|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 14:54 | |
| Je préfère que tu postes Lundi. Profitons du fait que certains soient en vacances pour RP et là on peut lire un pavé en prenant son temps. Perso à partir du 3 cest les exam donc faudrait plus compter sur moi. |
|
| |
Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 15:02 | |
| Ouai, je vote aussi pour lundi. Pour moi aussi la rentrée va être tendue! |
|
| |
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 15:18 | |
| Poste tout lundi (enfin, pour moi) si on a la possibilité de faire plusieurs petites réponses à côté c'est bien. |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 16:09 | |
| Faut aussi prendre en compte les bourrés qui vont devoir faire un rp alcoolisé (genre Jason....) C'est samedi le réveillon, et dimanche Noël tu fais encore la fête, et lundi t'as les restes xD Plus sérieusement, pour moi là ou l'autre me vont, si c'est plus arrangeant pour ceux qui sont encore à l'école, alors lundi ça ira très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 16:15 | |
| Tu sais Shep, on n'est pas obligé de répondre lundi (et encore heureux) |
|
| |
Sorrens---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 08/05/2008
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (73/200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 17:08 | |
| Oui oui c'est Annabel mais la flemme de me déco et de me reco surtout que g pas finit mes rp avec sorrens ...
BREF !!
Ben tu postes quand tu veux, moi perso je pars demain et je reviens que vendredi prochain donc de toute manière, je pourrais pas enchainer avant vendredi de la semaine pro xd
Vila xd |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 17:12 | |
| - Sorrens a écrit:
- Ben tu postes quand tu veux, moi perso je pars demain et je reviens que vendredi prochain donc de toute manière, je pourrais pas enchainer avant vendredi de la semaine pro xd
De toute façon vous aurez 2 semaines pour répondre avant de lancer la suite, qui sera bien plus longue |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 17:56 | |
| Rien à voir avec ce don parle Evans. - Eiden Andrews a écrit:
Donc je répète si quelqu'un est intéressé pour un topic exploration/chasse ou autre qu'il me fasse signe avant la suite de la mj, sinon ben..... se sera pour après. Personne ne me répond et vous lancez le même genre de sujet entre vous, sympa les gars ! Voilà, j'suis vexée maintenant Tu viens Julia on va se faire un sujet entre filles, pour parler de tes excellentes idées pour nous ramener sur terre. (et je connais plein de pnj qui seraient tout content de discuter avec nous) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 18:15 | |
| Lol, excuse Eiden. A la base c'était Matt qui me proposait un rp et on a décidé de ce thème, mais j'avais zappé que t'en avais parlé... et Evans s'est ramené à l'arrache! |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 18:17 | |
| - Anthony Lang a écrit:
- et Evans s'est ramené à l'arrache!
Je me suis pointé parce que Matt me l'a proposé (j'ai d'abord refusé), et que j'ai finalement changé d'avis parce que vous comptez explorer une zone inconnue (et qu'il faut que je vous l'introduise d'une manière ou d'une autre xD) Mais sinon Eiden peut toujours se pointer à l'arrache aussi, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 18:20 | |
| Bah si Eiden vient, je veux Julia aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 18:21 | |
| Allons-y tous ensemble, soyons fous ! xD |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 18:30 | |
| Comme je le disais je veux bien faire un peu de rp mais la semaine prochaine.
Je ne sais pas qui prépare Noël parmi vous (repas, cadeaux; fiesta...) mais c'est du travail en plus du travail et je veux que tout soit parfait. Dans ma famille c'est une fête qui compte beaucoup.
A partir de lundi je suis en vacances donc c'est cool mais là en ce moment je ne peux pas m'éparpiller. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 18:32 | |
| Nowel à la maison donc cadeaux, repas, préparation pour moi aussi Bah d'ici la semaine prochaine, une autre expédition chasse sera lancée à moins qu'on perde un bras avec le post d'Evans |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 22.12.11 18:36 | |
| - Matt Eversman a écrit:
- Bah d'ici la semaine prochaine, une autre expédition chasse sera lancée à moins qu'on perde un bras avec le post d'Evans
La réputation que je vais avoir maintenant... xD |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 26.12.11 10:13 | |
| C'est le grand jour |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 26.12.11 14:11 | |
| Minute papillon, parce qu'après quasiment 6000 mots je suis loin d'avoir rédigé tout ce que je voulais xD (de toute façon la journée se termine à 23h59 ) [Edit 16h55] Je pense que j'ai fini... xD Va maintenant falloir que je relise touuuuuuuut ça... (et le pire, c'est que j'ai limité les détails xD) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 0:23 | |
| POSTE ! Pour commencer (et pour ma défense), le "Zou" était juste un pari avec Matt xD Ensuite, beaucoup, beaucoup d'éléments dans ce post. Je sais que pour vous il aurait été bien plus facile que je sépare le RP en différentes parties selon les groupes, seulement ça aurait multiplié par 4 les descriptions parfois barbantes et ça n'aurait tout simplement pas été possible de faire un post aussi long (déjà celui-là fait 4 fois un post MJ normal, alors... xD) Sinon, je vous encourage vivement à répondre en plusieurs posts et à vous répondre entre vous (vous avez 2 semaines, mais s'il le faut je vous laisserai un peu plus de temps), parce que bien évidemment, à partir du moment où je traite tout un épisode en un seul post, il m'est impossible de rentrer dans les détails du trajet, de l'environnement ou de vos discussions... Cela veut aussi dire que : - ce n'est pas parce que je ne mentionne aucun dialogue qu'il n'y en a pas - ce n'est pas parce que j'explicite un dialogue que ce sont les seules répliques dites par les PNJ... A ce sujet, sachez que vous pouvez faire parler les PNJ comme vous voulez à 2 exceptions près : McClane et mon perso (quant à Jacob, il meurt avant d'avoir le temps de dire quoi que ce soit) >> donc si vous voulez discuter avec McClane ou mon perso, envoyez-moi un MP et je rédigerai les répliques appropriées Enfin, j'ai rédigé le post d'une façon assez linéaire, c'est-à-dire que jamais je ne remonte le temps quand je change de point de vue : le temps défile à peu près à la même vitesse tout le temps dans mon post, et quand je change de point de vue on reste au même moment qu'à la fin du paragraphe précédent... (capiche ? ) Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup d'éléments que je ne mentionne pas (les explorations précédant la prise d'otage, le trajet, les fusillades vachement raccourcies dans mon post alors qu'elles durent quand même un sacré moment, etc.), mais il y a certaines choses qui ne vous concernent pas directement dont vous êtes tout de même tenus au courant d'une certaine façon... (par exemple le piège au groupe de Jason, visible pour Julia, Matt et Anthony) De plus je vous conseille quand même (au moins pour mon post) de lire l'intégralité du RP et pas seulement ce qui vous concerne, pour la raison ci-dessus et aussi pour les messages radios mentionnés... (ainsi que pour les descriptions de paysage qui se complètent en fonction des points de vue) A ce sujet, si vous ne voulez pas du tout lire les posts des autres parce que vous n'êtes pas avec eux, prenez tout de même le temps, une fois que vous aurez traité l'intégralité du RP, de les lire puisqu'au prochain post MJ je ne reviendrai pas directement là-dessus. (ça c'est bouclé, donc après vous serez normalement débriefés par les autres sur ce que vous n'avez pas vu) Et dernière chose : fiez-vous à la carte, car j'y ai tracé les chemins pris par les différents groupes (en comparant avec l'échelle vous pouvez à peu près savoir où vous en êtes par rapport à l'horaire mentionné dans mon post, et ça peut donc compléter mes descriptions assez floues) Et comme je n'ai pas pu entrer dans les détails sur beaucoup de choses (j'ai surtout détaillé au camp, en fait), il y a certainement beaucoup de passages qui sont flous : donc si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser ici ... mais n'oubliez pas non plus que si mes descriptions ne sont pas précises, vous pouvez les compléter vous-mêmes en fonction de ce que vous voyez par rapport à la carte, et les autres feront ensuite en fonction de votre RP Au fait (dernière pensée du moment ) : mes choix pour ce RP vous paraissent sûrement un peu bizarres (par exemple le fait que j'écarte délibérément Eiden des autres, ou le fait que vous deviez aller jusqu'aux montagnes, etc.), mais globalement ce post est surtout là pour mettre en place certaines choses pour la suite... Et les seuls que j'ai blessés vraiment gratuitement, c'est Anthony, Annabel et Sheppard (là je trouvais ça juste sympa ) Voilà pour le HRP... Profitez bien ! (surtout que ça n'a pas été simple d'être suffisamment flou et cohérent tout du long pour vous laisser libres de vos mouvements, alors... xD - c'est d'ailleurs ce qui explique le fait que je mentionne encore moins vos actions que d'habitude -) P.S. @ Julia : je te laisse voir ce que contient ce cabanon toi-même ; ça n'a pas grande importance |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 9:09 | |
| Evans t'es un sadique !!!
Faudra que je vois des trucs avec toi par mp (quand j'aurai le temps)
Sinon, si j'ai bien compris là, pendant 15 jours on rp sur ce topic là et on va pas plus loin dans le temps c'est bien ça ? Les rp libres c'est uniquement ceux avant noel ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 10:09 | |
| Moi je dis que ça c'est du RP mon cher Evans ;-)
Vu qu'on fait cela en plusieurs posts, on fait jusqu'au 1er post ? On attend tout le monde puis on fait jusqu'au 2eme post ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 10:24 | |
| Ouai, t'est un grand malade mais ça dépote! Deux ptites questions, Anthon est touché au bras droit ou gauche? Et quand il va délivrer Julia, ils peuvent enlever assez facilement le C4 ou ça demande trop de gesticulation par rapport à la proximité du cinglé? |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 11:23 | |
| Raaah décidément c'est toujours moi l'otage!!! :p mais effectivement ça dépote |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 11:33 | |
| T'inquiète Julia, J'AARRRIIIIVVVVEEEEE!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 11:40 | |
| Antho mon hérooooooos!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 12:24 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- Evans t'es un sadique !!!
Merci, on me le dit souvent - Eiden Andrews a écrit:
- Sinon, si j'ai bien compris là, pendant 15 jours on rp sur ce topic là et on va pas plus loin dans le temps c'est bien ça ?
Les rp libres c'est uniquement ceux avant noel ? Non non : si j'ai voulu tout poster sans laisser 15 jours de pause en plein milieu de cet épisode, c'est justement pour que vous puissiez prendre ce RP en compte dans vos RP libres Donc vous pouvez faire des RP S avant Noël, après Noël, avant le Nouvel An et après le Nouvel An (... jusqu'à ce que je poste la suite, bien entendu) - Matt Eversman a écrit:
- Vu qu'on fait cela en plusieurs posts, on fait jusqu'au 1er post ? On attend tout le monde puis on fait jusqu'au 2eme post ?
A mon avis, le mieux est juste de vous mettre d'accord en fonction des groupes, parce que sinon il n'est pas vraiment nécessaire que vous alliez tous au même rythme... (dans l'absolu c'est bien mieux, mais en pratique ça ralentirait plus tout le monde qu'autre chose) Après, si vous pensez tous que c'est mieux de tous vous attendre, vous pouvez aussi (mais signalez-le aux autres ) - Anthony Lang a écrit:
- Deux ptites questions, Anthon est touché au bras droit ou gauche?
Droit. Ça t'évitera de tirer. - Anthony Lang a écrit:
- Et quand il va délivrer Julia, ils peuvent enlever assez facilement le C4 ou ça demande trop de gesticulation par rapport à la proximité du cinglé?
Euh, le C4, attendez plutôt d'être éloignés xD (... ou en l'occurrence, qu'il soit abattu) 'fin après vous faites comme vous voulez, du moment que c'est cohérent dans vos posts et avec ceux des autres... - Julia Becker a écrit:
- Raaah décidément c'est toujours moi l'otage!!! :p
Ah bon ? Oups, pas fait exprès :p |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|