Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P31W888 : Mission d'exploration avec MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1015.11.06 20:17

[HRP : excusez moi de mon retard ^^]

astha essayait de chercher la compréhension de tout ces dires. Cela la chiffonnait un peu. Elle n'aimait pas rester sur une énigme sans réponse. Puis elle repensa à la mission.

Loin de la Terre, avec des possibilité de rencontrer des intellingences complètement différentes...; Tout était possible, ou semblait.

Elle regarda un instant les inscriptions et essaya d'en voir la logique aux dires des traductions de Carter et de Rodney. Elle était du même avis qu'eux. Pourquoi le 2 ?

Elle regarda le colonel faire descendre la caméra.


*On verra si cela nous mène*

"Et si tout cela avait une signification, genre un code à donner ? Pour ce qui est de la lumière, au vu de la position des ombres, on ne peut pas dire que cela vienne du lac en lui même."

Elle eut une idée. Si le lac n'était qu'une illusion, elle le saura rapidement. il n'avait pas encore touché l'eau, mise à part le robot d'exploration et la caméra qui venait de plonger.

Elle sortit sa gourde et détacha son "quart" (sorte de récipient qui est de la forme du fond de la gourde ^^) et le trempa dans l'eau. Sa main toucha également la surface de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1015.11.06 20:39

J'écoutais attentivement tous mes équipiers, qui pouvaient, à vrai dire, tous autant avoir raison l'un que l'autre, la possibilité du code me parut logique, je vis le colonel tremper la caméra dans l'eau, tout semblait normal....mais jusqu'à quand ?

Je réagis aux interventions des mes équipiers :

Vous avez raison Colonel mais, il y eut des imprévus, il faut l'avouer, on n'avait pas prévu d'être plongé dans le noir par exemple.

Puis j'avais écouté attentivement Samantha et Ashta réagir, ce qu'elles disaient n'était pas bête, je réfléchis un instant :

Ecoutez, j'ai bien réfléchis à ce que vous venez de dire Sam, la lumière ne vient peut-être pas du plafond, il est possible qu'elle vienne du sol, je ne peux pas vous dire pourquoi mais certaines civilisations antiques avaient émises l'hypothèse que les lacs souterrains n'étaient pas éclairés par le soleil.....ils n'avaient donc peut-être pas torts......Quand à vous Ashta, ce que vous venez de dire est très malin aussi...je crois que ce lac joue avec les sonorités, les reflets lumineux......mais aussi avec nous. Il doit bien y avoir un code, mais je pense que ce code ne donne pas accès...."au lac" comme vous dîtes. L'important dans uns grotte, c'est de trouver sa source.....c'est là que se trouvent les réponses, à la source.....et je pense que ce code peut nous aider à trouver cette source.

Je m'arretais un instant avant de continuer :

Tout ceci...ce ne sont que des hypothèses, mais cette grotte est tellement mystèrieuse !

En disant cette dernière phrase, je souris à mes trois équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1016.11.06 20:28

Post MJ

Tandis que Astha ressentait la fraicheur d'une eau parfaitement normale, le fil de jack continuait a filer dans l'eau sans que rien ne vienne l'arrêter.

Les gouttes continuaient leurs incessantes musique. La goutte lente se faisait doucement rattraper par la plus rapide et pendant quelques secondes leurs échos se mélaient. Puis l'une dépassait l'autre et leurs sons s'espacaient encore, pour se rejoindre a nouveau quelques minutes plus tard.

Quand au générateur près de la porte, il avait disparu.


HRP: désolé de pas l'avoir dit plus tot, je me rappelais plus que vous l'aviez laissé la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1016.11.06 20:44

Je refléchissais à cet énignme tout en regardant tout autour de moi. On était prés de la porte, puis tout d'un coup je ne voyais plus le générateur.

*Pourtant je l'ai mis prés de la porte le générateur.*

"Oh Oh!!!!!!!! On a un gros souci, ou est le générateur?????"

Je regardais tous le monde.

"Bon on est pas dans la moïse."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1018.11.06 10:47

Jack continuait sans s'arrêter de descendre du fil. Mais il ne sentait toujours pas le fond. Ce lac semblait alors profond, très profond. Il cessa son geste quand Carter s'aperçut de la disparition du générateur.

*Aie aie aie, on est mal là*

O'Neill regarda partout autour d'eux pour voir si le générateur était dans les parages. Maintenant c'était sûr pour lui : Quelque chose vivait dans cette grotte.

Inspectez les alentours, mais ne vous éloignez pas trop. On n'est pas seul ici... Puis il ajouta à voix basse, toujours à ces équipiers : Vous croyez que E.T aurait balancé le générateur dans l'eau...?

Après quelques instants de reflexions, ne sachant pas quoi faire d'autre, il reprit, plus lentement, la descente du fil dans l'eau, en ayant l'espoir de toucher le fond.
Le rythme du son des gouttes d'eaux était toujours aussi étrange. Le Colonel ne faisait plus beaucoup de bruit. Son ouïe restait concentrée sur la "musique" des gouttes. Et sa vue observait à présent toute la caverne pour trouver quelque chose, tout en continuant de mettre du fil dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1018.11.06 13:19

La musique des gouttes était inconstante à présent, mais elle reprit au bout de quelques séries son rythme de départ....ce qui plus est était étrange....sur terre, les sons que l'on pouvait entendre dans les cavernes étaient infinis, ininterompu.

Pour nous, ne plus voir le générateur était une véritable catastrophe...enfin surtout pour moi :

C'est pas vrai ! Mais...mais comment on va faire vous m'le dîtes ca ? Enfin.....ne croyez pas que je suis désespéré mais.......

J'arretais de parler un instant, puis je réfléchis à ce que venait de dire le Colonel O'Neill...je lui répondis :

En tout cas vosu avez raison...on est pas seul.....mais je ne crois pas à une présence..euh...comment dire ? Une présence physique ! Voilà c'est ca.....et je pense que cette grotte possède un.....système d'auto-défense en cas de visite, comme la notre.

Je regardais un peu partout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1018.11.06 15:19

Post MJ

Malgré les regards attentifs de l'équipe, rien n'attira leur attention. Tout était parfaitement normal et le générateur ne se trouvait apparament plus ici.

A l'oreille, en revanche, on continuait d'entendre la folle course des gouttes, qui continuaient de s'écouler. 2 gouttes tombèrent a nouveau a l'eau dans le meme écho, puis une seconde fois, et le rythme s'accéléra pour l'une, ralentit pour l'autre.

Tout a coup, l'étrange phénomène reprit. Tout devint flou, chaque centimètres de la caverne autour d'eux ondulait. Seul le lac et le rayon restaient d'un calme plat, comme si l'étrange phénomène ne les affectaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1019.11.06 10:54

Quelle ne fut pas son angoisse quand le Commandant Carter annonça la perte du générateur. Comment allaient-ils rentrer maintenant ? Rodney paraissait être au bord de la panique.

"Rodney, un peu de sang-froid !"

Elle pensa un instant comme le Colonel. Le générateur n'avait pas pu glisser par accident dans le lac. Il avait été placé pour que cela ne se produise pas. On l'avait poussé volontairement.

"Si c'est un jeu, je ne le trouve pas très amusant"

Le silence tomba en raison du revirement de situation. Après tout, ne suffisait-il pas d'attendre que la base les contacte pour expliquer la situation et qu'elle renvoie par la porte un autre générateur.
Pendant le court silence pesant, Astha écouta le bruit des gouttes, jusqu'à ce que le phénomène ondulant se produisit sur les murs.
Elle leva son arme, cherchant un ennemi invisible


"Qu'est ce..."

Son esprit parvint à une logique loufoque

"Les gouttes !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1019.11.06 19:31

Je regardais mes collégues, et en même temps, je réfléchissais au gouttes, et j'écoutais attentivement les tomber des gouttes. Et j'avais remarquer, que tous les 2 secondes deux gouttes tombaient en même temps. Je supposais quelques idées loufoques dans ma tête et je dit à l'équipe l'une d'elles.

"Ecoutez, j'ai remarqué quelques chose avec les gouttes. Tous les deux secondes, il y a deux gouttes qui tombent en même temps dans le lac. Et si on plongeait au même moment, peut être qu'on récuperas le générateur, et voir autres choses."

Je regardais mes amis, et j'attendais leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1019.11.06 20:05

Je fus surpris du rythme des gouttes, de plus en plus surpris meme, cette mélodie était curieuse.

Hum........étrange tout ceci Ashta effectivement.

J' avais écouté attentivement la remarque de Samantha par la suite, j'y avais déjà pensé (de plonger).

Sam, j'y avais pensé déjà à plonger, cela peut-être très intéressant comme expèrience aquatique mais personnellement je n'suis pas partant, non pas parce que j'ai peur de l'eau ou quoi que ce soit.....mais parce que....qui nous dit que cette grotte est pacifique hein ? Le générateur a peut-être tout simplement avalé, ce qui signiferait que......oh mince......on va rester coinçé içi alors !

Je réfléchis quelques secondes en tournant en rond, je regardais ses coéquipiers un par un, d'abord le colonel O'Neill, ensuite Ashta, puis Jason et pour finir Samantha, et je dis :

Je crois que l'on doit attendre que le fil que je passais au Colonel touche le fond....si un fond il y a.

La mélodie devenait au fur et à mesure de plus en plus stressante.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1020.11.06 8:04

Je regardais mes coéquipiers qui étaient du même avis que Rodney. Je décidais sans rien dire, de plonger. J'attendais que les deux gouttes tombent en même temps, et quand celles ci tombent je plongeais dans le lac.

*J'espére qu'ils vont me suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1020.11.06 17:06

(Carter j'ai édité, essaie de pas inventer sinon je sert plus a rien moi Laughing Laughing
Oui c'est ca vous seriez content hein Crying or Very sad Crying or Very sad Bon, j'arrete mes conneries, passons aux choses sérieuses Twisted Evil )

Post MJ

@ Carter:
L'eau était glaciale. Elle n'arrivait meme pas a voir le fond du lac. Il semblait très profond et le générateur n'était pas en vue.

@ Reste du groupe:
Dès que Sam fut totalement immergée sous l'eau, elle avait disparu au yeux des autres, comme si le lac l'avait aussitot entrainé vers le fond.

@ Carter:
Au bout de quelques secondes, une force inconnue sembla la tirer vers le haut.
Lorsqu'elle émergea, elle se trouvait au coeur d'une sorte de temple, éclairé par le soleil qui filtrait entre les pierres.
Et puis, a une dizaine de mètres devant Sam, quelqu'un lui tournant le dos semblait être absorbé par l'étude d'une sorte d'autel aux inscriptions étranges.
Cette personne portait une sorte de cape noire. Et, attirée par le bruit, lentement, Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1020.11.06 18:18

Jack écouta sans rien dire les membres de son équipe pendant un moment. Son esprit vagabonda un instant mais le plongeon de Carter dans le lac attira son attention. Le Commandant venait de faire ça sans son accord, mais elle avait l'air sûr d'elle. Et puis qu'allait-il faire ? La réprimender ? Faudrait déjà qu'ils la retrouvent maintenant. Car le corps de la jeune femme n'était déjà plus visible.

*Aie aie aie !!*

Il regarda en vitesse tout le monde pour voir leurs réactions. Carter semblait vraiment être sûr qu'il fallait plonger en même temps que les deux gouttes d'eaux tombaient dans l'eau.
Le lieutenant Colonel ne vit toujours pas le Commandant remonter à la surface, et ça l'inquiétait.


Bon... Quand faut y aller, faut y aller !

Jack suivait son instinct. Quelque chose lui disait que Carter avait raison. Elle avait tout le temps raison. Il allait donc faire comme elle. O'Neill s'approcha ensuite du bord et attendit impatiemment que les deux gouttes d'eaux tombent. Il enleva sa casquette pour la mettre dans une poche fermée et tint fortement son arme pour ne pas la perdre. Les gouttes touchèrent l'eau, mais Jack ne fut pas prêt. Il conta dans sa tête deux secondes et sans réfléchir, il plongea dans l'eau, yeux fermés, en même temps que les deux nouvelles gouttes d'eaux s'écrasèrent sur la surface du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1020.11.06 19:06

Astha assista au plongeon du commandant Carter. Elle aussi commençait à s'inquiéter de ne pas la vor remonter. Sa propostion paraissait sangrenue. Maintenant elle se demandait pas si elle avait raison. Et sil il y avait une sorte d'entrée secrète ?

Le colonel finit par plonger à son tour, en fonction des gouttes.


"Rodney, je vous conseille de vous préparer si jamais ils rencontrent de véritables problèmes"

* Pourvu qu'ils soient dans le vrai... Allez arrêtons de jouer les pessismistes...*

S'ils étaient remonter à la surface, il n'y avait qu'un moyen de le savoir... Par la radio

(radio) "Commandant Carter, ici l'adjudant Longwood. Tout ca bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1020.11.06 19:51

(Oups désolé mon hammond. :roll: :roll: :roll: )


L'eau était froide, même glaciale, j'arrivais à la surface, puis je sortais du lac et je fus etonné d'arriver vers un temple. Et mes yeux s'ouvrait à peine à cause du soleil. J'entendais du bruit, et j'observais autour de moi, et je vis une personne avec une cape noire.

* Il ressemble un peu à Zorro.*

J'avais un petit sourire au lévres. Je regardais autour de moi, si je ne voyais pas le générateur. Puis je m'approchais tout discrétement vers l'inconnu et en même temps j'observais les inscription, c'était les mêmes que l'isncritpion autour du lac.

* Ah enfin cette mission commence à être interressante.*

Puis tout en marchant, je pensais à mes amis, en espérant qu'ils me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1020.11.06 21:25

En l'espace de quelques secondes, la mission avait complètement basculé, coupant l'équipe en deux. Samantha venait de plonger suivir par le colonel O'Neill je regardais Ashta et je lui dis :

Apparement, ce lac était bien une espèce de porte....qui s'ouvre au rythme des gouttes d'eau....ils ont du attérir entre guillemets bien sur autre part.

J'observais attentivement les alentours, je m'approchais d'Ashta et je lui dis :

Je sais que ca va vous surprendre....car je suis un peu froussard.....mais ca ne serait pas mieux de les rejoindre enfin je veux dire que ca ne serait pas mieux de plonger nous aussi......au bon moment bien sur ?

Ashta essaya de contacter Samantha par radio...mais en vain.

Alors Ashta ?
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1020.11.06 22:02

"Oui, une sorte de porte..."

Déjà que la porte des Etoiles était impressionnante, elle eut encore du mal à croire que ce lac en était une, dans le sens du terme

"La radio ne donne rien"

Elle cillait quand à la remarque de Rodney

"Froussard ? Nous sommes armés et dans l'immédiat nous ne risquons rien. "

Il faudra bien qu'elle prenne une décision. Elle ne pouvait rester là sans rien faire. Elle commença à vider ses poches de tout ce qui craignait l'eau. Elle se contenta uniquement de ce qui pourra très bien résister au contact mouillant l'eau. Puis elle se débarrasa de son casque lourd. Si le binôme Carter-Jack s'était noyé, elle aurait vu des bulles remonter à la surface, par la loi indéniable des bulles, suivre le chemin de la surface...

"On va y aller. Débarrassez vous de votre équipement électronique, il ne résistera pas au "choc""

Elle s'était déjà avancé au bord du lac et se concentrait déjà sur les gouttes qui tombaient paisiblement

"J'espère que vous êtes bon nageur..."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1020.11.06 23:58

Post MJ

@ Carter:
La personne se retourna.
C'était un homme, fixant Samantha de ses yeux percants.
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 81wb8

@ Jack:
Il ressentit les memes sensations que Sam et emergea bientot du lac, se retrouvant dans ce temple étrange.
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 Sanstitre2fz1

@ Astha et Rodney:
Rien ne changait dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1021.11.06 10:01

L'inconnu se retourna et c'était un homme. Il me regardait méchamment, je ne bougeais plus. De plus je n'avais plus d'armes à cause du plongeon.

*Je vais discuter avec cet homme, il n'est pas trés sympas au premier coup d'oeil.*

"Bonjour Monsieur...." Je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1021.11.06 12:45

Post MJ

@ Jack et Sam
L'homme:
Que faites vous ici?

Il paraissait étonné que quinconque ait put s'introduire dans cette pièce. Toutefois, il ne semblait par porter d'armes, tout comme Sam et Jack.

@ Astha et Rodney:
Rien ne changait dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1021.11.06 18:32

Je sourit en entendant Ashta me parler...et surout lorsqu'elle me parla de mes instruments :

Regardez ! J'ai tout prévu Ashta.

Je sortis mes instruments qui étaient dans des espèces de sacc étanches en plastique. Puis lorsqu'Ashta me demanda si j'étais bon nageur je lui répondis d'un air un peu affolé :

Je suis plus à l'aise en utilisant un ordinateur qu'en nageant mais bon, ne vous inquietez...je crois que ca ne devrait pas poser de problème.....j'espère que le colonel et Sam vont bien..je l'espère pour nous aussi !

Je regardais incéssement le lac, me demandant ou pouvait-il bien mener et surtout à qui pouvait-il bien mener.

Alors Ashta, on..on plonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1021.11.06 18:57

Elle avait déjà vérifier la tenue de son arme de point et mit son arme principale en bandoulière dans le dos avant de le fixer avec une sangle de sa veste de combat. Au moins il ne le gênera pas pour la nage.
Puis elle termina de rassembler le restant de ses affaires dans un angle de la caverne.
Elle avait tendu un léger sourire à l'ingéniosité du scientifique des sacs plasqtiques pour ses engins électroniques.
Mais cela risquerait d'être inutile...Elle se contentait bien du minimum. Sa veste de combat, son P-90 et son arme de point et les munitions. Elle avait jugé bon de laisser le reste dans un recoin de la grotte. Savoir se contenter de peu pouvait aider.


"Il vaudrait mieux pour vous que vous les laissiez là. Vu votre encombrement électronique vous coulerez plus que vous ne nagerez. Déjà qu'avec nos rangers et nos habits, cela fera du poids à porter une fois qu'ils seront mouillés...Vous pourrez même laisser vos armes dans la grotte, cela vous soulagera vous ferez."

Elle se rapprocha du bord de l'eau et se reconcentra sur le découlement des gouttes d'eau

"Si j'avais su cela, je me serai engagée dans la Marine pour jouer les marsouins. On va plongez Rodney. Attention aux gouttes."

Elle écouta les gouttes et au moment où les deux tombèrent ensemble sur la surface lisse du lac en un doux bruit...

"Go..."

Astha fléchit les jambes et sauta pour plonger...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1021.11.06 19:18

Jack avait plongé dans l'eau. Elle était très froide et après quelques secondes, il fut tiré vers le haut par une étrange force. Puis soudain, il sortit de l'eau. La confusion régnait dans son esprit, surtout quand il remarqua qu'il n'avait plus son arme dans ses mains. Il la chercha dans l'eau mais il s'arrêta en entendant des voix. Notamment celle de Carter.
Elle était à quelques mètres devant lui, et un peu plus loin, il y avait un homme.


Commandant...

Il regarda autour de lui. Il n'était apparemment plus dans une grotte mais plutôt dans un temple. O'Neill s'approcha prudemment de l'individus, habillait d'une cape noir, et devina à l'expression du visage de Carter, qu'elle n'en savait pas plus que lui sur cette personne. Normal, elle venait juste d'arriver elle aussi.

Nous... nous sommes des explorateurs. Rassurez-vous, vous n'avez rien à craindre de nous... Répondit-il à l'inconnu.

*Surtout si on est désarmé...*

Nous sommes venu par la porte des étoiles, pour rencontrer des gens comme vous et pour... vous parler, vous connaître...

N'étant pas doué pour ce genre de chose, il fit signe à Carter de continuer de parler à sa place. Puis il tourna la tête vers l'eau d'où il avait émergé pour voir si Mckay, Longwood et Seagal étaient arrivés eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1021.11.06 19:55

J'étais contente d'avoir à mes côtés le colonel. Il parlait à l'individu, mais celui ci ne bronchait pas.

"Euh... Oui on est des explorateurs, et on est des gens pacifiques, on veut connaître votre civilisation...."

L'homme à la cape noire ne disais rien, il nous regardait. Je regardais le colonel, avec un air de dire qu'est ce qu'on fait..

*Bon j'espére qu'il va parlait cet espèce de zorro.*

Puis je regardais aux alentours, et à ce moment là, l'homme toussait un petit peu, pour parler.

(Vas-y Hammond à toi.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new1021.11.06 23:35

Post MJ

L'homme les regardait en réflechissant. Et alors que Astha et Rodney émergaient eux aussi du lac, il prit la parole.

Je suis Baal. J'étudie dans ce temple depuis bien longtemp. D'après des gravures que j'ai découverte, ces inscriptions sont le chemin qui mène au sanctuaire des créateurs, une sorte de grande ville ou auraient vécus les inventeurs de la porte des étoiles.

Si vous m'aidez a déchiffrez ces traductions, nous pourrons utiliser nos connaissances mutuelles pour trouver cette ville.

L'homme ne paraissait pas dangereux ni agressif. Il se décala, laissant voir les inscriptions. De l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 6 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-