Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier d'Astha Longwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1010.08.06 12:12

Elle déposa son livre, fatiguée de lire des lignes depuis une heure. Elle était arrivée au SGC depuis quelques jours et déjà elle s'eenuyait. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester enfermée dans une pièce, même s'il s'agissait de son propre quartier.
Elle l'avait aménagé à son goût, tout en gardant les meubles austères de la base. Une maquette d'un X-35 ornait sa table de nuit, juste en dessus de la lame de chevet
Quelques portraits d'avions de chasse était accrochés au mur. Sinon rien de plus.
Elle reposa le livre sur une étagère.


/Je vais aller me changer les idées/

Elle sortit, en prenant ne serviette

Arrow Salle de musculation
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1011.08.06 20:05

Arrow Armurerie.

Elle s'était endormie pour la nuit. Bien qu'elle avait l'habitude des lits de camps et des endroits sobre, elle trouva difficilement le sommeil. Elle ne pensa qu'à une seule explication. Elle n'avait pas encore ses repères. Pourtant, elle était habituée à en avoir des changeants. En avion, elle en avait toujours des différents. Le fait d'être au sol depuis trop longtemps...
Elle se réveilla en sursaut quand son réveil sonna. c'est avec un peu de mal qu'elle se leva et se prépara. Elle sortit de son quartier. Elle avaiat quelque chose en tête...
Arrow Chez Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:26

Arrow le mess

Elle avait délicieusement mangé et s'était endormie avac facilité cette fois. Maintenant, pour le matin, elle s'était renseignée sur une possibilité d'un petit travail dans la base. Rien d'intéressant pour le moment.
Elle commença une partie d'un solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:33

Je me dirigai, l'air perplexe vers la chambre d'Ashta, sa porte était entre-ouverte.


Ashta ? je...je ne vous dérange pas j'espère..ah !! un solitaire..ça doit être...passionant !! Alors euhh vous allez bien ce matin Ashta ?
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:35

Elle leva la tête.

Non vous ne me dérangez point.

Elle lorgna un isntant son jeu de carte.

C'est d'un passionnant extrême. Pour ce qui est de ma forme, oui ca va. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:38

A cause de l'encen et des bougie l'odeur de l'encen de mes quartier arrivere jusquau quartier de astha.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:38

Oui oui ca va Ashta...euh.....je voulais vous remercier pour la soirée d'hier soir....j'ai passé un.....super moment avec vous Ashta...merci..

J'étais en train de rougir un peu....mnice alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:44

Elle sentit l'odeur d'encens. Un peu spécial l'odeur...

Je n'aime pas rester sur un remord.

Elle le vit rougir

Pourquoi rougissez-vous ? Une allergie à l'encens qui envahit les alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:47

J'arriva au quartier de astha et je cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:49

Elle prononça le mot habituel de :

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:49

Moi je rougis.....ahhh bein c'est parce que.......c'est...à cause de l'encens voilà.

Allez Rodney dis lui, dis lui bon sang.

Voilà...euh....je sais pas comment vous dire ça Ashta...mais je...euhhh....en fait je...j'vous trouve très charmante !! Voilà c'est dit c'est fait, depuis que je vous ai vus à la caféteria...je pense beaucoup à vous....je vous aime....bien..je vous aime bien !!

Tout paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Astha Longwood 600315barre11/1Quartier d'Astha Longwood 147995barre3  (1/1)

Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:50

Nyphus passa la tete par la porte et interpella Brat'ac.

Heu brat'ac, il y a un probleme dans vos quartier, allait voir desuite mon vieu.

Pui Nyphus repartit avec un grand sourir et une clés de sisteme anti incendit dans les main.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:50

J'ouvir la porte.
Bonjour je voudrais m'escuser pour l'odeur d'encen mais il me faut sa pour pouvoir vivre dans mes quartier donc je viens m'escuser pour l'odeur.A tient bonjour mc kay.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:52

Elle sourit. L'attitude du scientifique l'a faisait rire intérieurement, non pas en moquerie, mais par son attitude qu'elle trouvait sympathique et vit sa panique. Il devait être emporté par plein de sentiments à la fois

Je ne pensais pas me lié aussi vite d'amitié avec un scientifique. Je vous aime bien, vous m'êtes également sympathique

Puis elle vit Bra'tac entrer

Ce n'est rien, je m'y habituerai sans problème
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 12:53

Bon ba je repart pour mes quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 13:53

C'est ca...au revoir Bra'tac.

Elle m'a dit qu'elle m'aimait bien !!! Elle m'aime bien !! Et bein c'est deja ça.

Vous comprenez pour...pourquoi je panique avec vous ? Je vais vraiment vous dire...


Instantanément je me mis à lui faire un baisé sur la bouche, puis je lui dis vivement.

Attendez ne dites rien laissez moi parler d'abord Ashta. Voilà mettez moi une baffe si vous n'appreciez pas ce que je viens de faire, envoyez moi balader, faites c'que vos voulez mais juste une chose, à travers ce baisé j'ai exprimé mes sentiments....mes sentiments pour vous, v..v...oilà !

J'étais un peu pls détendu, je m'étais libéré à travers ce baisé, j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 17:29

* Là c'est plus sérieux que je ne le pensais...*

Elle fut surprise par par le baiser déposé par Rodney. Elle en resta les yeux ronds quelques secondes. Elle le laissa parler. Puis elle pensa rapidement si un pilote avait eu une réaction identique à celle de Rodney, elle aurait sans doute giflé le dit-pilote
Mais la situation était toute autre aujourd'hui. Elle n'était pas sûre de revoir un jour un cockpit


C'est une réaction un peu inattendu.... Tous les scientifiques en mal dans une base sont comme cela ?

Elle sourit, en espérant qu'il ne considère pas cette réfléxion comme vexante. Heureusement que personne n'était dans le couloir...

Vous êtes quelqu'un de très attachant une fois qu'on vous connaît bien. Mais il faudra vous entraîner à contrôler vos émotions. Ne voyez pas cela comme une critique, mais c'est pour nos futurs missions

Mais en dehors des missions, pendant les temps morts, ce n'était pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 17:38

Qu'est-ce que je dois faire maintenant....réléchis vite Rodney....ah ca y est.

Euuuh...excusez moi Ashta, je sais pas ce qui vient de me prendre en fait...j'ai...j'ai craqué..j'avais envie de vous embrasser....et.....j'ai craqué !! Je sais que le boulot...c'est le boulot ah ca oui....mais il y a l'extèrieur du boulot...vous voyez...hier soir vous m'avez fait.....euh....craqué....le..le coup de foudre quoi !!!!

J'étais incroyablement surpris de sa réaction...elle n'avait pas....détesté mon agissement je pense.

J'espère que vous ne me prenez pas pour un......débile....je vous....je vous aime beaucoup Ashta.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 18:08

Elle soupira silencieusement.

Je vous avez dit que j'étais directe. Si je vous prenais pour un débile il y a longtemps que vous auriez eu la porte devant votre nez

Elle savait qu'elle avait des accroches avec certains hommes, mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 18:13

Euh.....et vous ? Vous pensez quoi....de moi Ashta ?

Je lui faisait un sourire, je parlais de façon "douce" et posée. Mais j'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 18:24

Elle fut prise au dépourvu. Elle devait faire attention à ce qu'elle allait dire

Vous êtes quelqu'un de sympathique. Un peu nerveux par mieux, mais cela rajoute à un léger charme qui vous possédez et qui est plaisant

*Attention ma petite, tu plonges en plein dedans. Tu finiras en vrille et tu y resteras coincée...*
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 18:27

Je cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 18:30

Ah bon...ah...ca me fait plaisir Ashta c'que vous m'dites.

J'étais content de sa réaction.

Voue êtes une femme superbe Ashta....vous êtes....belle....intelligente.....euh....discrète aussi...
(rires de décompression)
J'aimerai vraiment passer beaucoup de temps avec...avec vous....mais je ne vais pas vous forcer Ashta.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 18:35

Je cogna deux fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new1012.08.06 18:35

* Tropt tard, plongée en pleine vrille...*

Elle le regarda rire avec gaité

Pour le temps c'est pas ce qui risque de manquer je suppose. Vous êtes arrivé en même temps que moi. Les circonstances futures et la base en elle-même ne nous empêchera pas de nous croiser souvent.

*Pourquoi je dis cela moi...*

Elle entendit frapper à la porte

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier d'Astha Longwood _
MessageSujet: Re: Quartier d'Astha Longwood   Quartier d'Astha Longwood No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier d'Astha Longwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-