Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 11:39

Elle l'avait embrassé. Le coeur de Jack fit un sacré bon. Sa respiration était courte et il avait fermé les yeux en sentant les lèvres de Janet se poser sur les siennes. Il répondit à son baiser, une fois, aussi tendrement qu'elle l'avait fait, puis deux...
Puis soudain O'Neill ouvrit les yeux et se détacha des lèvres de l'infirmière. Il détourna son regard et se leva tout de suite après. Janet le regardait et se posait des questions. Le Colonel passa une main dans ses cheveux et lui parla, après quelques secondes d'attente.


Je... On a pas le droit... On ne peut pas, pas dans la base.

O'Neill était géné. Il avait aussi peur qu'elle le prenne mal. Il ajouta :

On... On ne peut pas avoir de relation... Janet... Vous, vous comprenez...

A la suite de ses phrases, il soupira au fond de lui, attendant la réaction de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 11:54

Suite à la réaction de Jack, je ne pu réagir tellement ses paroles m'avaient touchées..... J'ouvris la bouche puis la referma. Je n'osais pas le regarder. J'étais blessée et très décue au plus profond de moi... Je respirais un bon coup et soutins enfin son regard. Il pu voir toute la peine et la souffrance que je pu avoir.... J'avais réèllement beaucoup de mal à m'exprimée.....

Je pus sortir un :

"Je le sais et quand je vous ai embrasser j'ai pris le risque je suis prête à me cacher.. Dès que je t'ai vu j'ai su que je ressentais des choses pour toi.... Et ca je n'y peux rien, peut importe le rêglement je sais que c'est toi...."Dis-je en étouffant un sanglot.

Je ne pouvais ignorer ce que je ressentais et je ne pu m'empecher de lui dire que c'était lui que j'aimais et pas un autre. Je me fichais de ce règlement stupide... Mais lui était-il prêt à faire la même chose que moi ne pas renoncer? Puis je me leva à mon tour et attendit un réaction suite à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 12:21

Jack réfléchit à la suite des paroles de Janet. Il l'a fixa et après quelques instants de réfléxions, il prit sa décision.

*Attention à ce que tu dis Jack*

Janet... Je vais être honnête. Je vous aime, mais... Je n'ai pas envis de me cacher. Ni qu'à cause de moi, vous perdez votre poste dans la base.

*Tu peux pas Jack, pars...pars !*

Bref, il faut qu'on garde une relation strictement professionnel... Il ne faut pas que nos sentiments sortent de cette salle...
Je suis désolé.

Jack partit vers la porte et l'ouvrit. Puis, avant de sortir des quartiers, il jeta un dernier regard derrière lui, vers Janet.
C'est avec le coeur allourdi par la tristesse, que le Lieutenant Colonel O'Neill alla d'un pas rapide parcourir le couloir des quartiers, déçu et abbatu par ce qui venait de se passer...


*Ais-je bien fait au moin ?*

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 13:10

Je recu le dernier coup de grâce de Jack....

*Il me dit qu'il m'aime mais il fuit.*

Je regardais Jack partir en larmes et ne le retins pas.... Dans un sens je comprenais sa réaction et dans l'autre j'étais furieuse. Je m'enferma dans mes quartiers et sur moi-même, mes idées étaient confuse... Tout devenait noir, mes idées également, je ne pouvais plus respiré... Je ne savais pas quoi faire le l'aimais tellement à en mourrir....

*Non Janet, ne fait pas cela que dirai Crystal en te voyant dans cet état?*

J'essayais en vain de me résonnée.

*Janet arrête !*

Puis j'eu une idée de noirceur qui me fis peur à moi-même.... Attenter à ma propre vie.

*Non ce pas à cause de ce fichu règlement que je vais faire ca!*

Je me fixais dans la glace. A cette idée j'éclatais en sanglot et me senti mal très mal... Je ne pu le faire!

*Oh non pas ca! Pas a mon âge!* Je reconnu aussitot le poing dans ma poitrine

J'eu la force d'aller jusqu'à mon lit et m'évanouie sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
----------------
Alexander Smith
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 196

Arrivé au SGC : 18/10/2006

Age du Joueur : 37


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 13:59

J'arrivais avec l'équipe médicale, je frapper a la porte.

Dc Frasier, vous êtes là ?? Docteur ??? Janet êtes vous ici ?

J'essayais d'ouvrir la porte mais elle était fermer a clé. J'appela le garde du niveau qui l'ouvris avec son pass.
Je vis Janet allonger sur le sol face a son lit. je m'approcha prés d'elle. la mis sur le dos et commenca les geste de premiers secours.


Je dégrapha son pantalon et son chemisier. Je pencha sa tête en arriere, posa mon oreille contre sa bouche et regarder si son abdomen se soulevais ou pas. Je demandais a un infirmiere de découper son soutient gorge et son chemiser afin de pouvoir la masser au cas ou.

Aucune réaction. Je commencais le massage cardiaque je dit a une infirmiere de la balloner.

Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et 8 et 9 et 10 et 11 et 12 et 13 et 14 et 15 insufllez de l'air. Charger le défibrilateur a 150.

Je repris le massage.

Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et 8 et 9 et 10 et 11 et 12 et 13 et 14 et 15 insufllez de l'air.

Je pris les pallette de du défibrilateur les posa sur son torax.

On dégage

Et je lancer la décharge. Ensuite je surveiller si une réaction apparaissai.

Brancher le Scope.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 14:06

J'étais si bien je voyais une lumière blanche, je ne voulais pas lutter. Puis une violante secousse m'éloigna de cette lumière et me fis réagir...

Sans le vouloir, je prononcais le prénom du colonel....

"Jack.....". J'entrouvis légèrement les yeux et voyais flou et vis que j'étais entourer de gens. J'étais confuse, je ne savais plus où j'étais.... Qui était ces personnes, des médecins ?

"Mais où suis-je ?..." Fis-je en murmure..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
----------------
Alexander Smith
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 196

Arrivé au SGC : 18/10/2006

Age du Joueur : 37


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 14:11

Je vis Janet se réveiller.

Allez chercher un brancard. Janet, vous m'entendez, je suis Alexander, le médecin du SGC, vous m'entendez ?

Mettez lui de l'O² 3 litre minutes et 2 ampoules d'atropine.

Jz verifiais les constantes de Janet.

Ca va ? Savez-vous quel jour on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 14:20

J'étais perdu mais il y'avait un médecin qui m'avait sauver la vie....

"Heu.... Je ne sais plus où je suis... non désoler je ne sais pas quel jour on est, je me rapel avoir eu très mal a la poitrine."

Elle se rapela de Jack et tout ca... Toiut lui revenais en mémoire petiti à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
----------------
Alexander Smith
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 196

Arrivé au SGC : 18/10/2006

Age du Joueur : 37


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1027.10.06 14:23

Janet, on va vous conduire au niveau 21 en salle de surveillance.

Les infirmiers préparer Janet sur le brancard afin de la conduire au service médicale.
Moi je remplissais la fiche d'intervention et prenais en note les différentes information inscirt sur l'ecran du scope.


Puis nous partions en direction du Niveau 21

Arrow Niveau 21[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1031.10.06 17:42

Je rentrais dans mes quartiers calme mais toutefois un peu fatiguée. J'étais dans le couloir. Je passais devant les quartiers de Jack.. J'eus une légère hésitation, puis je continuais vers mes quartiers. Puis je rentrais et vis tout le basard laisser depuis ma crise cardiaque. Je renga tout. Il restait la rose rouge que Jack m'avait offerte. Je souris et la mis dans un vase. Puis j'étais fatiguée alors j'alla me coucher. Je me désabilla et m'endormis profondément dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 10:04

Crystal arriva devant la porte de Janet et toqua faiblement au cas elle dormirai.Elle attendit une réponse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 10:09

Je dormais d'un sommeil profond et sans rêves lorsque j'entendis un bruit qui me réveilla tout doucement... Je réalisa soudain que c'était quelqu'un qui frappais à ma porte.. Qui était-ce ?

*Jack ? non je ne pense pas il ne viendra jamais... Crystal alors ?*

"Oui entrez" Dis-je d'une voix endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 10:12

Janet lui avait dit d'entrer.Elle tourna la poignée et entra dans sa chambre en espérant ne pas la déranger.Elle la trouva allongée dans son lit.

Oh mais tu es couchée!!Si tu veux je reviendrai plus tard fit elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 10:24

Quand je vis que c'était Crystal Je m'assis sur mon lit et lui sourit.

"Non tu ne me dérange pas Crystal! Entre au lieu de rester planter la" Fis-je avec un sourire.

"Je suis contente de te voir !"

J'étais heureuse de revoir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 10:38

Tu es sure que je ne te dérange pas???

Crystal voulait que Janet se répose après ce qu'elle avait vécu l'autre jour.

Je suis allée voir Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 10:46

Je redevins sérieuse et regarda mon amie, elle allait se faire démonter la tête si elle continuait à me demander si elle me dérangais !

"Crystal, pour la dernière fois tu ne me dérange pas ! Ok?" Puis j'éclatais de rire ensuite pour montrais que je plaisantais.

Puis elle me dit qu'elle avait été voir Jack..... Je baissais les yeux d'un coup et mon regard devins sombre...

"Alors qu'à t-il dit ?" Demandais-je toutefois curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 10:50

Et bien en fait euh..... bah rien comme d'habitude!!!Il a écouté vaguement ce que j'avais à lui dire et puis il est parti comme d'habitude.Il avait un brief de prévu il me semble.Mais bon ce n'est que partie remise ne t'inquiètes pas !Il arrivera bien un moment où je pourrais lui parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 12:21

Je gardais les yeux baisser j'étais décue et en même temps je le comprenais. Je continuais de fixer mes chaussures ne sachant pas quoi répondre à Crystal...Lui dire quoi que j'étais était raide dingue de son frère .. Ca n'avancerait à rien et de plus je savais que mon amie s'en doutait.

*Qu'est-ce que je vais devenir moi, j'en ai marre de toutes ces déceptions amoureuses*

Soudain le ras-le-bol des déceptions fit qu'une larme coula sur mon visage... Je ne pu la retenir et dis :

"Crystal, si tu savais comme j'en ai marre des ces déceptions ! Ben maintenant Jack !"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 13:06

Crystal savait très bien ce que ressentait Janet pour son frère.Elle voulait la reconforter mais elle ne savait pas comment faire.Si elle savait le nombre de femmes qui avait été dans son cas...Jack était un tombeur depuis qu'il était tout petit et elle avait vu défiler beaucoup d'entre chez elle mais malheureusemnt cela se finissait souvent par des déceptions pour elles.Et quand Crystal avait l'opportunité de se lier d'amitié avec certaines celles ci venaient toujours la voir pour lui demander de les aider.Mais la plupart du temps elle ne pouvait rien faire pour elles.La seule qui vait réussi à percer le coeur de Jack était Sarah.Elle avait quelque chose de spécial qu'elle ne pouvait pas définir.

J'aimerais vraiment t'aider Janet mais tu sais Jack a toujours été comme çà et malheureusement je n'y peux pas grand chose.Soit patiente,si il tient vraiment à toi il te le montrera un jour ou un autre mais il ne faut pas le brusquer sinon il va se braquer.C'est vraiment tout ce que je peux te dire ...

Crystal avait mal pour elle.Elle décida donc d'essayer de lui changer le moral par n'importe quel moyen.

Ca te dirais un petit entrainement ou autre chose pour te divertir un peu?Si tu veux je te met ta patée au basket???
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 15:03

"Pourtant je suis sur que c'est lui cette fois et je pense que je ne le lacherais pas, mais je ne le brusquerais pas j'attendrais le temps qu'il faudra. Penses-tu que le lui écrire sera une bonne idée ?"

"Ah tu crois peut être que tu gagnera ? Non mais tu rêve!" Fis-je en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1001.11.06 19:58

Ecoute je ne sais pas laisse faire le temps et tu veras ce qu'il advient.Pour le moment c'est encore trop frais.Et puis pour la petite partie vient on y va et tu verras bien qui gagneras!!!

==>Terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1004.11.06 10:06

Je rentra dans mes quartiers épuisée par la partie de basket. Je m'allongais sur mon lit et m'endormis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre170/800Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (70/800)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1004.11.06 10:17

Raiden avait marché de long minutes. Chaque porte se ressemblaient, il y avait le nom des personnes puis il tomba sur Janet Frasier. Il hesita puis frappa.

''Janet c'est Raiden...Vous etes là ??"
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1004.11.06 10:20

Je sursauta en entendant frappé. J'enfila ma tenue et alla ouvrir

*Eh mais c'est le beau jeune homme du basket !* :oops:

"Entrez je vous en pris !"

Il était drôlement mignon et J'avais oublier Jack sa soeur avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 600315barre170/800Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 147995barre3  (70/800)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new1004.11.06 10:22

Raiden entra avec un bruit d'enfer a cause des rangers.

"Desolé pour le bruit...Vous allez bien ??"

Il lui souria et fer ma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-