Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1020.05.07 17:10

Je m'étais assise sur mon lit et nous rigolions aux éclats. Paulo vins se coucher sur lit tantdis que moi j'étais assis à côter de lui. Nous parlâmes de tout e de rien pui tout à coup Paulo me balanca un coussin en pleine tête. je lui lanca un regard rieur puis souris lorsqu'il me dis qie le coussin lui avait échapper des mains. Je répondis :

- Oui biensûr je te crois mon ami...

Mon sourire s'allonga sa sentais la bataille d'oreiller à plein nez. Paulo se mit à rire, puis se mit à couvert tentant certainement d'esquiver une de mes attaques.. Mais je ne vis pas le militaire prendre le polochon.... il était toujours cacher et moi je commencais à le chercher pour lui balancer une attaque dont il se souviendrait....Puis il me chambra sur le fait que je n'avais pas vu venir le coup...

*Non mais tu crois vraiment que je vais arriver par la toi !! Tu te trompe mon coco.....*

J'arriva à sa droite et lui balanca un coup sur la tempe...J'eclate de rire et lui rétorqua :

- En effet je ne l'avais pas vu venir mais toi tu l'a vu celui-la ?

A mes mots j'éclata de rire en voyant la tête surprise de Paulo. Nous nous batâmes pendant un petit moment donnant des coups l'un à l'autre où tentant désesperement d'esquiver les coups respectifs de chacun. Puis le combat s'arrêta les deux jeunes gens épuisés.. Paulo se coucha sur mon lit épuisée. moi je me jetta sur mon lit également crevée aux côters de mon ami qui m'avoua que ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé avec quelqu'un. Cela me toucha. car c'était le cas pour moi aussi. Il me regarda dans les yeux et je soutins son regarda et réponda :

- Oui, tu sais moi aussi ca faisait lontemps que je ne m'étais pas amusée comme cela avec quelqu'un.. Tu es quelqu'un de formidable Paulo.. Je tenais à ce que tu le saches.

Puis je le fixa dans yeux soutenant son regard, comme si j'y étais accrocher, il y'avait définitivemetn quelque chose qui faisait de lui une personne spéciale.. Cet homme me plaisais déjà beaucoup.. Et j'attendais de voir une réaction de celui-ci. Nous étions fatigués allongé l'un a côter de l'autre discutant tranquillement, Paulo était un mec génial que j'appréciais pour son sens de l'humour et son coter joueur... Je lui souris et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1020.05.07 22:50

Paul était couché sur le lit de Janet, epuisé par la batille sanglante et difficile qu'il venait d'avoir entre ses deux jeunes gens. Paul regarda Janet dans les yeux, il ne pouvait pas retirer ses yeux de ceux de la jeune femme. Janet lui dit à son tour que elle aussi ne s'était pas autant amusé aussi et qu'elle l'appréciait beaucoup. Paul lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que cela était réciproque. Le jeune homme trouvait en cette jeune femme quelque chose de spécial. Il ne savait pas pourquoi mais pour lui maintenant, toutes les autres femmes du monde n'ont aucun sens à ses yeux. Il ne voyait que Janet. Paul était tomber dans les filets de Janet, il était tombé sous son charmes. Le caporal la regarda et il dit...

"Janet, je ne sais pas comment vous allez le prendre mais je le fais quand même."

Paul se rapprocha d'elle pour pouvoir l'embrasser. Le jeune homme voulait lui montrer qu'il était tombé amoureux de la jeune femme et espérait que cela était réciproque car il voulait vraiment être avec cette femme parce qu'il la trouvait fantastique. Il ne la voyait pas comme toutes les femmes, elle avait quelque chose de unique qui attira Paul. Maintenant celui ci attendit de voir si la jeune femme alla dans son sens ou qu'elle refusa.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1021.05.07 8:59

J'étais allongée parlant les yeux dans les yeux avec le caporal.. Nous rigolions et nous confîmes certaines choses. Je trouvais cet homme spécial, et j'étais absolument sur d'être tombée amoureuse de Paulo. Je me sentais bien avec lui et je pouvais tout lui dire, j'appréciais beaucoup sa franchise, on se disait se que l'on pensait sans avoir peur d'heurter la sensibilité de l'autre... Je ferma les yeux un instant pour les rouvrirs deux secondes plus tard. j'avais un sentiment de bien être qui m'evahissais après chaque seconde passer aurpès du jeune homme et ne voyais plus que lui.. Grâce à lui j'avais passer des moments inoubliables.. J'étais définitivement tomber sous le charme du militaire que j'avais rencontrer quelques heures auparavant.... Puis il se rapprocha doucement de moi pour m'embrasser.. il ne savait pas comment j'aillai le prendre et cela l'inquiétais je le perçus.. Je le regarda nous étions à quelques centimètre l'un de l'autre et me rapprocha davantage encore pour lui montrer que c'était réciproque et lui dit :

- Si tu es inquiet concernant mes sentiments, tu n'as pas à t'en faire davantage.. Je suis tomber son ton charme mon petit caporal...

J'avais dis cela avec un petit sourire restant accroché à son regard qui était devenu d'une douceur et d'une tendresse, que je ne pu m'empêcher de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres . Je lui caressa la joue et lui sourit attendant une réaction de celui-ci à mon bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1021.05.07 18:59

Paul s'était rapproché de Janet. Il voulait lui déposer sur les lèvres un baiser. Il l'embrassa pour lui prouver son amour et la jeune femme ressentait apparament le même amour pour lui. Le jeune homme se croyait au paradis tellement cela lui semblait irréel. Il venait de la rencontrer il n'y a pas quelques heures que déjà il était amoureux de cette jeune femme. Paul se coucha prêt d'elle. Le jeune homme avait les yeux qui brillait comme des étoiles. Paul se tourna vers la jeune femme et lui dit...

"J'ai adoré votre baiser ma petite Janet."

Paul sourit à la jeune femme. Il était bien là et ne voulait plus partir. Il se sentait apaisé en compagnie de la jeune femme et libre mais surtout il se sentait heureux. Le fait d'être avec elle le rendait heureux et rien d'autre avait d'importance maintenant à part rester avec elle. Paul alors se mit à la regarder dans les yeux, ne disant rien du tout et la fixait avec un regard brillant mais amoureux. Il ne bougera pas tant que la jeune femme lui aura pas demandé ou que les circonstance doit lui obliger. Mais pour l'instant rien ne pouvait le faire dériver son regard de celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1022.05.07 12:54

Je souria aux paroles de Paulo. Je continua de le fixé dans les yeux , je ne pouvais me défaire de son regard que j''avais aimer depuis le début. e tte rencontre avait été la plus belle et j'avais eu le coup de foudre pour Paulo. Je me blotti dans ses bras appréciant ce moment de tendresse inoubliable pour moi. Et même si on allait pas plus loin j'étais heureuse avec lui et ne voulais plus le quitter.

- Moi aussi, et tu sais je suis bien dns tes bras Paulo j'aimerais que cette journée ne passe pas....

Je me reblotti dans ses bras et le fixa dans les yeux que je ne cessaient de fixer. Je l'embrassa tendrement et ferma les yeux a cet instant précis je me rendis compte que je l'aimais encore plus que lui pouvait m'aimer et l'embrasser était pour moi ma manière de lui montrer tout l'a mour que j'avais pour lui. Je l'enlaca encore tout en l'embrassant pour lui faire un calin et en même temps pour le serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1023.05.07 15:24

La jeune femme se blottit dans les bras de Paul. Le jeune homme était heureux et voulait que ses secondes soient des heures. Il arrêterait même le temps rien que pour rester avec Janet. Paul lui trouvait quelque chose que les autres femmes n'avaient pas et il avait raison. Cette femme était extrodinaire et Paul s'en ai aperçut dès qu'il la rencontré. Puis la jeune femme lui dit qu'elle était bien dans ses bras alors Paul lui sourrit tout en la regardant dans les yeux et il lui dit...

"Moi, j'aimerai que le temps s'arrête et que nous restons l'un avec l'autre à jamais."

Paul appréciait, enfin, si on peut dire apprécier car il était raide dingue d'elle en faite. Cette sensation envers une fille le rendait heureux mais lui faisait peur aussi car c'était la première fois qu'il ressentait ça pour une femme et n'avait jamais vécu ça. Avait il trouvé la femme qui terminera ses jours avec lui, il ne le savait pas. Mais il comptait bien quand même faire un bout de chemin avec Janet durant un moment et le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1024.05.07 21:24

J'étais bien avec cet homme et lui était bien avec moi.. Nous nous regardâmes dans les yeux pendant des heures.. J'avais envi de passer à autre chose et rien que ca me fis passer mes mains le long du dos de Paulo.. Depuis Jack je n'avais jamais recoucher avec quelqu'un mais avec le caporal c'était différent.. je le ferais pas amour et pas autre chose..

- Nous pouvons toujours passer un moment inoubliable et faire durer le temps le plus lontemps possible..Tu en penses quoi ?

J'avais dit ca avec un regard pelin de tendresse mais aussi qui en disait long sur les intentions des jeunes gens.. Je continais de l'embrasser plus passionement et attendis sa réaction car je voulais qu'il soit d'accord avant que ce moment soit unique...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1026.05.07 13:12

La jeune femme voulait que ce moment reste inoubliable et qu'il dure le plus longtemps possible. Paul se sentait bien avec la jeune femme et voulait lui aussi qu'ils restent le plus longtemps possible. Paul carressa la joie de Janet puis l'embrassa. Ils s'alongèrent tous les deux sur le lit tout en s'embrassant. Mais un moment, Paul dit...

"Je veux moi aussi que ce moment puisse durer le plus longtemps possible."

Puis Paul l'embrassa de nouveau. Il mettait dans ses baisers tous l'amour qu'il avait pour Janet et celle ci devait se rendre compte que les baisers de Paul était plein de passion et d'amour envers elle.


[ HJ : dsl mais l'inspiration me vient pas là :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1027.05.07 14:27

(mdr t'inquiète pas ca arrive a tout le monde ca )

Je senti les baisers de Paulo de plus en plus passionnés et je compris qu'il voulait la même chose que moi.. Puis il me dis que lui aussi voulait que ce moment rester inoubliable. Mes mains carressaient le corps de Paulo et entre deux baisers je ne pu dire qu'une seule chose...

- Je t'aime Paulo. Et même si ca ne fait que quelques heures que l'on se connait je t'aime.....


Puis je senti les mains de Paulo dans mon dos aussi.. Je me colla à lui et continua de l'embrasser avec passion et amour. Je passa une main sous son t-shirt .(oups ca commence a deraper attention bandez vous les yeux !!!!) Puis je sentis une main de Paulo sous mon t-shirt également (oups bah il fait quoi sous mon t-shirt lui Oo). La passion nous consumaient et le plaisir ne faisait qu'augmenter au fil des baisers...Lorsque je senti une main de Paulo sur ma peau, j'eu un grand frisson qui me parcouru tout le corps, et sous le coup de l'émotion je lui enleva son t'shirt pour admirer son corps de rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1518/3200Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1005.06.07 18:55

Paul sentit l'exitation monter de plus en plus entre ces deux jeune gens. L'homme adorait contempler la jeune femme. Il la trouvait particulièrement belle. Paul entendit ce que lui avait dit Janet. Alors l'homme rapprocha sa bouche de l'oreille de sa compagne et il lui mumura.

"Moi aussi je t'aime."

Puis le Caporal commença à l'embrasser dans le cou. Il continua à la carresser le long de son corps. Paul regarda Janet dans les yeux et c'est alors qu'il entendit son bipper vibrer. Il alla voir et il devait se présenter dans la salle d'embarcation car sa mission allait commencer. Paul commença a sortir plusieurs nom d'oiseau. Puis il se tourna vers Janet qui ne devait surement pas comprendre pourquoi le Caporal avait dit tout cela alors il lui dit...

"On m'attend pour une mission qui va pas tarder à commencer."

Puis Paul se rapprocha de Janet qui se trouvait toujours sur le lit. Paul l'embrassa et il lui dit de nouveau...

"Attends-moi, je ne serais pas long je pense."

Puis Paul commença a se remettre ses affaires fraîchement enlevé par Janet mais cela n'était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1006.06.07 20:54

Quand Paulo me dis je t'aime l'exitation monta davange en moi. Ses baisers étaietaus enflamés que les miens. Je lui souris et le regarda a mon tour dans les yeux. Je le trouvais tellement beau que je l'embrassa encore. Puis il se leva déclanchant ma curiosité. Paulo sorti des noms d'oiseau ce qui prouvait qu'il était en colere... Puis il revint pres de moi et me dit qu'il avait ete appeler pour une mission. Je fis la moue et marmonna quelque mots imprononcables...

- C'est toujours au bon moment....

Puis Paul m'embrassa et je ferma les yeux il allait me manquer énormément. Je prolongea ce baiser le plus tendrement que je pu, tout en lui caressant la joue.

- Oui ne t'inquiète pas moi je vais aller voir à l'infirmerie si on n'a pas esoin de moi, ca va être l'heure de ma garde... je t'aime reviens moi en un seul morceau Paulo...

Puis Paulo remis ses affaires que j'avais enlever quelques minutes plus tôt. Je lui fit un dernier calin avant de partir. Et remis mes affaires également et rangea ma boite de préservatifs dans le tiroir de ma commode l'air blazée...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1025.06.07 9:13

Il était parti en mission et je ne savais pas pour combien de temps.. Dieu seul le savait.. Etait-ce juste une aventure ou avais-je rêver ? Peut-être... Je me releva de sur mon lit regarda l'heure extrémement blazée... J'avais du boulot et je n'avais pas envi mais c'étais mon devoir de docteur en chef du SGC entier... J'allais prendre une douche qui me calma les nerfs doucement, décontractant mes muscles les un après les autres.. La douche durant plus d'un quart d'heure juste à temps pour enfiler ma blouse et mettre mon stétoscope autour du coup. Toutes ses années au SGC m'avais profondémement changer je ne pouvais le nier.toutes ses histoires plus folles unes que les autres, de meutre en légitime défense... Ma vie n'était pas si vide après tout. Je me fis un café juste avant de partir. Cela me reveillerais une bonne fois pour toute pour me donner la "Niak" comme certains diraient.. Il fallait que j'ailles vérifier comment marchait cette infirmerie sans moi.. J'avais pris quelques vacances après le départ de Jack de la base, mais un changement s'était effectuer en moi... Plus froide plus attentive.. Plus sur ses gardes aussi.. Qu'est-ce qui m'était arrive je l'ignorais mais mon mes ennemis ce serais plsu dur encore pour m'avoir.. A cette pensée un petit sourire naquit sur mes lèvres... J'ouvris la poignet la de la porte sorta des mes quartiers et ferma cette porte à clefs. Je mis celles -ci dans ma poche. Juste avant de partir j'avais mis un badge avec mon nom et mon grade histoire de dire que c'était moi le médecin-chef pour les nouveau ou autre qui ne me connaissait pas encore..... J'étais à présent dans ls couloirs, des souvenirs refaisaient surface très dur certes mais j'étais devenue assez forte pour n'en rien laisser paraitre.. Je pris une grand inspiration et m'engouffra dans les couloirs du SGC d'un pas sur et rapide...

*Aller ma vieille au boulot... Tu ressors neuve alors met tes compétences au service s autres maintenant que tu sais te défendre...*


Toujours dans ce long couloir des quartiers, je m'apprétais à aller à l'infirmerie lorsque que j'entendis mon bipeur sonner. Je stoppa net, pris mon bipeur et regarda celui ou celle qui m'avait biper. C'était mon vieil ami Argostre. Sur le coup je me demanda ce qu'il me voulait. Alors je me diriga droit vers ses quartiers voir ce qu'il en était... Je fis demi--tour et me dirigea donc vers les quartiers d'Argostre.

Arrow Quartiers d'Argostre
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1026.07.07 10:33

Je rentra dans mes quartiers vraiment malade.. Je ne savais pas ce que j'avais, j'y voyais trouble mes sens étaient complètement détraqués.... Sans doute le stresse de la pression du NID et le fait qu'ils sachent pour moi et Nyph... J'eu la force de prendre ma température.. Je n'en avais pas... Je m'assis sur mon lit pris le téléphone... Je savais pas qui appeler, je n'étais pas bien au bord de la crise de nerf... La pression était devenue très forte et j'étais inquiète très inquiète et cela me bouffais littéralement, je n'osa pas biper Nyph, il était en mission d'après ce que j'avais pu voir à l'infirmerie.. De plus j'avais menti pour lui donc logiquement il n'était plus en danger. Je décida de biper un autre homme que j'aimais de tout mon coeur et sa présence me rassurerais si il venait, je mis donc un message à Argostre sur son bipeur en espérant que celui--ci viennes. J'avais besoin de sa présence. Il me manquait terriblement. En attendant je ne me sentais pas mieux et je n'avais pas dormis pendant 48 h.. Les gardes étaient épuisantes.

* Allé calme toi ma vieille repose toi, et puis Argo va pas tarder allé calmos ! Tu es plus forte que ca jaja... *

Je m'allonga simplement sur mon lit et laissant la fatigue gagné peu à peu sur mes nerfs qui lachèrent laissant tout se stress partir... Je pleura à chaudes larmes tout en m'endormant, d'un sommeil réparateur attendant avec joie Argostre.. Les larmes perlaient encore dans mon sommeil et auraient sechées lorsqu'il arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre11/1Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (1/1)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1026.07.07 17:20

Argostre venait d'avoir un message sur son bippeur, de la part de Janet. Il était tout heureux qu'elle pense à lui, il n'attendait qu'une chose, la retrouver et la prendre dans ses bras, lui caresser la peau, glisser ses lèvres sur les siennes. Il se rhabilla, sortant de la douche et revêtit son uniforme militaire, de rigeur..

Il se dirigea vers la porte et s'arrêta devant le mirroir accroché sur le mur à gauche de la porte. Il se regarda, dans un instant de vide il se demandait pourquoi il était encore ici, pourquoi il était avec cette jeune femme si charmante.. Ses questions s'évaporèrent et il ouvrit la porte sous une pression sur la poignée. Il se dirigea vers les quartiers de Janet, remplit de bonheur. Il arriva devant la porte et frappa doucement.

Il attendit un moment et toujours aucune réponse ne se fit entendre. Ce n'etait pas vraiment normal. Il patienta encore quelques secondes, mais pris par la curiosité il ouvrit la porte délicatement, tournant la poignée silencieusement.
Il entra, la lumière était faible et il pouvait voir sur le lit, une jeune et belle femme allongée, endormie...
Argostre marcha doucement sur le sol, s'avancant vers sa douce compagne.

Elle dormait, peut être profondement, mais il pouvait voir sur son visage d'ange, des traces de larmes, elle avait pleuré, se demandait-il..
Il déposa un baiser sur son front, délicatement, puis sur la joue apparente et enfin sur les lèvres, humides, et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1026.07.07 18:20

Mon sommeil s'était finalement approfondi, je manquais apparement plus de sommeil que je ne le pensais...Cela semblait être des heuresmais ce sommeill fut bien réparateur. Je n'entendis pas que l'on avait frapper à ma porte, qui s'ouvra lentement je n'entendis même pas les pas tellement j'étais endormie. Seul les lèvres d'Argostre sur les miennes me reveillèrent doucement et un sourire naquit sur mes lèvres. Je me perdis immédiatement dans son regard et le rendis on baiser avant qu'il ne dise quoique ce soit. Puis je m'assis et dis :

- Bonjour toi ! Tu va bien ?


Toujours souriante j'étais soulagée qu'il soit venu aussi vite, ca présence me rassurait et me touchais comme à chaque fois qu'il était présent à mes côters. Je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras et de poser ma tête contre son torse. C'était ma soirée de repos et je souhaitais tout simplement passe plus de temps avec celui que j'aimais. Je releva légèrement la tête pour le lui dire :

- Tiens tu sais que je n'es pas de garde ce soir, donc mon biper ne sonnera pas cette fois....

Puis je reposa ma tête sur le torse d'Argostre pour qui j'avais flashée dès la première rencontre. Je l'aimais d'un amour sincère et pur enfin j'avais réappris à aimer quelqu'un rien qu'avec une grande complicité et une belle amitié tout avait commencer ainsi... Tout à coup et avec un certain dégout j'entendis mon bipeur sonner... J'en avait assez c'était mon jour de repos je n'avais pas un seul moment de répit décidément je n'avais pas de chance à chaque fois que je voulais restée seule avec Argostre il se passait quelque chose... Comme si le destin s'acharnait contre nous mais je ne perdais pas espoir.

- Désoler mon coeur on a besoin de moi.. Bon sang ca m'enerve y'a toujours un truc !

Je lui donna un dernier baiser avant de me diriger vers l'infirmerie quelque peu énervée...

:=>: infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1005.09.07 16:58

La porte des quartiers s'ouvrit un léger grincement s'en suivit. Les quartiers étaient sombres. Tant mieux.... Je referma la porte qui claqua quelque peu. Je ne savais pas où aller que faire ? J'étais seule. Malgré ce que m'avais dit Jack,je restais perdue seule contre tous, je me sentais seule, j'avais renoncer à l'amour et à Jack... Qui'est-ce qu'il me prenais tout à coup... Et si ? Non je ne pouvais concevoir cela, pas encore... Il fallait que je me batte pour lui, pour le seul l'homme que j'avais jamais aimer et pour Nyph. Je ne devais pas céder au NID... Mais j'en avait tellement marre.. Les larmes coulèrent le long de mes joues telle une fontaine dans fond. Des larmes de tristesse, d'une femme blessée dans l'âme et dans le coeur. Oui j'avais bel et bien renoncer à l'amour c'était définitif. Je n'avais pas allmuer de lumière ou autre je nne voulais pas assister à ce qui allais se produire... Je pris mon arme qui se trouvait dans le tiroir de ma commode et chargea les balles doucement...

* Non jaja arrête, ils vont gagnés.. Que dirait Jack ? *
*pff toute facon il s'en fiches...*
* Non Janet !!! Ferme la ! maintenant !*

La lutte interieure avait commencer, inconsiement j'avais toujours cette arme dans ma main, je tremblais comme une feuille et pleurais toutes les larmes de mon corps. Je mis le canon de l'arme sur ma tempe. Il était glacé tout comme mon être glacé sans sentiments ni amour... Peut etre était la meilleure solution après tout... Quelques instants plus tard un coup parta.... Puis le silence, un silence étrange, noir , noir comme la mort.... J'avais tirer dans le vide juste à côter de ma tête, mes mains sentaient la poudre... Jack m'avait probablement sauvé la vie.... Ces mots resonnaient encore dans ma tête :

" Ne craque pas, ne pleure plus... Sois forte et montre le... Si tu mets fin à ta vie maintenant, ils auront gagné et alors tous tes efforts n'auront servi à rien. "

*Merci Jack...*

J'avais toujours l'arme dans ma main je la rengea je commenca à me mettre dans une colère noir !

- Vous ne m'aurez pas bande d'enfoirés !

Hurlais-je la rage au ventre. Je ne pouvais plus je balanca le téléphone qui venait de sonner.. Quelle casse pied ca y'es il entendait un coup de feu, ils appelaient pour voir comment ca allaient les boulets franchement... Je balanca quelques photos de rage et les vases aussi...

- J'en ai marre de vous !!! Vous m'entendez !!!! MARRE !!!!!!!!! FICHEZ MOI LA PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'assis sur mon lit respirant fortement du fait d'avoir balancer des trucs a travers la pièce. Je me couha et pleura à nouveau la rage qui était en moi était enfin sortie.... Mais je ne savais pas si Jack se doutait de quelque chose, expérimenté il avait du sentir que quelque chose allait de travers... Je m'endorma, mes quartiers complements de travers et un bordel incroyable comme si quelqu'un avait saccagé mes quartiers. un vrai cafarnaum, sauf que c'était moi la responsable de tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1007.09.07 17:49

J'étais dans les couloirs du SGC, comme à mon habitude j'avais réussi à me paumer. J'étais pourtant bien au niveau 24 mais impossible de trouver mes quartiers. En passant devant les portes, je lisai systèmatiquement les noms qui y étaient affiché en noir sur fond blanc. Jack O'neill, Georges Hammond, Samantha Carter, Daniel Jackson, Janet Frasier, Teal'c... Hein ?? qu'est ce que je viens de lire moi ? ] Je retournai sur mes pas devant la porte précédente et je restai un instant pensif devant ce nom: Janet Frasier !
Tout me revenai comme si les évènements dataient de la veille ! La Fac ! nos sorties entre potes ! ... et puis le reste aussi ... J'avançai ma main pour toquer, j'hésitai un moment. Et si c'était juste un homonyme ?? J'aurai l'air malin. Oh et puis zut ! Bien décidé cette fois, j'avançais ma main vers la porte quand celle-ci s'ouvrit tout d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1007.09.07 19:40

Je dormais profondément me rememorant encore les paroles de Jack et e voyant nier ses sentiments. Je me reveilla doucement m'assis sur mon lit toujours dans l'obscurité et pris ma tête entre mes mains. Mon dieu si il savait... Je n'avais pas osez le lui dire par crainte qu'il rejette ma grossesse oh Jack désoler, mais vu la réaction pas le choix...

*Flash back 8P *

Le lendemain de la dernière nuit passée avec Jack, je me leva comme d'habitude mais je me sentais grogi comme noséeuse... J'alla courrir au toilettes pour vomir, cette matinée la j'avais été très malade et cette soirée là avec Jack, c'tait la plus belle nuit de toute ma vie, le fait que je me retrouvais seule et malade. Pendant des jours je vomissais, j'avais des aigreurs a l'estomac, et j'étais fatiguée, très fatiguée... Je fis donc une prise de sang au bout d'une semaine. Je faillis m'évanouir aux résultats... Bon sang c'était au moment où j'avais besoin de Jack qu'il partait.. J'étais pas bien malade enfin si l'on peut dire ainsi... J'eu l'intention de garder cet enfant jusqu'au retour d'un Jack différent... Je tenta de l'appeler sans succès... Trois mois et demi après mon ventre n'avais pas grossi mais commencait tout de même a avoir des rondeurs quand Jack refis son apparition...


*Fin Flash-Back Shocked *

Les raisons qui m'avaient poussées a aller voir Jack étaient bien pour mes problèmes mais je n'avait pas pu le lui dire revelant tout de même mes sentiments intacts vis à vis de lui.. Je décida de lui faire une lettre quand on touqa à ma porte, je regarda la tronche de mes quartiers misérables... Je ranga tant bien que mal, mais c'était deja ca... J'alla ouvrir et vi avec surprise que c'était un vieil ami, GD Lewis. j'étais hereuse de le voir !

- G. D bon sang que je suis contente ! Mais va-y entre !

Je le laissa rentrer impatiente qu'il me dise ce qu'il lui était arrivé pendant tout ce temps... Moi ca n'étais pas glorieuse, j'alais devenir mère celibataire, mais en mettant au courant le père qui ignorait toujours l'existance de ma grossesse et je me demandais si il l'accepterais, il avait ete le eul homm que j'avais aimer... Et un enfant de lui dans mes entrailles était le bien venu la cher de ma cher...Je m'assis et regarda mon ami avec un grand sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1007.09.07 21:21

- Euuh, merci.

Je restai comme deux ronds de flan: elle m'ouvrait la porte et ne marquait pour ainsi dire pas plus de surprise que ça, de me voir.

Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as été embauchée par le SGC toi aussi ? Mince j'ai tellement de questions qui me viennent à l'esprit

Je m'approchai de mon amie de toujours, et la pris dans mes bras, je l'embrassai chastement sur le front... mes yeux brillaient ... c'est clair que j'étais ému de la revoir ainsi après tant d'années

T'as pas changé ! Toujours aussi belle ! p'têt même encore mieux qu'avant disai-je en mattant les fesses de mon amie qui remarqua aussitôt la direction de mon regard.

Hmmm, eh ben ! quelle bonne surprise ! Tu sais depuis la Fac, j'ai tellement été pris à gauche puis à droite que quand j'ai voulu te recontacter, j'ai appris que t'avais déménagé depuis 5 ans au moins.

Je m'arrêtai de parler, pour observer mon amie d'un peu plus près

Wooowww, wwoooww,woowww, je sais ce qui a changé chez toi...

Janet devînt blanche à mes paroles, comme si j'avais compris qu'elle était enceinte.

T'as changé ta couleur de cheveux ! T'étais blonde avant.

Je l'avais légèrement écartée de moi et passait mes doigts dans ses cheveux

Pardon, je suis certain que t'as fait ta vie, j'oublie qu'on est plus à la Fac

Je me retournai pour fuir le regard de Janet, comme un gamin qui vient de commettre une grosse bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1008.09.07 10:27

Je regarda mon ami tout exiter de me voir aparement. Il n'avait pas changer non plus toujours le même à me draguer... Et lorsqu'il me prit dans ses bras et qu'il m'embrassa sur mon front, je ferma briemevement les yeux j'étais heureuse de revoir mon viel ami.

- Oh ben je suis la médecin en chef de la base maintenant Glenny.

Puis il me fit des compliment sur mon physique ce qui me fis rougir quelque peu, et je remarqua qu'il mattait mes fesses. Je lui lanca un regard de reproche certes il ignrait que j'avais renoncer à l'amour et ne pouvait pas le savoir.... Toute fois mon état me disait de faire autrement, mais je luttais contre cela... Puis je devins tout blanche quand il comprit que j'étais enceinte... Mon dieu si il connaissait Jack j'étais mal... C'est bien pour cela que je ne dit rien, ne souriant pas non plus. Et puis depuis quelque jours je m'inquiétais, j'avais très mal au ventre... J'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le ventre que que l'on remuait la sensation était très douloureuse... Puis il remarqua que j'étais revenu à ma couleur naturelle, puis il me dit génée :

Pardon, je suis certain que t'as fait ta vie, j'oublie qu'on est plus à la Fac

Je souria doucement et mis une main sur l'épaule de mon ami, au moins il avait mis de l'ambiance là où il n'y en avait pas. C'était pour ca qu'à la fac je l'adorais, toujours le mot pour rire.

- Tu sais j'ai fais ma vie certes mais pas comme je l'aurais voulu... Le père de cet enfant ignore que je suis enceinte et je doute de le garder, j'ai des maux de ventre très très douloureux....

J'avais pris un ton grave et il comprit alors que j'étais seule sans le père.. Quand toutà coup un spasme violent encore me pris, je me plia en deux..Encore un.. bon sang que j'avais mal, je fila aux toiletes j'avais mal à en mourrir mais que ce passait-il.... Je l'ignorais ou je me voilais la face..Quelque chose tomba dans les toilettes... Je regarda et pleura, je venais de faire une fausse couche, j'avais perdue mon bébé à quoi bon fai re une lettre à Jack maintenant... J'entendais mon ami taper à la porte il devais se demander ce qu'il se passait... Je sorta en larmes... Le mal de venre avait disparu... Je me sentais faible mais hors de danger... Je m'assis sur mon lit et regarda Glenn toujours les larmes aux yeux :

- Je viens de perdre le bébé... Je ...

Finalement Jack et moi n'étions pas fait l'un pou l'autre signe du destin de perdre cet enfant conssu dans un amour insoudabe sur le moment... Enfin je l'en informerais tout de même... Même si je doutai qu'il viennes me voir histoire de voir comment j'allais... J'avais enfin compris qu'il fallait que j'oublie Jack en quelque sorte cet enfant perdu me l'avais fait comprendre.... Honteuse envers mon ami je baissa les yeux vide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1009.09.07 0:50

J'avais suivi Janet jusqu'à la porte des toilettes et entendit des cris de douleurs, je toquai à la porte

Ca va ? Janet ??


Elle sortit enfin au bout d'un moment, et m'annonça ce qui venait de se produire. J'en étais tout retourné pour elle. Janet s'assit sur son lit et me fixa le regard plein de larmes. Eh merde... décidement rien n'avait changé pour moi à son sujet, la voir dans un tel état me boulversait. J'ignorai comment agir et tout ce que je trouvai à faire c'est de venir m'assoir à ses côtés pour la prendre dans mes bras et la bercer gentillement contre moi. Posant sa tête sur mon épaule, j'essayai de lui apporter un peu de réconfort.

Je veux que tu saches que tu peux compter sur moi.

Je trouvai mes paroles stupides, je savais vraiment pas m'y prendre comme je l'aurai souhaité. je séchai les larmes de mon amie avec un mouchoir propre que je sortai de ma poche. Puis je lui carressai gentillement la joue en lui faisant un petit sourire. Nous sommes resté un long moment comme ça sans dire un mot et sans bouger. Finalement, je remarquai que Janet s'était endormie contre mon épaule. Je me dégageai doucettement et l'allongea sur son lit, puis j'attrappai les draps et la couvrit.

Mince, c'est pas banal comme retrouvaille

J'avais chuchoté ces quelques mots, pour moi même tout en quittant la pièce. Je me dis que pour aujourd'hui je ferai peut-être bien de rester au près d'elle au cas où. Je vis une horloge pendue au mur qui me renseignait qu' il était 2h12 du mat'. Ne connaissant pas les lieux je cherchais la cuisine histoire de boire un verre d'eau puis je me dirigeai vers le salon. Je repensai aux années passées, il est vrai que j'avais une certaine nostalgie de cette époque qui avait été la plus belle de ma vie. Arrivé devant un divan, j'y posai mes fesses et fini par m'y endormir
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 600315barre1758/1000Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 147995barre3  (758/1000)

Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new1009.09.07 13:52

Je veux que tu saches que tu peux compter sur moi.

Le soutient de mon ami me faisais chaud au coeur, à la fac il avait été la et encore aujourd'hui il était la à me bercer doucement dans ses bras. cela me toucha énormément, je repensa soudainement à Argostre que je n'avais pas vu depuis des semaines, je ne savais pas où il était, mais j'aurais besoinde le voir à un moment ou un autre certes je traversais une sale pérode mais c'était cela a vie de la base. Je m'endormis doucement dans es bras de mon ami. Mon sommeil fut lourd et sans rêve je me reveilla le lendemain matin et vit que Glen était là en train de dormir sur mon divan je souria enfin pour la première fois en des mois, sans doute que la Janet d'autrefois refaisait surface... J'avais l'intention de me battre jusqu'au bout mais pour cela il me fallait des vacances. Je me leva et alla prendre une bonne douche bien chaude et revigorante à souhait. Je ferma les yeux quelques secondes, il fallait également que je fasses mon dueil que j'informe Jack également il avait le droit de savoir après tout... IL n'avait rien remarquer lorsque j'avais été le voir. Je traversa la pièce ne reveillantpas mo ami qui avait du me veillé la nuit entière. Je m'intalla à une table et commenca à écrire quelques mots à l'intention de Jack. Ce fut bref mais il comprendrait.....

Citation :
Jack,

Ceci est mon dernier mot avant de prendre des vacances dans ma maison que tu connais si bien (XD). Mais je tenais à t'informer que j'ai été enceinte de to, ce que je n'es pas pu te dire en face et maintenant je le regrette amerment, mais j'ai fait une fausse couche il y'a quelques jours je suppose que ne lira pas le mot de suite. Je tenais à ce que tu le saches... Ca été très dur pour moi, car tu étais partis.. J'ai tenter de te joindre mais tu ne repondais pas... Mmon dieu si j'avais su une seconde que je ferais une fausse couche je t'en aurais parler avant.... Je suis désolée..

Janet..

Des larmes coulèrent sur le papier et je les essuya avec un mouchoir. Je devais partir mais avant il fallait que je fasses un tour à l'inf'. Je fis ma valise et mis le stricte nécessaire de toute manière le reste était chez moi. je réveilla mon ami et lui dit :

- Merci Glen, merci pour tout, je crois que maintenant j'ai besoin de vacances, j'en ai pas pris depuis des semaines. Je te donne mon aresse tu es le bienvenu. Saches le. Grace a toi j'ai pris conscience que je tenais à quelqu'un aussi et il me manque beaucoup je vais le biper et lui dire ou je suis merci mon ami. Merci. Maintenat je do*is aller regler quelques paperasses je te laisse...

Ce fut un regard de reconnaissance cette fois que je lui lanca. Janet revenait à la vie péniblerment certes mais, elle revenait c'était une bonne chose. j'allait enfin pouvoir vivre ma vie, malgré le poids de ma fausse couche, c'était mieux ainsi tout rentrait dans l'ordre pour moi et j'en fus bien soulagée. Je bipa Argo pour lui où je me trouvais et que si il voulait il pourrait me rejoindre sans problèmes. Je l'attendrais.. Pourquoi avais-je renonce à l'amour alors que c'était lui qui me faisait vivre.... Quelle jeune femme stupide j'avais été.... Je dis au revoir à mon ami et parti mettre le mot sous la porte des quartiers de Jack et fila quelques part dans les couloirs afin de regler des taches administratives. ils me biperaient oui mais en cas d'extreme urgence... Une nouvelle vie m'attendais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Janet FRASIER   Quartiers de Janet FRASIER - Page 7 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Janet FRASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-