|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 15:10 | |
| - Anthony Lang a écrit:
- Ou sinon, on se rebelle! On remet le camp à feu et à sang et on guillotine les gradés! Viva la revolution!
Oui je pourrais tuer tout le monde ;-) |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 15:14 | |
| Ouiiii! Et tu vivras heureux avec ton arme et vous aurez beaucoup d'enfants Une question un peu sérieuse : On peut reposter ou on a droit qu'à une fois chacun ? |
|
| |
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 15:15 | |
| On pourrait aussi tous se mettre contre toi et te descendre Matt ! Julia : Evans avait dit qu'on pouvait poster de nouveau mais faudra le prévenir qu'il prenne en compte ce que tu auras ajouté. |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 15:19 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- On pourrait aussi tous se mettre contre toi et te descendre Matt ! .
Tu es sa copine maintenant tu ne peux pas le tuer Oui ? C'est juste pour répondre à Simon. Je ne veux pas qu'il nous refasse une crise d'asthme le pauvre Il n'y a rien à prendre en compte pour la suite mais je vais le prévenir quand même. merci |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 15:24 | |
| - Julia Becker a écrit:
Tu es sa copine maintenant tu ne peux pas le tuer
Ah bon ! S'il me tape trop sur les nerfs j'ai le droit. |
|
| |
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 17:00 | |
| Je tiens à signaler que si vous allez au Nord-Est, Simon ne vous suivra absolument pas, il retournera au campement. Faut vraiment être débile pour aller à un point donner par des Aliens hallucinogène. xD |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 17:09 | |
| Ouais... ben t'as déjà faillit alors. Bon j'avoue Simon avait raison, je l'ai un peu chercher à m'avancer comme ça sans prendre de précautions, mais quand même je connais personne de normalement constitué qui mettrait en joug sa copine. MDR |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 17:10 | |
| - Simon Wolowitz a écrit:
- Je tiens à signaler que si vous allez au Nord-Est, Simon ne vous suivra absolument pas, il retournera au campement. Faut vraiment être débile pour aller à un point donner par des Aliens hallucinogène. xD
Pas d'avantage que pour vouloir réparer une machnine qui n'existe peut être même pas |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 17:21 | |
| Il y avait une console en état de marche dans la pièce d'avant où on était avec Eiden et Ryan et elle fonctionnait. Donc, on a plus de chance que d'aller à un point donner par une hallucination ma chère. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 17:33 | |
| Sans oublier qu'il y a peu être un émetteur dans ce fichu bunker et qu'on pourrait communiquer avec quelques êtres vivants de l'espace bien réels. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 17:57 | |
| A supposer que ce fichu boomker ne soit pas un produit de nos imaginations... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:04 | |
| Affligent... Tous est réel, on vous a libéré.
Dernière édition par Simon Wolowitz le 22.02.12 18:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:08 | |
| J'en sais rien...et vous non plus d'ailleurs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:09 | |
| Moi si car je ne suis pas victime d'hallucination vue que j'ai jamais but cette foutue plante. =) Donc je peux t'assurer que c'est la réalité. =)
Dernière édition par Simon Wolowitz le 22.02.12 18:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:15 | |
| Il n'y a peut être pas que la plante qui donnes des halus...mais je ne demande qu'à te croire moi |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:21 | |
| Julia.... Julia... Julia.....
Le bunker est réel ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:40 | |
| Mais moi je veux bien vous croire lol mais c'est quoi vos preuves ? Comment vous pouvez savoir qu'il n'y a que les feuilles de thé qui font halluciner et que ce n'est pas contagieux ? Vous avez fait des tests ? Peut être bien qu'il faudrait nous mettre en observation en quarantaine ?
Je suis désolée mais pour moi, tant que je suis encore sous l'emprise de ces machins je ne crois en rien. J'avoue c'est nul mais c'est logique aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:45 | |
| Crois ce que tu veux, on t'a donné des explications largement plus plausible que ce que tu nous raconte là. Après, si tu penses que tout cela est vrai car tu veux pas regarder la vérité en face. En faite, ces aliens étaient certainement la meilleur chance pour le groupe de retourner sur Terre et apprendre qu'il était faux, cela a dû causer un traumatisme chez Julia qui n'arrive plus à décerner le vrai du faux. Sans doute le fait de ne plus revoir son fils qui cause ça.
Simon Wolowitz, psychologue à ses heures perdues. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:49 | |
| Ah ben c'est certain que Julia n'arrive plus à discerner le vrai du faux et elle ne s'en cache pas d'ailleurs. Merci M'sieur le Psy, mais je n'ai jamais dit non plus que je croyais en l'histoire ou même en la présence des Alliens |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 18:55 | |
| Simon !!!! Mon héros !!! Non seulement il est intelligent mais plus il est censé et voit clair. C'est le seul parmi nous tous qui a gardé la tête froide et sur les épaules. |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:03 | |
| Booooooon... Alors déjà, pour commencer, je vous signale que mon perso, lui, n'a pas pété de câble, pas plus que Ryan, Sanders ou Fordman (sa réaction par rapport à l'ordre de Matt était parfaitement logique puisque si on envisage l'hypothèse que le trio n'est pas réel, rien ne nous prouve que notre l'environnement l'est plus...) Ensuite, ce n'est pas réellement un bunker mais une usine combinée à un laboratoire destiné à des expériences. - Simon Wolowitz a écrit:
- Il y avait une console en état de marche dans la pièce d'avant où on était avec Eiden et Ryan et elle fonctionnait. Donc, on a plus de chance que d'aller à un point donner par une hallucination ma chère.
La seconde console marche toujours, et vous n'avez pas changé de pièce (c'est une immense usine souterraine, donc vous vous êtes juste contentés de parcourir l'endroit pour l'explorer) Et enfin, Matt est peut-être le plus gradé des PJ actifs, mais il n'empêche que si je ne peux pas contrôler Sheppard (enfin... si, j'en ai parfaitement le droit, mais je n'aime pas décider des choix que vous faites - sauf si je vous prouve par A+B que c'est la seule option, bien entendu), je peux très bien contrôler Ryan Et donc, c'est Ryan qui prendra la décision finale, donc par extension, moi. (ce qui ne serait pas nécessaire, soit dit en passant, si Sheppard et/ou Jason donnaient leurs instructions au moins en HRP) @ Julia : s'il est logique d'envisager le fait que vous ayez pu être bien plus manipulés que ça, si tu pars du principe que le fait que ce qui vous apparaissait réel mais bizarre puis qui a disparu (officiellement, une hallucination) n'est qu'une diversion de la réelle hallucination, plus poussée, contrôlée par les feuilles de thé + un truc inconnu, tu devrais aussi remettre en question toute la mission, voire toute ta vie (en philo, ce problème-là est très intéressant à développer, avec les théories développées dans Matrix, etc.). Mais du coup la grande question est : pour quelle raison vous aurait-on inventé des feuilles de thé fictives pour vous faire croire que vous halluciniez et que maintenant qu'elles sont désactivées vous n'hallucinez plus, alors qu'à la base personne ne pensait halluciner... ? (oui oui, c'est compliqué et un peu tiré par les cheveux, mais c'est ta théorie xD) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:10 | |
| Et la suite alors c'est cette nuit ?
(Oui, oui le coup du "tout est relatif" on connait lol, c'est très intéressant mais pas vraiment l'endroit pour un débat) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:13 | |
| Pas plus compliqué et tiré par les cheveux que les "explications" des Alliens ainsi que tout ce qui nous arrive. Si hors rp je sais des choses il n'en est pas pareil de mon perso. Je vais pas la jouer à la "c'est bon je suis guérie" juste pour vous faire plaisir. Je ne sais pas, mettez vous vraiment en situation et est ce que les choses vous paraitraient si claires que vous le prétendez ? |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:15 | |
| Cette nuit, ou la prochaine. (je vous ai donné jusqu'à aujourd'hui parce que j'en avais marre de n'avoir que 2h pour réfléchir et rédiger mon RP ) - Eiden Andrews a écrit:
- Evans ne nous le permettra jamais mdr
Il aime trop l'ordre et la discipline. Ça veut dire quoi, ça ? xD @ Julia : personne ne te demande de faire comme si tu étais guérie Mais par contre, en vrai je ne suis pas sûr que si j'étais persuadé d'être manipulé je ferais pour autant n'importe quoi... Tu peux défendre cette thèse, mais agis réellement en conséquence et trouve un moyen de t'extirper de ce monde imaginaire (mais qui te dit que tu es humaine ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|