|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 13:01 | |
| Parce que tu trouverais logique que ce soit un militaire apte à butter cette bestiole qui serve d'appât toi ? En toute logique on utilise les moins apte dans ces cas là, ceux qui ne servent pas à grand chose dans l'utilisation de C4, l'élaboration d'un piège ou la défense. Et puis Simon est asthmatique alors on va pas lui demander ça. On a besoin des militaires pour tirer Annabel et Sheppard de leur trou, donc le choix est vite fait. Si on avait le temps on pourrait creuser un trou gigantesque pour plus de sécurité mais là ça va pas le faire |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 13:03 | |
| Si ça tourne mal, il nous faut le doc ;-) Or tu es l'une des rares qu'il nous reste. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 13:09 | |
| Entre temps vous aurez retrouvé Evans !
Et pis faut bien faire quelque chose, on va pas rester là à discuter pendant des jours. Eiden est pas votre employée, elle préparera pas les boissons et les cacahouettes de toute façon ! (en plus Simon y est allergique)
Aller donnez votre avis les autres, qu'on tranche. Matt n'a pas eu la loi jusque là faites que ça change pas XD |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 13:59 | |
| Moi je suis d'accord avec Matt (eh ouais!! ) je n'ai pas envie que tu fasses l'apat mais que tu prépares l'apéro |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 19:53 | |
| Héhéhhé même pas de solidarité féminine Tope m'en 5 Julia powaaaaaa |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 20:15 | |
| Nan mais c'est pas une question de solidarité. Je pense juste qu'à un moment il faut prendre en compte les compétences de chacun. A chaque mission, je me fais enlever, kidnapper, prendre en otage. Je dégage une sorte d'aura auquel aucun traqueur de proie ne semble pouvoir résister et que moi-même je ne contrôle pas. Bref l'experte en appât ici c'est moi !!! Il faut rendre à Julia ce qui est à Julia *en tape quand même 5 à Matt* On laisse Eiden, Simon et Tolérance 0 rentrer à la maison et on s'occupe des Donkey Kong. C'est mon dernier mot Jean-Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 20:25 | |
| C'est un complot ! De toute façon c'est Evans qui va trancher hihiii |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 20:56 | |
| - Julia Becker a écrit:
- On laisse Eiden, Simon et Tolérance 0 rentrer à la maison et on s'occupe des Donkey Kong.
1- Je ne vois pas le rapport avec moi. 2- Faudrait peut-être vous décider si finalement vous vous séparez ou restez groupés, parce qu'en attendant je ne peux rien rédiger, moi... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 20:58 | |
| Y a pas spécialement de rapport. On a pas beaucoup de médecins c'est tout... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 21:01 | |
| On reste ensemble.
De toute façon Eiden saurait pas par où aller pour rentrer, même avec Simon à ses côtés c'est trop risqué de partir chacun de son côté maintenant. |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 21:01 | |
| Médecin ou pas mon perso n'est pas avec vous, donc vous n'avez même pas à vous poser la question de son sort... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 21:05 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- On reste ensemble.
De toute façon Eiden saurait pas par où aller pour rentrer, même avec Simon à ses côtés c'est trop risqué de partir chacun de son côté maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 23:54 | |
| Groupir ! De 1 faut retrouver Evans & Ryan de 2 on a plus de munitions De 3, nous faut des renforts + puissance de feu pour sauver les 2 autres => Retour campement si pas de communiation possible pour revenir au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 1:49 | |
| >> FIN DE "NEIGHBORHOOD" ! J'espère que la mise en place de l'idée de Julia vous satisfait... Bon, maintenant, plusieurs indications HRP pour la suite : - le prochain épisode ne se déroulera que plusieurs semaines HRP plus tard, ce qui veut dire que je ne traiterai pas votre réaction par rapport au crash du F-302. A vous de voir ça en RP S. - vous avez (J'AI ! ) deux ou trois semaines de pause avant la suite de la MJ ('fin techniquement, ça ne correspond qu'à l'absence d'une semaine ou deux de RP en fait). Bref a priori on reprend le 21 mars, mais on peut ne reprendre que le 28 si vous préférez pour pouvoir faire des RP S. Par contre, si vous préférez le 28, il faut me tenir au courant - bien sûr, même si on fait une petite pause dans la MJ, tâchez de ne pas répondre trop tard à cet épisode, d'une part pour éviter d'oublier (...), et d'autre part pour que vous puissiez tous prendre en compte ces posts dans les RP S. - et enfin, concernant la chronologie RP : Si je ne vous dirai pas encore exactement comment je compte compenser le temps qu'on a passé sur le 12-13-14 janvier, sachez que vos RP S pourront/devront être compris entre le 15 janvier (logique) et le 1er février (voire 8 février si finalement on ne reprend que le 28 mars). Et bien évidemment, maintenant le temps est tout pourri (pluie tous les jours, vent, etc.). En attendant... *Enlève d'un geste sa chemise et sa casquette de MJ et met ses lunettes de soleil*Bonnes vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 8:48 | |
| Rohh mais qu'est ce que c'est que c'te chronologie toute tordue !!!????
On rp libre sur quinze jours en fait, wouah, je sent que je vais tout me mélanger dans cette histoire. Si on reste pas tout décalé comme ça jusqu'à la fin ça ira, sinon ... je vais pas réussir à suivre XD |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 10:34 | |
| Bah moaaaaaaaaaaaaa je vais pas au crash. Matt & ses pieds ont besoin de repos mdr |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 10:38 | |
| M'étonne pas de toi, mais en même temps y'a le feu central, et on est trempé, donc.... soit tu reste tout mouillé et tu vas te coucher, soit tu profites un peu du feu pour te réchauffer avant d'aller te reposer. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 11:59 | |
| - Matt Eversman a écrit:
- Bah moaaaaaaaaaaaaa je vais pas au crash. Matt & ses pieds ont besoin de repos mdr
Eh ben voilà! Dés que les G.O proposent une annimation |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 12:06 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- Rohh mais qu'est ce que c'est que c'te chronologie toute tordue !!!????
On rp libre sur quinze jours en fait, wouah, je sent que je vais tout me mélanger dans cette histoire. Y a rien de tordu ; c'est exactement ce que vous faisiez à Noël, sauf que là les dates RP ne collent plus aux dates réelles... Mais sinon, 2 semaines (et demie) de RP S pour 2 semaines de pause, je ne vois pas trop ce qui choque... (si vous êtes choqués là, quand je vais vous faire compenser le temps perdu pour nous ramener sur la date IRL vous pouvez direct abandonner parce que vous n'allez rien comprendre xD) @ Julia : Les "G.O" ?? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 12:20 | |
| Gentils Organisateurs Terme utilisé dans les colonies de vacances ou les Clubs Med |
|
| |
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 12:30 | |
| Juste pour précisé comme vous l'avez sans doute vue, Simon commence à partir en dépression et se refuge dans la religion pour comprendre ce qui leur arrive. =)
Pour lui, il n'y a plus aucune sortie de secours désormais. Ils sont tous destiné à mourir sur cette planète. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 12:32 | |
| - Evans Dablord a écrit:
Y a rien de tordu ; c'est exactement ce que vous faisiez à Noël, sauf que là les dates RP ne collent plus aux dates réelles... Mais sinon, 2 semaines (et demie) de RP S pour 2 semaines de pause, je ne vois pas trop ce qui choque...
(si vous êtes choqués là, quand je vais vous faire compenser le temps perdu pour nous ramener sur la date IRL vous pouvez direct abandonner parce que vous n'allez rien comprendre xD) C'est parce que les dates ne collent pas, faut pas chercher, j'aime quand les choses vont dans l'ordre et même si (dans le fond) c'est dans l'ordre, le fait qu'on soit pas synchro avec la date réelle me dérange un peu c'est tout. Edit pour Simon : tu sais je crois qu'Eiden ne va pas tarder à faire de même de son côté, à mon avis après le prochain épisode au plus tard elle va totalement péter les plombs. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 14:02 | |
| Alors avec Simon c'est du tout au tout : ou bien il répond les 12 dernières heures, ou bien les 12 premières ! xD mdr |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.03.12 17:03 | |
| - Julia Becker a écrit:
- Gentils Organisateurs
Terme utilisé dans les colonies de vacances ou les Clubs Med Ou dans les Bronzés aussi ;-) et les colons sont des GM (gentils membres) un peu de culture Evans !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 10.03.12 15:02 | |
| Au fait, histoire que vous ne vous fassiez pas de faux espoirs quant au prochain post MJ le 21 (voire 28) mars, je vous préviens tout de suite : ce n'est pas moi qui commencerai le prochain épisode, mais vous. C'est-à-dire qu'à partir du 21 (voire 28) mars, vous aurez une semaine pour faire un joli RP digne d'une MJ à partir seulement de quelques éléments HRP que j'aurai donnés (donc sans post MJ pour vous aiguiller, en totale autonomie). Comme ça vous aurez le choix de commencer l'épisode comme vous le souhaitez, et en plus ça vous donnera l'occasion de faire preuve d'imagination vu que, bien sûr, il faudra que ça soit légèrement plus développé qu'un RP S (à la base je voulais faire ça pour "Expérimentations", mais au moment de lancer l'épisode j'ai zappé l'idée ) (et quand je dis "quelques éléments HRP", a priori il n'y en aura qu'un seul, donc ne vous attendez pas à grand-chose de ce côté-là... ) Bref, du coup vous avez le temps de réfléchir à ce que vous allez dire, voire de concocter un truc à plusieurs (mais si vous vous accordez ensemble, faites en sorte que je ne sois pas au courant histoire de garder un peu de suspense ) (et officieusement, ça tombe bien parce que comme ça j'aurai une pause un peu plus longue pour recharger mon quota d'inspiration ) |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|