Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mer 29 Aoû - 20:29

Ses tympans commençaient à bourdonner sérieusement à cause de tous ces tirs, des cris sauvages et des tintements stridents des épées. Toujours la pupille dilatée au travers de son viseur, Annabel se trouvait en retrait par rapport au groupe, agenouillée, presque recroquevillée sur elle-même, visant du mieux qu'elle pouvait suivant les conseils du ... bah, blond, ca suffira à le dénominer pour le moment. Concentrée, comme faisant abstraction à tout ce qui l'entourait, son index pressait avec force et célérité la gachette de son arme. Certains cavaliers tombaient, d'autres continuaient leur chemin. D'un coup, plus aucun éclair ne sortit du canon de son P90. Merde, le chargeur était vide. Se redressant d'un coup, actionnant le plus rapidement possible le retrait du chargeur vide, elle n'eut pas le temps de prendre en main sa recharge qu'elle apercut du coin de l'oeil un cavalier foncer sur elle. Tombant en arrière sur le dos afin d'éviter son coup d'épée, elle sortit son zat et tira une fois dans le dos de l'homme. Mais rien ...

Pas le temps, le cheval faisait demi-tour. Jettant sur le côté son arme fétiche devenue désormais inutile, Annabel se redressa à la force de ces cuisses et de ces abdos, elle prit au passage son couteau sanglé à sa cheville. Se contorsionnant afin d'éviter de nouveau un coup d'épée (oui, elle est souple ...), elle planta son couteau dans l'un des genoux de l'animal. Ce dernier commença alors une sorte de rodéo et donna ainsi le temps à la jeune femme de se saisir de son beretta et de tirer une balle en pleine tête du cavalier essayant de maîtriser son destrier. Seulement, vu qu'elle s'occupait de son cavalier fou, elle ne vit pas un fantassin arriver par derrière elle. D'un coup, une violente douleur lui prit à la poitrine, l'homme l'ayant frappé par derrière avec elle ne savait quoi exactement. Un moment sonné, elle se dit que sa dernière heure était arrivée. Mais étrangement, rien. L'homme tomba à terre, lâchant de par la même son bouclier de bois et de fer.

Voyant en cela un moment de répis, elle se resaisit de son P90, finit de le réarmer et jetta un oeil à son environnement le plus proche, jugeant de la situation pour agir en conséquence. Kaielia semblait bien occupée, Diane endormie et le lieutenant-colonel ... ben, bien investit dans le combat. En tout cas, de nouveau, elle se sentait de repartir dans la mêlée. Sûrement l'excitation du combat, l'adrénaline frappant à ses tempes et son coeur battant la chamade, la poussaient à contracter ces muscles. De sa main droite, elle tenait son P90, de sa gauche, son couteau, le beretta étant ... bah bref, pas grave. Tiens, de nouveau d'autres qui approchaient ! Mince, ils avaient de sacrées épées ces bougres ... Lachant son P90 des mains, elle se saisit du bouclier à ses pieds et échangea son couteau pour son beretta. Puis, prenant une grande inspiration, elle se protégea derrière l'épaisse masse de bois et de fer et chargea en direction des deux hommes.

Une épée s'abatit alors sur sa protection du moment, la faisant presque stopper net dans sa course. Elle pivota sur le côté, sortant son beretta et tira dans la cuisse de son assaillant. Ce dernier se courbant en deux, elle transforma son bouclier défensif en arme en assenant un violent coup par l'armature de fer, dans la tête de son adversaire. Le bing qui en retentit donna la pointe d'énergie suffisante à la jeune femme pour s'occuper du deuxième homme. Emporter par l'élan du bouclier, elle continua de tourner sur elle-même et laissa le bouclier lui échapper des mains pour aller à la rencontre du second barbare venant en sa direction. Ce dernier ralentissant ces mouvements afin d'éviter le projectile, Annabel eut le temps de lever son arme de poing, de viser et de laisser un trou dans le front du pauvre homme. Et lentement, elle le regarda s'effondrer, d'abord à genou, puis laissant retomber son buste inerte sur le sol.

Et malheureusement, ce ne serait pas le dernier à succomber. Attirée par les exploits du géant blond, Annabel laissa de côté ces pensées du moment et repartit dans le combat ... Son épaule commençait à la faire souffrir, autant en finir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mer 29 Aoû - 21:26

Sans attendre la réponse de Turner, Kamala marcha sur les traces des quatre cavaliers, tant préoccupée par les informations qu'elle sentait être à portée de main qu'elle ne portait plus aucune attention à la violente bataille. C'est ainsi que, remarquant soudainement six cavaliers ennemis qui chargeaient dans sa direction, elle ne put réprimer un violent sursaut et se décala d'un bond nerveux, la peur au ventre et le sang battant à ses tempes. Elle ne pouvait détacher son regard des soldats qui s'approchaient plus à chaque seconde mais, comme pétrifiée sur place, elle ne songea pas même à porter une main à son arme. Les yeux grands ouverts de terreur, et alors qu'elle sentait la mort arriver à grands pas, elle se sentit brusquement de nouveau maîtresse de ses mouvements. Le regard toujours fixé sur les cavaliers, elle se tourna âvec une atroce lenteur, et commença à courir vers la forêt, espérant ainsi mettre assez de distance entre eux pour que ses coéquipiers puissent les arrêter. Avec une brève pensée pour le devenir de Jason, mais toutefois plus désireuse d'alimenter en sang ses jambes plutot que sa tête, son allure s'intensifia, et elle continua sa folle course, la peur pour seule compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 30 Aoû - 1:24

Asli semblait stresser, tandis qu'il lancait son cheval au galop. Son esprit s'embrumait entre son instinct de survie et les ordres du jeune Duc. Il savait bien que les barbares ne tarderaient pas à les rattrapper.
Il fut prit d'un violent sentiment de honte face à ce dilemme, et d'une voix aussi assurée qu'il le put, il cria à ses compagnons:

- Ma dame, continuez vers la forêt, nous allons les arreter!
Adélaïde arreta elle aussi son cheval, et se retourna vers Asli:
- Mais qui me protegera donc si je suis attaquée dans la forêt!
Asli était géné car il n'avait pas pensé à celà, puis il vit Kamala et il se rapprocha d'elle:
- Etrangère, protège là de ta vie s'il la faut, des royaumes entiers en dépendent.
Il extirpa une lame forgée d'un fer somme toute banal. Il harrangua ses compagnons pour s'opposer aux bandits.

Adélaïde attendit juste à coté de Kamala, sans broncher, le regard ancré au loin, la capuche toujours sur la tête.

Les six barbares se rapprochaient du petit groupe à vive allure, ils dépassèrent la porte sans preter attention à Jason.
Tandis que Sakrami et Asli restaient pétrifiés de peur, le troisième ecuyer rua sur ses adversaires. Le pauvre n'eut pas le temps d'achever sa première tentative de cri guerrier qu'il gisait déjà au sol, le poitrail ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 30 Aoû - 4:20

Le coups fut violent, il tituba quelques instant tendit que les images refusaient de s'imprégner sur sa rétine. Une sacrée droite! Nyphus leva son arme vers la position supposé de son plus proche ennemis et il libéra une nouvelle volé de balles. Le sang qui coulait de sa lèvres saturer ses pupilles gustatives dans un drôle de gout ferreux.
Chaque petit élan de douleur rythmé par les battement de son coeur le laissait peu a peu sombrer dans cette rage de réflex et de haine. Un des homme abattit ce qui semblait être un poing sur son arme qui sauta bien malgrès ses effort de sa main. Ho! Non jamais le terrien n'avait était un bon combattant au corps a corps mais pourtant au moment ou le colosse plongea sur lui, ce fut avec un frisson de plaisir qu'il l'accueillit. Usant de tous ce qu'il pouvait il parvint à évité le plus gros de l'impacte. Roulant au sol il sortit son arme de poing. La surprise marque le bandit lorsque sa gorge disparut happer par le projectile torri. Mais déjà Nyphus se relevais cherchant du regard son arme sans la trouver, il était bien malin dans cette cohue infernal son vieux frère en main. Son autre main se dirigea tout naturellement vers son poignard qu'il dégaina.

A pied, ses armes en mains il paraissait bien pathétique comparé au montagne de muscle qui leur fonçaient dessus. Face a un petit arc de cercle le Lieutenant colonel put compter neuf homme et six chevaux, tel avait était sa contribution au combat. Un petit nombre mais bien assez grand pour gêner les autres cavalier. Ce fut alors un homme qui lui lança un rugissement de défi sautant de sa monture. Pas forcement plus imposant que les autres il semblait simplement plus joueur. Dans ses mains trônait fièrement un simulacre de glaive qui au gout de Nyphus ressemblait plus à une hache tellement l'arme lui semblait imposant. Le bougre enjamba les cadavres de ses camarade avant de cracher au pied du militaire. Belle manière pour annoncer une envie de meurtre.


"Charogne..."

Ses mots l'étonnèrent tendis que son bras se levait lentement. La mire s'aligna tendis qu'un rictus de haine passait sur le visage de l'officier. L'autre avança et le coups de feu retentit. L'image était surnaturel. Un sorte de calme c'était emparer de Nyphus. Un calme glacial. A peine le barbare touchait le sol que déjà il aligner une nouvelle cible sans chercher a comprendre pourquoi. Le choque de l'arme sur son bras tendus le secouer comme un avertissement mais il ne l'écouta pas. Au fond de lui un être rugit, un être bestial qui réclamait sa part de sang et de violence mais pas lui. Son corps rester inerte a tous sentiment ou autre pensé. Il était là et agissait. Le reste ne fut qu'une série de flash. Il se retrouva a nouveau avec son P90 en main, la seconde suivante il retirer son poignard d'un homme au sol puis il évitait un coups de taille
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 30 Aoû - 13:28

A bout de souffle, et se sentant assez éloignée des six cavaliers pour que son instinct de survie laisse place à la réflexion, Kamala parvint au niveau de la petite troupe qui protégeait la dame. Alors qu'elle tentait de reprendre haleine, elle se vit brusquement assigner la charge de la femme, et elle n'avait pas manifesté sa surprise que deja les trois écuyers partaient à la rencontre de leurs ennemis. Elle resta là, immobile et bouche bée, ne sachant quelle conduite tenir : elle n'était pas sûre de pouvoir se défendre elle-même en cas d'attaque, alors défendre une autre personne ?! Elle portait un regard incertain sur la femme à l'esprit impénétrable, lorsque l'opportunité que représentait la situation présente vint s'imposer à son esprit. Son regard se fit alors plus assuré et elle pivota afin de se retrouver face à la dame :

Nous devrions rejoindre la forêt sans attendre, nous y aurons une chance si cette horde de cavaliers nous poursuit, dit-elle d'une voix calme et décidée.

Tentant de mettre un semblant d'ordre dans les questions qui fusaient dans son esprit, elle réfléchit un instant, puis reprit :


Madame, si je peux me permettre une question, le jeune garçon a déclaré tout à l'heure que de votre vie dépendaient des royaumes entiers, pourquoi cela ?

Ne sachant qu'elle serait la réaction de la femme, Kamala usa du ton le plus diplomate et le plus humble dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 30 Aoû - 14:30



Adélaïde se pencha et à travers la capuche, Kamala put y voir l'ébauche d'un sublime sourire. Toujours avec cette voix chaude et rassurante, elle s'adressa à la terrienne, comme pour l'envelopper d'un doux velours de paroles:

Chaque question en son temps! et ce temps ne s'y prete pas, pas encore!
Quant à la forêt, n'oubliez pas que vous êtes pied et moi à cheval!
Et puis de toute manière, je ne tiens pas à fuir une battaille en me terrant pendant que les miens combattent.


Elle descendit de son cheval avec une volupté qui vous pousse au frisson, et se mit à coté de Kamala:

Les votres combattent étrangement, mais ils sont vaillants!

Adélaïde fouilla dans la selle de son cheval et en sortit deux dagues, elle en tendit une à Kamala:

Nous en aurons besoin car ils n'y arriveront pas!

L’instant d’après le jeune Sakrami s’élança à la rencontre des barbares sans vraiment saisir ce qu’il faisait ; Il pensait aux paroles et au regard de cet homme appelé Styarn, et à la beauté simple mais troublante de cette femme ; Il se sentait comme galvanisé, sans peurs ; Il devait la protéger au péril de sa vie, protéger cette femme à tout prix, tant qu’il serait debout personne ne pourrait toucher ses cheveux.
Il était enragé à l’idée qu’on puisse lui faire le moindre mal, tant et si bien que son premier vis à vis n’eût que le temps de sentir la lame de Sakrami qui lui transperçait le flanc, quittant presque aussitôt ses chairs pour porter la mort à son compagnon ; Ce dernier surprit par la soudaine vivacité du jeune homme eut l’épaule déchiré, chutant à terre, alors que le troisième cavalier dirigeait son glaive vers le cœur du jeune homme.
Ce dernier arrêta le coup avec son avant-bras ; Il pouvait sentir ses chairs s’ouvrir mais ne percevait pas encore la douleur et se rua sur la monture du barbare lui ouvrant le ventre par la même occasion, tandis que le second pillard, tombé à terre, se remettait sur pied ; Sakrami extirpa l’épée encore profondément enfoncée dans son bras, ne se retournant que pour voir le dernier guerrier debout se ruer sur lui, l’épée à la main ; Il voyait la scène comme au ralenti, les mouvements décomposés, lents ; Il se sentait empli d’une puissance démesurée, surréaliste.
Aussitôt il arma son bras et contre-attaqua mais ne put esquiver le coup du barbare qui sentit sa lame trancher la gorge de l’adolescent au moment où une douleur se déclara dans son bas ventre ; Baissant la tête, il vit le fer de Sakrami qui le transperçait de part en part puis sombra dans l’inconscience.

Asli venait quant à lui de tuer un barbare avec beaucoup de difficultés, lorsqu'il vit son compagnon! Il ne put s'empecher un accès de rage, et se rua sur un autre adversaires, il arriva même à lui enfoncer son épée au plus profond de ses chairs. Malheureusement, il ne vit pas l'attaque d'un des deux derniers barbares encore en vie. Asli se retrouva à terre, l'épaule ensanglantée, les larmes de douleurs aux yeux, et cette hargne de n'etre pas assez fort!

Adélaïde regardait toujours Sakrami, le regard fixé sur la plaie béante qui parcourait la gorge de son jeune sauveur, son visage d’enfant maculé de sang ; Elle était fascinée, horrifiée par cette mort qui fauchait une vie fraîche et candide. Le regard vitreux de Sakrami lui glaça le sang, et elle sentit des larmes monter à ses yeux, des spasmes lui parcourir le corps. La scène avait été extrêmement courte, si rapide ; Elle était la spectatrice impuissante d’un enfant qui sombrait dans la mort la plus vile qui soit ;

Seul le mouvement des deux derniers brigands la tira de sa morbide contemplation!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 30 Aoû - 14:32

Les tirs à répétitions commençaient presque à la bercer et à la plonger dans un pseudo sommeil quand soudain, tout s’arrêta. Elle ouvrit les yeux et constata que son chargeur était vide.

Merde… Manquait plus que ça…

Elle enleva son chargeur vide et ouvrit une poche de sa veste pour récupérer un nouveau chargeur. Mais au moment d’installer la recharge dans son arme, un cavalier ennemi lui fonça dessus. Elle eut juste le temps d’effectuer une roulade sur le côtés afin d’éviter les sabots de l’animal. De nouveau à genoux, elle enclencha le nouveau chargeur et visa les articulation de la bête qui avait faillit l’écraser. Le cheval tomba à terre, broyant par la même occasion la jambe de son monteur. Cette petite attaque la réveilla quelque peu et elle en profita pour se relever. Elle observa un peu la situation et aperçu un autre destrier venir dans sa direction.

* Mais c’est pas bientôt fini oui ! *

S’en était trop. Cette fois-ci, pas question de rester à genoux sinon, elle allait s’endormir. Elle commença en courir dans la direction du cavalier face à elle. Celui-ci, surprit par la réaction du Sergent, perdit le contrôle de sa monture qui se cabra, ce qui donna libre cours à Diane pour lui exploser les articulation arrières. L’animal s’effondra sur son maître qui n’avait pas pu se libérer de ses étriers.

Elle se remit à genoux et visa encore les articulations des autres chevaux. Vu sa petite taille, elle préférait voir tous ces hommes à terre plutôt que de les voir sur une monture doublant ainsi leur hauteur. Les montures tomber les unes après les autres, écrasant au passage un partie du corps des cavaliers. Faire d’un pierre deux coup, c’est toujours ça de moins à faire à près. Elle continua encore quelques instants à ce rythme… et voilà que son chargeur retomba encore à sec.


Encore !

Elle regarda et vit qu’elle ‘avait plus de chargeur plein sur elle. Il ne lui resté plus que son Berreta à la cuisse accompagné de deux chargeurs pleins pour cette arme ainsi que son Zat. Elle prit la première chose qui lui tomba sous la main… le Zat. Elle tenta de viser un cheval qui arriver face à elle… mais aucun rayon bleuté n’en sorti.

Mais c’est quoi ce bordel !

Elle insista encore mais toujours rien. Elle sauta sur le côté et retomba en roulade pour éviter ce qui lui arriver en face. Elle replaça son Zat à la cuisse et s’empara de son Beretta. Elle porta la main à sa radio.

[radio]
Je sais pas vous, mais je vais rapidement tomber en rad de munitions les gars ! Ce foutu Zat fonctionne pas !
Et merde !

[/radio]

Elle lâcha sa radio, se plaça en position, ferma un œil et visa la jugulaire du cavalier. Celui-ci s’effondra, laissant filer sa monture. Il tomba lourdement à terre et se vidait doucement de son sang…

Désolé mon gars, mais c'était toi ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 30 Aoû - 15:53

Toujours fascinée par la voix de la jeune femme, qui semblait transcender le temps et l'espace, elle ne comprit ses paroles qu'une fois qu'elle eut mis pied à terre. Bien que Kamala fut toujours persuadée des pouvoirs magiques de la dame, son courage résolu la surprit.

Bien.. répliqua-t-elle en prenant distraitement la dague que lui tendait Adélaïde, j'espère que vous savez ce que vous faites, parce que je suis médecin moi, pas soldat ! s'exclama-t-elle, reprenant ses esprits.

Kamala tourna alors la tête vers les adolescents qui allaient au devant de la mort avec une bravoure qui frôlait l'inconscience. La jeune femme regarda avec stupéfaction Sakrami s'élancer dans la bataille tel un farouche guerrier, alors qu'il n'avait visiblement aucune véritable expérience des armes, et c'est avec non moins de stupeur qu'elle le vit glisser dans un mouvement lent sur le sol, la gorge tranchée. Le médecin réprima avec peine un mouvement vers lui : elle ne pouvait rien pour l'adolescent. Les dents serrées par la rage de l'impuissance, elle jeta un coup d'oeil sur la femme qui se tenait à ses côtés, et remarqua avec une once de déception son trouble apparant : peut-être n'était-elle pas aussi puissante qu'elle l'espérait... Le regard grave et empli de compassion, Kamala posa une main hésitante sur l'épaule d'Adélaïde. Portant de nouveau un regard sur le combat, elle vit Asli qui, tentant de venger la mort de son compagnon, fut à son tour frappé violemment. Elle ne pouvait peut-être rien faire pour Sakrami, mais elle jurait devant les Dieux que ce trop jeune garçon aurait la vie sauve, quelqu'en soit le prix. Elle se tourna, plus résolue que jamais, vers la dame :

Allons-y, et j'espère que vous avez plusieurs cordes à votre arc, parce qu'à pied contre ces cavaliers, le combat risque d'être court ! s'exclama-t-elle en serrant son poing contre la dague, oubliant alors la présence de son arme à feu le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 1:02

Tandis que les six barbares arrivaient au niveau de Jason, ce dernier ne réagit pas de suite. Le Docteur Naidu venait de prendre précipitamment la fuite à la vue des siw gros balaises. Jason esquissa un léger sourire, la voir ainsi fuir avait un coté humoristique.

Jason se retourna alors, et les vit arriver… Les six barbares sur leurs chevaux voulaient à tout prix avoir leurs ennemis. Jason se décala légèrement tenant fermement son arme, il les regarda passer. Son sentiment d’euphorie qu’il avait ressentit jusqu'à présent se dissipa pour laisser place à de l’indifférence. Ils allaient tuer les chevaliers, cela il s’en fichait bien mais le doc était avec eux.

Jason fit quelques pas en avant, toujours le regard rivé sur leurs armures. Il était dans le cadre la porte et il les laissait s’échapper. Ils étaient certes, rapides, mais sur leurs destriers. A pieds, ils seraient bien plus vulnérables.
Ils accélérèrent rapidement, tandis que de l’autre côté les 3 écuyers eux aussi sur des montures fonçaient emportés par leur élan, sur les barbares.
Le choc fût terrible. Ils se frappèrent aussi violement que si c’était la dernière bataille de leur temps. Les 3 chevaliers luttèrent bravement et réussirent à tuer 4 barbares. Les deux autres leurs apportèrent les coups fatals.

Jason descendit de l’estrade, et s’approcha lentement. Les yeux dans le viseur, il fit feu sur les deux chevaux afin de les faire tomber et donc de les retarder pour pouvoir s’en occuper plus facilement…
Il se rapprocha encore et dit d’une voix haute et forte :


"Hey les gars ! Vous n’avez pas honte ! Six contre trois c’est pas loyal sa. En plus vous vouliez vous en prendre à des femmes. Allez venez vous deux qu’on rigole un peu", dit il, son P-90 toujours enjoue sur les deux hommes qui se relevèrent.

Il essaya de chercher Kamala des yeux mais sans succès. Elle s’était tout simplement volatilisée avec cette autre femme.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 2:57


Les deux barbares se regardèrent puis d'un accord silencieux ils se séparèrent. L'un se dirigeant vers Jason en courant, tandis que l'autre foncait vers Adélaïde.
La main d'Adélaïde se crispa sur sa dague, tandis que son adversaire, qui la dépassait de deux bonnes têtes se ruait sur elles!
Adélaïde ferma les yeux, comme si elle adressait une prière muette aux dieux...

----------------

Au loin le combat faisait toujours rage. Styarn s'arreta brusquement de combatre, puis il hurla à l'intention d'Arrakkon:


PROTEGE MOI!

Styarn eut encore le temps de pourfendre un adversaire en poussant un cri afin d'évacuer toute sa rage. Il y mit tant de puissance qu'il coupa net en deux son adversaire, de l'épaule au bassin!
Il s'affala ensuite sur le sol au milieu des cadavres et se mit en tailleur. Il prit une profonde respiration et ferma les yeux!
Plus rien ne semblait exister autour de lui, le monde s'évanoussait tandis qu'il semblait rassembler toutes ses forces mentales.
Arrakkon avait littéralement bondi devant Styarn, qui ne bronchait plus. Le géant blond poussa un cri qui en fit trembler plus d'un! L'épée à la main, fièrement levée comme une provocation ouverte, il faisait barrage de son corps. Quelques derniers courageux se ruèrent sur lui, tandis que d'autres le visait.
Quelques puissants coups de taille plus tard, il avait occis le plus grand nombre. Il ne sentit même pas les flèches qui venaient de se ficher à l'arrière de son bras gauche. Il n'était pas entièrement libre de ses mouvement du fait qu'il dut proteger Styarn, mais sa masse imposante faisait des merveilles.
Le visage de Styarn etait rubicond comme sous l'effet d'un intense effort!
Seul, calme et serein, au milieu de la rage que pouvait fournir tant d'êtres;
Seul, isolé comme dans un havre de paix, loin du combat et des fracas des lames s'entrechoquant! La vision parraissait surréaliste!
Autour de lui, il ne restait que quelques barbares survivants s'éreintant ca et là, avec plus de desespoir que de hargne.

-------------

La guerrier qui foncait sur Adélaïde poussait des cris autant pour se donner du courage que pour effrayer les deux femmes. Puis il s'arreta net dans sa course!
Adélaïde ferma les yeux avant de sussurer:

Vas-y je suis prête!

Les derniers rayons du soleil semblait dessiner sur le visage du barbare, des peintures tribales qui furent accentuées par un rictus de douleur. L'homme prit sa tête à deux main, tandis que ses genous touchaient terre. Il semblait agoniser et souffrir atrocement.
Puis il se raidit d'un coup et s'écroula comme un pantin désarticulé dont on avait coupé les fils!
Adélaïde réouvrit les yeux et elle eut comme une sorte de nausée.
S'asseyant à même le sol, elle fixa Styarn toujours dans la même position au loin.
Son visage était triste. Ainsi assise, elle fixait le fluide vital qui s’étalait sur l’herbe de la prairie qui virait au rouge par l’effet conjugué d’un soleil mourant, et du sang répandu par ce carnage ;
Ses yeux humides l’empêchaient maintenant de discerner correctement les autres silhouettes, elle ne percevait plus que des cris d’agonies et de douleurs sur un fond rouge sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 3:38

Lorsque les deux barbares tombèrent à même le sol, Jason en profita pour accélérer légèrement le pas. Il lâcha son P-90 et sorti le couteau. Il allait, certes, morfler contre ces deux balourds, mais il allait enfin s’amuser. Tandis qu’il était arrivé non loin d’eux, le plus proche se dirigea vers lui en courant alors que l’autre parti dans la direction opposée menant à la lisière de la forêt. Jason vit alors sortir cette femme mystérieuse, visiblement prête à se battre suis de Kamala, tout aussi motivée. Jason les regarda quelques secondes… elles ne feront pas le poids, il va les mètres en pièce pensa Jason. Alors que leur adversaire continuait d’accélérer, la femme s’arrêta comme pour reprendre son souffle. Elle était aussi fatiguée après quelques secondes de marche ? Un uppercut allait l’envoyer droit au tapis.

L’adversaire de Jason arriva à sa hauteur et c’est ce qui lui fit reprendre conscience. Il esquiva le coup en s’abaissant, puis d’un geste brusque, frappa violement sur son armure. Jason recula lentement, le poing en feu… cette armure n’était pas faite que de métal, ou alors c’est le métal le plus dur de l’univers pensa t-il tendit que ce dernier se rua sur lui. Jason roula sur le côte, paré à toute éventuelle attaque, mais il sous estima la rapidité de son adversaire malgré son armure et ses lourds vêtements, il réussi à revenir à droite et à sauter sur le Colonel.
Jason par terre, risqua un violent coup de poing dans le visage du gros qui ne ressentit qu’une légère douleur. Jason devait en finir au plus vite ou il serait vite mit K.O. Il sera sa main gauche, comme pour resserrer l’étreinte de ce qu’il tenait, et s’aperçu avec horreur que le choc de la collision lui avait fait perdre son arme blanche. Il leva la tête et le vit à quelques centimètres à sa gauche.

Le barbare continuait de le frapper au visage mais Jason n’allait pas finir ainsi. Il frappa violement son adversaire au cou, puis enchaîna aussitôt avec plusieurs coups au visage. Il poussa ensuite un énorme hurlement comme pour rassembler ses dernières forces et réussi à se libérer quelques secondes de l’énorme poids de l’assaillant. Il réussi à attraper son arme par la lame et l’attira vers lui. Il pris le manche de cette dernière et le planta profondément dans la jambe du barbare qui sous la douleur tomba sur le côté et le retira brusquement puis l’envoya plus loin.

Pendant ce bref instant d’horrification, Jason se releva alors et inversa les rôles. Il lui sauta dessus, le mettant ainsi à terre en le ruant de coup. L’homme sous l’effet de surprise ne riposta pas mais réussi à repousser Jason en utilisant la même technique que lui. Jason se releva, à bout de souffle, titubant sous la violence de son dernier coup… tandis que plus loin, l’autre barbare venait de tomber d’un seul coup, Jason empoigna son arme et fonça sur le Barbare en poussant un cri de rage. Il sauta en l’air, pied joint, et frappa son adversaire de plein fouet. Ce dernier retomba à terre, étourdi. Jason se dirigea vers lui sans se presser. Il se mit derrière lui, s’accroupi et pris sa tête entre ses bras, lui mettant le couteau sous la gorge…


Hasta pronto, dit il d’un seul souffle, tranchant ainsi la gorge du barbare.

Jason, le regard noir, à bout de souffle regarda ses mains ensanglantées, puis il lâcha la tête de son adversaire, et se releva. Il s’essuya sur ses vêtements, puis posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Il récupéra son couteau maculé de sang, et le rangea tout naturellement. Puis, il se dirigea vers son P-90 non loin de sa position. Il leva ensuite les yeux vers les deux femmes debout devant le corps inerte du second Barbare, et s’avança lentement vers elles…

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 14:16

Voyant l'un des cavaliers se diriger vers elles, Kamala leva sa dague à la hauteur de son épaule, contractant ses muscles au possible afin d'être prête pour l'impact imminent. Le regard fier et la posture étrangement guerière, elle attendait simplement que l'homme arrive, la mâchoire contractée par la concentration et les yeux fixés sur lui. Mais alors que le chevalier, poussant des hurlements à glacer le sang, ne se trouvait plus qu'à quelques mètres seulement des deux femmes, Kamala vit avec effarement Adélaïde fermer les yeux :

Mais qu'est-ce que vous faites ?? Il arrive !! ne put-elle s'empêcher de hurler à son intention d'une voix qui trahissait sans mal sa terreur.

C'est alors que, portant de nouveau son regard sur l'homme, elle le vit s'immobiliser subitement, comme frappé par la foudre, puis s'effondrer lentement, recroquevillé sur lui-même. Le regard stupéfait de Kamala se posa sur l'un puis sur l'autre des deux personnages qui l'entouraient, qui semblaient alors partager un terrible lien.


*Okay, apparement, je l'ai sous-estimé....*pensa-t-elle, regardant la dame avec surprise et admiration.

Tandis que l'homme parvenait au bout de son agonie, Adélaïde leva les paupières, révelant des yeux maladifs.

Est-ce que ça va ? demanda le médecin doucement en s'aggenouillant à ses côtés.

La dame gardait le regard fixé devant elle, ce qui incita Kamala à porter son attention sur la bataille finissante. Des cadavres des deux camps jonchaient la terre, où le sang creusait sans mal de petits ruisseaux. Elle resta muette devant cette boucherie, le visage grave et ses yeux reflétant son dégout pour la guerre. Kamala lâcha sa dague sur le sol, observant les derniers combats se mener entre des guerriers exténués qui ne perdaient jamais courage, malgré la vision des leurs qui gisaient inertes sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 16:27

Adélaïde se saisit du bras de Kamala, et levant son regard émeraude vers elle:

J'ai lu en vous que vous pouviez le faire, alors, je vous en conjure, allez soigner Asli, il est encore en vie, mais il a besoin de votre aide. Styarn tente d'arreter ses pertes de sang, mais il ne tiendras plus très longtemps!

--------

Tandis que la bataille se finnissait, deux barbares firent faire demi-tour à leur chevaux pour fuir ce qui faisait maintenant office de cimetière pour leurs compagnons.
Arrakkon hurla un cri à l'attention des fuyards. Les deux fléches qui transpercaient l'arrière de son bras droit ne semblaient aucunement le géner.
Puis se retournant vers Zaroui qui se tenait l'aine, du sang dégoulinant de ses mains:


- Zaroui, je n'arrive pas à les atteindre!
- Je ne pourrais pas non plus je suis trop éreinté!

Il ne put s'empecher un rictus de douleur.
Arrakkon fixa alors Styarn qui semblait toujours en transe avant de grommeler une injure.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kamala Naidu
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 17:05

Asli ! Kamala avait été tant surprise par l'intervention de la femme, que cela ajouté à l'étrange euphorie qui laissait place à la terreur, qu'elle avait presque oublié le gosse qui perdait peu à peu ses forces. Se fustigeant intérieurement, elle acquiessa vigoureusement et courut vers l'adolescent. Quelques secondes plus tard, arrivant à son niveau, elle s'aggenouilla sur le sol et retira son sac à dos qu'elle jeta à côté d'elle avant d'examiner la blessure, la nettoyant rapidement pour en évaluer la gravité La partie avant de son épaule avait été déchirée d'un coup d'épée, mais malgré la profondeur de la blessure, les ligaments internes paraissaient intacts, mais il y avait toutefois trop de sang pour que Kamala en soit tout à fait certaine.

Ne t'en fais pas, ça va aller, je vais te soigner, et tu pourras mener beaucoup d'autres batailles,
lui dit-elle dans un murmure rassurant tout en essayant de contenir l'hémorrragie, comprimant la plaie avec des compresses.

*Pour une telle blessure, il devrait y avoir beaucoup plus de sang ! Elle est profonde de quoi... quatre centimètres ?! L'os est presque à vif ! ... Peut-être... oui ! Styarn ! Elle m'a dit qu'il limitait l'hémorragie ! Rien qu'avec la force de sa pensée... serait-ce possible ??* pensa-t-elle tout en s'occupant de son mieux de la blessure.

*Bref ! c'est pas le moment, il ne doit pas sombrer dans l'inconscience, alors parle-lui !* s'exclama-t-elle intérieurement.

Comment te sens-tu ? Tu es blessé à un autre endroit ?

Elle plongea la main dans son sac pour en retirer un flacon d'analgésique, mais, se rappelant brusquement que la physiologie de ce peuple pouvait différer de la leur, elle abandonna à contre-coeur cette idée, craignant une réaction violente de l'organisme de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 17:11

Asli regardait le ciel, ses yeux bleu azur cernés de timides larmes. Il parraissait serein, comme attendant son destin avec un calme olympien.
Il jeta un rapide regard à l'étrangère, et il ecouta ses paroles.
Puis subitement, le sang se remit à couler abondamment et Asli fut prit d'un spasme de douleur tout en fermant les yeux.
L'adolescent s'aggripa à la manche de Kamala avec son bras valide:


Gente Dame, merci de vous occuper de moi!

Il semblait géné et perturbé, malgré la souffrance, et c'est avec un regard implorant qu'il fixait le visage de Kamala:

Dame Adélaïde, ...comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 36


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 17:51

Le champ de bataille était devenu un véritable cimetière, un garde manger rempli pour les charognards. Ceux-ci ne devraient pas tarder... Il y en avait toujours, même sur une autre planète. La nature est ainsi faite. Kaielia regardait autour d'elle. Difficile à croire qu'ils avaient fait cela à eux seuls ce spectacle. Un échange de paroles sortit Kaielia de sa transe. Il s'agissait de deux chevaliers qui parlaient dont celui qui lui avait sauvé la vie dans la bataille, Zaroui. Elle regarda vers les fuyards dont ils parlaient. Elle passa son P90 en mode une par une et visa mais la distance était déjà trop importante et la précision du P90 à longue distance n'était pas ce qui y avait de meilleur...

**Fais ch*é... C'est la dernière fois que je prends un P90, je le sens bien...**

"Ils sont trop loins, impossible de les atteindre, dit-elle aux deux chevaliers. Rejoignons ceux que nous avons laissé la-bas, dit-elle en désignant la forêt. Nous avons un médecin qui pourra soigner les blessés... Je vais voir comment vont les personnes de mon groupe..."

Puis sans attendre leur réponse, elle se dirigea vers les autres membres de l'équipe SG car elle . L'adrénaline ne faisait plus effet, elle tremblait comme feuille au vent et elle sentait chacune de ses blessures, notamment celle résultant d'un coup de taille sur son flanc gauche. Elle avait eu pires blesures mais celle-ci était assez handicapante vu sa position. Elle compresssait sa blessure du mieux qu'elle pouvait en espérant qu'aucunes côtes n'étaient touchées.


**La doc aura du mal à trouver mes blessures... pensa-t-elle en souriant. Je suis couverte de sang de la tête au pied... Bon les autres... J'espère qu'ils vont bien...**


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 18:19

Alors que Kamala parvenait lentement à réduire l'hémorragie, le sang jaillit de nul part et, passant outre le bord de la compresse trop courte, la veste de treillis du médecin fut marquée d'une giclée écarlate. S'écartant vivement pour éviter le sang, tout en prenant des compresses supplémentaires, Kamala murmura :

Styarn me laisse la relève, on dirait...

Tournant la tête afin de voir si le jeune garçon tenait le coup, elle pesta intérieurement de ne pouvoir soulager ses souffrances :


Elle va bien, ne t'en fais pas, répéta-t-elle, tu ne l'as pas abandonné. Sans ton intervention, à toi et à tes deux compagnons, nous serions probablement tous morts. Tu as fait ce que tu devais faire, d'accord ?

Puis, soucieuse de lui changer les idées, elle reprit :


D'où viens-tu comme ça, mon garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 19:04

Nyphus releva la tête, l'odeur de sang lui fit avoir un léger haut le coeur. Malgré son expérience du terrain il n'avait jamais réussi a si faire. Il se contrôla usant de tout son sang froid. Dégobiller devant ses subordonné n'était pas vraiment une chose qu'il souhaité faire. Dans les dernier instant son arme lui avait autant servit a frapper qu'a tiré et elle était rendue poisseuse par le sang. A genoux et haletant comme un chien venant de faire une longue course il ferma quelques instant les yeux. Tentant de se souvenir de ce qu'il avait fait mais c'était le flou le plus total. Seul la rage de cette bataille lui rester en mémoire.

*Beau commandant que je fais là.*


Il tenta de se relever mais une sacré douleur lui remémora le coups de genoux qui lui avait remonté les précieuse et il préféra faire mine de remettre sa rangers en place le temps que le lancement se calme. Après réflexion et un rapide checkup il n'en ressortit que la certitude de bleu plus ou moins grand. Sa lèvre avait prit coup sur coup deux assaut dont un sous la forme d'un casque. Il y porta sa main quelques instant avant de vivement la retirer.


"Aie..."

Ce fut les parole de Kaielia qui le poussèrent a ce relever. Ce dernier poussa un juron sous l'effet de douleur puis il se mit a marcher en soufflant autant qui le pouvait.


"Soldat Brynneth! Va voir Spence et Kawalsky! On doit rattraper le docteur Naidu!"

Cette dernière ne se tenait plus a sa position initial et cela l'inquiéter quelques peut. Accrochant sont arme a son gilet il laissa Brynneth se débrouiller avec les deux autre. Elle avait en elle un quelques chose de meneur c'était bon a savoir.

"Vont il revenir?"


lança Nyphus au chevalier qui regardait leur leader.


[Impossible de faire plus court :s désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 36


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 19:33

"Soldat Brynneth! Va voir Spence et Kawalsky! On doit rattraper le docteur Naidu!"

"Bien Monsieur!"

Puis elle se dirigea ver les sergents Kawalsky et Spence pour voir si elles étaient toujours entières et les aider à rejoindre le docteur Naidu si nécessaire. Arrivée à leur hauteur, elle les appela.

"Sergent Spence, Sergent Kawalsky! Toujours entières??? Il nous faut rejoindre la doc le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 21:49

Malgré la violence de la situation, de son horreur et de sa brutalité, Annabel restait là, au milieu, voyant toutes les scènes comme au ralentit. Kaielia, Diane, le lieutenant-colonnel, les trois hommes. Tous combattaient avec acharnement et parfois, sadisme. Elle, après son affrontement, était repartie dans la mêlée mais n’arrivait pas à attaquer. Elle esquivait les coups, fuyant presque, encore légèrement sonné par l’attaque qu’elle avait subit au dos. Et puis, il se faisait de moins en moins d’ennemis, tous se concentraient sur les trois chevaliers ou s’occupaient de ces équipiers. Pourquoi restait-elle à ne rien faire ??? Le mépris du combat, la répugnance du "c’est toi ou moi". Et malgré l’agitation du moment, elle pouvait sentir l’odeur de la grande faucheuse, voir la mort, l’obscurité, après son passage. Ne retenant qu’avec difficulté un spasme de dégoût, Annabel se courba en deux et tomba nez à nez sur un cheval et son cavalier, le cheval respirant encore avec difficulté, avec ce gazouillement caractéristique qui démontrait que les poumons se remplissaient du liquide rougeâtre. Quand au cavalier … le crâne fendu en deux, sûrement par l’un des trois chevaliers. Se posant alors à genou, Annabel se saisit de son couteau et trancha la gorge de l’animal agonisant. Au moins il ne souffrirait plus. Et c’est en cet instant que le dégoût ressentit envers son métier de militaire lui enserra le cœur.

Se relevant alors doucement, pressant sa main sur son épaule en convalescence, elle observa le champ de bataille. Et la première chose qu’elle vit est un des chevaliers couchés à terre proche de la porte des étoiles. Voyant Kaielia arriver proche d’elle, elle lui fit un léger signe de la main pour lui signifier que tout allait bien. Elle se dirigea alors vers le corps inerte, son regard vide observant le trait fiché en travers de la gorge du malheureux. Elle s’agenouilla alors, constatant avec un calme déconcertant que toute vie avait quitté ce gros morceau de chair. Xylan. Voilà comment il se nommait. Durant quelques jours, ces proches le pleureront, ventant sa disparition au combat, puis son image et son nom disparaîtront des mémoires. Pourquoi mourir alors ??? Pour une cause juste … et jamais aucune récompense pour un tel sacrifice. Relevant lentement ces pupilles bien sombres en direction de l’occident, elle remarqua les trois chevaliers au milieu des tas de chairs. Un se trouvait assis en tailleur, alors que les deux autres étaient blessés. Bah, autant aller les aider.

Se relevant assez rapidement et rejoignant les étrangers, elle inspecta du regard l’homme se trouvant debout. Apparemment, sa seule blessure se trouvait être deux flèches dans le bras et il ne semblait pas trop en souffrir. Le deuxième, quant à lui, semblait plus mal au point. Donc elle s’occuperait de lui en priorité. Autant que ces études lui servent un peu après tout. Enlevant son sac de son dos, elle s’accroupit en face du dénommé Zaroui et sortit sa trousse de secours.


"Laissez-moi voir s’il-vous plait … "

Bon, elle se demandait la réaction de l’homme étant donné la position de la blessure mais vu le sang qui en sortait, il valait mieux qu’il laisse sa fierté ou sa virilité de côté. Enfilant des gants et sortant des compresses, elle allait pour inspecter la blessure de l’homme quand un violent revers de mains vint projeter ces poignets sur le côté. Surprise sur le coup, elle se renfrogna et planta son regard dans celui de l’homme. D’ailleurs, elle réussit à le détailler au passage. Début de la quarantaine à en voir les rides et les tempes s’éclaircissant légèrement. Son visage exprimait beaucoup de choses qui en révélait beaucoup sur sa personnalité. C’était le dominateur de base, l’homme fier. Oui, bien sûr, elle était une femme. Et puis même, le simple fait d’être à la merci d’un autre être, devait l’éhonter au plus au point, d’où le geste de colère.

"Bon, si vous préférez mourir au lieu d’accepter des soins par souci de fierté, c’est votre problème ! Idiot !"

Et pour marquer le coup, elle se donna le loisir de poser sa main sur sa blessure au travers des habits de l’homme. Se relevant d’un coup afin d’éviter toute riposte, elle se planta à quelques pas de l’homme et fixa du regard l’autre grand colosse du regard.

"Et vous alors ??? Je suppose que ces flèches ne vous gêne en rien aussi ??? Que vous préféreriez une infection plutôt qu’une femme ne vous les enlève ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 31 Aoû - 22:12

Arrakkon se retourna pour voir ses flèches.

Ha! Ca, que nenni, j'adorerai qu'une femme me les enlève!

Il eut un grand sourrire et un des ses rires tonitruants à vous arracher les tympans. D'un geste rapide, il extirpa les deux flèches, qui laissèrent place à deux trous desquels s'échappait de fines rigoles de sang.
Arrakkon s'approcha de Zaroui et sur un ton moqueur, les mains sur les hanches, il dit:


Hé bien, vieux briscard, tu ne veux pas donc être choyé par une telle beauté?

Le silence revint alors que Styarn se relevait péniblement. Il se massa la tempe gauche, puis encra son regard à l'horizon:

- Etrangers, je vous remercie de votre aide, elle nous fut précieuse. Je suis navré mais le temps nous est compté!
Là bas, juste à l'orée de la forêt, nous y trouverons une auberge, pour changer nos chevaux, et je suis prêt à vous en offrir d'autres pour vous exprimer ma gratitude.

- Et pour les fuyards?
- Je les suis mais je ne peux intervenir. Nous devrons fuir au plus vite avant qu'ils ne préviennent Salyera. Elle va être furibonde!
- A qui le dis tu mon ami, et je connais bien son sale caractère!


Styarn se retourna vers Zaroui qui lui fit un petit signe de tête par l'affirmative, puis il se dirigea vers Xylan, presque religieusement.

Arrakkon le regardait partir:
- Hum, Xylan était son ami d'enfance, si j'ai bien compris!
- Exact. Bon ne trainons pas et rejoignons Adélaïde!

Zaroui jeta un regard dur à Annabel, puis il adressa un petit mouvement de tête à Kaielia!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 36


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 1 Sep - 15:31

Le sergent Spence fit un signe à Kaielia lui signifiant que tout allait bien. Elle acquiésça d'un signe de tête et continua son chemin vers le sergent Kawalsky mais le Lieutenant Colonel se dirigeait déjà vers elle pour s'en occuper. Elle semblait en avoir besoin car elle était tellement éreintée qu'elle tenait à peine debout. Kaielia fit alors demi-tour pour se diriger vers les chevaliers.C'est alors qu'elle vit le sergent Spence aux prises avec un des chevaliers, Zaroui, celui qui lui avait sauvé la vie. Le sergent n'utilisait pas la bonne méthode avec lui... Elle décida de les rejoindre assez vite avant que cela ne dégénère mais cela s'était calmé assez vite. Elle arrivait à leur niveau quand Zaroui foudroya du regard le sergent Spence. Il se retourna alors vers Kaielia en lui faisant un signe de tête sans doute pour dire que tout allait bien. Elle arrivait à leur hauteur quand elle pris la parole.

"Rejoignons Naidu et les autres, ils doivent se trouver à l'orée de la forêt, on pourra soigner les blessés. Puis nous pourrons repartir nous mettre à l'abri avant que les fuyards ne reviennent avec d'autres de leurs amis."

Kaielia s'approcha de Zaroui et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

"Merci pour tout à l'heure et soyez gentil, arrêtez de m'appeler fillette... Mon nom est Kaielia et le votre est Zaroui, c'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 1 Sep - 15:45

Zaroui se retourna vers Kaielia:

C'est bien celà, et ne te méprends pas!
Tu es jeune et celà se voie dans ta facon de combattre, mais...
mais je dois avouer que tu as un sacré potentiel...pour une femme!


Zaroui se saisit de la main et c'est avec force qu'il plaqua Kaielia contre son torse:

Mais peut être n'est tu pas une débutante dans d'autres domaines, hum...disons plus propres à une femme?

Il avait ce sourire provocateur, lorsqu'il recut une petite tape sur l'épaule, sans se retourner il enchaina:

Ne t'inquiètes pas Arrakkon, je ne viole pas les pucelles et elle a de quoi se défendre elle même, je pense!

Arrakkon le toisait de son imposante masse avec un regard mauvais. Zaroui relacha son étreinte non sans avoir souligné sa virilité au passage. Il du subir le regard inquisiteur d'Arrakkon!
L'épée sur l'épaule, il récupéra les brides de son cheval et se dirigea vers la porte des étoiles.
Il passa derrière Styarn, agenouillé près du corps sans vie de son ami Xylan. Il posa une main amicale sur son épaule. et sans un mot qui aurait été superflu, il reprit sa marche vers Adélaïde.
Cette dernière était derrière Kamala qui soignait Asli.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 36


MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 1 Sep - 16:32

"Oui Arrakon, j'ai de quoi me défendre, dit-elle en rangeant le couteau de lancer qu'elle cachait dans sa ceinture avec un sourire de prédatrice. Pour ce qui est du reste... chaque chose en son temps. Mais que les choses soient claires, je ne suis ni débutante ni pucelle.

Puis se tournant vers le sergent Spence.

"Sergent, mettons-nous en route."

Puis sans attendre de réponse, elle se dirigea vers l'orée de la forêt sans prêter attention si les autres la suivaient. Sa blessure aux côtes la lançait encore plus maintenant. Elle devait sans doute avoir une côte fêlée. En fait, elle espérait n'avoir qu'une côte simplement fêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 1 Sep - 17:35

Nyphus se dirigea vers Kawalsky qui semblait ne pas être au mieux de sa forme. Kaielia quand a elle semblait étrangement alaise dans cette ambiance et il la laissa mener quelque peu la marche le temps que tout se mettent en ordre. Il héla Diane qui se tourna vers lui le regard un peu perdu. Décidément des soldat comme ça il en demanderait pas d'autre. Elle dormait presque debout a la limite de titubé. Dans la crainte qu'elle ne chute il passa son bras autour de la taille de la jeune femme et la soutint. Il passa une bonne minute a converser a voix basse pour prendre acte de sa santé mais elle n'était pas blesser si ce n'est qu'elle n'avait plus du tout de chargeur. Pour son arme... Voila qui était plus embêtant. Il rejoignit tant bien que mal le reste de ses drôle de dame pour rejoindre le doc. Elle semblait occupé a soigner un des blessé et une dame tres noble de tenue se trouvait derrière elle, il fut surprit de la voir car dans la foulé il n'avait pas vraiment fait attention au personne leurs ayant demandé de l'aide.

Rapidement il laissa Kawalsky se reposer contre un arbre et il lui tendit sa gourde contenant un breuvage énergisant semblable a celui utiliser par les sportif.


"Reposez vous sergent!"

Il se dirigea ensuite vers Kamala et salua la dame au passage d'un signe de la tête.

"Il est transportable doc?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-