Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P31W888 : Mission d'exploration avec MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1022.11.06 8:25

J'émergais de l'eau avec Ashta, au fond il y avait un autel ou se trouvait nos équipiers, le Colonel O'Neill et Samantha ainsi qu'un homme, qui paraissait bien humain. Apparement, tous les trois étaient à pleine conversation, mais était-ce bon signe ? Je m'adressais à Ashta, dans l'oreille :

Dîtes apparement on est pas venue pour rien, je savais que cette mission allait être passionnate.....mais qui c'est ce type la-bas ? Qu'est-ce qu'on fait Ashta on les rejoint ?

Nous avions entendut l'homme qui se prenommnait Baal. Il s'adressa à nos équipiers indiquants du doigt des inscriptions d'un language sans doute inconnu. J'étais en train de regarder dans un premier temps si tout mon équipiment était clean et si surtout je n'avais rien perdu en route.
Je faisais pas mal de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1022.11.06 9:57

Je répondait à ce monsieur.

"Enchanté Baal, Je suis le commandant samantha Carter et mon équipier c'est le colonel Jack O'neill. C'est une écriture de la langue des créateurs de la porte des étoiles. Mon colonel, que pensez-vous de cela??? Excusez moi Baal, je vais parler à mon coéquipier"

Je regardais le colonel, et je disais tout bas.

"Mon colonel, Baal ce nom est familier, c'était un dieu phénicien. En comparaison, il peut être Seth dans la mythologie égyptienne. Je vous parie que c'est un goa'uld."

Puis tout d'un coup on entendais un gros boum, on se retournais, et on voyait Astha qui s'avancais et rondey, qui était par accroupit, car il avait fait tomber un appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1023.11.06 18:17

Jack fut tout de suite étonné de l'information que Carter venait de lui donner. Elle pensait que c'était un goa'uld parce qu'il avait un nom de dieu. Comme tous les goa'ulds...

*Un serpent ? Lui ? J'aurais plutôt parié pour le père fouetard.*

Euhh...

Soudain un bruit attira le regard de Jack derrière lui. Longwood et Mckay venait d'arriver. Ce dernier faisait du bruit avec ses appareils. O'Neill leur fit signe de s'approcher silencieusement. Seagal arriva à son tour et suivit. Puis le Colonel se retourna vers le Commandant.

Il n'a pas l'air d'un goa'uld. Et puis, vous connaissez beaucoup de goa'ulds qui étudierez un vieux temples comme celui ci ? D'habitude ils se contentent de tout casser...

Il jeta un regard vers l'homme, qui attendait visiblement une réponse. Mais Jack lui tourna le dos et continua de parler à Carter, ainsi qu'aux autres qui arrivaient :

Admettons que vous avez raison. Il pourrait nous servir quand même à quelque chose. Grâce à son aide, on pourrait trouver la ville dont il parle. De plus, il n'a pas l'air d'être très dangereux, et je ne vois pas de jaffas...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1023.11.06 18:40

J'écoutais le colonel. Je chuchotais et je répondais au colonel.

"Et si ce Baal agissais tous seul contre les autres. Il n'a pas besoin des jaffas, et si ses gardes trahirait son maitre. Peut être que ce temple donne plein d'informations qui permetteraint d'anéantir tous ses rivaux. Je sais que c'est de la folie, de penser celà, comme de plonger tout à l'heure. Mais vous avez raison, je pense qu'on peut l'aider, ca pourrait être avantageux pour nous. Nous qui voulons détruire ses serpents."

Je regardais mes coéquipiers, puis je regardais cet homme. Je lui faisais un sourire.

"Bon alors que fait-on mon colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1023.11.06 19:27

Nous nous avancions donc vers le colonel O'Neill et Samantha. Ashta, Jason et moi. J'avais fini mon "rangement" je fis un signe de tête au colonel comme quoi tout était o.k. J'observais l'homme incoonu, Baal, était-ce un goa'uld ? Sans doute. Avait-il de bonnes intentions ? Certainement pas d'après moi. Je regardais mes équipiers d'un air étrange. J'avais entendu l'échange entre le colonel O'Neill et Samantha Carter, je trouvais que faire confiance à ce...."type" n'était pas une bonne idée. Je m'approchais de mes équipiers et je dis à vois basse pour que l'étranger ne comprenne pas :

Je vais vous dire moi ce qu'on fait Sam, on ne l'aide pas ! Vous êtes devenu fous ou quoi, vous avez entendu son nom....."Baal". Baal est l'équivalent de Seth. Seth était un dieu égyptien sans scrupule, comploteur, manipulateur, arrogant, fourbe et ambitieux. Je refuse d'aider cet homme en quoi qu'ce soit moi, j'vous l'dis !

Rien que le nom de cet homme me donnait l'idée de qui était-il. Un assassin sans aucune hésitation. Meme si mon expèrience de la porte des étoiles n'était pas énorme et celle des rencontres Hommes / Goa'ulds encore moins, je me doutais que cet homme était cruel et qu'il ne fallait pas lui faire confiance. D'un air un peu "personnel" je redis à mes équipiers :

Ne lui faites pas confiance je vous le dis !

Je regardais bizarrement Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1023.11.06 21:08

Astha une fois plongée dans l'eau sentit la morsure froide du lac. Elle en eut presque le souffle coupé. Nageant vers le fonc, elle ressentit comme une force la faire monter. Elle fit la surface miroiter. Etait-elle en train de remonter vers le point de départ.
Surgissant de l'eau, elle découvrit une autre salle.
Le colonel O'Neill et le commandant Carter était déjà présent, face à une personne inconnue, vêtue de noire.

Déjà personne n'avait remarqué sa présence. C'était un bon départ, elle pourra ainsi observer la scène et intervenir par surprise en cas de besoin. Rodney émergea à son tour


"Nous allons les rejoindre, mais sortons de l'eau en douceur, ne signalons pas notre présence"

Juste avant, elle vérifia la présence de ses armes. Le contac familier à sa jambe de son arme de point et de son P-90 toujours attaché dans son dos la rassura. Avec lenteur, elle défit la fixation de son arme pour l'avoir en main en cas de danger, mais pour le moment, cette dernière resta dans son dos. Déjà le scientifique sortit de l'eau

Le raffût du matériel emporté par le scientifique permit de faire tout le contraire . Elle eut envie de mettre une main sur son visage...

"Bravo Rodney...

Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle lui adressa un sourire timide et alla rejoindre les autres membres de l'équipe en sa compagnie.

Elle fut complètement effaré quand Rodney parla de l'inconnu comme s'il était un ennemi fiché...


"Le hasard a sans doute voulu qu'il porte un nom qui a une signification sur terre...."

Elle-même ne connaissait pas grand chose sur les mythologies terrestres et sur les Goaluds. Mais par le fait que ces derniers portaient le nom d'anciennes divinité mettait en arrière le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1025.11.06 11:35

Jack resta un moment silencieux. Il jetait souvent des coups d'oeil vers l'homme à la cape noir. Cet personne, qui pourrait être un goa'uld. Pourtant, il n'avait pas une tête de serpent. Sa voix était celle d'un humain, et ses yeux ne brillaient pas. Mais les dires de Carter n'étaient pas faux et le Lieutenant Colonel en tint compte.

Désolé docteur, mais le Commandant à raison. Cet individu, même si il pourrait s'agir d'un ennemi, peut nous aider à trouver cette ville si importante. De plus, si c'est un goa'uld, il pourra nous être utile pour partir de cette planète. Qui sait, il sait peut être où est notre générateur... Dit-il à Mckay avant d'ajouter :

Vous avez des armes Longwood ? Si oui donnez en moi une, ainsi qu'à Carter. On a perdu les nôtres dans le lac... Et restez sur vos gardes. Il a l'air inoffensif mais faut pas se méfier aux apparences.
Commandant, allez dire à cette...personne que nous acceptons de l'aider.

Après avoir donné cet ordre à Sam, O'Neill reprit sa casquette et la remit sur sa tête. Depuis l'histoire plutôt confuse et plutôt énervante de la grotte, il s'était dit qu'il ne fallait surtout pas repartir les mains vides, décidé à trouver pendant cette mission quelque chose qui leur serait bénéfique pour leur guerre contre les goa'ulds. Car il s'agissait bien là d'une guerre, depuis qu'un d'entre eux est venu sur terre, il y a déjà des mois de cela. Et à ce moment là, leur mission commençait déjà à devenir plus intéressente.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1025.11.06 11:58

J'écoutais mes coéquipiers, et le colonel O'neill avait décidais qu'on devait l'aider, j'exécutais son ordre. J'allais voir Baal. Cet individu, ne semblait pas méchant, mais son nom était quand même terrifiant, je n'arrétais pas de penser que c'était l'équivalent de Seth. Mais gracé à lui, on pouvait trouver une arme les goa'uld, même si en était un. Je m'aprochais de lui.

"Monsieur, oui nous acceptons de vous aider. Mais vous cherchez quoi exactement????"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1025.11.06 16:41

Je regardais Ashta avec un air étrange, elle était en train de faire son inventaire d'armement, moi il me restait mon 9mm, je dis à mon équipière :

Vous allez voir...on va le regretter..........hum ! hum ! S'il vous plait écoutez moi.

Je parlais doucement à partir de là, je venais de comprendre quelque chose :

Faire confiance à ce......à cet homme est une grave erreur, vous avez entendut sa biographie ! C'est un fourbe et un manipulateur, il va servir de nous, vous croyez qu'il y a une ville dans une grotte, ah ! Et puis quoi encore, un stade de football au SG-C non ! Bon sang, tout à l'heure, le bruit dans le lac, vous savez que c'était le générateur, et le générateur a du prendre le meme chemin que nous dans le lac, ce qui veut dire que ce...Baal doit avoir notre générateur, j'en suis presque sur !

Je n'avais absolument pas confiance au "possible" Goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1025.11.06 17:00

Post MJ

L'homme paraissait avoir entendu une partie des paroles des membres de l'équipe et, après les avoir longuement regardé, prit la parole.

Je n'ai pas besoin de votre confiance. Je suis un goauld, en effet. Je veut trouver cette ville pour détruire les autres goaulds.

Vous avez maintenant plusieurs possibilités.

La première, vous me donnez la traduction de toutes ces inscriptions, en échange je vous explique comment sortir d'ici. Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, il n'y a pas de gouttes ici. Quand a se jeter dans le lac, je ne vous le conseille pas, toutefois vous pouvez essayer.

La seconde, vous ne me dites rien, vous me tuez et vous traduisez les inscriptions. Vous saurez tout. Mais malheureusement pour vous... vous resterez coincé ici jusqu'a la fin de votre vie... aussi courte soit t'elle...

Baal restait impassible. Il les regardait, un léger sourire sur les lèvres, attendant leur réponse.


HRP: je rappelle que les gens qui meurent ne peuvent plus poster dans la mission et quand tout le monde est mort la mission est ratée et tout ce qui s'est passé est annulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1025.11.06 17:20

J'écoutais l'homme en question. C'était un goa'uld. Je réflechissais à sa réponse je regardais mes amis.

"Ok je vais voir ca avec le colonel." Je regardais O'neill, qui avait entendu ce que Baal avait dit.

"Attendez Baal, je vais voir avec mon supérieur."

Je partais vers mon équipe puis je leur dit.


"Bon il y a deux choix, soit on le tue et on reste coincé ici pour toute la vie, soit on traduit ce qu('il veut et on sort d'ici, mais le probléme c'est que baal sera le plus puissant des goa'uld. Mais on a un avantage, on auras aussi les traductions. A vous de décidez mon colonel. De toute façon, on a pas vraiment le choix."

Puis je chuchottais.

"Je ne sais pas pourquoi, mais ce baal n'est pas comme les goa'uld, je pense qu'il est plus malin et plus intelligent que les autres. Pour une fois, un goa'uld ne me fait pas trop peur."
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1025.11.06 20:41

Astha fronça des sourcils quand l'homme se présenta comme un goal'ud, elle regretta amèrement de ne pas avoir écouter l'avis de Rodney. Elle eut envie de se gifler.
Elle profita de la réunion de l'équipe pour tendre son P-90 au Colonel O'Neill


"Je n'ai pas d'autres armes mise à part mon 9 mm"

Au vue des nombreux rapport qu'elle avait lu, elle doutait que leur petite puissance de feu suffira contre le Goal'ud. Pourtant il était seul. Il serait aisé de l'abattre. Mais s'il avait raison ? S'il était le seul à connaîtr le moyen de sortir d'ici... Mais pouvait-on lui faire confiance. Elle décida de ne pas faire la bêtise de l'abattre sur place.

"Il faudrait se garantir mutuellement une certaine confiance. Qui nous dit qu'il nous tuera pas après la traduction qu'il désire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1026.11.06 9:58

J'écoutais Asthaa, et je comprenais sa situation. J'essayais de l'a rassurer.

"Je ne pense pas qu'il va nous tuer, si on traduit les traductions ils nous laissera sortir. Mais de toute façon c'est au choix du colonel. Que voulez faire???"

Toute l'équipe regardait O'neill, qui lui écoutait et réfléchissait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1026.11.06 10:44

Je trouvais cela un peu louche, faire confiance à un home réputé pour être sans scrupule chez les égyptiens. Je regardais mes équipières Ashta et Samantha qui discutaient, pour moi, c'était sans appel, il ne fallait pas lui faire confiance, du moins, sans certaines garanties. Le Colonel O'Neill réfléchissait, on pouvait voir sur son visage le doute. J'espérais qu'il doutait en ma faveur.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de le faire mais je voulais parler à ce Goa'uld, je m'approchais de Baal et je lui dis :

Euh.....dîtes ! Je suis le docteur Rodney McKay, un grand génie ! Eh eh ! Bon euh.....j'voudrais vous demander une petite chose....

Ce Baal avait vraiment un regard noir, meme si il se forca de parraître sympathique au premier abord.

...euh......si vous nous disiez ou se trouve notre générateur.....on vous aidera avec grand plaisir monsieur....Baal ! Non ? Ah, d'ailleurs nous êtres très sympa c'est pour ca que je vous demande ca !

Je ne savais pas trop quoi dire, que faire dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1026.11.06 14:51

Ball tourna la tête vers lui. Il paraissait toujours confiant et attendait patiemment qu'une décision vint de la part du groupe.

Il est inutile. Je l'ai jeté dans le lac au mauvais moment, et il lui est arrivé la meme chose que ce qui vous arriverait si vous plongiez dans celui ci.
Il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1026.11.06 17:52

Dans un premier temps, O’Neill voulut tirer avec le P-90 que Longwood venait de lui donner sur ce Baal. Mais si vraiment il savait comment sortir d’ici, il ne fallait pas l’éliminer. Ils avaient deux choix. Carter leur avait bien expliqué. Mais l’adjudant Longwood avait des doutes qui étaient tout à fait possibles. Il s’agissait là d’un goa’uld, il pourrait leur jouer un sale tour après avoir eut ses traductions.

Moi, je n’ai vraiment pas envies de rester ici. Même si rien ne nous garantit qu’il nous donnera la sortie de cet endroit comme promit…
Mais, on va quand même l’aider pour ces traductions. Carter et Mckay, ce sont vous les experts…

Jack leur fit signe d’aller au travail, à ces ruines. Il se tourna vers le serpent, et lui dit d’une voix plutôt calme malgré la situation :

Nous vous aidons. Et une fois fini, vous nous direz comment on sort d’ici…
Le Commandant et le docteur sont spécialisés dans les traductions anciennes. Ce sont eux qui feront le travail. Et on ne vous tue pas…

*Pas tout de suite…*

Jack tenait son P-90 et était prêt à faire feu au cas où. Il y avait des chances pour qu’ils restent tous coincés ici, jusqu’à la fin de leurs jours, mais quoi qu’il arrive, le Colonel fera tout pour que ce goa’uld leur explique où est la sortie. Même si il n'y avait plus de générateur. Ce qui était d'autant plus étrange. Pouvons-nous vraiment partir d'ici sans vaisseau ? Et si ils venaient tous à mourir sur cette planète, lui et ses équipiers, O'Neill jura que ce Baal s'en sortirait avec une balle entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1026.11.06 19:53

J'exécutais les ordres du colonel. J'allais en direction de Mc Kay qui était en pleine discution avec Baal. J'entendais pous le générateur.Puis je disais au goa'uld

" Euh... Mais comment on fait pour sortir. On a fait un pact, vous avez entendu ce que mon supérieur a dit. On veut bien vous aider, mais on veut sortir vivant d'ici. Donc il faut qu'on soit sur de votre parole, sinon tous le monde reste ici, même vous. Vous voulez cette traduction, donc donnez nous les moyens qu'on vous fasse confiance."

Je lui disait cela avec assurance.


* J'espére qu'il va pas nous trahir.*

Rodney me regardait bizarrement. J'attendais sa réaction.

.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1028.11.06 19:34

Quand vous aurez la traduction et que vous me l'aurez donné, je partirais. Et vous verrez comment je fais.

Si vous avez peur que je vous tue avant, permettez moi de vous rappelez que c'est vous, qui portez les armes. Je n'en ai pas sur moi. A vrai dire, je ne pensais rencontrer personne ici...

Baal descendit la marche de l'autel, laissant la voie libre et un rayon de soleil filtrant du plafond illumina les inscriptions.

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 Murancien1xy4

Evidemment, j'ai tenté d'ouvrir un vortex vers l'adresse indiquée en bas.
Rien. La réponse doit donc etre au dessus. Enfin j'espère pour nous tous.

HRP: non rassurez vous faut pas tout traduire mdr, je laisse le temp a Carter de faire "semblant de traduire" et je met toute la traduction ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1029.11.06 9:39

J'écoutais ce que Baal me disais.

"Oui c'est vrai que vous n'êtes pas armé."

Puis je suivais Baal, et là je vois pleins d'inscriptions et en bas de cette inscription des coordonées pour aller dans une autre planète.

Baal nous disais qu'il avait déjà composer l'adresse mais que cela ne fonctionnais pas. Je lui répondais.

"Bon espérons aussi, que la réponse soit là." Puis j'observais les inscriptions et je commencais à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1029.11.06 16:58

Au bout de quelques temps, la moitié des inscriptions étaient traduites.

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 Murmoitifr1hb9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1029.11.06 19:01

Astha, aucune linguiste, s'était contenté d'observer le texte complètement indéchiffrable à ses yeux.

Elle resta un moment les yeux rivés sur les inscriptions typique d'une porte des étoiles et un truc lui parut plus que louche.


*Cela pourrait être logique*

Elle avait entendu Baal dire que ''l'adress" ne foncitonnait pas. Certes, elle ne connaissait rien à la Porte des Etoiles, mais durant son instruction basique à cette technologie, elle avait bien retenue qu'il fallait 7 symboles pour une ouverture sur une autre planète

"Cela vous paraîtra sans doute idiot, mais moi je compte six symboles en bas de vos inscriptions. Or sept sont nécessaire pour créer un vortex...."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1029.11.06 19:03

(HRP Merci mon gégéHRP)

Je commençais ma traduction, j'étais à la moitié de l'inscription, puis sans le vouloir je disais à voix haute.

"Whaouuuu!!! Incroyable!!!!!!"

Tout le monde me regardait d'un air bizarre.

"Bon je vous explique le début de mon inscription." J'étais excitéecomme un peu rodney.

"Tenez, on parle des goa'uld. Bon on faite c'est une personne qui s'appellait
Dolmen, il est mort dans ce temple, enfin il a fait une sorte d'ascension. Et sa race a répandu la vie humaine dans toute la galaxie. et celle-ci a crée la porte des étoiles. Et là ce Dolmen parle des goa'uld. Puis une étrange maladie s'est répandu dans leur galaxie. Et attention ouvrez bien vos oreilles. Cette race, dont j'ignore le nom, sont parti par la porte des étoiles et Dolmen et les siens ont vécus sur notre vielle planéte la Terre. Et oui, il y a eu des extra terrestes sur la Terre. Puis aprés c'est un peu flous, il y a des créatures qui se sont réveillés, et ils paraient qu'ils ont aussi fort qu'eux. Ils sont trés dangereux. Voilà pour le moment."

J'attendais leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1029.11.06 21:00

Jack ne pouvait pas traduire les inscriptions. Il allait devoir patienter pendant que les spécialistes aident ce "Baal". O'Neill jeta de nombreux coups d'oeil vers celui-ci par précaution. Il aurait voulu s'asseoir sur une pierre et manger une barre de chocolat pour passer le temps mais la présence du goa'uld l'en empêchait. Il tenait son P-90 et était prêt à tirer s'il le fallait.

*Cette mission sera vraiment une perte de temps."

Puis soudain Carter traduisit une partie du texte. Elle leur expliqua pas mal de chose et le Colonel eut un peu de mal à tout retenir. Mais il avait saisit le gros de la traduction. Il regarda ensuite le goa'uld pour voir sa réaction, puis dit à son équipe :

Ils ont vécu sur Terre beaucoup de temps d'après le texte... Pourtant, ils n'auront laissé aucune trace d'eux sur notre planète... Enfin, de ce que j'en sais. Puis il ajouta au Commandant : Bon travail, continuez de traduire tous ces trucs, on en saura un peu plus !

Il se tourna ensuite vers Longwood, qui venait de dire quelque chose de plutôt logique. Jack aussi avait tout le temps vu sept chevrons s'enclencher sur la porte des étoiles. Et là comme l'avait fait remarqué l'adjudant, il manquait un symbole. Mais le Colonel ne dit rien, attendant une réponse du goa'uld...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1029.11.06 22:18

J'observais tout ce qui était autour de moi avec attention, j'écoutais mes équipiers également, chaque hypothèse ou idée tenait, puis, après avoir traduit un peu plus de la moitié des inscriptions, les choses commencaient à s'éclaircir. La porte des étoiles.......quelle invention. Elle était bien la preuve du voyage interstellaire des humains, et de la présence de nombreux ennemis. Je regardais les traductions avec attention, je jettais un coup d'oeil à Baal et je lui dis :

Dîtes....vous nous dîtes que vouc cherchez une ville......mais, pourrions nous savoir le nom de cette ville et..et surtout à quoi peut-elle servir, à quoi peut-elle vous servir...hein ?

Je restais à distance du Goa'uld, en regardant tour par tour mes équipiers.
Malgré cette découverte, j'étais un peu déçu, moi qui cherchait de la science à volonté...

Dîtes moi Colonel je rêve ou on est en train d'aider un Goa'uld.

J'avais pris le soin de dire cette dernière phrase dans l'oreille du colonel O'Neill. Samantha continua ses traductions, je jettais un regard à Ashta qui lui demandait si tout allait bien, je m'avancais vers elle et dit rapidement :

Vous avez raison pour les symboles mais on dirait que ce monsieur.....enfin Baal est en train de jouer avec nous.

J'attendais les diverses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new1030.11.06 17:48

Baal restait debout dans la pièce, son petit sourire toujours affiché tel un slogan publicitaire pour un balai de chiottes. Il avait entendu la traduction de Sam et attendait patiemment le reste.(?)

Pendant ce temp la, la traduction avancait bien et fut bientot terminée.


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 Murfr1zd3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 7 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-