Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1023.08.06 19:32

Yan appella l'autre équipe pour savoir où ils en était, il se brancha sur le canal 12.

RADIOIci Yan, nous sommes aux portes du dômes, on vous atend terminé, faites vite car plus on atend plus ce sera dangereux et nous avons déja un blesser et un mort
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1023.08.06 19:35

Radio : Oui moi je suis blessé, et je n'ai pas tres envie de mourrir, alors dépéchez vous si vius plait, merci. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1023.08.06 19:41

Astha arriva avec son groupe et rejoignit les autres

Bon, il doit y avoir du monde là-dedans. Donc, on fout une flasbang à l'intérieur pour dérouter l'ennemi potentiel et on investie les lieux, en étant sous nos gardes. Une alarme où un piège potentiel à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1023.08.06 19:44

Yan se prépara à rentrer et fit un signe à Astha comme quoi il approuvait le plan.

YanOn lance une flash, on rentre et on tue tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1023.08.06 19:51

Nous étions quasiment tousau complet.

Tiens, salut tout le monde !!

Je me tournai vers Ashta lui faisait un petit sourire "discret"

Je restai un peu à l'écart écoutant bien attentivement leur...."plan".
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
----------------
Emma Landri
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 22/08/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1023.08.06 20:08

-Je pense que l'effet de surprise pourra jouer, donc le,flash et tuer sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1023.08.06 22:06

Dorian, touchait au bras droit changea l'arme de côté.
"Je serais moin précis, mais sa devrait allé! Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1023.08.06 22:17

* Je dois avoir l'air malin moi avec ma jambe blessé. Franchement, c'est bète je ne pourrai plus aider les autres. J'éspère qu'il s'en sorte. En plus je ne souhaite pas faire de mauvaise rencontre... *
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 10:41

Yan enfonça la porte et regarda à l'intérieur pour voir les troupes.

YanOn regarde et on y va...

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:16

[MJ : Il n'y a rien à l'intérieur à part une table avec dessus un ordinateur allumée et à côté une petit boîte fermée. L'objet est caché dans la boîte, et pour ouvrir cette boîte, il faut entrer un mot de passe dans l'ordinateur. Quand Rodney s'assit sur un siège et regarde l'écran de l'ordinateur, il s'aperçoit qu'il faut entrer un mot de passe de huits lettres :

_ _ _ _ _ _ _ _

Quand Rodney appuis sur "l'Aide", il y a un indice pour trouver ce mot de passe : "Moyen de transport interplanétaires". A vous de deviner ce mot de passe, concertez-vous avant d'entrer ce mot dans l'odinateur...qui sait ce qui arrivera si jamais votre mot de passe n'est pas bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:20

J'avais trouvé enfin....j'espère.

Ah fastoche, c'est du gateau.....vaisseau....VAISSEAU : huit lettres, c'est parfait...bon je tape vaisseau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:23

Yan gardait son arme en main, il prit sa radio et appella Harold qui se trouvait plus loin pour lui dire la situation au cas où lui serait trouver aussi la réponse.

RADIOVoila il faut trouver un mot de passe en huit lettres et c'est un moyen de transport interplantétaire. Si tu trouve dit le nous....

Il cherchait dans sa tête, il réfléchissa au rapport que il avait lu avec les noms des vaisseaux utilisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:24

[MJ : Juste un indice...normalement...vous êtes des américains...voilà c'est tout :geek: A vous de décider.]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:29

Puis tout bien réfléchi..

Attendez !! C'est un piège, ca serait trop facile "vaisseau", beaucoup trop facile...non c'est autre chose, il faut réfléchir !

Ca me rappelait les énigmes de la fac.

(HRP : J'suis canadien Jack loool)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:35

Au bout d'une vingtaine de secondes.

Ah mais.....bien sur....suis-je bête.....STARGATE en huit lettres, la porte des étoiles, quel idiot j'aurais du y penser beaucoup plus tôt. Moyen de transport interplanétaire....bon je tape STARGATE alors ? Dîtes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:38

Yan se retourna en souriant, cela devait être ça!

YanJe pense aussi que ça doit être ça! Allez tape!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:45

Bon j'y vais alors :

MOT DE PASSE : STARGATE

Voilà faut attendre maintenant.

J'esperai que Jack n'allait pas nous faire un autre coup tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:48

[MJ : Plusieurs secondes s'écoulent...et rien.

Soudain la petite boîte s'ouvre, à l'intérieur il y a un diament assez petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:50

Yan cria un bon coup, un crie de bonheur, il fit une tape amicale sur le dos de rodney.

YanJe vais aller chercher le blessé, Rodney prend le diamant et pars avec les autres!

Yan couru chercher le blessé(Harold), il le mit sur son dos et commença à courir vers la fôret....
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:51

Je savais que ca allait marcher.

Surtout ne me remercier pas.....non non...c'était facile.

Je vis l'une des caméras et je me tourna vers elle.

Alors, colonel O'Neill, vous êtes satisfait hein !!!

Puis je me tourna vers les équipiers.

Bon, je vous laisse prendre le diamant maintenant.....bon o.k je prends le diamant et je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:52

[MJ : Soudain une phrase apparut sur l'ordinateur, quand Rodney regarde il voit ça :

"Self-destruction in five minutes"...]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Cutis
----------------
Yan Cutis
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 179

Arrivé au SGC : 15/07/2006

Age du Joueur : 35


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:53

Yan avait prit Harold sur son dos et il avait quitter la base, il était à la fôret....
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 600315barre11/1Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 147995barre3  (1/1)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:54

Finalement il n'est pas si mauvais ce Scientifique, le bilan de la mission, est assez.. positif, malgrès un manque de discrétion de la part du Dr au début, mais bon, il c'est bien ratrapé. Un bléssé, qui à quand meme contribué à la réussite de la mission, lui faut le félicité, meme si il ne doit pas passer pour un héros, héhé, les autres, c'était parfait, enfin c'était bien, et vous quand pensez vous Colonel ? demanda Argostre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:55

Je vis ca un peu tard mais personne ne l'avais vus.

Oups....heuuu....on a un problème la.

Auto destruction dans 4min30 secondes, bon....fuyez !!!!!!!!
Bon sang j'espère que c'est une blague on ne sait jamais avec ces militaires !!

Nous nous dirigons en...sprintant vers la fôret.


Dernière édition par le 24.08.06 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 600315barre15056/15000Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new1024.08.06 11:56

Argostre a écrit:
Finalement il n'est pas si mauvais ce Scientifique, le bilan de la mission, est assez.. positif, malgrès un manque de discrétion de la part du Dr au début, mais bon, il c'est bien ratrapé. Un bléssé, qui à quand meme contribué à la réussite de la mission, lui faut le félicité, meme si il ne doit pas passer pour un héros, héhé, les autres, c'était parfait, enfin c'était bien, et vous quand pensez vous Colonel ? demanda Argostre.

Je dirais tout quand ils reviendront...
Jack sortit de la salle de surveillance et attendit les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Entrainement pour les recrues (1er groupe)   Entrainement pour les recrues (1er groupe) - Page 9 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour les recrues (1er groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-