Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1014.10.06 17:07

Oui effectivement il ne manquerai plus que çà!!!

Crystal adorait faire çà à son frère et s'en donnait vraiment à coeur joie.La photo eut l'effet escompté sur Janet alors ce n'était qu'encore plus rejouissant.

Lors de ma prochaine perm çà vous dirait une petite soirée à la maison avec Jack et d'autres collègues histoire de faire plus ample connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1015.10.06 11:10

"Oui pourquoi pas" Dis-je très heureuse que Crystal veuilles me présenter à sa famille.

Notre relation prenait réellement une tournure amicale et en même temps privée. Mais j'adorais cette femme. Puis en regardant les photos de son fils mon regard s'attendrit. J'adorais les enfants et un sourire se forma sur mes lèvres. Puis je rajoutais :

"Votre fils est trop adorable sur cette photo " Elle avait l'air heureuse dans vie de famille. "Votre mari à l'air bien joyeux en effet" Fis-je en rigolant. "Quand à vous, vous n'êtes pas mal non plus !" Fis-je avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1015.10.06 12:15

Qui?Moi?...Oui bon d'accord peut être un peu!!Une soirée bien arrosée je dois dire!!

Crystal sourit en se remémorant cette soirée où elle avait fini sous la table tellement elle avait bu.

Pour notre petite fe^te je vais en parler à Jack et à quelques amis quand ils rentreront de mission et je vous préviendrai.Vous pouvez inviter quelqu'un si cela vous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1015.10.06 17:56

Suite à l'invitation de Crystal, je réfléchi à la personne à inviter mais aucun nom ne me parvint.

"Oh j'ai bien peur que je viennes seule" dis-je en souriant. Je venais de me rendre compte de ma solitude, j'avais toujours fait passer mon travail avant ma vie privée.

*Que diable!!! Allez ma fille* me dis-je

"Pour une fois le travail attendra !" dis-je en rigolant

"Et puis il faut dire que j'attends avec impatience de faire la connaissance de nouvelles personnes !!! fis-je avec des yeux ronds et une petite grimace pour mettre un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1015.10.06 18:00

Ce sera l'occasion idéale de se faire de nouveaux amis.Je vais donc organiser çà.

Crystal se perdit un peu dans ses pensées avant de continuer

Vous avez suivi une formation militaire avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1015.10.06 19:04

"Oui j'ai fait mes études dans une base militaire, puis après j'ai été recruter dans notre bon vieux sgc." dis-je en esquissant un sourire.

"Et vous ou avez-vous fait vos études ? dis-je curieuse de savoir son cursus.

"Voulez-vous un café ?" Demandais-je car entretemps je m'étais levée pour en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1015.10.06 20:01

Euh oui merci j'en veut bien un.

J'ai fait mes études à la fac de médecine de New York.A l'origine je me destiné a être medecin mais j'ai préféré m'engager dans l'armée.

Crystal prit le café que lui tendait Janet et commenca à y tremper ses lèvres.

Ouhla c'est chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1015.10.06 21:09

"d'accord" dis-je en buvant uune gorgée de café.

J'éclatais de rire à la tête de Crystal quand elle se brûla les lèvres. C'était plus fort que moi.

"En tout cas c'est un plaisir de vous connaître." dis-je avec un sourire.

Je baillais tout à coup, je commençais à fatiguer et à avoir des petits yeux. Crystal du s'en rendre compte car elle eu un léger sourire. Ce qui me fit sourire à mon tour. Je détachais mes cheveux que j'avais noués pour ne pas qu'il me gêne et enleva mes chaussures pour me mettre à l'aise et m'étira fort.

"Ah cela fait du bien d'enlever ces chaussures, elle me faisaient mal !" dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1015.10.06 21:34

Mais je vous en pris mettez vous à l'aise dit elle en souriant.

Vous vais vous laissez vous reposer.De toute facon on se croisera surement demain je dois aller passer ma visite médicale.

Crystal se dirigea vers la porte et se retourna pour dire un dernier mot à Janet.

En tout cas pour moi ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer.

Puis sortit de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1016.10.06 9:24

Je raccompagna Crystal à la porte. Ces derniers mots m'avaient toucher.

"Moi aussi ce fut un plaisir de vous rencontrer !" lui dis-je avant qu'elle parte.

Puis je referma la porte épuiser de ma soirée. Je pensais à la soirée avec Ben, qui fut merveilleuse puis je m'allongea sur mon lit et m'endormis très vite. Mon sommeil fut rempli de rêves amoureux et passionés.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1016.10.06 18:42

Je me reveillai après une bonne nuit de sommeille. Je me lava et m'habilla, puis je descendis au mess car je n'avais pas manger depuis presque quarante-huit heures. Je laissa mes cheveux détachés puis me maquilla légèrement et me mis un soupson de parfum. J'ouvris ma porte pour sortir et la referma à clef et me dirigea vers le mess.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1021.10.06 10:52

Je rentra dans mes quartiers et m'assis sur mon lit. Je repensa soudainement à ma rencontre avec Jack. Je l'apréciai beaucoup mais c'etait un militaire tout ccmme Ben ....

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, il me plait beaucoup* me dis-je en reflechissant.

Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1021.10.06 13:30

Je constatais l'heure qu'il était et décida d'aller dans mon bureau pour ensuite aller voir mes patients.

Arrow bureau de Janet Frasier
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1022.10.06 21:04

J'arriva enfin dans mes quartiers et enfila une robe noire et de beaux talons aiguilles. Je m'attacha les cheveux et me maquilla légèrement et mis mon parfum français préférer et attendit que Jack arrive tout ern me demandant la tête qu'il allait faire en me voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1022.10.06 21:24

Arrow Ses quartiers

Jack arriva en vitesse devant la porte de la chambre de Janet. il reprit son souffle, passa encore une main dans ses cheveux et attendit un peu. Il était stressé, et c'était rare pour lui.
Il se décida à toquer trois fois contre la porte, en attendant qu'elle s'ouvre.


*Détends toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1022.10.06 21:30

J'entendis soudain frapper à la porte. Mon coeur batti d'un bon dans ma poitrine. C'était lui.

*Oula la calmos ma vieille !*Me dis-je pour m'apaisée

J'alla ouvrir la porte. Et vis jack encore plus beau que d'habitude. je rougis davantage et était encore plus nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1022.10.06 21:36

Janet ouvrit. Elle était ravissante et ça me laissa sans voix pendant un court instant.

*Whhhaaaaoouuu !!*

Il l'a dévora des yeux, de la tête au pied. Puis son esprit revint sur Terre.

Euhh...Bonsoir ! Vous allez bien, Janet ?

Accompagnant ses paroles, il sortit la rose de sa poche et la lui donna.

Pour vous... Dit-il encore sous le traque.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1022.10.06 21:44

Je rougis encore plus quand je vis Jack me dévorer des yeux. Ce que je fit aussi tellement il était craquant

"Bonsoir Colonel ! Ca va bien merci." Dis-je avec un léger sourire.

Puis je vis que Jack me donnais une rose.

*woah ! Elle est trop belle* Cela me toucha.

"Merci beaucoup." Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1022.10.06 21:48

"Bon, allons y !"

Il lui tendit son bras.

"Permettez moi de vous dire que vous êtes ravissante Janet ! Et appelez moi Jack...en dehors du travail..."

Puis ils se dirigèrent tous les deux vers le restaurant le plus chic de Colorado Springs.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1023.10.06 9:54

Je rougis encore lorsque j'entendis Jack me dire que j'étais ravissante. Puis il me tendit son bras que je pris délicatement. J'adorai son parfum, il sentais bon comme si il m'envoutait... Cette soirée était magique pour moi.

"Merci Jack... Vous êtes ravissant vous aussi." Dis-je en rougissant timidement.

Je partis avec Jack dans un des plus beau restaurant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1026.10.06 19:27

Je tourna la clef dans la serrure des mes quartiers lentement et stréssée ne sachant pas ce qui allais se passé entre Jack et moi.

Puis j'entrais m'asseya sur le lit et me détacha mes cheveux longs. Puis je servi du café chaud à Jack et à moi.

"Voila ! "dis-je en tendant un verre de café à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1026.10.06 19:34

Jack entra dans les quartiers de Janet. Il prit le verre de café qu'elle lui tendait et s'assit sur le lit. Elle était vraiment belle. Quand elle se détacha les cheveux, Jack l'a déshabilla du regard quelques secondes.
Il fut géné et arrêta tout de suite après, espérant qu'elle ne l'ai pas remarqué.


Merci pour le café !

Il but le liquide chaud. Et il ne dit plus rien. Encore une fois, il y avait un lourd silence et Jack fixait attentivement ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1026.10.06 20:24

Je fini mon café tranquillement et vins m'assoir à côter de Jack sur le lit.

Je ne savais pas trop quoi faire. Tout en sachant que j'étais assez près de Jack, je pouvais sentir la tension grimper en plus du silence qui régnait. Je sentais que Le colonel était timide. Et moi je n'osais pas de peur qu'il est une mauvaise réaction.

*Si il a accepter ton invitation c'est bien qu'il ressent des choses pour toi. Aller ma vieille fait quelque chose embrasse le bon sang !*

Nous étions très proche l'un de l'autre et ma main frola celle de Jack pour lui montrer que je voulais la même chose que lui. J'attendais une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1026.10.06 21:09

Alors que Jack buvait tranquillement son café, la main de Janet avait frôlé la sienne.

*Qu'est-ce qu'elle fait là ?!*

Le coeur de Jack s'était acceleré. Quelque chose au fond de lui le tracassait. Il posa son café sur la table de chevet et tourna son regard, pour fixer celui de Janet.

*Jack...Non Jack...*

Il était assez proche de l'infirmière, trop proche...
Il s'approcha encore plus d'elle, ses lèvres allaient frôlés celles de Janet dans les instants qui allaient suivre.


*Jack...Faut pas, non...*
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new1027.10.06 10:09

Je vis que Jack s'était rapprocher de moi. Mon coeur s'accéléra d'un coup et j'eu un frisson. Jack était très très près de moi....

*Aller courage ma vieille!*

Je pris mon courage à deux mains et l'embrassa tendrement tout en lui prenant la main que j'avais frollée quelques instants plus tôt. Et mon autre bras l'entoura par la taille. Je ferma doucement les yeux. J'étais très heureuse à cet instant précis et ne voulais en aucun cas que ca s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-