Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 18:54

"Hum mais j'y compte bien aussi..."

Nyphus se mit en marche suivant Kiel et tentant de ne pas trop pensé. Il craignait toujours au fond de lui que l'autre guignol en armure ne veuille jouer au chevalier jedi et lui sonder le crane. sa cigarette se consumer petit à petit et la nuit tombante il trouva que se petit point rouge brillant par intermittence n'était pas une des meilleur chose a faire. Une fois rejoins le groupe il s'assura que les deux trainard arrivent bien et il se dirigea a la suite de Kaielia.

"Soldat! Attend moi donc!"

Il la rejoignit et fixa sa lampe a son arme, sans toute foi l'allumer. Il lança un bref regard au doc qui se tenait non loin de la jeune femme avec Kawalsky sur ses talons.

"Drole de femme cette doc..."

Il regarda Kiel et lui fit signe de faire le tour avec lui de l'auberge.

"Faite gaffe a lauré de la foret je veut pas que l'on se face allumer comme des pigeons..."

Se faisant il sortit une jumel monoculaire possèdent un filtre thermique pour garder un oeil sur la masse sombre et inquiétante que représenter la foret a cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 39

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 19:09

Dès que Styarn vit Kamala arriver, il s'adressa à elle:

Docteur Naidu!
Nous allons faire une courte halte à l'auberge.
Si vous pouviez vous occuper d'Asli, car je ne tiendrais pas plus longtemps.
Vous avez quelques minutes pour faire le maximum!

Puis Zaroui revint:

- Bon, il y a suffisamment de chevaux pour tout le monde dans l'écurie, mais aucune présence là bas non plus!
- Bien! Arrakkon, rassembles toutes les vivres possibles, je te rejoins.

Il descendit du cheval, et porta Asli jusque dans l'auberge.
La batisse était en bon état, essentiellement faite de bois, seules les cheminées était en pierre. Les salles étaient vastes et très décorées, avec beaucoup de références à des combats ou à des guerriers. Entre les trophées de chasse, les armes brisées ou d'apparat, les armures de Jaffas, quelques symboles Goa'ulds et d'autres vestiges qui faisaient penser à une sorte de musée de la guerre.
Styarn n'y pretait pas attention et il déposa avec précaution le jeune écuyer sur une table avant de rejoindre Arrakkon. Adélaïde resta aux coté d'Asli!
http://asa-orion.forumactif.ws
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Dim 2 Sep - 19:21

Ouvrant la marche, Kawalsky sur ses talons, Kamala se rapprochait de l'auberge tandis que la nuit tombait tout à fait. A la vue de l'imposante batisse, elle ralentit, distinguant non sans mal dans l'obscurité des silhouettes de chevaux qui se tenaient devant l'auberge. Elle arriva ainsi rapidement au niveau des deux militaires. Une fois qu'ils furent parvenus à l'auberge, Kamala s'étonna de ne percevoir que la seule présence des chevaliers. Elle se dirigeait naturellement vers Styarn afin de s'assurer que ce calme apparent était habituel, lorsqu'il s'addressa à elle. Oubliant alors toute interrogation au profit de son devoir de médecin, elle acquiessa et suivit l'homme dans l'auberge. Ne portant aucune attention à la décoration de la pièce dans laquelle ils venaient de pénétrer, elle se placa près de la table où l'adolescent avait été déposé et commença son travail, nettoyant de nouveau la blessure.

Je vais devoir faire des points de suture, lui dit-elle entre deux paroles rassurantes, tu vas seulement sentir une petite piqure.

*Au diable les précautions, je ne suture pas sans anesthésie ! * pensa-t-elle l'air résolu en prenant le nécessaire dans son sac.
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 3:29

Styarn revenait avec Arrakkon chargé de victuailles. Adélaïde leur offrit un sourire. Sur le parvis, Zaroui réunissait quelques chevaux quand il se figea, le regard au loin! Sans même le regarder il lança à l’intention de Styarn :
- Tu l’as sentie ?
- Oui,
répliqua-t-il imperturbable, la lune se reflétant dans son regard vert émeraude.
- Moi aussi je la sens, rajouta Adélaïde, les yeux humides. Nous devons l’aider ! Il émane tant de peur de son esprit.
- Ce n’est pas une raison suffisante, répondit Zaroui avec un air sévère.
- Et pourquoi ?
- Mon instinct me dit de me méfier.
- Et tu te fies plus à ton instinct qu’à un esprit dans une telle détresse ?
- Zaroui a raison, on ne peut lui venir en aide. La destinée de tout un royaume dépend de nos actes.
- Et est ce que nos actes résonneront dans l’histoire de ce royaume si ne nous sommes mêmes pas capables de venir en aide à une seule âme ?
- Mon but n’est pas de graver mes actes dans l’histoire de ce royaume ou d’un autre. J’ai déjà trop laissé de traces et j’en laisserai encore…
-… ?
- excusez moi, je ne voulais pas dire cela. Ca m’a échappé. Tu ferais mieux de penser à tous ceux qui ont sacrifiés leur vie pour qu’on soit ici.
- Et bien moi Adélaïde, je suis fière d’affirmer qu’aucun de ces hommes n’aurait laissé un crime se dérouler quasiment sous leurs yeux.

Exaspéré, Zaroui chercha une réponse sur le visage de Styarn et d'Arrakkon. Le premier restait d’une neutralité indéfectible, tandis que le second répliqua :
- Je pense qu’Adélaïde a raison.
- Bon soit puisque tout le monde semble le vouloir, nous n’avons qu’à foncer dans une bataille qui n’est pas la notre. Mais je vous préviens j’ai déjà senti que cette âme en détresse possède au moins une quinzaine d’ennemis et tous chevaliers de surcroît. On n'en viendra pas aussi facilement à bout qu'avec les barbares!

Styarn se retourna vers Kamala:
Docteur, je vous confie Asli! Nous ne serons pas longs!
Puis allant vers Adélaïde, il lui dit:
Dès que vous le pourrez, rejoignez nous près de la montagne, nous camperons là bas...si nous survivons!
Il lui sourit de toutes ses dents, le regard espiègle! Et styarn quitta la masure.
Asli, qui regardait Adélaïde de ses yeux bleus comme l’on peut regarder une déesse, avait apprécié son geste, et la façon dont elle avait pu convaincre trois chevaliers, et sûrement les plus valeureux qu’il lui avait été donné de rencontrer dans sa vie de jeune écuyer.

Une fois sorti, Styarn cria:

Terriens, si certains d'entre vous apprécient les missions suicidaires, vous etes les bienvenus!
Il enfourcha son cheval tandis que Zaroui et Arrakkon était déjà en selle!
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 3:49

"Groumpf Vous laisser partir comme sa au risque de rameuter des ennemis jamais! Et puis sans nous vous seriez perdus..."

Il lança un sourire a Zarui tous en le regardant dans les yeux.

"On arrive!"

Il se tourna vers Kaielia.

"Soldat trouve nous deux monture fraiche et j'arrive!"

A elle il décocha un sourire franc et complice avant de disparaitre dans l'auberge, il chercha du regard Kamala et la prévint de son départ et de celui du soldat Kaielia pour surveiller les chevalier. Les autres seraient charger de sa protection a elle et au deux indigènes. Après avoir fourguer son sac dans les bras de Kawaslky il se dirigea vers sa complice du moment qui sortait déjà deux montures.

"Si on reviens pas, vous retourner sur terre! Recu doc?"

Au passage il décrocha une hache et deux épées de facture semblable a des katanas.

"Vous disiez soldat? Des Katanas non?"

Il les lui donna dans leurs fourreaux tendis que lui même glisser sa hache dans sa ceinture. Ils était fin prêt a rejoindre les joyeux lurons pour un viré a cheval sous se ciel nocturne.
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 13:48

Après avoir assuré à Styarn qu'elle veillerait sur son écuyer, elle le regarda passer la porte de l'auberge puis porta un regard mi-admiratif, mi-satisfait sur Adélaïde, quelque peu rassurée sur les intentions profondes de ce peuple : on pouvait généralement compter sur des guerriers prêts à défendre un homme dont ils ne savaient rien.
Lorsque Nyphus vint lui annoncer leur départ, elle manifesta une suprise non feinte : si les chevaliers savaient manifestement se défendre, ses coéquipiers étaient loin de posséder les même pouvoirs psychiques ! Ces militaires étaient donc tant avides de combats ?

Soyez prudents, je vous en conjure, je ne veux pas avoir à soigner d'autres blessures que celle dont nous avions convenu ! lui dit-elle avec des yeux particulièrement expressifs qui, curieusement, laissaient paraître un semblant d'inquiètude. Le lieutenant colonel était agaçant au possible, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine sympathie pour lui.
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 13:59

Jason continuait de suivre lentement le groupe. Ses pas lents, et démesurés ne lui donnaient pas l'impression d'avancer, mais il allait à son rythme. Ils venaient de se parler devant... un ou deux mots lui étaient parvenus aux oreilles, comme "Katana", ou "Retourner sur Terre".

Il ouvrit la bouche pour parler, ayant une grande quantité de nutriments, quelques étranges bruits infirmes en sortirent, sans pour autant essayer de savoir de quelle bouche provenaient ces sons. Il avala une grande bouchée et repris la parole.

"Vous partez Nyphus? C'est pas que je m'ennui mais si je suis venu ici pour faire une randonnée, autant rester sur la Terre. Si je peux vous aidez n'hésitez pas à le dire..." dit il d'un ton déconcertant, les yeux rivés vers le jeune Lieutenant-Colonel.

Puis détournant son regarde de Nyphus comme si il ne lui avait jamais parlé, il se mit à avancer plus rapidement vers le grand blond, une tape amicale dans le dos un léger sourire, et ils étaient amis… enfin presque. A en juger par son haussement de surcile hostile, Jason retira sa main de son dos, puis ouvrit lentement la bouche.

"Alors comme sa vous avez des pouvoirs psychiques… ? Vous pourriez me faire un petit tour de passe passe ? Roo allez, pas de chichi entre nous…". Voyant son regard tout aussi indifférent avec une pointe d’agressivité, Jason préféra regarder droit devant lui, attendant patiemment qu’il lui réponde.

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 14:16

Arrakkon fixa l'avorton avec un grand sourire, avant de s'esclaffer bruyamment:

Un petit tour de passe passe....hum!
Te faire tourner au dessus de ma tête, ca t'irait?
Mais pas besoin de pouvoirs pour ca!
Allez terrien, montres moi donc si ton courage est aussi développé que ta verve!

Il éclata d'un de ses rires bruyants, jusqu'à ce que Styarn lui adresse un regard.

Ne trainez plus, sans nous, vous aurez du mal à vous orienter!
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 14:38

"Si tu veut pas courir Turner prend un cheval! Mais ta intérêt a être rapide d'action sinon y pourrait t'arriver des bricoles..."

Nyphus enfourcha son bourricot bien décidé a en découdre et surtout a surveiller les autres. Avoir la fouine du NID sur le dos ne lui plaisait pas comme le fait de laisser Kamala mais que voulait il faire autrement. Kaielia bien qu'un peu blessé savait se battre et bien. Kawalsky et Spence étaient fiable. Turner un traitre...

"On arrive chére Duc... On arrive..."

il esquissa un sourire en voyant Turner face au géant blond, ce dernier lui plaisait beaucoup d'un coups. Une bonne brute qui a de la cervelle et qui ne cherche pas a entré en conflit. un bon vivant en quelques sorte.
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 36

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 14:54

Sur l'ordre du Lieutenant-Colonel Nyphus, Kaielia était partie chercher des chevaux pour eux deux. Une fois revenue, il lui tendit une paire de sabres similaires à des katanas.

"Vous disiez, soldat? Des Katanas, non?"

"Vous me faites un trés joli cadeau bien avant mon anniversaire, Lieutenant-Colonel, voilà ce que j'en dit", lui répondit-elle, un sourire carnassier au bord des lèvres.

Avant de monter à cheval, elle sorti les sabres de leurs fourreaux respectifs et testa leur équilibre. Satisfaite, elle les rangea et monta à cheval. Sans attendre que Turner ait pris un cheval, ils rejoignirent les chevaliers. Quelques instant plus tard, ils se retrouvèrent chevauchant près de ceux-ci et Kaielia en profita pour obtenir un peu plus d'informations.

"Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ceux que nous allons combattre?"
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 15:14

Jason laissa échapper un léger sourire qui avait une forme bizarre. Il regarda le gros balaise, puis avec une expression ironique, il dit alors rapidement.

"Non je pensais plus à envoyer voler les gens… paar la pensée ! Ou un truc du genre..." S’empressa t-il d’ajouter devant la lueur de perversité dans les yeux du blond.

Il le fixa pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur Nyphus. Il regarda les chevaux et en monta un difficilement. Il voulu alors aller au galop mais le cheval recula.

"Aller ! Avance sale bestiole ! Tu fouettes de la bouche… holala." Il regarda le grand blond puis parla haut et fort. "Hey ! Vos poneys ils ne connaissent pas la toilette ?? Nan parce que là c'est grave... mais bon y à juste à vous regarder pour avoir la réponse..." ajouta t-il tout doucement.

Après quelques secondes de ridiculisation il réussi enfin à avancer lentement, pouvant suivre le groupe rapidement.

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Lun 3 Sep - 23:15

Arrakkon eclatait d'un rire gras, tandis que zaroui maugréait:

- S'il continue je lui coupe la langue et je la lui mets là où elle lui servira beaucoup plus pour se nettoyer!

Styarn jeta un regard au balafré, avant de vérifier que tout le monde était en selle.

- Suivez bien les cavaliers de tête. Zaroui tu ferme la marche!

Puis il lanca sa propre monture au galop!

Sans rajouter un mot, la petite horde lança ses chevaux vers le lieu présumé du futur massacre. Arrakkon, Styarn, et Zaroui, lançaient leur esprit dans toutes les directions afin de scruter les moindres recoins de la forêt.
Zaroui, comme les autres chevaliers, tentait de percer l’esprit apeuré, mais il n’arrivait pas correctement à le cerner. Sa méfiance naturelle lui laissait un mauvais pressentiment. Comme si un voile s’étalait sous cette frayeur que tout le monde pouvait ressentir tant elle était grande. Sous ce voile il pressentait bien quelque chose mais il lui était impossible d’en savoir plus et cela l’intriguait bien plus que les cris de détresse.
Ils arrivèrent sur un flanc rocheux qui surplombait un chemin encaissé qui se dessinait comme un goulot d’étranglement.

Parfait pour une embuscade, Pensait Zaroui à haute voix.
Mais au plus profond de la corniche ils ne voyaient rien si ce n’était quelques arbres épars. Au loin ils sentaient déjà les chevaliers qui se rapprochaient d’eux. Ils avaient fait en sorte qu’aucune onde psychique ne s’échappe de leur groupe et ne puisse donc être détecté par un des chevaliers. Arrakkon, Zaroui, totalement maîtres de leur psyché, s’auto camouflait et se préparaient au combat, tandis que styarn s’occupait de son esprit et de celui des terriens. Le duo de tête se lança à la recherche d’un passage pour rejoindre le goulot d’étranglement, et ils trouvèrent un petit sentier dans la roche, trop étroit pour que leurs montures y passent. Ils descendirent donc doucement tout en veillant à ne faire aucun bruit. A mi-chemin, ils étaient en mesure d’apercevoir leurs futurs ennemis. Beaucoup plus nombreux qu’ils ne l’avaient estimé : plus d’une trentaine de cavaliers chevauchaient à bride perdue. Lorsqu’un nuage libéra la lumière faiblarde de la lune, qui trônait fièrement de tous ses atours dans le ciel, Styarn entraperçu un léger éclat dans un arbre, au fond de la gorge, sans vraiment pouvoir en identifier la source.
Il se retourna vers les terriens:

Ils ne nous ont pas encore repéré, alors nous allons descendre sans un bruit!
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 4 Sep - 0:52

Nyphus acquiesça d'un bref signe de la tête. Passant derrière les chevalier il se fier a leur bon sens pour passer au meilleur endroit. Il sentait l'adrénaline affluer dans ses veines et il se congratula intérieurement d'avoir prit une hache au tranchant sombre. Cette étrange métal semblait incapable de briller sous les reflet de l'astre lunaire. Et pourtant il était pourvut d'un magnifique veinage bleuté. Léger le manche était bien ergonomique. Il en fut étonné de par le premier aspect archaïque qu'elle avait. pourtant malgrès ses particularité elle n'avait rien de la splendeur des armes des chevalier qui dont il émané une aura mystérieuse.

P90 en bandouillére et hache en main il se tenait prêt un assaut terrible et moins bruyant que des coups de feu. Bien qu'une charge aussi furtive soit elle était quand même bien brillante.
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 4 Sep - 1:14

Kaielia suivait le petit monde tout le long du chemin en faisant expressement attention où elle marchait. Un mauvais pressentiment la tenait au creux du ventre. Elle savait que cette bataille serait moins facile que celle contre les barbares. Elle respirait doucement et se préparait mentalement à l'affrontement. Tout ce qu'elle espérait c'est que turner ne fasse pas une bourde à sa façon en révélant leur présence au groupe de chevaliers qui approchait.

**S'il fait quoi que ce soit compromettant notre position avant que les chevaliers n'arrive au point de l'embuscade, je le tue !!!!**
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 4 Sep - 1:44

Zaroui se figea alors, laissant ses compagnons continuer leur descente. Il concentra toutes ses ressources mentales et projeta son esprit dans la direction indiquée par Styarn. Comme si son esprit quittait son corps, il se projeta vers l’arbre. Il en fit deux fois le tour avant de remarquer le même éclat. Il s’approcha et pu discerner des dents qui reflétaient l’éclat de la lune. C’est alors qu’il pris conscience de sa présence. Une bouche aux lèvres finement ciselées, comme dessinées par un artiste. La lèvre supérieure pointait légèrement vers le nez, d’une finesse exquise, aux narines à peine esquissées. Les yeux en amandes, Le regard ancré à l’horizon, il se dégageait de cet être une sensation de sérénité peu commune. Aucune peur ou frayeur ne l’habitait. Une mèche brune glissa sur une joue empourprée par la fraîcheur de la nuit.
Zaroui réalisa alors que ces traits fins et harmonieux appartenaient à une femme. Il se concentra et continua son observation. Elle tenait un arc armé de deux flèches, un long manteau en cuir la recouvrait et quelques feuilles complétaient son camouflage quasi-parfait. Sous ses petits seins fièrement dressés dans leur écrin de laine renforcé d’une cotte de maille, Une rangée de couteaux dormaient dans leurs étuis. Alors qu’il voulut contempler à nouveau son visage, il vit une larme couler le long de la joue de l’inconnue pour mourir à la base du menton. L’instant d’après toutes les ondes de peur et de frayeur disparurent. Aussitôt Zaroui commença à comprendre. Il tenta de récuperer ses esprits aussi vite que possible. Au passage, il pu sentir ses deux amis qui étaient arrivés au fond de la crevasse.

La trentaine de cavaliers stoppèrent leurs chevaux.
Un léger sifflement perça le silence de la nuit, deux hommes tombèrent de selle.
Zaroui reprenait doucement le contrôle de son propre corps.
Deux nouvelles flèches distribuèrent la mort.
Dès qu’il eut retrouvé la pleine possession de ses moyens, Zaroui émit une alerte psychique à ses amis et aux terriens, qui ressentirent cette froide sensation d'un esprit s'immiscant en eux.
Encore deux hommes terrassés par les flèches de l’inconnue.
Le groupe de cavaliers survivants se lança dans une folle chevauchée.
Les crétins, pensait Zaroui, elle va tous les tuer.
Styarn perçu l’alerte au moment même où trois flèches quittèrent tour à tour la corde de l’arc de l’inconnue, trois flèches qui firent chuter leurs cibles.
Styarn était fasciné par la rapidité d’exécution de l’archère. Avec précision et tandis que son visage ne reflétait aucune émotion, elle se saisissait d’une nouvelle flèche de son carquois, et avant même qu’elle n’ait placé la pointe de la flèche, déjà les cordes de son arc étaient bandées.
Quatre hommes moururent sans même voir leur adversaire.

Mais déjà les chevaliers approchaient dangereusement de l’arbre perchoir.
Elle décocha deux nouveaux traits qui se figèrent dans la gorge de cavaliers.
Dans la seconde qui suivait, elle se raidit sur ses jambes et se mit à courir le long de sa branche, et dans un vif mouvement, elle donna une puissante impulsion avant de se lancer dans les airs.
Styarn, plus fasciné qu’il ne l’aurait voulu, contemplait cette femme qui telle un félin se ruait sur ses proies. Une grâce sensuelle se dégageait de chacun de ses mouvements.
Elle finit sa course derrière ses assaillant, amortissant sa chute par une savante roulade qui lui permit de se saisir de ses couteaux de jet. Les quatre lames fusèrent dans la nuit et vinrent se ficher dans le dos des quatre malheureux élus. Les chevaliers tentaient de faire faire demi-tour à leur monture, mais leurs manœuvres, bien trop lentes, permirent à l’inconnu non seulement de décocher deux nouveaux couteaux, mais aussi de se ruer au sein même du groupe de cavaliers.
Un nuage passa devant la lune et c’est dans la pénombre qu’elle finit de s’approcher de ses ennemis.
Arrakkon s’empressa de compter les survivants : 12, ils n’étaient plus que douze, mais l’inconnue se lançait maintenant dans un combat à l’épée et au corps à corps, deux disciplines âprement maîtrisées par des chevaliers, or il ne restaient que des chevaliers.
Arrakkon décida qu’il était temps d’intervenir, il se retourna et vit Styarn, comme hypnotisé par cet ange de la mort. Il lui donna un coup de coude pour le faire sortir de ses rêveries et ensemble ils se lancèrent à l’assaut.
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mar 4 Sep - 2:50

Kaielia ne perdait pas de vue la jeune femme ni une seule miette du spectacle qu'elle leur offrait. A elle seule, elle en avait déjà tué plus de la moitié et avec une facilité et une aisance à faire frémir les meilleurs tueurs à gage parcourant le monde.

**Waaa, je veux bien son numéro de téléphone pour des cours particuliers...**

Mais le plus dur arrivait pour la jeune femme, un corps à corps face à des chevaliers sur-entrainés... Et elle avait dorénavant perdu l'avantage de l'effet de surprise. L'heure était venue d'intervenir. Styarn et Arrakon commençait leur charge. Kaielia se fixa dans leur sillage sachant qu'elle avait moins de chance d'en sortir vivante que contre les barbares. Vu les morceaux de muscle en face, elle prit en main son P90 afin d'éclaircir la route aux chevaliers.
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mer 5 Sep - 0:00

Zaroui qui courait à perdre haleine pour les rattraper leur hurlait de ne pas attaquer. Mais déjà Styarn s’était immergé dans la mêlée. Tous ses sens en éveil, il commençait à braquer son esprit sur son premier vis-à-vis. La scène se déroulait comme au ralenti. Il entendit les coups de feux des terriens resonner derrière lui, puis il vit le cheval appeuré se ruer sur lui, il esquiva sans mal et trancha la gorge de l’animal, qui s’effondra quelques mètres plus loin. Sans même jeter un regard en arrière, il savait qu'Arrakkon avait déjà achevé le cavalier. La pénombre étant trop dense pour voir quoique se soit, Styarn se fiait à son esprit et à son instinct. Le jeune duc entra telle une tornade dans la mêlée, il frappait là ou il pressentait ses ennemis, et chacun de ses coups atteignait leur but. Combiné avec les tirs des terriens, leurs adversaires semblaient perdus.
C’est ainsi que deux adversaires mouraient tandis qu’il avait déjà quitté sa position pour donner la mort à son prochain ennemi. Mais ce dernier s’écroula à ses pieds, laissant Styarn surprit.
Il entendit un sifflement strident et aiguisant ses sens, il sentit la lame fendre l’air frais.
D’une main experte il bloqua le couteau entre ses doigts, le poing fermé.
Moins d’une demi seconde plus tard, une lame beaucoup plus longue se dirigeait droit vers sa gorge.
D’un rapide revers, il bloqua l’attaque.
Il enchaîna par réflexes un coup d’estoc.
Il heurta quelque chose de dur mais pas la chair de son adversaire.
Il ne sentait d’ailleurs aucune présence en face de lui, pourtant quelqu’un était bien là.
Une seconde lame trancha son épaulette. Il avait esquivé de justesse.
Ne pouvant sentir les ondes cérébrales de son ennemi, il était comme aveugle. Mais il en fallait beaucoup plus pour terrasser le jeune duc.
Tout en s’affranchissant légèrement de la gravité grâce à la force de son esprit, il porta un autre coup d’estoc, et avec une célérité peu commune, il enchaîna sur un large coup de glaive. Son épée rencontra une autre lame, et tandis que les fers s’entrechoquaient, il sentait qu’on lui assénait un coup de pied dans le tibia.
Tout en maîtrisant sa chute, il fit un rapide balayage avec son pied droit, et au bruit il su qu’il avait touché un visage.

Les nuages se dissipait tandis les deux adversaires se relevaient. Et Styarn tel un tigre prêt à bondir pu voir le visage ennemi. L’archère le toisait fièrement, une lame dans chaque main. Il resta un moment interdit, plongeant son regard dans les yeux noirs de la belle inconnue.

- Merci, mais j’aurais pu m’en sortir seule ! Rajouta-t-elle avec arrogance.
Styarn restait fasciné, subjuguée par cet ange destructeur.
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mer 5 Sep - 0:50

Kaielia, accompagné de Zaroui, rejoignait les chevaliers.

**Décidément... Elle n'a rien à jeté...**

- Merci, mais j’aurais pu m’en sortir seule !

**Sauf son caractère peut-être...**

"Elle pourrait être un peu plus redevable..."

Kaielia voyait Styarn complètement subjugué par la jeune femme et décida de prendre les devants avant qu'il ne bredouille quelque chose d'ineffable...

"Je vais faire les présentations. Voici Styarn, Arrakon et Zaroui, chevaliers d'Astria. Je suis Kaielia, voici Nyphus et la-bas, l'accro aux barres de céréales, c'est Turner. Nous sommes des... chevaliers d'un autre monde."

Elle attendit quelques secondes puis elle posa la main sur l'épaule de Styarn afin de le ramener à la réalité et de lui demander.

"Styarn, je croyais que vous aviez senti une âme en détresse. La situation ne correspond pas. Sommes-nous vraiment au bon endroit?"
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mer 5 Sep - 1:14

- De toute façon, ça n’aurait rien changé que vous interveniez ou non !
Arrakkon allait rajouter quelque chose lorsqu’il fut interrompu par Styarn qui rengainait son épée :
- Ca ne sert à rien, nous avons à faire à une mule qui a tendu un lache traquenard.
- Une mule, lache, l’inconnue avait du mal à contenir sa colère, moi une mule et une lache?
- Oui, vous avec vos airs supérieurs, vous être trop confiante en votre propre puissance et il n'y a pas d'autres mots pour qualifier votre geste.
- Je sais ce que je vaux, et je ne vous …
- Merci, mais moi je me le permet, gente dame. Et je vous ai vu à l’œuvre ne l’oubliez pas. Sur ce nous allons vous laisser. Dit Styarn tout en lui tournant le dos.

- Attendez, qu’est ce que vous voulez me dire ?
- Vous vous battez pas trop mal, mais votre maniement de l’épée possède quelques…quelques grosses failles et vos manières me déplaisent.
- Et vous qui êtes vous pour me dire cela, je vous ai mis à terre et je vous ai blessé, je vous signale.
- Certes pour la mise à terre, mais j’ai beau être combattant, je n’en reste pas moins un gentilhomme, et comme vous êtes une femme….
- Alors vous les hommes, tous pareils.

Sans crier gare, elle se rua sur Styarn pour lui asséner un violent coup de pied circulaire au visage. Il para avec son avant-bras, et lui fit face, un sourire aux lèvres :
- soit, comme vous désirez ma chère.
Il enchaîna sur une rapide attaque avec la paume de sa main gauche. Elle se pencha en avant pour l’éviter, profitant de sa position pour se cabrer et lui assener un coup de talon au visage.
- je le désire en effet, mon cher ! Dit-elle avec un sourire provocateur, tandis qu’elle fixait Styarn s’essuyant le sang qui coulait de sa lèvre inférieure.
- D’accord mais mettons-y un enjeu : si je gagne vous me suivez jusqu'à Astria ! Serait ce trop vous demander belle inconnue ?
- J’accepte mais qu'ai je à y gagner moi?
- Hum, puisque vous êtes sur de votre puissance pourquoi parier?
- J’ai hâte d’entendre le râle de ce preux chevalier tout droit sorti du fond des ages.
- Hum, insolente avec ça!
- Je me trouve au contraire très gentille, car je vous trouve bien trop jeune pour votre prétention et beaucoup trop vieux pour votre insouciance.
- De belles paroles dans une sublime bouche mais seul les actes comptent et nous le savons tous les deux, alors commençons jeune fille.

Sur cette dernière phrase, l’inconnue se mit à rougir de colère et se jeta, les poings en avant, sur Styarn. Il para le coup lui bloquant par la même occasion la main. Elle répliqua aussitôt par un brusque coup de genou qui lui rentra dans les cotes. Sous la douleur, il la frappa avec la paume en plein thorax. Les deux adversaires reculèrent d’un mètre. Se regardant, se jaugeant comme deux fauves dans une arène! Les deux combattants se retrouvaient à nouveau face à face, mais sans bouger cette fois-ci. Encore une fois c’est l'archère qui lança les hostilités et tenta une feinte avec un retourné destiné à frapper son adversaire avec son talon, avant de subitement inverser son mouvement et de lancer son épée la gorge de Styarn. Ce dernier para le coup avec sa lame, stoppant l'attaque à quelques centimètres de sa gorge. Aussitôt la jeune femme lanca sa seconde épée vers le flanc de Styarn. Ce dernier pivota pour avoir chance de contrer les deux lames avec la sienne.

Zaroui regardait le combat avec intérêt. Il lui était dur d’émettre le moindre pronostic. L’inconnue se battait avec fougue et grâce. Mais Styarn maitrisait l'art du combat à l'épée comme peu d'hommes sur cette planète.

Puis le jeune duc perdit un de ses appuis suite à une feinte de l'archère. Désiquilibré, il vit deux pointes d'acier se diriger vers lui. Il cabra son esprit et frappa une des lames avec une telle violence qu'elle se brisa. Il dut ensuite pivoter pour pousser l'autre lame vers le bas. Il sentit l'estafilade laissée par l'archère sur son bras tandis qu'il basculait son épée derrière sa propre nuque. Poussant ses muscles à leur paroxysme, il bloqua le poignet de son adversaire, et effectuant un rapide rotation, il colla son dos à la poitrine de la jeune femme qui se retrouvait avec la lame bleutée sous la gorge!

- Alors vous nous suivrez...votre nom au fait?
- Akila, et le votre?
Styarn afficha une moue de surprise, lorsqu'il sentit le métal contre son entrejambe. Il eut un sourire et se dégagea prestemment.
- Styarn, Duc de...
- Celà m'importe peu! Le ton était sec et sans appel!
Diane Kawalsky
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Mer 5 Sep - 20:18

Diane, qui n'avait fait que suivre les instructions données par ses supérieurs et qui n'avait rien dit pour le moment, s'était adossée contre le mur, son Berretta à la cuisse, seule arme encore opérationnelle vu que les Zat, ou sûrement la technologie Goa'uld en générale, ne fonctionnait pas, et qu'elle n'avait plus un seul chargeur de P90 plein. Elle avait les bras croisait sur la poitrine, les yeux fermés. Elle avait mis ses sens en sommeil sauf son ouïe afin de percevoir ce qui se passait dans la pièce. Elle n'avait qu'un envie : dormir. D'ailleurs, elle recommençait à somnoler dans cette position, vu qu'elle était confortablement caler, tranquillement.... sauf que... Elle commença à perdre un peu l'équilibre, ce qui la sortit quelque peu de sa somnolence. Elle se rattrapa de justesse en posant la main contre le mur et surtout, pour ne pas se retrouver par terre comme une imbécile.

* Qui c'est l'idiot qui m'a envoyé en mission que je le tape à mon retour... *

Elle se redressa et se mit à faire les cent pas dans la pièce, de nouveau bras croisés sur la poitrine. Au moins, bouger permettait de rester éveillé. Mais résister à cette envie de dormir devenait trop difficile. Même en marchant, elle serra fort les dents pour éviter de bailler devant le Docteur Naidu et le garçon nommé Asli. Elle sentait qu'elle était à bout de force, surtout qu'elle n'avait pas manger depuis un moment... Entre cette course contre les miliciens à travers le SGC à 4 ou 5h du matin avec seulement 2-3 cafés dans l'estomac, et enchaîner directement une mission sur une autre planète sans avoir avalé quoi que ce soit... cela devenait difficile de tenir encore debout.

D'ailleurs, elle sentait ses jambes qui commençaient à ne plus pouvoir supporter le reste de son corps et, l'instant d'après, elle effondra de tout son poids sur le sol, atteinte du crise d'hypoglycémie et sombra dans l'inconscience profonde... Le sommeil avait enfin eu raison d'elle.
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 6 Sep - 11:33

[HRP : Désolée pour l'absence d'hier mais ma connection a merdé.. encore... Je hais France Telecom...]

**Je sens que le voyage va être long, très long... et difficile à supporter... Elle a encore plus mauvais caractère que moi... Je ne pensai pas que c'était possible... Ma mère non plus d'ailleurs...**

Kaielia regarda le ciel et s'aperçut que des nuages commençaient à recouvrir la lune. Ils devaient repartir au plus vite pour retrouver les autres.

"Je ne voudrais pas m'immiscer dans votre tête à tête mais on ferait mieux d'y aller pendant que l'on y voie encore quelque chose. Les autres risquent de s'inquiéter à ne pas nous voir revenir."

Et sans se soucier si les autres la suivait, Kaielia se dirigea vers les chevaux. Elle se remémorait la manière dont la jeune femme se battait et se comportait.

**En la regardant, j'ai l'impression de me revoir à mes débuts dans les forces spéciales... Je comprends pourquoi mes supérieurs m'envoyaient toute seule sur certains effacements ou nettoyages de terrains... Je n'en laissait aucun vivant... Est-ce que j'ai vraiment changée ou n'est-ce qu'une illusion... La façon dont j'ai tué les barbares cet après-midi montre bien que je suis restée la même, j'ai juste appris à dissimuler...**

Elle était arrivée aux chevaux sans s'en rendre vraiment compte. Elle s'approcha du sien et lui flatta l'encolure en attendant les autres.
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 6 Sep - 13:09

Zaroui enchaina juste derrière Kaeilia:

- La fillette a raison, ne trainons pas, on a assez perdu de temps!
- Hé attendez!
dit Arrakkon qui observait la falaise
- Qu'y a t'il?
- Une grotte vide qui pourrait faire l'affaire ce soir. En plus avec ce charnier qui va attirer les charognards, on est au moins sur d'être prévenu de toute intrusion.
- En espérant que ce n'est pas nous qu'ils vont depecer surentchérit l'archère
- Auriez vous peur de ces petites bêtes, ma chère?

L'archère leva le menton avec un air de dédain, avant de se diriger vers la grotte et Arrakkon.
Styarn se tourna alors vers les militaires.

- En lisant dans votre esprit, j'ai cru deceler un moyen de communication pratique, si je ne m'abuse? Pourriez vous dire à Adélaïde par l'entremise des votres de nous rejoindre ici, s'il vous plait?
Kaielia
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 6 Sep - 17:06

"Je vais m'en occuper," dit Kaielia en se saissant de sa radio et la portant au niveau de sa bouche.

[RADIO] Ici Brynneth, nous avons trouvé un endroit où passer la nuit. Vous n'avez qu'à suivre la route, je vous attends. Si vous avez besoin d'aide, faites-le nous savoir. Quelqu'un viendra à votre rencontre. terminé. [/RADIO]

"Je vais les attendre un peu plus loin et si elles ont besoin d'aide, j'irais à leur rencontre. Pendant ce temps, vous aurez fini de chasser les chauves-souris et les autres bestioles vivant dans la grotte", dit-elle le sourire aux lèvres en regardant la jeune archère.

Kaielia accrocha alors les sabres à la selle de son cheval, un de chaque côté, puis elle enfourcha sa monture et partit au pas pour se rendre à la rencontre des autres.
Kamala Naidu
----------------
----------------
Colonel
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 6 Sep - 19:25

Kamala, toujours occupée à délivrer ses soins au jeune garçon, se retourna vivement en entendant un gand bruit derrière elle. Stupéfiée, elle vit l'une de ses protectrices à terre et se précipita vers elle, recherchant par réflexe un quelconque ennemi autour d'elles. Elle vérifia rapidement sa respiration et son rythme cardiaque :

C'est extraordinaire, il semblerait qu'elle est tout simplement endormie ! s'exclama-t-elle en tournant brièvement la tête vers Adélaïde.

Elle l'allongea en position latérale de sécurité et, l'examinant de plus près, remarqua certaines constantes inhabituelles, et après avoir pris seringue et petit flacon dans son sac, lui injecta du soluté glucosé.

Quel genre de médecin laisse partir en mission des soldats dans un tel état de fatigue ?? maugréa-t-elle en se relevant.

Elle a absolument besoin de sommeil
, dit-elle à Adélaïde, il y a-t-il un lit ou je pourrais l'installer ?

Elle marqua un temps d'arrêt, puis reprit, hésitante :

A moins que... peut-être pouvez vous ...... faire quelque chose pour elle ? termina-t-elle brusquement.

Mais tandis qu'elle scrutait le visage de la femme, le violent crachottement de sa radio la fit sursauter, elle y porta la main et, baissant la tête vers l'engin, écouta avec attention la voix métallique de Kaielia :

[radio] Bien reçu, mais le sergent Kawalsky est.... attendez une seconde ! [/radio]

Relachant la pression sur le bouton de la radio, elle tourna un visage interrogatif en direction d'Adélaïde :

Pourriez-vous la maintenir éveillée jusqu'à ce que nous arrivions à l'endroit qu'ils ont trouvé ?
Ryas
----------------
----------------
Sergent Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   Jeu 6 Sep - 21:51

Adélaïde garda sa contenance et balbutia:

- Je crois que vous surestimez mes capacités! Je ne pense pas être capable de telles prouesses. Désolé, mais nous devrons la mettre à dos de cheval et faire attention qu'elle ne tombe pas!

Adélaïde se rapprocha d'Asli:

- Et toi, ca ira?
- Oui, ma dame, ne vous inquiétez pas pour moi!

Elle lui offrit un sourire qui témoignait de son impuissance face à l'état du jeune garcon!
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Mission ASTRIA   

Mission ASTRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant