|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 13:11 | |
| - Julia Becker a écrit:
- Raaah décidément c'est toujours moi l'otage!!! :p mais effectivement ça dépote
J'aurai nettement préféré être l'otage là Je vais essayer de vous poster mon message radio (aux deux chefs de groupe) et comme ça vous pourrez rp sans vous soucier d'Eiden, vu que c'est la seule chose qu'elle a en commun avec vos rp's. Sauf pour Matt, donc s'il veut qu'on parle du bref moment ou ils sont ensemble au camp, on en parle par mp. Et pour Julia, avant qu'il ne nous tire dessus et se sauve, je vais m'en tenir à ce qu'à écrit Evans, donc t'aura pas à prendre en compte mon topic, se sera plus simple. |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 13:58 | |
| Eiden risque de te haïr Evans, parce que même si tu as fait du bon boulot, elle aura jamais autant souffert de sa vie. Elle coute chère ta réconciliation |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 14:40 | |
| Faut souffrir pour être belle mdrrr Maintenant tu auras une très belle cicatrice e tcesse de gigoter si tu veux pas qu'Evans te ruine l'épaule ! |
|
| |
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 14:49 | |
| Pense qu'on devrait changer le surnom de Evans "Tolérance 0" par "Le Charcuteur Homo" Sinon pour moi, j'ai vais mettre ici les phrase que dit Simon durant mon RP pour que les gens avec moi puisse réagir en conséquence. Mais ça sera pour dans les jours a venir. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 15:04 | |
| Donc je poste ici le message radio qu'elle va envoyé à Turner et Eversman.
//Camp de base à Turner et Everman, revenez au camp de toute urgence, des coups de feu ont été tirés. Je répète revenez au camp c'est urgent// |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 19:21 | |
| Je pense que je vais faire pareil que Simon...quoique je suis trop occupée à jouer l'otage parfait pour pouvoir discuter avec vous Je répondrais demain à la premiére partie je pense. Est ce que tout le monde est partant pour faire un topic Noël en paralléle? Si oui je le lancerais dans la foulée. Et j'aime bien "Tolérance 0" moi ! |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 27.12.11 19:24 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- Eiden risque de te haïr Evans, parce que même si tu as fait du bon boulot, elle aura jamais autant souffert de sa vie.
Et alors ? C'est pas lui qui lui a tiré dessus ! Au contraire, il a essayé de la protéger avant qu'elle soit blessée ! xD (la prochaine fois il la laissera se faire descendre ) - Eiden Andrews a écrit:
- Elle coute chère ta réconciliation
C'est de ta faute : si tu ne m'avais pas parlé de la morphine, j'aurais peut-être évité... - Simon Wolowitz a écrit:
- Pense qu'on devrait changer le surnom de Evans "Tolérance 0" par "Le Charcuteur Homo"
Fais gaffe ; t'es pas à l'abri de te faire descendre tant que la MJ n'est pas finie xD |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 30.12.11 21:16 | |
- - Je suis désolé mais il se trouve que c'est ce que je pense!
Mdr Par contre, Julia : - Evans Dablord a écrit:
- A ce sujet, sachez que vous pouvez faire parler les PNJ comme vous voulez à 2 exceptions près : McClane et mon perso (quant à Jacob, il meurt avant d'avoir le temps de dire quoi que ce soit) >> donc si vous voulez discuter avec McClane ou mon perso, envoyez-moi un MP et je rédigerai les répliques appropriées
... (d'ailleurs ta description de ce qu'il se passe à l'intérieur du cabanon ne colle pas tout à fait avec ce que j'en ai dit depuis l'extérieur, mais je ne vais pas te faire modifier parce que sinon ça va être la merde) Et @ Anthony : a priori y a rien qui crame, hein xD |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 30.12.11 21:21 | |
| Juste par curiosité, tu le voyais comment ce qui se passait à l'intérieur du cabanon?
Et oui j'avais vu qu'on ne pouvait pas le faire parler mais pour le début...il fallait une intro quoi. |
|
| |
Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 30.12.11 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 30.12.11 21:39 | |
- - Je suis désolé mais il se trouve que c'est ce que je pense!
J'étais Mdrrrrr ! Enfin je poste ma 2eme partie car après ça sera beaucoup moins de RP avec les révisions... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 30.12.11 21:43 | |
- Juste par curiosité, tu le voyais comment ce qui se passait à l'intérieur du cabanon?
C'est surtout par rapport à l'ordre des choses : - mon perso rencontre un type qui s'enfuie du cabanon, en état de choc alors qu'il a vu ses collègues se faire massacrer - il sous-entend que les fameux collègues ont été poignardés - et ce n'est qu'ensuite que des coups de feu retentissent Et concernant les répliques de McClane, je demandais ça parce que son état d'esprit est très particulier... (genre je doute qu'il se serait inquiété de ton état avant de te prendre en otage ) Mais ne modifie pas, parce qu'au final il faudrait faire attention à tous les détails de ton RP et ça ne change rien sur le long terme |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 30.12.11 22:02 | |
| Je le voyais pas inquiet pour mon état en fait mais disons que c'est peut être ce qui l'aurait poussé à me choisir comme otage sur les 6 autres. Vu que tu étais parti sur le principe du "Becker en chie elle aussi". |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 05.01.12 17:21 | |
| D'ici 4 jours ça fera 2 semaines. Avis aux retardataires... |
|
| |
Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 05.01.12 18:08 | |
| Déjà deux semaines, c'est fou comme le temps passe vite! Je poste ce week end! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 05.01.12 18:51 | |
| Et moi dimanche certainement |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.01.12 0:03 | |
| Jason ? Annabou ? Sheppy ? Somon ? |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 06.01.12 2:25 | |
| Je sais pas quand je pourrais posté mais je le ferai dans le temps imparti |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.01.12 3:13 | |
| - Matt Eversman a écrit:
- Jason ? Annabou ? Sheppy ? Somon ?
Somon ??? Manque plus que Caviar et Champagne |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.01.12 6:58 | |
| Julia : n'aurait pas faim des fois ? on voit tout de suite qui pense à la bouffe |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 10.01.12 16:38 | |
| Youplaboum ! (<< ça c'est le salut du jour) Puisque nous sommes arrivés au terme du délai de réponse préalablement fixé, quelques petites informations : - pour rappel, n'ont pas encore posté : Annabel, Jason et Alek J'aimerais donc savoir si vous pouvez (et alors comptez) répondre d'ici peu (si oui, sous quel délai ?), pour ainsi savoir quand je devrai poster la suite de la MJ. Comme je vous l'avais signalé pour ce post, cette fois-ci je suis prêt à vous accorder du temps supplémentaire, mais encore faut-il le réclamer... (sinon je dois considérer que vous ne comptez pas répondre à ce post, et du coup moi je réponds le plus tôt possible) - ensuite, je comble maintenant un petit oubli que m'a rappelé Sheppard avec son post : histoire d'accorder nos violons sur le temps de vie sur cette planète X, considérez que la date de mission, d'attaque et d'évacuation du vaisseau est celle de l'ouverture du sujet "Point de chute" (actuellement, de mémoire, ça doit faire un peu plus d'un mois) - et enfin, pour la suite de la MJ, maintenant que vous avez eu le temps de poser les bases de votre périple avec les RP S, on va retourner à des posts MJ classiques et qui vont succéder normalement pendant un bon moment sans pause. J'aurais d'ailleurs aimé vous faire commencer le prochain épisode vous-mêmes avec un post libre, mais comme tout le monde n'a pas encore répondu on va garder cette idée pour le sur-prochain - et tant que j'y pense : par rapport aux remarques par MP ou régulièrement sous-entendus dans les RP concernant la passivité globale quant à votre situation de naufragés, sachez que même si aucun officier ne prend la direction des opérations pour X raison, il reste tout de même le major Ryan et le savant Clément Lange que vous pouvez utiliser pour mettre en application vos idées ((dommage pour vous, vous seriez restés sous commandement civil ça aurait été fait plus tôt )). Je tiens tout de même à rappeler ce petit détail, parce que si vous ne le faites pas dans le HRP, moi je n'en parlerai pas dans mes posts MJ... (à cause du fait qu'il faut du temps pour exécuter ces plans, et que les épisodes de la MJ sont ponctuels et non sur la durée, ce qui veut dire que je ne peux en parler qu'à un certain stade - le mieux étant de le faire lorsque c'est prêt -, et que si je ne connais pas exactement en quoi consistent ce ou ces plans je ne peux pas les utiliser...) Bref : j'attends un quelconque signe de vie des retardataires, et on continue ! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 10.01.12 16:52 | |
| - Citation :
- - et enfin, pour la suite de la MJ, maintenant que vous avez eu le temps de poser les bases de votre périple avec les RP S, on va retourner à des posts MJ classiques et qui vont succéder normalement pendant un bon moment sans pause. J'aurais d'ailleurs aimé vous faire commencer le prochain épisode vous-mêmes avec un post libre, mais comme tout le monde n'a pas encore répondu on va garder cette idée pour le sur-prochain
Fini les topics libres alors ? On pourra quand même en refaire plus tard ? Rassures moi Et sinon une remarque sur la réponse de Sheppard. C'est Eiden qui donne l'alerte et non Ryan, d'ailleurs j'avais posté ici son message radio avant même de poster ma réponse.
Dernière édition par Eiden Andrews le 10.01.12 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 10.01.12 16:57 | |
| Ce n'est pas Alek mais Simon qui doit répondre. Sinon, j'avais déjà commencé un truc mais je dois avouer avoir du mal à m'y remettre dedans. Jvais essayer de me replonger dedans afin de poster avant la fin de la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 10.01.12 17:45 | |
| @ "Simon" : je sais, mais je trouve beaucoup plus clair d'invoquer le pseudo principal du membre quand on sait que les doublons ne sont généralement connectés qu'au moment de répondre - Eiden Andrews a écrit:
- Fini les topics libres alors ?
Je n'ai pas dit ça, pas plus que je n'ai dit que vous devrez arrêter Non, de ce côté-là il n'y a aucune interruption des topics libres (... sauf au moment où on entrera dans la phase "rentrer sur Terre" ). - Eiden Andrews a écrit:
- Et sinon une remarque sur la réponse de Sheppard.
C'est Eiden qui donne l'alerte et non Ryan, d'ailleurs j'avais posté ici son message radio avant même de poster ma réponse. T'inquiète, je lui ai déjà fait remarquer par MP. |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|