Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Quartier d'Astha Longwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1018.08.06 23:37

Astha n'avait encore éprouvé de sentiments envers une personne de cette façon. Elle accepta sans lutter le baiser du scientifique. Tant que cela ne dénaturera pas sa capacité à combattre dans les futures missions.
Elle n'en éprouvait pas le dérangement pour le moment.
Elle avait bien eu quelques hommes dans sa vie, mais seulement en un bref passage et sans plus de réciprocité pour des sentiments.
Elle rendit le baiser à Rodney, de façon un peu sauvage que le sien.


Ne rougissez pas Rodney, sinon on va penser que vous avez pris un coup de soleil. Je vous souhaite également bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1018.08.06 23:41

Je retournais vers mes quartiers, comblé une nouvelle fois, en sifflotant.

Arrow Quartiers de McKay
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1019.08.06 20:37

Elle avait excellement bien dormi. Le lendemain un souvenir brusque la réveilla. C'était aujourd'hui qu'avait lieu la préparation aux futurs missions Sg. Elle l'avait complètement oublié. Est-ce que Rodney allait être présent ?

*L'amour rend vraiment aveugle*

Elle se prépara vite et bien et se ficha de prendre le petit-déjeuner

--> quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1022.08.06 11:57

Arrow mess

Nous arrivions du mess fatigués, demain allait être une grande journée.

Eh bien Ashta, de nouveau, j'ai été ravi de passer ce moment avec vous, c'était super.

J'entrai dans sa chambre pour pouvoir l'embrasser tendrement à l'abris des regards.
C'était un baiser très langoureux, plein d'amour.


Waoww, vous embrassez....comme une reine.....je vous souhaite une bonne nuit Ashta, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1022.08.06 12:03

--> mess

Ce fut super également

Elle lui avait rendu son baiser

Digne d'un conte de fée, Rodney. Je vous souhaite de bien vous reposer pour le lendemain, ne pensez pas trop à moi, où vous risquez de vous déconcentrer

Puis elle alla se couchet

Edit : Pour le réveil, préparation et petit déjeuner, et direct l'entraînement

--> salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1024.08.06 13:53

--> retour du terrain d'entraînement

Astha revint dans ses quartiers. Elle était assez contente d'elle-même. Cela aurait pu encore mieux se passer si Rodney avait fait plus attention. Mais elle n'allait pas le réprimander. Ce n'était pas son rôle et il avait droit à ce genre d'erreur en entraînement. Elle espérait seulement qu'il comprendrait les dangers des missions réelles...

Elle prit sa douche, avec un certain plaisir. Elle était revigorante. Puis elle se rhabilla pour aller au mess


-- >le mess
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1001.09.06 10:07

[/i]
Elle arriva dans son quartier assez contente.
L'entraînement c'était bien passé, elle n'avait perdu aucun membre et elle avait finalement intégré une équipe.
Bientôt une mission allait être confier à leur Chef Boba Fett. L'excitation l'avait gagné.
Elle repensa à la composition de son équipe. Tous les membres avaient leur importance. Elle avait jubilé quand Rodney avait été sélectionné.
Mais il lui faudra faire d'importants progrès pour éviter les "petits accidents". En espérant que la première mission ne soit pas trop dangereuse pour lui...
La faim la tenailla soudain.

*Bon allons manger un morceau*

--> le mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1010.09.06 10:53

J'arrivai devant la porte d'Ashta, pour ne pas la déranger et pour qu'elle puisse être au calme, je lui avait laissé un petit mot sous la porte.
Citation :
Ashta,
vous avez du entendre l'appel pour SG-6, dès demain à la prémière heure nous devrons aller en salle de briefing, je vous ai écris pour ne pas vous déranger Asha, je vous souhaite une bonne nuit.

A demain matin, je vous embrasse.

Je retournai dans mes quartiers, pour dormir, il était une peu plus d'une heure du matin, nous devions nous lever aux alentours des 6-7 heures.

Arrow Quartiers de Rodney Mckay
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1013.09.06 18:37

Après la mission, elle avait été rangé ses armes et était allé ensuite à sa chambre.
Sans doute par le fait qu'elle n'avait pas effectué de mission depuis quelques temps, elle avait ressenti comme un coup de barre...
Sa douche prise, elle s'était endormi comme une mase.
Dans un rêve qu'elle se souvenait à peine en se réveillant, elle avait cru entendre frapper.
Une petite missive était glissé sous sa porte

Citation :
Ashta,
vous avez du entendre l'appel pour SG-6, dès demain à la prémière heure nous devrons aller en salle de briefing, je vous ai écris pour ne pas vous déranger Asha, je vous souhaite une bonne nuit.

A demain matin, je vous embrasse.

Elle s'était endormie si profondément.
Heureusement, à sa montre, il était que deux heures de matin. Elle se recoucha.
Elle se leva de bonne heure. Après une rapide collation de quelques barres de céréales et une bonne douche, elle s'habilla et alla à la salle de briefing


--> salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1021.10.06 22:53

--> quartiers de Rodney

Elle arriva enfin dans ses quartiers. A peine arrivée, elle se dépêcha de se déshabiller et de prendre sa douche vite et bien fait.

Une fois sèche, elle choisit son vêtement de sortie pour le restaurant. Elle n'aimait pas se vêtir de façon sophistiquée.

Elle opta pour un pantalon de jean assez fin et une chemise à manche courte d'un brun assez claire. Pour les chaussures, des chaussures de ville qui passaient partout avec n'importe quelle tenue.
Puis elle mit autour de son cou un simple collier, une chaîne d'argent sur lequel pendait un petit cheval galopant.

Devant le miroir de son coin salle de bain, elle se maquilla de façon simple, juste un peu pour cacher quelques imperfections de la peau et pour valoriser son regard.

Cette fois, elle était prête. Elle regretta de ne pas avoir enclencher son chronomètre, histoire de taquiner le scientifique sur son temps de préparation.

Elle sortit de ses quartiers.


--> les quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1017.12.06 10:26

--> salle de briefing

Elle fut heureuse de rentrer dans ses quartiers. Même si la mission n'avait pas été aussi difficile, elle a été éprouvante sur le plan mental, selon elle.

Elle s'allongea dans son lit et pensa à tout ce qu'i avait été révélé. Atlantis, une légende qui est une relique d'un passé lointain, Baal.... Si les Goaluds étaient au courant de cette technologie.... Peut-être qu'il fallait entrer dans la course au plus vite ! Ellf finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1020.12.06 11:05

Un soldat était chargé d'apporter un message écrit destiné à Ashta.
De peur de la réveiller, j'avais demandé au soldat situé non loin de la son quartier, qui connaissait les habitudes matinales d'Ashta, de lui apporter le papier à la bonne heure, moi, j'attendais au mess, j'avais le temps, il était encore tôt...


Le soldat dépoa la lettre sous la porte :

Citation :
Salut Ashta,

Enfin une lettre ou je vais pouvoir te tutoyer, à la bonheur. Je ne voulais en aucun cas te réveiller donc j'ai chargé un soldat de te faire passer le mot. Je me suis levé tôt et actuellement je suis au mess, je t'y attends mais...surtout prends ton temps.

Je t'embrasse Ashta. Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1026.12.06 9:57

(hrp: dsl du retard Rodney ^^')

Astha se réveilla effectivement de bonne heure, prit une rapide douche et s'habilla dans sa tenur réglementaire. Déjà son estomac la torturait légèrement. Elle avait faim. Elle se coiffa et arrangea sa coiffure pour ne pas paraître coiffée avec un pétard.
Puis au moment où elle allait sortir, elle vit une enveloppe blanche. Elle l'ouvrit et lut le contenu. Rodney qui allait l'attendre au mess, elle en souriait. Finalement, il avait assez bien supporté sa première mission. Elle repensa avec amusement à son comportement énervé faceà Baal. Elle ne l'avait jamais cru capable de tenir tête de cette façon. Elle sortit de ses quartiers


--> Le mess
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1014.03.07 21:12

--> Infirmerie


Elle rejoignit enfin son quartier, après une courte mais longue marche depuis l'infirmerie. Elle s'était surestimée. Sa jambe la faisait plus que souffrir. Elle ne regretta pas un seul instant d'avoir quitté l'infirmerie.
Elle posa le nécessaire de soin et s'asseya sur son lit, soupirant d'aise de moins souffrir.
Puis à sa table de nuit, elle ouvrit un tiroir et sortit une barre de céréale vitaminé et prit le temps de la savourer. Cela lui avait ouvert l'appétit.
Puis elle songea à quitter les habits de "malade". Avec précaution, elle s'habilla d'une tenue militaire des plus amples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1014.03.07 23:25

Tout a coup, brisant le silence monotone de l'appartement, la sonnerie du portable d'Astha retentit dans la pièce.
Peu après, elle engageait une conversation téléphonique avec son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1014.03.07 23:29

Dès que la première sonnerie de son portable sonna, elle fut étonnée. Personne dans la base savait qu'elle s'était réveillé. Sans doute l'infirmerie... A la différence que le centre n'avait pas son numéro.
Elle se lança dans la conversation... Une fois fini, elle raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Astha Longwood - Page 3 600315barre170/800Quartier d'Astha Longwood - Page 3 147995barre3  (70/800)

Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1016.03.07 17:53

Oslote sorti du mess en soupirant et en s'étirant. Il arriva au niveau de l'ascenseur d'un pas fatigué et lourd et appuya sur le bouton. Oslote regarda le petit compteur qui affichait le numéro ou plutôt l'étage dont l'ascenseur se trouvait. Quelques secondes plus tard les portes s'ouvrirent et Oslote entra dans celui ci. Il appuya sur un nouveau bouton et descendit au niveau 24. Les portes s'ouvrirent de nouveau et Oslote sorti de celui ci. Prit d'un coup de fatigue il se posa contre le mur avant de longer le mur. Il trainait lourdement ses jambes et arriva devant une porte gris. Croyant que son quartier se trouvait ici, il ouvrit celui ci et découvrit une femme en habille militaire. Une femme plutôt jolie avec une chevelure blonde et des yeux très beaux. Il lâcha un bruit bizarre et regarda sur la porte. Ce n'était pas son quartier, il était trois portes plus loin, mais la fatigue se dissipa en voyant la militaire.

« Excusez moi Mademoiselle, je croyais que c'était mon quartier... Je suis le Sous Lieutenant Oslote Shakalaska et vous demoiselle ? »

Il sourit doucement et se mit de nouveau dans le couloir, cette femme lui rappelait quelqu'un... Mais qui... Impossible de le dire. La fatigue avait disparut et Oslote se sentait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1016.03.07 18:20

Astha allait s'allonger sur son lir pour soulager le poids que sa jambe portait. Elle venait de s'enfiler tute sa réserve de barres céréalières. Dieu qu'elle avait eu faim. Déjà elle allait s'étendre sur le lit des plus confortable exceptionnellement ce jour là quand la porte s'ouvrit. Intérieurement elle grommela. Elle qui voulait être tranquille. Elle fit que c'était un gradé... Bien sa veine...Elle attrapa sa béquille et se releva vite fait, ignorant la douleur.

"Mon lieutenant... Oui vous êtes trompés de quartier"

[i] Elle l'entendit se présenter. Le nom lui disait quelque chose. Puis elle s'en rappela. Ce Oslote... Lors d'une mission sur une base secret pour tester un prototype d'avion surpersonique... Il avait par tout les moyens chercher à la supplanter, se prétendant le meilleurs. Dire qu'elle avait eu des relations avec lui... Elle se demanda comment elle avait pu. L'excès de la jeunesse. Maintenant c'était le passé et les gens pouvaient changer. Elle espéra quil avait changé dans le bon sens. Sinon cela risquait d'être pire. Jamais elle n'aurait pensé se retrouvé en sa compagnie. Dans la même base. Elle fit comme si elle ne l'avait pas reconnu immédiatement


"Je suis l'Adjudant Longwood"
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Astha Longwood - Page 3 600315barre170/800Quartier d'Astha Longwood - Page 3 147995barre3  (70/800)

Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1016.03.07 18:32

Oslote écouta l'adjudant lui dire son nom, il se rappela alors cette fameuse base secret... Des avions a tester. Il sourit doucement en repensant à leur relation. Relations plus intime. Il rigola doucement et fit signe à l'adjudant de s'assoir.

"Mademoiselle Longwood, cela me rappelle bien des souvenirs... Rassurez vous, j'ai changé depuis ma jeunesse plutôt... Rebelle..."

Il sourit doucement et entra dans la chambre, il voulait parler un peu à cette ancienne connaissance. Il prit une chaise après un signe d'Astha et sourit doucement. Il remarqua la porte et donna un coup de pied dedans, il la ferma à clef pour éviter d'être dérangé. Il sourit à Astha et dit alors.

"Adjudant, je préfère Oslote que Sous Lieutenant... Après nos relations..."

Il lui fit un clin d'oeil et se gratta la nuque. Quelle seconde plus tard il rouvrit les yeux et regarda Astha dans les yeux.

*Elle m'a beaucoup marqué... Dire qu'avant j'étais jeune... Et con.*
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1017.03.07 10:52

Elle le vit fermer la porte. Il appliqua des précautions de discrétion. Il avait tout à fait raison. Elle changea dans le ton de la conveersation, avant de s'asseoir à son tour.

"Qui aurait cru qu'un jour le destin nous aurait à nouveau réuni. En plus sur la même base et pour les mêmes missions. A croire que tu me suis partout. Moi qui avait prié le ciel de ne plus te revoir...."

Pourtant à cette période là, avant que les sentiments professionnels ne reviennent à la surface à l'instant où Oslote avait commencé à se montrer plus qu'arrogant... elle en avait gardé de bons souvenirs. L'un des meilleurs qui plus est

"C'était plus que rebelle je dirai. Jeune et surtout.... un peu imbu de toi-même"

Elle sourit narquoisement

"Tu n'as jamais voulu admettre que je puisse me montrer plus douée que toi dans les séquences de vol, surtout quand pendant un quart d'heure, je suis restée accroché à ton empennage lors d'une simulation de chasse. Combien de fois tu aurais pu être mort virtuellement. Je me suis montrée gentille, j'ai pas compté."

Mais le passé était le passé. Elle aussi avait changé. La jeunesse n'était plus de mise. Maintenant; ils étaient tous deux au SGC et Oslote avait changé. Sinon, il n'aurait pas été muté dans cette base. Elle le fixa de son regard amusé

"Désolé, c'était l'émergence de ses souvenirs. Oui tu as changé tout comme moi. Le passé est derrière... Qu'est ce qui vau l'honneur de ta visite, mise à part que tu te sois trompé de quartier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Astha Longwood - Page 3 600315barre170/800Quartier d'Astha Longwood - Page 3 147995barre3  (70/800)

Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1017.03.07 11:06

Oslote l'écouta parle des tests de vole. Un mauvais souvenir. Oslote sourit à Astha en entendant ses souvenirs et il se gratta la nuque un peu de gêne. Il était con à l'époque.

"C'est gentil de ne plus me revoir, bizarre mon ex je ne la vois plus... Enfin je ne la voyais plus..."

Un sourire en coin se dessina et Oslote soupira amusé. En effet à par Altana pendant deux mois, il n'avait pas eu d'autre relation longue à par Astha... Le destin surement... Non!


"C'est vrai niveau vole... Enfin c'est le passé, j'étais un jeune soldat qui venait de finir ses classes et qui avait une personnalité assez forte... Maintenant je suis retourné en Russie après cette période et je suis devenu Sniper..."

Il sourit de plus belle et regarda Astha de la tête au pied, elle avait pas changé, même si il connaissait son corps par coeur grâce à leur relation très intime dans différent endroit de la base. Il ne se rappelait pas qu'elle était aussi belle.

"Ne t'excusez pas pour sa... A tes quartiers euh... Ba pur hasard je dirai, mes quartiers à moi sont à trois portes d'ici, je reviens juste de mission donc..."

En effet Oslote avait le T-shrit taillé pour laisse sa blessure à l'air libre. Il regarda la jambe d'Astha et soupira.

"Je ne te suis plus... Euh pas mais toi par contre tu fais comme moi... Tu te blesse :P quelle nature sensible..."

Il explosa de rire dans le quartier et regarda Astha dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1017.03.07 11:34

Elle sourit un peu narquoisement[/i

" Jeune ? Disons que tu faisais partie de ces hommes qui pensaient être les maîtres dans tous les domaines. Mais l'âge t'a assagi. Car je ne me souviens pas de cette façon de parler que tu as maintenant. "

[i] Elle le regarda à nouveau et se souvint de leur relation. Avec lu, au début, elle pensait être tomber sur le meilleur, même si le réglement militaire interdisait ce genre de chose, pour éviter les histores de coeurs au pire de leurs mauvais moment, pouvant déranger dans le travail.


"Ainsi tu as changé de filière... J'espère que c'est as à cause de moi que tu as quitté le vol. Moi cela me manque horriblement"

Elle n'avait pas encore eu l'occasion de se remettre au commande de serait-e un monomoteur, genre Cessna. Mais elle l'oublia bien vite. Oslote avait pris de l'âge et cela lui donnait une certaine maturité... envoûtante. Elle cilla ensuite à la remarque moqueuse d'Oslote

"Moi nature sensible ? Je me souviens que tu t'étais tordu la cheville dans une course à pied. Tu criais que tu te l'étais brisé en mille morceaux. C'était plutôt toi la petite nature... Ma jambe ? Un accident de mission. Dans une semaine, je pourrais remarcher dans cette béquille"
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Astha Longwood - Page 3 600315barre170/800Quartier d'Astha Longwood - Page 3 147995barre3  (70/800)

Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1017.03.07 11:44

"Non pas à cause de toi mais à cause de mes capacité hors du commun plutôt... Non je rigole ^^. Le tir de précision m'a beaucoup apporté, non seulement la solitude mais aussi la paix intérieur. Toi aussi tu as changé, mais toujours aussi belle."

Il lui fit un sourire charmeur comme avant et regarda autour de lui d'un air intéressait, il vit un cafetière et en prit une tasse, il en servit une à Astha et lui apporta.


"J'espère que tu aime toujours."

Il se mit à côté d'elle sur le bord du lit et en prit une gorgé de café avant de dire en rigolant.


"Pas de ma faute, j'ai enfin... J'étais jeune... Je... Bon arrêtons les critiques sinon je vais dans mes quartiers..."

Il prit un air de défi et rigola aussitôt après. Elle lui avait manqué tous ses années. Pas un coup de fils, rien. Même pas un murmure de leur amour. Car même étant jeune, il l'aimait et maintenant toujours. Cela remontait à trop longtemps mais il ne se voilait pas la face pour autant.

"Arf les missions, c'est chiant que tu tombe sur des Unas et quatre vaisseaux mère... Enfin j'avais un bon chef d'équipe il faut dire. On a d'ailleurs rencontre une très belle asiatique pendant la bataille."

Oslote avait envie de voir sa réaction, un simple signe de jalousie lui serait une preuve. Mais il n'espérait rien de la part d'Astha, elle avait surement changé...
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1017.03.07 12:00

Astha l'écouta un instant et le remercia pour la tasse de café qui lui tendit

"Bien sûr que j'aime toujours le café. UNe bonne drogue. Oui tu as raison, cessons les critiques, sinon on en finira jamais"

Elle vit la lueur de défi apparaître dans ses yeux. Mais elle ne releva pas, car rester dans le silence pouvait être des plus fortes armes. Puis elle l'écouta. Elle comprit son petit jeu en fin de phrase. Intérieurement, elle sourit, svant très bien qu'il cherchait à la tester. Dans une autre pensée, elle savait qu'après sa relation avec Oslote, elle n'avait jamais réussi à trouver autre homme, mise à part Rodney... Mise à part que ce dernier était maintenant parti, privilégiant une autre fonction en dehors de la base. Elle l'avait trouvé mignon au début, mais si il avait eu réellement de la passion pour elle, il ne serait pas retourner en Zone 51 pour son boulot de scientifique

"Une mission des plus palpitante dis donc. Des Unas ? Je vois le genre de bestiole... plus encore dangereux avec des vaisseaux ennemis... D'où ta blessure je présume ? "
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Astha Longwood - Page 3 600315barre170/800Quartier d'Astha Longwood - Page 3 147995barre3  (70/800)

Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new1017.03.07 12:26

"Oui saleté... J'ai même perdue mon M-4... Heureusement ce n'était pas un fusil à lunette sinon... Je serai mort avec ^^."

Il sourit et prit une autre gorgé de café, il tomba sous le silence et posa sa main sur son oeil pour se le gratter. Il repensa à Altana qui était parti, il ne l'aimait pas vraiment, enfin si mais avait peut être plus de sentiment pour Astha son ex comme il n'était pas vraiment sorti avec Altana. Il se revoyait encore dans le placard à balai avec elle. Sacré nuit. Il sourit et lâcha sans faire expret un soupire et u vague.

"Balai..."

Il se reprit et fit un signe d'excuse même si elle devait savoir de quoi il pensé maintenant, Oslote ne parlait pas de Balai souvent et en repensa à Astha ses souvenirs lui faisait tourner la tête.

"Euh... Sinon ça va tes parents ?"

Ces parents, il les avait rencontre alors qu'il était avec Astha dans leur lit... La seule fois d'ailleurs qui les avait vu. Il fit un nouveau sourire amusé à Astha qui devait repenser à la scène entre le couple et les parents... Oslote rougi légèrement et fini son café pour cacher ses joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier d'Astha Longwood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier d'Astha Longwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-