Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P31W888 : Mission d'exploration avec MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1008.11.06 19:15

On executait ce que le colonel. On faisait demi-tour. On entendais ce que le colonel disais, on espérait tous que c'était la base. Je voyais Rodney qui devenait de plus en plus stréssé. Je m'approchais de lui et j'essayais de le rassurer.

"Rodney, tout va bien. On est là. Vous êtes avec des militaires. Il ne peut rien vous arrivez."

Je lui souriais, mais en réalité, moi aussi je commençais à avoir peur de ce qui aller se passer, mais j'étais rassurée car il y avait le colonel.

*Heuresement que le colonel est là.*

Puis on entendait un gros bruit prés de nous, et il n'y avait aucune réponse de la base. Je voyais Rodney, qui devenait tout blanc.

"C'est quoi ce bruit." Je chuchottais à mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1008.11.06 20:42

Lorsque j'entendis la porte se refermer, j'eus le frisson que tous mes équipiers avaient également ressentis. Je dis au colonel O'Neill :

Apparement...c'est pas le SGC.....mince !

Puis Samantha essaya de me rassurer, c'était courageux de sa part car je suis persuadé que chaque membre de cette mission était stressé à l'idée de savoir qui venait de franchir la porte.

C'est sympa Sam de m'remonter le moral mais...

Un bruit surgit, comme un gros poids qui tomba de l'eau.....nous avions senti que le bruit ne venait pas de bien loin, nous n'étions pas si loin de la porte des étoiles que cela finalement.

J'en sais rien Sam.....si c'est vraiment E.T....j'espère qu'il sait nager !

Dis-je en riant avant de pousuivre, toujours en étant accroché à ce brave colonel O'neill :

Non sèrieusement.....j'me demande bien c'que c'était moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1009.11.06 14:29

Jack fut déçu de ne pas avoir reçu de réponse par radio. La porte s'était refermée et il n'y avait plus de bruit pendant un temps. Mais ce ne fut qu'un court moment.

*Mais qui a activé la porte ?*

Puis, comme les autres, O'Neill entendit quelque chose, ou quelqu'un, tomber dans le lac après son arrivée par la porte des étoiles.
Un sourire se dessina sur son visage, suite à la remarque de Mckay. Mais tout le monde se posait des questions sur ce mystère et chacun éprouvait toujours de la peur pour cet endroit. Certain plus que d'autre.
Le Lieutenant Colonel lui, avait repéré d'où était venu le bruit, entendu quelques instants plus tôt : du boyau juste devant lui.


Sa vient de part là. Allons y, on est proche de la porte...enfin, j'espère... Dit-il aux autres pendant qu'il s'avançait dans le boyau.

L'obscurité elle, était toujours présente. Il n'y eut aucun bruit suspect après que la "chose" soit tombée dans l'eau, ce qui n'était pas non plus très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1009.11.06 20:47

Je suivais le colonel, Mc Kay était toujours accroché au bras du colonel.

"J'espére que va être proche de la porte." Je chuchottais toujours, car j'avais peur que quelqu'un m'entendais. J'avais hâte de rentrer.

*Quelle mission de *****!!!!!! *

J'étais déçue, car on avait rien trouvé, j'avais l'impression d'avoir perdu son temps pour une mission qui rimait à rien.

Puis je retoquais au colonel.

"Dites moi colonel, pourquoi on est venu sur cette planéte???? Car franchement on a rien trouvé, à part des squelettes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1009.11.06 21:19

Astha réussit tant bien que mal à suivre sans se cogner dans les coisn rocailleux. Le noir absolu devenait de plus en plus opressant jusqu'à ce qu'elle entende le bruit de la chose passée par la porte

*Qu'est ce qui a pu tomber ?*

Elle commençait à se faire des idées : un monstre avide de sang ? Un simple objet jeté dans le lac qui servait de poubelle ? En tout cas il ne s'agissait pas de la Terre, ils auraient eu un message radio. Et là rien...

"Nous devrions rester concentrés... pour le moment nous ne connaissons rien qu'en à la nature de la "chose" dans le lac..."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1009.11.06 23:06

Post MJ
Tout a coup, la lumière revint. Ils avaient atteint le bout du tunnel et la petite caverne, adjacente a la grande, était en vue.
Les lampes, restés allumés, retrouvèrent brusquement leur intensité d'origine, éclairant de leur rayon la fin de cet étroit boyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1010.11.06 9:46

Quand je disais la derniére phrase. Tout d'un coup, il y avait une grande luminosité, tout était redevenue comme avant. Je restais bouche bé,et mes camarades aussi. Rodney s'estait même décroché du bras du colonel.

"Whaouuuuuu!!!!!!!!! c'est incroyable." je criais.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1010.11.06 16:53

Pendant que notre taux de panique avait atteint son apogée, la lumière revint brusquemment dans la caverne, j'avais lâché le bras de Colonel O'Neill, et je dis en regardant tout autour de moi.

Waow !

Je regardais Samantha qui avait une réaction de soulagement et je dis :

Vous avez raison Samantha....c'est incroyable, ah....bein tout à coup je dois avouer que je me sens bien mieux.

Puis je réfléchis un instant en regardant toujours autour de moi, je vis tout mes équipiers et je dis :

Je suis prêt à parier que tout ceci a un rapport avec l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1010.11.06 21:12

Jack remarqua que la pénombre avait étrangement disparue après la mystérieuse ouverture de la porte. L'angoisse de tout à l'heure, dans la caverne où traînaient les armes et les squellettes, n'était plus présente dans le groupe. Tout le monde était rassuré maintenant que les lampes éclairaient normalement les environs.

*Ahhh dieu merci, la lumière est revenue...*

O'Neill pensait comme Mckay. La disparition de l'obscurité peu de temps après l'ouverture de la porte n'était sûrement pas un hasard. Mais rien n'était encore sûr et de nombreuses questions restaient encore sans réponse. Dont plusieurs concernant la "chose" qui est tombée dans l'eau peu après l'activation de la porte.

Voilà la sortie, on est pas loin ! Dit-il à ses coéquipiers en apercevant la fin du tunnel où ils étaient.

Ensuite, le Colonel sortit de ce boyau et observa les alentours grâce à l'éclairage de son P-90. Ils étaient arrivés dans une autre caverne. Les cavernes dans cette grotte se ressemblaient toutes, mais Jack savait qu'ils étaient déjà passés par celle-ci. Sans pour autant le prouver.
Il jeta un regard à sa montre et une grimace se dessina sur son visage. La série télévisée préférée du Colonel, les Simpsons, avait déjà commencé depuis cinq minutes et il n'avait pas pensé demander à son voison d'enregistrer l'épisode diffusé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1012.11.06 2:27

La lumière revint brusquement. Eblouie, Astha ferma les yeux et porta automatiquement une main devant son visage pour se protéger de la lumière agressant ses yeux. Puis elle les rouvrit doucement.
Tout était redevenu comme avant


"Je ne sais pas si c'est une blague de nos "hôtes", mais je ne l'apprécie guère"

Si c'était le cas, sans doute cherchaient-ils à tester l'équipe. Ils n'étaient pas la grotte principale pour le savoir. En tout cas, elle resta toujours sur le qui-vive...

L'hypothèse su scientifique lui parut sous le coup logique, mais à quoi était dû le "plouf" dans le lac ? Un acte déclencheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1012.11.06 10:45

Je suivais le colonel, tout en écoutant Rodney, et de Astha, je répondais à Rodney.

"C'est surement cela Rodney, mais c'était quoi ce bruit? Je serais bien curieurse de le découvrir." Puis je parlais à Asthaa.

"Moi non plus, cela ne me plait pas trop. Il y a quelqu'un qui est avec nous, mais il ne se montre pas, peut être qu'il est timide."

Je voyais que le colonel faisait une grimace et il regardait sa montre.

"Ca ne vas pas mon colonel????"
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1012.11.06 11:52

HRP: Je crois que zavez pas compris ou vous êtes, jvous fait une tite carte, vous êtes sur la croix verte Wink
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 Sanstitre1hx8ue6

Post MJ
On entendait a nouveau le bruit des gouttes. Près des membres de l'équipe, on les voyait s'écouler lentement, puis venir s'écraser sur le sol.

Le lac était toujours imperturbablement clair, aucun corp ni aucun objet ne venait troubler sa tranquilité.
Au dessus de lui, très haut, les décors de la pierre semblaient imiter ceux des cathédrales, ou courbes et reliefs entremelés brillaient dans la lueur du rayon mystérieux.

Un peu plus bas, s'écoulait de nouvelles gouttes. Plus rapide, les gouttes venaient plonger dans le lac pour se dissoudre a jamais.

Les deux écoulements de gouttes formaient presque une musique, ou les roulements de tambour qui se rattrapent l'un l'autre nous entrainent dans une dans éffrenée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1012.11.06 14:05

Je voyais tout le monde inquiet, d'après le colonel O'Neilln on était pas si loin de la porte des étoiles, et il n'avait pas tort car les gouttes d'eau se faisaient de nouveau entendre, signe que la porte n'était pas très loin. Nous suivions le colonel O'Neill.

Je répondis à mes équipières, Ashta et Samantha :

Je ne crois pas que ce soit une personne, ce qui a traversé la porte a.....remit le courant, enfin...la lumière...une personne capable de faire ça n'aurait pas été aussi stupide pour tomber dans l'eau non je crois que c'était bien un objet.

Nous voyons que le colonel O'Neill n'allait pas fort, de plus il était inquiet, je suivis la question de Samantha en rajoutant :

Oui ca va colonel O'Neill, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1012.11.06 19:21

Jack n'entendit pas la question de Carter, trop occupé à regarder les environs. Il entendit le bruit des gouttes d'eau, tombant du plafond et s'écrasant sur le sol. La voix de Mckay attira son attention.

Rodney : "Oui ca va colonel O'Neill, quelque chose ne va pas ?"

Jack se retourna vers lui, se demandant pourquoi il lui posait cette question. Il devina alors que sa grimace était toujours restait sur son visage, depuis qu'il avait appri que les Simpsons avaient commencés.

Ohh rien d'important... Vous connaissez les Simpsons ? Demanda-t-il à Rodney, esperant que ce dernier ait encore un point commun avec le Colonel, en plus de l'humour.

Il partit ensuite vers la sortie de la petite caverne et, avec l'éclairage de son P-90, il vit que la grande caverne se trouvait devant eux. Il aperçut ensuite en avançant dans cette caverne, la porte des étoiles et le lac. Il pointa son P-90 vers l'eau et essaya de repérer ce qui a pu tomber dedans. Mais il ne remarqua rien. Elle n'avait pas changé depuis leur arrivée dans cette grotte. Et il se posait les mêmes questions que ses équipiers.

Je me demande quelle est la profondeure de ce lac...

O'Neill balaya l'endroit du regard, à la recherche d'un indice. Il se tourna vers Mckay et Carter et les interrogea du regard.

*Bon, c'est pas que je m'ennuis, mais j'aimerai bien rentré moi... Revoir cette infirmière qui me manque tellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1012.11.06 21:21

Je souriais à la réponse du colonel. Rodney le regardait bizarrement.

*Peut être qu'il ne connait pas les simpsons.*

Je voulais intervenir, mais je pensais que ce n'etai pas important d'expliquer la série à Mc Kay. Le colonel me regardait ainsi que Rodney. Puis je répliquais à Rodney.

"Dites moi Rodney, vous n'avez pas un appareil dans votre sac, qui pourrait calculer la profondeur du lac."

J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1012.11.06 22:20

Lorsque le Colonel O'Neill me demanda si je connaissez les Simpsons je fus surpris au départ qu'un gars comme le Colonel O'Neill aime les Simpsons, je le regardais d'un air étrange, puis je ris en répondant :

Si j'connais les Simpsons ? Oh que oui, j'ai tous les épisodes en DVD chez moi, ah bein ca alors.....si vous êtes un fan des simpsons...j'vous adore, bon vous êtes un peu grognon, comme moi d'ailleurs mais j'vous adore !

Je jettais un coup d'oeil au lac et je répondis ensuite au Colonel et à Samantha :

Je pense que ce lac doit bien faire une centaine de mètres de profondeur à vue d'oeil....et Samantha, j'suis pas venue pour jouer les capitaines de la marine, j'ai aucun instrument pour mesurer la profondeur....le mieux serait de plonger...non ?

Je faisais un peu le malin en disant cela, mais en voyant que mes équipiers me regardaient étrangemment, je préferais continuer d'observer ce lac.....pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1013.11.06 15:51

Post MJ

Seul les gouttes venaient troubler le silence. Petit a petit, l'un des écoulements rattrapait l'autre et au bout de quelques secondes, les gouttes se détacherent ensemble de leur plongeoir de pierre, comme pour inviter les observateurs a se méler a leur baignade.

Quand au rayon, rien ne venait le troubler. Pas une seule fois il n'avait faibli, comme quand un nuage atténue les rayons d'un soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1013.11.06 18:13

L'eau du lac ne semblait pas avoir les derniers frémissements d'une quelconque chute d'un objet ou d'une personne dans le lac. Elle commença à légèrement se détendre

*Et si c'était seulement une hallucination collective ? on a sans doute respirer quelque chose de pas net ici....*

Cette idée parabolesque lui passa.

"Pour sonder, je suggère du fils avec un caillou au bout. Parce que nous savons pas ce qu'il y a dedans et elle doit être froide..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1013.11.06 18:47

Je regardais Mc Kay d'un drôle d'air.

*Il se moque de moi ou quoi.* Puis je répliquais.

"Mais allez y Mc Kay, allez plongez dans ce lac." Puis j'entendais Asthaa qui parlais, puis je me retournais vers elle et je répondais.

"Oui cela sera une bonne idée, mais qui sait qui à un fils??" Puis une idée loufoque m'est parvenue.

"Mon colonel, quel dommage que vous n'avez pas votre canne à péche." Je lui faisais un grand sourire quand j'avais dit cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1013.11.06 20:03

Rodney : "...Et Samantha, j'suis pas venue pour jouer les capitaines de la marine, j'ai aucun instrument pour mesurer la profondeur..."

Jack se tourna vers le scientifique et dut faire un effort inimaginable (:p) pour ne pas lui sauter dessus, pour l'étrangler. Mais Rodney aimait les simpsons, et c'était un grand fan apparement. Le Colonel se calma donc et lui dit d'une voix neutre :

En voyant ce lac, grâce au MALP, vous auriez du quand même penser à prendre un de vos...trucs, pour mesurer sa profondeur.

Puis Longwood eut une idée. Une très bonne idée. Mais Jack n'avait pas non plus de fil dans ses affaires. Du moins, il ne pensait pas en avoir. Il posa quand même son sac à dos tactique par terre et fouilla à l'intérieur, si il en trouverait un.

Sam : "Mon colonel, quel dommage que vous n'avez pas votre canne à péche."

O'neill souria de pleine dents et remit après quelques secondes, son sac sur son dos.

Non j'en ai pas. Pas de fil de pêche, rien... J'ai tout laissé au Minesota... Endroit que j'ai envis de retrouver d'ailleur !

Il s'approcha ensuite du lac et le regarda étrangement. Comme si cette eau n'était pas naturelle.

Vous devriez peut être prendre un échantillon d'eau non ? Demanda-t-il à Rodney avant d'ajouter :

Je dis ça comme ça moi... Je ne suis pas scientifique mais cette eau me parait juste bizarre... très bizarre...

O'Neill pensa un instant qu'il nagerait dans le lac, mais il se le refusa peu après. Il avait un mauvais pressentiment sur tout ça et plonger dans l'eau serait une mauvaise idée selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1013.11.06 20:48

Je pensais aux inscriptions qui étaient à côté des cadavres. Je ne faisais plus attenntion à mes coéquipiers, je pensais à celà.

*Je pense qu'il doit avoir un sens cette inscription.*

Puis j'entendais les gouttes. Je regardais mon papier ou il y avait la traduction de l'inscription.

Citation :
G'ftta=Gutta II

* Gutta, Gutta!!!!*

"Je crois que j'ai compris sur l'insription!!!!" Je criais cela.

"Vous savez Rodney, le mot qu'on ne trouvait pas, GUTTA, à mon avis cela veut dire goutte. Et on entend que ca ici, les gouttes, Et le symbole qui ressemble à pause d'un magnetoscope, ca peut être le chiffre romain le numéro 2. Il doit avoir quelque chose avec les gouttes dans le lac. Mais pourquoi le 2???"

J'attendais leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1013.11.06 21:26

Lorsque je me fis réprimender par Samantha et après la réflexion du Colonel O'Neill je dis :

Samantha....quand je disais qu'il fallait plonger....c'était une blague.

Je regardais Ashta et le Colonel en disant :

Les archéologues manquent vraiment d'humour parfois.

Lorsque le Colonel me demanda si j'avais un instrument ou un fil qui puisse nous aider à déterminer la quelconque nature de ce lac, je me mis à chercher dans mon sac.

Attendez je cherche.........ah.......Eureca ! Je crois que j'ai ce qu'il nous faut !

J'avais pensé à prendre un fil de fer déroulable au cas ou, et surtout j'avais pensé à prendre une mini caméra capable d'aller jusqu'à 100 mètres de profondeur grâce au file de fer et capable également de résister à des températures allant jusqu'à -30 °C.

Tenez Colonel, jettez un coup d'oeil, on pourrait essayer avec tout ceci !

Pendant que je donnais mes instruments au colonel, Samantha avait complété l'énigme que j'avais commencé à résoudre :

Ah bein.......oui ce serait logique bien sur ! Bravo Sam ! Si on superpose les deux mots qu'on a trouvé, ca ferait....Lac et Goutte....deux gouttes dans le lac.....c'est peut-être un code.....en tout cas bien vu Sam !...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1013.11.06 21:36

"Ecoutons les gouttes alors!!!!" On écoutait les gouttes tomber Puis je répliquais.

"J'ai l'impression qu'elles ont le même rythme. Peut être quand la deuxiéme goutte qui tombe dans le lac, on peut plonger dans le lac. Ca doit être un code pour rentrer à l'interieur de la grotte. Je sais cela parait loufoque. C'est un idée qui me vient à l'esprit. Qu'en pensez-vous??"

J'attendais la réaction du colonel, et des mes coéquipiers qui me regardaient étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1015.11.06 19:19

Jack prit le fil de fer ainsi que la toute petite caméra que le docteur Mckay venait de lui donner. Il l’attacha au fil et écouta Carter. Il fut étonné de sa soudaine hypothèse. Rien n’était sûr mais ce qu’elle disait tenait la route…

Humm essayons déjà avec la caméra. Voir ce que ça donne…

*Si ça casse contre une roche, il y en a un qui ne va pas être content…*

O’Neill attendit un peu. Il hésitait, mais il ne savait pas pourquoi. Puis, il trempa légèrement la caméra dans l’eau. Mais peu de temps après, il l'a sortit de l’eau, lentement mais sûrement.

*Tête en l'air Jack...*

Le Colonel avait oublié d'allumer la caméra. Son esprit était resté concentrer sur les phrases du Commandant Carter. Il fit un drôle de tête. Cette mission commençait à le fatiguer.
Il se demanda si en touchant un peu d'eau sur l'objet, ça allait lui faire quelque chose. Mais bon, ce n’était que de l’eau…
Une fois la caméra prête à filmer, Jack la remit dans l’eau. Il la faisait descendre doucement dans les profondeurs du lac et attendit de sentir le fond pour arrêter.


Juste comme ça, au départ, on est sensé étudier cette lumière au plafond. Là, on s’éloigne de notre objectif principal… Dit-il aux autres en continuant de descendre du fil dans l’eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new1015.11.06 19:28

Je regardais ce que le colonel faisait et je répondais à ca derniére phrase.

"Mon colonel, et si cette lumiére venait du lac, je ne sais pas peut être qu'il faut plonger tout au fond du lac, et on peut découvrir cette lumière non. Je sais que cela parait incensé, mais pourquoi le mot qu'on a vu tout à l'heure nous parle des gouttes et du lac."

Je regardais tous mes equipiers qui me regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 5 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-