Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new1008.11.11 7:55

Eiden n'eut pas réellement de réponse à sa question mais la manière dont il fit passer cela était suffisant pour l'apaiser et la rassurer.
Le temps des conversations laissa place aux embrassades et l'atmosphère dans la chambre devint plus chaude. Alek et Eiden ne c'étaient pas vu depuis un moment en tout cas pas de manière aussi tranquille et forcément les frustrations de n'avoir pas pu se retrouver seul plus tôt commençaient doucement à s'apaiser. Il avait un moment à eux, rien qu'à eux et comptaient bien en profiter. Ce fut Alek qui montra son désir en premier en ne cessant plus d'embrasser la jeune femme.
Leurs baisers se firent plus ardent et leurs mains ne tardèrent pas à se mêler leurs embrassades. Se redécouvrant ainsi mutuellement, se caressant, se montrant à quel point l'empressement devenait présent.
Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent nus tous les deux pour se donner l'un à l'autre, se mouvant dans une étreinte passionnée et charnelle...



................

Lorsqu'ils eurent terminé cette étreinte ils se retrouvèrent sous les draps du lit d'Aleksandr coller l'un contre l'autre. Eiden était dans les bras du russe et reprenait doucement sa respiration tandis que lui faisait de l'humour et bien évidement fit sourire la jeune femme. Elle lui répondit par un baiser, caressant tendrement son torse puis sa joue. Et elle resta ensuite un long moment à le regarder avec tendresse, pour ensuite l'embrasser de nouveau avec tout autant de tendresse.

- Et toi, tu as des projets ?...

Eiden avait envie de savoir et même si le moment n'était pas vraiment propice à ça elle trouvait qu'il était important qu'elle lui demande ou qu'il en parle. Mine de rien, ses projets à elle et ses projets à lui pouvaient très bien les séparer, alors autant savoir ce que l'un et l'autre voulait pour enfin voir s'il était possible de composer ensemble un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 600315barre1518/3200Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new1008.11.11 14:18

Aleksandr était tranquillement allongé sur le lit, Eiden dans ses bras. Il lui avait fait une petite réflexion humoristique sur sa souplesse. Il fallait dire qu'avec elle, il avait fait des trucs qu'il n'aurait jamais en temps normal. Lui qui n'était pas très souple comme personne, Eiden était tout le contraire. Elle avait sûrement du faire de la gymnastique étant plus jeune ou bien c'était inné chez elle. Et ainsi, après le moment de plaisir charnelle, il était temps pour eux de profiter du moment tendresse. Le Russe caressait le dos de la jeune femme avec une fois tandis qu'il profitait des baisers de sa bien aimé. Puis, après un petit moment de silence, elle prit la parole et lui demanda si il avait des projets. L'homme tourna la tête vers elle pour lui répondre...

- Effectivement j'en ais aussi. J'aimerai bien repasser la porte des étoiles un jour, faire mon maximum pour qu'on puisse m'accréditer de nouveau. Visiter d'autre monde me manque et puis, la vie dans un bureau, c'est pas pour moi j'ai bien l'impression.

Il regarda la jeune femme en souriant, puis il l'embrassa sur le front avant d'observer le plafond et de rajouter...

- Et j'en avais un autre. Celui-ci, il nous concernait tout les deux. Mais il risque d’empiéter sur ton objectif donc pour le moment, je le laisse de côté et je verrais plus tard.


C'était vrai qu'il avait vue un projet qu'il pouvait, enfin, qu'il ne pourra même que réaliser avec l'accord de Eiden. Mais deux projet d'avenir à la fois, c'était le risque de s'y perdre et de ne rien réaliser. Ainsi, il voulait d'abord laisser la jeune femme réaliser son rêve avant de faire ce projet commun avec elle. Il aimait la jeune femme et il ne s'opposera jamais face à ses rêves. Il lui avait dit plutôt qu'il serait toujours là pour la soutenir et il comptait tenir promesse. Ces derniers temps, il n'avait pas tenu toutes ses promesses et il avait bien l'intention de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new1008.11.11 15:26

Eiden l'écouta avec attention caressant tendrement sa joue et descendit le long de son bras. Il avait envie d'avoir à nouveau le droit de passer la porte c'était une bonne chose. Et il semblait ne pas être à l'aise dans un bureau pourtant lorsqu'elle l'y avait vu elle l'avait trouvé à l'aise. Enfin bon, entre ce qu'on voit et ce qui est réellement il y a un monde.

- C'est bien que tu te sois rendu compte que tu es un véritable homme d'action plutôt qu'un bureaucrate. J'espère vraiment que tu vas parvenir à ce que tu souhaites.

Effectivement elle ne pouvait que l'encourager sur cette voix, Alek avait commis des erreurs mais il montrait bien qu'il le regrettait autant par son comportement que par le fait qu'il avait accepté tout ce qu'on lui avait demandé de faire. Tous les sacrifices, sans oublier ce bureau dans lequel il restait enfermé toute la journée.
Puis il parla de ses projets personnel ou du moins n'en parla pas vraiment ce qui attisa la curiosité de la jeune femme, n'ayant pas vraiment compris les sous entendus du russe.


- Ah bon ! Et quoi donc ?

Eiden se montra curieuse mais elle avait envie de savoir de quoi il s'agissait, même si elle n'avait pas réellement compris elle se doutait tout de même de quelque chose. Et elle fut étonner de voir qu'il n'en parlait pas ouvertement, même si elle avait dit vouloir mettre en avant sa carrière cela n'empêchait Alek de parler de ses désirs. Il y avait toujours moyens d'en discuter, et peu être même de trouver de bons arguments pour parvenir à ses fins et là il ne discutait même pas. Acceptant tout ce qu'elle lui demandait, Eiden trouva cela un peu étrange, comme s'il s'oubliait totalement lui et ses désirs pour qu'elle soit combler elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 600315barre1518/3200Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new1008.11.11 20:29

La jeune femme semblait plutôt enthousiaste par rapport au projet du Russe. Enfin, elle était heureuse de voir qu'il en avait un et que c'était le fait de repasser la porte des étoiles. Ainsi, il l'embrassa pour montrer qu'il était content qu'elle apprécie son projet. Puis, elle lui demanda quel était donc ce fameux projet commun qu'il avait en tête. Aleksandr sourit, en voyant la curiosité de sa bien aimé et l'embrassa de nouveau. Mais, voyant que la jeune femme semblait de plus en plus curieuse, l'homme finit par lâcher le morceau...

- En faite, j'arrive à un âge où je me pose des questions sur mon avenir. Et je commence à me dire que cet avenir, j'aimerai le partager avec toi. Mais pas seulement avec toi. En faite, j'aurais bien aimé former une famille. Mais pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour car il a déjà ton objectif à faire.


L'homme venait d'avouer qu'il aimerait avoir un avenir avec la jeune femme. Il ne voyait personne d'autre qu'elle pour partager ses prochaines années. Après, il ne savait pas si elle voulait partager elle aussi cet avenir. Après tout, elle avait dit vouloir reprendre la chirurgie. C'était pourquoi il ajouta...


- Mais bon, on verra ça plus tard. A moins que cela t’intéresse aussi.

Aleksandr avait posé la question au cas où mais surtout connaitre l'avis de la jeune femme dessus. Si il devait former une famille avec elle, il devait savoir si elle était pour ou bien contre. C'était inutile de faire ce genre de truc si l'un des deux n'étaient pas pour. Même si il serait content de savoir qu'elle était du même avis. Mais il ne lui fera pas la gueule pour autant si elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new1009.11.11 12:13

Eiden l'écouta tout en le regardant avec tendresse. Il osait enfin parler de cet avenir, de l'idée qu'il avait de leur avenir. Oui, il voyait un avenir pour tous les deux et cela lui fit plaisir, même si elle de son côté doutait de plus en plus du bien fondé d'un avenir commun. Leurs objectifs étaient totalement différent et Alek semblait être prêt à sacrifier ses envies pour elle, pour qu'elle soit épanouie. C'était noble mais en même temps tellement mal, se sacrifier pour qu'elle soit heureuse, ce n'était pas vraiment l'idée qu'elle se faisait d'une relation de couple. Il y avait moyen d'être heureux, qu'ils soient heureux tous les deux, il faudrait juste qu'ils tombent d'accord sur certaines choses. Mais ils n'avaient encore jamais parlé d'un avenir commun, vivant leur relation un peu au jour le jour.

- Oui, je vois... Et tu pourrais vivre heureux en sachant que je te refuse ce que tu désires uniquement parce que moi je pense à ma carrière avant tout ?

Eiden lui demanda ceci d'une voix douce, continuant toujours à caresser son bras avec légèreté. Elle voulait savoir jusqu'au il était prêt à se sacrifier et qu'est ce qu'il sacrifierait pour elle. Et elle, sacrifierait t'elle quelque chose pour lui ? si elle suivait son raisonnement, pas le moins du monde. Est-ce que c'était la solution ? Est ce qu'il pouvait être heureux ainsi ? Tout un tas de questions s'installèrent dans sa tête, cela allait compliquer encore plus les choses entre eux. Mais elle devait savoir jusqu'où il était prêt à aller pour elle. Mais dans le fond elle savait déjà qu'elle n'était pas prête à faire de même pour lui, oh non, loin de là, pour l'instant elle avait besoin de se retrouver, de savoir exactement ce qu'elle voulait et ce n'était pas en faisant des projets ensemble que ça allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 600315barre1518/3200Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new1016.11.11 14:29

Vivre heureux ? Qu'était pour Aleksandr la définition du mot Heureux ? Et comment pouvait il vivre heureux ? La question était toute simple, et pourtant, le russe pensait la connaître. Du moins, il avait déjà une idée en tête. Pour lui, vivre heureux était synonyme d'être avec Eiden, tout simplement. Il ne voyait pas les choses autrement. Bien évidemment, il y avait des trucs à faire pour être encore plus épanouit et des projets à réaliser mais rien le fait que d'être avec sa bien aimé lui suffisait amplement. Ainsi, quand elle lui avait posé la question, l'homme la serra dans ses bras, l'embrassa sur le front et lui dit...

- Du moment que je suis avec toi, je reste un homme heureux. Bon allez, il se fait tard, on devrait dormir un peu car l'autre fauve viendra à 7heure du matin pour gratter à la porte et avoir son manger donc profitons du temps qu'il nous reste.

L'homme embrassa la jeune femme d'un baiser langoureux avant de s'installer confortablement dans le lit et d'éteindre la lumière. Il avait été souriant tout au loin de la soirée depuis que sa bien aimé était arrivé. Mais maintenant qu'il était dans le noir, il avait perdu ce sourire. En faites, il était déçut, il aurait aimé que la jeune femme partage les même projet que lui. Mais il ne pouvait pas la forcer, elle avait d'autre priorité en tête. Même si cela devait impliquer qu'il devra attendre un petit moment avant de repouvoir reparler de son envie.

Il prit la jeune femme dans ses bras et la serra fort contre lui. Malgré le fait qu'il était déçut, il aimait toujours pour autant. Il fera avec, de toute façon, c'était toujours ce qu'il avait fait dans sa vie. Durant son service dans l'armée russe, il avait apprit à voir son choix ou ses envies passer après les autres et au bout de quelques années à vivre ainsi, on prenait l'habitude. C'était pour cela qu'il fit la même chose pour Eiden et son envie d'évoluer dans sa carrière. Aleksandr avait été formé comme ça, c'était ainsi qu'aller la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new1016.11.11 14:51

Aleksandr avait répondu, il semblait avoir été franc dans sa réponse mais le fait qu'il abrège pour lui rappeler qu'il était tard et qu'il était temps de dormir lui fit penser qu'il ne l'avait pas été tant que ça finalement. De toute façon elle n'arrivait pas à comprendre qu'il puisse se dire heureux dans de telles conditions. Elle savait bien qu'elle lui imposait sa volonté, son point de vue, sa carrière mais c'était comme ça depuis toujours, elle n'avait jamais penser à faire des projets d'avenir. Vivre au jour le jour c'était un peu ce qu'ils faisaient depuis le début et donc forcément l'avenir elle n'y avait jamais penser. Bien sur elle aurait été ravi de concrétiser ces envies mais pas maintenant, pas de cette façon. Quelque chose la bloquait, une chose dont elle ignorait tout. Mais c'était peu être bien le fait qu'elle ne l'aimait pas autant qu'elle osait le dire, qu'elle pensait. Elle c'était accroché à lui parce qu'elle pensait qu'il était fait pour elle, mais après ce qu'il venait de dire, elle doutait encore plus qu'ils soient fait pour être ensemble. Supporterait t'elle de devoir passer après ses projets ? j'en doute, alors pourquoi lui devrait le supporter ?

- D'accord, puisque tu le dit....

Eiden se serra tout contre lui et remonta la couverture encore un peu histoire de ne pas sentir le frais sur ses épaules. Elle aimait être à ses côtés, elle aimait le savoir là et elle se sentait presque sereine. Sauf qu'il y avait ce fauve dans la pièce voisine et qu'elle avait très peur qu'il ne lui saute dessus durant son sommeil. Elle avait encore des nuits agités parfois, reste des cauchemars qu'elle faisait suite à sa première mission. Et qui étaient revenu après le décès de sa soeur et les responsabilités qui en avait découlés.

- Bonne nuit alors, j'espère que le chat ne pourra pas ouvrir la porte, j'ai une trouille monstre des yeux qui luisent dans la nuit...

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais dans le fond c'était un peu vrai. Eiden était une trouillarde en règle générale et rien que cette idée lui faisait froid dans le dos, alors elle se colla encore un peu plus à Alek et l'embrassa tendrement avant de se remettre à sa place toujours contre lui et de fermer doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 600315barre12463/15000Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new1018.11.11 14:04

Les notes :
Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 8/10

Aleksandr Lekaterina :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]   Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-