Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 11 Sep - 0:24

Diane se tint un peu la tête. C’est comme si elle avait vu « Requiem for a Dream » en boucle et en accélérer. Elle ouvrit les yeux et afficha un léger sourire à Styarn.

Merci en tout cas…

Elle avait vu tellement d’image en un minute qu’elle se demandait comment son cerveau avait fait pour assimiler tout ça… Elle se souvient soudain qu’elle était à cours de munitions pour son P90 et que cela lui porter sûrement préjudice car un Beretta et bien moi rapide… et moins chargé…

Elle se frotta les yeux et pris ses cheveux dans les mains, tête baissée. Sa petite migraine commença petit à petit à s’estomper, ses esprits se remettant en place doucement. Elle se retourna vers Styarn qui n’était pas encore entrer dans la grotte.

Excusez moi, connaîtriez vous un point d’eau ? J’ai besoin de me rafraîchir un peu les idées…
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 11 Sep - 0:45

Styarn afficha un sourire géné:

Non désolé!
Mais nous allons devoir partir au plus vite.
Le temps joue toujours contre nous!

Et il s'engoufra dans la caverne pour reveiller le petit groupe!
Zaroui était déjà debout, bourrant une pipe tout en quittant la grotte.
Il s'approcha de Styarn:

- Je vais appeler ton insolente préférée!
- Akila, est déjà là. Elle attend dehors et toujours dans un arbre!
- Rahh, tant pis je n'aurais pas ce plaisir de la sortir brutalement de sa couche alors!
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 36

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 11 Sep - 3:01

Le matin était enfin là. Tout le monde vaquait déjà à diverses occupations dans le camp improvisé et chacun rangeait son paquetage et ses affaires pour reprendre la route au plus vite. Pour gagner encore plus de temps, le "petit déjeuner" serait consommé en cours de route sans descendre de cheval. Pendant qu'il lui restait un peu de tranquilité, Kaielia changea son pansement et désinfecta la blesure encore une fois.

Puis elle prit des munitions parmi celles ramenées par l'accro des barres de céréales et par le sergent Spence puis donna des chargeurs de P90 au sergent Kawalsky qui n'avait plus que des munitions pour son beretta et en distribua également aux autres.

"Tenez, vous devriez en avoir besoin, sergent Kawalsky... Vous pensez pouvoir tenir à cheval aujourd'hui? C'est juste pour savoir si je devrais, encore une fois, vous porter dans mes bras le soir venu," lui dit-elle en souriant.

Pendant que le sergent lui répondait, elle rangea les armes à énergie au fond des sacs à dos vu leur non-utilité et plaça le reste de léquipement dans des sacoches. Elle aida également le Docteur Naidu à remiser ses médicaments et autres ustensibles.

"Docteur, pensez-vous qu'Asli puisse voyager seul à cheval? Si non, il faudrait que ce soit quelqu'un de pas trop lourd qui le prenne sur son cheval pour éviter un surpoids à la bête et par la même occasion de perdre du temps sur le chemin. J'avoue que le plus simple serait que vous le preniez avec vous car nous aurions plus de chances de résister à un assaut en libérant les mains d'une personne qui sait se battre ou viser le mieux, sans vouloir vous vexer doc."

Une fois le départ annoncé, Kaielia fixa de chaque côté de sa selle les sabres que le Colonel lui avait déniché, endossa son sac à dos et accrocha les sacoches à l'arrière de sa monture. Elle s'installa sur son cheval et attendit que l'ordre de départ définitif soit donné.

Dernière édition par le Mar 11 Sep - 23:46, édité 2 fois
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 11 Sep - 17:55

Nyphus releva la tête tout en regardant l'étrange manège qui se jouer devant lui. Styarn apparemment avait réussi a charmer son équipe tendis que Kaielia se révélait une véritable chef. En bonne meneuse elle prenait les décisions et donner la marche à suivre. Quand a lui a part un brouillard étrange il ne se souvenais vraiment de pas grand-chose, comme si pendant quelques heures il n'avait plus était lui-même, plus vraiment apte a mener l'équipe. Zarui semblait occupé à maugréer vis-à-vis de la nouvelle venue tout en bourrant sa pipe. Un sourire naquis à ses lèvres tendis qu'il rangé la poche de sa ration dans son gilet. Tirant une cigarette il se leva et alla a sa rencontre.

"Tu l'aime pas hein…"

Il alluma sa clope tout en tirant une bouffer de mort dessus.

"Je ressent la même chose envers toi."

Un nouveau nuage de fumé s'éleva voila le visage de Nyphus durant quelques instant.

"Mais comme on dit il ne faut pas juger au premier coups d'œil non?"
Diane Kawalsky
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 11 Sep - 22:47

Diane était un peu déçu de ne pas pouvoir piquer une tête dans l’eau glacé pour se rafraîchir les idées. Elle soupira doucement tout en souriant à Styarn.

Merci quand même cher Duc.

Elle tourna la tête vers Kaielia qui s’approchait d’elle avec des munition pour son Berreta.

Merci Soldat, brillante idée que vous avez là.

Elle prit es chargeurs de P90 en souriant à la jeune femme et les mit dans une poche de son gilet tactique. Elle pris également une barre de céréales en guise de petit déjeuner. Il fallait bien prendre des forces pour la journée, et de toute façon, vu sa crise d’hier soir, le Docteur Naidu ne la laisserait sûrement pas partir sans avoir ingérer quoi que ce soit. Elle reporta son attention sur Kaielia et lui sourit.

Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui je serais capable d’un peu plus de chose que la veille.
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mer 12 Sep - 16:21

Kamala s'était installée pour la nuit non loin de ses deux patients afin de pouvoir réagir rapidement en cas de problème. Lorsque Styarn fit irruption dans la grotte, elle se redressa brusquement sur son séant, se demandant un instant ce qu'elle pouvait bien faire dans une caverne. Se résignant au réveil, elle ferma une seconde les yeux, saisissant les dernières brides de rêve qui déjà s'évanouissait. Elle se leva tout à fait, baillant à s'en décrocher la mâchoire, puis réunit rapidement ses affaires avant d'aller jeter un coup d'oeil sur la blessure d'Asli, qui se trouvait non loin d'elle. Une fois que ce fut chose faite, elle sortit de la grotte, éblouie par la lumière du jour, et plaça ses affaires sur son cheval, acceptant l'aide bienvenue de Kaielia.

Non, vous ne me vexez pas, lui répondit-elle avec un franc sourire, je vais le prendre sur mon cheval. Merci de votre aide airman ! s'exclama-t-elle en montant le dernier sac sur le dos du cheval, sa voix trahissant son effort.

Une fois Asli installé, elle monta à son tour sur l'équidé, puis le guida à pas lents vers la monture de Diane :

Bien dormi ? Vous avez recouvré vos souvenirs ? lui demanda-t-elle une fois parvenue à portée de voix, remarquant l'air bien plus serein de la jeune femme.
Diane Kawalsky
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mer 12 Sep - 19:26

Diane mit son sac sur le dos et régla les bretelles pour qu’il lui colle le plus au dos et éviter les soubresauts de celui-ci pendant la chevauchée. Elle s’approcha de sa monture, mit un pied dans l’étrier et s’assit sur la scelle. Elle prit les rênes dans une main et caressa le cou du cheval avec l’autre. Elle détourna son regard vers le Docteur Naidu qui s’approchait d’elle.

Bonjour Docteur. Et bien oui, plutôt bien dormi grâce à votre somnifère. Cela faisait bien longtemps que cela n’était pas arrivé.

Elle lui adressa un sourire.

Et en ce qui concerne mes souvenirs, Styarn m’a été d’une aide précieuse pour cela.
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 13 Sep - 16:55

Kamala fit arrêter son cheval au niveau de celui de Diane :

Tant mieux, dit-elle avec un sourire protecteur, en effet, à la vue de votre état d'hier, il semblerait que vous ayez grandement besoin de sommeil !

Styarn ? répèta-t-elle, surprise. Il est capable de...

Laissant sa phrase s'éteindre doucement dans le vent, elle porta un regard pensif sur le jeune duc :

*Remarque, ce serait pas plus étonnant que ça.. après tout, il a un tel pouvoir sur les esprits... A propos !* s'exclama-t-elle intérieurement en dirigeant son cheval en direction de Styarn.

Tout en s'éloignant, elle tourna la tête vers Diane :

Vous aurez sans doute quelques migraines suite à votre malaise d'hier, revenez me voir pour des antalgiques si c'est le cas, termina-t-elle en haussant le ton tandis que la distance qui la séparait de la jeune femme augmentait.

Arrivée à portée de voix de Styarn, elle l'apostropha :

Pourrais-je vous poser une question ?
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 14 Sep - 1:17

Styarn se retourna vers Kamala:

Nous parlerons de tous celà en cours de route, nous devons partir!

Et sans un mot, chacun commenca à préparer les montures et bientôt le petit groupe se mit en route.
Akila prit les devants. D'un signe de tête de Styarn, Arrakon sut qu'il devait aussi ouvrir la voie. Styarn et Adélaïde suivaient puis les terriens, et enfin Zaroui et Kaielia fermaient la marche.
Ils traversèrent la petite gorge et longèrent la forêt qu'ils avaient quittés la veille, tout en gardant les montagne majestueuses à leur droite.
Ils filaient plein est, mais le terrain très encaissé empechait de voir loin. De temps à autres ils traversaient des ruisseaux naissant au creux de la montagne et qui s'enfoncaient dans la forêt.

Alors qu'ils galopaient depuis quelques heures, le soleil atteint son zenith et Styarn décréta une pause pour déjeuner.
Sortant de la forêt, sans même avoir été appelé, Arrakkon débarqua:

- La piste est libre. Et la petite est quand même dure à suivre, elle a des prédispostions d'éclaireur.

Akila sortit à son tour des fourrés:
- Par contre moi je peux vous suivre sans aucun mal!
- Ne t'inquiète pas gamine, j'ai d'autres atouts pour moi!
Et Arrakkon éclata d'un rire gras devant l'insolence de l'archère. Un rire qui provoqua une envolée de moineaux, qui fuyaient, apeurés!
- Bon nous allons manger ici!
Styarn se retourna vers l'archère:
- Vous qui vous vantez si bien, il ne devrait vous être trop difficile de chasser?
- Pour moi oui, pour des nobles, il n'en n'est pas question!
Elle termina sa phrase par un geste de dédain.
- Bah, j'irais chasser! Et nos amis, peuvent aussi nous montrer ce qu'ils valent dans ce domaine!
Styarn se retourna vers Kamala et lui offrit un des ses sourires radieux et charmeur tout en lui murmurant:
- Comme ca vous pourrez me posez toutes vos questions pendant que nos amis iront chasser!
Zaroui eut un petit sourire en coin, en attendant la réponse des terriens
Diane Kawalsky
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 14 Sep - 2:12

Diane descendit de sa monture et l’attacha à un arbre. Une partie de chasse… Pourquoi pas… Elle n’avait jamais vraiment essayer ce genre de passe temps mais elle pratiquait une activité qui s’y approchait. Elle était plus du genre à se rendre au stand de tir le plus proche de chez elle et à s’entraînait… surtout après ce tragique accident…

Elle laissa son P90 sur sa monture avec son sac à dos et s’enfonça un peu plus dans le sous bois. Elle mis ses sens en éveil, guettant le moindre bruit. Elle marcha doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. Mais voilà que quelque chose vint attirer son attention… des champignons. Et pas n’importe lesquels !Une des meilleures catégorie que l’on peut trouver sur Terre… Des lactaires délicieux plus communément appelés « Sanguins ».

( Lien pour savoir ce que c'est... )

Elle pris son couteau attaché à sa cuisse gauche et en coupa un certain nombre à leur base. Elle enleva sa veste, se retrouvant de ce fait en débardeur, et s’en servit pour en faire une sorte de baluchon. Elle y déposa les champignons à l’intérieur et le referma comme le put.

Elle repartit vers les quelques personnes rester surveiller les affaires, un léger sourire dessina sur les lèvres.

Des champignons à la broche, ça vous tente ?

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 2:20, édité 3 fois
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 14 Sep - 2:18

Une partie de chasse? Kaielia n'aimait pas vraiment la chasse mais vu qu'il s'agissait de leur survie, elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Elle partit donc dans la forêt en faisant attention de rester contre le vent. Pendant leur recherche, Kaielia s'était fait une lance primaire pour la chasse ainsi qu'un propulseur pour éviter d'ameuter tout le secteur avec une arme à feu. Il leur fallu une petite demi-heure de patience environ pour trouver une cible. Il s'agissait d'une sorte de dindon avec une crète verdâtre.

**Un glouglou radioactif... C'est toujours mieux que rien...**

Elle arma et lanca la lance. avec la chance furieuse des débutants, elle blessa l'animal. Elle s'approcha doucement de lui pour lachever en lui brisant la nuque. Elle le prit par les pattes et le ramena au camp. elle spérait que leurs hôtes savait le cuisiner car ce n'était pas son cas.

Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva au campement et déposa son glouglou près des champignons.

"J'espère que vous savez comment cuisiner ceci..."
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 14 Sep - 2:36

Zaroui fumait sa pipe autour du feu qu'il avait allumé.
D'un oeil amusé, il regardait les terriens ramener leurs "proies".
Après l'arrivée de Kaielia, il se tourna vers Adélaïde:

- Notre cher Comte traine un peu je trouve, pas vous?
- Espérons qu'il saura mettre à profit ce temps...
Une voix grave sortit des tréfonds de la forêt:
- Je vous entends... Vous allez être décu, j'ai ramené que deux proies!

Adélaïde et Zaroui se regardèrent, tandis qu'Akila sortit de la forêt avant Arrakkon. D'un geste de dépit, elle lacha un baton au bout duquel pendaient trois oiseaux aux couleurs chatoyantes.
Elle vint s'assoir à coté du feu, un air blasé sur le visage.

-Que vous arrive-t-il donc?

Pour toute réponse elle leva la main pour montrer les buissons qui masquaient encore Arrakkon.
Ce dernier arriva triomphalement, un phacochère de près de plus d'une centaine de kilos sur les épaules et un autre qu'il trainait négligemment!
Un grand sourire au visage, il posa les deux bêtes devant lui, puis les mains sur les hanches il les regarda avec un regard triste:

- Désolé, j'ai pas eu le cran de les séparer, ni dans la mort...ni dans mon estomac!
Et il éclata d'un tel rire, qu'Akila fit mine de se boucher les oreilles, puis relevant la tête vers Adélaïde:
- Vous comprenez maintenant pourquoi!
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Ven 14 Sep - 19:46

Styarn annoncant la pause déjeuner, Kamala descendit prestement de cheval, désireuse de se dégourdir un peu les jambes. Regardant ses coéquipiers se préparer pour la chasse, elle eut un léger sourire amusé, les imaginant courir de manière burlesque derrière un animal, lance en main.

Amusez-vous bien ! leur lança-t-elle d'un ton ironique en s'installant aux côtés du jeune duc.

Alors, reprit-elle en tournant son visage vers lui, je me demandais... Les armes goa'ulds que nous avons amenées ne m'ont pas semblé fonctionner durant la bataille, vous avez trouvé un moyen de les rendre inefficaces ?

Elle étendit ses jambes devant elle et détendit ses épaules avant de rajouter :

Je dois vous dire que notre monde est actuellement en guerre contre les Goa'ulds, et votre savoir pourrait se révéler très utile... si toutefois vous consentiez à nous le faire partager, bien sur, ajouta-t-elle d'un sourire complice.
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 15 Sep - 16:08

Styarn s'assit calmement tout en fixant Kamala:

Celà ne me dérange aucunement, disons juste que je ne suis pas forcément la personne qui soit la plus adéquate pour vous apporter les réponses que vous désirez.
Malgré le fait que vous nous preniez pour des personnes moins évolués que vous, j'ai pu lire que vous possédiez des concepts que je peux apprehénder mais sans forcément les comprendre tous.
Il vous faut savoir que les chavaliers ont aussi une formation de base en mathématiques et autres sciences, mais ce sont les Orbs qui sont les deténteurs de la technologie au sens ou vous l'entendez. Il sont aussi les gardiens de la religion.
Quant aux goa'ulds, je sais que quasiment tous les temples Orbs possèdent des dispositifs qui interrompent le fonctionnement de leur armement.
Je vous avouerais que je fut d'ailleurs surpris que vos armes fonctionnent. Elles doivent fonctionner sur un principe purement mécanique, ce qui me laisse à penser que ...

Un air ironique s'installa sur le visage du jeune Duc:

...que vous n'êtes pas aussi évolués que vous aimez à la croire! Apparement vous ne maitrisez pas les arcanes de l'esprit, et vous semblez même surpris du fait que celà puissent exister. Alors qu'il n'y a que des phénomènes naturels, plus ou moins bien maitrisés!

Styarn lui sourit tandis qu'Arrakkon embrochait ses proies pour les mettre sur le feu:

Les Orbs pourronts surement vous apporter plus de réponses, mais pour celà il vous faudras attendre d'être à Astria. Mais prudence, ce sont des êtres mystiques et assez secrets...

Styarn un petit sourire en coin:

J'en suis mais navré mais je n'ai pu m'en empecher, mais pour répondre à votre future question: Non ce sont des humains comme vous et moi, ils n'ont pas de spécifités spéciales exceptés leur maitrise de l'esprit, parfois plus grande que certains chevaliers, et evidemment leur savoir et la théologie qui va avec!
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 17 Sep - 0:35

Les animaux étaient en train de cuire en broche sur le feu de bois. Tout le monde s'affairait de son côté mais Kaielia avait préféré s'éloigner un peu du groupe pour s'avancer un peu dans la forêt afin de se concocter un arc. Elle savait que ce ne serait pas leur dernière chasse sur ce monde vu ce qu'il s'était passé ces dernières heures. Elle mit donc à profit le temps de cuisson du gibier qu'ils avaient ramené pour chercher une branche adéquate pour faire le coprs de l'arc ainsi que des branches fines et solides pour faire les flèches. Elle avait déjà récupérée un des intestins des phacochères tués par Arrakon pour en faire la corde. Elle se servirait des plumes des oiseaux pour faire l'empennage des flèches.

Elle découvrit au bout de plusieurs minutes la branche idéale pour le corps del'arc, souple mais suffisamment solide pour résister à la torsion. Elle savait que son arc ne serait de première facture mais il sufirait largement pour la chasse. Quand elle eut récupéré tout ce qui aurait pu lui servir pour la suite, elle retourna au camp. La viande n'était toujours pas cuite et elle profita pour ranger ce qui ne lui serait pas utile immédiatement dans ses sacoches. Elle rangea avec précaution également les intestins qu'elle avait pris soin de mettre dans un récipient hermétique, rempli de sang pour éviter qu'ils ne sèchent avant leur utilisation. Elle ne garda que le bois pour le corps de l'arc et se dirigea vers le feu de camp pour voir où en était la cuisson.

Elle croisa Zaroui qui la regarda bizarrement avec son morceau de bois mais elle n'en avait pas vraiment cure. La viande était enfin cuite. Il était temps, elle commençait à avoir vraiment faim. Elle posa la branche près de ses affaires et retourna au niveau du feu pour découvrir Arrakon en train découper la viande avec son couteau. Elle profita de cette occasion pour féliciter Arrakon pour ses prises et lui dire qu'elle ferait la distribution. Elle en mit plusieurs morceaux dans un récipient, une sorte de grande assiette, et l'apporta à Styarn, à Adélaïde et au docteur Naidu qui étaient en train de parler dans un coin du campement. Puis elle continua à faire la distribution aux autres membres de leur groupe. Le Lieutenant Colonel était près d'Arrakon et s'était déjà servit ainsi que Zaroui, Spence et Turner qui avait finalement réussi à manger autre chose que des barres de céréales. Kaielia rejoignit le sergent Kawalsky et s'assit à côté d'elle et lui donna un morceau de viande.

Tout le petit groupe mangea plutôt silencieusement... Chacun dans ses rêveries et pensées du moment. Kaielia avait fini de manger en premier. Elle commença alors à ranger différentes affaires ainsi que la viande non consommée qu'elle avait entourée dans de grandes feuilles données par Arrakon. Elle rangeait tout cela dans les sacoches quand elle crut voir quelque chose au loin. Elle fit comme si de rien était en continuant de ranger et son impression se confirma. Un reflet au loin... Elle continua de ranger les affaires comme si de rien était. Zaroui s'approchait des chevaux pour ranger lui aussi des ustensiles et elle en profita pour lui parler.

"Zaroui, faites comme si de rien était... Je pense avoir vu un reflet la-bas, vers le Nord-Est, entre les Montagnes et la Forêt. Je pense qu'on nous observe mais je n'en suis pas sûre à cette distance. Il faut prévenir les autres."

D'un signe de tête quasi imperceptible, ils s'éloignèrent des chevaux chacun dans une direction. Zaroui se dirigeait vers Styarn et Kaielia vers Arrakon pour prévenir tout le monde qu'ils n'étaient sans doute pas seuls dans le coin.
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 17 Sep - 2:02

Mais Zaroui s'assit près du feu tandis qu'Arrakkon plissa les yeux pour Kaielia.
Aucun des chevaliers ne broncha. Ils finissaient posément de manger comme si de rien n'était.
Seul Styarn prit la parole:

- Il s'agit d'un messager...un des nôtres

Effectivement un cavalier se dessinait au loin, il galopait à vive allure!
Mais d'une traite, Styarn se leva, puis regardant Arrakkon et Zaroui:

- Vous l'avez senti?
- Mouais le garcon a l'air agité, surtout pour quelqu'un venant du col du serpent!

Adélaïde s'approcha de Styarn:
- Que se passe-t-il?
Styarn fermait les yeux comme pour se concentrer, mais il remuait sa tête de gauche à droite:
- Je n'arrive pas à lire son esprit tellement il semble affolé.
Il faudrait que je m'y introduise de force mais celà ne servirais à rien car c'est bien nous qu'il cherche!

Adélaïde posa une main sur le bras de Styarn:
- Ne faites rien. Attendons sagement qu'il vienne à nous.

Un guerrier engoncé dans une armure légère s'approcha et descendit aussitôt de cheval dès qu'il vit Adélaïde.
Dans un même mouvement, il posa pied à terre puis s'agenouilla devant la jeune femme:

- Ma dame, je suis heureux de vous revoir! Je suis Marcil, maître d'arme de sa majesté! J'ai de bien tristes nouvelles à vous apporter malgré la joie que vous devez avoir à vous retrouver sur vos terres!
- Parles nous t'écoutons!
L'homme jeta un regard suspicieux sur les terriens et les chevaliers. Seul Styarn ne subissait pas la dureté de son regard.
- Ce sont des alliés, tous! Exprimes toi!
Il se releva, tout en reprenant sa respiration:
- Je viens des montagnes du duché du grand Nord. Je devais surveiller avec ma troupe la frontière qui traverse les sommets. Et là-bas j'ai vu une division entière qui traversait les défilés. Une division qui portait les couleurs de Samariquesh! J'ai suivi mes ordres et pris le col du serpent pour prévenir la garnison de l'auberge.
Styarn rajouta sur un ton neutre, les bras croisés:
- L'auberge est déserte, nous n'y avons trouvé personne!
- Mais... ils peuvent prendre à revers toutes nos troupes et surtout Astria. Jamais nous n'aurions pensé qu'ils auraient osé.
- Celà était effectivement peu probable car beaucoup plus long, ce qui veut dire que Salyera a envoyé sa division avant même d'avoir déclaré la guerre!
- Et que pouvons nous y faire?
- Rien, ils sont des milliers...
- A moins que...
Styarn laissa un petit silence comme s'il attendait que tout le monde concentre son attention sur lui. Il se baissa et dessina à même le sol:

- Une telle armée devra forcément traverser le pont du col du serpent au nord du canyon qui longe la chaine de montagne. Elle ne pourra pas se risquer à passer par le sud. Or si nous détruisons ce pont on peut les ralentir de plusieurs jours.
- J'y ai déjà pensé, mais un peu nord du pont les Tigres d'Israth y ont établi leur campement.
- Qui sont-ils?
- Vous n'avez jamais entendu parler des Tigres...? c'est une redoutable troupe de mercenaires.
Styarn parraissait de plus en plus contrarié; il se tenait le menton dans sa main droite, tandis que son autre main jouait avec le pommeau de son épée:
- Les Tigres d'Israth ou pas, nous devons détruire ce pont!
Zaroui leva les bras au ciel:
- Alors là, jeune duc...je ne crois que tu réalise!
- Mais qui sont-ils vraiment? et surtout pour qui travaillent-ils?
- Aux dernières nouvelles ils étaient à la solde de Salyera! Et ils ont la particularité d'être une troupe uniquement composée de chevaliers et pas des moindres!
- Combien de chevaliers?
- Au bas mot une centaine, mais leurs effectifs restent flous!
- Et surtout ils sont à la source de pas mal de légendes, il parait qu'Israth est un des deux titans encore en vie qui fondèrent cette troupe. Ils sont craints par beaucoup et à juste titre!
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 17 Sep - 2:14

Kaielia n'avait pas rêvé pour le reflet sauf qu'il indiquait un messager. Elle se trouvait près d'Arrakon pendant que le messager racontait ce qu'il savait. Et de ce qu'elle comprenait, ils allaient encore avoir des ennuis... Arrakon quant à lui, n'entra pas dans la discussion, il préféra écouter. Kaielia crut même percevoir un léger sourire en coin se profiler à chaque phrase du message. Tout le monde se préoccupait de ce qu'il allait advenir de la suite et lui, tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de sourire.

"J'ai l'impression que cette nouvelle vous fait plaisir Arrakon... A moins que vous ne sachiez quelque chose que nous ignorons?"
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 17 Sep - 3:08

- C'est possible!
- Qu'est ce qui est possible?
- De mettre à exécution ton plan!
- Bien sur, et tu vas gentiment aller voir lIsrath et lui demander de dégager, lui et ses "tigres"...je suis sur qu'il appréciera!
- Non, je vais demander à Israth qu'il se rallie à nous!

La petite troupe fixait le géant blond avec des regards médusés. Mais Arrakkon semblait le plus sérieux du monde. Il fixait les montagnes qui percaient au nord, à travers les nuages.
Styarn se rapprocha de lui, et rajouta sur un ton compatissant:

- Sans vouloir t'offusquer, je ne pense pas qu'Israth accepteras!
- Il accepteras! Tu en as ma parole!
- Bon admettons, mais j'ai du...quel est l'argument que j'ai manqué, là. J'ai bien du rater quelque chose, non?...on nage en plein délire, là!
- Mes deux fils ainés font partie des Tigres d'Israth. Et Israth me dois quelques services.
- Attends tu veux dire que tu connais Israth, toi petit comte de ta province, tu le connais...tu...

Zaroui se recula, tout en fixant Arrakkon avec un regard neuf comme s'il percevait quelque chose qu'il était le seul à comprendre. Arrakkon semblait assez peu véxé par les paroles de Zaroui, à la limite de l'indifférence:
- Non...tu n'es quand même pas...en tout cas tu lui correspond...mais...
Zaroui prit un ton plus ironique:
- C'était quand même pas toi le second titan des légendes...?
- Disons que les légendes embellissent la vérité!
- Non, impossible!
- Israth était mon second à l'époque, puis je me suis rangé: un comté, un peuple, une femme, des enfants, et la vie ne vous apparait plus sous le même jour!
- ...
- En voilà, une sacré bonne nouvelle! Je ne regrette pas de t'avoir rencontré, malgré l'âpreté de notre combat, je le referais avec plaisir si celà se présentait à nouveau!

Tandis que Zaroui ne cessait de fixer Arrakkon, Styarn se retourna vers Adélaïde:
- Ma Dame, vous devrez malgré tout continuer vers Astria.

Il s'adressa alors au groupe entier:
- Nous allons nous séparer en deux groupes:
Arrakkon, Zaroui, vous vous chargerez du pont et des tigres. Marcil, tu les accompagneras et leur servira de guide, au sein des montagnes et de nos propres troupes. Ils sont tout deux de Samariquesh, mais ils n'obéissent pas aux ordres de Salyera.
Asli et moi-même ainsi qu'Akila conduiront Adélaïde à Astria pendant ce temps.
Si tout se passe bien, nous devrions nous retrouver dans les environs, mais nous devrions avoir derrière nous, tout une armée...

et puis se tournant vers Adélaïde:
...et surtout une Reine!

Puis il s'attarda sur les Terriens:
- Je ne peux vous imposer quoi que ce soit, mais il serait appréciable que vous puissiez nous épauler, chaque groupe, mais je pense qu'Arrakkon risque de rencontrer plus de difficultés que nous!
Le regard vert émeraude du jeune Duc se perdait dans celui de Nyphus!
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 20 Sep - 12:33

Nyphus écouta attentivement ce qui venait de ce dire et prit toute l'ampleur de ce qui allait se produire. Le danger était présent mais aussi le fait que les ordres allait être outrepasser. Mais il n'en avait cure! Ils ne pouvais pas laisser une telle alliance se perdre et le danger risquer de les faucher si ils décidaient de partir pour la porte.

"Il est des jours ou il vaut mieux affronter la mort, d'autre ou la survie est préférable. Alors entre survivre ou me battre personnellement je préfère me battre."

Il respira un grand coups regardant les membre de son équipe et surtout Jason Turner; cet homme avait était un model d'officier pour lui mais la trahison qu'il avait faite l'avait profondément marquer. Il lui en avait voulut autant qu'a lui de ne pas l'avoir sentit venir... Mais il se souvenais de lui comme d'un battant, d'un homme possédant des valeur autant que de l'humour. Et malgré la situation ils se devait de rester.

"Il nous est interdit de prendre part a un conflit sur une autre planète sans avoir le feu vert de notre gouvernement. Mais je pense parler au nom de tous en disant que nous ne pouvons vous abandonner et que surtout nous ne le souhaitons pas."

Une étincelle c'était allumer dans le regard de l'officier terrien qui se sentait renaitre comme il ne l'avait jamais était. Loin derrière lui se terraient d'atroce souvenir de guerre. Sa main effleura le manche de la hache qui pendait dans son dos tendis que son P90 pendait accrocher a son gilet. Bien que fatiguer il disposer encore d'assez de réserve et une envie fugasse d'en découdre s'insinua dans son esprit.

"Kaielia, Turner avec moi on part avec Arakonne et Zarui. Les autres avec Styarn pour rejoindre la ville. Si un groupe perd le contacte avec l'autre. Qu'il rejoigne la porte. Pas de héros mort s'il vous plait. Juste des guerrier vivant."

Il regarda chacun des membres présent pour savoir qui voudrait émettre une autre propositions.
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Sam 22 Sep - 20:45

Kaielia écoutait attentivement le Lieutenant-Colonel mais au fond d'elle-même, elle se doutait de sa réponse et de la répartition des groupes. Elle se préparait déjà à la rencontre avec les Tigres. Après son petit discours, le Lieutenant-Colonel les regarda un par un. Kaielia décida de prendre la parole la première.

"Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous laisser vous amuser tout seul dans votre coin... Je vais juste me sentir un peu seule, c'est tout..." dit-elle en regardant le groupe dont elle allait faire parti...

"On part quand vous l'aurez décidé, je finis les paquets..."
Diane Kawalsky
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 25 Sep - 22:34

Diane croisa les bras sur sa poitrine, regardant le croquis dessiné sur le sol et écoutant le discours de Styarn, enregistrant les moindre détails de la conversation, ne sachant pas encore quelle direction elle allait suivre pour l’instant. Elle tourna la tête vers le Lieutenant Colonel Nyphus en arquant un sourcil. Il n’avait pas tord. Ils ne pouvaient pas les laisser se battre seuls… maintenant qu’ils avaient déjà entamer le combat à leurs côtés. Elle acquiesça d’un signe de tête, regardant son amie Annabel et le Docteur Naidu qui seraient ses partenaires sur ce coup.

Bien mon Colonel.
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 1 Oct - 0:20

Styarn acquiesca silencieusement d'un sobre signe de tête. Puis sans un mot, il jeta un regard à Arrakkon tandis qu'une mèche de cheveux tombait sur son visage.
Puis Arrakkon tira sur les rênes de son cheval, et lui fit prendre la direction du nord.

-------------

Le petit groupe composé de Marcil, Zaroui, Jason, Kaielia et Nyphus le suivit. Au loin ils voyaient, légèrement sur leur gauche la chaine de montagne qui semblait s'étirer à l'infini.
Les rayons du soleil créaient des reflets surréalistes en rencontrant les pics enneigés. Les fracas des sabots sur le sol rythmaient leur progression comme un air lancinant d'une chanson sans fin.
Au fur et à mesure de leur progression, une gorge se déssinait au pied des montagnes. Un fine gorge, peu profonde qui s'enfoncait de plus en plus dans la terre. Une gorge qui devenait un véritable canyon au bout de quelques heures, un canyon dont il ne pouvait voir le fond. Il sembalit si sombre que vos pensées les plus noires pouvaient s'y perdre!

Puis, Marcil, sans s'arreter de galoper montra l'anfractuosité du bout du doigt:

Le gouffre du serpent! Il longe toute la chaine de montagne quasiment. Au nord d'abruptes cascades glacés délimitent le royaume du Grand Nord, tandis qu'au sud, il meurt doucement. Dans quelques heures, à cette allure nous devrions arriver au pont du col du serpent.

Sur leur droite, à l'est, la forêt avait laissé place à une vaste plaine, d'abord verdoyante, puis de plus en plus rocailleuse, presque une toundra où quelques herbes éparses tentaient de survivre.
Arrakon toujours en tête, ses longs cheveux blonds flottant au gré d'un vent froid et sournois venant du nord. Impassible, et le visage dur, il fixait l'horizon. Zaroui arriva à sa hauteur. Il resta sur son flanc plusieurs minutes avant de lui murmurer sur un ton blasé, mais néanmoins curieux:
- Comment se fait-il que tu ne m'ai jamais parlé de ton passé en tant que chevalier des Tigres D'Israth?
- Quel interêt? Et puis, le passé est derrière nous!
- Oui mais nous nous construisons dessus!
- Et toi alors? Je n'avais que 9 ans lorsque mon père me comptait tes aventures. J'ai presque révé de devenir un pirate comme tu l'étais, au grand dam de mon père.
- Certes, mais je n'en suis pas fier, crois moi et aussi bizarre que celà puisse paraitre, je préfère maintenant être sur la terre ferme. Et puis certains vous marquent plus que d'autres.
Il désigna sa cicatrice qui courait sur visage, partant du coté de l'arcade soucilière, se finissant au début de son menton.
- Hum...mais pour la petite histoire, nous ne sommes pas vraiment à l'origine des Tigres. Avant qu'Israth et moi-même ne sortions de l'académie, nous avons été recruté par Darius, dans ce qui s'appelait alors les Tigres de Darius. A sa mort, j'en ai récupéré le commandement et ensuite les légendes ont pris le relais et nous sommes devenus les fameux titans, à force de combats, de sang et de sueur. A la veillée funéraire de mon père, j'ai rencontré ma femme, et en choississant de vivre avec elle, j'ai pris la responsabilité de succeder à mon beau père, avec tout ce que celà implique.
Jamais, je n'ai regretté d'avoir abandonné les Tigres à Israth pour ma vie actuelle, jamais.

Marcil se rapprocha d'Arrakkon à son tour:
- Nous approchons du pont!
- Je sais.
Mais Arrakkon ne regardait pas dans la direction que montrait Marcil du doigt. Les sourcils froncés, ses yeux scrutaient l'horizon, plus à l'est!

------------

Adélaïde regarda partir Arrakkon avec un regard triste. Asli qui se remettait doucement de sa blessure, se rapprocha d'elle:
- Pourquoi êtes vous si triste ma Dame?
Elle se retourna, tout d'abord surprise, puis récupérant sa contenance elle lui sourit:
- Rien, Asli, Rien...
Elle laissa l'écuyer passer devant, mais elle ne put s'empecher de poser à nouveau un regard triste vers le nord.
Akila chevauchait au coté de Styarn. Loin d'avoir la prestance du jeune duc, elle affichait un coté sauvage oscillant entre détermination et sensualité. Suivaient, Diane, Annabel et Kamala, Adélaïde et Asli fermant la marche. Ils s'enfoncaient, quant à eux, dans une forêt dense, dont les arbres semblaient de plus en plus hauts. Une certaine majesté s'installait en ces lieux au fur et à mesure de leur progression. Les arbres, pour la plupart, plusieurs fois centenaires inspiraient une grandeur qui témoignait de ces temps immémoriaux face auxquelles l'homme est si petit. La terre meuble et fraiche dégageait une odeur particulièrement forte qui se mélangeait aux senteurs des sèves des différents pins, sapins et chênes.
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 14 Oct - 15:01

Chevauchant avec les indigène Nyphus laissait ses penser dériver dans les méandre des songes. Il avait plutôt mal dormit et le cheval lui cassait le dos a cause de ses grand coups. Mais il ne laissait rien transparaitre si ce n'était un visage antipathique au premier abords. Les chevalier se bornaient a parler dans leurs coins et il laissait son oreille capter les bribes de leurs conversation. Leurs but apparemment serait de rallier a leurs cause un groupe de mercenaire dont le fondateur serait le géant blond. Et autant dire que cela ne surprit pas vraiment le Lieutenant colonel qui aurait mal vu cette montagne de muscle faire du surf. Dans son dos la hache récupérait plutôt dans l'aventure se balancer de droite a gauche. Résulta d'un mauvais lien. Au moins il aurait apprit a voyager a la dure. A ses coter voyager une Kaielia endormit et un Jason Turner invisible depuis le début. Au moins il ne poser pas de probleme cette fouine du NID!

"Ou devront nous intercepter les autres?"

C'était une question dont il était sur d'avoir déjà entendue la réponse mais il voulait confirmation et surtout voir de ses yeux le lieux. Possédant encore quelques grenade il ne rechigner pas devant la possibilité de tendre une embuscade au barbare histoire de risquer un peu moins la vie de ses hommes et la sienne par la même occasion. Quand aux Tigres, il est bien connue qu'une charge de flanc contre un adversaire désemparer a toujours fait ses preuve surtout si ils sont tous l'équivalent des chevalier de Styarn. Il fit alors se rapprocher sa monture de leurs guide sans chercher a vraiment prendre part a la conversation. Les question viendrait plus tard...
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6