|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 07.12.11 17:19 | |
| Simon et Jason on n'attend plus que vous Jason venges toi sur Evans il a abimé ton vaisseau ! (tu as le droit de le tuer, Eiden ne s'y opposera pas) XD |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.12.11 18:22 | |
| C'est parce qu'il a voulu participer à la MJ que j'ai été contraint d'abîmer son vaisseau |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.12.11 18:31 | |
| Manque encore 3 personnes... Les 3 premiers à mourrir héhéhé |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.12.11 18:55 | |
| De toute façon, s'il n'y a pas de signe d'eux ce soir, je poste... |
|
| |
Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/03/2006
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: MJ Exil 07.12.11 19:41 | |
| J'posterais pas ce soir c'est sur. A 39h de boulot la semaine j'suis un peu claqué pour répondre. J'ai que les weeks de libre. Tanpis enchaine Evans, pour ce que j'avais à faire de toute façon sur ce post (j'peux même pas te répondre après ton joli discours vu que tu t'barre lol) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.12.11 20:19 | |
| - Jason Turner a écrit:
- j'peux même pas te répondre après ton joli discours vu que tu t'barre lol
Les points de suspension sont justement là pour te permettre de répondre... (sans parler du fait que j'ai déjà dit que vous pouviez couper la parole à tous les personnages que je faisais intervenir) Si je reste vague sur ce que vous faites, c'est pour vous permettre de faire ce que vous voulez de votre perso... (dans tous les cas j'aurais bien aimé savoir ce que tu décides à la fin de ton RP, histoire que ça ne soit pas à moi de prendre une décision qui peut se révéler importante pour la suite...) [Edit 20h21] J'ai rien dit ; MP reçu |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 3:37 | |
| Bon bah je suis désolé pour ceux qui espéraient lire la suite ce matin, mais je n'ai pas rédigé tout ce que je voulais et je ne tiens plus les yeux ouverts, donc je vais rejoindre mon lit... xD Je posterai donc normalement aux alentours (= beaucoup plus ou légèrement moins) de midi - suivant l'heure à laquelle je me lève Mais bon, rassurez-vous, ça vaut le coup xD (et je dois dire que lister l'équipage après ça m'a pris du temps ) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 6:39 | |
| Roh Evans...... encore des promesses en l'air XD
Moi qui me faisait une joie d'avoir de la lecture ce matin. Tant pis. |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 8:24 | |
| - Anthony Lang a écrit:
- Oh, mais non Julia, t'inquiète j'ai vu que tu étais avec nous! Je vais m'occuper de toi
Tu es trop choupinet!!! Et sinon pour la suite j'ai envie de dire...Il n'y a pas le feu au lac non plus. |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 8:53 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- Roh Evans...... encore des promesses en l'air XD
Moi qui me faisait une joie d'avoir de la lecture ce matin. Tant pis. +1 qu'il se fasse fouetter ! |
|
| |
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 10:18 | |
| Par contre, quand on laisse au joueur une semaine, ça serait bien de le respecter. Tu as poster jeudi dernier, donc on a jusqu'à ce soir pour répondre. |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 10:22 | |
| +1 avec Simon. Et puis on n'est pas là pour battre un record de vitesse non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 11:55 | |
- Roh Evans...... encore des promesses en l'air XD
Comment "encore des promesses en l'air" ? Jusque là j'ai toujours répondu quand je le disais... - Julia Becker a écrit:
- Et sinon pour la suite j'ai envie de dire...Il n'y a pas le feu au lac non plus.
En fait, si. J'ai beaucoup de mini-intrigues en tête pour cette MJ, mais pour pouvoir bien les approfondir il faut que je vous laisse le temps de faire suffisamment de RP standards entre chaque post MJ, et pour ça il ne faut pas qu'on ait de retard. (sans parler du fait que ce mois-ci je n'aurai pas spécialement le temps de RP, et qu'il faut donc qu'on ait bouclé toute l'intro avant si vous voulez pouvoir profiter de la MJ tranquillement) - Simon Wolowitz a écrit:
- Par contre, quand on laisse au joueur une semaine, ça serait bien de le respecter. Tu as poster jeudi dernier, donc on a jusqu'à ce soir pour répondre.
Non : techniquement vous aviez jusque 2h07 cette nuit ; vous n'avez absolument pas jusqu'à ce soir. C'est "168h pour répondre", pas + ou - 7 jours, pour la simple et bonne raison que chaque décalage d'une journée nous fera perdre un certain nombre de RP, et qu'en plus ça casse le rythme. Parfois certains lâchent parce que la MJ n'est pas suivie, et il est hors de question que je laisse ça arriver... (et lors de l'ouverture de cette MJ je me suis souviens vous avoir clairement dit qu'il était préférable que vous répondiez dans les 6 jours qui suivent pour que j'aie le temps de répondre sans décalage...) En tout cas je vous avais prévenu que l'intro devait être suivie et rythmée, tout comme je vous ai dit que la suite serait plus calme : donc si ça peut vous rassurer, on ne sera pas aussi à cheval sur les dates par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 12:03 | |
| Bon j'admets le "encore" était de trop.... Et pour la suite tu vas nous imposer des partenaires de rp ? j'espère que non, enfin, pas complètement lol |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 12:04 | |
| Non non, vous ferez ce que vous voudrez. |
|
| |
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 12:16 | |
| Rohhh, tu vas pas nous chier des bulles pour quelques heures. Pour moi, c'est en fonction des jours. Toi qui aime bien préciser les choses, il fallait mettre 168h pour répondre alors. :P Sinon, sa prête à confusion. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 12:22 | |
| Ben tu devais bien te douter que le dernier jour était hier, vu ce que je(et les autres) disais(aient) ici...
Enfin bon, ce n'est pas grave : - t'as de toute façon répondu avant (et j'ai tellement bien anticipé ton RP que j'ai réussi à le prendre en compte avant même que tu le postes xD) - Annabel n'est pas passée depuis dimanche donc ne risque pas plus de répondre aujourd'hui qu'hier - et Jason ne peut que le weekend |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 13:48 | |
| 3 nouveaux sujets dans 1 nouvelle section !Veuillez prendre note de tout ce qui y est écrit. (D'ailleurs, si un admin pouvait mettre en post-it les deux sujets "Carte" et "Liste de PJ/PNJ", ça serait gentil... ) En tout cas, plus qu'un RP, et je vous lâche dans la nature ! Ensuite j'essaierai de faire un RP vers Noël, et le suivant attendra la semaine du 8 janvier. Au fait, concernant le RP : Jason, si tu veux faire un discours d'encouragement (ou d'adieu xD) à tout ton équipage, c'est le moment ! @ Sheppard & Julia : votre trajet est relativement similaire à celui des autres, sauf que les arbres sont moins espacés et plus variés (parfois rachitiques). P.S. : pour la liste de l'équipage du Dédale, tous les chiffres SAUF "61 sur 149" partent du principe qu'il n'y a aucun absent à bord... (et pour les sceptiques, vous n'allez bien sûr pas rester aussi nombreux longtemps, mais pour cela je dois attendre que vous fassiez une ou deux erreurs auxquelles je suis sûr que vous ne manquerez pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 14:02 | |
| Y'a encore un post après celui- là ? j'ai pas tout saisi là (ma blondeur ressort je sais XD)
J'ai une question : Quand ils décident de nos téléporter ça se fait directement ? en l'espace d'une seconde ou ils doivent se rendre dans un endroit spécial Et qu'est ce qu'il a comme blessure Evans ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 14:12 | |
- Y'a encore un post après celui- là ? j'ai pas tout saisi là (ma blondeur ressort je sais XD)
Ben, euh... oui. (dans tous les sens du terme xD) - Eiden Andrews a écrit:
- Quand ils décident de nos téléporter ça se fait directement ? en l'espace d'une seconde ou ils doivent se rendre dans un endroit spécial
>> " A l’annonce de l’abandon du vaisseau dans les haut-parleurs, le personnel de bord avait ainsi dû se rendre le plus vite possible dans le couloir qui lui était assigné [...]" Mais ceux qui ne peuvent pas se déplacer au bon endroit nécessitent des bidouillages de dernière minute sur la passerelle, et c'est à cause de ça que le major Marks (y) reste (d'ailleurs, soit dit en passant, je n'avais pas prévu de tuer Marks, mais comment vous avez décidé de résister alors que tout était perdu... :p) - Eiden Andrews a écrit:
- Et qu'est ce qu'il a comme blessure Evans ?
Juste une petite brûlure à sa main droite dû à un coup de jus quand il était aux commandes (rien de bien méchant). |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 15:01 | |
| Mais t'avais dit 5 posts et avec celui-là ça fait 5 (je sais encore compter) Et donc Eiden fait partie de ceux pour qui il faut bidouiller, pas cool, c'est un peu sa faute si Marks meurt..... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 16:51 | |
- Mais t'avais dit 5 posts et avec celui-là ça fait 5 (je sais encore compter)
5 posts pour l'intro, oui, mais j'ai jamais dit que je ne postais rien après l'intro xD De toute façon, le prochain servira surtout à poser les bases de votre vie là-bas, mais en fait je pense que vous ne serez pas obligés d'y répondre... Je vais voir le moment venu. - Eiden Andrews a écrit:
- Et donc Eiden fait partie de ceux pour qui il faut bidouiller, pas cool, c'est un peu sa faute si Marks meurt.....
Eiden n'est pas la seule bloquée Et puis c'est aussi la faute à : - Jason & Sheppard, pour ne pas avoir ordonné l'évacuation plus tôt (Marks aurait eu le temps de tout faire) - Julia, pour avoir approuvé les deux autres - Evans, pour avoir réveillé Khalek - Khalek, pour avoir attaqué le vaisseau - à Anubis, pour avoir créé Khalek et envoyé ces Ha'taks - Matt, pour ne pas avoir réveillé Khalek sur place (vous seriez tous morts xD), ou pour ne pas avoir menti à ses supérieurs et respecté le protocole - Jack, pour avoir lancé cette mission (le pauvre : il ne participe même pas à la MJ et on l'accuse déjà de tout xD) - la Maison Blanche, pour avoir laissé ce Programme continuer Tu veux que je continue ou ton personnage peut comprendre qu'elle se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment ? xD Parce que sinon, dans une semaine elle est en dépression, et dans deux semaines on la retrouve pendue à un arbre... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 17:11 | |
| - Evans Dablord a écrit:
Parce que sinon, dans une semaine elle est en dépression C'est ce qui risque d'arriver de toute façon, vu qu'elle se lamente toujours beaucoup sur son sort. Oui et un long topic pour poser les bases c'est une bonne idée, un truc ou l'on pourrait piocher les descriptions et tout pour y poser notre propre rp et la suite de leur survie. Mais par contre tu pourrais poster le décor pour la suite sans forcément que tout le monde ait répondu au dernier topic non ? ça me semblerait logique, comme ça on pourrait former des groupes, le genre de chose qui se passerait forcément dans la réalité. Et les groupes changeraient au fur et à mesure du temps et des humeurs des gens lol Tu nous mettrais simplement des limites sur ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire.
Dernière édition par Eiden Andrews le 08.12.11 17:45, édité 1 fois |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 17:20 | |
| - Citation :
- Eiden n'est pas la seule bloquée
Et puis c'est aussi la faute à : - Jason & Sheppard, pour ne pas avoir ordonné l'évacuation plus tôt (Marks aurait eu le temps de tout faire) Sheppard a rien a ordonné lol, il a proposé une solution ça s'arrête là, mais c'était surement pas à lui d'ordonné l'évacuation du vaisseau |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 17:46 | |
| Par contre un autre truc important aussi. Au niveau temporel on se situe comme irl ? |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|