Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une nouvelle vie [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Le début d'une nouvelle vie [PV Alix] 600315barre11658/3200Le début d'une nouvelle vie [PV Alix] 147995barre3  (1658/3200)

Le début d'une nouvelle vie [PV Alix] _
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie [PV Alix]   Le début d'une nouvelle vie [PV Alix] No_new1017.11.11 21:20

La vie de Paul n'avait pas été facile et pour cause, jusqu'ici, il avait accumulé déboire d'histoire d'amour mais également frôler la mort de prêt. Aussi bien par sa main, que celle de ses ennemis. La dernière en date remonte à plus d'un mois et l'attaque de la voiture du Général O'Neill à Washington par le NID. Depuis, le Lieutenant-Colonel n'avait fait qu'enchainer les séjours à l'hôpital et l'interne au SGC. En effet, le gradé n'avait plus partir en mission, ni même effectué toutes taches diverses ou entrainements. 4 jours de coma et autant de blessure et voilà le résultat !

Aujourd'hui est un tournant dans sa vie. En effet, le Lieutenant-Colonel a retrouvé presque toutes ses capacités physiques, mais surtout le droit de quitté le SGC et son observatoire de convalescence. Certes, Davis avait quitté plusieurs fois le SGC pour aller cherché des affaires chez lui ou bien nettoyer, mais jamais sans présence d'un garde. La, il ira seul. Du moins, avec Alix Bailey. Et oui, cette femme qu'aimait Paul avait accepté sa proposition d'emménager cher lui et donc également officialisée aux yeux de tous cette relation. Ce que Davis attendait depuis un petit moment.

Avec l'aide d'un garde de la base, Paul mit le dernier carton d'affaire d'Alix dans son appartement. Il prit soin de disposer les cartons avant l'arrivée de sa chère et tendre, mais ne le déballa pas. Il préférait l'attendre pour ainsi être en harmonie avec elle. Il faut dire que l'appartement de Paul était assez grand pour deux personnes, même trois...mais pour le moment, il est loin de ceci. Avec trois chambres, il avait de quoi d'avoir un bureau et une chambre d'amis. Sans compté une cuisine, salon et salle à manger séparé plus une salle de bain et un cagibi. Oui, être officier de l'armée de l'air avait certains avantages.

Une fois le dernier aller retour fait entre Colorado Springs et le SGC, soit moins d'une vingtaine de kilomètres, Davis alla cherché Alix, qui l'attendait avec impatience. Une fois au parking du SGC, la jeune femme était déjà là. Paul remercia le garde de son aide et alla cherché Bailey. Il l'a regarda tendrement et l'embrassa. Il avait à la fois le stresse, l'impatience et l'envi.

Les deux tourtereaux montèrent dans le 4x4 noir du Lieutenant-Colonel. Le trajet fût assez rapide et plutôt calme. L'intensité du moment se sentait tous comme l'impatience d'une vie commune et l'idylle d'un grand amour.

Après moins de quinze minutes de route, l'officier gara sa voiture et ouvrit en gentleman la porte d'Alix. Avec tous les efforts qu'il avait fait dans la journée, il avait réveillé une douleur dans son abdomen, mais préféra ne rien dire. Il prit avec Alix l'ascenseur, jusqu'au deuxième étage. Devant la porte 24, il mit sa main droite devant les yeux d'Alix et ouvrir la porte avec l'autre. Il fît entrée doucement sa chère et tendre avant de retiré sa main et laissé découvrir le nouveau lieu de vie d'Alix. Il l'a regarda et l'embrassa. Il dît alors :

Une nouvelle vie s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Le début d'une nouvelle vie [PV Alix] 600315barre113/3200Le début d'une nouvelle vie [PV Alix] 147995barre3  (13/3200)

Le début d'une nouvelle vie [PV Alix] _
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Alix]   Le début d'une nouvelle vie [PV Alix] No_new1022.11.11 14:42


Lors de ce dernier mois, Alix n'avait pas eu beaucoup de nouvelles de Davis. Elle n'avait pas été tenu au courant de ce qui lui était arrivé. Elle savait juste que c'était grave et que les conséquences auraient pu en être terrible. Mais d'après ce que Alix en avait compris, le pire avait été évité et le Lieutenant Colonel allait beaucoup mieux. Elle ne savait pas à quel point elle devait croire la parole des Tauri d'autant plus que rien ne lui avait été dit à elle jusqu'à dernièrement.
Un garde avait vite fait expliqué à Alix que Paul avait eu un accident, qu'il allait bien et qu'ils allaient habité ensemble en dehors de la base. Ou tout l'art de résumer une situation compliquée en une phrase.... Qu'il lui débita sans reprendre son souffle en plus ! Ainsi donc, Paul avait eu un accident ? Dans quelle circonstances et pourquoi ? Où était il et que faisait il ? Autant de question auxquelles Alix ne trouvait pas de réponse. N'aurait on pas pu lui dire la vérité, tout simplement ?
Elle était allé le voir une ou deux fois, quand on le lui permettait, à l'infirmerie du SGC. Là bas aussi, elle n'avait pas de réponse à ses questions. Elle savait qu'elle était étrangère à cette planète, mais pour un évènement aussi grave qu'un accident, les Tauris auraient pu la tenir au courant. Néanmoins, plus Paul se remettait, moins elle leur en voulait. Du moment qu'il allait bien le reste était moins important. Alix le voyait désormais se balader entre l'infirmerie du SGC et l'extérieur de la base. Toujours accompagné de quelqu'un, dès fois qu'il lui arriverait une autre catastrophe ! Ce que Alix ne lui souhaitait pas, bien sur ! Ces derniers temps, elle avait peu d'occasion de le voir. Il était très occupé, elle le comprenait et attendait qu'il ait plus de temps pour elle. Le garde était revenu la voir une seconde fois, lui demandant de ranger ses affaires dans des cartons. Alix ne possédait pas grand chose, deux cartons, de taille tout à fait modeste, furent vite remplie. Ils contenaient en grande partie des vêtements Tauris qu'elle avait acheté, sous surveillance, depuis qu'elle vivait sur la Terre pour se fondre dans la masse de la population. Il est vrai que des vêtements en peau de bête ne sont pas très discrets dans leur monde si civilisé. Il y avait de quoi se faire remarquer par son originalité vestimentaire. Les vêtements Tauris, elle ne lui trouvait pas spécialement discret, elle, mais elle passait plus pour une femme normale même si elle se comportait étrangement par rapport à eux. Aucun Tauri ne se baladait pieds nus dans les rues, ne regardait le ciel comme elle le faisait, ni ne s'émerveillait pour un rien comme elle. Même habillée comme eux, Alix avait encore besoin de temps pour être réellement des leurs. Être une Tauri ne s'apprenait pas en une seconde !

Le garde vint chercher les affaires d'Alix et les emmena un sous sol où attendait Paul et son 4x4. Les deux hommes commençaient à emménager l'appartement du Lieutenant Colonel avec ses affaires. Alix ne savait toujours pas à quoi ressemblait ce fameux appartement où elle allait vivre avec Paul. Elle se demandait aussi pourquoi Paul prenait ses affaires sans lui demander de venir avec lui. S'il était encore blessé, il allait avoir besoin de son aide. Même si ses cartons n'étaient pas lourds, Alix ne voulait pas que Paul se retrouve seul à forcer sur sa santé. Surtout si c'était pour deux malheureux cartons. D'un autre côté, il y avait le garde. Paul ne s'était pas retrouvé seul depuis sa sortie de sa convalescence. Peut-être n'était il pas seul à son appartement non plus Un autre garde était venu la voir. Il lui avait annoncé qu'il reviendrait la chercher dans une vingtaine de minutes quand les deux hommes seraient de retour et qu'à ce moment là, elle pourrait partir, Paul l'attendrait.
Cela faisait dix minutes que Alix attendait, le garde n'était pas encore revenu. Elle se tenait prête. On l'avait prévenu qu'il faisait frais en dehors de la base. Pour la première fois de sa vie, Alix portait une veste et un manteau. Sa veste la gênait, elle n'avait pas l'habitude des manches longues et encore moins des vêtements plus prêts du corps. Elle n'aimait pas trop la sensation, elle se sentait emprisonnée dedans. Elle se sentait mieux dans des vêtements cours et plutôt amples, mais pas trop quand même, trop ample les vêtements gênaient les mouvements aussi. Bref, question vestimentaire, Alix n'était jamais contente !
Pendant que Paul était en convalescence un peu partout, Alix s'était entraînée. Elle maîtrisait beaucoup mieux le langage Tauri. Aujourd'hui, elle se débrouillait bien pour une parfaite étrangère. En revanche, elle tenait à continuer à parler Néerlandais si elle voulait que seul Paul la comprenne. Lorsqu'elle était victime d'une émotion forte, le Néerlandais revenait au galop. C'était assez marrant à voir.

Cinq minutes plus tard, le garde revenait. Alix le suivit sans bruit. Ils prirent l'ascenseur, elle détestait cette machine. Tout comme la voiture, elle n'aimait pas être enfermée dans une machine qui bouge seule sans qu'elle en comprenne le fonctionnement. Ne pouvaient ils donc pas prendre les escaliers ? Apparemment non, ils étaient déjà arrivés. Ils attendirent tous les deux en silence. La jeune femme guettait tous les bruits de voiture qu'elle entendait. Elle ne voyait pas celle de Davis arriver. Alix commençait à s'impatienter quand le 4x4 noir de Davis arriva. Il se gara et enfin Alix put croire que tout ce qu'on lui avait raconté était vrai. Elle allait quitter la base et vivre avec l'homme qu'elle aimait. Le Lieutenant Colonel les rejoignit. Rien dans sa démarche ou dans son comportement ne laissait voir à Alix qu'il avait mal quelque part. Seulement, la jeune femme avait pris l'habitude de ne pas se fier aux apparences. On pouvait vite se faire avoir dans l'espace si l'on se fiait uniquement à ce que l'on voyait. Paul remercia le garde qui les laissa seul. Le Lieutenant Colonel en profita pour embrasser son extraterrestre d'amoureuse et ils montèrent tous deux dans le 4x4. Alix n'aimait vraiment pas les voitures, aussi ne décrocha t'elle pas un mot de tout le trajet. Heureusement pour elle, bien qu'il lui paru durer des heures, le trajet était court.
Davis finit par arriver à destination, il gara la voiture et fit le tour pour ouvrir celle d'Alix. Etant petite et la voiture était haute, elle eut du mal à sortir aussi élégamment qu'elle l'aurait voulu. Mais elle réussit quand même à en sortir sans en tomber ou autres. Après la voiture, ce fut une nouvelle fois l'ascenseur. Décidément, c'était jour de paye les enfants ! Deuxième étage, tout le monde descend. Devant la porte 24, Alix se retrouva avec les yeux occultés par la main du Lieutenant. Elle avait confiance en lui et ne réagit pas. Elle attendit tout simplement qu'il ouvre la porte. Une fois qu'elle pouvait voir de nouveau, Alix découvrit son nouveau de vie.

Davis regarda Alix et l'embrassa. Elle se laissa faire, elle adorait cela mais elle avait hâte de voir ce nouveau lieu de vie. Elle se détacha de l'étreinte de Paul et parcouru l'appartement. Cuisine, salon, salle à manger, une, deux et trois chambres, salle de bain et même un cagibi. Eh bien, c'était une belle surface. Une chose était sure, Alix ne se sentait pas enfermée ici. Au contraire, les grands espaces comme cet appartement lui allait parfaitement. Elle était toujours entre quatre murs mais moins rapprochés que ceux du SGC. C'était mieux. Elle remarqua que ses cartons étaient posés et toujours fermés. Paul ne les avait pas ouvert. Alix s'en voulait presque d'envahir ainsi son territoire.
La jeune blonde revint vers l'officier et l'embrassa de nouveau. Elle avait hâte de tester cette nouvelle vie qui s'offrait à elle, à eux même.


Je vais déballer les cartons, toi, tu ne bouges pas....

Alix attendit quelques secondes en le regardant d'un regard riche en sous entendu. Un fois qu'elle fut sure et certaine qu'elle avait tout l'attention du Lieutenant, elle reprit :

Si tu crois que je n'ai pas vue que tu avais mal


Si oui, c'est qu'il la prenait vraiment pour une blonde ! Alix se dirigea vers ces cartons qu'elle porta jusqu'à la chambre que, elle s'en doutait bien, ils allaient partagé. Elle posa le premier sur le lit, revint chercher le deuxième, en fit de même et les déballa, rompant l'organisation tout militaire du lieu en balançant ses vêtements partout. Une fois les cartons vides, elle commença à organiser son bazar. Et quel bazar elle avait ! Mine de rien, elle en avait des vêtements en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une nouvelle vie [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-