Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexander Smith
----------------
Alexander Smith
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 196

Arrivé au SGC : 18/10/2006

Age du Joueur : 37


Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1025.11.06 23:14

J'entra dans son quartier et posa mes deux plateaux sur la table de son studio.

Je te derange pas j'espere ? Je voulais pas manger seul donc j'ai penser que sa te dirais de partager mon repas ?

Je lui fit la bise et enleva ma veste d'uniforme qui me donner chaud.

Alors Janet que me raconte tu de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1133/200Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (133/200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1026.11.06 10:01

(Ne faites pas de bétises pendant que nous sommes en mission. Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1026.11.06 10:34

(mdr sam ne t'inquiète pas)

Je fis la bise à Alexander pour lui dire bonjour. Je souris quand il me proposa de partager son repas.

"Biensûr avec joie, et non tu ne me dérange pas. Je t'en pris installe toi fait comme chez toi !"

Je m'assis à la table.

"Oh bien pas grand chose de neuf de mon côter. Et toi que racontes tu de neuf. Ceci-dit ca me fait plaisir de te voir ca faisait un baille avec le boulot et tout ca !" Dit-je en éclatant presque de rire. Depuis la dernière fois j'étais beaucoup plus joyeuse et épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
----------------
Alexander Smith
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 196

Arrivé au SGC : 18/10/2006

Age du Joueur : 37


Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1026.11.06 12:58

Je m'asseyas sur une chaise et lui donna son plateau. Je commenca a mager.

Ho tu sais moi non plus, je m'ennuis un peu en ce moment car il n'y a pas beaucoup de travail au 21, donc je tourne pas mal en rond. C'est vrai que la base est pratiquement déserte, ils sont tous en mission.

Je continuais a Manger.

Et toi ? sa va mieu depuis ton malaise cardiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1026.11.06 14:07

J'entama mon plateau à mon tour.

"Oui c'est sur la base fait vide sans tout nos petits soldats!" Dis-je avec un sourire.

"Et puis nous médecin n'avons plus grand chose à faire, si y'a quelques heures j'ai été appeler pour un bout de verre enfoncé dans un bras, bref rien de bien passionnant..." Dis-je un peu énervée en songeant encore à ce Connors...

Puis je souris à Alexander et lui dit :

"Et bien depuis mon malaise cardiaque je vais beaucoup mieux, je suis moins stressée. Je te remercie et toi tu va bien ?" Demandais-je à mon ami.

Puis je continua de manger tout en écoutant Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre11/1Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (1/1)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1026.11.06 17:18

Le capitain tourna dans le couloir cherchant les quartier de Janet, quelque sentinelle lui avait dit qu'il risquer de trouver alexander dans les quartier de la doc.

*D-1... D-2.... A voila.*

Il s'approcha de la porte et toqua trois grand coups sec avant de passer la tete. Par l'entrebaillement.


"Alexander on decol! Dans 2 minute en salle d'embarque tous equiper et que sa saute!"


Il regarda la piece plus en detail.

"Bonne apetit madame, desoler de vous prendre smith!"


Puis le millitaire tourna les talons et se dirigea en direction des quartier de Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
----------------
Alexander Smith
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 196

Arrivé au SGC : 18/10/2006

Age du Joueur : 37


Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1027.11.06 11:46

JE vis entrer le Militaire. Je m'excusa auprés de Janet de mon départ précipité et je parti en direction de mon bureau afin de m'équiper et de prende mon sac de mission médical. Puis je me dirigea en salle d'embarquement.

-Au revoir Janet.

Arrow Salle d'Embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1028.11.06 8:01

Je dis au revoir à Alexander et me retrouva seule à nouveau. Je rangea les plateau repas et nettoya ma table.

Cette personne qui étais chère à mon coeur me manquais de plus en plus. Je ne l'avait pas vu depuis des semaines du fait de sa mission. Je soupira et alla m'allonger sur mon lit. J'étais songeuse..

*Et si il ne revenais pas me voir ?*

Je m'endormis en songeant qu'il revenait et me senti bien. Une sourire se dessina vaguement sur mon visage tandis que je m'endormais paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1029.11.06 13:42

J'étais allongée sur mon lit quand l'idée me pris de regarder une vieille photo certes qui paraissait insignifiante au yeux de certains mais qui pour moi était très importante... Sur cette photo se trouvait un jeune enfant de 5 ans tout au plus. J'attendais un appel téléphonique depuis des mois mais je n'avais toujours rien recu....

Cet enfant sur cette photo ce trouvait apperement être mon jeune frère que j'avais perdu de vu. Je savais seulement que l'on avaient été séparer à a naissance et qu'il était Capitaine dans l'armée de l'air à Cheyenne Montain.... D'pù mon arrivée il y'a quelques mois de cela....


*Ah si je pouvais te retrouver... j'ai déja perdu papa et maman...*

Une larme coula sur mon visage en me rappelant la scène où mes parents furent sauvagement assassinés... Et Surtout le moment où l"agresseur m'avais violée ... Je n'avais que 6 ans à l'époque mais je m'en rapelle encore aujourd'hui et j'ai chercher en vain mon agresseur sans succès malheureusement.....

Donc ce fameux frère était la seule famille qui lui restait. Heureusement je m'était fait des amis entre temps comme Crystal ou Jason ou encore Argortre ou Jack....

Mais j'avais l'impression que l'on me mettait des batons dans les roues pour mes recherches... j'avais eu entre les mains un dossier que je n'ai jamais plus revu .... C'est comme si ils so'pposaient à leur retrouvailles..

Soudain le téléphone sonna...


Je pris le combiné blanc jaune...

"Allo ?"

C'était une voix masculine grave et menaçante.

"On vous avait dit de ne pas vous en mêler, votre frère Nyphus...Si vous continuez vous aurez des probèmes.. de gros problèmes je dirais... "

"Quoi il s'appel Nyphus ? Vos menaces ne me font guère peur" Dis-je menancante à mon tour.

"Vous devriez Madame" Dit-il encore plus menacant..

Je fronca les sourcils et marmonna des mots incompréhensibles et leur raccrocha au nez..

*Mais c'est pas possible mais pourquoi ?*

Puis un mot apparu sous la porte.. Je me lav et alla voir. Je pris le mot.

"Encore une lettre de menace....." Je commencais à avoir peur très peur de ce qui pourrais m'arriver. J'ouvra la porte et un homme apparu rentra et me pris à la gorges.

"N'essayez pas de le contacter ou ca ira mal pour vous on s'est bien compris ?"

Je balisais complètement, il avait mis un couteau sous ma gorges et je ne pu qu'acquieser et l'homme reparta comme il était venu. Et je ne le revis plus. Je ne savais plus comment réagir.. Ils devaient me surveiller ca c'était sur... Je reparta sur mon lit réfléchissant...

*Que faire ?*

Cette homme était en costume cravate tout de noir. avec des lunettes de soleil.

"Hum un homme du gouvernement ? Mais pourquoi?"

Je m'allonga et m'endorma rêvant encore de ces évènements que je ne comprenaient pas encore, qui changeraient mais pour toujours..

*Ah si Jack était il pourrait m'aider... j'ai si peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1010.12.06 19:01

Je me reveilla en sursaut car mon bip sonnait et je n'avais pas beaucoup dormi après les incidents passés... Je me leva pir sma douche dans mes quartiers et fila droit vers l'infirmerie...
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1007.01.07 14:57

J'arriva dans les couloir toujours ce regard sombre et triste sur le visage. J'avais mis les mains dans les poches. Habituellement les soldats me faisaient des sourires mais cette fois ils se ravisèrent au vu de la tête que je faisais... Je baissait les yeux telle une bête blessée à ne pas toucher. Puis j'arriva enfin à mes quartiers. J'ouvris la porte que avait été fermer à double tour. Il régnait un atmophère étrange dans la pièce.. Comme si il n'y avait que le vide, rien aune vie. Mes affaires étaient restées la où elles étaient. Je me demandais ce qui allait se passer dans les heures qui allaient suivre... je referma la porte à double tour. Je ne voulais plus sortir.. Plus travailer.. Je n'en avais plus la force ni le courage. J'alluma la lumière de la pièce. Tout avait été nettoyer. je soupira en m'asseyant sur mon lit. Me retrouvant seule encore une fois.. J'etais passer de la peur a la joie et j'étais repasser de la joie à la tristesse.. Heureusement il me restait des amis en qui j'avais une réèllle confiance mais ca faisait lontemps que je n'avais pas revu.. Jason Turner que je n'avais pas revu depuis un certain temps et qui me manquaient, et puis il y'avait John Sheppard aussi avec qui je m'étais liée d'amitié...Il y'avais Sam aussi..Oh mon dieu et Crystal aussi.. Un léger sourire apparu mais s'effaca aussitot... Des larmes recoulèrent sur mon visage. Je pouvais encore sentir l'odeur de Jack sur ma peau dans mon être (XD). Je me pris la tête entre les mains. C'était trop dur sans Jack.. Je pensais à m'éloigner de la base quelque temps mais pas avant d'avoir trouve mon frère et après, j'irai prendre des vacances pour m'éloigner. Pour le moment je m'étais enfermée pour échapper au monde exterieur. Je savais que ca n'étais pas sain pour moi. Tout mes amis me l'auraient dit.. Mais j'étais comme désepérée, comme si j'avais perdue une partie de moi-même...

*C'était peut etre un signe que cela devait ce passer comme cela Janet..*

*Non !!!!! je ne veut pas l'entendre....*

Les larmes continuaient de couler encore et encore comme si elles ne s'interromperaient jamais...Mon coeur était fendu, comme briser en millions de morceaux et il ne guerirait pas de suite....

*Janet arrête Jack ne supporterait pas de te voir comme ca....*

Je m'ettendis sur mon lit exténuée m'endormant d'un sommeil profond sans rêve et vide de sens. Attendant quelqu'un pour mettre in à cette agonie perssistante de laquelle je ne pouvais me defaire....

Je me reveilla d'un coup et décida enfin de faire quelque chose...Je me leva m'asseya sur une chaise pris un stylo et commenca une leltre a destination de Jack.

Citation :
Jack,

Tout à l'heure quand je suis parti de l'infirmerie la fatigue avait pris le dessus et je t'ai complètement oublié, j'ai honte. Quand au Docteur je peux t'assurer que ca n'etait rien. Je voulais le remercier car il m'a sauver la vie. Il n'y a rien d'autre je peux te le jurer. Mon dieu si tu savais comme je m'en veux, je t'aime tellement que rien que le fait de te perdre me tue a petit feu.. Je ne peut pas vivre sans toi Mon amour et crois moi moi j'ai vraiment honte de se que j'ai fait et je m'en veux terriblement...Je n'aime que toi et ne regarde que toi. Si toutefois tu ne repondais pas a ce mot je considererais que tout est fini entre nous et je n'aurais ce que je merite. Mais saches que je t'aimes et que tu es l'homme de vie...

Je t'aime Janet

J'ouvra la porte close et courra pour donner le mot à un soldat poster non loin de la.

- Soldat je vous en pris donner ce mot le plus rapidement possible au Colonel Jack O'neill. Je vous remercie du font du coeur. Dis-je avec un sourire en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1007.01.07 17:25

Le soldat, qui occupait ce poste de surveillance pendant la plupart de ses journées, vit enfin la porte s'ouvrir.

Elle était magnifique, comme toujours. Et c'est a sa grande surprise qu'elle s'adressa a lui, qui attendait cela depuis bien longtemp.


"Ce sera avec un immense plaisir", lui répondit t'il, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1007.01.07 17:41

Je reparti dans mes quartiers et remercia le garde. J'étais soulagée Jack aurait le mot dans peu de temps et j'esperais qu'il reviendrais..

*Humm pas sur.... Ouhla la*

J'étais nerveuse et j'avais peur en même temps. Une fois dans mes quartiers je me fis un bon café et attendit une réponse cette réponse que je savais qu'elle ne viendrai peut etre pas....Il y'avais une chance sur deux... J'attendt sur ma chaise, apres avoir verouiller ma porte.

*Aller janet courage !!!*

Quelques heures plus tard toujours rien puis.. une idée me vint en tête..

-Mais oui Dis-je à voix haute..

*Bon sang il a une mission il me l'avait dit !!! Dans se cas j'atendrais qu'il revienne de mission je verrai à ce moment la...*

Mon regard se remis à briller d'un nouvel espoir et un sourire faible mais la naquis sur mon visage..
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1010.01.07 10:14

Aorès avoir bu mon café, je commenca à marcher mais une douleur que j'avais oublier me rappela à l'ordre.. Quand j'avais taper dans le mur avec mon pied... Je pris ma trousse de secours tout en boitant et m'asseya sur mon lit. J'enleva ma chaussure et regarda au niveau de mon pied. Mon petit orteille avait prit et était bien enflé. Il n'était pas casser contrairement à ce que j'avais penser mais juste féler. Je fis une grimace de douleur en bougeant celui-ci.

*Janet tu es une imbécile.. Quelle idée de se taper dans le mur....*

Puis je fis un piqûre d'anti-inflamatoire. Cette piqûre était très douloureuse car cette parite du corps était très sensible. Je la fis et un juron s'échappa de ma bouche..

- Put*** de piqûre.....

Une fois fini je bandais mon petit orteille et remis ma chaussure. Ca allait déjà mieux mais il me faudrait du repos à cause de cet incident..

Je commenca à m'allongé pour me reposer lorsque mon bip sonna.. Apparement ce n'était pas très grave et cela disait que cela pouvais encore attendre quelques heures. je prepara toutes mes affaires d'urgence au cas ou..Puis attendant le réel signal pour partir.. Apparement Siler avait fit demander une équipe médical par prévention dans la salle de contrôle..

*Oula qu'est-ce qu'il va tenter encore lui, j'arrête pas de le soigner...*

Mon bip se remis à sonner.. Cette fois c'était la bonne je parta en salle de contrôle en claquant la porte.

Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1009.02.07 8:04

Arrow Infirmerie

Les couloirs qui menaient aux quartiers étaient desert les silence des deux personnes qui avancaient d'un pas certes légèrement présser, mais ils se retrouvaient après une absence de mission. J'étais suivi de très près par mon Jack. Je m'arrêta devant ma porte et lui fit un sourire et ouvra la porte de mes quartiers laissant entrer Jack, puis referma la porte doucement derrière moi. Je commenca par me mettre à l'aise n enlevant ma blouse. La fatigue se faisait sentir mais je m'en fichais royalement j'étais avec Jack et c'est ce qui comptait. Puis ne sachant pas trop quoi je m'avanca vers lui, lui pris les deux mains et lui demanda :

- Alors tu va bien mon chéri ?(XD) Dis-je avec un sourire. je le fixait dans les yeux et me perda dans son regard chocolat que j'aimais tant et attentis une réaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1009.02.07 20:09

Janet et Jack arrivèrent dans les quartiers de l'infirmière en hâte. Personne ne les avait vu entrer dans la pièce, ce qui les arrangea. Etant tout juste rentré de mission, O'Neill se retrouvait enfin seul avec sa Janet.

- Alors tu va bien mon chéri ? Lui dit Janet tout en lui prenant les mains.

Le regard d'O'Neill était accroché à celui de Janet et le magnifique sourire de la jeune femme le fit terriblement craqué sur place... Il ne put s'empêcher de répondre, un sourire aux lèvres :

"Tant que je suis à tes côtés... mon amour, et loin des Goa'ulds... tout va bien !"

Ne pouvant attendre une minute de plus, il approcha ses lèvres de celle de Janet tout doucement. Il pouvait sentir le souffle court de sa bien aimée tellement qu'il était prêt d'elle (Erfff...elle s'est pas brossée les dents... :roll: ). Puis il l'embrassa tendrement, ses mains toujours entrelacées avec celles de l'infirmière. Le baiser dura un petit moment pour ensuite laisser la place à d'autres baisers, moins long mais plein d'amour. C'est pendant un bref instant que Jack commença à lui susurrer au creux de l’oreille :

"Je t'aimmeeee trooopp..."

Puis il l'embrassa encore une fois, son amour envers Janet était tel que ses lèvres restèrent le plus longtemps possible accrochées à celles de son infirmière (et... j'vous parle pas d'la langue... XD).
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1010.02.07 10:19

(Ptdrrrr Jack Laughing )

Toujours main dans la main Jack me répondit avec son sourire qui me faisait craquer :

"Tant que je suis à tes côtés... mon amour, et loin des Goa'ulds... tout va bien !"

Je souris encore puis il m'embrassa tendrement. Je ferma les yeux et lui rendit son baiser aussi tendrement qu'il l'avait fait. Le baiser avait durer un certain temps pour les deux tourteraux. Puis continua à m'embrasser avec des petits baisers courts mais, tout aussi doux, tendres. Je lui répondit avec la même douceur un de mes mains passa dans son dos pour l'étreindre. l'autre resta croise avec celle de Jack. Il me murmura des doux mot auquels ne ne su résiter. Je lui susura dans son oreille ce que je voulais lui dire et ce que j'avais mis dans mon mot je voulais le lui dire en personne. J' y tenais beaucoup.

Je t'aime, tu es l'homme de ma vie Jack..Tu m'a tellement manqué...

Puis je repris mes baisers lui carressant le dos et mis ma seconde main sur sa joue douce. Je l'aimais tellemnt que je ne pouvais me détacher de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre15056/15000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1010.02.07 16:24

Jack lui répondit par un grand sourire. La main de Janet dans son dos augmenta la vitesse de ses baisers. Il voulait prolonger ce moment de plaisir, et passer la nuit avec Janet, quand tout à coup l'alarme résonna dans toute la base...

Haut-Parleurs: "Alerte à tout le personnel ! Un Goa'uld a pénétré Samantha Carter, il se trouve en salle d'embarquement ! ..."

Le Colonel stoppa immédiatement ses baisers et écouta l'appel des haut-parleurs. Ce qu'il entendit le surprit mais il savait maintenant pourquoi Carter s'était évanouie. Il regarda Janet, un sourire gêné sur le visage...

"Euhhh désolé... Je reviendrais mais là faut que j'y aille !"

O'Neill l'embrassa en vitesse et ouvrit la porte des quartiers pour courir dans le couloir. Prenant ensuite la direction de la salle d'embarquement. Un garde ne sachant pas quoi faire était posté prêt de l'ascenseur. Le Colonel l'interpella:

"Et vous ! Allez à l'infirmerie, prendre un zat, vite !"

Après avoir donné cet ordre, il partit en salle d'embarquement avec d'autres hommes armés. Il ne fallait pas blesser Carter, si ce n'était pas déjà fait. Se servir d'un zat était pour lui la meilleur solution.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1010.02.07 19:24

Je vis le sourire de Jack à mes mots et nos baisers s'accélraient et devenaient plus passionées lorsque l'arlarme retentie dans tout la base...

Haut-Parleurs: "Alerte à tout le personnel ! Un Goa'uld a pénétré Samantha Carter, il se trouve en salle d'embarquement ! ..."

Il s'était arrêter de m'embrasser écoutant l'alerte et moi aussi par la même occasion. il me regarda gêner et s'ecusa car il devais partir. Je lui souris. C'était normal il fallait qu'il fasses son dezvoir.. De plus c'était Sam. Je culpablisais... Je n'avais rien détecter...Je lui dis :

- Va-y Jack file ! On se verra plus tard. Dis-je d'un ton très compréhensif et inquiet.

Puis il m'embrassa une dernière fois avant de partir pour la salle d'embarquement. Je resta seul mais pas pour très lontemps. Mon bip résonna dans mes quartiers. Et c'était la salle d'embarquement..

*Ouh c'est pour moi ! on a besoin de moi et il faut que je trouve quelque chose oh mon dieu !*

Je pris ma blouse et mon nécessaire d'urgence et fila directement en salle d'embarquement....
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1025.02.07 18:26

Je revins dans mes quartiers extenuer j'enleva ma blouse puis j'enleva mes chaussures et m'allongea pour plonger dans un profond sommeil reparateur sans rêves. Je m'endormis un sourire sur les lèvres heureuse d'avoir sauver Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1025.02.07 21:28

Je me reveilla tard dans la matinée. Je m'étira longuement et mon ventre gargouilla également. J'avais très faim, je n'avais pas manger depuis 24 h au moins. Je pris une douche de 15 minutes me parfuma un peu et alla au mess pour manger un bon repart bien chaud.

-> le mess
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1011.03.07 14:43

Je rentra des quartiers de Jack souriant. J'ai vu mon chéri et j'étais contente. Ceci dit j'étais toujours fatiguer et j'avais besoin de repos. Je me désahbilla et me mis juste en nuisette puis me coucha eteignis la lumière et m'endorma dans un sommeil profond en pensant à Jack.... Ma derniere pensée avant de m'endormir fut pour lui.

*je l'aime trooooooooop*
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1012.03.07 18:18

Je dormais encore rêvant de Jack Quand j'entendis mon bipeur sonner de loin d'abord puis je sursauta quand je vis qu'il y'avais un blesser dans la salle d'embarquement.... je pris une douche m'habilla et fila en salle d'embarquement le plus vite possible avec mon stétoscope puis j'appelais un branquardier et fila...

-> salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1017.03.07 18:07

La porte s'ouvrit avec un grincement aigu.. La luminosité gagnait le noir qui régnait dans la pièce. J'entretra et referma la porte encore choquée de la scène qui s'était produite... Je m'assis sur mon lit et éclata en sanglots... Commzent pouvaient-ils encore nous séparer. IL était ma seule famille et on m'empêchait encore de le voir de pouvoir apprécier sa compagnie.. Je pensais à mes parents décédés.. Je m'étais battue pour rien, j'avais failli être tuée pour rien... Le colère me pris et je balanca ma lampe aussi fort et loin que je pus. Je hurla de douleur.

*Pourquoi ca m'arrive à moi...*

Je vis un morceau de verre par-terre je le pris et le regarda. Ma main tranblait.. Je savais quel veine coupée pour mettre fin à mes jours..Si facilement..

*Non Janet ne fait pas sa....Arrête !!!*

Je regardais et rapprocha le bout de vetrt peès de cette veine.. Quelqu'un allait-il venir pour m'empêcher de mettre fin à mes jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 600315barre170/800Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 147995barre3  (70/800)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new1018.03.07 17:22

Oslote se releva, il était dans le couloir menant à la salle de contrôle, il n'avait à son gout, que trop tardé ici dans ses souvenirs mélancolique. Il sourit ou plutôt afficha une grimace en se relevant et alla directement au niveau 24. La fatigue le prit d'un coup, encore plus fortement qu'au mess. Il soupira et se posa contre un mur un instant, le poids de son corps se faisait toujours sentir et Oslote se gratta les yeux pour reste éveillé. Il releva la tête et vit le nom de Janet Frasier sur la porte. Cela lui rappela celle qui l'avait soigné en salle de soin après sa mission. Il voulu la remercier de l'être occupé de lui, il se remit bien droit même si la fatigue se faisait sentir. Il leva le bras pour frapper mais la fatigue le posa à aller dormir. Bizarrement il entendit un bruit dans le quartier avant de parti puis quand il arriva devant sa porte. Il n'entendit plus rien. Un drôle de sentiment le prit et il revenu sur ses pas pour enfin frapper à la porte. Le bois lâcha un bruit sourd et Oslote dit alors.

"Dr Frasier, c'est Le sous lieutenant Shakalaska... Vous êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 5 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-