Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1018.03.07 17:43

J'avais commencer à me couper un peu et le sang coulait un peu mais la veine n'etait pas sicionne comme j'aurais voulu le faire, quan d on frappa à ma porte. Je reconnu desuite la voix du sous-lieutenant Oloste. Je ne répondit pas je ne pouvais pas répondre.. Les larmes coulaient encore sur mon visage et la colère était encore présente.... Je continua de planté ke bout de vere dans ma chaire.. Cela me fit gémir de douleur.. Le sang coula et quelque gouttes tombèrent sur le sol ....

*Janet arrête mais que fais-tu ressaisie toi ! *

Le sang commencait à se deversé... La veine n'était plus très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre170/800Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (70/800)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1018.03.07 17:49

Oslote frappa une seconde fois, puis un bruit ou plutôt un gémissement se fit entendre. Il soupira, quelques choses n'allait pas dans cette pièce. Il colla son oreille contre la porte et utilisa sa compétence de Sniper pour essayer d'entendre Janet. Il entendit une seconde gémissement et comme des gouttes d'eau qui tombaient au sol. Il se recula et força sur la porte pour la défoncer, un Boum se fit entendre mais pas assez fort pour faire céder la porte. Il recula alors et donna un grand coup de pied, rempli d'inquiétude et de haine, la porte vola alors, laissant le champs de vision libre pour voir Janet en train de se couper les veines avec un bout de verre. Il se précipita vers elle et prit de ses mains le bout de verre. Elle avait le bras en sang et ma veine avait surement dû être coupé. Il enleva sa veste et la posa contre la plaie avant de mettre une des ses mains sur la joue de Janet.

"Dr Frasier vous m'entendez... Dr répondez moi!"

Il lui fit un sourire de confiance et pressa sur la plaie pour arrête la coulait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1018.03.07 18:08

Je continuais quand on defonca ma porte. Dès que le sous-lieutenant m'apercu il me prit le morceau de verre des mains.. La veine n'avais pas été coupée.. J'avais raté mon coup. Et heureusement que le sous-lieutenant était arrivé sinon .. Je n'aurais pas survécu vidée de mon sang....


"Dr Frasier vous m'entendez... Dr répondez moi!"

- Heu .. je ... Oui.. Je n'ai pas couper ma veine.. Je...

Puis j'éclata en sanglot.. Je n'avais même pas remarquer que le sous-lieutenant. Le poids de toute ma tristesse retomba enfin. Je pleura à chaudes larmes.. Consiente de ce que j'avais failli faire et surtout pour mon frere qui n'était pas si perdu que ca....

- IL faut que .. J'ailles en salles de soins pour me soigner dis-je faiblement tout de même j'avais perdu du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre170/800Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (70/800)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1018.03.07 18:15

Oslote la regarda, elle pleurait maintenant à chaudes larmes et Oslote lui sourit confiant. Il repensa au moment ou il avait défoncé la porte, si jamais Janet n'était pas dans cette pièce, il aurait dut expliquer sa au général. Il soupira doucement et regarda de nouveau Janet.

"Pleurez cela fait du bien..."

Elle dit à Oslote alors qu'elle voulait aller à l'infirmerie mais ses jambes et son corps était trop faible pour bouger, du moins seul. Oslote sorti de la pièce mais rentra sans rien, il n'avait pas vu de fauteuil roulant. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire.

"On va y aller..."

Il posa sa main en dessous des jambes de Janet puis, au niveau du dos. Il la leva et alla vers l'ascenseur, il appuya sur le bouton, Janet dans ses bras, il pria dieu de ne pas être vu comme sa par un supérieur et monta dans l'ascenseur avec Janet qui perdait toujours du sang. Quelques secondes plus tard il arriva alors à l'infirmerie avec Janet.

Arrow Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1020.03.07 7:41

J'arriva devant mes quartiers.. La porte avait remise en place. je l'ouvris donc et je rentra en refermant avec soin la porte derriere moi. Je vis qu'on avait fait le ménage ce qui m'arranga. Je me dirigea vers mon lit et m'allongea un instant pour me mettre au calme et réfléchir à ce que j'avais fait...

*Si Jack me choppe je vais prendre une engueulade moi erf...*

Mais cela me rendais triste d'avoir attenter à mes jours comme cela.. Le fait de savoir que mon frère était "mort" m'avais redu folle de colère et de tristesse.. Et le fait qu'il soit sous mes yeux était encore pire... Car Je savais qu'il était là mais on n'aurais aucun contact. Bref tout cela m'avais perturbée et je m'en voulais, je ne pensais aps réagir de la sorte.. Une chose étais sur je ne recommencerais pas de si tôt ! Puis lentement je me laissa aller et m'endormis fatiguée après toutes ses émotions..
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1025.03.07 17:52

Je me reveilla doucement encore dans mon lit et en tenue de travail.. J'éternua un coup, puis me leva. J'alla prendre une douche pour me laver. Je pris soin de moi pendant un bon quart d'heure puis ressorti de la douche et me regarda dans le miroir :

* Mon dieu ta vu ta tête ! Une tête a faire peur !!*

Puis je m'assied sur mon lirt changea tranquillement mon bandagage et vérifia mes points.. Tout était normal mais je me demandais pourquoi et surtout comment j'avais oser faire ca... Peut etre la folie.. Puis je m'allonge et entama un livre.Puis je constata que j'avais faim. Je me décida à me levée et aller manger un morceau au mess.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1020.04.07 10:35

J'arriva dans mes quartiers exetnuée, je n'avais pas dormis depuis 24 h au moins, j'avais sauver Daniel mais je n'étais pas satisfaite, car il ne pouvait pas marcher, mais j'avais fait ce que j'avais pu.. Je m'allongea sur mon lit et m'ndorma comme une souche sunr mon oreiller moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1022.04.07 1:07

Rebirth…

Cela faisait maintenant 7 mois que Daniel avait perdu l’usage de ses jambes… Sept longs mois, pendant lesquels il n’avait pas su quoi faire. Il avait pensé quitter le SGC, mais Cassandra l’en avait dissuadé, réussissant au passage à le persuader qu’il serait plus utile au SGC dans le programme qu’à enseigner l’histoire à l’académie de l’Air Force, non loin de Colorado Springs. Il était donc finalement resté, et avait passé presque tout son temps dans son labo, presque coupé du monde, ne recevant que peu de visiteurs. Il était devenu décharné, le teint blafard, une barbe de 5 jours sur le visage.

Il s’était couché tard ce soir là, ayant travaillé jusqu’à une heure avancée de la nuit sur un artéfact ramené par SG-9 lors d’une mission d’exploration sur P2S-560. C’était un artéfact étrange, qui semblait avoir été conçu par les même gens ayant conçu la porte et émettant une sorte d’énergie diffuse. Il n’avait compris le mode de fonctionnement de ce truc et s’était couché contrarié, limite énervé. Il regarda une dernière fois le réveil LCD sur la table de nuit. 2h47… Enfoui sous les draps, il s’endormit finalement rapidement, harassé par les jours précédents.

Mais en plein milieu de la nuit, l’appareil se mit en route, émettant une vive lumière bleutée qui éclaira violemment la chambre de Daniel. Surpris par l’explosion de clarté, il se réveilla en sursaut, enfila rapidement ses lunettes et regarda l’artéfact depuis le bord de son lit. A peine s’était-il installé qu’une sphère blanche argenté sorti de l’artéfact et se mit à tournoyer dans la pièce. Celle-ci se dirigea finalement vers Daniel, et s’arrêta en face de lui. Daniel la regarda un instant et avant même qu’il puisse réagir, la sphère entra dans son corps de la même manière qu’un symbiote goa’uld. Le monde se figea un instant autour de lui, puis tout s’interrompit. Ecran noir…

Daniel ouvrit doucement les yeux. Il était par terre. L’horloge murale affichait 4h01, son réveil venait tout juste de sonner.


*Bizarre, il n’était pas réglé…*

Il se mit sur les avant-bras, sa tête tournant doucement. Il déglutit doucement avant d’être pris d’une violente quinte de toux. Il s’allongea sur le dos, à même le sol glacé de sa chambre. Quelque chose clochait ce matin… Il sentait le froid du béton sur ses jambes, contrairement à avant. Il se pencha alors en avant, puis se pinça fortement la cuisse.

« Ouaie… C’est nouveau ça. »


Pris d’un doute subi, il décida d’essayer de se mettre debout. Il y parvint rapidement, ses jambes répondant normalement, ce qui arracha à Daniel un ‘Waouh’ d’étonnement. Il fit quelques pas dans sa chambre puis s’assit au bord du lit. Il décida d’aller voir Janet au plus vite, afin de savoir ce qui se passait. Il s’habilla rapidement et courut pour la première fois depuis longtemps dans les couloirs déserts du SGC. Il arriva rapidement devant la porte de Janet. Il hésita un instant puis frappa calmement. Elle devait surement dormir, mais il fallait qu’elle voie ça. Il tapa de plus belle et cria

« Janet ?! Janet, il faut que je te parle !! »
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1022.04.07 10:08

Je dormais profondément si profondément que je n'entendis pas le premier coup donner à la porte. Puis on m'appela je ne reconnu pas de suite la voix le temps que j'emerge de mon sommeil. je regarda l'heure.

*Gneuu 4 h 05 ????? Mais c'est qui ????? *

Je me leva les yeux rouges encore pas trop reveillée et les cheveux en bataille. Au passage je me cogna dans le coin de la table de chevet.. En plein de dans le genoux.

- Aïeuuuuuuhhhhhh !! Ah pu*** !!!!!!

On entendis le BOOM de derrière la porte. Puis je reconnu enfin la voix de Daniel que je venait voir de temps en temps pour voir si son état s'était améliorer ou non.. Son état n'avait pas bouge alors cela m'étonnais énormément qui'il vienne a cet heure-ci. Une amitié était née avec Daniel du fait que je le soutienne moralement et de l'avoir aider...

J'ouvris la porte et vis l'inimaginable devant moi un Daniel parlant et surtout debout !!!!!!

- Daniel mais ...mais....que.. Attend mais que t'est-il arrivé ????

J'ouvris des yeux aussi rond que des billes... Shocked

*Ah beh mer** alors !!! *

-heu je t'en pris entre.. Mais c'est un miracle, j'en reviens pas ...

Je m'assis. Je n'en pouvais plus. J'étais tellement contente pour mon ami. Je regarda Daniel et attendit une explication toujour avec les yeux ronds et les cheveux en bataille et la tête dans le coltar.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1024.04.07 13:04

Daniel regarda Janet et dut se retenir de rire. C'était la première fois qu'il tirait le doc du lit et le spectacle était plutôt comique. Elle portait juste un t-shirt de l'Air force Academy, avait les yeux injectés de sang et les cheveux en bataille. Une entaille laissait couler un filet de sang le long de son mollet, en partant depuis le genou. Daniel montra l'entaille du doigt

"Janet... ça saigne."

Il s'assit dans un coin, et soupira. Celà lui semblait si irréel. Il regarda Janet et commença à parler.

"Je sais pas ce qui c'est passé... Je crois que c'est la machine qui est dans ma chambre. Un truc en est sorti, il a tourné autour de moi puis m'a pénétré comme l'aurait fait un symbiote goa'uld. Et puis plus rien. Je me suis réveillé et je suis venu ici directement."

Il s'arrêta et repris doucement

"Je n'ai pas de symbiote en moi... je ne ressens aucune présence. Juste voilà je suis de nouveau comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1025.04.07 10:05

Je resta muette le temps de explication de Daniel. J'étais ébahie mais je ne pouvais rien faire a part l'examiner. Toutefois ma blessure me faisait mal, puis elle saignait.. J'ouvris la bouche puis la referma. je ne savais vraiment pas quoi dire....

- Eh bien Dany, il t'en arrive de ces choses.. Shocked

Je le regarda puis repris :

- Tu penses que cet appareil pourrais être un moyen de guérison où un truc du genre ??? Il va falloir que je t'examine, tu devais t'en douter.. Dis-je avec un sourire moqueur..

- De plus il faut que soigne ma blessure elle me fait mal.

Je regarda mon genoux en sang. J'avais un bel émataume qui commencait a apparaitre sous une coloration bleutée.

- Bon Daniel je veux que tu viennes me voir demain et je veux t'examiner.. En attendant il faut que je soigne ma blessure ca commence a me faire mal. Aller à demain Dany Dis-je en lui faisant une bise sur la joue.

Puis je m'habilla et alla en direction de l'infirmerie pour me soigner et me faire quelque points de suture.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1001.05.07 13:16

J'arrivea vers mes quartiers.. le message disait qu'il voulait me revoir a tout prix, qu'il m'aimait...

*Tsss si c'est comme la dernière fois... Si il m'aime comme cela...*

J'eu un frisson qui me parcoura le corps.... Je ne rentra pas dans mes quartiers.. Mais décida d'aller voir ce que mon père me voulait.. Après tout je verrais bien.. Je passa dans mes quartiers et alla vers la ville...je devais affronter mes peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre11/1Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (1/1)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1001.05.07 14:16

Nyphus courut en direction des quartier de janet. son coeur batait a en perdre haleine. Si jamais! Il ne voulait pas y pencer, le message tourner et retourner dans sa tete comme le demons d'un ancien temps. Bien plus anterieur à toute sa carriere. Il derapa quelque peu dans le virage et evita de justesse un jeune scientifique qui marchait perdut dans ses notes. La porte de Janet etait la a quelques metres. Il se precipita dessu et fit jouer la poigner mais la porte resta fermer.

*NON!*

Il recula quelques peu et porta sa main a son armes. Elle etait la toujours a ses coter. La balle etait chambré, il le savait le chein lever pret a faire feu et cela allait ce faire. Au oui il allait devoir mettre fin a quelques chose qui avait commencer depuis trop longtemps. Meurtrier? Il l'etait deja...

*J'arrive...*

Il fonca en direction de l'ascenseur tentant de ratrapper Janet.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1014.05.07 9:00

J'arriva en compagnie de Paulo devant ma porte que j'ouvris. Je fis rentrer le militaire dans mes quartiers. je sortis deux tasses et mis le sucre sur la table.. Ma console de jeux était mise en évidence ce qui voulait dire que j'avais jouer récemment..

- Installez vous Paulo, je vous en pris, je fais chauffer le café.

Mes quartiers étaient bien rangés, propre et quelques photos de mes amis étaient affichés au mur, dont une avec Jack et Crystal sa soeur. C'était avant que je sorte avec Jack. je regardais cette photo et je me rendis compte qu'il manquait la photo que mon frère m'avait laisser avant que l'on se sépare une nouvelle fois. Je la mis sur ma table de chevet. Je souria à Paulo qui avait l'air de ce demander qui était ce bel homme.

- C'est mon frère, c'est bête mais je n'avais pas mis sa photo. Donc je profites de mon retour dans mes quartiers pour la mettre, je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller dans mes quartiers. Dis-je avec un grand sourire.

Le café était près à présent et j'alla servire le liquide chaud à Paulo.

- Voila, si vous voulez du sucre servez-vous. Alors avez vous fait quelques missions ? Moi je ne suis jamais sortie de la base encore, sauf pour aller faire quelques courses. Dis-je en esquissant un petit sourire.

Puis je lui souria encore, je le trouvais bien mignon ce militaire. Je le regarda et attenda une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1014.05.07 21:08

Paul entra dans les quartiers de la jeune femme. Ses yeux se posèrent bien sûr tout autour de la pièce. Ceci est un réflexe qu'on la plupart des gens, lorsqu'il rentre dans un endroit qu'il connaisset pas, ilsregardent tout autour d'eux et Paul n'échappa à la règle. Les quartiers de Janet était bien rangé, il n'y avait rien qui traînait par terre, la pièce était propre. Le Caporal vit aussi une console de jeu et qui n'était par contre pas rangé ce qui prouve qu'elle avait joué peu de temps avant qu'ils arrivent.

Puis il la vit poser une photo sur la table, il s'agissait d'un homme. Peut être s'agissait il de son petit copain mais pourquoi n'est il pas avec les autres photo sur le mur car Paul avait aussi remarqué toutes les photos se trouvant sur le mur. Mais il n'eut pas le temps de demander que la jeune femme avait déjà répondit à sa question. Il s'agissait de son frère mais il se demandait toujours pourquoi alors il ne figure pas aevc les autres car il s'agit de son frère et c'est les photos d la famille que la plupart des militaires mettent en premier.

Maintenant, la jeune femme lui proposa un peu de café, Paul en prit volontier. Puis elle lui demanda si il avait déjà fait des missions depuis qu'il est à la base. Cette question le fit beaucoup sourrire et le Caporal répondit à la question.


"Bien sûr que oui, c'est vrai que cela fait pas longtemps que je suis là mais il faut pas exagére quand même."

Paul sourrit à la jeune femme et but un peu du café faisant au passage un petit signe de la main à Janet pour lui montrer que Paul appréciait beaucoup le café qu'elle venait de faire. Puis Paul rajouta.

"Vous dîtes que vous ne sortez presque jamais et vous dîtes aussi que vous allez pas souvent dans vos quartiers, cela est totalement contradictoire donc je présume que vous m'avez menti sur un sujet. Puis je savoir lequel ?"

Paul avait dit cel avec le sourrire et attendit mantenan que la jeue femme lui répondit mais sinèrement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1015.05.07 13:02

J'éclata de rire lorsque que Paulo me dit qu'il avait déjà fait des missions, cela paraissait évident mais j'avais la tête ailleurs. Puis il me fit signe que on café était bon ce à quoi je répondis par un grand sourire.

Mon sourire s'effaca lorsque qu'il me dit sur un sujet que j'avais menti..

*Mais comment il a su.. Tête de neue ta console gnnneuuuuuu*


Puis je me mis à rougir mais après tout je lui devais la vérité.. Il avait le droit de savoir pourquoi j'étais revenue dans mes quartiers quelques jours plus tot..

- Bien vous avez marquer un point je vous dois la vérité Paulo.. En fait il y'a 3 ou 4 jours, mon père qui m'a fait des choses pas très gentilles dans mon passé est revenue sois-disant pour conclure une trève.. Finalement c'était pour me retourner contre mon frère.. Il a tenter de me tuer.. Et je.....J'ai du me défendre... Et tout ca fait que je viens à peine de retrouver mon frère car ce sa*** m'avait séparer de lui.. Voila.. Don en effet je suis passer dans mes quartiers il y'a 3 ou 4 jours.. Je vous fait confiance c'est pour cela que je vous le dit...

Les larmes coulaient s'en m'en rendre compte, cete histoire m'avait beaucoup fait souffir et c'était la premiere personne à qui je le disais mis à part mon frère... Je regarda Paulo dans les yeux et regarda sa réaction..

*Puti mais tu es co*** ou quoi tu va le faire fuir et c'est tout, imbécile va....*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1015.05.07 19:05

La jeune femme commença à tout expliquer à Paul le pourquoi du comment. Elle lui raconta tout et même le passage avec son père qu'elle n'était pas obligé de dire, elle pouvait juste dire que c'était son frère qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps mais elle lui raconta aussi l'histoire avec son père. Visiblement, la jeune femme avait besoin de se confier à quelqu'un car sinon elle n'aurait pas tout raconté. Paul vit aussi les larmes qui coulait le long des joues de la jeune femme mais elle ne paraissait pas triste alors pourquoi elle pleurait. Peut être que même si ce que son père lui a fait était horrible, c'était quand même son père et elle aimait toujours car quoi qu'on dise, cétait son père. Ou, elle pleurait car elle avait honte de parler de son passé à une personne inconnu. Mais, quelque soit ses motivations, elle venait de lui dire toute la vérité donc ça voulait dire qu'elle lui faisait confiance.

Paul se tourna et se mit à dos par rapport à la jeune femme. Elle devait pensé que Paul ne l'apprécié plus mais ce n'était pas le cas. Paul était en colère auprès de lui. Il se demanda...


*Mince, mais pourquoi ai-je demandé ça ?? Je viens de faire pleurer une jeune femme.*

Le jeune homme s'en voulait d'avoir fait pleuré Janet. Puis il finit par se tourner, il regarda par terre montrant qui fuyait le regard de la jeune femme et d'une voix embarassé, il dit...

"Je suis vraiment désolé de vous avoir forcé à parler de votre passé peu heureux d'après ce que vous m'avez dit. Cela n'était pas mon attention."

Paul attendit de voir une réaction de la jeune femme et il en profita pour lui tendre un mouchoir avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1017.05.07 9:56

La réaction de Paulo fut rapide... Il me tourna le dos.. Apparement il s'en voulait beaucoup . Mais chacun d'entre nous avait un passé et les points noir qui allaient avec. Puis il se retourna évitant avec soin mon regard. Il avait l'air mal à l'aise. C'était ma faute c'est moi qui lui avait dit tout cela... Il me tendit un mouchoir avec un sourire. Malgrès tout il arrivait à garder le sourire ce que j'admira énormément. Puis il s'excusa de m'avoir demander cela. J'essuya mes larmes. ma réaction fut immédiate :

- Non il ne faut pas vous en vouloir Paulo, disons que c'est encore tout frais mais ne vous en faites pas ca passera. Tout ceci n'est nullement votre faute.

Puis je me leva et me dirigea vers Paulo et lui mis mis une main amical sur l'épaule tout en me mettant à sa hauteur. Puis avec un petit sourire en coin je lui dis :

- Ecoutez, ce n'est pas grave. Vous n'y êtes pour rien. Je lui fis un petit calin pour lui prouver que je ne lui en voulais pas et qu'il me plaisait toujours. (XD)

- Bon une partie de console vous tenterais pour oublier tout ca ? Mais attention je vous préviens, je ne vous laisse pas gagné, je ne suis pas du genre à me laisser faire Paulo...

Puis je le regarda et échappa un petit rire à ce jeu là j'étais imbattable.. Mais je ne sous-estimerais pas Paulo bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1017.05.07 16:39

La jeune femme essuya ses larmes et lui dit qu'il ne s'agissait pas de sa faute. Elle l'avait beau lui dire cela Paul se sentait quand même un peu coupable car si il n'avait pas dit cette fameuse phrase, rien de tout ça se saurait produit. Puis la jeune femme posa une main sur l'épaule de Paul. Par conséquent Paul regarda Janet dans les yeux. Il avait le regard embarrassé et donc avait une triste mine. C'est à ce moment là que Janet lui fit un petit calin. Ce qui surpris totalement Paul. Il s'attendait à tout sauf à ça. Paul ne l'avait pas tout de suite serré dans ses bras pour lui montrer qu'il acceptait et qu'il ne s'en voulait plus. Neanmois, il le fit quand même mais le geste du Médecin-chef l'avait totalement surpris et ne savait plus quoi penser lorsqu'elle lui proposa de jouer à la console. Paul répondit...

"Euh...euh.... Bien sur, pourquoi pas."

Le Caporal avait répondit s'en se rendre compte. Il était tout confus par le geste de Janet. Il ne pensait pas qu'elle l'allait réagir comme ça. Paul était tout déboussolé et réagissait sans même s'en rendre compte. Il était dans le flou total et la jeune femme commencer à le voir alors Paul dit.

"Excuse-moi mais lorsque tu m'as prit dans tes bras, je m'y attendais pas du tout. Après ce qu'il venait de ce passer."

Paul tutoyait Janet s'en se rendre compte, depuis le début de leur rencontre, il la vouvoyer. Le Caporal se rendait compte de plus rien du tout. Maintenant il attendit de voir comment aller réagir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1018.05.07 10:07

Lorsque je fis le calin à Paulo, et que je lui proposa une partie de console le jeune homme me paru très gêné voir confus. Je l'avais encore mis mal à l'aise. Je rougis et me dis en me tutoyant pourquoi il avait cette réaction. Je lui souria tentnt de le mettre à l'aise mais à dire vrai moi aussi cela m'avais rendu un peu nerveuse même si en apparence cela ne se voyait pas...

- Je euh.. Je comprends désoler de t'avoir mis mal à l'aise Paulo.. Enfin ah je sais plus moi non plus. Et ca ne me dérange pas que tu me tutoye au moins ca ne me vieilli pas.

Je rigola puis le regarda un peu gêner et pour la première fois baissa le regard. C'était ma faute si il était dans cet état...

*Mais tu es qu'une pauvre cloche sans cervelle ahhhhh mais c'est pas vrai ! *

J'avais toujours le regard sur mes chaussures attendant la réaction du jeune homme. Je m'en voulais beaucoup de l'avoir mis mal à l'aise et le pire c'est que le militaire commencait à me plaire de plus en plus. Paulo du remarquer que je m'en voulais car je senti son regard se poser sur moi mais je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1018.05.07 15:36

Paul vit la jeune femme baisser le regard. Elle s'en voulait de l'avoir mit mal à l'aise. Apparament, chacun s'en voulait d'avoir mit l'autre mal à l'aise. En pensant ceci, Paul eut un sourrire et il regarda la jeune femme les yeux poser sur ses chaussures. Le Caporal ne savait pas pourquoi mais il l'apprécié déjà beaucoup mais est ce vraiment de la sympatie ou bien plus encore. Le jeune homme encore trop dans le flou pour savoir vraiment. Alors il dit avec le sourrire...

"Ne t'en fait pas, ce n'est rien. Ce n'est pas que je suis mal à l'aise, c'est juste que je m'y attendais pas."

Paul sourrit à la jeune femme pour lui montrer sa sympathie envers elle et il rajouta...

"Bon alors!! On la commence cette fameuse partie ??"

Paul tenta de réconforter la jeune femme en lui montrant qu'il n'était plus mal à l'aise et qu'il avait déjà tout oublié. Paul voulait vraiment mieux connaître la jeune femme car il trouvait qu'elle avait quelque chose de spécial par rapport aux autres femmes que elles n'ont pas. Mais malheureusement, Paul n'a pas encore trouvé de quoi il s'agissait alors il voulait mieux connaître Janet en espérant que cette chose spéciale en elle se manifeste enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1019.05.07 10:35

Je souris aux dernières paroles de Paulo. Il ne s'y attendait pas. normal qu'il est été mal à l'aise. Je réalisa moi aussi que j'avais été mal à l'aise et je le regarda et éclata de rire.

- Bon tu as raison, nous avons été tout les deux mal à l'aise situation plus ou moins amusante.

Puis je vis le sourire du jeune homme et vis sa sympathie pour moi. je lui renda son sourire. Il avait dans son regard quelque chose d'indiscible que je n'arrivais pas à percer.. Je voulais mieux connaitre le militaire. Car je l'appréciais déjà beaucoup et je ne voulais pas me tromper non plus donc j'attendais de mieux le connaitre et savoir ce qu'il y avait derrière ce regard si mystérieux. Puis je souris pour la partie de console et dit :

- Oui ! Mais attention, je ne me laisserais pas faire je suis douée au jeux de combat !!! On va voir si tu es capable de me battre. Dis-je sur un ton de défit.

Puis je m'installa sur mon lit car la télé était en face de celui-ci et fis les branchement nécessaire et alluma cette console et tendis une manette à Paulo. Puis j'attendis que le jeu se mette en route. Je me sentais à l'aise avec Paulo maintenant et cela se voyait. J'étais en confiance ave mon nouvel ami et je voulais le connaitre davantage c'étais la première fois que je voulais connaitre quelqu'un depuis Jack.. Ceet homme était spécial et je pouvais le sentir, mais spécial en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1019.05.07 12:05

Paul s'installa à côté de Janet sur le lit car il n'y avait que là pour pouvoir voir correctement l'écran. Le jeune homme chambrait la jeune femme en lui disant qu'elle n'arrivera jamais à gagner car c'était le meilleur dans ce genre de combat. Paul était bien ici, il se sentait comme moins lourd. Tout ce qui avait de l'importance à ses yeux disparaîssait subitement. Le Caporal se demandait ce qu'il lui arrivait, est ce cette jeune femme qui le rend comme ça, qui sait. Le combat allait commencer alors Paul dit...

" Je vais te mettre une de ses raclé que tu es pas prête d'oublier."

Paul sourrit car il s'en doutait que la jeune femme allait répliquer car elle semblait sur de le battre comme lui de la battre mais il ne connaissait pas les vrai capacité de Janet pour ce jeux. C'est pourquoi Paul resta vigilant lorsque le combat commença.

Le combat avait commencé et Paul voyait bien que Janet était très forte à ce jeux. En même temps, on est dans sa chambre donc ce jeux elle doit y jouer beaucoup. Le Caporal était en train de perdre alors, pour pouvoir gagner, il poussa du lui Janet pour la faier stopper ses techniques. Paul gagna était donner que Janet ne pouvait rien vu qu'elle était par terre. Paul s'exclama...


"Bah alors, qu'es ce que tu fais par terre ?"

Paul avait le sourrire auxlèvres car il savait que ce qu'il venait de faire n'était pas loyal mais il s'en fichait, ce n'était qu'un jeux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1019.05.07 13:53

Je souris lorsque que Paulo me dis qu'il me metterais une raclée. Mon sourire s'allonga et je répliqua de suis et je pensais qu'il devait s'y attendre d'ailleurs. Il ne savait pas mon niveau à ce jeux et je ne le sous-estimerais pas non plus... J'avais appris à ne jamais sous-estimer mes adversaires..

- Oui bien sur c'est-ce qu'on verra Paulo...


J'avais dis cela en le regardant dans les yeux avec un sourire en coin. Il y avait une certaine complicité qui naissait entre Paulo et moi et cela se voyait.. c'étais peut-être cela que je voyais dans son regard. Je ne savais toujours pas pourquoi je me sentais aussi bien avec cet homme. J'étais à l'aise c'est tout. Puis la partie commenca enfin. nous nous battions et Paulo à vrai dire se défendais plutôt bien. Mon personnage prenait des coups mais les esquivaient aussi. Puis alors que je prenais le dessus, Paulo me poussa et je tomba à terre.

*Attend mon coco tu le prend comme ca*

J'éclata de rire, il m'avait déconcentrer pour gagner la partie... Je me releva et souria lorsqu'il me demanda ce que je faisais par-terre. Je le pris très bien et souria à nouveau. Ce n'étais pas bon signe ce sourire la.. Je me dirigea vers lui et le poussa à mon tour.

- Tu ne crois tout de même pas que je vais me laisser faire.. Non mais !

Tout en riant, je regarda Paulo l'air étonné mais amusé en même temps. il s'était retrouver par-terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je le regardais morte de rire, cet homme avait percer à jour un humour que je ne montrais pas habituellement du fait de mon travail.. Il fallait vraiment me connaitre pour savoir cela. J'ignorais comment ce petit jeu allait ce finir mais une chose était sûr j'adorais vraiment Paulo et je m'amusais beaucoup avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new1019.05.07 21:48

Paul fut poussé du lit par Janet à son tour. Ceci provoqua son étonnement. Mais après s'être retrouvé par terre, il rigola à son tour. Il s'amusait bien en compagnie de la jeune femme et cela faisait seulement quelques minutes qu'ils se connaissaient. Le jeune homme se releva et se dirigea de nouveau sur le lit. Il se coucha et d'un coup lança le coussin du lit sur Janet. Paul dit...

"Zut, il m'a échappé des mains."

Paul avait dit cela d'un ton ironique et il se mit à rire juste après. Juste après avoir lancé le coussin, il se mit à couvert pour éviter la relance du coussin vers lui. Il s'attendait à une riposte rapide de la jeune femme. C'est pour cela qu'il prit discrètement le polonchon qui se trouvait en dessous de la couverture. Paul était toujours caché et attendait que la jeune femme se montre mais avant il la chambra gentilment.

"Alors, on l'a pas vu venir celui là."

A sa phrase, la jeune femme arrivait sur la droite alors que Paul s'attendait qu'elle arrive par le lit. Sur la surprise, Paul reçut un coup qui lui fit sortit tout de suite de la surprise de l'attaque de la jeune femme. Paul se leca et avec son coussin attaque la jeune femme. Les deux amis se battèrent gentilment avec les coussins.

Après plusieurs minutes de combat intense, Paul se coucha se le lit de Janet fatigué. Il venait de s'amuser comme un fou. Paul ne s'était pas amusé comme cela depuis quelques temps et il le fit connaître à la jeune femme...


"Ah!!! Cela faisait un moment que je m'était pas éclaté comme ça avec quelqu'un."

Puis Paul se tourna vers Janet et il la regarda dans les yeux avec le sourrire aux lèvre attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 6 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-