Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission Epique Atlantis: Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre13978/15000Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (3978/15000)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1002.04.07 20:31

Alors que la porte s'ouvrait sur la planéte, la chaleur qui y régnait était si intense, que même la porte des étoiles avait pris une petite couleur rougatre sous l'effet de la chaleur.

Aux alentours, il n'y avait que des ruines, pour la plupart, recouverte de sable, ou de rochers. Une sombre lueur argentée se fit voir au loin, mais s'arreta lorsque le premier membre de l'équipe traversa...

Là ou quelques secondes auparavant une lueur argenté était apparue, se trouvait désormais un immense Dome fait d'une matiére similaire au verre... cela reflettait sur la lumiére du soleil qui se trouvait assez proche de cette planéte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1002.04.07 20:56

"Et merde j'ai oublier la creme solaire..."

Le major passa ses lunette avant d'epauler son arme genoux a terre il couvrait somerement les alentour imedia. Olorin arriva alors a son tours et alla se placer derriere un rocher. Rien ne s'emblait bouger sur cette planete au allure desertique si ce n'etait au loins le reflet d'une structure ou d'une etandue d'eau. Le miroitement faisait office de phare et attirer l'attention du terrien.

"RAS"

Olorin pivota de quelques degres mais rien n'apparaisser dans son champs de vision avant de faire son rapport. Le chemin etait clean. Tous deux comme un seul homme se leverent pour avancer de quelques metres permetant ainsi d'offrire un meilleur protection aux autres membres.


[Fatigue oblige c'est petit. dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre12463/15000Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (2463/15000)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1002.04.07 21:03

Les étoiles qui étaient déformées, étirées, mélangers se remirent en une forme normale et j'arrivai de l'autre coté de la porte. Quel spectacle ! On se croyait sur mars, mais avec les dégrés en plus.
On est en enfer ?
Puis je me rendis compte que les deux autres officier étaient un peu plus loin devant pour nous couvrir. Je me mis accroupis et j'avançais vers eux. Puis j'arrivais au niveau du major nyphus.
Me voilà major, Temperance ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre170/800Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (70/800)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1002.04.07 21:23

La surface bleuté de la porte bougeât laissant place à une forme humaine, Oslote en sorti avec son Dragunov sur l'épaule, la fraicheur de la porte lui manqua quand la chaleur de la planète le prit d'un coup, il perdit un peu l'équilibre et soupira. Cette planète était plutôt étrange. Il prit position à côté de Nyphus et de Bastien, puis il prit un peu de recule en marchant doucement, les yeux fixées vers l'endroit où Nyphus avait posé son viseur. Il parcourut alors les rochers et arriva sur une pierre plus haute, celle ci était frappée par la chaleur et il ne pouvait même pas posé sa main dessus.

*Saloperie de soleil... Je n'aime pas le soleil comme sa!*

Il mit sur arme contre son épaule, bien calée, puis il posa sa tête pour pouvoir voir dans le viseur, il scruta la zone autour de lui, rien, aucune traces de vies. Il arriva doucement et d'un mouvement de tête sur la surface de la zone. Ou plutôt du dome. Impossible de voir se qui se cacher derrière, les rayons de soleil brûlaient les yeux d'Oslote qui poussa un soupire de rage. Le doigt sur la gâchette, il contrôla sa colère et baissa son arme. Il fini de scruter la zone d'un mouvement de tête et fini par lâcher dans un soupire.

« R.A.S. »

Il descendit de son rochers et posa son arme contre la pierre, il enleva son manteau rapidement, remit son gilet par balle et se retrouva en T-shrit. Nyphus le regarda et il dit amusé.

« Je n'aime pas la chaleur ^^... J'ai une passion pour le froid. »

Il rigola doucement et reprenant son arme. Il enleva d'un revers de pouce la sécurité et se mit contre un rocher pour scruter et signaler en cas de problème Nyphus et Bastien. Il avait pour rôle, enfin pour le moment, de sécuriser la zone et de surveiller pendant l'organisation des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
----------------
Temperance Brennan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 27/03/2007

Age du Joueur : 37


Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1004.04.07 15:01

J'étais encore un peu sous le choc de la vision de la nouvelle planète mes pieds se trouvaient actuellement, c'était en quelques sorte un énorme désert avec une chaleur insoutenable, ce qui changeait fortement de la pièce assez fraîche dont nous venions et même de la froideur du voyage a travers la porte des étoiles, ce qui me fit faire une petite grimace car comme tout le monde je n'avais pas prévue de lotion anti-soleil et pour la peine mon bronzage aller s'en donner coeur joie...A moins que le dôme que l'équipe voyait au loin était un endroit ou la fraîcheur régnait...une sorte d'oasis dans un désert ou notre équipe allait sûrement souffrir le martyre...

-Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais ça serai peut être bien de bouger rapidement car avec se soleil on risque pas mal de problème...

Dis je tout en m'avançant un peu de Nyphus qui était déjà en position de combat comme si un danger immédiat nous guettait, ce qui était a mon avis un peu trop exagérer vu les circonstance...Enfin peut être un vers des sables comme dans Star Wars sortirai du sol pour venir nous gober d'un seul coup avec la porte des étoiles pour prime...

-Mince...

Dis je doucement en me retournant un peu pour tripoter l'arrière de ma tenue, fouillant désespérément pour chercher l'objet tant convoite qui finalement fut rapidement retrouvé par mes soins...Ma gourde d'eau fraîche que j'avais pris la précaution de me trimballer au cas ou...Une précaution assez utile dans l'environnement actuel et qui je l'espérais avait été prise par tout le monde.
Remettant mon Bob en place pour parer se soleil extrêmement ment désagréable, je n'avança vers Nyphus pour poser mon genou a terre, rétractant la crosse du Mp7 avant de me mettre a l'épauler et de scruter vaguement les divers recoins visible du parc de sable devant nous.


-Alors chef, on fait quoi exactement ?

Dis je en regardant furtivement le visage de Nyphus qui était resté Muet depuis le début e notre arrivée sur la planète, et d'un coup d'oeil j'aperçus le jeune Sniper Oslote en train de descendre de son rocher, ou il avait du passer en sale court moment qui était l'équivalent de l'éternité dans la situation actuelle.

-Horrible Chaleur...

Dis je tout doucement mais assez fort pour que Nyphus l'entende, ce qui ne fut pas trop le cas des autres membres de l'équipe un peu trop vaquant a leur occupation militaire et a la surveillance de la zone en cas d'arrivée d'un danger imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1004.04.07 18:31

Le reste de l'equipe venait d'arrivé, tous les veterant etait pret a en decoudre. Sur les planetes le danger etait omnipresent et rare sont les missions qui se deroulent sans accros. Ocelote c'etait rapidement poster en hauteur cherchant a avoir un visuel plus large. Boba avait rejoind le premier rideau au niveau d'Olorin et finalement la miss etait arrivés. Nyphus ne put empecher un sourir en la voyant, tous les scientifique se ressembler meme si cette derniere etait un peu plus degourdit. L'ors de sa premiere mission avec le docteur Jackson il avait été a deux doigt de l'infarctus en le voyant sortir de la porte bien droit et criant presque pour dialoguer avec le reste de l'equipe.

[Radio] Noire 2 & 3 vous faite un crochet de 20 metre par la gauche et vous avancer sur le point lumineux qui devient notre Objectif! [Radio]

Il pivota legerement pour voir Ocelote qui scrutait le paysage avec sa lunette. Le major esperait que le sniper ait prevu une lunette avec un filtre puissant si il ne voulait pas y laisser sa retine.

[Radio] Noire 4! Tu fait le lievre... Essaye de nous mettre quelques petit cadeau au cas ou l'on doit effectuer un replit strategique. ensuite tu nous rejoind. Et tu essaye de trouver un meilleur visu sur l'objectif. Bonne course vieux. [Radio]


Petite familiarité, le Russe allait bien avoir besoin d'un peu de camaraderie. Il s'apprettait a courir comme l'indiquer d'ailleur son petit pseudonime d'action.

"Miss Brennan, vous etes mon ombre. si je fait un pas a gauche vous le faite si je saute vous sauter et si je tire vous plonger."

Il lui lenca un petit sourire de defi, il sentait cette femme comme etant une personne assez facil de la gachette et se demandait meme si le fait qu'elle est une arme soit une bonne chose.

[Radio] Allez action les gars, et penser a boire tout en economisant votre eau. [Radio]


Il se redressa tout en mordillant l'embout de son camelback. Le liquide sucré et hydratant que contenait la poche d'eau allait etre juste pour la mission. Au loins le reflet faisait office de phare et cela l'intriguer un peu.

*C'est trop facil, c'est telephonner ca. Les anciens m'ont montrés a quel point ils pouvait etre tordut. Surement un piege.*

Un pas apres l'autre il se rapprocher de l'objectif, il ne chercha pas a verrifier si c'est ordre etaient suivit car il avait confiance en son equipe. Il tendit quand meme une oreille alerte pour voir si la scientifique le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre170/800Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (70/800)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1004.04.07 19:48

Oslote était à côté d'un rochers quand Nyphus lui ordonna d'être en quelque sorte l'ange gardien de l'équipe. Il sourit et remit bien son arme en position. Il scruta une dernière fois la zone et parti d'un pas léger et silencieux vers l'arrière de l'équipe. Chacun de ses pas étaient tellement souple et sans bruit que seul les petits cailloux ronds et noirs posaient avec les rangers que Sous Lieutenant faisait du bruit. Il passa à gauche après avoir dépassé son premier point de vu et se mit à chercher les points les mieux stratégique pour poster les petits cadeaux, il en mit un près d'une sorte d'entrée pour aller vers le dôme, plus deux autre vers la porte. Il s'arrêta un instant et prit une autre mine en main.

*Bizarre... Pas un seul comité d'accueil... Sa va me changer de ma dernière mission, j'ai presque tué un gosse la bas... Saleté de chien aussi!*

Il passa entre deux rochers assez fin et se mit à couvert quand un bruit se fit entendre, ce n'était rien à par les mouvements bruyant de l'équipe plus bas vers le dôme. Il passa un rapide coup d'oeil vers celle ci et fixa la seule femme de l'équipe, elle avait un Mp7. Une arme assez maniable et dans les mains d'une femme... En plus d'être scientifique... Pauvre Nyphus.

*Je me demande bien pourquoi une scientifique aurait besoin d'une arme ? Il y a un Sniper, un homme qui a toujours son Spas 12, enfin la, il était puni de son arme chérie, un Major de l'armée assez doué et un autre scientifique militaire... Que demandé de mieux ?*

Bref, Oslote reprit rapidement sa marche pour trouver un point pour les mines, il sorti sa bouteille d'evian et en prit une gorgée, le goût frais lui rappela la Russie d'espace d'un instant et quand celle ci disparut de sa bouche pour descendre le long de sa gorge, il soupira d'un doux plaisir. Il reprit de nouveau sa marche en fermant bien sa bouteille d'eau. Il remit de nouveau bien son arme et continua son avancé vers son objectif, il passa de nouveau entre deux rochers et trouva une pierre assez haute et à l'ombre. Il la regarda et hésita à monter dessus pour voir l'avançée de l'équipe et il renonça, il fit demi-tour et posa les dernières mines près de la porte.

[Radio] Noir 1, je suis à 7 heures de votre position, à gauche de la porte, je pense qu'en à peine 5 minutes je peux vous rattraper, sans souci. Terminé. [/radio]

Il remit son sac sur son dos et commença sa course pour rattraper Nyphus et les autres, il esquiva plusieurs rochers et évita la chute sur des rochers coupant comme des rasoirs. Il senti un goutte de sueur le long de son front et s'arrêta un moment, il regarda l'équipe qui n'était plus loin du dôme, il recommença sa course et dépassa en donna une tape sur l'épaule de Nyphus l'équipe, il passa entre plusieurs rochers, pierres et cailloux pour enfin arriver contre une pierre assez haut, il se plaqua contre elle, son coeur allait un peu trop vite pour le moment, il ne pouvait pas engager une monter aussi rapidement. Il reprit son souffle et monta alors sur la pierre, celle ci était fraiche et assez grand et surtout large. Idéal pour poser son équipement. Il fixa le trépied sur le bout du canon et posa celle ci sur la pierre, il posa sa tête contre le sorte de pose tête qu'appelait tout le temps Oslote, le cousiné. Il posa donc sa tête sur le cousiné installer sur la crosse et ferma son oeil gauche pour voir enfin le dôme, une structure encore inconnu, le soleil empêché la visibilité. Il chercha une entrée pour son équipe, lorsqu'un bruit bizarre se fit entendre, il passa le long de son corps sa main, il arriva à son Socom et le sorti, le laser s'alluma au même moment et il pointa l'arme la source du bruit, l'équipe. Il soupira et posa son arme à côté de lui, il reprit le manche en bois de son arme et chercha de nouveau une entrée pour son équipe. La chaleur se faisait de plus en plus sentir, les manques des différents combats qu'avaient marqué le visage d'Oslote commençait à ressortir. Plusieurs cicatrices, des traces de coups et autre, un vrai enfer. Cela lui rappela ses années en Russie où il était avec la même arme cachée dans une cabane en bois pour soutenir son équipe, sauf que là, il faisait beaucoup trop chaud...


[Radio] L'objectif est caché par les rayons du soleil, je ne vois pas sa structure par contre, j'ai peut être repéré une entrée... Sinon la zone est clean... A vous! [/Radio]

Il posa sa Radio et respira pour la première fois depuis plus de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre12463/15000Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (2463/15000)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1005.04.07 11:30

Nous étions tous prêts, en positions de couverture et le major Nyphus donnat ses ordres.

-[Radio] Noire 2 & 3 vous faite un crochet de 20 metre par la gauche et vous avancer sur le point lumineux qui devient notre Objectif! [Radio]

[Radio] Bien reçu, Noir 1[/Radio]
Alors, sans attendre Olorin, je fit un quart de tour sur moi meme et j'avançais, sur mes gardes. Des bruits se firent entendre, mais c'était ceux de l'équipe. En regardant tout autour de moi, je me rendit a quel point l'environnement était hostile. Ca ressemblait a Mars, mais avec l'atmosphere en plus. Tout était a moitié rouge et ils faisait chaud ! Lorsque je fis mes 20 mètres, je fit un autre quart de tour pour aller dans la direction du reste de l'équipe. Je commençais a gravir une pente, puis j'arrivais sur le flanc de la colline. D'ici je pouvais voir en contre bas Nyphus et la scientifique, et sur l'autre flanc de colline en face, oslote qui progressait avec son fusil de sniper. Je regardai dérriere moi et Olorin me suivait. Bizarre, le subordonné précède le supérieur pour une fois.
*Etrange planète*
Puis je repris ma marche vers l'objectif. Le dome brillait comme un soleil. Les anciens sont vraiment tordut pour le laisser comme ça, aux yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
----------------
Temperance Brennan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 27/03/2007

Age du Joueur : 37


Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1005.04.07 20:29

J'avais finallement commencer a suivre Nyphus qui avancé plus ou moins lentement vers l'objectif qui se situer assez loin...Un lointain reve qui était extremement rallongé par la difficulté de bien se mouvoir dans une chaleur extremement torride, mais la réjouissance de cette premiére mission surpassait largement les différentes contrainte que le paysage avait fixé...

-Et si on avancait un peu plus vite ?

Demandai je au Major Nyphus tout en suivant les pas prudents de se dernier qui se concentrait rapidement sur sa mission et ses coéquipiers plutot que sur la question que je venais de lui poser, mais comme a mon habitude, de tete brulée, je fit un pas sur le coté pour me placer a sa droite pour pouvoir mieux parler avec le chef d'équipe mais aussi pour un peu mieux entendre les communication radio, que j'avais un peu oublié de mettre en place dans mon oreille...

[Cours, j'ai pas le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre199999999/99999999Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1007.04.07 18:39

Le dome était immense, et le soleil se refletait dans chacune de ses particules de ce qui semblait etre du verre.
Aucune entrée n'était visible, mais au fur et a mesure que l'équipe s'approchait, elle put bientot apercevoir des sortes de petites poignées noires.
Toutefois, rien ne laissait deviner qu'une porte se trouvait la. La paroi était lisse, sur toute sa surface, et jusqu'a plusieurs mètres de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1007.04.07 20:30

Peut a peut ils purent arriver au niveau du dome, semblable a une demi sphere de crystal ou de verre. le soleil miroiter dans chacune des particules. Le spectacle etait a couper le soufle.

"Sa... C'est plus ancien que les ruines a mon avis."

Il se tourna vers Temperance tout en souriant en coins. Le gout de l'aventure et de la decouverte l'envahissait et il se sentait redevenue gamin a harpenter les ruelle de Manchester avec les autres gamin a tenter de trouver le graal Tous le monde se batait pour savoir qui jouerait Indiana Johns.


"Une Antropologue, sa peut trouver comment ouvrir une porte dans un dome qui n'en possede vraissemblablement aucune?"

Il se tourna et ouvrit le canal radio.


[Radio] Noire 2 & 3 vous faite un tours rapide et tenter de reperer une entré valable. Nous on va tenter de voir si les poigner ouvent quelques chose. Attention on ne joue pas au cow boy. Noire 4Essaye de contourner par la droite et retrouve 2 et 3 de l'autre coter. Ordre donner de ne pas tirer. A tous on se colle un sourir sur le visage et si quelque chose bouge on dit bonjours. [Radio]

"Maintenant essayons cette poignet..."


Il s'ecarta un peu pour laisser la jeune femme examiner la poignet si elle le souhaiter mais un quelque chose lui disait qu'elle etait plutot du genre a essayer et reflechir apres...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1008.04.07 21:27

(c'est qui noir 3 et compagnie?)

Olorin était completement subjugué par le dome. Il essayait mentalement de trouver sa relation possible avec les ruines. DE toute evidence, la structure avait l'air bien plus ancienne. Bastien se dit qu'un peuple avait eu l'idée de fonder ses logements autour de la sphere, sans doute la considerant comme un cadeau des dieux.

"Allez, on avance."

Olorin commenca à avancait doucement en longeant la paroi du dome. Par curiosité scientifique, il enleva le gant de sa main droite et caressa la surface brillante. Bizarrement, elle n'était pas si chaude qu'il sy attendait. Heureusement car avec le soleil, il se serait sans aucun doute brulé.

"Ca n'a pas l'air d'etre du Naquada. En verité, je crois meme que cette matiere m'est inconnue."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre12463/15000Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (2463/15000)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1009.04.07 12:16

(Noir 3 c'est moi, toi tu es noir 2 et on est ensemble comme binome^^)

Je suivais Olorin le long du dome. La matière était bizarre, on dirait du verre. Olorin touchat le dome, pour savoir ce que c'était.

-"Ca n'a pas l'air d'etre du Naquada. En verité, je crois meme que cette matiere m'est inconnue."

Moi ça me fait penser a du verre. mais je doute que les anciens soient resté au stade du verre dans les matières solides transparentes. On continu le long du dome ?
Dis je en regardant vers l'autre coté du dome.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre199999999/99999999Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1012.04.07 17:17

Je reprend la mission, excusez si je fait un peu abstraction de ce qui a été dit jusqu'a maintenant, l'intrigue change un peu aussi Wink

Lentement, la main du scientifique Brennan s'approcha de la poignée. Doucement, ses doigts se posèrent sur le morceau de métal froid.

Pendant quelques secondes, on eut l'impression que rien ne se passait. Comme si le temp s'était arrêter, chacun restait figé, attendant avec impatience de voir ce qui se passerait.

Et, tout a coup, comme les mauvais effets spéciaux d'un film en noir et blanc, le dome s'ouvrit, sur toute une moitié, faisant désormais penser a un énorme quartier d'orange posé sur le sol.

A l'intérieur, le spectacle était étrange. Il faisait une obscurité totale, la lumière exterieure ne semblait pas percer a l'intérieur de ce dome.
Sauf, dans le fond de celui ci, ou brillait une intense lumière rouge, vacillant parfois, telle la flamme d'une bougie, invitant l'équipe a se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1012.04.07 18:54

"Et bien..."

Nyphus baissa les yeux pour observer quelque peu Temperance. Decsidement c'etait une scientifique qui avait un raisonement proche du sien. Le dome s'ouvrit laissant apparaitre une noirceur peut commune.


"Bon..."


[Radio] Le lievre couverture total, si sa bouge trop pret tu tire. Noir 2&3 on garde la distance et on entre. [Radio]

Il entra dans le dome en direction de la petite lueur rouge qui briller au fond. Miss Brenann a ses trousse tous deux etait tendus. Faire entrer les deux binome en meme temps ce n'etait pas vraiment la meilleur solution mais le temps les presser. Alors retenant leurs respiration il entrerent. Le majors se rapprocha un peu plus de la jeune femme alors que la lueur elle aussi se raprocher a chaque pas.


"Je me demande ce qu'il va nous arriver. Les rapport parlaient de la passion mais la... Je dirait plus le courage parsque c'est plutot effrayant..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1012.04.07 21:03

Bastien regarada Boba.

"Alors comme ca, on va rentrer dans cette chose? Bizarrement, j'ai comme un mauvaix pressentiment là" (reference a mon avatar mdr).

Bastien sortit le scanner de con etui. Apparament, des fluctuations energetiques venaient de l'interieur de la structure. Mais elles semblaient differentes de ceux qu'ils avaient rencontrés sur la planete ancienne anterieure. Olorin rangea le scanner et chargea son FAMAS.

"On y va?"

Il se dirigea vers l'entrée de la sphere.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre170/800Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (70/800)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1012.04.07 21:33

Oslote s'était mit à genoux en attendant les ordres de Nyphus, il se leva et commença à faire rapidement le tour du Dôme lorsqu'il s'ouvrit. Prit par surprise, il empoigna rapidement son arme et scruta la zone d'un balayage de son canon. Rien de bien méchant.

*Hum...*

Il recula d'un pas, les poussières commencèrent à parti dans tout les sens. Il prit le levier du chargement et le tira vers lui, une balle entra dans le canon et il s'approcha du première binôme. Quand Nyphus lui ordonna de couvrir la zone, il se mit à courir vers un rochers qu'il avait aperçu. Montant sur celui ci il posa son Socom puis prit le manche de son arme. L'oeil dans le viseur, il regarda Nyphus, puis sa partenaires. Il fixa ensuite le Lieutenant Fett et le deuxième scientifique.

[Radio] Ici lièvre, je suis en position sur un rochers à 6 heure de votre position. Je vous couvre... Enfin du moins les dames en premier. [Radio]

Il sourit et regarda grâce à la lunette le champs assez désert. La petite lumière rouge lui inspirait pas confiance. Ils auraient peut être du envoyer une grenade ou autre pour dégager le champs...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre12463/15000Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (2463/15000)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1012.04.07 22:54

-"Alors comme ca, on va rentrer dans cette chose? Bizarrement, j'ai comme un mauvaix pressentiment là"

Oui, ce sont les ordres. Et puis qu'est-ce que l'on craint ? ca métonnerait qu'il y ait un trou avec un monstre a tentacule dedans ! ( lol! )

Le capitaine olorin sortit un bidule et analysa ce qui il y avait devant nous. Je jetai un coup d'oeil sur l'écran du scanner et je ne vit que des barres et bips-bips. Comment il arrivait a comprendre ?! En tout cas il comprit quelques chose et le rangeat pour armé son famas. Ca au moins je comprenais !

-"On y va?"

Oui.

J'armai mon P90 et je suivit le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre199999999/99999999Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1013.04.07 1:55

A l'instant ou les membres pénetrerent dans le dome, au coeur de cette obscurité intranspercable, une voix s'éleva, résonnant comme si elle venait de loin, dans le dome.

"Vous débutez le second test afin de découvrir notre cité, enfouie voila bien longtemp.
Courageux guerriers, aventuriers intrépides, qui que vous soyez, voici votre derniere chance de retournez sur vos pas, pour oublier a jamais le chemin qui mène a Atlantis.

Dans le cas contraire, vous allez pénétrer dans un monde, dont la vie a été semée il y a bien longtemp, afin d'observer l'évolution physique de l'espece humaine. Peu a peu, cette civilisation s'est développée, surpassant nos espoirs les plus fous.

Mais un mal étrange s'insunuait en eux, la soif de pouvoir et la soif de controle. Peu a peu, les libertés de chacun se sont réduites, et personne ne faisait plus un pas sans être étroitement surveillé.

C'est la bas que vous trouverez la suite du chemin qui mène a Atlantis.

La Passion vous attend dans ce monde, ou votre unique but sera de revenir parmis les votres, pour profiter du monde que vous avez laissé, en pensant, a chaque instant a celui qu'il pourrait un jour devenir, pour ne pas répéter l'histoire.

Votre Passion ne fait que commencer."


Et la voix s'éteignit, laissant la lumière rouge vaciller au milieu du dome, invitant l'équipe a la rejoindre.



HRP: pour ceux qui comprennent vraiment pas:
"Passion vient du latin patior, souffrir"
Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1013.04.07 13:25

La voie profonde qui leurs avait parler venait de faire herrisser tous les poil du Major. Cette endroit lui donner la chaire de poule mais pour rien au monde il ne voulait le montrer. alors il continua d'avancer mais tout en ralentissant l'allure. Temperance avec lui il serait moins apte a repondre a une menace imediate tendis que Bastien et Boba avait plus d'experience.

[Radio]2&3 vous continuer sur la lumiere 1&5 on reste en retrait pour vous couvrir.[Radio]

Il sortit de son sac un paire de jumelle nocturne et brancha sa lunette de son arme en thermique. Il sondait ainsi l'obscuriter a la recherche d'un quelquonque indice qui aurait echaper a la vue normale.


[Radio]4 Tu ouvre bien les yeux si il se passe quelque chose je te laisse juge de la situation.[Radio]

Pas apres pas ils se deplacerent en direction de cette borne d'appel qui ressemblait etrangement a un piege a con... Il avait l'impression d'etre le moustique attirer par la lampes quelque instant avant de se bruler les ailes et cela le fit quelque peu sourir. Il sortit alors une cordre renforcer et la fixa a son gilet il mit l'autre extremiter autour de la taille de sa partenaire avec un petit rire.


"Ne croyait pas que je nous lie c'est juste que j'ai pas vraiment envie que l'on se perdent dans le noir."

Il s'avancerent tous deux lier par le fils en direction de la lumiere. Plus en avant Boba et Bastien arriver sur la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1013.04.07 20:24

Bastien s'avanca, il avait dans ces mains le FAMAS. D'habitude, il avait pour coutume d'avancer sans arme. Cependant, l'atmosphere était tellement oppressante que Olorin avait instinctivement saisit le fusil d'assaut.

"Boba, vous avez de meilleurs reflexes que moi pour les armes. Si quelque chose arrive, je vous en pris ne le loupez pas. Je suis en premiere ligne."

Le scientifique continua d'avancer dans la lumiere, a la recherche d'un indice quelquonque. Il savait que lui ne pouvait pas voir ce qui était caché dans l'obscurité mais que ce qui se trouvait dans le noir pouvait le voir parfaitement. Cette pensée ne le rassura pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre12463/15000Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (2463/15000)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1014.04.07 13:36

-[Radio]2&3 vous continuer sur la lumiere 1&5 on reste en retrait pour vous couvrir.[Radio]

[Radio] Reçu 5 sur 5.[Radio]

Je vis que le capitaine Olorin était crispé sur son famas. Visiblement, il était stressé.

-"Boba, vous avez de meilleurs reflexes que moi pour les armes. Si quelque chose arrive, je vous en pris ne le loupez pas. Je suis en premiere ligne."

Ne vous inquiétez pas, mais je doute qu'il y ait un prédateur qui représente une menace ici.

Je suivais le capitaine dans l'obscurité. Au fur et a mesure, je comprenait pourquoi il avait peur, c'était oppréssant de ne rien voir. Je mis mes night vision , mais il n'y avait rien.

Mettez vos nightvision mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre11/1Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (1/1)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1014.04.07 20:06

Bastien se retourna vers Boba et lui fit un grand sourire.

"Vous allez rire mais je l'ai ai oublié à la base. VOus en avez pas en double par hasard?"

[i]Il haussa les epaules, essayant de dissiper son malaise. Oui, il avait été distrait et avait oublié ses nightgoogles au vestiaire. Bwa, il savait qu'il pouvait compter sur Boba en cas de coups durs. Neanmoins, il s'arreta et retira le cache de la lampe torche de son FAMAS. Meme si il n'y avait rien a voir, il se sentait plus a l'aise ainsi.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre12463/15000Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (2463/15000)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1014.04.07 20:37

"Vous allez rire mais je l'ai ai oublié à la base. VOus en avez pas en double par hasard?"

-Ha... Ben j'en ai pas d'autres.

Je me retournais pour continuer notre route qu'en j'entendis le clic caractéristique de la lampe. Tout devint lumineux dans mes yeux.

Aïe !

D'un mouvement je retirais mes nightvision. Je fermais mes paupières puis je me frottais les yeux.

Mon capitaine, prévenez avant d'allumer la lampe, ça aveugle quand on a les nights sur le pif.

Je rangeai mes nights puis j'allumai ma lampe. Je continuai notre chemin
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Epique Atlantis: Passion 600315barre199999999/99999999Mission Epique Atlantis: Passion 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new1016.04.07 0:36

Alors que l'équipe avancait vers la lumière rouge, une sorte de rayon laser rouge, large, balaya la pièce et ils disparurent dans celui ci.
Le dome se retrouva vide, et la lumière rouge vacilla quelques secondes, avant de s'arrêter a nouveau, comme si elle scrutait l'obscurité figée.

Mission Epique Atlantis: Passion Illuminationshotelarchiuc8


Quelques secondes, et l'équipe se retrouvait, marchant sur un chemin, fixant une lumière rouge, un peu plus loin.
Ils se trouvaient au coeur d'une splendide ville, par un début de soirée. Dans les rues, personne.
Les rideaux des maisons aux allures bourgeoises étaient tous fermés, ca et la, des arbres aux formes étranges égayaient les chemins.

Au loin, un très haut batiment aux allures ultra moderne dominait le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Epique Atlantis: Passion _
MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mission Epique Atlantis: Passion No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Epique Atlantis: Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-