Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission Epique Atlantis: Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylka
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 101

Arrivé au SGC : 26/04/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mer 23 Mai - 13:14

Elle se détacha du mur et se redressa sur ses deux jambes, affichant une position qu'elle avait toujours eu : la posture d'une personne fière. Oui fière de ce qu'elle était, même si ce qu'elle était en vérité n'avait été que mensonge et tromperie. Fière de la vie qu'elle menait et des combats qu'elle entreprenait. Fière depuis qu'elle savait marché, affichant une détermination d'aller jusqu'au bout... Comme celle de partir d'ici

"Bien. Dans ce cas... C'est moi qui vous fournirez des "vêtements". Je ne doute pas de vos capacités guerrière à ce que je peux voir de votre physique, mais je suis la seule de toute cet endroit crasseux à porter des fichus. Vous comprendez quand je vous y ménerai."

Son regard était toujours sur les hommes quand elle fronça légèrement ses sourcils noirs et fins

"ce que je fais ici ? L'explication est simple. Les habitants de cette planète se trague à vivre d'une drôle de manière, au point qu'ils n'apprécient pas les gens différents d'eux. Plus encore quand ils sont étrangers. Ce qui semble être votre cas..."

Elle avait plus pensé à cette idée que par le fait qu'elle n'avait pas de "marquage", comme avaient dit les personne qui l'avaient envoyées ici.
Son regard se durcit en se remémorant dans quels conditions elle avait été emprisonnée


"Ils ne voyent pas plus loins que leur bout de leur nez et un jour cela leur coûtera cher... Comme moi, vous avez dû passer le "Shapaï" (pas sûre de son orthographe) et être considéré comme des espions""


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mer 23 Mai - 14:29

J'étais absorbé par son récit et elle nous expliqua ce qui se passait ici.

-"ce que je fais ici ? L'explication est simple. Les habitants de cette planète se trague à vivre d'une drôle de manière, au point qu'ils n'apprécient pas les gens différents d'eux. Plus encore quand ils sont étrangers. Ce qui semble être votre cas..."

Il sont xénophobe ? Je n'imaginais pas que ça existait encore dans les civilisation plus évolué que nous.

-"Ils ne voyent pas plus loins que leur bout de leur nez et un jour cela leur coûtera cher... Comme moi, vous avez dû passer le "Shapaï" (pas sûre de son orthographe) et être considéré comme des espions""

Je fit la tronche, c'est gens n'avaient vraiment pas le sens de l'hospitalité.

Ils devraient être plus communicatif. Ils nous auraient laissé parlé, ils auraient su qu'on ne leur voulait aucun mal. Vous savez-si ils ont peur de quelque chose ?

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
avatar
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 26 Mai - 23:51

HRP: Si vous avez été amenés ici, je rappelle que c'est a cause du fait que vous n'étiez pas "marqués" Wink
Il n'y a pas de porte des étoiles sur la planète, le seul moyen d'y venir est par la lumière rouge, sur la planète aux ruines. Pour sortir, il faudra le trouver vous même :roll:
Essaye de lire la mission avant ton arrivée Sylka, sinon on va s'embrouiller :s
Désolé pour le retard Wink


La ville

La jeune femme accompagnait Temperance et Nyphus a travers les rues de la ville, insistant souvent sur le fait qu'ils devaient se faire marquer le plus vite possible.

Bientot, tous s'étaient retrouvés dans une étrange salle, remplies d'étranges machines. Ca et la, quelques personnes y étaient allongées, sur le ventre, et d'étranges rayons semblait les traverser.

La femme expliqua que c'était le centre de soin de la ville, et que ses machines pouvaient tout soigner.


La prison

Bien que la femme leur ait promis des vêtements, seulement si ils l'aidaient a sortir d'ici, l'équipe n'avait pas la moindre idée de la manière de sortir d'ici.
Passer de l'autre coté de ses murs épais s'averaient déja a la limite du possible, traverser ensuite toutes les défenses installées autour de la prison, et ce a moitié nu, passait très clairement dans le domaine de l'infaisable.


La ville

Après que Nyphus fut soignés par ses étranges machines et que son ouie revint a la normale, la femme leur demanda si ils comptaient ou non, se faire marquer.
Elle leur expliqua également que les sorties de la prison ne se faisaient que par téléportation, a bord des petites navettes utilisées la nuit. Elle ajouta que ses navettes étaient controlées depuis un étage de la Tour, mais que celui ci était hautement gardé...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 27 Mai - 12:38

Ils quiterent la maison empruntant les rue a pied pour ce dirigeait vers un centre de soin. maisn sur son armes Nyphs se tenait pret a tout. Ses tympans percer le faisait atrocement soufrire et ce fut avec joie qu'il accepta de ce faire soigner.

Avec une pointe d'aprehention il s'assit sur un des fauteil avant qu'une femme habiller d'un costume blanc tres carré ne vienne lui mettre une petite puce au niveau des tympas. Il comprit grace a Brenan qe c'etait pour guider le laser et bientot un bras robotique tourna autour de lui penant des mesure biometrique. Puis un rayon vers apparut.

La sensation du laser fut extremement etrange sur son corps mais ses timpans furent comme neuf. Il avait meme une meilleur sensibiliter qu'avant et cela l'inquita. Si cette machine avait alterer quelques chose en lui.


"Incroyable cette endroit..."

Il remarqua que de nombreuse personne les observer du fait de leurs uniforme et cela le gena un peu. Il ce descida donc a enlever son sac et a le cacher en quelques par. Il donna de rapides coups sur son gilet tactique pour enlever la pousiere et reajusta son treillit. Ses lunette de soleil enfoncer sur son visage lui donnait un air presque mysterieux et cela lui convenait parfaitement.

Le marquage tant vanter par les jeunes femme ne lui etait pas du tout une option convenable et cela etait impossible, aucune technologie xenos ne devait les alterer et cela serait trop dangereux. Aux vus de la puissance technologique de cette planete il etait impossible de jouer au plus mechant, la ruse serait donc le seul moyen pour eux de parvenir a leurs fin.

Leurs objectif? La tours central. Le moyen, la diplomatie. Il se fendie donc de son plus beau sourir pour se tourner vers les femme qui les avaient aider tout au long de ces terrible heures.


"Mesdames j'aurait encore deux petit service a vous demander si vous le voulait bien..."

Il les regarda avec une lueur de graviter sur le visage accentuer par les lunette noirs qui masquer ses yeux. Tous dans sa posture indiquer qu'il etait sur ses garde mais pas agressif et son sourir bien que maigre etait sincerent.


"J'aurait besoin de connaitre votre regime politique et surtout ce que vous pensez de la vie que vous menez. Et apres si il y a moyen de parlementer avec votre gouvernement..."


S'introduire dans la tours allait etre le seul moyen de parler avec le gouvernement et aussi le seul moyen de se rapprocher des vaisseaux. Un brin de culot et de ruse ferait l'affaire ensuite. Sinon il leurs rester le soulevement d'un peuple a mener. Chose qui paraissait improbable.


*Il nous faudra trouver la trace des ancien peut etre que cela se trouve dans la prison. Ou dans la tours il faudra etre vigilant si on ne veut pas que cette mission echoue lamantablement.*


"Temperance tient toi sur t'est garde et soit pret a tout mais pas de signe agressif. Ouvre l'oeil et si on vien te parler ne fuit pas la conversation. N'oublie pas que la planete... Amérique et pasifique et que nous venon prevenir les gens des risque de trous noirs non loins d'eux..."

Il lui fit un rapide clin d'oeil avant de se retourner a nouveau vers les deux femmes, il les jaugea du regard mais apparament elles etaitent sincerent et amical. Une chance qu'ils ne soient pas tomber sur des patriotique de premier ordre et peut etre meme appartenait elles au gouvernement qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 27 Mai - 19:54

Bastien Olorin analisait toutes les possibilités de fuites de cet endroit. Pour l'instant, elles etaient plus que mince. Il espera au fond de lui que Nyphus et Temperance viennent les aider. Mais il savait que la meilleure chose à faire pour le moment, c'etait de les ignorer et chercher un moyen de s'en sortir seul. Il regarda la jeune femme.

"Voyons voir ce que vous avez à nous proposer. Nous vous suivons. La principale chose à faire pour le moment, c'est de nopus vetir."

Il se retourna vers ses compagnons.

"Je compte sur vous pour ouvrir l'oeil. Quelque chose me dit que l'on n'a pas finit de se faire attaquer."

Olorin se mit alors, de maniere etrange, à penser au SGC. SI il avait bien calculer l'heure, Esteban Kamina avait finit de recuperer les informations secretes et avait du rejoindre l'Eve Of Destruction. Cette pensée ne lui fit ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 28 Mai - 12:22

Oslote était descendu de la fenêtre, il avait vu un peu les défense dehors, et même avec un bon matos niveau armement, sans aide extérieur, ils allaient forcément y passer. Comment parti d'ici ? Ah mais oui, une idée germa dans sa tête et il prit Bastein à par avec Boba.

« Lieutenant, vous vous souvenez de notre dernière mission, lorsque les Unas nous ont prit de tous côté, on est parti grâce aux anneaux de transportant caché par les buissons, mais si je me souviens bien, au moment de partir, une autre troupe est arrivé en même temps, le flux d'énergie que la troupe avait prit pour arriver sur la planète nous a aussi téléporté sur leur vaisseau. Vous comprenez ? »

Il les regarda un par un et reprit alors.

« Si la technologie de cette planète est comme les anciens qui ont construit les anneaux, peut-être que si on prend le flux d'énergie qu'utilisent les vaisseaux pour téléporter les prisonniers... »

Il comprit qu'il était pas clair. Il ferma les yeux et reprit alors de nouveau.

« Les anneaux des vaisseaux Goa'ulds marche dans les deux sens, si une troupe arrive sur une planète et qu'au même moment quelqu'un se trouve dans les anneaux, il est téléporté à son tours dans le vaisseau, donc, mon idée est de faire la même chose avec les vaisseaux d'ici... »

Il espèrait que Bastien trouve l'idée faisable... Cherchant même un peu d'aide au côté de Boba.
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 101

Arrivé au SGC : 26/04/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 28 Mai - 18:02

Déjà elle se détacha du mur et commença à prendre une direction opposée à celle des trois soldats. Tout en marchant, elle écouta la conversation de manière discrète. Bien qu'elle n'entendait que la moitié des mots, elle cerna le mot Unas. Elle plissa les sourcils. Ainsi ils connaissait cette race... cela commençait à devenir de plus ne plus bizarre avec es gens là. Mais ils étaient son seul moyen déchappatoire. Elle fut encore plus perplexe quand elle entendit encore quelques mots. Anneau... Goa'uld... Ils avaient donc été confronté à d'autres Goa'uld... Ne sachant pas leurs intentions réelles envers les gensde sa race, elle décida de s'abtenir pour le moment. Qui sait comment il pourrait réagir si ces hommes apprenaient qu'elle était une Jaffa. Comme elle ne portait pas de marque "divine" au front...Elle était tranquille pour le moment.

Pendant qu'elle guidait ses trois compagnons, de nombreux prisonniers dardèrent un regard sur eux. D'un coup d'oeil menaçant, elle les fixa... Les prisonniers préférèrent prendre leurs distance.

Plus le groupe avançait, plus un bruit régulier s'amplifiait. Bientôt l'origine vrombissant se fit voir. Une énorme pale en hélice tournait à pleine vitesse, aspirant l'air environnant. Trois piliers soutenaient le support, retenus eux-mêmes par une série de ponton structurelles en acier. Accroché à eux, des morceaux de tissus flottaient dans l'air ascendant. Les piliers étaient à quelques mètres de l'immense pale et les morceaux de tissus convoités la touchait presque...


"Cette ouverture sert à renvoyer l'air vicié à l'extérieur pour y être purifié, et après avoir été filtré, revient par une autre ouverture de l'air frais, enfin... presque frais. Vous pouvez constater qu'il n'y a pas de grillage... l'aspiration est trop forte et les pales tournent tourne trop vite pour espérer y survivre en un seul morceau..."

Elle pointa les pans de tissus

"C'est un objet plus que rare... Personne... mise à part moi... N'a pu réussir à les obtenir tout en restant en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
avatar
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 28 Mai - 21:00

La ville

La jeune femme écoutait Nyphus avec attention, mais l'orsqu'il prononca "régime politique", elle soupira.


"Plus personne ne s'intéresse a la politique de nos jours vous savez..."

Elle lui jeta un coup d'oeil, souria, et reprit.

"La Tour Centrale, celle que vous avez vut sur l'écran la nuit dernière, abrite les Administrateurs et leurs gouvernement. Il y a 4 Administrateurs, qui décident de toutes les décisions importantes, et les gouvernements correspondants les y font respecter.
Les Administrateurs changent tout les 10 ans, et c'est eux qui désignent leurs successeurs. Quelques lois principales ont été mises en place au tout début de ce régime, que les Administrateurs ne peuvent supprimer ou modifier.

Le port du marquage, la surveillance publique et privée et le couvre feu en font partie. Certes, ses quelques sacrifices sont quelque peu génants, mais croyez moi, comparé au régime anarchique précédent celui ci, nous sommes tous très content", poursuivait t'elle, faisant un signe de la main a une autre femme dans la rue.

"Quand au marquage, inutile de vous rendre a la tour si vous ne l'avez pas... vous finiriez directement a Infernis..." termina t'elle enfin, marchant sur l'impeccable trottoir de la rue grouillante de monde.

La prison

Alors que Sylka et l'équipe se mettaient en quètes de quelques malheureux morceaux de tissus, une dizaines d'hommes, depuis l'une des salles centrales, s'étaient réunis a l'entrée de celle ci pour observer avec attention le spectacle qui allait suivre, esperant avec sadisme que l'un des pt'its nouveaux allait s'embrocher sur l'une des pales.

Dans une salle adjacente, un homme hurlait a la mort, apparament en proie a un adversaire plutot coriace. Dans cette salle également, la possibilité d'une évasion semblait être extremement dangereuse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Bastien Olorin
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 2 Juin - 2:53

Bastien regarda le ventilateur gigantisime, puis il se tourna vers la jeune femme et la regarda attentivement.

"Vous n'etes pas humaine n'est ce pas? J'avais deja des doutes apres avoir vu votre combat mais apres ca. Seul, quelqu'un de tres bien entrainé physiquement et spirituellement pourrait se risquer à recuperer ses etoffes. Et les races de guerriers suffisamment habiles ne sont pas legion dans l'univers. Et la plus commune, ce sont les jaffas..."

Olorin regarda la femme droit dans les yeux.

"Je ne pense pas me tromper. Quel faux dieu servez vous?"

Il savait que le jeu etait risqué. Les trois humains aurait bien du mal à battre un jaffa en comabt au corps à corps. Mais il voulait que les choses soient clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 101

Arrivé au SGC : 26/04/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 2 Juin - 22:52

Elle s'était retournée quand Olorin s'adressa à elle. Elle l'écouta et ne cilla même pas quand elle sentit son regard se poser sur elle et la détaillant. Elle savait bien que les trois étrangers avaient déjà rencontré des membres de sa race, cela s'était vu dans son regard. Cela se confirma quand il prononça le nom de Jaffa et quand il demanda le nom du dieu qu'elle servait.

"Que je servais vous voulez dire...."

Elle plissa des yeux. Elle avait pu voir à leur allure qu'eux aussi étaient des soldats... Ils devaient avoir combattu des Jaffas oura voir réussi à la cerner. Bon nombre d'humains luttaient contre les Jaffas, pour le profit d'un autre faux-dieu... Mais ils n'avaient rien qui montraient qu'ils côtoyaient les Goa'ulds

"Je ne sers personne mise à part moi-même. j'ai tué le dieu que je servais naguère, après ce qu'il était en réalité"

Son regard se durcit

"Si vous êtes des chasseurs de Jaffas et que vous cherchez le combat, pas de problème. Libre à vous, vous savez de quoi je suis déjà capable... Mais je pense que vous avez d'autres priorités que la guerre que vous devez mener contre les Jaffas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 3 Juin - 1:07

Nyphus ecouter de facont interesser les parole de la jeune femme. Ce regime etait vraiment tres autoritaire et semblait etre une projection de ce qui pourait ce passer sur la terre quand on y reflechissait. Mais il ne parvenait pas encore a capter l'origine des ancien ni meme le fin mots de ce teste. Ares tout il se pouvez que tout est foirer pour une foie. Que L'endroit ou devait avoir lieux le teste est etait detruit et remplacer par cette civilisation ce qui pouvait etre possible apres tout. Il en vint donc a regreter de ne pas etre un grand archeologue bon diplomate de la trempe du Docteur Jackson.

*Ce vieu bougre d'âne d'imbécil de Jackson serait certainement quoi faire dans cette situation...*

Derriere lui Brennan semblait perdut comme troubler psychologiquement. Peut etre le stresse de la mission avait il eut raison de sa santé mental. Il n'en savait rien non plus. Avec tout ce qu'il ne savait pas il ferait mieu de faire un recapitulatif de ce qu'il savait. Son seul moyen de faire sortir ses amis serait d'avoir un vaisseau. Ses vaisseau se trouvaient dans la tours et la tours etait un accé refuser au gens non marquer. Il lui falait plus d'information et eviter tout contacte avec le reste de la population pour le moment.

"Dite moi madame pouvez vous m'en dire plus sur le marquage et son fonctionnement? Et tout le monde aime ce regime?"


Son dernier recour, passer outre les securité du marquage ou monter une rebellion du peuple contre le gouvernement. Si il allait faloir jouer des coude il y parviendrait et si il fallait sacrifier des gens pour sauver son equipe il le ferait aussi et de sang froid! Ses poing se ressererent autours de son armes tendis qu'il observer les alantours a la recherhce d'indice ou autre. Il lui fallait entrer en contacte avec les sous caste de la ville. La couche mecontente des gens. Ceux qui pratique les trafique et autres. Chaque societer aussi bonne etait elle avait toujours des raclure de basse espece a exploiter. Il lui fallait juste trouver ses hommes et monter quelques chose.

"Sinon vous n'avait pas de vaisseau?"


Question bete mais qui avait toujours un petit sens. Chaque seconde de libertée, de reflexion. C'etait toujours ca de gagner. Et Vaincre c'etait ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 3 Juin - 19:50

Bastien Olorin ecouta attentivement la jaffa. Selon elle, elle ne servait plus les goa'ulds. CEpendant Bastien restait suspect. Il avait deja vu des jaffas faire semblant de renier leur maitre pour recuperer des informations voir tuer des cibles importantes.

"Tres bien. POur le moment, cela ne m'interesse pas. Nous devons sortir d'ici avant toute chose. Quels conseils nous donnez nous pour recuperer les etoffes."

Alors que la jaffa levait la tete vers le ventilateur, Olorin fit un signe à Boba et Oslote. Ils devaient garder à l'oeil la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 101

Arrivé au SGC : 26/04/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 16 Juin - 15:30

La jeune femme plissa des yeux quand elle remarqua la suspicion s'afficher dans le regard d'Olorin. Elle savait bien qu'elle ne réussirait pas à les convaincre de cette façon. Combien de Jaffas avait-il tué et combien parmi eux avaient essayé de les piéger ?

Pour le moment, l'heure n'était pas à la querelle combative


"Pour ce qui est de ses étoffes... laissez moi faire"

Elle s'approcha d'une des poutrelles et la force de ses bras, commença à l'escalader et s'approcha au plus prêt des tirants. L'air aspiré faisait voleter ses cheveux devant elle. Puis d'un coup, elle bondit en avant, pied en avant, se laissant glisser dans l'aspiration. Elle attrapa les étoffes aux passages et s'arquebuta pour se raccrocher au tirants le plus proche.

L'air aspirant lui ralentissait son impulsion et ce fut à la limite de ses doigts qu'elle se raccrocha. Elle banda ses muscles de ses bras pour monter. Puis elle redescendit devant les trois terriens


"Voila"

Elle leur tendit des étoffes


(HRP : question, la mimi devient quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 18 Juin - 17:48

Bastien Olorin pris les étoffes, Elles etaient sales et collaient à la peau. Cependant, vu la situation dans laquelle ils étaient, ils n'avaient pas à faire la fine bouche.


"Maintenant, nous avons un probleme à resoudre."


Bastien se mit dos au mur pour reflechir à l'aise.

"L'idée des anneaux de transport semblent la plus logique. Il serait donc bon de revenir où nous sommes arrivés et de fouiller la zone. Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 18 Juin - 19:13

Moi même je pris les gueunilles et je les mis autour de ma taille en faisant un noeud. Enfin je pouvais me sentir couvert.

Merci ! Fis-je a Sylka.

-"L'idée des anneaux de transport semblent la plus logique. Il serait donc bon de revenir où nous sommes arrivés et de fouiller la zone. Vous en pensez quoi?"

C'est vrai que logiquement on peut sortir par la où l'on est rentré. Mais est-ce que les anneaux fonctionnent dans les deux sens ? Et, Y-a-t-il un comité d'acceuil a la sortie ?

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Ven 29 Juin - 17:28

(allez, on continue. Faut pas laisser l'epik mourir.)

"C'est vrai que logiquement on peut sortir par la où l'on est rentré. Mais est-ce que les anneaux fonctionnent dans les deux sens ? Et, Y-a-t-il un comité d'acceuil a la sortie ?"

Olorin regarda Boba et lui sourit.

"Oui, les anneaux fonctionnent dans les deux sens. Pour ce qui est du comité d'accueil, on est entrainé pour ce genre de situation non?"

Il se tourna vers la jaffa et vers Oslote.

"Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
avatar
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 30 Juin - 3:43

[HRP: :/ dsl, trop de mal en ce moment, hésitez pas a mettre de l'action dans vos posts, faut qu'on la finisse cette mission XD
Ah, et si je dis des trucs incohérents, signalez comme dab Smile]


Dans la prison

L'espoir apporté par les quelques étoffes récupérées de l'énorme ventilateur risquait fort de s'amoindrir quand l'équipe se rendit compte que tout les prisonniers -ou plutot ceux encore en état de marcher- s'approchaient d'eux, de toutes parts.

Les morceaux d'étoffe de Sylka qui attiraient autrefois la convoitise se voyaient tout a coup démultipliés sous leurs yeux, et l'envie de se les approprier grandissait chaque seconde chez les prisonniers environnants.
Déja, plus d'une dizaines d'entre eux s'approchaient, lentement, de parts et d'autres de la macabre enceinte carcéral.

Alors que l'espoir d'anneaux de transports dans l'enceinte de la prison germait dans l'esprit de l'équipe enfermée, malgré le fait qu'ils avaient étés téléportés depuis une navette, les prisonniers s'approchaient toujours d'eux.
La pénombre jouait en leur faveur, et l'étau se resserait sur l'équipe.

L'un des prisonniers, arrivé par l'arrière, longeant le mur, semblait tenir quelque chose a la main. Un instant, a la lueur d'un rayon passant a travers les pales du ventilateur, les co-équipiers aperçurent une lame aux reflets teintés ocres rouges...

Alors qu'un geste de Bastien le faisait vivement reculer, il s'éleva dans les airs, hurlant.
L'une des pales de l'énorme ventilateur l'avait soulevé du sol, et l'envoyait a présent s'écraser sur le sol dur de la prison, l'entrejambe déchiré de toute part.
Le couteau qu'il tenait a la main retomba sur le sol.



Dans la ville

La jeune femme, semblant se lasser des questions de Nyphus, répondit en soupirant.

"Le marquage... hé bien a surveiller, tout simplement, il permet d'éliminer tout crimes, fiable a 100%, les coupables sont identifiés dès les premiers instants, ou plutot devrais je dire étaient identifiés, car grace a cela, tout le monde respecte les règles, et nous vivons dans une sécurité totale.

Alors si tout le monde est d'accord avec ce système? Bien sur, on ne s'en rend même pas compte, tant qu'on enfreint pas la loi" poursuivait t'elle, adressant quelques sourires aux gens qu'elles conaissaient, sourire qu'ils lui rendaient, accompagnés d'un regard insistant sur ses étranges accompagnateurs.

Lorsqu'elle entendit la nouvelle question de Nyphus, elle se tourna vers lui intriguée, son regard affichant une franche incompréhension.


"Un vaisseau? Mais pourquoi faire?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 30 Juin - 4:21

"Pourquoi faire un vaisseau mon petite dame... Pour rien..."

Il repéra un ruelle latéral et passa sa main autour des épaules de la jeune femme tendis que Temperance fit de même avec l'autre. Discrètement ils dévièrent leurs pas pour passé par cet endroit peu fréquenté. Nyphus lâcha sa proie pour mieux visser avec délicatesse un réducteur de bruit sur son arme.


"Madame, ceci est une arme. Vous nous avez aidé et je vous en suis tres reconnaissant. Mais j'ai deux homme a moi dans cette prison et je ne tien pas a les perdre."

Il esquissa un sourire furtif alors qu'il armer le colt.45.

"Vous avez de tres bon médecin je ne me fait pas de soucie pour vous. Excusez moi..."


Il releva le menton et braqua l'arme sur les deux jeune femme. D'une balle chacune il les abattit cherchant à éviter les organes interne pour ne pas les tuer. Il devenait un monstre mais la vie de son équipe importer plus que quelques heure de convalescences. D'un geste il demanda a Temperance de rester auprès des deux corps et il disparut du champs de vision de la jeune femme. Une équipe allait certainement venir voir ce qu'il leurs était arriver et alors il prendrait le vaisseau!


*Courage mon vieux.*

En position camoufler par sa couverture de survie il surveiller le secteur de Brenan regrettant de la laisser ainsi servir d'appas. La faim justifier les moyen comme on dit. Il sera sa plaque des commando et soupira avant d'aligner sa coéquipière.


[Radio] En place pour le bal... Fait attention a toi! [Radio]

Il revit alors la scène et eut froid dans le dos. Petit a petit il redevenait celui qui avait était former au commando. Capable de tuer de sang froid pour son équipe. Cela l'effraya un peu. Il pouvait encore entendre les deux coups de feu et le son des corps tombant au sol.


*Elle ne sont pas morte! Juste dans de salle draps... Au moins elle n'auront pas d'ennuis pour nous avoir aidés... *
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 30 Juin - 13:00

[Je fini la mission avec vous Wink ]

Oslote regardait autour de lui, il avait l'impression d'être une idole que tout le monde scrutait des yeux, mais en fait, c'était les vêtements... Il fixa le groupe d'ennemi à sa gauche, regardant quelques fois d'arrière lui. Il trouva alors la lame, par terre, puis le corps du vieux homme contre l'un des mur. Il prit la lame dans ses mains et fixa Bastien, Boba et Sylka.

« Capitaine, je les retiens de mon mieux, aller, partez et sortez vous de ce trou, les soldats ne sont pas important, les scientifique le sont! Dit le à Nyphus de ma part... »

Il fixa Boba dans les yeux, il allait le regretter.

« Yeepikaye pauvre con! »

Il afficha un sourire et avant même de voir l'expression des autres membres, il se jeta dans la masse de personne. Il n'avait jamais penser mourir comme ça... Il prit le petit couteau bien en main et dans un mouvement rapide et net il trancha une des gorges au hasard, le sang jahit de la coupure et Oslote senti son goût cuivré dans sa bouche. Il sourit doucement et continua son ascension dans la folle. Il vu sa tunique déchiré par un abruti et lui trancha une fois de plus la gorge. Il planta le couteau dans le coeur d'un autre et le lâcha avant de poser ses mains sur la tête d'un autre, il leva alors son genoux qui alla directement sur son nez, un craque se fit entendre puis Oslote tourna la tête vers la gauche et un autre craque. Il tomba mort.


« Pour la mère patrie! »

Il donna des coup sur tout de qui bougeait, il récupéra son couteau, ne sentant plus la douleur, il n'était plus Oslote. Son âme était rongeait par les visage de ses victimes, par la lueur d'espoir qui voyait dans leurs yeux avant de les tuer. Il ressentait la même chose en cet instant. Il frappait chair et os pour gagner du temps, il avait maintenant la bouche pleine de sang et il cracha sur les corps de ses impurs. Il recula alors vivement, les membres étaient maintenant parti et il ne regrettait rien. Boba avait un meilleur avenir, Bastein aussi et Sylka devait sortir d'ici au plus vite, elle devait connaitre le goût de la vie, la liberté trop souvent caché.

« Aller, vous avez quoi dans le slip! »

Il rigola tout seul, ses pensées étaient maintenant tourné vers Nyphus, comment allait-il le prendre ? Surement bien, enfin, Oslote allait permettre de donner du temps à l'équipe dans l'ascension vers la sortie, il pouvait se sacrifier pour les autres, ce n'étaient pas important... Il sourit de nouveau, il allait mourir le coeur léger si ça continuait. Il soupira doucement quand un homme se forte carrure lui donna un pin, il se releva alors, se jetant sur celui ci en hurlant.

« SALOPERIE!! »

Il mordit à pleine dent la gorge de celui-ci et releva la tête avec un gros bout de chair dans sa bouche, il avait les yeux noir ses cheveux rouge sang, sa peau étaient caché par le sang et il avait la bouche pleine de sang. Il abattu alors plusieurs autres personnes, les corps étaient étalées. Il sourit doucement.

« Je paye ma vie chère!! »

Il sourit en rigolant lorsque une sensation de froid lui prit au niveau du ventre. Il fixa alors la lame qui était maintenant planté au plus profond de son ventre. Il sourit doucement, c'était la fin... Il tomba par terre... Son regard vide d'émotion, il sourit doucement en voyant la masse de corps et le peu de survivant.

« J'aurais put gagner avec un Socom... »

Il rigola pour la dernière fois avant de sombrer dans le néant...

[PS= Laissez le mourir en paix xD]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Sam 30 Juin - 18:27

Sur le coup je ne compris pas, mais il avait une lueur dans les yeux qui me fit deviner tout de suite son attention. Il nous fit reculer et se déchaina dans la foule. C'était un vrai massacre, puis il tomba.

Oslote !

Je bondis vers lui, je vis le mec qui lui avait planté le couteau dans le bide et je lui peta la nuque entre mes doigts.

Yeepikaye Mother fucker !

y avait plus beaucoup de monde de vivant ici. Je revint a mes esprits et je me précipotais vers le corps d'oslote.

Revient à la vie John Wayne !

Je l'allongeais et appliquais les premiers secours, Jambe sur -élevé et laissé le couteau ou il était.

Reste avec moi conn*rd !

Des larmes commençaient a perlé mes yeux.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 1 Juil - 18:50

Bastien se rapprocha du corps et toucha le cou avec sa main. Il ferma les yeux un moment et pris Boba par le Bras.

"C'est finit. Nous ne pouvons plus rien faire. Il est mort."

Il se tourna vers le jaffa.

"Passez devant. Il ne vont pas rester eloigné tres longtemps. Dans peu de tmps, je parie qu'un autre groupe va arriver pour nous attaquer.

Boba, on y va."

Olorin aurait aimé ramener le corps de son compagnon tombé au combat. Malheureusement, il savait que cela etait impossible. Ils auraient deja du mal à sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Dim 1 Juil - 19:10

Bastien me prit par le bras pour me résonner.

-"C'est finit. Nous ne pouvons plus rien faire. Il est mort."

Non il est pas mort !

Je fondis en larme. je venais de perdre un de mes meilleurs amis. On avait presque tout en commun, rammstein, les guns. Plein de trucs. Je voulais prendre sa plaque mais je ne la trouvit pas. Il était mort anonymement dans ce trou boueux et lugubre comme un animal.

Ohne dich kann ich nicht sein..

-"Boba, on y va."

Je me levais difficilement, les larmes aux yeux, c'était si difficile. Je rammassais son couteau et suivit le reste du groupe, jettant un dernier regard a mon vieil ami.

Capitaine, je les tuerais tous ceux qui nous on jetés ici.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 2 Juil - 0:46

Il ferma doucement les yeux, la douleur avait disparut et alors qu'il sentait la mort venir -Cette mort qu'il attendait depuis des années, depuis qu'il avait perdu tout espoir de vivre dans un monde de paix, depuis le début...- Il senti les mains de Boba poser sur son corps, il ouvrit doucement les yeux, afficha une sorte de sourire à son compagnons de combat. A ce moment il croyait pouvoir vivre de nouveau, mais il était trop tard, le sang coulait bien trop vite et il n'avait plus la force de se battre. Seulement l'envie de revoir un vieil ami, une personne qu'il lui a apprit comment faire d'une situation triste, un moment de vie extra-ordinaire. Il plissa des yeux et afficha un sourire.
Il fixa les membres de l'équipe partir et la douleur quand le couteau fut enlevé de son ventre, mais Boba croyait qu'Oslote était mort, Bastien avait caché la vérité pour sortir d'ici, la dernière volontaire d'Oslote. Il fit signe à Bastien, comme pour le remercier avant la mort proche. Son regard devenait dur à supporter, ses yeux lourd, le liquide dans sa bouche était acide et ses mains posé sur son coeur. Il sourit de nouveau, tous n'était pas si noir en fait, il n'aurait pas à se justifier au près de Nyphus pour son acte, il n'aurait pas à trahir son pays en sortant avec Astha. Il ouvrit de nouveau les yeux, il fixa le visage des hommes tombaient au combat comme lui.


« Camarade! Je vois la Russie... Je vois la Russie! »

Il se releva, inconscient de la douleur, tout n'était pas fini, il trébucha un peu sur un corps et se mit face au nouveau groupe de personnes.

« La Russie vous en veut! La mère patrie veux votre mort! »

Il poussa un hurlement qui se fit entendre dans la prison comme jamais, il se mit à courir, fonçant dans le tas une dernière fois, mais un poing le fit tomber par terre, puis un autre et encore un jusqu'à ce que mort s'en suive... Il se mit à rire en sentant la douleur et se laissa faire, il n'était plus du tout Oslote, le jeune Sniper que l'équipe avait connu, l'homme plein de ressource pour se sortir de là, l'homme qui aimé boire une bonne Vodka entre Ami, la personne qui venait de Russie, un Angel Of Death... L'équipe pour laquelle il s'est battu avant de voir Boreas, son maître mourir des mains d'un homme sans coeur! D'une personne sadique, ce qu'il était devenu après toutes ses années. Il ferma les yeux, puis plus rien, il était mort, c'était fini, une vie en moins sur la terre, une vie oublié par tous dans quelques temps... Une vie sans fin qui pourtant, va reposer pour une fois depuis des années, une vie et une âme qui en avait marre de vivre pour tuer, mais qui regrette de ne pas avoir emporté le maximum de monde avec elles...

~Pourquoi vivons-nous ?
-Pour la guerre.~
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
avatar
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Lun 16 Juil - 20:21

La ville

A peine Nyphus s'était t'il camouflé grace a la couverture de survie que déja, le bruit sourd indiquant l'ouverture d'un des étages de la tour parvenait a ses oreilles.
De sa position, le Commandant pouvait voir un pan de mur de quelques mètres, au niveau du milieu de la tour, s'enfoncer lentement dans les profondeurs de celle ci, comme mû par un mécanisme ultraperfectionné.

Quelques secondes s'écoulèrent. Rien ne semblait en sortir. C'est a cet instant que le Commandant remarqua le silence qui s'était installé. Quelques minutes auparavant, la ville mijotait de ses cris enjoués, des claquements d'une porte au battant abimé, des rires joyeux de quelques enfants courant dans une rue voisine.

A présent, le bruit s'était éteint sur la ville ensoleillée, comme repoussé par une étrange magie. Le temp semblait s'être octroyé une pause muette et tranquille, s'offrant pour quelques instants le plaisir d'un silence absolu.


La prison

Il s'était écroulé. Lentement affaibli par les coups des prisonniers déchainés, il s'était écrasé sur le sol froid de la prison, laissant Sylka, Bastien et Boba prolonger leur voyage au coeur de cet enfer carcéral.

Ils avancaient rapidement a travers les salles sombres, enjambant ca et la quelques corps sans vies, répandant dans l'air une odeur de décomposition.
Etrangement, ces salles semblaient attirer un certain nombres de prisonniers, notamment les plus faibles. Si l'odeur était irrespirable, sniffer quelques instants les gazs putrides qui s'échappait des corps semblait plonger ces individus dans un état comateux ou ils trouvaient refuges, échappant ainsi a l'éternel horreur de ce lieu impitoyable.

A l'instant ou, a des kilomètres de la, Nyphus se saisissait de sa couverture de survie, le Capitaine Olorin, le lieutenant Fett et l'étrange Sylka s'écroulaient simultanément sur le sol, comme touchés par une étrange et invisible maladie.

Dans le reste de la prison, le silence s'était également abbatu, dévoilant l'étrange spectacle de ses milliers de corps tombés sur le sol, cette étrange sieste collective dont personne n'était dispensé.


La ville

Deux de ces petits vaisseaux firent enfin leur apparition dans le ciel. Leurs projecteurs n'étaient pas sortis, mais leur étranges bras métalliques, eux, scrutaient la ville de leurs yeux invisibles.

Les vaisseaux se déplacaient très rapidement, et ils furent presque aussitôt au dessus de Temperance. L'un des deux se posa aussitôt sur le sol, alors que l'autre restait dans les airs.
La navette au sol émit un bruit sourd. D'ici, on s'apercevait que l'appareil, bien qu'ovoide, comportait d'étranges cavitées, et son gris métallique le faisait étrangement ressembler a une tête d'extraterrestre tout droit sorti d'un mauvais film de science fiction.
Une porte coulissait lentement sur le bord droit de l'appareil. Deux hommes armés s'apprêtaient a sortir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   Mer 18 Juil - 9:38

Respirant calmement Nyphus attendais sa proie. Au sol les deux jeune femme qui l'avait aider, Qui avait offert leur toit gisait entre la vie et la mort. Au moins ne risqueraient elle pas de se faire soupçonner de traîtrise. Comme il s'y attendais les habitant furent "désactiver" tendit que l'équipe d'intervention sortait. Deux vaisseau, un qui irait se poser tendis que l'autre resterait sans doute en vol stationnaire pour offrir une couverture. Il passa sa main dans son sac et en sortit le M72 LAW.

*Allons ma belle on va faire joujou...*


D'un coups sec il déplia l'arme et se redressa. Non loin de la Temperance pouvait apercevoir la porte du vaisseau s'ouvrir. Et Nyphus lui donna l'ordre d'ouvrir le feu. L'autre vaisseau se trouvait presque a sa vertical et il fit feu. La roquette eut a peine le temps de prendre de la vitesse qu'elle vint explosé contre la coque endommagent les réacteur. L'engin se mit a tourner tel un hélicoptère avant de s'écraser dans un immeuble. au sol les tir de la jeune scientifique se firent entendre. Lachant de courte rafale sur les soldat ennemis.

[Radio] Faite gaffe de ne pas toucher le vaisseau j'arrive! [/Radio]

Il sauta de son petit promontoire et courut pour la rejoindre. Son sac a nouveau sur le dos et son arme en mains. Durant ses quelques instant il n'eut aucun visuel sur la scène. Et quand il apparut enfin en vue du vaisseau ce fut un hoquet de surprise qui lui arracha la gorge. Elle gisait la au sol certainement morte...

"Enfoiré!"

Un des soldat présent se retourna mais ce fut quelques balle de son arme qui vinrent a sa rencontre. Le projetant contre le murs avant qu'il ne s'effondre mort. Un autre sortit et attrapa ce qui ressembler a une arme. Sans doute grace a la surprise de cet affrontement et au manque d'entraînement il enclencha mal la cellule d'énergie dans son "fusil" et le terrien mit promptement fin a sa tentative de survit.

"Temperance!"

Vérifiant rapidement si il n'y avait pas d'autre garde il se jeta en direction de la jeune femme qui gisait sur le sol froid de la rue. Inquiet il la retourna cherchant toute trace de blessure.


[A toi Temperance...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission Epique Atlantis: Passion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Epique Atlantis: Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-