Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new1024.08.06 13:12

Sélène étira une seconde fois ses muscles, elle était restée tendue pendant tout l'entraînement et avait besoin de décompresser, de laisser retomber toute cette tension. La jeune femme adressa tout de même un sourire à son colonel.

- A la prochaine fois mon Colonel !

Puis elle partit du camp d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new1024.08.06 13:13

Yan partit à son tours faisant un sourire au colonel en allant vers ses quartier se laver....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new1024.08.06 13:18

Jack s'approcha de Mckay avec un regards de tueur.

Docteur Mckay, je vois que vous n'êtes pas assez fatigué puisque vous continuez à vous plaindre. Une série de pompe vous ferez du bien peut être...

Dans la canyon vous faisiez autant de bruit qu'un élèphant. Ensuite si vous seriez resté et partit en même temps que tout le monde, Dorian n'aurait pas été coincé dans ce trou. Et encore heureux que vous avez trouvé le code, c'est la seule chose de bien que vous avez fait dans cet entraînement, oh oui félicitation docteur, qu'est qu'on ferait pas sans vous !
Maintenant vous pouvez disposer, je ne veux plus vous voir pour aujourd'hui...

Jack se tourna vers ceux qui partaient.

Au revoir et reposez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new1024.08.06 13:27

J'étais vexé.....meme si il n'avait pas tout à fait tort mais je n'avais pas dit mon.....dernier mot. En tout cas, il était clair qu'il n'aimait pas les scientifiques et moi surtout !

Je repartais vers le colonel.

Dîtes encore une chose vous....colonel !! Vous n'avez pas tout à fait tort je l'avoue......mais....je viens bien de comprendre que vous detestez les scientifiques surtout parce qu'ils font des choses que vous ne comprenez pas !! Hein !! Et puis....c'est clair (je me mis à rire), vous m'detestez mais....c'est votre droit O'Neill......Sachez que moi je ne vous deteste pas mais bon...vous devez être.....allergique aux scienifiques.

Sur ce à bientôt colonel O'Neill.

Je me dirigea vers le camion qui allait me ramener vers le SG-C
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 600315barre11/1Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 147995barre3  (1/1)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new1024.08.06 13:28

Hey bien, quel bande de rigolos nos nouvelles recrues mon Colonel, surtout le Dr Mc Kay, c'est un phénomène tout de meme, dit-il en rigolant.

Je vous laisse, à bientot et bonne journée, dit-il en partant vers la base.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new1024.08.06 13:31

Astha était assez contente de cette partie d'entraînement. Cela avait mis de l'ambiance. Maintenant elle se dirigea au camion aprèès avoir salué les responsables
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new1024.08.06 13:38

Au revoir Docteur !! Il sourira.
Au revoir tout le monde...

Jack rigola pendant quelques instants, puis il alla dans la cabine de surveillance pour téléphonner au général. Il allait avoir une grande conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
----------------
Emma Landri
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 22/08/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new1025.08.06 10:00

-Au revoir

Emma souria de voir O'neil rigoler, elle partie vers la base en se massant un peu la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 11 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-