Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mission Epique Atlantis: Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 16 Avr - 2:39

Bastien s'arreta, il laissa tomber son FAMAS sous la surprise. Il le ramassa, remit la securité et le replaca en bandouliere. Apres l'angoisse de l'obscurité, une nouvelle crainte emergeait en son for interieur.

"Boba, vous allez decouvrir les joies des simulations de vie ancienne. Dieu que je peux hair ces machines. On est completement bloqué tant que l'on a pas rempli les objectifs."

Bastien regarda tout le monde.

"Sauf que bizarrement, tout le monde est ensemble aujourd'hui. Nyphus, t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 16 Avr - 11:48

"Et bien je croi que la cordée s'avere inutile..."

Rapidement il denoua la corde redonnant ainsi l'entiere possibilité de mouvement a sa partenaire. Le spectacle qui s'offrait a leurs yeux etait plutot inatendue Bastien et Boba plus en avant pouvait encore mieux l'apprecier apparament. Malgrés un paysage urbain pas si dplaisant que cela et un doux debut de soiré la ville avait des allures fantomatique. Nul habitant etaient visible dans tout le perimetre et le point rouge rester visible.

"Bon si on continue dans cette direction on va tout droit dans l'imeuble."

[Radio] 2 tu pense que c'est une réalité alterner? J'ai quelques doutes moi. On reste vigilant et essayer de trouver un plan des lieux on sais jamais. Ha heu ecrit en terrien le plan de praifairrance.[Radio]

Il se retourna ensuite en direction de l'endroit d'ont ils venaient cherchant un canal plus important pour joindre Oslote rester en dehor du dome. Nyphus esperer de tout coeur que ce dernier est put prendre note du phenomene et surtout qu'il puisse leurs fournir une couverture efficasse.

[Radio] 4 tu m'entend? Oslote! Que voit tu? Oslote! [Radio] (MJ tu nous dit si sa passe la radio ^^)

Il regarda a nouveau la ville et se dessida a s'approcher d'une maison pour voir si il y avait quelqu'un. Armes en main il avanca prudament en direction de la premiere porte qu'il appercut et frappa trois coups sec a la porte avant de se metre dans l'angle mort pret a faire feu.

*C'est bizarre mais j'ai une mauvaise impression...*
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 16 Avr - 18:55

Nous fumes transportés dans la ville par un rayon laser rouge.

-"Boba, vous allez decouvrir les joies des simulations de vie ancienne. Dieu que je peux hair ces machines. On est completement bloqué tant que l'on a pas rempli les objectifs."

Moi je les aime ces machines, elles sont utiles !

Je contemplais la ville, elle était très belle, des batiments dans le style du moyen orient, un fleuve au milieu de la ville, mais le batiment moderne faisait tache.

Dommage que j'ai oublié mon appareil photo.

Iron Sky
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 16 Avr - 22:33

Bastien continua d'avancer. La phrase de Nyphus tournait en boucle dans sa tete. "Tu pense que c'est une réalité alternée? J'ai quelques doutes moi." Olorin étudiait les probabilités. Combien de chances y avaient ils pour que se soit la realité?

Radio/ Nyphus, tu penses que c'est la réalité? Si c'est le cas, on a été teleporté. Ce n'est plus la meme planete vu la position du soleil et le climat. D'apres ce que j'ai pu noter, il n'y avait pas de lunes. Alors on doit etre beaucoup plus loin que ca. La porte a du se mettre en route et laisser passer nos particules dematerialisées. T'en penses quoi? On a l'air coupé de la Terre si c'est ça. /OFF
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 16 Avr - 23:15

[Radio] Je ne sais pas j'ai des doutes... Mais bon cette foi ci c'est moi le papa. Alors les enfant on fait attention. On ne parle pas au gens qui vous menace avec une arme et si on vous propose des technologies et bien vous monter pas dans la voiture okay? [Radio]

Il souria un bref instant hesitant devant cette porte qui ne s'ouvrait toujours pas. Dans ses mains son armes devenais lourdes et ses mains etait quelque peu moite. De l'appréention, du stress ou bien de l'adrenaline, le major hésité.

[Radio] Olorin, vous etes mon second ne me lacher pas... C'est un ordre. [Radio]

Il regarda cette porte qui lui faisait face t'elle un interdit, il penchait le pour et le contre. Si personne n'ouvrait que devait il faire. Enfoncer la porte, entré calmement mais cela pouvait crée un incident. Laisse passer la chance de pouvoir en apprendre plus risquait aussi de causer des problemes plus tardif. De plus Oslote ne repondait pas aux appel.

[Radio] 4 tu joue au touriste? Repond 4... 1 a 2 & 3 essayer de trouver quelques chose qui puisse nous en apprendre un peu plus. Il doit bien y avoir des ordures dans une ville comme ca. De journaux ou autre doivent trainer. Et surtout evités le batiment imposant pour le moment. [Radio]

Son regard sombre se posa de nouveau sur la porte tendis que Tamperance etait derriere lui son arme entre les mains. Elle faisait un bien belle scientifique.
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mar 17 Avr - 0:32

[Radio] Je ne sais pas j'ai des doutes... Mais bon cette foi ci c'est moi le papa. Alors les enfant on fait attention. On ne parle pas au gens qui vous menace avec une arme et si on vous propose des technologies et bien vous monter pas dans la voiture okay? [Radio]

"D'accord papa. Mais si y a un gentil monsieur qui m'offre un transmetteur de molecules à derivation ionique??? Je peux?"

Bastien recherchait du regard un signe de vie sur la planete. Rien:

[Radio] Olorin, vous etes mon second ne me lacher pas... C'est un ordre. [Radio]

"Tant fait pas, je suis ton soutien diplomatique et technologique."
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mar 17 Avr - 2:37

Les reponces d'Olorin arriverent coups sur coups. Un sourir apparut sur le visage de Nyphus qui baissa un peu les yeu cherchant a capter un brin de lumiere mais rien ne sortait du batiment. Oslote quand a lui etaittoujours injoignable et il craignait que ce dernier soit encore sous le soleil a ce demander si il parviendrait a eviter de cuire.

[Radio] Pas meme si l'on vous offre la technologie du plasma en bague.[Radio]

La porte faisait toujours face, arrogante et determiner a ne pas s'ouvrir, le major prit alors la descision de l'ouvrir simplement, Il chercha quelque instant une poigner et trouva ce qui semblait y correspondre. Retenant son soufle il poussa la porte s'aidant de son epaule. Son armes balayer l'ouvertur, il ne savait pas vraiment a quoi s'attendre. derriere lui Tamperance parraissait trepigner d'impatience et ce demander si toute ses precaution avait une veritable nescessité.

[Radio] On prend par les batiment rester en alerte dans la rue faite gaffe au risque de tireur embusquer. [Radio]
George Hammond
----------------
----------------
[VIP] Hammond
----------------

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mer 18 Avr - 0:57

La maison
La porte était fermée. Derrière elle, une voix de femme prit la parole. Elle avait l'air terrorisé, et chacun de ses mots était secoué de tremblements.

"Qui... qui êtes vous?"

Une sorte de petite caméra semblait se trouver juste au dessus de la porte. La femme les voyait probablement.

L'obscurité fondait sur la ville, plus vite que sur Terre. Et la radio demeurait silencieuse.

-------

Les rues
Les rues, larges et bordées d'arbres aux allures exotiques, semblaient d'une propreté parfaite. Pas la moindre trace d'un morceau de papier, d'un mégot écrasé sur le sol ou d'un journal abandonné sous un banc.

Toutefois, a certains endroits, d'étranges piliers d'environs un mètre de hauteur, couleur de marbre, servaient probablement de poubelle.
Toutefois, l'intérieur de ceux ci semblait dépourvu de la moindre ordure, probablement grace a une bouche d'aspiration qu'on apercevait dans le fond.

La nuit tombait sur la ville, et la réponse d'Oslote se faisait toujours attendre.

-------

Non loin du dome
Ils avaient disparus. Sans laisser la moindre trace, ils s'étaient évaporés dans l'étrange rayon rouge qui était apparut.
Puis, tout était revenu a la normal, et le dome s'était tout a coup refermé, comme pour sceller le tombeau de ces aventuriers.

Les minutes passaient, et la radio ne répondait aux appels d'Oslote que par un silence amer.

http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mer 18 Avr - 4:05

*-* Mon tox je suis accros *-*

La radio gresillait sur les differentes frequence cherchant a capter une reponce de Noir 4 mais rien ne stopper la methodique recherche electronique. La porte quand a elle avait ceder l'orsque le major avait effleurer la poignet. Un hoquet de surprise transperca sa voie avant de laisser place au stratege. Un coup de coude bien placer dans les cotes lui fit lever la tete une camera les observait.

"Miss souriez à la camera je jou à romeo."

Il enleva ses lunettes de vision nocturne d'un geste bref et afficha un grand sourir. La porte s'ouvrait de plus en plus tandis que son armes se baissait de facon a etre moins agressive. Une voie fluette tinta a son oreille.

*Un doux melange de crainte et de curiositée.*

L'homme posa la main nonchalament sur la porte autant pour empecher cette derniere de ce refermer que pour assurer ca position. Choisissant son timbre de voie le plus chaleureux il prit la parole.

"Mademoiselle, je comprend votre etonnement a nous voire arriver a ses heures si tardives mais je crain de m'etre egaré."

Un petit rire revelant ses dents de facont furtive vint ponctuer sa phrase avant de reprendre son numero.

"Si vous aviez la grande bonté de nous en apprendre plus sur cette ville ou tout simplement nous indiquer un endroit ou nous renseigner je vous e serais fort grés. De plus..."

Il lacha sa position sur le pallier pour se mettre a la lumiere et ainsi effectuer une reverance digne des plus grandes court terriene.

"Il me deplait de voire ce voile de terreur sur votre visage. Excuser nous donc pour se desagrément."

Il se redressa letement observant la femme par l'entremise de la porte, derriere lui Tanperance finissait de s'impatienter retenant certainnement quelques remarque accerbe sur cette intervention chevaleresque. Le major prit discretement la radio et regarda Brennan faisant mine de s'adresser a elle.

[Radio] 2 ou 3 pas dans la nuit permette de bien belle rencontre tachon de ne pas trop importuner nos hote par notre presence. [Radio]

Facont bien detourner de signifier a l'autre binome qu'il devait se faire discret et teter leur chance de leurs coté tout en se mefiant car les maison etaient habités.
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mer 18 Avr - 21:33

Olorin ecouta Nyphus, Il regarda les alentours et Boba, puis il prit la radio:

Radio/: Nyphus, je reste avec Boba en couverture à l'exterieur. J'ai vraiment un mauvais pressentiment. D'apres ce que je connais de sociologie une ville comme ça n'est pas vraiment bon signe. Il y a deux possibilités, soit c'est une race tres avancées technologiquement et ecologiquement, ce qui expliquerait l'absence complete de signes humains dans les rues, elles sont vraiment tres propres. Soit c'est une societé avec un regime ultrasecuritaire voir dictatorial. Et les habitants doivent respecter un couvre feu ou quelque chose comme ça. :/OFF
George Hammond
----------------
----------------
[VIP] Hammond
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Jeu 19 Avr - 11:33

[Bien vu Bast Wink
Oslote, j'attend une réponse de ta part pour continuer près du dome Very Happy]

La maison

La femme ouvrit la porte, et révela l'intérieur de sa maison, plus magnifique encore que les infrastructures éxterieures.

Dans une ambiance chaleureuse et lumineuse, tronaient quelques sièges, un canapé et quelques draperies aux couleurs vives. Tout n'était que brillance et propreté.

La femme se tenait près de la porte, les invitant a entrer, l'air désormais rassurée. Elle portait une longue robe aux couleurs dorées, agrémentés d'étranges rubans orangés, semblant danser autour d'elle lorsqu'elle bougeait les bras.

Prenant la parole, elle s'exclama.

- "Vous avez de la chance, étrangers. Deux minutes de plus et il en était fini de vous", termina t'elle en refermant la porte derrière eux.
A peine se retournait t'elle que le bruit d'un gong s'éleva a l'exterieur.

Les rues

Les rues, toujours plus vide et silencieuses, étaient toutefois éclairées, ca et la par l'enseigne de magazins aux portes closes, la lumière diffuse de spots dissimulés dans les arbres alentours.

Autour d'eux, la plupart des maisons étaient allumées, mais sur la totalité d'entres elles, des volets étaient descendus devant les fenêtres.

Tout a coup, tranchant le silence lourd, le bruit d'un gong retentit sur la ville. Grave et puissant, son seul coup retentit plusieurs secondes.
Il fallut très peu de temp a l'équipe pour découvrir l'origine de ce signal aux allures cataclysmiques.

L'imposant batiment s'était teinté a l'instant d'une couleur bleu ciel. Resplendissant dans le soleil couchant, il attirait le regard, comme s'il était le point central de cette étrange ville.

Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Jeu 19 Avr - 16:00

La jeune femme s'ecarta laissant le passage libre et les deux comparse entrerent, un magnifique interieur leur faisait face et une douce impression de bien etre s'en echaper. Dans son oreillette Bastien donnait son rapport sur la situation. Un regime dictaturial ou une grande technologie...

Pui se furent les parole de la demoiselle qui attirerent son attention et il se tourna vers Tamperance tout en enclanchant le canal radio discretement.

[Radio] Et bien Miss on l'a echapper belle si je comprend bien, deux minute de plus et on se serait fait prendre. J'espere que personne n'est dehor a decouvert alors. [Radio]

Il laissa echapper un bref sourir avant de s''avancer un peu. inclinant la tete il prit la parole.

"Je me nomme Nyphus et voici Tamperance, nous nous somme quelque peu egaré et nous vous remercion de votre hospitalité en esperant ne pas vous apporter de desagrement. Nous souhaiterion apprendre vos coutume histoire de ne froisser personne. Comme par exemple le fait que les rue soit deserte ou bien a quoi avons nous échaper de justesse?"

Il arpenta un peu la piece faisant mine d'apprecier l'amenagement ce qui n'etait pas totalement faux mais aussi en cherchant toutes les issus et voire si il y avait un quelquonque danger. Le Gong qui avait retentit l'avait fait frissonner et il se dessida a interoger la jeune femme.

"Le gong, c'est pour dire quoi? Que l'aube va se lever? Que c'est une nouvelle heures?"

Armes canon baisser mais prete a faire feu il engranger un maximum d'information sur ce nouvelle environnement cherchant a se premunir du teste des anciens.
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Jeu 19 Avr - 20:05

Bastien se mit à couvert contre le mur le plus proche lorsqu'il vit la plupart des fenetres se recouvrir de volets metaliques. Presque immediatement apres ça, un gong retentit. Le son était tres lourd, vraiment puissant. Il semblait venir du centre nevralgique de la ville, une grande tour baignant dans un halo bleuté. La radio s'enclencha.

[Radio] Et bien Miss on l'a echapper belle si je comprend bien, deux minute de plus et on se serait fait prendre. J'espere que personne n'est dehors a decouvert alors. [Radio]

Bastien resta figé. Son cerveau analisait les données à pleine vitesse. Une dizaine de possibilités, de problemes et de solutions naissaient dans son esprit.

"Boba, on fuit!!! Maintenant!!!"

Le scientifique se mit à courir, Boba sur ces talons. Il savait ce qui se passait et tout en prenant le FAMAS et en le chargeant, il essayait de trouver un abri.

"Je pense que mon raisonnement du début était juste. Tout ceci à l'air d'un couvre feu. Si on nous trouve à l'exterieur, on va vraiment avoir de gros problemes.
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Jeu 19 Avr - 22:30

J'étais avec le capitaine Olorin dans les rues pour couvrir l'équipe. Tout d'un coup, un énorme gong retentit dans la ville. Il n'a pas fallut longtemps pour que nous devinions l'origine du gong. Je jettais un coup d'oeil inquiet a Olorin poiur savoir quel était les ordres. je le vit en train de réfléchir, puis la réponse est arrivée vite fait.

-"Boba, on fuit!!! Maintenant!!!"

Bien mon capitaine !

Ca c'était un ordre clair et précis comme on les aime. Le capitaine partit en courant et je le suivais sur ses talons.

-"Je pense que mon raisonnement du début était juste. Tout ceci à l'air d'un couvre feu. Si on nous trouve à l'exterieur, on va vraiment avoir de gros problemes.

on pourrait peut etre négocier, vu que nous sommes des étrangers.

Iron Sky
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Jeu 19 Avr - 23:42

Bastien se planqua derriere un muret.

"Discuter? Regardez autour de vue lieutenant. On a l'impression qu'il n'y a aucunes libertés individuelles. On ne pourra jamais discuter. Dans le pire des cas, ils nous tirent dessus en pensant qu'on est des rebelles ou un truc du genre. Vous avez jamais vu "equilibrium"? Bin cette ville me fait penser à ça."

Bastien se releva et s'appuya contre le mur. Il chercha du regard une bouche d'egout.
George Hammond
----------------
----------------
[VIP] Hammond
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 20 Avr - 1:09

La maison

La jeune femme les fit passer dans le salon, répondant a la question de Nyphus, un sourire sur les lèvres.

- "Le gong? Oh, bien sur, c'est le couvre feu. Enfin, plutot le dernier avertissement, le couvre feu débute a 32 heures. Mais la plupart des gens sont rentrés dans les minutes qui précedent, on n'est jamais trop prudent..."

Jetant un coup d'oeil a une étrange pendule aux chiffres multiples, elle poursuivit.

- "Il commencera d'ici une petite minute. J'espère que personne n'est dehors, ou il ne va pas y rester longtemp..." termina t'elle, se dirigeant vers une chambre adjacente au salon.

--------

Les rues

Bastien repéra rapidement ce qui devait servir a l'évacuation des eaux de pluies. Le long de la route, de fines fentes sillonnaient le sol sur plusieurs mètres.
Se cacher ici risquait d'être plutot difficile.

Alors que les deux hommes cherchaient désespérément une solution pour se cacher, un étrange bruit retint leur attention. Une sorte de glissement, comme du verre coulissant sur du verre. Quelque chose s'ouvrait.

Et le bruit venait de la tour.

--------

La maison

La jeune femme revint, suivie d'une autre, qui paraissait encore endormie. Cette dernière portait une sorte de toge rouge, ornés ca et la de dessins dorés brodés sur le tissu.

- "Voici ma femme, Danahalle", déclara la première, un grand sourire sur les lèvres.

C'est a cet instant précis que le gong retentit a nouveau, par deux fois, laissant derrière lui cette impression de frayeur, rien qu'a l'entendre.

--------

Les rues

D'étranges vaisseaux sortaient de la tour. Petits, ovoides, ils filaient dans l'air a une vitesse impressionnante. Le dessous de leur coque semblait composé d'une sorte de projecteur, semblable a ceux dans les arbres, ainsi que d'une sorte de petit bras métallique a l'usage inconnu.

Quelques dizaines de secondes plus tard, la totalité d'entre eux, environs une centaine, s'était positionné au dessus de la ville, un peu partout.
L'un d'entre eux se trouvait non loin au dessus de la tête des deux co-équipiers.

Ils s'étaient arrêtés. Au loin, une porte claqua.

Et, a nouveau, présage inquiétant d'évenements a venir, le gong retentit, une fois, puis deux, tranchant l'atmosphère comme un couteau s'abat sur un animal sans défense.
Les lumières dans les arbres redoublèrent d'intensité. Les projecteurs des petits vaisseaux se mirent en route, pivotant de chaque coté, comme une bête avide a la recherche de sa proie.

Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 20 Avr - 1:45

Nyphus frissonna au parole de la jeune femme, un grand danger attandais donc ceux qui etait dehor et cela ne le rassurait pas vraiment. Il interogea d'un oeil inquiet Tamperance qui ne bronchait pas plongeait dans un mutisme contemplatif.

"Si jamais il y avait des gens a l'exterieur que risquerait ils? Enfin c'est jus..."

Il fut stopper net dans sa phrase par l'apparition d'une seconde femme qui fut presenter comme etant la femme de leurs hote. Imperceptiblement un petit sourir apparut au levre du major qui s'inclina dans une seconde reverance.

"Je vous suis reconnaissant de nous offir asil en ses temps sombres."

Il recula un peu tendis que deux gong raisonnerent dans la ville. Lourd de sens et sinistre au plus haut points ses deux la ne presageait rien de bon. Tournant le dos au deux jeune femme il fit signe a Tamperance de prendre le relait alorsd qu'il s'approcher de la porte. Il parcourut rapidement la cloison avant de trouver un ecran, l'image de la camera lui revint en memoire.

"Y a t'il un moyen de savoir ce qui se passe a l'exterieur?"

Pendant ce temps la Brenann finissait de faire les rapide presentation d'usage des deux comparse. Elle souriait ne semblait pas vraiment atteind par les gong.
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 20 Avr - 2:12

Tout dans la ville s'eclaira sous le tintement des gongs. Tous s'accelerer subitement alors que de petit vaisseaus ou drone se mettait en formation. Une interet soudain s'emprit du scientifique envers se technologie mais son devoir le rapella. La bouche d'égout etait trop etroite pour permettre de passé et les dernier recoin d'ombre disparraissait.

*Alpha beta Gamma Zeta!*

Il se dirigea vers une porte au hasard, de la lumiere transparaissait par les vitre et un panneau d'affichage les cachaient encore un peu. Son arme bien en main il frappa trois grand coups sec dans la porte.

"Boba tenait vous pret a faire feu et bouger le moins possible. Plaquez vous contre le murs."

La sueur perler sur le front du jeune homme qui attendais un signe de la porte. Sa main avait deja trouver les couverture de survit qui leurs permetrait au cas echéan de cacher leurs chaleur corporel...
George Hammond
----------------
----------------
[VIP] Hammond
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 20 Avr - 13:03

La maison

La première femme s'avanca vers l'écran, tout en s'adressant a Nyphus.

- "Ils seraient envoyés immédiatement a la prison d'Infernis. Pour une durée illimitée... enfin, si, limitée, bien sur, jusqu'a ce qu'ils y meurent", termina t'elle en riant.

Alors que Nyphus s'adressait a l'autre femme, elle se mit a rire, puis, s'adressant a sa femme, elle murmura, les paroles entrecoupés de gloussements étranges.

- "Ces temps sombres? Ils sont fous tes invités...", termina t'elle, se laissant tomber dans un canapé.

L'autre, lui répondant par un sourire, expliqua au major que toutes les caméras étaient désactivés dès le début du couvre feu.

Les rues

La porte restait désespérément fermée. A l'intérieur, quelques cris étouffés d'une famille apeurée.
Le bruit semblait avoir attirer l'un des petits vaisseaux. Il se dirigeait maitenant a toute vitesse vers le sol, a l'endroit ou se trouvaient les deux co équipiers.

Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 20 Avr - 19:26

"Et je suppose que l'on est bloquer en votre compagnie jusqu'a la lever du couvre feu dans?"

Il regretta de ne pas avoir de visuel sur l'exterieur et sentait une petit vague d'inquietude, il avait dit a Olorin de ne pas l'abandonner mais c'est lui qui l'avait laisser plus en avant. Ce n'etait pas normale, Il aurait du etre a sa place au coter de Boba. Les millitaire sont remplacable pas les scientifiques.

"Quand au temps sombre mesdames, il faisait plutot sombre dans l'endroit par lequel nous sommes arriver."

Il tenta d'esquisser un sourir amuser sans vraiment y parvenir, la porte de facture moderne etait certainement blindé et verouillé automatiquement. Ce qui limité fortement les chances de venir en aide au deux autre terrien. Oslote quand a lui etait muet, sans doute les comunication ne passait elle. D'un regard grave il regarda les deux femme avant de porter sa main a l'oreillette.

[Radio] 2 & 3 tenait le coups, ne vous faite pas attraper sinon rendez vous. Vous serait enfermer dans la prison d'infarnis. La on essayera de vous sortir. Bonne chance... [Radio]

Il porta l'embout de son camelback au levre tirant quelque gorgée d'eau tout en meditant sur la situation. Tamperance prit alors la releve et engagea la conversation.

"Comment ce nomme cette ville? Enfint elle parait magnifique et sipaisible mis a par les Gong."
Bastien Olorin
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 20 Avr - 19:35

La porte rester desesperement fermer, personne ne faisait mine de les aider il repera du coins de l'oeil un rue moins large qui s'enfoncer vers les profondeur de la ville alors qu'un petit vaisseau semblait se diriger vers lui. Il s'agirait d'etre rapide. Attrapant Boba par le col il le traina presque sur qelques metre en direction de la ruel. D'un pas rapide il tourna fourant la couverture de survie dans sa bouche pour la tenir il sortit deux grenade Flash qu'il degouipilla. Un tomba au moment ou il tourner eclairant l'avenue d'un puissant flash lumineux et etourdissant tendis que la seconde explosa a quelque metre deux dans leurs dos tendis qu'ils plongeaient au sol pour disparaitre sous la couverture cachant ainsi tout presence pour des capteur thermique et de mouvement. La radio gresilla les parole de Nyphus pui se fut le silence complet. Il fit signe a Boba de garder le silence esperant qu'ils ne soit pas decouvert...
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 20 Avr - 19:45

Nous éssayions désespéremment de trouver une cachette quand des petits vaisseaux sortirent de la tour. Olorin et moi meme allâmes vers une porte et le capitaine frappa a la porte.

-"Boba tenait vous pret a faire feu et bouger le moins possible. Plaquez vous contre le murs."

Bien capitaine.

J'enlevis la sécurité du P90 et je meplaquais contre le mur. Surveillant toujours les rues, j'entendis un bruit de vaisseau se rapprocher. Puis quelqu'un m'attrapat par le col et me tirat dans une ruelle. C'était le capitaine. Il me fit signede garder le silence, ce que je fit.

Iron Sky
George Hammond
----------------
----------------
[VIP] Hammond
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 21 Avr - 12:33

La maison

La jeune femme, se saisissant d'une sorte de boule, alluma l'écran grace a l'un des boutons situé sur cette "télécommande", tout en répondant aux questions de Nyphus, amusée.

- "Oui, il va faloir rester ici, a moins que vous ne teniez vraiment a sortir", dit t'elle en riant, comme si l'idée lui paraissait folle.

- "Hé bien, il est 32 heures, la levée du couvre feu se fera donc a 3 heures. Dans un peu moins de 18 heures maintenant...
Mais pas d'inquiétude, on a plusieurs chambres de libre... mais je suppose que vous en prendrez une pour vous deux", termina t'elle, un sourire sur les lèvres.

L'écran s'était allumé, et une immense ville apparut.

- "C'est notre chaine nationale. Mais plus rien n'est diffusé après le début du couvre feu, donc c'est pas vraiment intéressant la... c'est le centre ville, a un gros kilomètre d'ici a peu près...
Et notre ville se nomme Simeria," ajouta t'elle enfin.

--------

Les rues

Le petit vaisseau avait brusquement ralenti, s'arrêtant au niveau de la porte de la maison. Les cris apeurés de la famille avaient repris.

L'objet ovoide, son bras tournant a la recherche d'une proie, cherchait a présent autour de la maison, son projecteur se braquant sur chaque coin d'ombre.

--------

Centre de surveillance principal de Simeria

- "Dale, j'ai les données sonores. Résidence 15A2689, contacte les."

- "Tout de suite," répondit le nommé Dale, d'une pièce adjacente a la principale.
L'autre homme reporta son regard sur les écrans.

--------

Les rues

Le petit vaisseau restait aux abords de la maison, et ne pouvait donc pas détecter les deux hommes.
A l'intérieur de la maison, la famille apeurée, regroupée dans le salon, sursauta lorsque s'alluma l'écran, dans un coin de la pièce, et que s'éleva une voix.

- "Ici Dale du centre de surveillance principal. On a capté des données sonores de votre coté. Que se passe t'il ici?"

Alors que la femme se laissait tomber dans un canapé, serrant dans ses bras ses enfants tremblants, l'homme s'avanca vers l'écran.

--------

Centre de surveillance principal de Simeria

Dale se rua sur le mur, et tapa violemment sur une sorte de bouton rectangle, affichant en majuscules "ALERTE MAXIMUM".
Revenant aussitot a ses écrans, il cria a son collègue.

- "On a une procédure 256, un ou plusieurs hommes dehors, je passe l'annonce, prépare l'alarme!"

A peine avait t'il prononcé ses mots qu'il appuyait sur un bouton, et commencait a parler.

"Ici Dale du centre principal d..."
--------

La maison

- "...e Simeria. Nous sommes en procédure 256, pour votre sécurité nous vous invitons a vous coucher sur le sol, et a..."

L'écran affichait a présent un homme d'une trentaines d'années, aux cheveux courts, qui parlait vite. Derrière lui, des dizaines d'écrans, affichant différents quartiers de la ville.

- "On se couche, vite!" déclara la femme. Puis, comme si elle venait de se rappeller quelque chose, elle demanda, regardant Nyphus.
"Mais... vous êtes bien marqués?"

A peine avait t'elle terminé sa phrase que déja, elle s'était "endormie". Sa femme également, comme si un étrange virus se propageait dans l'air.

--------

Les rues

Le spectacle était fantastique et terrifiant. Des dizaines d'autres vaisseaux sortaient de la tour, des forces a terre semblaient déployées un peu partout, car déja, des voix d'hommes se faisaient entendre au loin.

Et tout les vaisseaux de la ville se dirigeaient vers ce point: la Résidence 15A2689.

A l'intérieur de la maison, Dale terminait sa phrase sur le petit écran.

"... attendre de plus amples informations."

La famille, couchée sur le sol, s'endormit tout a coup.

Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 21 Avr - 22:02

A l'exterieur un deflagration de grenade se fit entendre suivit par une seconde il se passait quelque chose dans la rue. Tous etait etrange. Les deux femme ne parurent pas le remarquer et repondire gentillement au question de Nyphus, un couvre feu de 18 heures, c'etait bien ca vaine. On leurs proposa une chambres ce qui fit sourir Nyphus. Quelque chose lui disait que Tamperance allait surrement pas apprecier cette idée mais elle n'eut pas le temps deprotester que deja une sorte d'etat d'alerte fut enclancher. Leurs hote se mirent a terre suivant les ordres donner et l'une d'elle mentionna un marquage.

"Comment ca un..."

Elle etait deja a terre sombrant dans les tendre bras de morpher. Une mise en "veille" des habitant signifiait certainement une operation humaine. Olorin et Fett c'etait fait prendre.

"Reflechissont, ils pence que ce sont des habitant et on declancher des mesures pour tous les imobiliser. Ils ne se doutent pas de notre presence donc. Ou du moins de notre provenance."

Rapidement il repera l'ouverture qui menait a la chambre dont la seconde femme etait sortit il attrapa Brenann par le bras et l'y conduisit.

"Interdit de sortit vous etes cloitrer dans la chambre, cacher vous sous le lit. Si ils fouilles ici je ferait en sorte de les attirer plus loins. A vous apres de nous sortir de la... En plus vous etes une femme le courant passera mieu."

Il referma la porte et vint se positionner dans le couloirallonger de facon a surveiller la porte sans ce mettre trop en avant il se mit a attendre. Dans cette position il pouvais supposer qu'un scan rapide thermique n'attirer pas beaucoups l'attention et si c'etait le cas il ferait tout pour les attirer a l'exterieur.

*Un millitaire se remplace.*
Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 22 Avr - 2:12

[HJ: Désolé j'étais en vacance, j'ai oublié de prévenir :oops: ]

Tout se passa si vite, Oslote sur son rocher en train de voir les petites lampes de l'équipes disparaître dans le noir, et cette lumière rouge... Rien de bon et en effet, ils disparurent quelques secondes après. Un sentiment prit Oslote, une panique ? Non loin de là, il avait plus envie de rire, mais il prit vite conscience que ses amis avaient disparut sans laissés de traces. Oslote regarda dans le noir rien! Il se releva, son arme contre l'épaule, il scruta la zone sans le moindre résultat.

Après un petit moment, sa radio capta une fréquence mais ce n'était que des parasites. Rien de bien intéressant. Il posa son arme en entendant un bruit sourd venant du dôme. Il prit son Socom en main et laissa son équipement sur le rocher, prenant juste ses chargeurs. Il passa en deux grosses pierres de la taille d'un char et pointa son arme contre le dôme. Ses lèvres restèrent close et il commença à avancer. Il n'était plus très loin de l'ombre noir lorsque le dôme se ferma. Il laissa échapper un sentiment d'abandon et hurla après s'être retenu de tirer sur le dôme.

« Salopard!! Tu les a mis ou! Je vais te faire la peau à coup de C4! »

Il fut prit de rage mais se calma rapidement quand sa radio se remit à faire du bruit, Nyphus ? Peut être pouvait t-il communiquer en morse ? Il prit sa radio après être revenu sur le rocher et envoya un message disant qu'il allait bien et qu'il attendait des instructions
.

*Sa va peut être pas marchait... *

Il soupira et s'allongea de tout son long sur le rocher. Il laissa son fusil à lunette à côté de lui et posa son Socom. Il était seul, un simple lieutenant sans ordre direct. Il allait faire quoi ici ? Refaire la déco de la planète ? Il ni avait rien.

*Un soldat sans ordre... Je ne suis plus soldat alors.*

Il se gratta la jambe. Oslote était un Patriote de la Russie avant d'être Soldat américain, un homme, ou plutôt une tête brulée de la Russie! Il ne pouvait pas être laissé à l'arrier mais bon... Il resterai là.
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   

Mission Epique Atlantis: Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant