Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quartier d'Astha Longwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 4 No_new1017.03.07 12:43

"bonjour le compte-rendu pour la perte de ton armement...."

Puis elle l'entendit prononcé le mot balai avant qu'il ne s'excuse de l'avoir prononcé. Elle en ésquiva un sourire. Sans doute le traumatisme de ses classes....Puis Oslote lui demanda des nouvelles de ses parents. Oui elle aussi se rappela de ce moment là. Pendant une longue permission, elle l'avait amené à la ferme de ses parents, ne les prévenant pas. Sa famille était assez traditionnaliste et quand son père les surprit dans leurs propres lit, quelle ne fut pas sa réaction... Il fallait dire qu'une telle passion étreignait Astha à cette phase là, qu'elle avait pris le premier lit qui passait, au grand dame de ses parents... Oslote était vite reparti, quand son père était revenu avec le fusil.

"Ils vont bien... Mon père s'est juré que la prochaine fois, il monte son fusil sur son vieux coucou de biplan,pour mieux te courser et te plomber l'arrière-train"
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Astha Longwood - Page 4 600315barre170/800Quartier d'Astha Longwood - Page 4 147995barre3  (70/800)

Quartier d'Astha Longwood - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 4 No_new1017.03.07 12:49

Oslote soupira d'amusement et regarda de nouveau Astha. La passion était toujours en lui et sa il le savait mais il n'osait pas refaire les premiers pas. La dernière fois, sa avait mal tourné à cause de son père bien sur aussi à cause de leur garde même si pour lui Astha était égal et peut être même plus doué en vole que lui. Il se gratta l'oeil de nouveau et sourit.

"Sa m'a manqué ses conversations entre nos souvenirs..."

Il rigola de plus belle en entendant la phrase d'Astha.

"Il faut le comprendre, il nous a prit dans une position très gênante pour lui et pour moi surtout... Enfin quoi que assez excitante..."

Il rigola et posa sa main devant sa bouche pour étouffer le rire. Ses si bons souvenirs qui revenait et qui resterai maintenant dans la mémoire d'Oslote. Il se rappela chaque moment passait avec elle, surtout dans les avions et des le hangar un soir de pluie... Il sourit, le 5 Mai. Cela devrait lui rappeler quelque chose.


"Tu te rappelle du soir de pluie le 5 mai ?"

Il sourit trendrement et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartier d'Astha Longwood - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 4 No_new1017.03.07 15:46

La sonnerie s'éleva une nouvelle fois dans la pièce. Astha décrocha, mais la conversation fut apparament très courte puisque, avant qu'Astha ne dise un mot, on avait raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 4 No_new1017.03.07 18:35

"Oui mais ce n'était pas trop de son goût. Il était assez conservateur sur ces points. Maintenant, il l'est plus encore "

Que de souvenirs....

"Bien sûr que je m'en rappelle..."

Elle allait continuer quand elle fut interrompue par le téléphone qu'elle décrocha. Puis elle raccrocah aussitôt. Intérieurement elle soupira

"Excuse moi je dois couper court, une amie qui veut me voir au plus vite. Comme je sais que tu es dans la base, je saurai ou te retrouver..; sauf si tu veux m'attendre dans mes quartiers. "

Elle était vraiment désolé. Elle se mit une veste et sortit de son quartier, en saluant Oslote d'un signe d'au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier d'Astha Longwood - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier d'Astha Longwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-