|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 10.01.12 17:47 | |
| C'était pas très clair Evans lol Sans oublier que tu as parler de post mj sans pause, et comme avec des pauses tout le monde ne peu pas poster en rp libre, sans pause.... j'imagine qu'il ne va pas rester grand monde de disponible. |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 10.01.12 18:32 | |
| - Evans Dablord a écrit:
- et tant que j'y pense : par rapport aux remarques par MP ou régulièrement sous-entendus dans les RP concernant la passivité globale quant à votre situation de naufragés, sachez que même si aucun officier ne prend la direction des opérations pour X raison, il reste tout de même le major Ryan et le savant Clément Lange que vous pouvez utiliser pour mettre en application vos idées ((dommage pour vous, vous seriez restés sous commandement civil ça aurait été fait plus tôt )). Je tiens tout de même à rappeler ce petit détail, parce que si vous ne le faites pas dans le HRP, moi je n'en parlerai pas dans mes posts MJ... (à cause du fait qu'il faut du temps pour exécuter ces plans, et que les épisodes de la MJ sont ponctuels et non sur la durée, ce qui veut dire que je ne peux en parler qu'à un certain stade - le mieux étant de le faire lorsque c'est prêt -, et que si je ne connais pas exactement en quoi consistent ce ou ces plans je ne peux pas les utiliser...) C'est à dire qu"on peut utiliser Ryan et Lange pour donner des instructions ?? Moi je veux bien mais comment on sait si nos idées sont valables du coup ? Je veux bien prendre la liberté de dire qu'on répare tous nos appareils que c'est formidable, qu'on a pu appeler la Terre et que grâce à moi on va tous être sauvés mais je ne sais pas si ça va le faire loool. |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 14:29 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- C'était pas très clair Evans lol
Sans oublier que tu as parler de post mj sans pause, et comme avec des pauses tout le monde ne peu pas poster en rp libre, sans pause.... j'imagine qu'il ne va pas rester grand monde de disponible. ... sauf que la MJ est quand même prioritaire au reste, et que si on fait des pauses toutes les semaines on n'est pas prêt de rentrer... - Julia Becker a écrit:
- Evans Dablord a écrit:
- et tant que j'y pense : par rapport aux remarques par MP ou régulièrement sous-entendus dans les RP concernant la passivité globale quant à votre situation de naufragés, sachez que même si aucun officier ne prend la direction des opérations pour X raison, il reste tout de même le major Ryan et le savant Clément Lange que vous pouvez utiliser pour mettre en application vos idées ((dommage pour vous, vous seriez restés sous commandement civil ça aurait été fait plus tôt )). Je tiens tout de même à rappeler ce petit détail, parce que si vous ne le faites pas dans le HRP, moi je n'en parlerai pas dans mes posts MJ... (à cause du fait qu'il faut du temps pour exécuter ces plans, et que les épisodes de la MJ sont ponctuels et non sur la durée, ce qui veut dire que je ne peux en parler qu'à un certain stade - le mieux étant de le faire lorsque c'est prêt -, et que si je ne connais pas exactement en quoi consistent ce ou ces plans je ne peux pas les utiliser...) C'est à dire qu"on peut utiliser Ryan et Lange pour donner des instructions ?? Moi je veux bien mais comment on sait si nos idées sont valables du coup ? Je veux bien prendre la liberté de dire qu'on répare tous nos appareils que c'est formidable, qu'on a pu appeler la Terre et que grâce à moi on va tous être sauvés mais je ne sais pas si ça va le faire loool. Alors : - pour savoir si tes idées sont exploitables, tu n'as qu'à en parler aux autres dans ce sujet en détaillant précisément ce à quoi tu penses (après tout, c'est quand même la première utilité de ce topic normalement !) - je signale quand même que les F-302 sont en très bon état... - et par contre, le fait que vos plans marchent ou pas N'EST PAS de votre ressort... Ceci dit, et même si ça n'a rien à voir, la liste de PNJ a été mise à jour pour préciser le nombre de personnel encore en vie pour chaque affectation du Dédale... |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 14:35 | |
- - je signale quand même que les F-302 sont en très bon état...
Je ne te le fais pas dire OK je vais faire ça mais si personne n'embraye ben j'y serais pour rien hein |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 14:41 | |
| - Julia Becker a écrit:
- Evans Dablord a écrit:
- - je signale quand même que les F-302 sont en très bon état...
Je ne te le fais pas dire ... ce qui ne change rien au problème de carburant que j'ai évoqué... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 14:45 | |
| avec 5 réservoirs presque vides de F302 on devrait avoir des chances de remplir raisonnablement un seul appareil. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 14:48 | |
| Bah c'est pas dur pour l'histoire du carburant.
Arrivée sur le Dédale si quelqu'un réussit à rester en vie en étant en apesanteur tout en n'ayant pas d' air pour respirer lol Si jamais on arrive à dépasser ce petit problème technique, une personne reste sur le Dédale et l'autre retourne sur la planète grâce au système de téléportation et revient exactement de la même manière, ce jusqu'à ce qu'ils arrivent à réparer le système de repérage du vaisseau.
Ben quoi, c'est réaliste, j'ai lu nul part que le vaisseau était totalement sans énergie. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 15:18 | |
| Vous comptez faire le plein à la gourde ? xD
'fin surtout, la grande question c'est : comment allez-vous faire à bord du vaisseau ?... oO |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 15:20 | |
| on prend un tuyau de transfusion c'est pas bien large mais c'est toujours ça XD |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 15:23 | |
| Bon ben on en reparle d'ici 2-3 mois |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 15:25 | |
- Bon ben on en reparle d'ici 2-3 mois
Pourquoi ? Et sinon on repart sur des topics mj toutes les semaines ou tous les quinze jours ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 15:28 | |
- Evans Dablord a écrit:
- Bon ben on en reparle d'ici 2-3 mois
Pourquoi ? Tu imagines le nombre de litres que tu vas devoir transférer comme ça ? xD - Eiden Andrews a écrit:
- Et sinon on repart sur des topics mj toutes les semaines ou tous les quinze jours ?
"Pas de pause", le monsieur a dit. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 15:31 | |
| - Citation :
- Tu imagines le nombre de litres que tu vas devoir transférer comme ça ? xD
Tu commences à pomper le matin et reviens le soir pour arrêter lol - Citation :
- "Pas de pause", le monsieur a dit.
Ok, donc en gros c'est pas possible de rp libre à côté, ou alors juste terminer ceux qu'on a commencer. En tout cas pour moi ça parait infaisable et je suis sur de ne pas être à la seule à penser ça. Et c'est pas de pause jusqu'à la fin ou... (tu vas nous tuer avec un rythme pareil) ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 15:38 | |
-
- Citation :
- "Pas de pause", le monsieur a dit.
Ok, donc en gros c'est pas possible de rp libre à côté, ou alors juste terminer ceux qu'on a commencer. En tout cas pour moi ça parait infaisable et je suis sur de ne pas être à la seule à penser ça. Bah on peut aussi faire un post tous les 15 jours, mais je doute que tout le monde réponde à chaque fois parce qu'il se sera écoulé trop de temps, que les gens ne seront pas dedans ou qu'ils croiront avoir du temps, et une fois le délai écoulé ils n'auront toujours pas posté... (sachant aussi que plus les posts seront éloignés dans le temps, plus ils seront longs et votre liberté d'action réduite...) (de toute façon ces posts-ci vont être max. de la longueur du tout premier de la MJ, hein ; je ne compte pas faire de post comme le dernier à chaque fois...) - Eiden Andrews a écrit:
- Et c'est pas de pause jusqu'à la fin ou... (tu vas nous tuer avec un rythme pareil) ?
Nan c'est "pas de pause pendant cet épisode, voire avec celui qui suit vu que le lien va sûrement être direct" |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 15:50 | |
| Oufff, j'ai eu peur lol (encore que avec toi il faut s'attendre à tout niveau événements ) |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 18:01 | |
| Et sinon en bref,c 'est quand la suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 18:09 | |
| Juste avant que tu partes en vacances |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 20:48 | |
| Ben ça dépend de quand répondra Alek (quant à Jason et Annabel, a priori pour ce post on ne les attend pas) ['fin remarquez, je peux toujours poster la suite même sans que tout le monde ait répondu à l'autre RP... Les deux sont relativement indépendants (<< en fait, non), donc le seul truc embêtant c'est que ça mettrait les autres en retard... (en l'occurrence, Alek - pardon, "Simon" )] |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 20:52 | |
| Bon ben va falloir motiver Simon ! (pourtant je croyais qu'il était déjà motivé après ce qu'il avait vu lol) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 21:01 | |
| Poste jeudi soir svppppppppppppp Evans ! Sinon je dois attendre plus d'une semaine pour connaître la suite. |
|
| |
Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 21:42 | |
| Pour mes compagnons de RP, pour info, j'essairai de répondre pour dimanche soir! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 21:47 | |
| Bon bah pour que ça convienne à tout le monde : je fais mon post ce soir et je le posterai demain aprem, mais je laisserai 10 jours pour répondre histoire que Simon (>> NB : ouais, j'ai réussi ! \o/), Jason et Annabel aient une chance de rattraper le post précédent tout en ayant quand même une semaine pour le suivant @ Anthony : au fait, désolé de n'avoir toujours pas répondu à notre RP :S (je sais, je vous bloque mais j'ai été pas mal pris la semaine dernière avec le concours ) J'aurai posté d'ici demain soir :p |
|
| |
Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 21:48 | |
| T'inquiète, lol. Apparement c'est la course pour tout le monde en ce moment! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.01.12 23:16 | |
| Mais faut pas que ça démotive Simon cette histoire, surtout s'il en a écrit une partie. Après savoir que dans la foulée y'en un autre à écrire ça peu vraiment découragé.
Dernière édition par Eiden Andrews le 12.01.12 6:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|