|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:16 | |
| Perso, je pensais avoir donner une excellente explication durant mon petit discours. =) |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:20 | |
| C'était parfait, Simon D'ailleurs, je viens de lire ton RP Julia, et si vous êtes toujours drogués qui te dit que tes propositions de rester temporairement passifs sont plus saines d'esprit ? xD |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:33 | |
| C'est plus prudent d'attendre et de prendre le temps de se remettre que d'agir précipitamment et sur le coup de l'émotion Question de point de vue cela dit... Mais oui elles étaient claires tes explications Simon c'est pas le problème. |
|
| |
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:39 | |
| Evans : le personnage. |
|
| |
Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 19:43 | |
| Alors juste pour préciser que Annabel se fait pas la gai-luron sur son tapis en espérant être sur un cheval de bois, mes paroles étaient sur le ton du cynisme lol (nan parce que Alek m'a montré que ce que je voulais faire passer n'était pas vraiment perçu comme je l'espérais XD) Bref, elle préfère s'asseoir sur le tapis plutôt que de gambader encore, d'ailleurs, comptez pas sur elle pour retourner au camp ou aller au Nord-Est hein xd Elle fait que marcher depuis que le p'tit blondinet s'est fait décongeler donc ras-le-bol xd Et puis la curiosité la pousse à savoir ce qu'il y a au bout de ce tapis XD Vila vila |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 22.02.12 23:55 | |
| A défaut d'avoir le temps de rédiger tout le post ce soir, voici une petite mise en bouche... >> MJ Exil - NeighborhoodA demain pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 23.02.12 11:00 | |
| Il s'agit de la bestiole nocturne dont parlait les aliens ? ou du troupeau tout entier ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 23.02.12 13:11 | |
| Tu verras bien de quoi il s'agit plus tard. |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 23.02.12 19:47 | |
| Il y a une suite au nouveau épisode ou on doit répondre ? Car là cest très mystérieux mdr |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 23.02.12 19:53 | |
| Ben non, je vous laisse moins d'une journée pour que vous répondiez tous. ... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 23.02.12 20:11 | |
| De toute façon on n'a rien à écrire, alors ça va aller vite lol |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 0:56 | |
| Bon ben je suis vraiment désolé, mais mon instinct meurtrier a refait surface... (alors méfiance si vous voulez rentrer sur Terre en un seul morceau ! ) @ Annabel & Sheppard : votre corps est entièrement pris dans le cocon et ce que vous teniez d'une façon ou d'une autre (arme, chapeau ou je-ne-sais-quoi) a été perdu sur place. Mais vous pouvez tout de même remuer légèrement dans le cocon, voire même attraper votre couteau si vous êtes assez habiles (ils ne vous ont pas désarmés mais capturés tel quel) Décrivez pas mal ce que vous voyez, espérez, redoutez, comptez faire à ce moment-là (sachant que vous pouvez faire durer la scène sur un long moment si vous le souhaitez). A ce sujet, les créatures ne vous parlent pas mais peuvent venir vous observer (et là imaginez deux pinces qui s'entrechoquent en laissant dégouliner de la bave sur vous... ) ; si vous voulez les faire bouger vous pouvez, mais elles ne partent pas. Et tant que j'y pense : au cas où vous penseriez aux cocons susceptibles de confectionner les Wraiths dans SGA (cf l'épisode du Duel de la saison 1), ceux-là ne sont pas pareils dans le sens où ils vous enveloppent complètement (mais sont plus élastiques) et anesthésient pas le moins du monde vos douleurs (donc vous avez bien mal, et Sheppard tu saignes à travers le cocon) @ A tout le monde : les radios deviennent inutilisables. Faites-vous plaisir sur cet épisode, parce que le suivant sera beaucoup plus intensif moralement que physiquement (rien à voir avec des hallus, mais vous n'aurez pas l'occasion de vous défouler de cette manière avant un moment) Vous pouvez rajouter des blessures pour votre personnage (je n'ai pas été exhaustif là-dessus), et pour Julia, si toi tu n'as pas le choix par rapport à la cause de la blessure, décris les douleurs causées comme tu le sens. Ah et bien sûr : Evans, jusqu'à alors seulement doté d'une arme de poing puisqu'il vous avait suivi précipitamment et n'avait au départ pas prévu de quitter le camp, récupère le P-90 de Sheppard. Pour le reste, répartissez-vous ça comme vous voulez (et c'est à vous de décider si vous confiez quelque chose à Wolowitz... ) "Reposez-vous bien", ahah ! (Pareil, jusqu'à mercredi 29 à 22h) P.S. @ Eiden : Eh ouais, comme tu l'avais deviné vous avez bien affaire aux ludwigahrn Mais comme les principaux concernés (= ceux qui voyaient et entendaient les aliens) n'ont prêté quasi aucune attention à eux, ben... ... CA VOUS APPRENDRA, BANDE DE NULS ! MOUAHAHAHAHAH ! [/Mode Evil] |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 11:03 | |
| On doit prendre en compte ton introduction Evans ou pas ?
Parce qu'à aucun moment dans la seconde partie Evans et Ryan ne sont séparé du groupe Eversman et les autres... (d'ailleurs on sait pas qui sont les autres) |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 11:08 | |
| - Evans Dablord a écrit:
- .S. @ Eiden : Eh ouais, comme tu l'avais deviné vous avez bien affaire aux ludwigahrn
aux quoi ??? Ca se mange |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 12:32 | |
| @ Eiden : non, car si vous ne retrouvez aucun élément commun c'est que ça ne s'est pas encore passé et que vous n'avez donc pas encore toutes les informations pour répondre à ce paragraphe... (sachant que même si on avait passé ce moment, puisque vos persos ne sont pas dans cette partie vous n'avez aucune raison de l'évoquer)
@ Julia : alors non, ça ne se mange pas, et sinon si t'as lu mes posts MJ t'es déjà censée connaître ces bestioles... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 12:34 | |
| Ok, merci Evans. C'est bien ce qu'il me semblait il en manque encore une partie avant la séparation.
Donc nos balles le leur font absolument rien du tout ? elles rebondissent ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 12:46 | |
| - Evans Dablord a écrit:
- [...] son corps supportait sans aucune difficulté les multiples balles qui le traversaient de part en part.
|
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 12:50 | |
| Qu'est ce que c'est que ce truc ? mdr on est bien barré. (j'avais loupé ce détail) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 12:53 | |
| Des sortes d'araignées géantes au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs (Tu nous fait un dessin Evans ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 12:57 | |
| Ca me fait penser à des mobs sur guild wars sauf que eux ils tiennent des armes je crois (à moins que je confonde avec un autre jeu) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 12:58 | |
| Pour les combattre restez dans le grand classique, hein ; là je préserve vos derniers neurones pour quelques petits éléments distillés sur la fin de la MJ et qui ne sont importants que ponctuellement (donc si je préserve vos neurones maintenant, ça veut dire qu'il n'y a aucune subtilité - en tout cas concernant le problème le plus urgent, parce que sinon y en a quand même 2-3... :p) D'ailleurs, soit dit en passant, cette histoire d'araignées-gorilles mutantes n'était pas prévue ; j'ai élaboré ça au fur et à mesure d'improvisations comme la toile d'araignée de notre RP S... (et pour le dessin, vous pouvez vous brosser ! Bande de nuls !) [Edit] Je ne me suis absolument pas inspiré de Guild Wars (d'ailleurs j'ai jamais fini le 1... ) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 13:09 | |
| Elles sont combien d'oeil ? Le cerveau il est dans la tête ? Le coeur ou système nerveux dans la tête aussi ?
On fait comment pour les tuer ? on les amputes ? les brules, leur envoie une grenade ? du C4 ? Elles voient, elles entendent ? elles marchent au vibrations ? Sang chaud, sang froid ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 13:29 | |
| - Matt Eversman a écrit:
- Le Dessin, le dessin !
Si tu le fais toi-même, je te laisse choisir tous les détails que je n'ai pas précisés (on verra la qualité de ton gribouillis !) - Eiden Andrews a écrit:
- Elles sont combien d'oeil ?
Ce ne sont pas des femelles. (vive le machisme !) ((2)) - Eiden Andrews a écrit:
- Le cerveau il est dans la tête ?
Tu sais ce qu'on dit ? Ils pensent avec leur [...] - Eiden Andrews a écrit:
- Le coeur ou système nerveux dans la tête aussi ?
Le système nerveux est dans tout l'organisme ; quant au cœur, vous n'avez qu'à disséquer une araignée. (faisable par tous chez soi !) - Eiden Andrews a écrit:
- On fait comment pour les tuer ? on les amputes ? les brules, leur envoie une grenade ? du C4 ?
J'ai anticipé cette question dans mon message précédent (ahah, le démembrement, comme dans Dead Space !) - Eiden Andrews a écrit:
- Elles voient, elles entendent ? elles marchent au vibrations ? Sang chaud, sang froid ?
Les araignées ont des yeux ; les gorilles aussi >>> les ludw... ludwigarhn... (merde, c'est ça l'orthographe ?) Bref : les bestioles aussi. Quant aux araignées, il est peut-être utile de souligner qu'elles reçoivent des signaux électriques à chaque vibration provoquée contre leurs toiles... Et c'est quoi cette question de "sang chaud, sang froid" ? oO Quant aux éventuelles autres questions d'ordre... anatomique, extrapolez de ce que vous savez sur les gorilles et les araignées accompagné d'une pointe d'imagination, et voilà (pas trop libérale, l'imagination hein ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 24.02.12 13:31 | |
| Tes bestioles sont mutantes pour nous, donc pas elles fonctionnent pas forcément comme par chez nous D'où sang chaud ou froid ? Par exemple, les gorilles ont des oreilles, pas les araignées. |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|