Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 14:49

Voilà votre entraînement...

Jack leur expliqua.

/Hrp/Scénario/Hrp/


Description des lieux :

Il fait nuit et l’obscurité est totale (Donc vous ferez l'entrainement dans le noir). Seule la lumière de la lune éclair le sol, à travers les feuilles des arbres. Il n’y a aucun bruit à part celui du vent avec son souffle froid. Tout cela crée une atmosphère peu rassurante en ce lieu. Derrière cette forêt se cache un grand bâtiment s’étendant sur une légère colline. Les murs font une dizaine de mètres de hauts. La porte principale fait face à la plaine. Cette dernière est recouverte de débris et des tranchées creusées dans le sol. Sur la droite du grand bâtiment se trouve un canyon, très large et recouvert par des hautes herbes et rochers. Ce terrain difficile longe tout le côté droit du bâtiment. Au fond du canyon se trouve un grand escalier menant dans une grotte, qui elle, mène dans à l’intérieur de la structure. Une fois à l’intérieur de ce bâtiment, ressemblant beaucoup à un avant poste militaire, un dôme se trouve en face de la grotte, tout au fond de cet avant poste. Personne ne sait ce que cache ce dôme, même pas le contingent militaire installer dans le bâtiment pour le défendre le dôme des attaques extérieures.

Mission :

Mais cette nuit là, un groupe de commandos a été envoyé pour entrer dans ce dôme et prendre ce qui s’y cache pour l’apporter à leur supérieur. Ils sont munis de lunettes de vision nocturne et de tout un équipement pour une opération militaire. Ils doivent parcourir la petite forêt et passer la plaine qui sépare ces arbres de ce bâtiment très bien gardé. Tous ça en faisant le moins de bruit possible et en faisant très attention à ne pas tomber dans les pièges installés sur la plaines, si ils sont repérés, l’alarme s’enclenche et les gardes de l’avant poste seront deux fois plus vigilants sur le viseur. Une fois la plaine passée sans bruit, grâce aux tranchées, et sans être vu par les sentinelles grâce à l’obscurité, ils peuvent grimper sur le mur grâce à des grappins, en faisant bien attention d’avoir mis KO les gardes qui surveillaient sur le mur, si il y en a.
Le deuxième choix d’infiltration est par le canyon. Bien sûr l’équipe de commando peut se séparer en deux petites équipes pour partir chacune dans un endroit différent (Mais c’est déconseillé…). Une fois à l’intérieur du bâtiment, l’équipe devra soit éviter les gardes, ce qui serait très difficile voir impossible, soit se débrouiller pour les mettre hors service, nous précisons bien KO en essayant que les autres ne s’en rendent pas compte. Si un garde les aperçoit, il donnera immédiatement l’alerte et il tira a vu (balles de peintures, si quelqu’un est touché, ça se verra). L’équipe d’infiltration possède des armes pour faire autre que mettre KO (balles de peintures aussi) pour se défendre si besoin est. Si l’objet dans le dôme est prit, les hommes qui s’en n’ont emparé doivent revenir dans la forêt pour quitter cet endroit.

Bref conclusion :
- L’équipe Une doit s’infiltrer dans la bâtiment et prendre un objet dans le dôme (plus d’info ci-dessus).
- L’équipe Deux surveille le bâtiment. Ils se mettront d’accord pour se positionner dans différent coin de l’avant poste.

Attention : Je suis votre MJ (maître du jeu), c’est moi qui dirai si vous tombez dans un piège un moment, si vous réussissez à neutraliser un adversaire ect…
Vous pouvez toujours pendant l’entraînement me poser des questions sur le décors…
Je tiens à signaler qu’une fois touché, et mit KO, la recrue arrête l’entraînement alors faites attention, ne jouez pas les héros.

Jusque là, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 14:54

Yan s'avença vers le colonel

YanNotre équipement sera donner ou on peut choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 14:56

Il vous sera donné. Vous serez aussi équipé d'un kit de désamorçage si jamais vous tombé sur une mine... Dit-il avec un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 14:58

Je n'avais pas tout compris, mais je crois que nous devions aller à l'intèrieur du dôme sans se faire repérer, protégé par l'équipe numéro deux (le domme bien sur). Nous devions prendre un objet à l'intèrieur du dôme.

Bon, je crois que j'ai à peu près pigé votre sécénario colonel.

Puis je m'adressai à mon équipe.

Bon, moi je vous suis !


Dernière édition par le 22.08.06 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 14:58

Yan lui rendi le sourire avec un ton plaisantin.

YanJe préfère courir.....

Il recula pour se remettre dans le groupe. (ou je suis seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:00

Le plan :

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 Planmsfh0

Avant de commencer, vous avez encore des questions ?

(Rodney, l'équipe numéro deux défend le dôme [dôme => rond bleu]. :roll: )


Dernière édition par le 22.08.06 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:00

Sélène s'avança elle aussi vers son équipe étirant ses bras, il y allait y avoir de l'action apparemment surtout en étant dans le groupe un, pourquoi pas. Elle ne cachait pas son sourire qui flottait sur ses lèvres même si elle se doutait bien que les choses n'allaient pas être si faciles que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:03

Il entra dans la salle en courant, il était en retard. Il ce mit au garde a vous devant le olonel
Bonjour,mon colonel. Bonjour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:17

/hrp/Changement de programme !! Les deux équipes iront dans le bâtiment pour prendre l'objet qui se trouve dans le dôme, qui lui se trouve dans la bâtiment. Les hommes suiveillant cet avant poste sont des hommes payés par le SGC, sa sera plus facile à gérer comme ça. Wink
/hrp/

Repos Soldat. Dit-il à Maybourne.
Bon alors, il y a bien des questions ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Gen Christy
----------------
Gen Christy
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 104

Arrivé au SGC : 18/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:19

Lorsque Christy arriva en courant en bordure du terrain d'entrainement , elle appercut le colonel O'neil en train de sortir plusieurs caisses d'un 4x4

Aie , je suis en retard , vraiment en retard .


Rapidement , elle arriva près de lui ( Il était en grande conversation avec McKay), et vit quelques recrus en train de faire des pompes.

Hou la! , sa va pas etre ma fête!!!


Puis , elle se mit au garde a vous et s'excusa pour son retard ,et alla se placer pres du groupe en se demandant ce qui avait été prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:19

Yan regarda le ciel avec un grand sourire et lui demanda avec une grande facilité.

YanAvons nous un temps impartit?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:23

Jack regarda froidement la recrue qui était arrivée en retard puis il se tourna vers Yan.

Tous ce que vous avez à savoir sur le scénario est écrit. Vous pouvez mettre des heures ou des jours, je m'en fou mais attention, vos vivre sont limitées.
J'aimerai précisé aussi, éssayé avec les armes que vous aurez, tirant des balles de peintures, de ne pas viser la tête des hommes qui gardent le bâtiment.
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:25

Yan souria et fit craquer son coup où on entendit un énorme craquement suivi d'un soupir de Yan de bonheur.

Aucun messieur, je suis paré pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Gen Christy
----------------
Gen Christy
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 104

Arrivé au SGC : 18/08/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:31

Christy , aprés avoir pris connaissance des opération alla se placé près de son groupe et recupérer son matériel.
La partie allait commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:32

Bien, avant de vous laissez filer dans la forêt, je tiens à vous souhaiter bonne chance. Surtout revenez avec toutes vos dents. Allé prennez vos équipement tous.

(N'oubliez pas je suis le MJ, mes paroles de MJ seront en rouge. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:34

Yan prit sa respiration à fond et il prit son équipement et prépara son arme à sa mesure. Il était parer pour la mission d'apprentissage.

YanIl faudra s'organiser....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:39

Jack répondit à Yan.

C'est à vous de vous organiser jeunes gens. N'oubliez pas, faut que vous faite le minimum de bruit, attention au piège et neutraliser discrètement les gardes ect... Wink

Profitez de votre nombre et des groupes que j'ai fais, par exemple un groupe pe passer à la porte principale et un par le canyon...mais c'est à vous de décider je dis plus rien.

(Pour l'entraînement, il y a un ordre pour les postes. Exemples : Le MJ poste, puis tout le monde poste UNE SEULE FOIS, puis le MJ reposte et tout le monde reposte une seule fois pour me laisser le temps de répondre aux questions ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:43

AStha sentit son coeur battre d'exitation

Je suis prête. Déjà, il faurdrait savoir comment nous allons composer les binômes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Sa mais complètement egal avec qui je suis, du moment que je suis avec quelqu'un !
Qui veut etre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 15:59

A vous de choisir, mais ne mettez pas trois heures...

Jack s'assit sur un siège et regarda plusieurs écran de suiveillance, il était prêt à surveiller les recrues sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 16:02

J'arriva pars derriere o'neill sans qu'il sans appersoive.
Bonjour j'avais entendu qu'il y avait un entrainement donc je voulais voir sa, si vous voulez je serais sur le terrain pour les surveiller tennez une biere.
Je passa une biere bien fraiche a O'neill.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 16:08

Bra'tac casse toi je veux plus te voir petit ***
Va te faire *** Je veux plus te voir, va sur ton forum et reste y !!

Revenons au sujet mes amis. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre11/1Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 16:14

Argostre, après avoir déjeuner au mess, en compagnie de l'Adjudant chef Marshall et du Sergent Volgin, avait décidé de venir voir comment ce passé l'entrainement des nouvelles recrue. Il arriva sur le camp, et chercha des yeux le Lieutenant Colonel O'neill, ce dernier était derriere ces écran de controle, dans un box.

Mon Lieutenant colonel, je vous dérange ? demanda t-il, pourrais je me joindre à vous ? continua Argostre. L'entrainement des nouvelles recrues m'interesse, surtout celui de Mc Kay, il eu un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 16:15

Euh je voudrai pas casser l'ambiance mais il faudrait se décider !
Sinon le jour va se lever et on pourra plus faire l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new1022.08.06 16:18

Jack se leva.

Bien sur Sergent.

Pour les binoes c'est simple :

Longwood avec Mckay, Sydahar avec Sawyer, Maybourne avec Cutis et Cristy avec Vikasha. Allez débrouillez vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-