Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier d'Astha Longwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:36

j'ouvri la porte
Mc kay je voudrais te voir imediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:38

Euuhhh Bra'tac depuis quand vous m'tutoyez ? Hein....

J'étais très énervé qu'il vienne nous déranger !!
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:39

Depuis que j'ai remarque que tu n'etais qu'un scientifique pretentieux et ennuyeu mais je t'ai trouver quelque chose a ta hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:41

Je m'apporchai doucement de Bra'tac et je lui chuchota à l'oreille :

Bon sang Bra'tac vous ne voyez pas que je suis occupé avec cette charmante Ashta...alors on verra plus tard.

Je le raccompagna à la sortie de la chambre pour rester avec Ashta qui commencait à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:42

Je nais pas le temps d'attendre il sagit d'une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:44

Bra'tac je vous donne trente secondes et.....et puis je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous moi...
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:45

Astha s'inséra dans le problème

S'il y a besoin d'aide, pour quelque chose de grave, je peux apporter mon aide
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:49

Le probleme c'est que lui seul peut m'aider il a une carte pour entrer dans les labo et j'ai besin de trois lunette anti rayon x et une lampe rayon x il sagit d'un message goa'ould et il y a des message invisible et j'ai besoin d'une lampe rayon x.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:50

Ahhh je vois bon on y va alors....vous venez Ashta on va dans mon labo ?
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:52

Et je me diriga vers les labo avec mc kay et astha.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1012.08.06 18:54

Je vous suis

Elle allait en profiter pour visiter une partie de la base qui lui était inaccessible

[H-J les lampes rayons x de poche, cela n'existe pas et les lunettes anti-x, euh jamais vu. Il n'y a que le plomb qui stoppe ces rayons. Tu veux parler d'un petit générateur sans doute Rolling Eyes]

Arrow le labo
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1013.08.06 19:06

--> du labo

Elle était passée vite fait pour prendr eun morceua de repas avant d'aller se coucher.
Une fois de plus, elle s'endormit sans problème. Elle repensait à sa dernière rencontre avec le scientifique. Il ne lui fallait pas se précipiter.
Elle venait d'arriver, elle n'avait encore fait encore aucune mission... Elle savait que les sentiments devaient être laissées de côté dans la vie militaire.


*bah je pourrais toujours lier une bonne amitié, ce sera déjà un bon départ...*

Elle décida pour la journée de se concentrer sur l'étude de certaines fonctions de la base. Elle y passa la journée entière, bien sûr agrémentée de quelques revues avioniques et du repas du midi.
Elle commença à se lasser et décida de sortir pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1013.08.06 21:22

Oups...personne !

J'allais donc directement à la caféteria retrouver Ashta.

Arrow Caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1013.08.06 21:27

Elle n'eut pas la chance de rencontrer rodney dans les couloirs. Elle s'était un peu attardée

*La honte de m'être trompé de couloir !*

Elle prit sa douche. L'eau fut un véritable délice. Puis elle s'habilla et sortit pour aller au mess, l'estomac qui gargouillait de plus en plus

--> le mess
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1015.08.06 20:36

Arrow le couloir a côté du mess
Elle était revenue du mess et s'était couché.
Le lendemain, elle s'était préparé tôt pour partir en permission de deux jours, accordés depusi plusieurs semaines déjà. Non pas qu'elle n'avait pas confiance aux médecins de la base, elle avait demandé à aller consulter à l'extérieur. Elle connaissait bien le médecin qui la suivait depuis son accident.
Elle revint à la base avec un moral un peu à plat. Sa vision n'avait pas récupéré. Elle n'était toujours pas autorisé à remonter dans un avion de chasse.
Elle entra dans sa chambre en soupirant. Puis elle se vêtit d'une tenur réglementaire et décida d'aller se changer les idées...


--> l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1015.08.06 23:51

Arrow du pas de tir

Elle rentra un peu en rogne dans ses quartiers. Le capitaine Nyphus était bien de ce genre d'officier se contentant de faire que des remarques sur les capacités des autres.
Elle avait déjà tiré avec un desert eagle, c'était son arme à titre exceptionnel dans le poste de son avion.
Elle se dirigea vers le lavabo et fit couler de l'eau froide sur sa blessure. Cela saignait encore. Mais elle pouvait voir les dégâts. Ce n'est pas qu'une simple blessure. Une plaie s'ouvrait de plus d'un centimètre le long du pouce.
Ce serait de la chance si elle n'avait rien, ce qu'elle doutait
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1015.08.06 23:51

Je tapais vivement à sa porte, j'attendais.

Ashta...c'est Rodney !
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1015.08.06 23:55

Elle entedit taper à la porte. C'était Rodney. Cela lui rechauffa un peu le coeur de le savoir là.

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1015.08.06 23:59

Je m'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue avec mon bouquet de fleurs à la main (j'avais tout prévu).

Bonsoir chère...chère Ashta. Tenez c'est pour vous....j'espère que vous aimez les roses, je ne peux pas rester longtemps Ashta mais....oh....vous avez quoi à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1016.08.06 0:04

Elle vit les roses. Elle aimait beaucoup les fleurs, mais elle était un peu plus préoccupée par sa blessire

Je vais trouver un vase

Elle coupa l'eau et prit un linge propre pour essuyer sa plaie. Le sang ne coulait plus du pouce droit , mais la blessure en elle-même n'était pas jolie, voir même profonde

J'ai été tirée au stand de tir tout à l'heure et par une faute d'inattention je pense, je me suis blessée. Et je crois que je devrai aller à l'infirmerie; car je crois que je me suis pas loupée
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1016.08.06 0:13

Elle avait l'air d'avoir mal, je mis moi meme les fleurs dans un vase qu'elle avait par chance.

Venez je vous raccompagne jusqu'au bout du couloir.........voilà, nous y sômmes, vous avez...que si vous avez besoin..de...de quoi que ce soit, je suis là Ashta.

Je m'approcha tout en douceur de sa bouche pour l'embrasser avant qu'elle n'aille à l'infirmerie. C'était merveilleux de l'embrasser.

Bonne chance à l'infirmerie Ashta, je t'ai....je vous..je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1016.08.06 0:19

Elle sortit à son tour. Personne dans les couloirs

Merci. Au fait, c'est touchant de votre part... de m'avoir aimer des roses. J'aime beaucoup. Dommage que les circonstances ne m'ont fait apprécie de suite ce cadeau si adorable

Elle rendit le baiserà Rodney, de façon très langoureux

Bon, j'espère qu'il ne me couperont pas le doigts, ces médecins. Et encore merci Rodney

*je passe pour quoi moi maintenant...*

Elle rougissait un peu


--> l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1017.08.06 21:30

--> l'infirmerie.

Elle rentra dans son quartier et tourna en rond pendant 10 minutes.
Elle n'avait guère apprécie la réprimande du capitaine.
La mettre au trou à cause d'un accident. Bête certes mais tout de même. Puis elle réfléchit.

Le médecin ne lui avait pas donné de restriction pour le tir de la main gauche. Elle s'était entraîné déjà à tirer de son autre main au cas où. Au moins elle allait pouvoir se changer les idées. Et là on pourra rien lui dire.
Elle devra percevoir une arme légère pour pouvoir tirer à une main


--> armurerie en passant à par l'ascenseur avant
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1018.08.06 23:26

--> armurerie

Elle revint de l'armurerie, en compagnie de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new1018.08.06 23:32

Eh bein.......voilà.....c'était super encore Ashta....tout les moments passés avec vous sont superbes ! Vous m'avez impressionné au tir toute à l'heure.......Eh bein je vais vous laiser dormir Ashta.....

Je veillai à ce que personne ne soit aux alentours......personne !

Je me dirigea vers Ashta pour l'embrasser tendrement...bouche contre bouche...c'était fantastique.

Ashta...vous êtes vraiment vraiment très belle ! Je te...je vous.......souhaite une bonne nuit Ashta, demain je passerai vous chercher pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier d'Astha Longwood - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier d'Astha Longwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-