Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mission Epique Atlantis: Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 22 Avr - 23:13

Bastien Olorin resta couché. Il avait du mal a comprendre. Etaient ils la cible ou non? cependant, les choses devenaient de plus en plus compliquées. Les vaisseaux arrivaient en abondance et de plus, des troupes a pied n'allaient pas tarder a rappliquer.
Il chercha du regard une quelquonque echappatoire. Rien n'était visible.
Il chuchota a Boba.

"On ne tire qu'en cas de danger direct. Avec evidemment, un tir d'avertissement avant. Il ne faudrait pas tuer des soldats si on a aucune chance de s'en sortir. Sinon, on sera vraiment dans la merde."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 23 Avr - 18:33

J'étais caché avec le capitaine Olorin dans la ruelle sombre. Mes sens étaient en alerte, et j'entendais les bruits des vaisseaux. Olorin s'approchai de moi :

-"On ne tire qu'en cas de danger direct. Avec evidemment, un tir d'avertissement avant. Il ne faudrait pas tuer des soldats si on a aucune chance de s'en sortir. Sinon, on sera vraiment dans la merde."

-Bien capitaine. mais je doute que l'on ai des chances de s'en sortir.

----------------
[VIP] Hammond
----------------

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mar 24 Avr - 15:11

La maison

Les secondes passaient, lentement, dans le silence de la maison endormie.
Dehors, plus aucun bruit ne se faisait entendre. Et les femmes demeuraient endormies, allongées sur le tapis aux couleurs vives.

Centre de surveillance principal de Simeria

Mise en veille des quartiers: OK
Déploiement des agents de sécurité: OK

Activation de l'alarme: En attente

- "Dale, c'est bon de mon coté. Les administrateurs sont prévenus?"
- "Je viens de le faire."
- "Tout le monde a le casque de protection?"
- "Apparemment c'est okay."
- "Va y."

Dale s'approcha a nouveau du bouton "ALERTE MAXIMUM", et l'enfonça a nouveau.

Les rues

Les petits vaisseaux, tous en stationnement au dessus du quartier, avait braqués leurs projecteurs sur le sol, et il faisait a présent aussi jour que si le soleil était au plus haut.

Sur la droite des deux coéquipiers, une équipe d'homme passait dans une rue perpendiculaire a la ruelle, a présent violemment éclairée.

C'est alors que l'alarme se déclencha. Une alarme intense, perçant l'air comme un couteau tranchant.
Aiguë, grésillante, allant sans cesse en s'accentuant, cette insupportable alarme donnait envie de hurler, et donnait l'impression que l'écouter plus longtemps rendrait fou.

La maison

Une alarme se déclencha tout a coup, plongeant la ville entière dans un insupportable crissement aigu, qui donnait envie de crier cette douleur auditive a tout ceux qui ne dormaient pas...

Près du dome

Le grésillement de la radio ne devait pas être dut a un message de Nyphus car il continua, sans avoir aucune correspondance en morse.
Quelque chose devait enpécher les transmissions.

Le dome, lui, restait inperturbablement fermé.

http://www.mission-stargate.com
Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mar 24 Avr - 23:11

Oslote soupira de nouveau, le morse ne marchait pas, rien ne marcher sur cette planète de merde! Il se leva, une idée venait de naitre dans son cerveau. Pourquoi ne pas passer le dôme... Mais Nyphus aurait peut être plus besoin de lui ici... Mais si ils étaient sous le feu ennemi ? Et Oslote à attendre là seul, un jour deux jour puis trois pour finir par mourir de faim en attendant son équipe. Il devait prendre une décision... Il se leva, face au dôme devant lui il se rappela une phrase qu'un ami à lui avait dit avant de mourir en formation...

« Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie... Volgin... Merci... »

Il sourit, un air frais lui caressa le visage et il se baissa pour reprendre ses armes. Il mit son Socom dans son étui, et prit le Dragunov en main, rassemblant le reste de son équipement. Son air fier reprit le dessus sur l'angoisse d'une mission raté, il descendit le visage haut le rocher et s'approcha doucement du dôme. Son être criait victoire en lui tandis qu'il chargeait son arme, celle ci contre son épaule. Le sous lieutenant Shakalaska s'approcha de plus en plus et il tendit sa main, elle ne trembla pas et qu'importe ce qu'il trouvera la bas, il était prêt, prêt à mourir, mourir en soldat, mourir en être libre.

Ses pas n'étaient que murmure dans ce paysage sans fin, l'air chaud, le soleil brulant et un homme prêt à tout pour revoir son sorte de mentor qui lui avait beaucoup apprit pendant les briefing et autre, en qui il avait confiance.Son regard de glace scruta le dôme et il posa sa main dessus, celui ci s'ouvrit comme pour le reste de l'équipe et il activa sa lampe. Son pied posait sur le sol du dôme, il entra dans celui ci, lentement jusqu'à l'endroit ou il avait disparut, c'est à cette instant qu'il se sentait vivre comme autre fois, quand il survivait contre l'armée russe rebelle, le GRU, une organisation secrète qui menaçait Oslote de mort. La cabane en sibérie, l'Allemagne, les concert de Rammstein, Altana, son frère, Nyphus, Coprenha, et enfin Astha lui revenirent en mémoire, une larme de joie coula le long de son visage et sa dernière pensée avant d'arriver au bout du chemin fut pour Boba, un homme respectable et fan de Rammstein lui aussi. Il ferma les yeux, se préparant pour le grand voyage de l'ignorance...
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mer 25 Avr - 16:45

Tous etait apparament calme dans les allantour rien ne filtrer de la porte et il sentait l'adrenalinne retomber peu a peu. Il se laisser a croire que les autre etait parvenue a se cacher mais un pressentiment le creuser les entrailles. Une impression qui lui tarrrauder l'esprit. Il soupira baillant legerement et regretant de ne pas avoir de café a porter.

*Comment on va s'en sortir...*

Il passa son sacdevant lui cherchant l'embout du CamelBack pour boire un peu mais un son strident lui prit les oreilles lancent un mal de crane horrible. Il avait envie d'hurler sa douleur mais ne pouver pas au risque trahir sa position. Il mordit a pleinne dent une des bretelles tout en cherchant frenetiquement du coton a se fourer dans les oreilles. Des larmes de douleurs perlere le long de ses joue tendis que sa machoir crisper impregner l'image de ses dents. Ses mains extirperent la trousse de premier soins et il se foura du coton dans les oreilles. Ses doigt furent bizarement poisseux et l'orsqu'il réussit finalement a caler les "boules Quies" il put voir ses doigt souiller de sang. Ses tympans mit a trop rude epreuves avait apparament soufer et malgres tout les bruit etait encore insuportable.
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Jeu 26 Avr - 16:40

Une alarme surpuissante se mit a sonner. Tout vibrait et la douleur était insuportable. Bastien Olorin tomba a genou en gemissant. Il avait travaillé sur la mise en place d'un systeme similaire au SGC. EN cas de probleme tel qu'une emeute, la securité pouvait mettre en route le dispositif. Il etait conçu pour eloigner les personnes mais à un volume tant puissant, les ondes sonores pouvaient blesser et faire tomber inconscient.

Olorin eut le reflexe de chercher dans ces poches et d'enfoncer dans ses oreilles les boules quies specials utilisés lors de bombardements et de jets de grenades.

Une fois, le son attenué, il tomba en avant et vomissa.

Il se retourna et vit Boba dans le meme etat. Il s'approcha de lui et lui plaça les protections.
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 28 Avr - 11:33

Une alarme super puissante déchira le silence de la nuit. la douleur fut extrème, je lachai mon p90 pour me protégé mes oreilles en plaquant mes mains dessus. La douleur était insurpportable. Je fus contraint de me mettre a genou. Puis, d'un coup, je vomis tout mon repas de la base, je reconnut même un bout de steack. Après avoir vomis, je sentis qu'on me mettait des trucs dans les oreilles. Cela atténuait le bruit. Je me retournais et je vis le capitaine Olorin avec les trucs aussi.

Merci ! On fait quoi maintenant ?

Je ne savais pas si il pouvait m'entendre.

----------------
[VIP] Hammond
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 28 Avr - 20:05

Données sonores recus: 1 56 84 12

- "Okay, ils sont localisés, j'envoie une navette", annonca Dale.

Les rues

A peine Boba avait t'il fini sa phrase qu'un vaisseau les téléportait. Un bref flash se produisit, leurs corps disparurent, ne laissant sur le sol que les couvertures, toutes leurs armes... et la totalité de leurs habits...

- "Okay, on les as, éteind cette horreur..."
- "C'est fait. Je contacte les administrateurs, branche moi sur La Tour", répliqua Dale.

La maison

Alors que, dans la maison, la souffrance auditive atteignait un palier inquiétant, le silence revint. Plus rien.
Dans le salon, les deux femmes s'éveillaient. L'écran affichait a nouveau la superbe ville et son immense tour.

17 heures plus tard

La maison

La jeune femme posa le repas sur la table. Viandes, poissons, fruits et légumes, fromages, charcuteries, rien ne manquait.
La jeune femme jeta un coup d'oeil a l'horloge étrange aux multiples chiffres, et déclara.

- "Dans 1/4 d'heure, c'est la levée du couvre feu, puisque vous semblez l'attendre avec impatience...
Je vous conseille de vous faire marquer au plus vite, ou ne vous resterez pas longtemp dans cette ville. Les lois sont strictes, mais elles fonctionnent.
Le centre de marquage le plus proche se trouve non loin de la tour dont vous me parliez a votre arrivée. Je vous y emmenerait, si vous le désirez..."termina t'elle enfin, déposant quelques toasts devant ses invités.
Après quelques secondes, sa compagne ajouta.

- "C'est l'avantage de la désactivation générale, l'audition est en quelques sortes... désactivé, lors de cette procédure en tout cas.
Une fois marqués, vous devriez vous rendre au centre de soin au plus vite, vos tympans en ont prit un coup..."
C'est sur ses paroles qu'elle mordit dans un sandwich a la rillette de marsupiot.

Infernis

Voila 1 heure que Boba et Bastien avaient débarqués dans cet enfer, et leurs maux de têtes commencaient tout juste a s'apaiser.

Leurs arrivée, par téléportation, s'était averé particulièrement cruelle: entièrement nus, sans aucun souvenirs des 16 heures précédentes, un mal de tête a la limite du supportable.

La prison semblait tout droit sortis d'un film d'horreur: un batiment aux proportions gigantesques, surement plusieurs kilomètres, ou s'entassait des centaines, peut être des milliers de prisonniers.

Après quelques minutes dans cet enfer, les deux coéquipiers saisirent la règle du jeu: les plus forts soumettent les plus faibles pour assouvir leurs besoins.
La distribution de nourriture se faisait par téléportation, au beau milieu d'immenses salles ou une infecte puanteur règnait.

Ca et la, quelques malades mourraient sur les pierres froides, quelques désespérés tentait de s'approprier de la nourriture, vite repoussés par les maitres de cet univers glauque.

Pas le moindre gardien, pas la moindre surveillance. Ici, tout n'était qu'obscurité, souffrance et désespoir.

George Hammond
----------------
----------------
[VIP] Hammond
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 28 Avr - 20:47

Dans le dome

"Vous débutez le second test afin de découvrir notre cité, enfouie voila bien longtemp.
Courageux guerriers, aventuriers intrépides, qui que vous soyez, voici votre derniere chance de retournez sur vos pas, pour oublier a jamais le chemin qui mène a Atlantis.

Dans le cas contraire, vous allez pénétrer dans un monde, dont la vie a été semée il y a bien longtemp, afin d'observer l'évolution physique de l'espece humaine. Peu a peu, cette civilisation s'est développée, surpassant nos espoirs les plus fous.

Mais un mal étrange s'insunuait en eux, la soif de pouvoir et la soif de controle. Peu a peu, les libertés de chacun se sont réduites, et personne ne faisait plus un pas sans être étroitement surveillé.

C'est la bas que vous trouverez la suite du chemin qui mène a Atlantis.

La Passion vous attend dans ce monde, ou votre unique but sera de revenir parmis les votres, pour profiter du monde que vous avez laissé, en pensant, a chaque instant a celui qu'il pourrait un jour devenir, pour ne pas répéter l'histoire.

Votre Passion ne fait que commencer."

Telles furent les paroles qui résonnèrent aux oreilles de Oslote, alors qu'il marchait vers la lumière, qu'un rayon rouge le téléportait, que le dome se refermait sans bruit, et que la porte des étoiles émettait un vlouf significatif.
Le dome replongea dans le silence.

Les rues

Lorsqu'Oslote débarqua sur la planète, tout se passa très vite. Il eut juste le temp d'apercevoir une lumière rouge, au fond, semblant l'appeller, des centaines de projecteurs, dans le ciel, dont plusieurs se braquèrent sur lui, et le paysage d'une ville ultra moderne.
Puis, ce fut le néant.

14 heures plus tard

Infernis

Mal de tête. Un affreux mal de tête lui transpercait le crane. La souffrance était si intense que sa vision se troubla quelques secondes.
Puis, alors que celui ci revenait a la limite du supportable, il découvrit dans quoi il était tombé:
C'était un immense batiment, dont les couloirs tortueux ne cessaient de s'enfoncer plus loin en profondeur. A sa gauche, une jeune femme, nue, semblait s'apprêter a accoucher, sur le sol meme de la salle.

Plus loin, trois hommes discutaient, en jetant des coups d'oeil a Oslote, sans s'étonner du fait qu'il soit apparut comme par magie au beau milieu de la salle.
Ils étaient robustes, forts et semblaient peu enclins a lui indiquer la sortie. Aucun ne semblait pourvu de quelque vêtements que ce soit.

Ainsi commenca la souffrance d'Oslote a Infernis. Il se rendrait rapidement compte qu'il était nu également... que cette femme allait mourir, et que son bébé s'étranglait dans le cordon ombilical... que les trois hommes s'avancaient vers lui... et enfin, qu'il était désormais l'un des leurs.

Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 29 Avr - 10:43

[HJ: Moi aussi je te fais un jolie poste!]

La vision d'Oslote était trouble, flou par les évènements passés. Il posa ses mains par terre, les déplaça comme des caresses, il essaya de se relever mais il fut prit d'un léger trébuchement. Il avait dut être emmener ici, ou autre, tout était flou dans sa mémoire.
Oslote se concentra et entendit pour la première fois quelques chose après le discours de l'ancien. Le discours! Tout s'éclaira pour Oslote, il avait passé le dôme, vu quelque chose de lumineux et plus rien.

Il entendit le son d'une jeune femme en train de mourir, avec son bébé. Les murs étaient d'un gris terne, presque noir. Les longs couloirs, cette air de pourriture qui règne dans l'air.
Le sous lieutenant se tapa alors le front pour retrouver d'avantage ses esprits, après cela, son premier réflexe fut d'attraper son Socom... Mais il avait rien sur lui.Il regarda son corps puis autour de lui, rien. Pas un vêtement.

« Il aurait put me laisse une grenade... »

Il ricana doucement et reprit son sérieux, se levant, il scruta la zone, ou plutôt la pièce dans laquelle il était. Pas grand chose. Trois types style armoire à glace, la jeune femme et quelques corps qui s'empilaient.
Bon, il devait pas être seul ici, du moins, il espérait voir Boba au coin d'un couloir noir. Mais pas le temps de bouger que les mecs costaud venaient vers lui, il ferma les yeux et se rappela les techniques de combat au corps à corps. Il en avait bavé pour arriver jusqu'à aujourd'hui, la russie notamment, mère de toutes ses emmerdes!
Shakalaska se fit craquer la nuque et les doigts, si un des mecs l'attaquer, Oslote se défendrai. Son air déboussolé fut vite remplacé par un air froid et sans remord. Ne cherchant pas les emmerdes, il recula doucement vers la femme, mais elle avait l'air morte et son bébé pareil. Rien à faire... Et même, un bébé ici dans une prison comme ça! Impossible de survivre pour lui.
Oslote se déplaça alors d'un pas souple et sans bruit vers un des couloirs, mais il avait l'impression que ce n'était d'un jeu pour les anciens de la prison, de torturer ou autres les nouveaux, mais Oslote n'allait surement pas ce laisser faire!
Il regarda derrière lui et cracha contre un mur, il avait une sorte de nosée, surement à cause de la téléportation ou autre. Comme quand il avait prit pour la première fois la porte. Un grand moment.Mais ses pensées furent plutôt tournées vers l'équipe, ils allaient bien ? étaient-il dans cette prison ? Oslote n'en savait rien.
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 29 Avr - 12:32

Tout était noir. Tout était flou. Tout était que douleur. Je repris connaissance quelque part, mais je ne savais pas où. L'endroit était sombre et gris. Il y avait des personnes, des femmes, des hommes et meme des enfants ! Et ils était nus ! Une sensation de fraicheur m'envahit, et je me rendis compte que moi aussi j'étais à poil !

*M*rde !*

Je mis mes mains pour cacher ce qu'il fallait. je me retournais pour regarder où était Olorin et je le vis par terre, encre dans l'inconscience. Je me penchai vers lui et avec une main je le poussais et avec l'autre je cachais mon attirail.

Capitaine ! Capitaine !

Il restait dans l'inconscience. Je me relevais et je remarquai que 3 armoires a glace s'approchaient de nous. Apparament, il s'en foutaient de cacher vous savez quoi.

*C'est la fête du slip ici*
'lut ! Je peut vous aider ?

La réponse ne se fit pas attendre.

Bam !

Une droite dans la tronche et je me suis retrouvé sur les fesses un peu plus loin. Jeme relevit avec le nez en sang, puis je courut vers le capitaine pour le prendre sur mes épaules. Nous nous enfuîmes plus loin dans la prison et je me rendis compte que je ne les cachais plus.

*tant pis ! vive l'exibitionisme.*

Je le posai dans un coin de la salle et je m'assis à coter d'olorin. les 3 brutes noyus avaient laissé en paix.
14 heures plus tard, un autre rayon apparut dans la salle, et un mec a poil apparut. Je me repprochai un peu je devinai qui c'était.

Oslote !

Je continuais de marché a poil vers lui quand je remarquais que les 3 armoires a glace l'acceuillait.

*c'est le comité d'acceuil des nouveaux surement*

Oslote partit dans un couloir avec les 3 mecs aux trousses. Je les suivis en accélérant le pas. Puis j'arrivais la où s'était arrêté Oslote et ses trois copains. Il allait passer un sale quart d'heure. faut faire une diversion.

Hé ! les 3 schwarzennegers ! Vous vous rappelez de moi ?

Ils se retournèrent.

----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 29 Avr - 23:06

Olorin se reveilla lorsque Boba s'eloigna de lui à la suite de trois gaillards nus.!!! Il se releva et remarqua que lui meme était nu.

*Heureusement qu'il ne fait pas froid.*

Il partit à la suite de Boba. En regardant autour de lui, Bastien nota qu'ils devaient se trouver dans une prison de haute securité, ou les parias étaient livrés à eux meme. Ça allait etre tres dur de sortir d'ici. Mais pas impossible pour des gens qui avaient l'habitude des situations extremes, comme les equipes SG:
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 30 Avr - 1:14

Nyphus c'etait retrouver attabler avec les deux jeune femme et Temperance. Cette derniereavait vraissemblablement reussi a se proteger les oreille de la puissante alarme tendis que le Commandant lui etait contraint de lire sur les levres pour comprendre ce qu'elle disait. Apparament le couvre feu allait toucher a sa fin ce qui leurs permetrait de chercher Olorin et Boba dont ils n'avait aucunne nouvelle. Il parvint a articuler et a maintenir sa voie a un volume sonor acceptable pour demander uelques pressision au jeune femmes.

"C'est quoi ce marquage exactement? On le fait comment? Quand a Infernis si on doit aller chercher quelqu'un on peut le faire sortir de labas? Qu'elle sont les directive de votre gouvernement?"

il harcela ses deux hotes de questions avant de se demander si un peuple aussi avancer ne posséder pas de quoi le soigner ou au moins lui rendre une partie de l'audition. Il leurs demanda donc si elle a leurs niveau ne pouvez pas l'aider et il leurs proposa son aide en remerciement. Si il pouvait se rendre utils pour elle il l ferait avec plaisir.
Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Jeu 3 Mai - 19:55

Oslote qui marchait maintenant d'un pas rapide et presque fuyant, se retourna d'un coup pour faire face à ses trois adversaires, les jambes écarté, un pied en appui, l'autre en arrière, il leva une main au niveau de son menton et l'autre vers le coude de celle placé près du menton.
Il sourit doucement et attendit une réaction de la par des gros mecs.

« Tes muscles là... C'est de la gonflette ou juste pour faire style ? »

Un petit sourit de défi sur ses lèvres, et vit le pied du gars en question se lever, mais vite détourné par une voix familière, cherchant dans sa mémoire, Oslote ricana doucement en voyant Boba, nue comme un vers devant lui.
Il lui fit un sourire avant que les mecs, pas très content, s'approchèrent de lui. Oslote se fit craquer les doigts rapidement et murmura alors.

« Boba, t'es un génie! »

Il s'avança alors rapidement vers les ennemis, il posa un pied sur la charnière du genoux de celui ci et appuya rapidement sur son pied, le faisant tomber par terre en un coup, il leva alors le talon et lui colla en plein nez.
Le sang couvrît alors le sang et le pied d'Oslote qui lui donna un coup rapide dans la gorge. Il se remit en course pour avoir les mecs, c'est alors que sa main droite se plaça sur le cou du mec le plus à droite, posant l'autre sous son bras, il appuya en arrière ainsi qu'avec son pied sur le genoux et celui ci tomba.
Son esprit était en pleine remise en forme, après son arrestation et autre, maintenant il faisait du TCC, Technique corps à corps que lui et une amie avaient développée il y a plus de 5 ans.
Mais pas le temps de rêver, il donna un coup de pied dans les parties intimes de celui ci et il se retourna vers Boba, qui devait maintenant prendre le troisième mec. Il regarda alors la scène, s'avança vers le troisième mec au cas ou il aurait Boba... Un air sadique sur le visage, il se remit en positon de combat.

« Boba tu dois l'avoir! Si tu as des coui***s! »

Il rigola et admira alors le combat qui allait se dérouler sous ses yeux.
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Jeu 3 Mai - 20:17

Alors que les 3 bossus se retournaient vers moi, je reculais d'un pas pour les éloigné un peu d'Oslote. mais celui-ci sauta sur un bossus et lui fit plein de trucs de corps à corps. Il mit 2 bossus a terre et en laissa un debout qui se rapprochait vers moi.

-« Boba tu dois l'avoir! Si tu as des coui***s! »

T'inquiète !

*Je vais mourrir !*

Avec un peu d'hésitation, je fit un plongeon vers le bossu et j'atterris juste sous lui. D'un geste, je lui pris ses burnes, je serrai, je tirai et je tournai. Il s'écrasa lourdement sur moi en pleurnichant. Avec peine je sortis d'en dessous de lui et je lui mis un crochet du droit. Il tomba en arrière, paralysé de douleur.

Bien fait pour toi !

Je me retournais vers Oslote.

Alors t'en pense quoi ?

----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 4 Mai - 1:03

Bastien Olorin arriva juste apres. Il regarda ces deux compagnons et les trois hommes au sol.

"Il me semble que le bizutage a mal tourné non?"

Le capitaine regarda autour de lui. Il ne voyait aucune ouverture. Ils étaient de toute evidence completement bloqués.

"Ok, étant le plus gradé, je prends le commandement. Premierement, essayez de determiner où l'on se trouve. Deuxiemement, on se trouve des fringues, on va pas rester à poil comme ça et troisiemement, on determine si il y a ou non un moyen de sortir de cet endroit. Allez, au boulot."
Temperance Brennan
----------------
----------------
Recrue
----------------

Arrivé au SGC : 27/03/2007

Age du Joueur : 30

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 4 Mai - 22:58

J'avais finalement réussit a reprendre mes esprits a cause de cette situation assez troublante pour une première mission, voir même perturbante suite a tous les évènements que notre groupe avait pu subir...Quelques minutes auparavant il me semblait traverser la porte des étoiles et découvrir le dôme, mais tout c'était enchaîné très rapidement, et en quelques heures la situation avait totalement changée...le bruit retentit, une alarme surpuissante mais instinctivement je m'était bouchée les oreille, et le retentissement bruyant ne m'avait pas tellement secouée....pas comme Nyphus qui avait vraiment du mal a entendre au vu de son ton de voix qui avait augmenter depuis l'alarme...

Mon regard se porta rapidement sur les deux jeune femmes, mais je ne préférai pas tellement trop m'attarder sur elles au cas ou qu'elles croient que mes intention serai plus personnelle que professionnelle...Une sensation me fit tourner la tête, mais ne sachant pas pourquoi tout avait disparu...me laissant un peu dans le vague...quand d'un coup je me souvenu du reste du groupe qui avait plus ou moins disparu...et comme le couvre feu n'était plus très loin d'approcher a sa fin, ma petite tête pensa que Nyphus aller vouloir retrouver le reste du groupe, ce qui ne traîna pas, car quelques secondes après ma réflection se dernier aborda le sujet d'une manière un peu détournée en réalité...

-Commandant...

Dis je tout doucement pour attirer son attention en faisant le plus de discrétion possible, mais évidement, Nyphus voulait sûrement de l'aide pour retrouver les autres et surtout pour en savoir un peu plus sur ce peuple et sur notre mission...

*On a pas besoin d'elles, on peut se débrouiller tous seuls...*

Pensais je rapidement sans trop regarder les autres personnes a table, les ignorant un peu, peut être délibérément après tout, je ne savais pas tellement...

[Désolé pour mon absence, mais j'étais au staff ^^]
George Hammond
----------------
----------------
[VIP] Hammond
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 5 Mai - 17:20

La maison

La jeune femme, écoutant Nyphus, répondit a ses questions tout en épluchant un étrange fruit aux nuances violettes.

- "Le marquage a été inventé voila quelques centaines d'années par l'un des scientifique de l'époque. Dès notre naissance, nous sommes marqués d'une sorte de puce, placés au niveau de la nuque.

Elle contient toutes les informations nécessaires, notre identité. Et elle est mise a jour périodiquement. Si vous ne possédez pas cette puce, vous ne pourrez pas faire un pas dans les magazins ou autres batiments de la ville sans vous faire arrêter, puis envoyé a Infernis.
Après qu'on vous ait implanté une puce pour vous suivre dans la prison, bien sur..."poursuivait t'elle, dégustant ses morceaux de fruits violets.

Sa compagne s'était levé, pour se rendre dans une pièce adjacente a la principale.
A nouveau, a l'exterieur, le gong retentit une fois, de la même sonorité que lors de la tombée du couvre feu. Dehors, des portes s'ouvraient, les volets remontaient pour laisser entrer le soleil levant, et le cri de quelques enfants s'élevaient dans la ville.

- "Quand a Infernis, il y a très peu de retour de cette prison. Il vous faut déposer une demande de réexamination au centre. Mais si ils sont enfermés pour non port volontaire du marquage, ils ne sortiront jamais... c'est pour cette raison que vous devez au plus vite vous faire marquer" termina t'elle enfin, en se levant.
Se dirigeant vers la porte, elle l'ouvrit. Ca et la, des gens passaient, discutant. La ville s'éveillait.

Infernis

Partout, des salles, plus ou moins vide, ou quelques corps tronaient parfois, souvent a demi décomposés.

A un endroit ou la puanteur s'avérait presque insupportable, l'équipe aperçut un homme, dont la maigreur était a vomir, qui semblait s'acharner sur l'un des corps en décomposition, pour en retirer des morceaux de chair qu'il fourrait dans sa bouche.

L'équipe longeait la prison, et le coté droit semblait être l'un murs principaux qui formait la prison. Le coté gauche, qui s'enfoncait vers le milieu de la prison, était principalement composé des salles ou la nourriture apparaissait en leurs centres, et qui paraissait être les plus convoités. Dans la plupart de celles ci, plus d'une dizaines d'hommes se partageaient la nourriture, laissant les prisonniers des autres salles mourir de faim.

Alors que l'équipe poursuivait sa vaine recherche d'habits, tout en prenant vaguement conscience que personne ici ne semblait en avoir vu depuis longtemp, une minuscule fenêtre fit son apparition dans le mur de gauche. Munie bien sur, de solides barreaux.

Plus loin, un homme semblait s'adonner a la seule pratique semblant pouvoir apporter le moindre plaisir dans cet enfer. Dans une salle principale, une vingtaine d'hommes engageait une bagarre, fatale pour beaucoup d'entres eux.

Plus loin encore, trois hommes s'acharnaient sur un quatrième, a coups de pieds, crachats et autres humiliations.

Partout, souffrance et violence semblaient être les maitres mots de ce lieu inquiétant.

Sylka
----------------
----------------
Recrue
----------------

Arrivé au SGC : 26/04/2007

Age du Joueur : 32

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 5 Mai - 22:06

Les trois hommes s'acharnaient avec violence et sans modération sur la quatrième personne. Puis ils cessèrent un instant, ricanant de leurs prouesses. L'un des trois étaient de taille gargantuesque et déjà il frappait son poings dans le creux de sa paume

"Si cela ne te suffit pas, on t'en redonnes encore... Maintenant donnes-les moi"

L'être que lui et ses comparses avaient frappés toussa et essaya de reprendre son souffle. Ce n'était pas son premier combat dans ces geôles et encore moins la dernière. Une fois sa respiration moins douloureuse, elle s'appuya sur ses bras et toisa le géant d'un regard haineux mais qui reflétait une certaine insoumission. A travers les jambes des trois hommes crasseux, on pouvait devenir sous la couche de poussière et de saleté qui imprégnait son visage et ses cheveux qu'il s'agissait d'une femme.
La raison de la bagarre était des plus éloquentes. A la différence des autres prisonniers qui erraient sans vêtements en misérable, elle portait des sortes de guignes, attaché comme elle avait pu pour préserver un minimum de pudeur. Ses "vêtements" partaient du haut de ses épaules attachés par un vulgaire noeud, jusqu'à milieu de ses cuisses. Un simple bout de tissu était un rêve pour servir d'arme pour garroter un autre ennemi....Et qui plus est, était également une invitation au forgage de déshabillement pour les hommes en mal de désir....

"Tu rêves...."
"Alors tu vas..."

Il n'eût pas le temps d'en rajouter davantage. Avec l'aide des ses bras en appui sur le sol, elle exécuta un croc de jambe et faucha son adversaire. Et avant que les deux autres eut le temps de réagir, elle se remit sur ses jambes et se propulsa en avant sur le plus proche. Telle un serpent, elle enroula ses bras autour de sa poitrine et enserra sa gorge. Son viage affichait un rictus haineux. Elle lui broya la trachée et le jeta au loin d'elle. Le corps était pris de spasmes, luttant sans espoir pour avoir une goulée d'air. Bientôt, il cessa de bouger.
Le géant musclé s'était redressé et regarda le cadavre de son acolyte, le second l'ayant rejoint.

"Alors... Par lequel je commence ? "

Dans sa voix y sonnait une certaine ironie mais le sérieux et la haine prédominait. Les deux hommes se consultèrent du regard et jetèrent encore un regard sur le cadavre....Ils avaient pourtant donné des coups à en affaiblir un homme fort... Et pourtant cette femme, malgré les marques de leurs coups, était dans une forme remarquable, prête à en découdre et à tuer. La réponse fut trouvée rapidement, ils préférèrent déguerpir. Ils tournèrent le dos et partirent en courant. La femme pouvait entendre leurs paroles...

"N'est pas normal.... monstre"

Elle soupira d'aise quand elle ne les vit plus du tout. Encore une victoire de plus... Quand elle était arrivée ici, cela avait été l'enfer... Maintenants les intrépides étaient moins nombreux, car elle avait laissée bon nombre de morts derrière elle.
Ici, pas de secret, être tué ou tuer pour survivre. Elle avait toujours combattu pour sa liberté et sa survie.
Elle rejoignit un pan de mur pour s'adosser et se reposer. Les trois malvenants n'avaient pas été de mains fortes. Elle portait des marques de bleus sur la joue droite et du sang coulait par une estafilade sur la tempe et une autre sur la commissure de ses lèvres. Mais là n'était pas le plus important. Ce n'était que des blessures sans détail.
Elle écarta un pan de sa tunique improvisée en chiffons et passa sa main sur son ventre. Elle soupira d'aise. Rien de grave. Même rien du tout... Sauf une côté de cassée, mais là aussi, c'était futile pour elle....
Dire qu'elle avait vécu avec cette croyance qui avait perverti son peuple... Si elle avait su plus tôt... mais elle s'estimait heureuse maintenant de le posséder... Elle aurait bien eu du mal à accomplir certaines choses...
Maintenant, elle commença à réfléchir, une nouvelle fois au moyen de sortir d'ici....
Elle remarqua du monde nouveau et prit soin de refermer sa tunique ave le plus de précaution.... Elle se méfiait toujours des nouveaux venues.... Heureusement, elle n'arborait aucun signe de visible....

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:21, édité 1 fois
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 5 Mai - 22:57

Nous cherchions sans relâche vêtements et réponses pour sortir d'ici. Nous parcourions le bâtiment qui était vraiment une prison, pire qu' Alcatraz. Ici tout n'était que Mort et Désolation. Tuer ou etre tué. Après avoir visité des salles contenants des scènes aussi horribles les unes des autres, nous arrivions dans une salle ou 4 individus se bagarraient. Rien d'étonnant ici. Mais un individu arriva a mettre hors de combat un bgrand balèze et les deux prirent la fuite. L'individu qui sortit vainqueur du combat a mort était, a ma grande surprise, une femme.
*Tiens ! Xena la Guerrière !*
Elle remarquat notre présence et dans son regard on pouvait clairement lire qu'elle était méfiante. Je jetai un coup d'oeil a Olorin.
On lui dit bonjour mon capitaine ?

----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 6 Mai - 20:05

*Bon c'est cool, je comprend pas un chicas de ce qu'elles me sortent.*

Temperance se pencha vers lui souflant quelques mots dont il put comprendre le sens en lisans sur ses levre. A la tete qu'elle avait fait au moment ou il avait parler il comprit que le niveau sonor etait trop important. Diable, ses oreille n'etait plus qu'un long et continue larsen strident et il ne capter rien d'autres. Il afficha alors un petit sourir tantant de recuperer la main de Temperance dans la sienne.

*Pourvut qu'elle connaisse le morse...*

Il l'attrapa doucement mais fermement tout en lui lancant un regard en coins. Nerveusement son pouce se mit a tapoter le dos de la mains de la jeune scientifique transmettant son message. Il se doutait qu'elle comprendrait au moins la situation.

Morse:
Spoiler:

Il esquissa un rapide sourir. Marque de politesse en morse avait il deja vu cela? Non il en doutait. Mais la situation etait plus que complexe et son equipe etait porté disparut. Il ne savait pas vraiment que faire surtout pour les sortir de la. Demander un pour parler diplomatique ou tenter de trouver un reseau de resistance clandestin. Un tel dispositif de puce devait bien avoir des faiblesses...
Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 11 Mai - 20:55

Oslote vit le Capitaine arriver, il n'était pas seul au moins, au début, il cacha son membres mais quand il vit Boba et les autres sans retenu, il fit de même.
Ses pensées étaient ailleurs, vers Astha. Il l'avait revu dernièrement dans un hôtel et n'avait pas résisté, même si elle était au NID, il était amoureux d'elle, même étant une traitre, il ne pouvait rien faire.
Il regarda alors un peu partout, pas une seule traces de vêtement rien! Il trouva par ailleurs, plusieurs salle avec de la bouffe et autre, et, surprit, une petite fenêtre, à mi-hauteur du plafond.
Elle était plutôt petite mais assez large et haute pour une personne.

*Je veux respire... *

Il posa alors ses mains sur le rebord et monta agilement avec des pieds. Il arriva en haut et se colla contre la fenêtre, les barreaux froid sur sa peau le fit gémir doucement et il mit ses jambes contre sa poitrine.
De la haut, il pouvait voir le reste de la salle avec plus de, vision. Repérant alors une jeune femme, avec des vêtements, mais comment les avait-elle eux ? Et quand elle mit OK un gars, il poussa un petit sifflement.

« Capitaine, une aide de plus serai la bienvenue... »

Il lâcha un sourire et regarda Bastien, puis Boba et enfin dehors, l'air frais lui lécher les babines et il ferma les yeux.
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 14 Mai - 20:02

Bastien Olorin regarda la femme se battre et mettre KO ses adversaires. Evidemment, elle savais se defendre. Elle avait l'air d'etre une habituée des lieux. Sans doute était elle là depuis des mois, peut etre des années. Le scientifique savait qu'il devait s'occuper de nouer le contact. Apres tout, il etait le plus gradé des lieux et il avait des bases de diplomatie. Il s'approcha de la femme.

"N'ayez pas peur."

Olorin regarda la jeune femme. Il etait clair qu'elle avait beaucoup d'apprehension. Il regarda les opponents prendre la fuite.

"On voulais vous apporter de l'aide mais apparemment, vous n'en avez pas besoin" Dit il avec un grand sourire. "Je me presente, je suis le Capitaine Bastien du Homeworld Security, et voici les lieutenants Oslote Shakalaska et Boba Fett. Nous venons d'un monde eloigné et nous nous sommes retrouvé ici sans trop savoir pourquoi. Pouvez vous nous aider?"
Sylka
----------------
----------------
Recrue
----------------

Arrivé au SGC : 26/04/2007

Age du Joueur : 32

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 14 Mai - 22:13

Depuis trois mois qu'elle se retrouvait dans cette prison sans avoir pu réellement se défendre... Envoyé ici parce qu'elle n'avait pas eu de puce ...elle avait été envoyé ici...
Maintenant, elle cherchait un moyen de sortir de cet enfer...

Elle était adossée au mur quand l'un des trois nouveaux s'était un peu approché. Oui, des nouveaux. Leurs peaux ne portaient pas de blessures récentes et ils n'avaient pas la crasse caractéristiques des gens qui avaient survécu un certain temps dans ces lieux. Elle les détailla un peu. Puis elle laissa l'homme parlé. Il avait un certain port de tête et l'autorité se sentait dans sa voix. Incontestablement, Il était le chef du groupe. Elle ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire. Elle peur ? Elle venait de défaire un groupe de trois gars trop sûrs d'eux... Alors trois de plus... Elle le laissa se présenter.

Elle prit à son tour la parole

"Je suis Sylka"

A la prononciation, cela confirmait qu'ils venaient d'un autre monde...Et si elle s'en faisait des alliés, ce serait plus aisés pour sortir de cette prison immonde

"Vous aidez ? Je pense que cela peut être possible...."

Elle les fixa un instant

"Je suppose que vous voulez acquérir des vêtements... Je veux bien vous prêter main-forte. Mais à une seule condition... Que vous m'aidiez à sortir d'ici !"

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:22, édité 1 fois
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mer 16 Mai - 4:17

Le capitaine Olorin regarda la personne. Il ne savais pas pourquoi mais etrangement, sa facon de se tenir et de se battre venait de lui rappeller quelque chose. Il laissa cette pensée de coté lorsque l'etrangere se presenta. Apres s'etre nommer, celle ci leur proposa de les aider à obtenir des vetements contre une aide pour sortir de cet endroit de fou.

"C'est vrai que des vetements serait une bonne chose de fait. Evidemment, il est clair que nous vous aiderons à sortir d'ici. Mais que fait une jeune femme comme vous ici?"

Bastien commençait à reprendre espoir. Deja, ils n'etaient plus seuls. Quequ'un qui etait deja la depuis quelques temps allait les aider.
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   

Mission Epique Atlantis: Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant