Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1006.09.07 21:11

Kaielia fronça les sourcils à la réponse du docteur Naidu. Elle avait parlé de Kawalsky... Kaielia se rappela alors l'état de fatigue du sergent depuis le début de la mission.

**Elle serait capable d'être tombée dans les pommes... C'est pas vrai...**

[RADIO] Brynneth à Naidu. Doc, que se passe-t-il?? Avez-vous besoin d'aide?[/RADIO]
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1006.09.07 21:27

Déçue par la réponse de la dame, Kamala porta de nouveau la main à sa radio.

[Radio] Négatif. Nous arrivons, terminé.[/Radio]

Elle vérifia une dernière fois les bandages d'Asli puis se tourna vers Adelaïde :

Son état se stabilise, si on ne rencontre plus de problème, il devrait être capable de marcher dans un jour ou deux. En attendant, il vaut mieux que tu voyages à cheval, mon garçon, lui dit-elle avec un sourire protecteur.

Le sergent Spence va s'occuper de Kawalsky, et moi de ce jeune homme, déclara-t-elle en sortant prévenir l'interessée.

Quelques minutes plus tard, chacun était à sa place, Diane étendue et maintenue sur un cheval par Spence, Kamala soutenant Asli et enfin la dame, seule et majestueuse sur son destrier.

Après un dernier coup d'oeil circulaire afin de vérifier que rien ni personne n'avait été oublié, Kamala s'exclama :

OK ! Nous pouvons y aller, Brynneth nous a dit de suivre la route, nous l'y retrouverons un peu plus loin, dit-elle en lançant son cheval au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1006.09.07 22:15

La réponse radio n'avait pas vraiment rassurée Kaielia. Mais bon, la doc lui avait dit d'attendre, elle attendrait... Elle se cala sur son cheval, la main sur son P90, et elle ferma les yeux. Dans la nuit, les yeux ne servaient pas à grand chose. Elle ouvrit son esprit et se concentra sur son ouie afin de guetter l'arrivée du groupe du docteur voire même de personnes non invitées.

Peu de temps s'était écoulé quand elle sentit une présence se rapprocher d'elle par derrière. Elle se retourna en brandissant son P90 pour découvrir Arrakon sur le chemin pour lui dire que le camp était installé. Elle lui fit un signe de tête et se retourna.

Quelques longues minutes plus tard, elle entendit des chevaus marcher au pas plus loin sur la route. Elle fit signe à Arrakon qu'elle allait à leur rencontre. Une fois au niveau du groupe, elle s'aperçut que le doc s'occupait du blessé et que Spence s'ocupait de Kawalsky et accroché au cheval d'Adélaïde, deux chevaux attelés supplémentaires.


**J'aurais dû parier...**

"Venez, la grotte est un peu plus loin au dessus de la route."

Puis sans attendre, elle fit faire demi-tour à son cheval et leur montra le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1006.09.07 22:55

La petite troupe à cheval s'engagea donc sur la route sombre, chacune des deux terriennes prenant soin de son blessé attitré. Kamala, peu rassurée par les ténèbres qui les entouraient, faisait progresser son cheval avec précaution, scrutant en vain l'obscurité. Elle distingua soudainement une ombre mouvante et, s'arrêtant immédiatement, porta une main à son arme, observant du coin de l'oeil la réaction de Spence. Cependant, elle reconnut aisément la silhouette de l'inconnue lorsque celle-ci se rapprocha, et le son de sa voix acheva de confirmer son identité.

La grotte ?
s'étonna Kamala, laissant paraitre un soupson de scepticisme dans sa voix. Vous avez pensé à chasser les ours au moins ? lança-t-elle en accélérant la cadence de son cheval afin de se maintenir au niveau de Kaielia.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre11/1Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 0:49

Prenant sa voix la plus douce pour ne pas faire sursauter Kamala, Arrakkon ne put s'empecher néanmoins d'utiliser une voix qui porte:

Ne vous inquiétez pas madame. Rarement une bête ne mange plus grosse bête qu'elle! Et puis elles ont fort à faire avec ce qui traine peu loin de la grotte.

S'approchant d'Adélaïde:

Ma Dame, nous camperons ici pour la nuit! Je me chargerais moi-même de surveiller le campement!

Il partit fermer la marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 1:04

Ne vous inquiétez pas madame. Rarement une bête ne mange plus grosse bête qu'elle! Et puis elles ont fort à faire avec ce qui traine peu loin de la grotte.

"J'ai laissé le soin aux chevaliers de s'occuper de la grotte et de ses pensionnaires de toute façon, continua Kaielia en souriant quand Arrakon partit fermer la marche. Avant d'arriver, je vais vous résumé ce qui s'est passé, comme cela vous ne serez pas étonnées. Le sentiment de détresse ressenti par Styarn et les autres n'était en fait qu'un leurre destiné à attirer une trentaine de chevaliers. Ils étaient attendu par une jeune femme qui les a tirés comme des lapins grâce à son arc et qui a fini au corps à corps ceux qui étaient encore vivants... Ah oui, j'oubliais. Elle a un excellent caractère..., fit-elle en faisant faisant un petit sourire de connivence à Arrakon. Nous arrivons..."

En effet, un peu plus loin, la grotte se dessinaitdans la nuit grâce à la lueur se dégageant du feu que les chevaliers avaient allumés. Ils arrivèrent en contrebas de la grotte et dû mettre pied à terre car les chevaux ne pouvaient monter avec leurs cavaliers.

"Arrakon, pouvez-vous vous occuper de Asli? Je vais m'occuper de la belle au bois dormant. Sergent, Docteur, pouvez-vous amenez les chevaux à la grotte?"

Voyant que tout le monde donnait son assentiment, Kaielia prit le sergent sur l'épaule à la manière "sac à patates" précédée par Arrakon qui leur ouvrit la marche suivit d'Adélaïde. Le docteur Naidu et le sergent Spence fermant la marche. Une fois dans la grotte, Kaielia et Arrakon posèrent leur colis réciproque et les installèrent le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre11/1Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 1:40

Arrakkon portait Asli avec délicatesse mais avec une facilité déconcertante. On aurait dit qu'il aurait pu le porter d'une seule main presque!
Dès que Styarn les vit arriver, il se rapprocha:


- Bien, je souhaite vous présenter Akila, l'archè...
Akila, lui coupa la parole sans plus de formalités!
- J'aime pas la vie en groupe, mais je tiendrais parole, alors bonne nuit les gueux!

Et elle quitta la caverne sans plus de politesses.
Styarn se gratta la gorge et reprit:


- Bref voici l'insolente qui a créé ce piège à chevaliers. J'ai un peu discuté avec elle, mais elle est peu loquace. Néanmoins il semble qu'elle ait acquis la capacité de manipuler les ondes émises par son esprit, et pourtant elle se défend d'avoir du sang noble dans les veines. Je reste sceptique mais je dois reconnaitre son efficacité qui est inversement proportionnelle à ses manières!
- Noble ou pas, celà ne me dit toujours rien qui vaille. Zaroui regardait l'assistance d'un air désabusé. Mais bon, je ne suis qu'un chevalier errant après tout!
- Zaroui ne prend pas la mouche, mais la route n'est pas finie, et nous aurons surement besoin de renforts.
Zaroui se releva brusquement et fit face à Arrakkon:
- Et qui te dit qu'elle ne travaille pas pour Samariquesh?
- Et eux alors? rajouta Arrakkon en désignant les militaires!
- Ce n'est pas pareil, ils viennent de l'anneau, et sans cette guerre qui se prépare leurs chances de survie auraient été faibles!
- Soit, je ne lui fait pas pleinement confiance mais les hommes qu'elle a tué étaient eux de Samariquesh, ca me suffit!
- Fadaises, celà aurait pu tout aussi bien faire partie d'un plan habilement ficelé... et puis je n'arrive pas à sentir l'esprit de cette pimbèche grossière et malpolie... et ca... ca me dérange enormément!
- Moi aussi, celà me perturbe, mais nous savons que celà est possible!
- Pour les soldats de la sphère, oui! Mais elle ne peut pas être un Imps, c'est impossible!
- Et qu'en sait tu?
- Ce que j'en sais....Arrakkon, tu ne sais pas tout de moi, mais sache que je connais bien les Imps, et elle n'en fait pas partie!
Adélaïde s'immisca au milieu des chevaliers:
- Messieurs remettons cette conversation à demain, si vous le voulez bien. La nuit porte conseil et nous en avons tous besoin!
- Soit, je monterais le premier tour de garde!

Zaroui partit, échaudé, vers la sortie de la grotte:
- Et si elle bouge ne serait ce que le petit doigt dans ma direction, je vais lui apprendre comment je me sers de mon épée, et je ne la ménagerais pas comme toi, Styarn!

Styarn attendit qu'il soit sorti pour continuer:
- Bon profitons de ce qu'il reste de la nuit pour dormir, nous avons du chemin demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 12:51

Kaielia écouta le remue ménage provoqué par la présence de l'archère. Une fois que tout le monde eut fini de se calmer, elle se leva et sortit de la grotte en leur disant qu'elle allait s'occuper de chevaux. Sur le chemin, elle vit Zaroui en train de ruminer ses pensées. Elle se dit qu'elle irait le voir après s'être occupée de leurs montures.

Arrivée derrière la grotte, là où les chevaux pouvaient paître tranquillement, elle s'approcha d'eux et desserra les sangles de leurs selles afin qu'ils soient plus à l'aise et se reposent plus facilement. elle regarda s'il restait des sacoches qui n'avaient pas été prises et bichonna les chevaux en vérifiant leurs sabots.


**J'ai presque l'impression de me retrouver au ranch...**


Ces instants de solitude lui avaient fait le plus grand bien, elle n'aimait pas restée perpétuellement avec des personnes... Bref, le temps était venu pour elle de retourner à la grotte. Il ne faudrait pas que les autres la croivent disparue... Elle flatta encore une fois l'encolure de son cheval puis elle prit un des sabres q'elle avait emmenée avec elle et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Voyant Zaroui toujours en train de pester interieurement contre l'archère, elle le rejoignit et s'assit à côté de lui en positionnant son sabre entre ses jambes.

"Il y a quelque chose qui vous dérange chez elle, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre11/1Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 13:06

Zaroui regarda Kaielia et répondit avec une ironie affichée:

-Dites donc, quelle perspicacité!
Mais qu'est ce qui a pu vous faire croire ca?


Il tapotait sur son glaive qui semblait presque translucide sous l'éclairage particulier de la lune!

- Je combats depuis près de 40 ans, j'ai combattu pour des royaumes différents, pour des seigneurs différents, et j'y ai appris à connaitre l'être humain, ou du moins cette bête qu'il a au fond de lui, cet animal qui réside en chacun de nous. Et on a beau dire ce que l'on veut, c'est lui qui nous dirige!
Certes les nobles ont un peu plus de controle sur cette bête tapie au fond de nous, mais ils restent des hommes!
Et quant à moi, j'ai surtout appris à l'écouter, à me fier à mon instinct, et il ne me dit rien qui vaille, mais que puis je faire sans preuves tangibles?


Il cracha contre un arbre, plus par désoeuvrement qu'autre chose:

- Et puis son "pouvoir", si elle n'est pas noble comme elle l'affirme, ne peut être du qu'à une modification génétique ou une altération de son patrimoine psychique...bref quelque chose qui n'est pas naturel. Seuls les Orbs peuvent faire celà!
Mais je compte bien traquer son empreinte psychique et percer ses défenses mentales, car celà ne doit pas être inné, ca ne l'est pour personne! Et je pense que c'est aussi pour celà qu'elle s'isole, car comme celà elle peut faire tomber ses barrières psychiques et continuer à nous faire croire que son esprit est hermetique!


Zaroui se retourna vers Kaielia:

Mais bon, je dois vous ennuyer avec mes délires de grabataire?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 13:22

Kaielia souria aux dernières paroles de Zaroui.

"Non, pas du tout. J'ai appris à écouté les anciens,
lui répondit-elle avec un sourire de connivence. Pour ma part, vu sa façon d'être, elle aurait très bien pu refuser de rester. Nous n'aurions pu la retenir. Vous avez bien vu comment elle a tenu tête à Styarn pendant le combat... Aucun d'entre eux n'a gagné... Donc la question est là, pourquoi venir avec nous..."

Kaielia s'arrêta quelques secondes pour admirer la lune et elle reprit.

"Vous avez parler d'Orbs et de Imps... Vous pouvez m'expliquer? Et cette histoire de famille noble? Désolée si mes questions de jeune première vous ennuie mais j'aimerais juste comprendre tout ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre11/1Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 17:11

Zaroui eut un petit sourire:

Tout comprendre, ma jeune amie, ce n'est pas possible!
Mais si je devais résumer, et de surcroit pour des étrangers, disons que notre monde possède un système monarchique très hierarchisé, dont les places de dirigeants sont tenus le plus souvent par des nobles.
Afin de vous donner une vue d'ensemble, l'empire comporte environ 7 à 9 royaumes, composée eux mêmes de duchés, comtés et baronnies. Tous les domaines plus grand qu'un comté sont dirigés par un noble de surcroit chevalier. Lui même seras le suzerain de plusieurs chevaliers qui lui auront prété allégeance.


Zaroui arqua un sourcil devant la réaction de Kaielia:

C'est le terme "noble" qui vous dérange?
Chez nous il s'agit d'une caste ouverte, qui possède certaines capacités psychiques et physiques. Mais il est très recommandé par la sphère de faire des couples mixtes. Une sombre histoire de génétique.
Et parmi les nobles, les plus valeureux combattants deviennent chevaliers!


Il eut un petit rire:

Vous avez eu d'ailleurs beaucoup de chance, car l'auberge que nous avons quitté est censée heberger les futurs chevaliers. Une des étapes de leur formation est de combattre les Jaffakris qui sortent de l'anneau. En général, on leur laisse un petit temps pour qu'ils se rendent compte que leur armes ne fonctionnent pas, et ensuite la récréation commence! C'est une activité très prisée chez nous! Certains peuvent même se targuer de compter des soi-disants dieux à leurs trophées de chasse!

Il regarda kaielia:

Et qu'en est-il de votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre1424/470Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 18:24

Après plusieurs heures d'inconscience, Diane frissonna, ayant un peu froid durant la nuit, et se mit en boule pour tenter de se réchauffer un temps soit peu. Elle entrouvrit les yeux encore bien endormis et elle put constater qu'elle n'était plus dans le même lieu que la veille. Elle ouvrit un peu plus les yeux, en les frottant avec ses mains pour décoller un peu ses paupières et surtout pour mieux considérer l'endroit où elle était.

* AH NON! Ca va pas recommencer comme hier! *

Elle avait peur de se retrouver dans la même situation qu'il y a quelques heures auparavant... enlevée et mise quelque part pour qu'on ne la retrouve pas. Elle aperçut quelqu'un dans l'ombre s'approcher d'elle. Par réflexe, elle recula contre le mur derrière elle et prit son Beretta à la main, pointa la personne. Avec le contre jour, elle ne pouvait discerner correctement le visage.

Qui êtes-vous!?! Déclinez votre identité!?! Et où suis-je bon sang!?!

La ton de sa voix était furieux.Trop c'est trop! Elle en avait déjà assez bavé comme ça et espérait grandement que le scénario d'hier ne recommence pas. Si la personne ne répondait pas dans les quelques secondes qui suivent, elle tirerait dans l'une des articulations principales de celle-ci pour la faire parler. Elle venait d'enclencher le mode survie, ne se rappelant pas le moins du monde ce qu'il s'était passé la veille. Son état de fatigue était tellement important que son cerveau n'avait pas vraiment enregistré les événements passés depuis le passage de la porte des étoiles. C'était comme si elle avait eut une cuite monumentale ou si on lui avait fait avaler cette drogue du violeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 20:22

Kamala pénétra dans la grotte, sceptique et prudente, cherchant des yeux un potentiel animal dangereux.

"Rarement une bête ne mange plus grosse bête qu'elle..", il en a de bonnes celui-là, on est plus gros qu'un ours p't-être ?! grommela-t-elle en progressant avec pécaution dans la cavité, s'appuyant contre la paroi du fait de l'obscurité.

Bon ! On va en mettre un là !
dit-elle en désignant du doigt un endroit au sol relativement dégagé de pierres, et l'autre.... plus loin, par là !

Elle resta silencieuse quelques instants, jaugeant du regard les deux emplacements, puis, satisfaite de son choix, fit volte-face pour retrouver les siens en dehors de la grotte.

Aidée de Spence et d'un des hommes, elle les installa de son mieux à l'endroit prévu. Contemplant son travail, les poings sur les hanches et un air satisfait sur le visage, elle s'exclama :


Bien ! Il ne fait pas chaud la nuit chez vous, j'vais aller leur chercher des sacs de couchage, ajouta-t-elle en repartant à l'air libre.

Quelques minutes plus tard, elle revint les bras chargés des dits sacs, et alors qu'elle s'apprêtait à couvrir Diane de l'un d'eux, elle la vit brusquement se reculer contre la paroi, braquant une arme sur elle. Effrayée et surprise par le comportement aggressif de la jeune femme, elle lâcha les deux sacs de couchage qui s'écrasèrent dans un bruit sourd contre le sol. Passée la stupeur de l'instant, elle se reprit et dit d'une voix lente, douce et claire, articulant chaque mot :

Sergent Kawalsky, c'est moi, c'est le docteur Naidu, posez votre arme. Vous avez fait un malaise dans l'auberge, et nous vous avons amené dans cette grotte. Nyphus, Kaielia et Spence sont dehors, ajouta-t-elle, se placant de profil pour désigner d'un vague mouvement la sortie de la cavité. Et l'autre traitre du NID aussi, mais je ne suis pas sure que ce soit très rassurant, rajouta-t-elle avec un sourire complice. Est-ce que ça va ? reprit-t-elle en effectuant de lents pas vers elle, l'air inquiet et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre1424/470Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1007.09.07 21:59

Diane fronça les yeux, l'air pas rassuré du tout. Elle baissa lentement son arme, la tenant toujours fermement dans sa main. Elle regarda autour d'elle dans le flou le plus total.

Docteur, qu'est ce qu'on fait là? Et de quelle auberge vous parlez?

Elle se redressa pour voir un peu les alentours mais elle ne reconnaissait rien. Elle posa la main sur la paroi de la grotte de sorte à se maintenir à peu près en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1008.09.07 22:37

Les yeux rivés sur l'arme, Kamala s'approcha doucement de la jeune femme. Elle posa avec précaution sa main sur celle de Diane et lui prit lentement l'arme des mains, un petit sourire crispé sur les lèvres. Une fois tout danger écarté, elle releva des yeux interrogatifs vers la militaire :

Vous ne vous souvenez pas ? Nous sommes partis en mission il y a quelques heures et... mais asseyez-vous, vous avez besoin de repos, s'interrompit-elle en retenant Kawalsky qui ne paraissait pas très stable.

Elle l'aida à s'assoir sur le sol froid, puis fit de même. Gardant l'arme à côté d'elle, elle commença le récit de ces dernières heures, guettant sur le visage de la jeune femme une quelconque trace de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre1424/470Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1008.09.07 23:43

Diane s'assit par terre, toute recroquevillée sur elle même, bras autour des jambes et le menton sur les genou. Elle regarda Kamala pendant que celle-ci lui résumé de ce qu'ils avaient vécus depuis le passage de la porte. Au plus elle avançait dans l'histoire, au moins elle se souvenait de quoi que ce soit...

Et ce malaise était dû à quoi Docteur? Car je me souviens qu'avant de traverser je manquai de sommeil, vu que je suis insomniaque depuis quelques temps, et que j'avais pas eu le temps d'ingérer quoi que ce soit...

C'était bien la première fois qu'elle devenait amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre11/1Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1009.09.07 0:21

Nyphus se laissa tomber sur un arbres si il y en avait un dans les parage, a vrai dire il ne savait plus grand chose. Tout était flou dans son esprit, tous était si étrange dans cette foutue planète. A se moment précis il maudissait le sort de ne pas être a des milles d'ici. Geste fort incroyable pour lui il alluma une deuxième cigarette. Bon sang lui qui avait presque arrêter voila qu'il s'épancher dans cette douce mort un sourire au lèvre. Non loin de la Kiel parlait avec Zarui quand au autres, bas il ne savait pas ou ils étaient...

Du sang former une mince croute sur ses main mes apparament se n'était pas le sien. Il ne se souvenais pas a qui il avait put appartenir. A vrai dire il l'endroit ou il se trouver ne figurait pas vraiment dans la masse sombre de ses souvenir.


*Merde*

Il releva la tête cherchant quelqu'un du regard sans vraiment souhaité trouver une personne particulière. Dans le ciel il parvenait a voir quelques étoile du moins il espéré que les petit point lumineux en étaient belle et bien sinon il lui faudrait un bon ophtalmo au retours. il pouvait en discerner une myriade incroyable aussi importante que ses interrogation.


"Sinon... On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1009.09.07 1:19

Et qu'en est-il de votre monde?

"Notre monde est divisé en pays plus ou moins grand. Chaque pays étant dirigé par un homme, parfois élu par le peuple, ou ses pairs, à sa fonction ou, d'autres fois, ayant pris le pouvoir par la force. Ces derniers, assoiffés de pouvoirs, sont souvent à l'origine de guerres dans notre monde. Mais ceci n'est que la partie apparente. Comme partout la politique est obscure car il existe beaucoup de manipulation derrière... Bref, cela ne donne pas envie," lui dit-elle en souriant.

"Pour les Jaffas... Notre porte se trouve dans un endroit sur-protégé et l'anneau est.. comment dire.. disons qu'ils ne peuvent pas le passer sans montrer patte blanche... Autrement, nous formons un groupe secret qui explore les planètes que nous découvrons grâce à l'anneau. Nous cherchons des moyens de combattre les Goa'ulds, les jaffakris comme vous les appelez, ainsi que des alliés si l'occasion se présente."

Kaielia ne savait pas quoi dire de plus. Elle pensait avoir assez bien résumé la situation générale mais une migraine, sa bléssure aux côtes et la fatigue la prirent d'un coup. Elle se leva, s'excusa auprès de Zaroui et retourna dans la grotte chercher dans son sac un calmant pour ses côtes. Elle prit également des morceaux de viandes séchées récupérées à l'auberge ainsi que sa gourde et se cala contre la paroi pour observer ce qui se passait dans la grotte tout en machonnant la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1009.09.07 17:24

Tout en résumant les derniers évenements à Diane, Kamala regardait la militaire, qui paraissait alors plus fragile et vulnérable que jamais.

J'ai cru a une simple crise d'hypoglycémie, d'ailleurs faudra que j'en touche un mot au gars qui vous a laissé partir dans cette état, maugréa-t-elle entre ses dents, mais votre "amnésie" est très inhabituelle.... reprit-elle, fronçant les sourciles. Bon ! Voila ce qu'on va faire : je vais vous donner un somnifère très léger, et on avise demain. Vous manquez peut-être seulement de sommeil, dit-elle d'un ton rassurant en se levant pour chercher dans son sac les comprimés.

Elle les lui tendit puis, après un bref moment d'hésitation, placa son arme dans la main du sergent :

Faites gaffe avec ces trucs là, les balles partent vite... lui glissa-t-elle en lui tendant une gourde remplie d'eau.

*Oh oui, Dieu que ça part vite...* ne put-elle s'empêcher de penser avec dans les yeux la lueur d'une ancienne douleur soudainement ravivée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre1424/470Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1009.09.07 17:43

Diane soupira doucement. Pourquoi ne se souvenait-elle de rien… Elle prit ses cheveux dans les mains et baissa un peu la tête. Manque de sommeil… Hum… Il lui semblait avoir lu dans un livre, il y a de ça quelques temps, qu’un grand manque de sommeil pouvait engendrer de courte amnésie…

*…Le manque de sommeil joue également un rôle dans l'amnésie et peut causer des problèmes pendant la journée, tels que la fatigue, un manque d'énergie, de la difficulté à se concentrer, un jugement médiocre et de l'irritabilité…. *

… et cela faisait plus de 72h qu’elle n’avait pas réussit à fermer l’œil… Même avec son insomnie chronique qui dure depuis près de 6 ans maintenant, elle dormait au moins 3 ou 4h par nuit…

Elle releva la tête vers Kamala qui lui rendait son arme. Elle remit son Beretta directement à sa cuisse et attrapa la gourde d’eau et le somnifère.


En espérant que ça puisse aller mieux demain… Merci Docteur…
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre11/1Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1009.09.07 21:16

La lune eclairait la gorge sur laquelle donnait la grotte.
Dans sa course celeste, elle semblait inonder d'une pale lueur le destin du petit groupe hétéroclite.

Akila s'était trouvée un arbre et s'était nichée sur ses branches.
Elle s'était endormie, les sens en eveil, mais de ce sommeil qui vous appelle irrésistiblement après avoir livré une bataille rude et âpre.

Dans la nuit, Arrakkon releva Zaroui de sa garde, puis ce fut Styarn qui finissait les tours de gardes.

Il regarda le soleil se lever avec une émotion toute particulière qui se reflétait dans son regard émeraude, tandis que ses mèches noires ondulaient au rythme d'une brise matinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre1424/470Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1009.09.07 21:31

Après quelques heures de sommeil supplémentaires et l’effet du somnifère dissipé, Diane se réveilla. Elle ouvrit les yeux et se les frotta un peu éblouit par les premiers rayons de soleil. Elle se redressa et se leva en embarquant sa couverture avec elle pour aller un peu dehors. Elle avait besoin d’un peu d’air frais pour se remettre les idées en place…

Elle sortit de leur repère et s’avança jusqu’à un rocher. Elle s’y installa, emmitouflée dans sa couverture, et remarqua à quelques mètres d’elle une des personnes qu’ils avaient rencontré en passant la porte, d’après ce que lui avait expliquer Kamala.

Elle le regarda, les yeux encore trop sensible à la lumière du jour.


Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre11/1Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1009.09.07 22:06

Styarn se retourna vers Diane et un sourire apparut sur son visage carré:

Bien le bonjour!
Hum, votre esprit a l'air toujours aussi embrumé que la vieille!


Il s'approcha calmement de Diane, et la fixa droit dans les yeux:

Si vous le désirez, je peux remedier en partie à celà!
Mais je ne peux le faire sans votre consentement!


Styarn la regardait, attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre1424/470Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (424/470)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1009.09.07 22:21

Diane cligna un peu des yeux. Elle était un peu plus agréable que la veille, le sommeil l’ayant un peu apaisé. Elle le regarda s’approcher d’elle calmement et le regardait dans les yeux encore un peu endormi. Elle hocha doucement de la tête.

Ce serait volontiers car… c’est un peu déconcertant que de se trouver dans un lieu inconnu avec des personnes dont on ne se souvient plus avoir rencontrer…

* Saleté d’insomnie chronique… *
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission ASTRIA - Page 5 600315barre11/1Mission ASTRIA - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new1010.09.07 0:13

Styarn oscilla par l'affirmative:

Bien, vous allez vous calmer et vous decrontacter.
Respirez lentement!
Quand vous allez sentir comme un courant d'air froid sur votre nuque, laisser votre corps frissonner!
Continuez à vous détendre et laissez passer la vague de froid.


Styarn posa ses mains sur les tempes de Diane.

Fermez les yeux!
Je vais raviver vos souvenirs au travers des miens.
Je vais projeter ma vision dans votre esprit et chaque scène qui sera succeptible d'être commune à mes souvenirs et aux votres, sera pour moi le moyen de vous ramener vos souvenirs!


Tandis que Diane écoutait les instructions de Styarn, elle sentit cette sensation de froid, comme si du métal gelé entrait en contact avec son cerveau!
Puis elle eut l'impression que le métal se liquéfiait, et que ce liquide s'insinuait dans les moindres méandres de son cerveau!
Un peu comme cette sensation d'appréhension de la douleur, de cette peur, mais sans n'avoir encore la douleur!
Puis à une vitesse hallucinante, des images, sensations, et émotions défilèrent dans son esprit.
Une sorte de film qui défile à toute allure, mais un film que l'on voit, que l'on sent et surtout que l'on ressent.
Diane vivait les derniers evènements comme si elle était dans la peau du jeune Duc.
Elle vivait la bataille à travers les souvenirs de Styarn. Elle pouvait appréhender les concepts psychiques, et sa facon de combattre, sous un jour nouveau.
Puis de temps à autres, des souvenirs arrivaient en surimpression dans son esprit, des souvenirs qui lui était propre.
Diane vivait les derniers instants à travers deux corps, deux recepteurs différents, le sien et celui de Styarn.
Elle put même voir le combat contre l'archère et tout ce qu'elle n'avait pas vécu personnellement aussi clairement et nettement que si elle avait été présente!

Puis Styarn ota ses mains et son esprit de la tête de Diane.
Elle réalisait qu'à peine une minute s'était écoulé.
Une léger mal de crane se déclara aussi, du à la superposition des souvenirs.


Voilà, maintenant, vous êtes bien reveillée.

Il lui sourit puis repartit vers la grotte laissant Diane se remettre de ses émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission ASTRIA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mission ASTRIA - Page 5 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-