|
| Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 04.11.11 12:25 | |
| 19h23... Aleksandr était enfin rentré chez lui. Il avait un petit appartement dans la ville. Ce n'était pas grand chose mais suffisamment pour un homme tel que lui. Salon, cuisine, chiotte et salle de bain, il ne lui fallait rien de plus. La journée avait été dur et il avait dût traiter un dossier sensible sur un russe qui avait du mal à s'intégrer. Mais le pire c'était que l'homme ne faisait absolument rien pour bien s'intégrer dans la base. Ainsi, le Sous-Lieutenant avait décidé de le faire muter ailleurs, pour son bien-être. Mais bon, le travail était terminé, maintenant, il allait pouvoir profiter de sa soirée.
Un peu plus tôt, il avait appelé Eiden mais il était tombé sur sa messagerie. Ainsi, il avait laissé un message lui disant qu'elle pouvait passer ce soir chez lui si elle en avait envie. Ce n'était pas une obligation mais il aurait bien aimé la voir et surtout lui montrer son chat. Depuis le temps qu'il l'avait, Eiden ne l'avait jamais vue. Cela venait du faite aussi que les deux amoureux se voyaient que chez la jeune femme à cause de la garde temporaire qu'elle avait sur ses neveux. Mais maintenant qu'ils étaient reparti avec leur père, elle n'avait plus d'obligation et donc elle pouvait venir si l'envie lui disait.
Aleksandr était donc rentré chez lui, posant sa veste sur le porte-manteau à l'entrée et mit ses clefs dans le vide poche à l'entrée. D'ailleurs, il commençait à avoir faim et il se dirigea naturellement vers le frigo. Observant ce qu'il y avait. Heureusement, il avait fait les courses il y a pas longtemps et donc, le frigo était plein. Le Russe observa un moment le frigo mais il n'y avait absolument rien qui l'intéressait. Enfin si, mais il ne voulait pas cuisiner ce soir. Pas grave, il commandera chinois alors. Il prit donc son téléphone et composa le numéro d'un traiteur chinois pour être livré...
- ... "Esprit du dragon" bonsoir. - Oui bonsoir j'aimerais commander pour ce soir. - Bien sûr, je vous écoute. - Bah, mettez moi un menu duo svp ça fera l'affaire. - D'accord, vous voulez tout dedans ? - Oui, ça sera parfait merci. - Très bien, on s'en occupe tout de suite. Vous serez livré d'ici 45minutes 1heure. - Okay merci.
Puis l'homme raccrocha. Il avait prit un menu duo au cas où si Eiden venait et si c'était pas le cas. Il aura assez faim pour tout manger lui-même. En attendant, il s'installa tranquillement sur son canapé et alluma la télé sur des chaines russes histoire de voir ce qui se passait chez lui en Russie. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 04.11.11 15:16 | |
| Eiden était en pause lorsqu'elle reçu le message d'Alek, elle était remonté à la surface pour fumer un peu. Cela faisait presque une journée entière qu'elle bossait là puisqu'elle acceptait de nouveau de faire de longue garde et là elle avait eu besoin de nicotine. Un soldat mettait ses nerfs à rude épreuve en refusant catégoriquement que ce soit une femme à la peau mate qui la soigne, chose, qui avait le don de la mettre hors d'elle. Comment on pouvait servir son pays tout en se montrant raciste envers les gens comme elle, de plus elle était américaine puisqu'elle était née sur le sol américain. On ne lui avait pas fait ce genre de remarque depuis tellement longtemps qu'elle n'en avait presque plus souvenir, ce devait être à l'école en primaire ... mais elle n'en était pas certaine. D'accord elle avait la peau mate et était un peu typé mais elle n'avait rien de plus, elle était comme les autres et vivait comme les autres. Ses parents lui avaient appris la tolérance et l'amour du prochain et elle avait la même religion que n'importe quel autre américain. Bref, une fois la cigarette en bouche sa colère retomba assez rapidement, sans oublier le sms qu'elle avait lu. Aleksandr lui proposait de venir passer la nuit chez lui et honnêtement elle n'avait jamais du y mettre les pieds dans cet appartement depuis qu'il y était installé. Ils se voyaient toujours chez elle à cause des gamins qu'elle avait, mais maintenant elle était de nouveau seule et avait repris ses bonnes vieilles habitudes, mais quelque chose lui manquait et elle ignorait toujours quoi.
Donc ce petit message lui redonna le sourire et lorsqu'elle redescendit elle refila le dossier à l'un de ses collègue, bien typé américain mais avec une manière de faire assez brutal, tant pis pour ce soldat, c'est lui qui l'avait voulu après tout. La prochaine fois peu être qu'il y réfléchirait à deux fois avant de la traiter de cette façon.
Le reste de la journée passèrent assez lentement, Eiden en profita pour mettre à jour les dossiers et en vérifier certains autres et puis au moment de partir elle eu une urgence de dernière minute. Ce qui fit que lorsqu'elle quitta la base il devait être déjà 21 heures passées. Elle ne savait pas si elle pouvait aller quand même chez Alek sans le prévenir et sans passer chez elle avant. Elle n'avait rien pour se changer, elle aurait aimer prendre une douche, elle aurait pu le faire à la base, mais elle avait trop envie de sortir pour respirer, elle n'aimait pas rester trop longtemps enfermer dans cette base. Alors elle décida d'y aller comme elle était, pourtant elle accordait beaucoup d'importance à son apparence et même si Alek et elle se connaissaient depuis longtemps elle aimait être à son avantage. Tant pis il comprendrait, surement, elle l'espérait du moins.
Lorsqu'elle frappa à sa porte il c'était encore écoulé une bonne demi heure, elle avait du discuter avec un Sergent qu'elle avait rencontré dans le parking et n'avait pas réussit à faire autrement que lui répondre, ne trouvant aucune raison valable pour qu'il la laisse s'en aller. Le pire dans tout ça c'est qu'ils n'avaient parlé que sa coupure à l'orteil, qui inquiétait vraiment le soldat. Eiden avait finit par lui faire entendre raison et il acceptait d'aller voir son collègue à l'infirmerie. En fait elle le soupçonnait de juste vouloir la draguer, mais quelle mauvaise technique.
Elle espérait simplement qu'Alek serait toujours là et qu'il n'avait pas désespérer ne la voyant pas arriver. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 04.11.11 17:58 | |
| Aleksandr devait bien s'occuper en attendant qu'Eiden arrive, si tentait qu'elle arrive. Il avait mit la télé et regardait des chaine russes. Il y avait une émission télé ressemblant à un jeu d'argent. L'animateur posé des questions tandis que le candidat devait y répondre. Un jeu simple. Le russe changea de chaine pour mettre un documentaire sur la pauvreté dans certaines villes de la Russie. Pour lui, ce n'était pas une surprise de voir autant de gens pauvre dans un pays tel que la Russie. Enfin, il continua comme ça à observer plusieurs chaines, s'affalant dans le canapé tel un adolescent de 15 ans qui ne voulait rien faire de sa journée.
Après plusieurs grosses minutes à regarder plus ou moins des émissions de télé, on sonna à la porte. L'homme se leva, manqua d'ailleurs de trébucher sur son chat qui venait tout juste de lui couper la route soudainement. Il se rapprocha de la porte et finit par l'ouvrir pour découvrir un asiatique avec une casquette à l'effigie du restaurant. C'était donc la nourriture qu'il avait commandé plus tôt dans la soirée. Aleksandr prit de l'argent et paya le livreur pour récupérer sa nourriture. En revenant dans le salon, il profita pour regarder l'heure et il se rendit compte que cela faisait un moment qu'il avait envoyé un message à la jeune femme. Désormais, il commençait à douté de la voir arriver.
Ainsi, il commença à manger tranquillement. Il n'était pas fan de la nourriture asiatique mais de temps à autre, cela lui faisait du bien. Bien évidemment, son rappasse de chat arriva et réclama de la nourriture en lui grimpant dessus. Il avait pour habitude de monter sur les épaule d'Aleksandr pour l'embêter jusqu'à recevoir à manger. Et encore une fois, il finit par arriver à ses fins. Le Russe lui donna de quoi manger et de quoi pouvoir rester en paix pendant un court instant. Le Sous-Lieutenant se demandait d'ailleurs pourquoi il gardait encore ce chat qui n'arrêtait pas de leur faire des misères ? Certainement parce qu'il revenait toujours en ronronnant.
Enfin, les minutes passèrent encore et encore et le Russe se voyait passer la soirée seul encore une fois. Ainsi, il décida de regarder un film à la télé, c'était sur un super-héro Marvel. Cela fera l'affaire avant de partir tranquillement dormir. A moins qu'il passait sur le web avant et essayer de comprendre comment fonctionnait ce fichu Facebook à la noix. Ou bien il ira jouer avec le chat histoire de le calmer parce que visiblement, la nourriture asiatique l'exciter beaucoup et il commençait à courir partout dans l'espoir d'attraper quelque chose dont le russe ignorait.
Mais alors qu'il commençait à un peu comater devant le film. Non pas à cause de lui mais plus de sa journée et le fait que son chat commençait à l'épuiser. Il entendit des petits coups à la porte. L'homme se leva, s'étirant au passage un bon coup. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit aussitôt. Il s'agissait de Eiden, finalement elle était venu même si le Russe ne l'attendait absolument pu. Il se dirigea vers elle pour l'embrasser.
- Content que tu es pu venir ma Chérie.
L'homme invita sa bien aimé à rentrer dans l'appartement, bien que son chat arriva à toute vitesse pour voir qui était cette intrus qui pénétrait dans son domaine. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 04.11.11 18:38 | |
| Eiden avait pris le temps de se recoiffer dans sa voiture avant de venir à l'appartement d'Alek et là en attendant qu'il lui ouvre elle écoutait ses messages qu'on avait laissé sur son portable. Il y en avait peu, juste une amie qui disait se languir de la revoir, elle aurait bien le temps de la rappeler plus tard. Elle rangea son portable dans son sac lorsque la porte s'ouvrit enfin.
Alek donnait l'impression d'être fatigué mais lorsqu'il la vit devant son appartement le sourire apparu sur son visage et de suite celui-ci sembla plus rayonnant et donc moins fatigué. Il bossait trop de toute façon et ça elle le lui avait déjà dit mais comme elle faisait de même de son côté. Elle aussi sourit lorsqu'elle le vit, elle était contente de le voir, même si la dernière fois qu'ils avaient tenté de passer du temps ensemble tout ne c'était pas passé comme prévu.
- Il est tard je suis désolé d'arriver comme ça sans prévenir. J'ai eu une urgence de dernière minute, c'était pas prévu mais j'avais envie de te voir quand même. Tu m'en veux pas trop ?
Eiden avait répondu à son baiser bien entendu et d'ailleurs elle s'apprêtait à lui faire un câlin en se serrant dans ses bras mais un petit animal à poils cours s'interposa, vint se coller à elle avec insistance et manqua de la faire trébucher. Eiden curieuse baissa la tête et vit l'animal en question, un chat noir qui semblait l'accueillir à sa manière, elle n'eut pas l'impression que l'accueil était agressif, non, enfin... elle n'avait pas l'habitude non plus de cet animal.
- Oh, il est mignon. Il marque son territoire là tu crois ?
C'est en relevant la tête qu'elle demanda cela à Alek alors que celui-ci avait déjà refermer la porte, évitant ainsi que l'animal ne se sauve. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 04.11.11 20:36 | |
| La jeune femme entra dans l'appartement et aussitôt, le chat d'Aleksandr alla voir qui était cette nouvelle personne qui venait d'arriver. Avec ses yeux tout rond, il observait la jeune femme sans avoir peur, on avait même l'impression qu'il la connaissait depuis des années et qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Toutefois, il avait cette fâcheuse habitude de trainer dans les pieds des gens pendant qu'il marchait. Et bien évidemment, quand il vit Eiden, il alla directement se coller à ses pieds, manquant de la faire tomber elle. La jeune femme fut tout naturellement sous le charme de ce petit félin...
- Non il fait juste que t'apprécier. D'ailleurs, tu es sa nouvelle meilleurs amie du moment.
Aleksandr attrapa le chat pour laisser la jeune femme entrait et marcher tranquillement surtout. D'ailleurs, il attrapa l'une de ses chaussettes et la jeta plus loin dans la pièce. C'était devenu le joue-joue préféré de ce chat diabolique qui séparait ses couples amoureux et qui se ressemblait. Enfin, l'homme invita Eiden à s'assoir sur le canapé avant de prendre sa veste et de la poser sur une chaise. Puis, il attrapa ce qui restait de nourriture et le tendit vers sa bien aimé...
- Bon, il ne reste plus grand chose désolé. J'avais faim et... l'autre aussi qui défonce mes chaussettes.
Le russe pointa du doigt le chat bien évidemment. C'était fou comme ces petites bêtes pouvaient manger malgré leur taille. A moins que ce soit celui du Russe qui était un vrai vorace. Enfin, elle prendra ce qu'elle voudra et si elle n'avait pas faim, il y avait l'autre qui mangera certainement tout le reste. D'ailleurs il était en train de détruire ce qui était un chaussette avant. L'homme attendit de voir ce que voulait faire la jeune femme désormais. S'installer devant un bon film, manger les restes ou bien s'amuser avec le chat. C'était à elle de voir désormais.
Dernière édition par Aleksandr Lekaterina le 04.11.11 22:01, édité 1 fois |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 04.11.11 20:49 | |
| - Ah, tant mieux alors, je n'ai justement plus de meilleur ami...
Eiden prit un drôle d'air lorsqu'elle dit cela, bien sur elle était sérieuse mais en même temps on aurait dit qu'elle regrettait de l'avoir dit. De toute façon Alek n'allait certainement pas faire attention à ça et tout irait pour le mieux, ils pourraient continuer à discuter tranquillement de tout autre sujet. Elle n'avait pas envie de s'expliquer là dessus ce soir, trop fatiguée pour ça. Ce chat était vraiment mignon mais Eiden n'avait pas l'habitude des animaux, en tout cas pas des chats alors elle gardait malgré tout ses distances, ne sachant pas trop comment la bête allait réagir. Heureusement pour elle Alek le prit et elle pu entrer dans l'appartement sans se soucier de savoir si elle allait lui marcher dessus ou pas.
Il l'invita à s'assoir sur le canapé et à prendre ses aises surtout et c'est ce qu'elle fit, mais aussitôt après qu'elle se soit assise le chat vint se frotter contre elle et cela la fit sourire. Décidément un vrai pot de colle cette bête là, mais il était vraiment mignon et son regard était presque suppliant. Donc pendant que Alek expliqua qu'elle pouvait manger un peu de ce qu'il restait ou pas selon son envie Eiden caressa le chat mais celui-ci décida d'aller jouer plus loin. Au moins elle serait tranquille pour manger, ça avait l'air bon malgré que ce n'était plus tellement chaud.
- Ca va aller, merci. Je suis fatiguée de toute façon, je ne sais même pas si j'aurai la force de manger tout ça alors...
Elle était surtout venu pour passer du temps avec Alek, pas obligatoirement pour manger, bien que l'un pouvait aller avec l'autre. Mais en ce moment elle n'avait pas trop d'appétit. Elle prit quand même un peu de ce qu'il restait à manger et mangea tranquillement alors qu'Alek c'était installé à côté d'elle. Elle aurait aimé pouvoir manger en même temps lui mais elle était arrivé trop tard pour ça et surtout elle ne l'avait pas prévenu de son retard alors forcément il ne l'avait pas attendu.
- Tu regardais un film à ce que je vois. Dit c'est normal qu'il mordille mon sac ?
Le chat était même en train d'essayer de se faire un petit passage dans l'ouverture de son sac et cela la fit sourire, même si elle était inquiète pour ce qui se trouvait dedans.
Et puis Eiden se dit qu'elle aurait pu apporter quelque chose soit à boire soit à manger, mais vu l'heure tardive lorsqu'elle était sortie de la base elle n'y avait pas penser, mais ça aurait été sympa quand même. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 04.11.11 21:47 | |
| - Ouep, c'est un film sur un super-héro mais bon, sans plus.
Aleksandr aimait bien ce genre de film généralement mais là, il faut dire que ce n'était pas le top comme film, pour ça peut être qu'il passait sur une chaine de second plan. Et puis, elle lui demande si c'était normal que le chat mordillait le sac de la jeune femme. En se tournant, il put voir qu'effectivement que le chat était en train d'essayer de rentrer dans le sac de la jeune femme par tout les moyens. Le Russe se leva pour faire fuir la bête et celle-ci se mit à courir à toute vitesse pour aller se cacher dans la cuisine pour revenir peu de temps après très certainement...
- Il va revenir, surveille ton sac au cas où.
Le Russe retourna s'assoir à côté de sa bien aimé, posant au passage une main sur sa cuisse en attendant qu'elle finisse de manger. Mais bon, elle n'avait pas l'air d'avoir trop faim et faisait que picorait qu'autre chose. Il était content de la voir ici ce soir avec lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas put profiter d'une soirée avec elle. La dernière fois qu'il avait passé une soirée tranquille ensemble, sa nièce s'était réveillé et du coup, Eiden était partit la recouché et les deux amoureux n'avaient pas pu finir la soirée comme ils le voulaient. Aujourd'hui, il ne risquerait pas d'avoir ce problème, sauf si le chat faisait des siennes mais bon, un bon coup de pieds et hop, il ne reviendrait plus.
Puis, il eut une envie subite. Cela faisait un moment qu'il l'observait par intermittence avec le film. Mais maintenant, il voulait goûter de ses lèvres et il se rapprocha d'elle pour l'embrasser avec fougue. Elle n'avait certainement pas finit de manger mais c'était devenu difficile pour lui de résister plus longtemps. Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux pour les caresser. Et lorsqu'il eut finit, il lui dit...
- Désolé, mais quand j'ai une aussi jolie fille à côté de moi, il m’aie difficile de... RAAAHHH P***N GRIBOUILLE !!!!!
Aleksandr se leva d'un coup. Le chat était en train de faire le foufou dans avec une plante... avec la seule plante même. Le Russe ne comprenait pas cette obsession qu'avait ce chat pour sa plante verte. D'ailleurs, elle ne ressemblait plus à grand chose maintenant la pauvre, mordillé de partout. Mais le Sous-Lieutenant ne voulait pas la jeter, la flemme sans doute. Enfin, il le fit fuir une nouvelle fois et l'animal alla de nouveau se cacher dans la cuisine, histoire de se faire oublier 30 secondes avant de revenir à la charge...
- Ça se voit qu'il est encore jeune. Il n'arrête pas de faire des connerie le fourbe.
Il retourna s'assoir à côté de sa bien aimé, remettant sa main où il l'avait laissé juste avant, c'est à dire sur la cuisse de la belle. Il espérait que le fauve n'allait pas faire trop de connerie cette fois-ci et laisser les deux amoureux profiter un peu. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 05.11.11 10:14 | |
| Eiden avait du mal à se détendre et le chat n'était pas en cause. Trop de stress, trop de trucs qui ne vont pas comme elle voudrait, trop de contrariétés en fait. Elle qui avait pourtant l'habitude de travailler dur pour arriver à ses fins, commençait à mal vivre tout ce qui lui tombait dessus, et puis elle ne c'était pas encore remise d'avoir du rendre les enfants à leur père. Elle s'y était attaché mine de rien et même si elle avait eu du mal à jouer son rôle de tante-maman de remplacement elle c'était attaché à ces gosses bien plus qu'elle n'aurait du. Elle ne les reverrait surement pas avant des mois et même si avec l'informatique on fait des miracles rien n'égalait un bon câlin dans ses bras. Alek la rassura en faisant partir le chat mais celui-ci semblait être totalement déchainer et visiblement ce n'était pas à cause d'elle, il devait être comme ça tout le temps et comme elle n'était pas habitué aux animaux elle avait un peu de mal à s'y faire.
Même lorsqu'Alek vint près d'elle et l'embrassa avec fougue, le chat réussit à casser ce moment pour se faire remarquer.
-..... résister ?
Eiden avait terminer la phrase d'Alek et bien entendu son regard c'était porté sur l'endroit ou devait se trouver ce petit monstre de chat et elle remarqua les dégâts sur la plante. Pauvre plante elle était à demi morte.
- Il a peu être besoin d'être éduquer non ?
Dans sa tête un chat c'était comme un chien, de la discipline et l'amour y'a rien de mieux et Alek était quand même souvent absent alors l'animal devait s'en donner à coeur joie dans cet appartement. Lorsqu'il reposa sa main sur sa cuisse Eiden vint poser la sienne par dessus et l'attrapa pour joindre sa main à la sienne qu'elle regarda durant quelques secondes. Et puis elle vint poser sa tête sur l'épaule d'Alek avant de lui dire tranquillement.
- C'est bon de se retrouver tous les deux comme ça, sans personne d'autre, à part ton chat.
Et elle lui sourit après ça, c'est vrai que le chat prenait autant de place qu'une vraie personne et qu'il avait le don pour faire des bétises et donc attirer l'attention sur lui. Et bien sur le chat dut comprendre qu'on parlait de lui parce qu'il fit un bond et atterrit direct entre les deux amoureux, avant de se mettre à ronronner et à se faire une place sur les deux, ce qui fit sourire Eiden, lançant un regard amuser à Alek.. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 05.11.11 18:11 | |
| L'éduquer aurait été une bonne chose mais à cause du travail de Aleksandr, il n'avait rarement le temps de le faire. Enfin, l'envie n'était pas là quand il rentrait le soir chez lui. Du coup, le fauve avait apprit à s'amuser tout seul et s'occupait comme il le pouvait. Le Russe lui en voulait pas, c'était encore un animal très jeune et il devait bien faire quelque chose de sa journée. Eiden avait posé sa tête sur l'épaule de l'homme tandis que lui avait l'une de ses mains sur la cuisse. La jeune femme apprécia le moment passé avec lui et le fait que cela faisait un moment. C'était vrai qu'ils n'avaient pas pu profiter d'un moment comme celui-ci depuis fort longtemps. Ils n'étaient plus que tout les deux. Enfin, deux, c'était une façon de parler car le chat arriva en ronronnant et en se plaçant entre les deux amoureux. Aleksandr posa une main sur l'animal pour le caresser. Inutile de dire que le chat était au ange, se frottant à la main du Russe et occasionnellement à celle de Eiden, comme pour dire "Vas-y tu peux y aller toi aussi".
- Alors ta journée ? Pas trop dur même si je crois avoir la réponse.
Il posa juste la question pour bavarder un peu avec la jeune femme. Mais il voyait bien qu'elle devait être crevé, vue les yeux qu'elle avait. Lui d'ailleurs était un peu fatigué et avoir flemmardé un peu sur le canapé l'avait encore un peu plus fatigué. La journée à bosser sur les papiers n'étaient pas autant une partie de plaisir. L'homme devait toujours essayé de gérer des dossiers plus ou moins complexe. Il n'était pas fait pour ce genre de chose, rester dans un bureau à observer des papiers et à marquer des trucs dessus. Mais il préférait largement ça que d'être dans une prison à faire du repassage ou être dans un laverie.
Enfin, maintenant tout cela était du passé et il ne voulait plus y penser. Tout était pratiquement redevenu à la normal. Il avait retrouvé sa bien aimé, bosser toujours pour l'armée et il avait désormais même un chat. Bien qu'il s'agit plus d'un problème sur patte qu'autre chose. Mais le Russe avait finit par s'y attacher à cette petite boule de poids. D'ailleurs, il s'était soudainement arrêté de ronronner et observait quelque chose dans la cuisine. Il avait les yeux grand ouvert et tout rond, fixant quelque chose que seul lui devait pouvoir voir. Et puis, il quitta le canapé d'un saut pour se diriger tout droit vers ce qu'il avait vue. Cela devait certainement être un insecte ou bien une autre bestiole.
- Et sinon, tu as des nouvelles de tes neveux ?
Aleksandr avait rencontré les neveux de Eiden une ou deux, voir peut être plus. Il savait qu'elle y était attaché, elle lui avait dû lui dire ou bien c'était lui qui s'était rendu compte. Enfin, ils étaient sympathique et bien élevé. D'ailleurs, il appréciait voir Eiden dans son rôle de maman temporaire et elle savait y faire, c'était sûrement dans ses gènes d'être une parfaite mère. Mais désormais, ils étaient repartit avec leur père et la jeune femme s'était retrouvé toute seule après avoir passé pas mal de temps avec des enfants. Mine de rien, on s'y attachait et le Russe savait que si on lui enlevait son chat, il commencera à lui manquer quand même alors des enfants. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 05.11.11 20:08 | |
| Eiden se sentit comme obligé de caresser l'animal elle aussi et le pire c'est qu'il en redemandait, les regardant plus ou moins chacun leur tour et ronronnant à chaque nouvelle caresse. C'était agréable de caresser un chat, elle n'avait pas le souvenir de l'avoir fait. De plus il était doux et de lui émanait une chaleur assez intéressante.
- Une journée harassante en faite... des comme ça je préférerais ne plus en vivre. Je suis tombé sur un soldat qui refusait que je m'occupe de lui juste parce que ma peau était typée. Il n'a même pas chercher à savoir et m'a presque insulté devant mes collègues. Bon heureusement le docteur Lewis c'est occupé de lui, il est connu pour ne pas être tendre avec les patients. Mais bon, je ne comprend pas ses gens....
Bien sur ce n'était pas cela qui avait épuisé Eiden mais plutôt le rythme de travail qui avait été imposer durant la journée, un retour de mission qui ne c'était pas très bien passé et donc forcément des soins en urgence. Sans oublier tous les à côté, la paperasse, les décisions, son rôle de chef. Parfois Eiden avait du mal à supporter cette pression et elle aurait bien aimer être comme avant, un simple médecin qui ne doit penser qu'à son patient et à le soigner dans les meilleures conditions. Le chat venait de leur faire faux bonds d'un bond et Eiden l'observa partir comme s'il venait de trouver une proie, c'est à dire sur la pointe des pieds et d'une manière bien féline. Et puis son regard se porta sur Alek, il venait de lui demander si elle avait des nouvelles de ses neveux et franchement elle n'avait pas besoin de cela. Déjà qu'elle n'avait pas le moral, sans oublier qu'elle était fatiguée, elle se sentit lasse d'un coup et son regard s'assombrit, comme si tout cela était douloureux pour elle et c'était bien le cas.
- Ils vont bien, ils reprennent tout doucement une vie normale avec leur père et je leur manque d'après ce que ma dit ma mère. Et ils me manquent énormément....
Dit t'elle avant de se serrer un peu plus contre lui.
- Ces petits monstres me manque....
En fait ce n'était pas des petits monstres, en réalité ils étaient assez sages, mais Eiden avait pris l'habitude de les appeler comme cela, ça les faisait rire quand elle le leur disait. Alors elle vint embrasser Alek, un peu comme si elle espérait que ce contact lui ferait oublier le fait que les petits lui manquait. Elle fit son possible pour que le baiser soit agréable et non intéressé comme on aurait pu le penser.
- J'aimerais tellement que les choses soient différentes...
Lança t'elle dans un soupir après avoir relâcher les lèvres d'Alek. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 05.11.11 21:09 | |
| Ses neveux lui manquaient et cela n'étonna pas le Russe. Il avait vue une Eiden radieuse et joyeuse quand elle était avec ses enfants et depuis qu'ils étaient partit avec leur père, elle était redevenu un peu moins souriante, perdant un peu de moral. Ainsi, Aleksandr tentait au maximum de lui remonter le moral comme il le pouvait mais il fallait dire qu'il n'était pas toujours présent bien qu'il le voudrait par moment. Enfin, quand elle commença à l'embrasser, le Russe se laissa aller à ce baiser, profitant de ce moment autant qu'il le pouvait. Cependant, il pouvait voir derrière le Chat en train de les observer et de se demander ce qu'ils faisaient. D'ailleurs, une fois finit, il se dirigea vers Eiden et Aleksandr pour se repositionner entre les deux. Le Russe tenta de le caresser mais l'animal voulait jouer et se tourna pour mordre l'homme...
- Petite canaille va.
Aleksandr continua à le chercher en l'embêtant, cherchant à énerver au maximum la bête. Et du coup, le fauve se mit à fuir d'un coup, s'en prenant à la chaussette qu'avait lancé le Russe plus tôt dans la soirée histoire de se venger un peu. L'homme se leva à son tour, poursuivant son chat dans l'appartement histoire de jouer un peu avec et parce qu'il devait pas avoir l'habitude de voir son maitre faire ça. Et d'un coup, il arriva sur le canapé, se couchant à côté de Eiden, en ronronnant tout fort. Mais quand Aleksandr arriva à son tours, il fuit de nouveau en faisant un grand bond pour se cacher dans la cuisine...
- C'est increvable c'est bête là. Contrairement à moi.
Il se laissa tomber dans le canapé comme un vrai adolescent dont la journée de cours avait épuisé. Puis il se tourna vers la jeune femme, avec une sourire aux lèvres...
- Au faites, je ne t'aie pas proposé un truc à boire. Tu veux quelque chose ?
Bon, Aleksandr n'avait pas grand chose dans ses placards. Il avait bien évidemment de la Vodka comme tout bon Russe qui se respectait mais la jeune femme n'avait peut être pas très envie d'un alcool aussi fort. Mais il avait d'autre alcool, offert par des collègues de boulot à Washington quand Aleksandr leur avait avoué qu'il avait que de la Vodka dans ses placards. Maintenant, grâce à eux, il avait de quoi varié mais bon, ce n'était pas énorme non plus. Enfin, il verre bien si elle avait envie ou pas de quelque chose. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 06.11.11 13:30 | |
| Alors qu'elle lui parlait de ses soucis voilà que lui se mit à s'amuser avec son chat, lui courant après comme un gamin, non mais là franchement elle hallucinait. Elle recherchait de l'écoute, peu être même un peu de consolation et lui faisait mumuse avec son chat ! Eiden n'aurait cru ça d'Aleksandr, c'était..... décevant, oui. Il lui avait demandé, ce n'était pas comme si c'était elle qui c'était mise à pleurer sur son sort, elle n'avait fait que répondre et lui l'ignorait presque complètement. D'accord ce chat était mignon, mais quand même ! Elle passait au second plan sur ce coup là et franchement elle n'apprécia pas vraiment, elle ne le montra pas le moins du monde mais n'en pensait pas moins. Si elle avait su, elle serait rentrer chez elle, au moins là elle serait déjà au lit après une bonne douche et pourrait se reposer. Un vrai gosse !
- Oui, ce que tu veux, je m'en fiche.
Après tout, vu qu'il ne l'écoutait qu'à moitié, elle avait une chance pour qu'il lui apporte une boisson gazeuse ou juste un peu d'eau. Alors qu'en temps normal il lui aurait apporté une vodka, puisqu'il aimait en boire. Son téléphone se mit à sonner et Eiden attrapa son sac pour répondre à l'appel, mais ce n'était en fait qu'un message sur le répondeur. C'était son collègue du SGC, il n'arrivait pas à mettre le main sur un dossier de patient et c'était important cela ne pouvait pas attendre. Alors elle lui renvoya un sms, laissant ainsi le temps à Alek d'aller chercher quelque chose à boire ou carrément de retourner faire mumuse avec son chat. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 06.11.11 14:22 | |
| Elle avait accepté de boire quelque chose, ce que voudrait Aleksandr. Il lui aurait bien mit un peu de Vodka mais c'était certainement un peu trop fort pour elle et surtout pas approprié pour ce moment. Ainsi, il prit une bouteille d'alcool, qu'on lui avait offert sans trop savoir de quoi il s'agissait en faite. Il en versa un peu dans un verre avant de ranger la bouteille et de donner le verre à la jeune femme. Le Russe s'était bien évidemment un peu de Vodka, histoire de boire également au côté de Eiden. Puis, il se rassit sur le canapé avant de reprendre la parole...
- N'empêche, tu avais d'être bien dans le rôle de mère. Cela m'étonne pas qu'ils te manquent. Tu avais l'air heureuse en leur compagnie. Mais personnellement, je préfère les voir retourner avec leur père que de rester avec. Après tout, après la mort de leur mère, ils n'avaient pas besoin de voir leur père déprimer petit à petit. Après tout, c'est leur père et même si ils n'ont plus leur mère, l'un des parents reste tout de même réconfortant.
Certes Aleksandr n'avait pas répondu aux phrases de la jeune femme, enfin, pas dans l'immédiat car son attention était porté sur le chat. Il aurait dû répondre tout de suite et après s'occuper du chat mais dans la fatigue, il n'avait pas trop fait attention à ses priorités. Enfin, il avait quand même dit ce qu'il pensait de tout cela. Et puis, sa réponse sur sa journée lui rappela la sienne d'un coup...
- Tiens, je viens seulement de tilter que tu as eut des soucis avec un soldat. Désolé d'être si loin à capter mais bon, je suis un peu fatiguer et je dois avouer qu'avant que tu arrives, j'étais en train de comater devant ça... Enfin, j'ai eut également un dossier assez pénible mais moi au moins, il ne m'a pas traiter de "je ne sais pas". Encore heureux parce les derniers qui ont fait ça on finit...
Le Russe se coupa net, se rendant compte de ce qu'il allait dire et heureusement, il avait arrêté à temps, n'avouant pas ce qu'il avait commis. Enfin, même si ces réponses avaient été longue, cela ne devait pas retirer la frustration de la jeune femme. Le Sous-Lieutenant n'avait pas été une bonne écoute sur ce coup là. Même si il aurait bien voulut, la fatigue l'avait emporté et les diversions du chat également. Puis, il se frotta les yeux comme essayer de se réveiller tout en buvant un peu de Vodka. Après, si elle n'avait pu envie de rester, libre à elle de partir. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 06.11.11 15:10 | |
| Eiden prit le verre qu'il lui tendit et gouta ce qui se trouvait à l'intérieur, se doutant bien que ce n'était ni du soda ni de l'eau vu la couleur. Il s'agissait en fait d'un tout autre alcool qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était pas désagréable à boire et il n'avait pas non plus besoin de glaçon pour lui donner un meilleur gout.
- Je n'étais pas prête à les avoir et encore moins à les voir repartir. Je ne suis pas faite pour ce rôle, j'ai aimé oui, parce que je savais qu'ils partiraient et puis je ne pense pas être capable de m'occuper d'un bébé, là ce n'était pas pareil. Mais il y aurait eu un bébé je crois que j'aurai tout abandonné pour les renvoyer vers leur père.
Eiden soupira. Des enfants elle n'en voulait pas, c'était trop de responsabilité et puis en plus ça l'empêcherait de poursuivre sa carrière, elle avait dans l'idée de commencer sérieusement la chirurgie afin d'élargir son panel de compétences et avoir un enfant signifiait tout arrêter pour se consacrer uniquement à cet enfant. Alors, elle était contente qu'ils soient partie les petits monstres, c'est juste que leur présence lui manquait.
- Oui, je vois tu l'aurais frappé, mais moi je n'ai pas le droit de faire ça.... Mais si tu étais si fatigué pourquoi est-ce que tu m'as invité à venir te rejoindre ? je ne comprend pas Alek, tu aurais du te reposer, on aurait pu se voir une autre fois, un jour ou tu aurais été en forme.
Eiden n'avait pas envie de partir, pas spécialement en tout cas, mais là Alek donnait l'impression de s'être forcé vu qu'il était fatigué il n'avait qu'à profiter du moment pour se reposer plutôt que de devoir l'attendre. Parfois elle avait l'impression qu'ils étaient à mille lieux l'un de l'autre et que seul l'affection et l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre les unissaient. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 12:03 | |
| - Étrangement, je te vois bien dans le rôle de mère. Je suis sûr que tu seras parfaite mais visiblement, tu penses le contraire. C'est dommage car vue comment tu te comportais avec les mômes, tu t'en sortais très bien. Par contre moi, je sais même pas si il survivra au bout d'une semaine le petiot.
Aleksanr était persuadé qu'elle serait parfaite pour être mère. Son visage rayonné quand elle avait ses neveux à charge et cela ne venait pas forcément de leur présence. Mais la jeune femme pensa totalement le contraire. Comment lui faire comprendre qu'elle aurait été une bonne mère sans la vexé et utiliser des mots cru ? C'était impensable pour le Russe qui souvent, ne mâchait pas ses mots envers les autres. Mais là, c'était différents, il ne voulait pas paraître méchant au yeux de Eiden et donc, il décida de rien dire, lui dire qu'elle sera une maman parfaite suffira pour l'instant.
Puis, elle demande pourquoi il l'avait invité alors qu'il était fatigué ? La réponse semblait tellement évidente que le Russe en était presque vexé qu'elle ne pensait pas comme lui. Pour une fois qu'ils pouvaient se retrouver, même si ils pouvaient le faire plus tard, avoir passé des mois sans elle avait été terrible et l'homme voulait profiter au maximum de sa présence à ses côtés...
- Je voulais seulement profiter de cette soirée avec toi. Cela faisait longtemps qu'on a pas eut de moment comme cela tout les deux. Mais visiblement, tu as l'air d'être moins enthousiaste que moi. Si cela te dérange, on a qu'à retourner tout les deux se coucher et on en parle plus.
Effectivement, Aleksandr avait mal prit la phrase de la jeune femme, pensant que c'était un prétexte pour elle de vouloir repartir pour aller se reposer. Pour une fois qu'il l'invitait chez lui, elle ne semblait pas dès enclin à vouloir rester. C'était bien dommage. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 12:54 | |
| - Vu comme tu t'amuses avec ce chat, je suis certaine tu ferais pareil avec des enfants.
Dit t'elle simplement en souriant, le voyant bien sauter partout pour jouer au loup ou je ne sais idiotie que font les enfants en général. Bon c'est vrai que s'amuser avec un gamin ne voulait pas dire être capable de s'en occuper ou de tenir son rôle de père mais quand même c'était un bon début. Elle, n'avait pas tellement joué avec eux, elle c'était contenté de faire sa tata tout en essayant de lui donner un peu d'amour, comme l'aurait fait une personne proche, mais elle n'était pas proche d'eux. Pas autant qu'elle aurait voulu en tout cas et elle ne le serait jamais.
- Tu sais j'ai fait une parenthèse dans ma carrière pour eux mais je ne compte pas recommencer. J'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie et je n'ai pas évolué au niveau de mon travail. Moi qui voulait m'améliorer en chirurgie et pourquoi pas repartir en hopital...
Suite à ça Eiden soupira, oui, elle avait enfin prit sa décision, elle allait faire une demande pour reprendre la chirurgie qu'elle avait abandonné bien trop tôt, de plus cela pourrait lui être utile pour son travail au SGC, mais c'était loin d'être accepté. Alors elle le ferait quand même, parce qu'elle était ambitieuse mais surtout qu'elle avait besoin de se fixer un objectif pour se motiver et donner un sens à tout ça.
Et puis elle eut l'impression d'avoir vexer Alek en lui demandant pourquoi il l'avait fait venir alors qu'il était fatigué. Elle se doutait bien que c'était l'occasion de se voir qui l'avait emporté sur le reste, mais maintenant ils pourraient se voir n'importe quand ou presque alors autant que ce soit dans de bonnes conditions.
- Mais non mais c'est pas ça... c'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais si tu es fatigué tu ne peux pas profiter, on se voit tellement rarement que si c'est pour s'endormir devant un film c'est un peu dommage.
Oui, bon de toute façon elle n'arrivait pas à s'expliquer comme elle l'aurait voulu et sentit qu'elle enfonçait le clou plus qu'autre chose alors elle s'arrêta de parler tout en essayant d'obtenir l'attention d'Alek. En même temps Alek n'avait pas tord c'était juste pour le plaisir d'être ensemble et elle cherchait une raison à tout, et franchement ça devait être vexant, et ça sur le coup elle ne le comprenait pas.
- J'ai pas envie qu'on se dispute Alek, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... je... je m'excuse, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, la fatigue surement... |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 13:27 | |
| Avec ses conneries, Aleksandr n'avait pas pu profiter de la compagnie d'Eiden pendant un sacré moment. Ainsi, il voulait rattraper le temps perdu autant de fois qu'il le pouvait. Il s'en était voulu d'avoir agit aussi égoïstement sur le coup que désormais, chaque passé à ses côtés seraient largement suffisant. La jeune femme tenta de s'expliquer mais elle avait plus l'air de s'embrouiller toute seule qu'autre chose. Mais elle finit par se reprendre et enfin s'expliquer. La dispute n'était pas à l'ordre du jour pour l'homme. Ainsi, il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras...
- Ne t'inquiète pas ma chérie. Peut être tout les bouleversement que tu as eut récemment te rend ainsi. Mais bon, maintenant, je veux que tu te penses à autre chose et que tu profites de ce moment.
L'homme se rapprocha d'elle, la prenant dans ses bras histoire de lui faire oublier ses soucis du moment. Il la câlina amoureusement, lui montrant qu'il lui en voulait pas et que surtout, c'était déjà oublié. Mouvement de tendresse, il en fallait pas plus pour le chat pour venir s'incruster mais cette fois-ci, sur les jambes de la jeune femme. Il commença à ronronner assez fortement, comme ci cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il se faisait caresser alors que non. Mais il était comme ça, rien que le fait de se mettre sur une personne lui suffisait pour être heureux...
- Profite de ses ronrons, il parait que c'est super apaisant.
Aleksandr avait vue un reportage dessus quand il avait eut le chat. Il ne voulait pas être un mauvais maître et donc, il s'était un peu renseigné pour avoir un minimum de connaissance dessus et donc, il avait apprit que quand un chat ronronnait, la fréquence utilisé était apaisant pour les personnes. Puis, l'homme posa une main sur la cuisse de la jeune femme, une main assez haut d'ailleurs. Il l'avait passé en dessous du sweat long de la jeune femme. Avec sa main, il faisait des petites mouvements de caresse pour apaiser encore plus Eiden. Il fallait qu'elle se détende, car avec la garde de ses neveux puis immédiatement après, la reprise du boulot, c'était sûr qu'elle était tendu...
- Laisses toi aller ma chérie. Oublies tout tes tracas et profite de ce... AÏE !! La petite canaille !!
Et oui, en bougeant en dessous du sweat de la jeune femme, le chat voyait un truc bouger et du coup, l'attaqua comme tout bon chat. Du coup, le Russe avait retiré sa main assez rapidement et se commença à parler à la bête...
- Okay, on ne fera pas ce genre de chose devant toi. Puis, il tourna la tête vers Eiden. Je crois que mon chat est quelqu'un de creux... euh non... pieute.... Raaahhh, comment on dit déjà quelqu'un qui est accès sur la religion.
Aleksandr cherchait un mot, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas oublié son vocabulaire. Mais ce qu'il espérait, c'était que ce petit moment de rigolade fasse du bien à la jeune femme car elle avait vraiment besoin de repos et de détente. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 14:02 | |
| Ouais, la fatigue ! Quelle bonne excuse la fatigue. C'était surtout qu'elle était contrarié à cause de l'histoire de l'autre fois, le fait qu'Eversman les avait surpris dans cette pièce, oui. Elle ne voulait pas se l'avouer mais ça avait casser quelque chose ce jour là, envers lui mais aussi envers Alek, comme si elle se sentait coupable. Mais coupable de quoi ? tout ceci était oublié logiquement.
- C'est gentil.
Il se voulu rassurant et pas du tout fâché contrairement à ce qu'elle avait pensé juste avant. Elle profita du câlin que lui fit son petit ami et se serra le plus fort possible contre lui, ça lui fit du bien, mais cela ne l'apaisa pas pour autant. Et voilà que le chat s'invita lui aussi, venant de poser sur les cuisses de la jeune femme et ronronna super fort, alors qu'en fait elle n'avait même pas posé une main sur lui, à croire qu'il l'aimait bien. Et puis Alek la caressa avec tendresse en passant sa main sous le haut d'Eiden et elle déposa un baiser sur sa joue s'approchant de sa bouche et c'est à ce moment là que le chat se jeta sur la main d'Alek croyant qu'il s'agissait en fait d'un jeu.
- Pieux ! Mais c'est parce que tu avais ta main dessous, il a cru que c'était un jeu.... les chats adorent ça je crois.
Oui, Eiden c'était bien ça mais en même temps Alek lui il voulait détendre l'atmosphère et toi avec ton analyse tu lui casse tout.
- J'adore ton chat Alek, mais on ne peu rien faire sans qu'il vienne nous ennuyer. Je n'ai pas envie de jouer les infirmière ce soir et de soigner toutes les griffures qu'il pourrait te faire. On ne pourrait pas aller dans ta chambre ou l'enfermer ? D'ailleurs tu ne m'as même pas fait visiter ton appartement. J'aimerais qu'on soit tranquille tous les deux... comme avant.... |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 14:41 | |
| Pieux !! C'était bel et bien le mot qu'il cherchait et heureusement, Eiden s'y connaissait mieux que lui dans cette langue. D'ailleurs, lui qui pensait en avoir apprit suffisamment et bah finalement, il devait continuer à en apprendre. Et puis, la jeune femme voulait un endroit plus paisible et surtout, sans le chat. Elle avait un peu raison sur le fait qu'il était un peu envahissant. Il suffisait de s'assoir pour qu'il rapplique aussitôt après. Aleksandr n'avait pas pensé à ça quand il avait accepté l'animal...
- Okay, je vais sortir mon arme secrète, ça va prendre quelques minutes par contre. Tu as qu'à m'attendre dans la chambre si tu veux.
Puis, le Russe se leva en embrassant la jeune femme sur le front et se dirigea vers la cuisine. En faite, il récupéra la chaussette qu'il avait lancé plus tôt. Il voyait d'ailleurs le chat faire les gros yeux, se demandant sûrement ce que faisait son maître. Aleksandr prit une ficelle et commença à mettre en boule la chaussette. Puis, une fois cela finit, il prit la ficelle qui n'était d'autre qu'un lacet retiré d'une chaussure. Il commença à noyer la lacet autour de la chaussette histoire qu'il ne se barra pas. Enfin, il laissa prendre ce qui restait. Avec tout ça, il accrocha la chaussette à une chaise histoire de la faire pendouiller un peu. Ni une, ni deux, le chat était complètement fou et se jeta sur la chaussette et se défoula dessus.
Voilà, c'était ça l'arme secrète d'Aleksandr, une chaussette et un lacet. Et dire qu'ils osaient vendre des jouets pour chat alors qu'un peu d'imagination suffisait largement. Enfin, il alla voir la jeune femme dans la chambre, il lui tendit une main et commença à lui dire...
- C'est parti pour la visite de l'appartement très chère. Par contre, faites attention, il y a des fauves qui se baladent ça peut être très dangereux comme visite mais ça vaut le coup, surtout le final.
Le Russe avait mélangé humour au début de sa phrase et sensualité à la fin, histoire de montrer à la jeune femme ce qui lui attendait. Enfin, il commença donc pas le salon qui était toujours le même depuis qu'elle était arrivé. Donc, il ne s'attarda pas ici et lui montra la cuisine qui se trouvait juste à côté. Elle venait tout juste d'être rénové car le précédent propriétaire l'avait pratiquement fait cramé. Le Sous-Lieutenant avait acheté l'électro-ménager nécessaire et donc, il s'agissait d'une cuisine toute équipé. Il lui montra également le petit placard à provision dont il était assez fier...
- Ça, c'est trop pratique. Cela m'empêche d'avoir des meubles accroché au mur tout moche et de garder la nourriture à l'abri du fauve. Et au moins, les odeurs de cuissons ne vont pas dessus.
C'était vraiment pratique car comme ça, quand il mangeait un fruit, cela n'avait pas l'odeur de viande ou autre chose. Puis il passa donc à la chambre que la jeune femme avait déjà dû voir quand elle était en tain d'attendre le Russe. Ainsi, il lui montra la salle de bain qui était juste à côté. Il y avait une baignoire et un lavabo pour se raser le matin. Il n'y avait juste les chiottes qui était mal agencé pour Aleksandr car il se trouvait dans le couloir de l'entrée, pas pratique quand tu te levais le matin et que tu avais envie pisser. Obligé de traverser l'appartement pour s'y rendre.
Enfin, il avait finit la visite. C'était rapide mais il n'avait pas un appartement super grand. Il lui convenait parfaitement et le chat aussi visiblement. Aleksandr était donc retourné dans la chambre avec la jeune femme, assis sur le lit tout les deux...
- Alors, tu le trouvez comment ?
Il avait posé cette question juste pour savoir si il avait les même goût de sa belle. Son avis était quand même important par le fait de savoir si elle s'y plaisait et donc, si elle comptait y remettre les pieds. [HRP : Pour t'aide à visualiser l'appartement, clique ICI |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 15:12 | |
| - D'accord.
Elle ignorait de quoi il s'agissait mais se leva et se dirigea vers la chambre en prenant la porte qu'Alek lui avait montré juste avant. Elle s'installa sur le lit et attendit, pendant qu'elle attendait elle prit son téléphone portable et regarda si elle avait d'autres messages, rien, elle le remis alors dans son sac. Aleksandr arriva ensuite et lui proposa avec humour une petite visite de son appartement.
- J'en ai déjà croisé un tout à l'heure, mais je me demande de quels autres fauves tu peu bien parlé...
Elle aussi avait de l'humour et là elle était surtout en train de le taquiner. Elle le suivit donc pour faire le tour de l'appartement qui après visite s'avéra assez petit. Suffisamment grand pour une seule personne mais pour deux ça semblait quand même petit. Rien que le dressing d'Eiden devait entrer dans la chambre d'Alek. Il faut dire aussi qu'elle en avait des fringues, des sacs et des chaussettes la miss. De toute façon il était toujours mieux que dans les quartiers qui leur était alloué au SGC, c'est clair. Au moins là il était chez lui et faisait ce qu'il voulait et surtout surtout il y avait des fenêtres, des vraies.
- C'est sympa !
Dit t'elle simplement avec un sourire, après s'être assis à côté de lui sur le lit.
- Tu as du te tromper, je n'ai pas croisé d'autre fauve. Tu es bien sur qu'il y a un ? |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 15:37 | |
| L'appartement n'était pas grand mais suffisamment pour ce qu'en faisait Aleksandr. Il n'était pas du genre à rester toute la journée dedans et donc, s'absentait souvent. Ainsi, pour lui, il était largement ce qui lui fallait. Enfin, il était dans sa chambre avec la jeune femme, assit tous les deux sur le lit. Elle aimait bien l'appartement, il faut dire que le Russe l'avait bien décoré contrairement à ce qu'il pensait. Jamais il aurait pu s'imaginer si bon décorateur et pourtant. Puis, elle lui demanda où était les autres fauves qu'il avait dit y avoir dans l'appartement. Tout en regardant autour de lui, l'homme répondit...
- Je ne sais pas, on a eut de la chance, ils ont dû avoir assez mangé. D'ailleurs en parlant de manger, je sens que je vais manger quelqu'un sous peu.
Puis immédiatement, il se jeta sur la jeune femme, profitant de ce moment pour se chamailler avec elle comme deux gosses qui jouaient. Il lui faisait des guiliguilis histoire de la détendre un peu plus. Elle avait besoin de souffler, d'oublier tout ce qu'elle avait traversé récemment et jouer un peu ensemble, comme si il s'agissait de deux gosses, Aleksandr pensait que c'était un bon moyen. Après, impossible pour lui de savoir si cela aller marcher à part voir le visage de sa bien aimé quand ils auront finit de faire les fou-fou. D'ailleurs, cela durant au moins cinq minutes où l'homme ne lâcha pas la jeune femme. Il ne savait pas où il était cherché toute cette énergie, lui qui pensait avoir déjà tout utilisé.
Et lorsqu'il eut finit, il se coucha sur le lit, épuisé par ce petit moment d'enfance partagé avec sa bien aimé. Des moments comme ça, l'homme ne se souvenait plus quand ils en avaient passé ensemble. Cela était si longtemps qu'ils s'étaient perdu dans sa tête. Avec t ils déjà partagé ce genre de moment ensemble ? C'était la question qu'il se posait. Et tandis qu'il déboutonnait un peu sa chemise car il commençait à avoir chaud, il demanda à la jeune femme...
- Tu penses que c'est ce que tu veux vraiment, la chirurgie ? Il se releva un peu pour voir la jeune femme. C'est vraiment ce que tu veux faire ou bien c'est un choix que tu as pris à cause de tes récents événement ?
Lui qui voulait faire changer les idées à la jeune femme venait certainement de la replonger dedans. Mais il voulait savoir, si la jeune femme ne se trompait pas de voix. Après tout, si elle choisissait la vie professionnelle à la vie privée, elle verra certainement aucun enfant grandir à ses côté étant donné le nombre d'année d'étude qu'il fallait et rajoutait cela une carrière tout aussi longue. Il devait être sûr de son choix pour la soutenir à 100%. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 15:58 | |
| - Surement... ou alors ils sont bien cachés.
Eiden retrouvait peu à peu une humeur un peu plus tranquille et se sentait mieux déjà. Surement parce qu'elle était à nouveau la seule préoccupation d'Alek, le chat n'était plus dans les parages et du coup il ne venait plus les ennuyer toutes les cinq minutes.
- Ah bon, je croyais que tu avais déjà manger...
Eiden l'observa quelques secondes et le vit arriver sur elle telle une furie, la chatouillant là ou ça lui chatouillait bien et du coup elle du se plier au deux voir en quatre pour éviter de hurler sous l'effet des chatouilles. C'était un vrai supplice, mais agréable supplice bien entendu. Seulement elle n'arrivait pas à lui rendre la pareil juste parce qu'il ne la lâchait pas et malgré ses tentatives elle n'y parvenait pas. Elle finit donc par déclarer forfait et lorsqu'ils eurent terminé elle s'allongea elle aussi sur le lit afin de reprendre ses esprits et surtout sa respiration. Ils ne c'étaient jamais amusé ainsi et même si c'était un jeu très gamin, c'était agréable et franchement déstressant pour elle. Son regard se posa sur lui et elle avait le sourire, elle se sentait bien.
Puis Alek remis un sujet plus sérieux sur le tapis et Eiden perdit un peu son sourire, même si ce n'était pas volontaire.
- J'ai toujours voulu en faire et dans mon travail je me rend compte que j'ai des lacunes de ce côté là. J'aimerais être capable d'en faire seule, bien sur je ne veux pas devenir chirurgien, je veux juste savoir opérer seule, pouvoir gérer une blessure de A à Z. Je commence le travail et ce sont les autres qui terminent, c'est un peu frustrant parfois. Par contre c'est vrai qu'ils ont une grosse responsabilité et je ne sais pas si je pourrais l'assumer. Et pour être franche, je n'y pensais plus jusqu'aux récents évènements justement. J'ai besoin de me retrouver, de trouver un sens à tout ça. Etre médecin chef c'est trop de paperasses et puis on m'a fait comprendre que ce poste m'avait été attribué pour de mauvaises raisons, et plus le temps passe et plus je me dis que je ne suis pas faite pour ça. Les missions au SGC m'ont fait connaitre l'action, l'adrénaline, le travail dans l'urgence, et j'y ai pris gout. Même si j'ai très peur de ne jamais rentrer à la maison à chaque fois que je passe la porte, savoir que j'ai été utile me remplit de joie.
Elle était en train de se contredire là, aller en mission et faire de la chirurgie ne vont pas non plus ensemble. Si elle choisi l'un elle ne pourra pas faire l'autre et devenir chirurgien ne lui permettra pas plus de sortie par la porte des étoiles.
- En fait j'ai besoin d'y réfléchir, de savoir ce que je veux faire exactement. Mais je vais devoir faire un choix, mon travail c'est toute ma vie tu comprends. Et j'ai surtout besoin d'évoluer, de continuer d'apprendre encore et encore pour me sentir vraiment utile. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 16:54 | |
| Après s'être bien amusé, Aleksandr s'était couché dans le lit avec la jeune femme. Il lui avait posé une question sérieuse pour savoir où elle en était dans sa vie. Il l'écouta répondre, la regardant droit dans les yeux et ne fixant qu'elle. Elle voulait faire de la chirurgie, visiblement, s'était son but mais comme la plupart des gens à la base, elle avait traversé la porte des étoiles et elle avait adoré. Rare sont ceux à qui cela ne manquait pas. D'ailleurs, Le Russe serait prêt à tout pour repasser la porte et découvrir des mondes inconnus. Et puis, quand elle eut finit de lui répondre, l'homme se rapprocha d'elle et lui dit...
- Quoi que tu choisis, je serais toujours là pour t'épauler. Tu peux compter sur moi.
Puis, il l'embrassa amoureusement, pour lui montrer son affection et à quel point il était sérieux. Soudain, un bruit se fit entendre dans le salon ou la cuisine. Le Russe se doutait bien qu'il s'agissait du chat. Il venait certainement de faire une bêtise histoire qu'on vienne s'occuper de lui un peu. Ainsi, le Sous-Lieutenant se leva et se dirigea vers l'entrée de la chambre. Et une fois arrivé là, il ferma aussitôt la porte, laissant le chat faire ce qu'il voudra...
- On verra ça demain. Là, il y a beaucoup mieux à faire.
Une fois la porte bien fermé, Aleksandr se dirigea vers le lit, se mettant à quatre patte pour rejoindre la jeune femme. Il s'était placé au-dessus d'elle et d'une certaine façon pour éviter de lui mettre tout son poids. Il reprit ce qu'il avait commencé, l'embrassa amoureusement sur les lèvres avant de descendre petit à petit au niveau du cou. L'une de ses mains étaient posé sur les hanches de sa bien aimé tandis que l'autre lui servait d'appuis au niveau de la tête de la jeune femme. Sa main commençait à la caresser au niveau des hanches pour parcourir son corps juste après. L'envie de goûter au plaisir de la chair commençait à se faire ressentir chez l'homme et il le montra à la jeune femme de bien des façon. Il fallait juste espérer qu'elle ne soit pas trop fatiguer pour y participer également. D'ailleurs, c'était étrange la façon dont Aleksandr avait récupéré comme énergie. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 17:33 | |
| Alek n'avait donc pas de projets dans sa vie, être auprès d'elle était suffisant visiblement et cela l'étonna, elle pensa que puisqu'ils parlaient sérieusement et un peu d'avenir quand même, il lui parlerait de ses désirs. Mais visiblement il n'en avait aucun, aucun but, si ce n'est travailler, son chat et elle. Et même elle elle n'en était pas certaine puisqu'il ne faisait pas de projets d'avenir pour tous les deux, mais là elle savait que c'était en grande partie sa faute. Elle était responsable de ça, ou alors c'était qu'Alek n'avait vraiment aucun projets, rien, aucune envie, aucun désir qui pourrait être commun avec elle.
- Même si pour se faire je dois partir loin ?
Oui, elle avait envie de savoir, et puis c'était lui qui avait lancé le sujet, elle aurait même aimer lui demander s'il ne désirait pas fonder une famille, mais ça elle n'osa pas. Et puis voilà que le chat refit des siennes, et contrairement à ce que pensait Eiden, Alek se leva pour fermer la porte et les laisser seuls tous les deux, ne s'occupant plus du tout du chat pour le reste de la soirée.
- Ah oui et quoi dont ?
Demanda t'elle avec un air taquin. Elle avait envie de savoir ce qui était plus important que d'aller voir ce qu'avait fait le chat et elle compris bien vite en le voyant arriver sur le lit. Bien entendu elle répondit à ses baisers et à ses caresses. Cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas été seuls tous les deux et bien trop longtemps qu'il n'avait pas posé les mains sur elle. Elle répondit à chaque baiser qu'il lui donna et partagea son désir, il n'y avait pas besoin de parler pour le comprendre, il n'y avait qu'à voir la manière dont elle passait ses mains sur lui, ou sous sa chemise d'ailleurs et la manière dont elle l'embrassait. Elle était fatiguée oui, mais quoi de mieux pour passer une merveilleuse nuit qu'un petit rapprochement entre deux personnes qui s'aiment. Et même si elles ne s'aiment pas d'ailleurs, ce genre de chose est bonne pour le moral et c'est une aide précieuse pour se vider la tête aussi et donc pour mieux dormir. Surtout qu'après ça elle finirait probablement la nuit dans ses bras, et rien que cette idée lui était agréable et douce. |
| | | Aleksandr Lekaterina---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 8245
Arrivé au SGC : 27/12/2006
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (518/3200)
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] 07.11.11 18:42 | |
| Aleksandr avait des projets, il voyait un avenir mais il était du genre personnel sur ce coup là. Il n'aimait pas trop en parler, enfin, il était prêt à le dire à certains mais la jeune femme n'avait pas retourné la question donc le russe avait décidé de rien dire. Et quand elle lui demanda si il était prêt à l'épauler même si pour cela, elle devait partir loin, il avait choisit d'y répondre par un baiser.
Ainsi, il s'était rapproché d'elle, l'embrassant langoureusement et parcourant de sa main le corps de la jeune femme. Il profitait maximum de ce moment pour toucher chaque partie du corps de la demoiselle. Doucement mais sûrement, il se laissa aller au plaisir de la chair et commença à se dévêtir. Il aida la jeune femme également pour plus d'excitation. Ce moment était quelque chose de magique et de fantastique. Ainsi, il commença à se aller et à donner un maximum de plaisir à la jeune femme.
Après un long moment, doit chacun jugera la durée. Aleksandr se trouvait dans son lit, en compagnie de la jeune femme. Il avait le dessous du corps sous la couette et le reste au dessus. Bien évidemment, il était nu et il s'était couvert avec le drap pour éviter d'avoir froid. Il avait Eiden dans ses bras et tout les deux reprenait tranquillement de ce moment de folie. Le chat avait bien fait quelques misères en grattant à la porte mais Aleksandr n'y avait pas prêté attention. Le moment partagé avec la jeune femme était beaucoup plus intense que le fait d'aller voir le chat.
- Et bien, tu n'as rien perdu de ta souplesse.
Un large sourire sur les lèvres, le Russe avait dit cela avec humour, et pour féliciter les prouesses gymnastiques de la jeune femme. Il l'embrassa, puis il l'observa un moment. Il avait de la chance d'avoir une femme tel qu'elle, aussi sublime et il fallait le dire, bien foutue. Il s'en passera jamais d'elle et il se demandait même comment il avait réussit à tenir si longtemps durant sa cavale. Maintenant, ils allaient peut être pouvoir profiter d'une nuit agréable. D'ailleurs, le chat était certainement repartit dormir dans un coin car le Russe ne l'entendait plus. |
| | | Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] | |
| |
| | | | Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|