Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 27

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 1 Sep - 18:04

Occupée à parler à voix basse à Asli tout en prenant soin de sa blessure, Kamala remarqua à peine que la bataille avait pris fin et que les combattants les avaient rejoint. Elle leva la tête et rencontra le regard de Nyphus, planté devant elle.

Transportable ? En ambulance il le serait, mais je crois qu'on a pas trop ce genre de moyen de transport ici, lui dit-elle avec une légère grimace en regardant d'un oeil torve les chevaux des cavaliers. Bon ! si le voyage est pas trop long, ça devrait être possible, reprit-elle en examinant de nouveau la blessure du garçon. Par contre, pas question qu'il tienne les rennes, et celui qui conduit le cheval va douuucement !

Tu te sens assez en forme pour t'accrocher à quelqu'un, sur un cheval ?
demanda-t-elle doucement à Asli.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 1 Sep - 18:21

Styarn débarqua dans le dos du groupe. Une épée avec les reflets bleus sur l'épaule tandis que la sienne était dans son fourreau.

Il y a une auberge pour les jeunes et futurs chevaliers, juste après l'orée de la forêt. Là bas nous trouverons des chevaux et Asli pourra être soigné.

Son visage était impassible, à peine une petite moue contrariée!

Bon, ne trainons pas, les lieux ne seront plus surs très longtemps. Et l'armée de Salyera est déjà en marche!

Le géant blond acquiesca de la tête:

- Oui, je l'ai senti aussi, ca nous ne laisse que quelques jours!
- On va se ravitailler à l'auberge puis on campera un peu plus loin près des montagnes.

Ryas posa son regard vert émeraude sur Nyphus:

- Etrangers, je suis Styarn Duc d'Illiana, Duché du royaume d'Astria. Désolé de n'avoir pu me présenter avant.
Vous avez ici Arrakkon, comte d'Elean, comté du royaume de Samariquesh, et Zaroui, chevalier errant rattaché, du moins ces derniers temps, au royaume de Samariquesh. Asli est mon ecuyer. Enfin voici Adélaïde.

Adélaïde répondit par un simple signe de tête, puis elle ota sa capuche, dévoilant un visage d'une beauté irréelle. De longs cheveux chatains, cernaient un regard d'un vert d'une pureté celeste, les yeux légèrement en amande. Des lèvres finement ciselées qui laissait présageait de sublimes sourires, une peau de pêche, légèrement ambrée cloturaient ce portrait propre à reveiller bien des passions.
Styarn arracha le monde à la contemplation de ce visage:

- Quoi que vous fassiez, nous allons devoir partir. Je vous serais redevable de votre aide!
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 1 Sep - 20:02

"Grumpf..."

Nyphus se redressa quelques peu.

"Spence, avec Turner aller me chercher tous les chargeurs qui sont dans le malp! Doc, stabilisez le ou autre truc et allez voir Kawalsky! Kaiela... Ca va?"

Il se tourna vers Styarn et baissa la tête en signe de salut un peu plus respectueux.

"Je suis le Lieutenant colonel Nyphus. Accompagner de mes... Hommes si je puis dire. Nous somme en quelques sorte des chevalier errant. Si vous le permettez j'aimerais bien partager vos couleur quelques temps pour en apprendre plus sur ce royaume... duché?"

Il laissa échapper un petit sourire trop grand pour être serein. Quelques chose en lui crier que cette mission ne serait pas sa plus facile.

"Le courage dont on fait preuves vos compagnons et vous même me pousse au respect et donc a vous connaitre plus, c'est une des raisons qui fait que j'aimerais bien vous suivre. De plus "ma" doc... Heu guérisseuse veut trouver des simple a même de guérir quelques un de nos compagnons restaient dans notre royaume."

Il regarda le duc dans les yeux tachant de garder pied face a son regard et de ne pas trop paraitre insultant quand même. Mais ce dernier était un soldat autant qu'un Duc et sans doute porterait il plus attention a des homme fier et prêt a en donner qu'a des gueux cherchant a s'enrichir.
Annabel Spence
----------------
----------------
[VIP] Annabel
----------------

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 1 Sep - 22:23

Si elle s'était écoutée à l'instant même, Annabel aurait bien donné un sacré coup dans les valseuses de cette armoire à glace ... Mais bon, Diplomatie ! Alors que le grand blond se payait ouvertement sa tête, Annabel rangea son matériel médical dans son sac, essayant de maîtriser ces pensées du moment. Le monde des princesses et preux chevaliers en faisant rêver plus d'un, ben elle ne voyait vraiment pas pourquoi ! Que des rustres et des barbares ... Et Kaielia. Annabel n'avait rien fait ni rien dit car elle savait que la jeune femme était une grande fille mais cela la désolait de voir que les hommes ne se racrochaient qu'à l'apparence, se conduisant comme des taureaux en rute. Son genou lui démangeait tellement à cet instant, pour le mettre la où elle pensait ... Grinçant des dents et se forçant à esquisser un sourire, Annabel remit son sac sur le dos et emboita le pas de Kaielia. Elle la suivait à quelques mètres, marchant dans ces pas, regardant toutes les personnes qui les entouraient. A voir la démarche de la jeune femme, Annabel pensa qu'elle devait souffrir aux côtes. Ben, apparemment elle tenait debout et vu le brin de femme que s'était, peut-être n'apprécierait-elle pas de se faire soigner à la va-vite devant tout le monde.

Arrivée au groupe, Annabel resta en arrière, vérifiant l'état de ces armes et de ces chargeurs et écoutant discrètement ce qu'il se disait autour d'elle. Oui, elle préférait être spectatrice et observatrice plutôt que de faire partie de la conversation. Bon, elle devait aller au M.A.L.P. avec l'homme, qui d'ailleurs, au passage, avait une mauvaise mine. Un signe de tête énergique accompagné d'un "oui monsieur" vinrent répondre à l'ordre de son supérieur. Elle se tourna alors vers Turner et attendit qu'il décoince pour se diriger vers l'engin terrestre situé à quelques mètres de la porte. Au début, elle ne dit mot mais sur le chemin et voyant que l'homme saignait quelque peu, elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper quelques sons de sa bouche.

"Ca va aller ??? Vous avez besoin de soin ou non ???"
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 0:50

Styarn fixait Nyphus avec un regard étrange.
Nyphus commenca à sentir une sensation de fraicheur, comme si le froid s'insinuait sous ses vetements. Un souffle glacial qui lui arracha un frisson, mais un souffle qui semblait n'avoir aucune existence matérielle. Un étau lui enserrant le cerveau et s'immiscant en lui. Il ne ressentait aucune douleur juste cette étrange impression de se sentir déposseder de soi même!
Styarn lui adressa un sourire tandis que la désagréable sensation disparut intantanément.

Mon Colonel, Vos intentions sont louables mais ne me sous-estimez jamais!
Beaucoup l'ont fait, mais aucun ne peut aujourd'hui en témoigner.
Si notre planète vous intéresse alors je vous amenerai voir nos Orbs, ce sont comme des sortes de prêtres, gardiens du savoir.
Je ne me méprends pas sur la nature de cet anneau, mais d'habitude nous y accueillons plutot des Jaffakris que des voyageurs de la terre.
Vous me prouvez au moins que cet anneau peut être profitable, malgré ce que disent les anciennes écritures.
Suivez nous!

Le magnétisme de son regard était sans pareil. Il se pencha vers Kamala et d'une voix douce il lui demanda:

Docteur Naidu, si vous pouviez me conseiller sur la meilleure position pour transporter Asli, je vous serez gré! Je me chargerais, tant que je le pourrais, de stopper son hémorragie!

Arrakkon, passa derrière Nyphus et lui donna une tape amicale quoique virile:

Ne t'inquiète pas, ca surprend toujours la première fois!
Et puis quelle idée de lui resister comme ca!

Il éclata d'un de ses rires tonitruants tandis qu'il allait preter sa force pour le transport d'Asli!
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 1:02

Kamala leva la tête, surprise par les paroles de Styarn, qu'elle percevait alors comme menaçantes.

*Il peut lire dans les pensées ?! Leurs pouvoirs sont donc sans limites ??* se prit-elle à penser, partagée entre le désir d'en savoir plus et la peur d'un peuple si puissant aux intentions inconnues.

Elle sursauta et se recula quelque peu, malgré elle, comme effrayée par l'étrange regard de l'homme :

Oui, oui, bien sur, bafouilla-t-elle en tentant de reprendre contenance, je vais vous aider à l'installer au mieux sur un des chevaux.

Elle se leva comme pour se sentir plus en position de se défendre, et rajouta :

Le mieux est de le placer devant le cavalier, qui tiendra les rennes et le laissera appuyer contre son torse.

Elle tentait de se concentrer de son mieux sur ce qu'elle disait, mais ne pouvait détacher le regard de Nyphus, les sourciles froncés et la mine soucieuse.
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 1:09

Styarn adressa son sourire le plus franc à Kamala. Il passa une main dans ses long cheveux noirs qui tombaient sur son armure avant de se caresser la fossette qui ornait son menton.

Gente dame, ne vous meprenez pas, et n'ayez pas de peurs. Je ne suis pas ce genre d'homme!
Ne soyez pas surpris, vous êtes sur un autre monde, donc il est forcé que vous rencontriez de nouvelles choses!
Nous aurons tous le loisir d'en parler lorsque la lune sera haute dans le ciel, d'ici là, je m'inquiète pour la santé de mon écuyer!

Son regard se voulait interrogatif, tandis qu'il commencait à suivre les instructions de Kamala, aidé par Arrakkon.
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 1:15

La sensation de se toucher d'abords furtif puis carrément certain le prit au dépourvut. Un frisson le parcourut tendis qu'il lutter en lui même contre cette désagréables sensation. il était nus comme un vers son intimité violé ! C'était ses pensées, les sienne pas celle de cette hurluberlu a la sauce braveheart!

Sa mains se précipita vers son holster et ses doigt firent sauter la lanière de maintien, il voulait le refroidir mais soudain il disparut. Styarn tenta de lui expliquer son geste mais le pauvre terrien chancela sous le contre coups. Il ne savait plus quoi pensé et se fut les dent serrer qu'il grogna.

"La prochaine foi je vous colle une balle entre les deux yeux que vous soyer Duc ou pas!"

L'autre brute épaisse lui donna une tape amical tentant vainement de faire un brin d'esprit mais vus l'humeur de l'officier ce trait d'humour et de sollicitude était plutôt mal vus. Il en dégagea de l'aversion pour ses hommes et une plus grande méfiance. Tous ce coté si magnétique que posséder cette homme venait de s'effondrer en même temps que son imprégnation. Sans même adresse la parole au Duc il se retourna titubant avant de lâcher au doc.

"Trouver vos foutu truc et on dégage le plus vite possible!"

Il rejoignit Kawalsky qu'il sortit de sa torpeur en la soulevant comme un brin d'herbe cette dernière réfléchit quelques seconde avant de se dégager de l'emprise de son supérieur. Au moins sa mini pose l'avait remise un peu en forme. Elle était a nouveau hargneuse... Une chance qu'il n'est pas lut l'esprit de Turner...
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 1:28

Nyphus put sentir le contact d'une lame sur sa glotte. Zaroui avait dégainé avec une telle célérité, puis son mouvement avait été d'une telle précision que tout le monde en fut surpris.

Tsss tsss...pas de ça, jeune homme. Le Duc est bien trop gent...

Il fut interrompu par Styarn qui s'exprima avec véhémence:

- Zaroui! Cesse immédiatement!
- Et de quel droit je me priverais de lui trancher la gorge...je ne suis pas sous tes ordres, Jeune Duc!

Adélaïde s'avanca vers Zaroui, le regard a la fois doux et determiné. Zaroui baissa son bras sans qu'un seul son ne sorte de sa bouche. Il cracha à terre juste devant les bottes de Nyphus!
Styarn s'adressa à Nyphus:

Veuillez excusez notre ami, ses manières sont parfois très caractéristiques d'un chevalier errant, mais il a un bon fond!
Nous aurons surement besoin de vous, mais même si je peux vous forcer à m'obéir, celà n'a aucun intérêt.
C'est de votre plein gré que celà doit emaner. Vous avez ici la seule héritière du Royaume d'Astria. Et sans elle, nous ne pourrons nous opposer à Salyera, et notre royaume sera annexé. Salyera a perdu toute raison, et c'est pour celà que deux de ses chevaliers nous ont rejoints.
Des millions d'âmes dépendent de ce seul unique espoir que porte Adélaïde en elle. Elle est le symbole que tant de personnes attendent. Et si le roi meurt avant son arrivée, et si elle ne peut être intronisée avant l'arrivée de Salyera sur nos terres, alors tout ce qui m'est cher sera perdu!
Mais je comprends que celà ne vous concerne pas, et je ne peux vous retenir.
Merci tout de même de nous avoir porté assistance!

Styarn donna un petite caresse au cheval pour le faire avancer doucement vers la forêt.
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 1:44

Kamala regarda alerte la brève altercation entre Nyphus et Zaroui, mais, craignant un instant pour la vie de son coéquipier, elle fut vite rassurée par l'intervention de Styarn : si jamais l'équipe suivait les chevaliers, il saurait éviter tout débordement de violence. Tandis que naissait un semblant de confiance chez la jeune femme, elle écouta avec attention le récit de l'homme, puis, lorsque ses hommes et lui se furent un peu éloignés, elle rejoigna Nyphus en quelques enjambées.

Je sais que vous ne les aimez pas beaucoup, mais nous devons absolument les suivre ! dit-elle d'un voix basse qui tremblait d'excitation. Avec notre aide pour le combat, ajouté à Asli, ils nous sont en quelques sortes redevables, nous ne pouvons pas laisser passer ça, vous avez vu leurs pouvoirs phénoménaux ?! Et puis pour ce qui est du vaccin, je suis sûre qu'ils pourront nous aider ! Une équipe SG est deja passée ici et n'a rien trouvé... Non, vraiment, nous avons tout à y gagner !

Elle le fixait, les yeux brillants, tâchant de déceler sur son visage la moindre expression qui démontrerait qu'elle l'avait convaincu.
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 1:47

Nyphus fusilla du regard Zarui notant au passage l'emplacement de sa blessure, ses protection et l'endroit d'où était visible chaque pommeau d'arme. Cela ne fit que lui rappeler une situation similaire vécu entre son ex unité des SAS et une unité des spetsnaze l'or d'un mission dans les Balkan. Cette dernière c'était très mal finit d'ailleurs...

"Doc ne dites rien et commander je reprend le commandement si je juge que la situation le nécessitera. "

Il fit alors un geste qu'il n'avait pas fait depuis quelques temps déjà et sortit une cigarette de son gilet tactique. Lançant un regard de défi à Zarui qui l'observer encore il alluma sa clope tirant dessus un maigre réconfort.
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 1:57

Kamala resta silencieuse quelques instants, comme déçue de la réponse de Nyphus, puis son visage s'éclaira :

J'avais complétement oublié cette histoire de commandement ! Parfait ! s'exclama-t-elle, un large sourire sur les lèvres, l'air satisfait.

Sans plus attendre, elle quitta le Lieutenant Colonel et rejoignit au pas de course Styarn :

Nous vous accompagnons, si vous le permettez, et puis j'aimerais garder un oeil sur Asli, lui dit-elle avec un léger sourire lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur.

La demeure de votre roi est-elle loin ? lui demanda-t-elle, marchant à ses côtés, sans plus se soucier alors de ses coéquipiers.
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 2:02

Styarn lui répondit en faisant attention de ne pas trop remuer Asli:

A environ deux jours de cheval!
Et ....

Un lui offrit un franc sourire entre gêne et reconnaissance!

Mais nous ne devons pas trainer, dès que vous serez prêts rejoignez nous à l'auberge.

Styarn ouvrit la marche, suivi d'Adélaïde à cheval, puis d'Arrakkon à pied, et enfin Zaroui, à pied aussi, tenant son cheval par les renes.
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 36

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 2:08

Kaielia s'approcha du Lieutenant Colonel pour entamer la marche vers l'auberge.

"Vous n'en auriez pas une pour moi?, lui demanda-t-elle en désignant le paquet de cigarettes. Je suis en train de regretter d'avoir arrété de fumer... Et puis cela me permettra d'éviter de trop penser à mes côtes", dit-elle en lui souriant.

Puis quelques secondes plus tard, elle reprit.

"Cest bizarre, on a pas entendu Turner faire le malin..."
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 2:25

Nyphus esquissa un sourire en direction de Kaielia.

"Si... tenez."

Il sortit une nouvelle cigarette qu'il tendit a la jeune femme avant de lui donner le briquet.

"Vos côtes faudra le montré au doc, sa a pas l'air jolie jolie."

Dit il en regardant brièvement le sang qui avait imprégner l'uniforme de la soldate. Tous en parlant un peu il fit signe a Kawalky de suivre Kamala comme son ombre et il regarda pour voir si Turner et Spence revenait. Mais déjà le premier disparaissait dans la foret.

"Ou avez vous apprit a vous servir d'une lame si ce n'est pas trop indiscret?"

Il préféra ne pas relever la remarque sur Turner car lui aussi l'attendais au tournant.
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 2:33

Kamala fit un bref signe d'assentiment à Styarn, puis le laissa la distancer, le suivant des yeux un instant avant de repartir sur ses pas. Elle passa près de chacun des chevaliers avant d'arriver au niveau de Kaielia et Nyphus :

Nous allons les rejoindre à l'auberge ! leur lanca-t-elle en s'approchant Styarn m'a dit que leur roi se trouvait à deux jours de cheval, nous devrions prévenir la base.

Autrement, vous avez été blessés dans la bataille ? demanda-t-elle en retirant d'ores et deja son sac à dos, qu'elle déposa devant elle, fixant d'un air interrogatif les deux militaires.
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 2:33

"Où avez-vous appris à vous servir d'une lame si ce n'est pas trop indiscret?"

"Enfait, je suis beaucoup plus à l'aise avec un katana ou encore une épée chinoise mais bon, on se sert de ce qu'on a sous la main... Mais pour revenir à votre question initiale, j'ai passé plus de dix ans à m'entrainer à divers arts martiaux avec une prédilection pour le maniement du sabre ainsi que le Kyudo, le tir à l'arc japonais."

"Autrement, vous avez été blessés dans la bataille ?"

"Un des barbares m'a entaillé mais j'ai l'impression qu'il m'a, au minimum, fêlé une côte, si ce n'est pas plus grave... Mais bon, j'ai connu pire."
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 2:47

"Oki c tré bi1 on va lé suivr."

il se tourna vér Kaielia avant d'apuiyé su sa radio

"Spence tu pe prévnir le SGC con sera pas de retour aven 4 jour minimum?"

"C bon"

Il fuma encor en regarden lé autres
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 3:45

Tandis que Jason marchait en compagnie de Spence pour aller au MALP, il se retourna pour regarder ses coéquipiers derrière lui, un bref coup d'oeil qui le fixa sur ses doutes. Il n'osa pas ouvrir tout de suite la bouche, et préféra attendre d'être un peu plus loin.

"Alors.. Sergent. Le combat fût rude n'est ce pas. Pas trop de bobo de votre côté? En tout cas coriaces ses barbares. Vous en avez eu combien? J'ai vu celui prêt de cette femme aux côtés du doc s'écrouler tout seul... Peut être une maladie cardiaque, ou la chaleur. Sa peut jouer la chaleur lors d'un affrontement."

Il s’arrêta quelques secondes pour regarder devant lui. Ils arrivaient à la porte. Un son sortit alors de sa radio, la voix de Nyphus leur disant de prévenir le SGC qu’ils allaient rester 4 jours. Jason ne prit pas la peine de répondre, et continua sa route, laissant à Spence le soin de répondre. Il arriva prêt du Malp. Il s’assit lentement à l’avant, et pris une barre de céréales. Il avala une bouchée, puis regarda Spence sans bouger.

"Depuis quand êtes vous au SGC ? Cela est rare de voir une femme si.. jeune au milieu d’hommes si immatures", dit il en détournant son regard ou l’équipe se trouvait. Il la regarda ensuite Annabel, comme pour la pousser à activer la porte…

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Annabel Spence
----------------
----------------
[VIP] Annabel
----------------

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 4:12

Elle lui avait seulement demandé si il allait bien ... Pas de faire la conversation ... Mais heureusement, elle était sauvé par le gong ! Surprise légèrement par l'appel radio de son supérieur, Annabel stoppa son avancé en direction de la porte. 4 jours ??? Mais ils allaient faire quoi jusque là ??? Prenant sa radio en main, elle surveilla les faits et gestes de l'homme l'accompagnant.

"Bien reçu !"

Mettant son P90 en bandouillère, elle reprit son chemin, rattrappant légèrement son retard sur l'homme. Alors que ce dernier avait rejoint le M.A.L.P., elle arriva à sa hauteur quand il ouvrit sa barre de céréales. Qque voulait-il dire par une femme si jeune ??? Elle avait 25 ans, pas 15 ... Mais bref. Alors qu'elle cherchait les recharges, sa réponse se fit sur un ton monotone.

"Je suis arrivée il n'y a seulement que quelques semaines. Mais parfois j'ai l'impression d'y être depuis une éternité. Et vous alors ???"

Ah, elle venait de trouver l'emplacement des munitions. Les sortant toutes, elle fourra le maximum dans les bras de l'homme, sans lui demander son avis.

"Tenez moi ça si vous voulez bien ... Je vais prévenir le SGC. Merci !"

Laissant s'esquisser un léger sourire au bord de ses lèvres, elle partit en direction du D.H.D. et composa la combinaison en direction de la terre. Lorsque le vortex s'ouvrit, elle resta droite et impassible. Elle adorait voir ce spectacle ! Puis elle composa le code de son équipe du jour et prit sa radio en main.

"Sergent Spence au rapport. Nous avons pris contact avec des représentants de la population et nous restons leur apporter soutien pour un minimum de 4 jours. Je ne sais encore si nous pourrons faire nos rapport toutes les 12h comme convenu. Terminé."

Tout aussi passivement, elle écouta la réponse de l'opérateur de la porte du côté terrien et observa la désintégration du vortex. Laissant échapper un léger soupire, elle revint auprès de Turner et se saisit des dernières recharges.

"C'est bon, on peut rejoindre les autres. Vous venez ???"

N'attendant même pas sa réponse, elle prit les devant de leur "duo" et partit en direction du groupe proche de l'orée de la forêt.
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 14:51

Kamala sortit de son sac des gants blancs qu'elle enfila rapidement avant de s'approcher de Kaielia :

Faites-moi voir ça...

Elle l'examina rapidement, gênée par le sang qui s'écoulait de l'entaille. Elle appuya doucement sur la côte en question, et évalua la douleur que cela provoquait à la grimace de la militaire :

Ok, le cartilage doit juste avoir subi un traumatisme, ce n'est pas très grave et ça devrait passer dans une semaine ou deux. Je vais vous donner des antalgiques d'ici-là, lui dit-elle en se tournant vers son sac. Elle y fouilla un instant et en extirpa avec difficulté une boîte de comprimés.

Vous pouvez en prendre à chaque fois que vous souffrez, mais pas plus de six par jour. Autrement, votre blessure n'a pas besoin de points de suture, un simple pansement suffira, ajouta-t-elle, en prenant le nécessaire.

Une fois qu'elle eut achevé le pansement, et vérifié que la jeune femme n'avait pas d'autres blessures, elle se tourna vers Nyphus :

Et vous alors ? A part cette lèvre, quelque chose à signaler ? J'ai pu remarquer en arrivant que vous aviez une démarche particulière, vous avez été blessé à la jambe ?lui dit-elle en s'approchant de lui.
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 15:05

Nyphus esquissa un sourire en la voyant s'approcher de lui. Surement plus terrible qu'un molosse, elle ne lâcherais pas son bout de viande si long soit il. Laissant le volute de fumée s'échapper dans les air il se baissa un peu son sourire tournant a celui de carnassier.

"Mieux vaudrait un peu d'intimité pour se genre de blessure qui vous prend et vous retourne. N'y voyez aucun propos séditieux doc."

Il se redressa en gardant son sourire bien que sa lèvre le fustigeait d'une atroce douleur lancinante. Durant un bref instant il se souvint d'un café partager avec cette jeune femme devant un lever de soleil. Ils avaient tout deux regarder l'aube éveiller la vie. C'était un autre temps, une autre époque...

"Vos preux chevalier vont disparaitre très chère guérisseuse... Il ne faudrait pas les perdre de vue et vous vous occuperez de moi plus tard du moins je l'espère."

Il se pinca la cuisse pour garder un air serieux avant de se tourner vers Diane.

"Kawalsky tu est l'ombre de Naidu!"

Il se tourna vers la jeune femme qui fumait non loin de lui.

"Kaielia reprenons la route les deux autre vont nous rattraper sans mal, nous devons êtres a l'auberge le plus rapidement possible. "
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 15:29

Au détour d'un chemin qui semblait avoir été maintes fois emprunté par des chevaux, une clairière apparraissait. Une masure assez imposante tronait au milieu des arbres. Une légère fumée s'échappait d'une des cheminées.
Arrakkon, qui avait pris la tête du petit groupe, dégaina son épée!
Un air soucieux habitait son visage. Il plissa ses yeux bleus comme pour mieux scruter les alentours, mais la nuit tombante ne lui facilitait pas les choses.

Je ne sens aucune âme qui vive!
Il y a toujours du monde ici, ce n'est pas normal!

Il fit un petit signe de tête à Zaroui, qui lui répondit par l'affirmative tout en degainant sa propre épée! Les deux hommes avancèrent prudemment à l'intérieur de la batisse, les sens en eveil.
Adélaïde, qui trottait à droite du jeune duc, jeta un regard inquiet à Styarn:

- Non je ne sens rien de dangereux, mais méfions nous quand même. S'il s'agit de chevaliers, ils ont très bien pu cacher leurs esprits!

Styarn posa tout de même sa main gauche sur le pommeau de son épée, par simple précaution.
La nuit s'accouplant avec la forêt, quantités de bruits parvenaient aux oreilles de Styarn, ses yeux roulaient sans cesse au moindre buisson frémisssant.
Puis Arrakkon sortit de l'auberge:

Rien à signaler, tout est vide!
Zaroui est allé vérifier s'il y a des chevaux à l'écurie.
Venez!

Les chevaux d'Adélaïde et de Styarn trottèrent prudemment vers l'auberge!
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 17:58

"Kaielia reprenons la route, les deux autres vont nous rattraper sans mal. Nous devons êtres à l'auberge le plus rapidement possible. "

"Bien, Monsieur."

Kaielia suivit le Lieutenant Colonel afin de rattraper les chevaliers. Peu de temps après, ils arrivèrent eux aussi au niveau de l'auberge. Une fois le groupe arrivé près des chevaliers, Kaielia pris la parole à l'intention de ceux qui voulaient bien l'entendre.

"C'est plutôt calme pour une auberge... un peu trop même. Lieutenant-colonel, je vais vérifier le périmètre et, par la même occasion, essayer de trouver un endroit où camper sans être trop exposés..."
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 18:41

Aux dires de Nyphus, Kamala fronça les sourciles, puis, comprenant peu à peu la signification de sa phrase, les haussa, surprise.

*Ok... c'est peut-être pas à la jambe qu'il est blessé alors..* se dit-elle sans quitter le militaire des yeux.

Soutenant le regard provocateur de Nyphus, et n'appréciant que très peu son sourire, elle répliqua violement :

Oui, vous avez raison, mettons-nous en route. Et pour ce qui est de votre blessure, j'y jeterai un oeil une fois arrivés à l'auberge, vous pouvez compter la dessus ! s'exclama-t-elle avant de lui tourner le dos, accélérant sensiblement le pas sur les traces des chevaliers.
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant