéressé Dorian....m'ont fait signe de continuer et de sauver ma peau.....et troisièmement...qu'auriez vous tous fait si je n'avais pas trouvé le code ? hein ? Voilà j'ai terminé.

Je prenais un petit air fier.....sans doute un trait de ma personnalité.


Dernière édition par le 24.08.06 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 10 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-