Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Quartier de Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1011.11.06 22:22

Vous devez connaitre Kamala j'imagine ? demanda t-il d'une voix grave, et bien cette femme, elle me fait tourner la tête, mais depuis mon retour, beaucoup de chose on changées, elle est avec un commandant du nom de Narah. Je suis rentré à la base aujourd'hu et j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises, abreagea t-il avec une larme coulant le long de sa joue.

Il sentit la main de Janet sur la sienne, cela lui fit beaucoup de bien, elle était la à l'écouter. Une preuve de gentillesse dont elle faisait part..
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1011.11.06 22:33

"Heu oui je la connais c'est ma supérieure hiérarchique. Je comprend votre peine, vous savez, moi ca fait peu de temps que je suis la également et un homme me fait tourner la tete également et c'est impossible à cause d'un règlement, d'un bout de papier.... dis-je soudainement la voix plus faible... Une larme coulait aussi sur mon visage.. Je ne vis pas celle de Argostre coulé dans le noir.

"Et je comprend votre choc, ne vous en faites pas." Dis-je lui serrant davantage la main pour le soutenir. Je savais à quel point aimer était dur.

J'avais l'impression que l'on se comprenais tout les deux quelque part malgrés les différences de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1011.11.06 22:43

Donc vous me comprenez, voilà une bonne chose, dit-il avec le sourire, vous savez, un reglement ca s'enfreind, n'en ayez pas peur, ajouta t-il.

Ses yeux étaient assez lourd, il était extenué, mais luttait pour continuer à parler avec Janet. Dans un petit élan, il la prit dans ses bras et s'allongea dans le lit, elle lui faisait du bien et était bien dans ses bras. Il allait sans doute s'endormir rapidement ainsi callé, mais peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1011.11.06 22:52

Oui vous avez sans doute raison.... Dis-je en baissant la tete.

Puis elle senti Argostre bouger et la prendre dans ses bras elle bascula sur lui losrque celui-ci se coucha Shocked

Je ne savais pas comment réagir......
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1012.11.06 19:15

Ils étaient tout deux dans les bras l'un de l'autre, les yeux d'Argostre se fermèrent petit à petit. Fatigué de cette journée et dans une si bonne position, il s'endormit très rapidement, sentant le souffle de Janet sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1012.11.06 20:43

J'étais très gênée par la posture dans laquelle j'étais pour moi Argostre était un ami et rien de plus. Je me rasseya me détachant de ses bras et lui dit :

"Vous feriez bien de dormir, je vous sens fatigué Argostre, je vais aller faire un tour dans la base pour me dégourdir les jambes cela me fera du bien et surtout si un jour vous n'allez pas bien n'hésitez pas à venir me voir."

Je lui fis un dernier calin amical. Puis me leva ouvrit la porte et me diriga quelque part dans la base...

Arrow quelque part dans la base
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1030.12.06 18:06

Argostre se reveilla avec douceur, il ouvrit les yeux et regarda son reveil. Il était très tôt, cinq heures du matin. Il se mit sur le dos, toujours allongé, et fixa l'épaisse noirceur du noir. Un long moment passa, il pensait à pleins de choses. Depuis quelques mois ca vie n'était plus rien, entre la mort de son frère et un amour incomprit, jusqu'a l'absence de Nyphus, il n'avait plus le gout des choses.

Il se leva et alluma la petite lumière de chevet disposée sur la commode près de la porte d'entré. La pièce était très sombre, même avec cette lumière et oui, il vivait dans une montagne, coupé du monde. Une odeur noséabonde vint titiller son sens de l'odorat, visiblement il n'avait pas pris de douche depuis quelques jours.

L'eau s'échappa de la douche et venant se briser sur le sol carrelé retentirent dans le quartier. Il s'imissa dans la cabine et commenca à sentir une sensation de bien être, une sensation tellement rare depuis longtemps. Il resta de longue minute les mains contre le mur appuyé de ton son poid et les yeux fermés. Il prit la serviette accroché et la coinca autour de lui et sortit de la douche et se vétit rapidement.

Le vibreur de son téléphone portable retentit d'un son sourd sur la commode à côté de la table de chevet. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure ci. Il se dépêcha de courir vers le téléphone et tribucha sur une petite pile de livre. Il tomba d'un coup par terre et se releva aussitôt en grognant. Il décrocha le téléphone.


"Oui ?"
"Bonsoir Argostre, je suis Igor."
"Bonjour, se connait-on ?"
"Non et ne dîtes plus un mot. J'ai besoin de vous. Il en relève de la sécurité du SGC. J'ai besoin d'un fusil Vyshlop et des chargeur. Livrez moi ceci dans 2h. L'endroit est celui ou vous avez failli mourrir, en sauvant une personne chèr pour vous. Cette marchandise est pour Val. Terminé."
"Mais.." et la communication fut coupé.

Argostre était très intrigué par tout ceci. Il fallait qu'il en sache plus et pour cela il fallait y aller. Il prit son arme de service et mis son équipement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1025.06.07 12:57

Les paupières du jeune homme s'ouvrirent, l'image était floue, cela faisait un moment qu'il était endormi. Les secousses de la voiture se faisaient sentir à nouveau et il reprit peu a peu ses esprits. Argostre tourna la tête et vit Khunn qui lui dormait encore, profondement. La route commencait à être familière au jeune Adjudant et les souvenirs commencèrent à fuser dans sa tête. Des images, des moments, des visages, de la joie, beaucoup de peine, de la tristesse, de la tendresse, de la froideur, du dégoût, des morts, tout ceci l'envahissait, il referma les yeux comme pour se calmer et l'accumulation se dissipa rapidement.
Les ronflements de Khunn étaient forts et bizarre, il était crevé du voyage, de l'avion, du décalage horaire et de ce qu'il venait de vivre tout les deux pendant trois longs mois pour une mission gouvernementale.

Au loin se dessinait Chain Mountain, la pseudo-montagne ou était enterré le SGC, trois mois et quelques semaines qu'il n'y était pas revenus, parti précipitement, laissant tout derrière lui, affaires, amis, collègues et même la douche qu'il n'avait pas eu le temps d'arrêter. La voiture passa dans Fort Carson, Argostre reconnaissait les boutiques, les restaurants ou il venait manger quand il était en permission, ca changeait de la bouffe du Mess, mais ici ce n'était pas un lieu de bruit de couloir comme au mess, c'etait un autre genre..


Le chauffeur s'arrêta au feux et Khunn se reveilla brusquement.

"Hein ? Qu'est ce que c'est ?" dit-il fortement.
"Et calme toi vieux, on vient d'arriver à Fort Carson" lui repondit Argostre.
"Putain, j'ai dormi combien de temps ?" reprit-il étonné.
"Si on compte le fait que j'ai du te trainer dans la voiture, hum, au moins seize heures." dit Argostre.
"Ouah.." s'exclama Khunn.

Le moteur ronronné à nouveau et la voiture arrive au pied de la montagne. Rien n'avait changé apparament, les gardes en postent à l'entré était toujours les mêmes, la voiture était une voiture du gouvernement, avec les vitres teinté, impossible pour eux de voir qui était à l'arrière. Ils ouvrirent les grilles et la voiture s'engouffra dans le parking du complexe SGC.


"Nous y voici, vous pouvez descendre" commence la chauffeur.
"Merci Sam" repondit Khunn.
"N'oubliez pas, ce que vous avez fait ne doit pas être divulgé, sous peine de lourde sanction de la hierarchie." ajouta t-il.
"Ne t'inquiete pas Sam, on est des pros, tu le sais." dit Argostre.
"Quelle bande d'allumé ces deux là." dit-il une fois les deux hommes les portes fermaient.

Les deux hommes sortirent de la voiture, smoking impecablement mis et repassé. Ils se dirigerent vers les ascenceurs. Les portes s'ouvrirent et les deux militaires entrèrent à l'intérieur, avec un brin de joie, de revenir dans leur lieu preferé, le SGC.

"Crois-tu qu'ils se souviennent de nous ?" demanda Khunn inquiet, appuyant sur le bouton du niveau 24.
"De toi, je ne sais pas, tu étais plutôt un petit nouveau, de moi, je l'espère" lui repondit Argostre en rigolant.
"Espèce de petit con va !" s'exclama Khunn.
"Attention, les grades reprennent leur effet soldat !" repliqua Argostre avec un grand sourire.

L'ascenceurs s'arrêta et le niveau 24 s'ouvrit aux deux hommes, se dirigeant ensemble vers le quartiers d'Argostre. Ils arrivèrent devant la porte. La clé pivota et le clic du verou retentissa. Argostre enclancha la poignet et une chambre impacablement bien rangé se fit découvrir au yeux de l'Adjudant.

"Mais qu'est ce que..." dit-il confument.
"Quoi, qu'est ce qu'il y a encore ?" demanda Khunn.
"Quand je suis parti, c'etait le bordel complet, et dieu sait qu'on a pas de femme de ménage ici." reprit Argostre.

Sur la table de chevet le bippeur d'Argostre était visible, il décida de bipper un des médecins qu'il connaissait bien, depuis qu'il était ici, Janet. Il composa le code et valida, esperant que celle ci réagisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1025.06.07 13:19

* il est interminable ce couloir bon sang !!!! ca me gonfle...*

D'un pas sur et adroit je fis demi-tour et me diriga dans le couloir sombre du côter des quartiers des hommes de la base. Les soldats me regardait bizarrement je répondis vaguement un QUOI ? et ils détournèrent les yeux. La dernière foisd que j'avais vu Argostre, il était blesser et j'avais fait ma tentative de suicide... Quel souvenir de moi il avait maintenant ... Argostre était devenu un ami car il avait eu beaucoup de compréhension entre nous et si je n'avais pas été avec Jack a ce moment la peut etre plus... Compréhension et affection vis à vis de cet homme. Mais dès qu'il avait un problème j'étais la, les mais étaient fait pour cela. J'allais le voir sans trop savoir ce qu'il voulait. Mais il était hors de question que je lui dise pour mon frère.. J'avais eu assez d'ennui et nousavions du mal à être séparer mais il le fallait pour raison de sécurité... Malgrès la confiance qui me liais moi et Argostre et pour protèger mon frère je devais taire le lien qui m'unissait moi et Nyph...

*Ne lui dit rien sinon y'aura encore des blèmes...*

J'arriva enfin devant les quartiers de Argostre.. J'étais tout de même assez nerveuse car je ne savais pas ce qu'il voulait exactement. J'étais toutefois prête a me défendre une nouvelle fois si cela s'averais necessaire.. Je toqua 3 bons coups et attentis une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
Khunn Cho
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1025.06.07 15:51

"Qu'est ce que tu fais ?" demanda Khunn, voyant Argostre tripoter son bippeur.
"Je fais venir une amie, pourquoi cela t'embête de te faire rafraichir et de te mettre à jour la mémoire sur ce qui c'est passé ici durant notre abscence ?" repondit Argostre.
"Mais, pas du tout, roh, arrête un peu de te braquer si vite !" repliqua Khunn.

Le trajet l'avait épuisé et il s'affala sur le lit, parfaitement fait, d'Argostre, celui ci le regarda méchament. Khunn souria à l'idée de l'enerver une fois de plus. Ses pensées se tournèrent sur ce qu'il avait effectué pendant les trois derniers mois, cette mission imposé par le gouvernement aux deux hommes du SGC. Ils avaient choisit Argostre pour ses états de services et son talent de tirreur d'élite, Khunn avait été pris pour sa transparence et sa vision stratégique du combat et en tant que bon assistant TE.

Il avait vécu des moments difficiles, dans le froid glacial de Sibérie, il ne pouvait pas trop en parler, car cette mission était vraiment de l'ordre hautement top secret. Il ouvrit les yeux et regarda Argostre, toujours entrain de se demander comment ses quartiers avaient été aussi bien rangés. Il triffouillait partout, cherchant ses affaires, comme si il n'habitait pas ici.
Tout à coup quelqu'un frappa à la porte, ne savant pas trop qui cela pouvait être, Khunn se leva rapidement et se précipita sur la porte, poussant Argostre sur le lit, celui ci rageant et se releva, mais Khunn ouvrit la porte avant que celui ci arrive.


Une jeune femme apparu à ses yeux, une infirmière ou médecin, il ne savait pas trop et ne la connaissait pas. Argostre la connaissait sans doute et Khunn le vit avoir un grand sourire sur les lèvres.

"Bonjour !" dit Khunn, ne sachant pas s'il était à sa place.

*Bien jolie la petite dame* se disait-il dans sa tête. Cela faisait plus de trois mois qu'il n'avait pas admiré pareil créature, il le ressentait, les pulsions affective se faisaient de plus en plus fréquente, même à l'aéroport, il avait abordé, sans retenu une jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1025.06.07 17:17

J'attenda quelques minutes avant qu'un jeune homme ouvre la porte. Je ne le connais pas du tout. Mais une chose était sur je n'appréciais pas trop son regard envers moi. Puis je vis Argostre derrière sur son lit. J'entra et m'éloigna quelque peu de l'inconnu en jettant un regard interrogateur à mon ami Argostre. J'ouvir la bouche pour saluer cet inconnu et mon ami.

- Bonjour.. Heu Argostre.. Tu pourrais m'expliquer ce qui se passe la ? Mais ravie de te revoir en tout cas. Dis-je avec un sourire complice.

Je ne savais pas où me mettre alors je me mis dans un coin attendant les explications de Argo. Je ne connaisssais pas cet inconnu et je lui lanca un regard pluôt sévère et froid en apparence tentant de le juger. J'avais appris à juger sur la personnalité de quelqu'un et j'avais eu un bon professeur.... Durant des mois il m'avais tout où presque tout appris. Ma séverité du surprendre mon ami car il me regarda d'une façon étrange. Je me présenta de même à cet inconnu..

- Je suis Janet Frasier, Médecin en chef du SGC..

Je souris à l'étonnement de Argo, il ne devait pas être au courant de mon nouveau grade, haut placé cela dit. j'étais contente de le revoir en tout cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revu.

*Mais qui c'est ce type la... Et puis d'abord pourquoi il me regarde comme ca lui...*

Je restais plantée là les regardant tout les deux attendant des réponses à ma question... Mon changement d'hatitude se comprenait mais mon ami le comprendrais-t-il ? peut-être après explication sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1025.06.07 17:41

Argostre vit Janet entrer dans la pièce, il était très heureux de la voir, elle avait l'air en pleine forme et rayonnante. Il se leva, pour aller lui faire un la bise amicalement.
Il vit que Khunn la reluqué plus ou moins fortement, Argo eut un petit sourire en le regardant faire.

Elle était mal à l'aise en le voyant faire, elle se mit sur le coin droit de la pièce et Argostre commencant à réaliser que les manières du jeunes Khunn était pas très galant.
Elle lui dit de qu'elle était surprise de le revoir, mais qu'elle était ravie. Argostre était dans le même état d'esprit et n'avait qu'une envie : de la serrer dans ses bras.


Il s'approcha de Khunn et lui mit une petite tappe derriere la tête pour le refaire descendre sur terre.

"T'arrête oui !" chuchota t-il à l'oreille de Cho

Il se retourna et alla vers Janet, un grand sourire de joie et l'embrassa avec plaisir sur ses tites joues. Il la regarda dans les yeux, elle venait de lui dire qu'elle avait été promue au rang de Medecin Chef. Il souria et la felicita.

"Bien joué Janet !" dit-il en souriant.
"Oh, une médecin pour me soigner, miam !" reprit Khunn.

Argostre eut un moment de silence et réalise que si Janet venait de passer médecin en chef, ou était passé Kamala ? Il se précipita pour demander et ravala ses mots, pensant que Janet ne voulait pas entendre ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1025.06.07 18:01

Je vis la joie de mon ami dans son regard de me revoir et c'était réciproque mais il n'avait toujours pas répondue à ma question et l'autre commencait à m'agacer alors je pris mon air le plus sévere et dit :

- La médecin peux vous faire des piqûres de calmant aussi...

Le rouge monta à mes joues lorsque Argostre alla me biser sur mes joues. J'avais l'impression qu'un des deux étaient en manque et l'envi de lui donner une baffe ne me déplaisais pas... Je regarda Argo qui me regardais dans les yeux.. Cette complicité n'avait pas bougé d'un pouce.. Lui et moi étions toujours aussi proche malgrès le fait que l'on ne se voit pas souvent. J'avais tellement perdu d'amis.. Mais je n'en laisa rien paraitre. J'aurais voulu le serrer dans mes bras mais le fait d'être avec Paulo m'en empêcha. Même si ca n'aurais été qu'amical... Je savais que l'affection que je portais à Argo était toujours la malgrés tout. Puis je regarda Argo dans les yeux une nouvelle fois mais beaucoup plus sérieusement, ce regard froid que j'avais... Et dit :

- Je suis très contente de te voir Argo mais dit moi, pourquoi tu as fait appel a moi ta un problème de santé avec ton pote où s'est pour autre chose ?

Je l'avais regarder très sérieusement tout en croisant les bras et regardant de travers l'autre inconnu qui me reluquait toujours... Je ne savais toujours pas pourquoi il m'avait biper et j'esperais le savoir un jour. J'avais senti que c'était pour autre chose car sinon il serait directement venu me voir dans mes quartiers pour discuter du bon vieux temps. Si ce n'était pas pour cela pourquoi était-ce ? Un seul truc n'avait pas changer mon sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1025.06.07 19:47

"Cho, arrête ca tout de suite !" dit Argostre voyant Janet s'énerver quelque peu et devenant plutôt géné.
"Bon, ca va, je vais vous laisser tranquille, j'vais inspecter mes quartiers, parceque c'est louche ici." dit-il ouvrant la porte.
"Ouais, va faire un tour." repliqua Argostre.
"Y'aura peut être une tite infirmière qui m'attend héhé." finit-il en fermant la porte
"Espèce de ... " coupa Argostre, voyant la porte fermée au moment de la fin de sa phrase.

Argostre se retrouva seul avec Janet, il y avait un moment que cela n'était pas arrivé, la derniere fois, il s'était tout deux allongé dans le lit et s'était fais un gros calin.
Il la regarda à nouveau, elle avait l'air plus decontracté une fois l'energumene sortit de la pièce.

"Désolé Janet, il a pas vu de demoiselle aussi jolie que vous depuis quelques mois." dit Argostre un peu géné.

Elle lui avait demandé juste avant pourquoi il l'avait appellé. Argostre reflechissit à comment lui répondre et s'asseya sur le lit pour parler.


"Comme vous le savez Janet, j'ai été absent depuis trois longs mois et je voulais savoir ce qui c'est passé ici à la base depuis mon absence." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1025.06.07 21:10

Je regarda l'autre partir sans aucun état d'âme mais je me sentais plus décontractée toutefois. Je me retrouva seule avec Argostre et cela faisait un baille la dernière fois on était tout deux dans une grosse dépression et nous avions été là l'un pour l'autre... C'était comme cela que nous étions devenu amis. Puis je me mis à rire et dit à Argostre :

- Dit moi ton pote là c'est un sacré coco ! C'est pas grave tu n'as pas a t'exuser...

Puis le militaire vint s'assoir sur son lit. Je n'osa pas y aller après la dernière fois, mais toutefois je ne vis pas de chaise donc je m'assis à côter de mon ami qui me dit enfin la vrai raison de son appel... Je lui souris et dit plus ou moins gêner :

- Jolie.. Tu exagère...

Il y'eu un gros silence puis je repris.

- Eh bien après ma tentative de suicide stupide je te l'accorde... Jack est parti de la base et nous avons rompu ca a été très douloureux.. D'ailleurs je n'ai toujours pas eu des ses nouvelles c'est pas normal et ca m'inquiète venant de sa part... Après j'ai été attaquer par une fille du NID j'ai du me defendre par mes propres moyen et j'ai été blesser gravement.. Heureusement on m'a trouver à temps... Voila ce qu'il s'est passer de mon coter ces trois mois .... A la base tout est normal... Enfin je pense apres le depart de Jack j'ai pris des vacances pour prendre du recul...

Après avoir raconter tout cela a mon ami je me sentais soulagée mais pas totalement, le fait d'avoir vu la mort de près m'avais changer même dans ma façon de penser et d'agir... Mon regard était plus terne mais plus sur en même temps beaucoup plus froid.. Je savais qu'ils se cachaient la dans l'ombre près à attaquer.... Je regarda Argostre et attandis sa réaction mais vu sa tête cela ne lui plu pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1026.06.07 11:52

Elle parut gêné lorsque Argostre lui fit un compliment, elle était toujours aussi rayonnante et belle, il admirait cette jeune femme et avait beaucoup de respect pour elle. Il avait partagé des moments ensemble, peu, mais très fort.
C'est elle même qui lui rappella, en parlant de sa tentative de suicide, il se rappella à ce moment des instants passés avec, dans cette chambre, au mess, à l'infirmerie..

Il arrêta de se souvenir quand elle lui annonca que Jack avait plus ou moins disparu et qu'il n'avait pas donné de nouvelles depuis un moment. Jack était donc partit, un choc pour l'Adjudant, lui qui venait de découvrir O'neill peu avant son départ..
Puis elle lui relata le fait qu'elle avait eu, elle aussi, des problèmes avec le NID, qu'elle avait du se défendre et tuer quelqu'un pour sauver, sans doute, sa vie. Elle lui expliqua qu'elle avait été gravement blessé, ce qui le fit frémir, si elle était morte... Il effaca cette idée désagréable de sa tête et ne pu s'empêcher de prendre, affectuesement et comme pour se rassurer lui même, Janet dans ses bras.

Il fit rapidement un recul en arrière et s'excusa de son geste, il ne savait pas trop comment il devait s'y prendre avec Janet, avait elle un nouveau compagnon depuis le départ de Jack ? Etait-elle encore sous le choc ?


Je suis vraiment désolé pour Jack, dit-il déconcerté, si tu le souhaite j'essayerais de faire des recherches pour, au moins, savoir s'il va bien, ajouta t-il. Il se leva du lit et se mit a genoux face à Janet et lui pris la main, comme pour la rassurer et lui montrer qu'il était là et qu'elle pouvait tout lui dire.

Merci d'être venu si vite, reprit-il, j'avais besoin de voir des têtes famillières et tu es bien la seule en qui j'ai entière confiance, si ce n'est Nyphus et Khunn, dit-il en souriant. Je vais pas te retenir plus longtemps, si tu souhaite partir, finit-il en se relevant et en regardant dans les yeux Janet, d'un regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1026.06.07 13:12

Lorsque que Argostre la prit dans ses bras celui lui fit un bien immense. Cela me faisais du bien d'être soutenue par un bon ami duquel j'étais à vrai dire assez proche... Peu être même trop proche. Depuis le début ils avaient une relation amical et avait vécu peu mais tout de même des moments forts. Puis il se recula et s'exusa de son geste. Certes ce n'était qu'un calin amical mais je sentais tout de même qu'il y'avais autre chose... Toujours cette complicité qui devenait compliquée trop complexe... Je dis alors :

- Non Argostre ce n'est rien certes j'ai vecu de très dur moments mais te savoir ici me réconforte. Merci.

Je ne pu s'empecher de le serrer fort avant de se reculer à son tour... J'avait mon frère sur qui je pouvais compter mais une personne de plus ne serait pas de trop avais-je penser à l'instant. Je restais très discrete sur ma vie privé pour protèger l'être que j'aimais et me protèger des attaques extérieures également... Mais mon ami n'était pas sencé savoir que j'avais quelqu'un dans ma vie. Puis il s'excusa pour Jack ce qui me toucha et il dit qu'il ferait de recherches pour moi, histoire de savoir si Jack allait bien. Puis il se mis a genoux et me pris la main et me dis qu'il avait toute confiance en moi ce qui me toucha une nouvelle fois, la je ne pu cacher mon émotion face a mon ami. Je serra sa main. Je souria entendant le prénom de mon frère. Puis se releva et me regarda comme jamais il ne l'avait faiit je soutins son regard et dit :

- Oui je te comprend revoir des têtes familères fait toujours du bien et moi rien que d'avoir ton soutiens me soulage, je me dit qu'au moins dans ce combat je ne suis pas la seule...

Puis il me dit que si je pouvais partir je pouvais je me releva doucement et regarda à nouveau mon ami et lui fit un calin tellement j'étais heureuse de le revoir. Puis je me détacha assez rapidement. Je devais aller à l'infirmerie reprendre mon service et surtout rejoindre mon Paulo... Mais je devais dire à Argo de mon statut avant qu'il en soit averti car plus le temps avancais plus je me sentais prcohe de Argo trop proche et pour moi ce n'était pas bien ...

- Argostre.. IL faut que je te dise aussi... J'ai quelqu'un dans ma vie... Il fallait que tu le saches...

Je le regarda dans les yeux et attendit une réaction mais j'espérait que tout ne brise pas notre amitié... J'avais tellement de crainte a ce sujet que je baissa les yeux.. Je n'étais toujours pas partie alors que j'aurais du.. Mais je tenais à son amitié beaucoup plus que je pensais. Mais par amour envers Paulo je devais dire a mon ami ce qu'il en était....
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1026.06.07 21:20

Argostre vit Janet se rapprocher de lui et lui donner un calin plein de tendresse, juste après lui avoir dit qu'elle était heureuse d'avoir le soutien de l'Adjudant et que cela la soulageait.
Elle se détacha de lui rapidement et il sentit comme un léger frein suite à cette soudaine distanciation.
Les mots qu'elle prononca effleurèrent à peine l'ouïe d'Argostre, il avait compris depuis sont arrivée, que Janet avait l'air différente, joyeuse et calme. Elle avait donc une nouvelle personne dans sa vie, après Jack, elle l'avait déjà oublié ? Peut être que c'était mieux ainsi.


Je.. euh, baffouilla t-il, c'est super pour vous Janet, vraiment, reprit-il essayant de sourire tant bien que mal. Je vous laisse partir maintenant, ajouta t-il une fois de plus.

Il avanca vers Janet, lui déposa un tendre baiser sur la joue et ouvrit la porte de son autre main pour qu'elle puisse sortir et retourner à ses occupations. Bien qu'il aurait surement aimé qu'elle reste...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1026.06.07 22:07

c'est super pour vous Janet, vraiment Avait-il dit sans conviction... Je baissa la tête et je savais ver s qui allais mes sentiments mais je m'était tromper et je commencais a m'en rendre compte... Argo me regarda étrangement... Les larmes me vinrent ce n'était pas Paulo que je voulais mais Argostre mais je venais de lui annoncer que j'avais quelqu'un... J'ouvra la bouche et la referma... Je n'arrivais pas à parler aucun son ne sortais de ma bouche... J'avais peut être senti qu'il ne fallait pas de mots pour cela... Mais j'arriva à dire quelques mots avant de regarder a nouveau Argo dans les yeux ...

- Argo... Je pense que je me suis tromper avec cet homme... Je.... Je n'arrête pas de penser a une autre personne et c'est dur.. Une personne très proche... Je crois que c'est toi a qui je pense....

Sans doute ténaniser par mes propres mots je fixa mes chaussures et ne bougea plus d'un pouce... J'avais honte car je m'était planté en beauté sur l'homme qui avait fait vibré mon coeur.... La situation aurait presque été comique mais... Argo ne bougeait pas trop non plus et je comprendrais totalement si il ne voulait pas ... Je tentais de me leve et réussi à aller vers Argo assez penaude certes.... Je me rapprocha de lui et le regarda dans les yeux cherchant une expression sur le visage de Argostre pour qui j'avais des sentiments profond et cette complicité c'était donc cela se rapprochement et depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1027.06.07 11:50

Argostre s'était avec ses lèvres de la joue de Janet, pensant qu'elle allait vite partir d'ici. Mais ce fut tout autrement, il vit son regard s'humidifier, elle avait les larmes aux yeux, il ne savait pas vraiment pourquoi et se demanda ce qui la mettait dans cet état. Elle avait l'air de vouloir prononcer quelque chose, elle était comme étouffé, bloqué au niveau de la gorge, empechant la respiration.
L'Ajudant commenca à s'inquieter de la voir comme cela, il ne comprenait pas. Les mots sortirent et la voix de Janet revint, elle dit une phrase qu'Argostre dut se répéter plusieurs fois dans sa tête pour la comprendre. C'était comme ci Janet venait de lui déclarer ses sentiments, il ne réalisa pas sur le coup et avait l'air complétement perdu.

Il essaya de s'éxprimer, elle était toute pellote et cherchait du regard le jeune homme. Il ne savait pas vraiment quoi faire, c'était si soudain, que pouvait-il bien lui répondre, si ce n'est qu'il avait une folle envie de lui voler un tendre baiser.


Je.., essaya t-il de commencer, je ne m'attendais pas a ca, ajouta t-il. Il s'avanca d'un pas de plus et regarda Janet profondement dans les yeux, elle avait, elle aussi, l'air complétement perdu et sans réflechir, il déposa ses lèvres sur les siennes. Les conséquences de cet acte allaient sous doute être très dur, la personne avec qui elle était n'allait sans doute pas aimer. Et Argostre se rappelle les mésaventures d'une relation avec un médecin, pensant tout de suite à sa douce Kamala.
Il enleva ses idées de sa pensé et décida de vivre le moment présent, de ne pas se soucier de l'après, qui pourrait être terrible, ou bien sans changement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1028.06.07 13:10

Après avoir dis tout cela à Argostre, je me senti soulagée.. Tous ces sentiments mélés me faisaient souffir depuis le début. Le retour de mon ami m'avait perturbée et à présent je comprenais pourquoi. Ce n'était pas des semtiments amicaux que j'avais pour Argostre mais bien des sentiments d'une autre nature... L'amour.. J'avais peur d'aimer comme j'avais aimer Jack peut être était-ce pour cela que j'avais tant résister. La peur m'avais paralysée près d'Argostre et lorsqu'il me déposa ses lèvres sur les miennes je ferma les yeux et compris alors que j'étais amoureuse de Argostre depuis le départ, même cette fois-ci ou nous nous étions fait un énorme calin dans ses quartiers. Et pour ce que je venais de dire aucune paroles n'étaient nécessaire.. Je prolonga son baiser trendrement et laissa tomber mes mains le long de mon corps. J'étais soulagée, libérer de ses sentiments pour lesquels j'avais lutter... Je le regarda à nouveau avec moins de froideur mais tendrement. Argostre me découvrais plus tendre et attentionnée que je pouvais l'être. Je pu lui dire un mot comme figée par son regard.

- Je...je suis désoler de pas te l'avoir dit avant... Mais je tiens à toi beaucoup plus que je pensais...

Je me rapprocha pour lui faire un calin et le serra doucment contre moi et cette fois je ne m'eleva pas comme j'avais faire précedement. Je reste dans ses bras pour ne plus bouger. Sa présence m'avais toujours réconfortée, elle me faisait du bien. Je restais tout contre lui attendant une réaction de celui-ci.. Je ne savais pas comment cela se terminerais mais une chose était sur j'avais appris a reaimer comme j'avais aimer Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1030.06.07 23:01

Les mots qui sortaient de la bouche de Janet se firent comme une douce carresse au coin du visage, elle lui avoua ses sentiments, il ne s'attendait pas à cela, ou bien il se voilait la face. Inconsciement, depuis qu'il l'avait rencontré, quelque chose l'attiré vers cette jeune femme à qui la vie à donné beaucoup de belle chose.
Elle était jeune, une très jeune médecin, elle était si belle et si attirante, comment aurait-il pu resister ?

Il sentit le corp de Janet se serrer tendrement contre le sien, il ne réalisait pas vraiment ce qui lui arrivait. Kamala était encore présent dans ses pensées, il n'avait pas vraiment, voir jamais, réussi à ne pas penser à elle. Pendant la misson en sibérie avec Cho, les seules choses qui lui avaient permis de tenir était les moments passés avec Kamala, Nyphus et biensur cette douce Janet. Ce médecin qui l'a, mainte fois vu arriver à l'infirmerie, étant pseudo-malade et à moitié souffrant. Que ne faisait-il pas pour accéder à cette tendresse que lui donnée la prise en charge par une telle médecin..
Il se souvient de ce moment passé tout les deux ici, dans le quartier d'Argostre, tout deux assis sur le lit puis s'allongèrent et se donnèrent un doux calins, amicale en apparence, mais quand on y repense, peut être pas si amical que cela. Les souvenirs se chamboulèrent et Argostre était quelques peu perdu dans tout ceci, Kamala était toujours au centre des pensées, Janet, elle, prennait de plus en plus d'ampleur dans le coeur du jeune Adjudant.

Janet, serrait contre lui, ne bougeait pas, ils étaient si bien ensemble, comme en totale fusion. Argostre ferma les yeux, la tête de Janet frolant son menton. Ne rien faire d'autre que de se retrouver dans des instants comme ceux ci, voilà une chose qu'il avait envie.
Néammoins, il ne voulait pas monopoliser Janet, il ne voulait pas lui faire changer ses habitudes, après ses trois mois d'abscence, il ne voulait pas briser son couple avec Paul, ce Paul qu'il ne connaissait même pas, comment allait-il réagir ? Ce n'était pas vraiment un problème pour lui, il ne craignait pas grand chose, mais c'était plus le profond malaise que pourrait avoir Janet qui lui ferait plus de mal.
Il rouvrit les yeux, passant sa main dans les cheveux de Janet, se détacha un peu d'elle et la regarda dans les yeux, ne disant rien.. Il déposa ses lèvres sur les siennes, des lèvres si gouteuse et attirante. Il se régalait de ses baisers. S'arrêtant pour enfin la laisser s'en aller, il parlant timidement, intimidé par cette jeune femme qui le rendait fou.


Janet, je suis confus, enfin non, c'était super, baffouilla t-il, Pardon, je me reprend, j'vous laisse retourner à votre travail, même si l'envie de vous garder avec moi est forte, ajout-il. Cette manie de vouvoyer les gens, comment voyait-elle cela ? Il l'avait tellement connu en tant que collègue et la, d'un coup, ces échanges de mots, de sentiments, de tendresses, il ne savait plus comment s'y prendre. Avant qu'elle ne réponde quoique ce soit, il lui redonna un baiser, goutant une fois encore ses lèvres humides.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1002.07.07 21:23

Je souris aux paroles de Argostre, je comprenais sa confusion, mais moi aussi j'étais confuse, mais c'était bel et bien ce que je ressentais envers lui et j'avais réèllement envi de rester avec lui, j'étais bien avec cet homme, je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me disais qu'une belle histoire commencait et qu'une autre se terminait... Mais quelque part, je n'avais plus de nouvelles de Paul... Et le retour de Argostre 'avait complètement perturbée... Je n'amais pas assez Paul... J'aimais d'un amour fou cet argostre et ca depuis le début j'avais senti comme un lien ou je ne sais quoi... Rien que le long calin la derniere fois en disait plus ou moins long. On se comprenaient depuis le début... Mais elle était si bien dans ses bras, comment le quitter après toute ses choses dites ??? Je n'avais pas envi... Et puis on ne m'avais pas appeler en urgence.. Mon bipeur n'avait pas sonner et je n'avais pas repris mon travail officiellement...

*Je veux rester avec lui...je l'aime..*


Il me vouvoyait cela m'amusait quelque peu... Je lui souris et dit d'un air joyeux en lui prenant les mains tendrement et répondant à son doux baiser :

-Tu sais quoi, j'ai envi de rester avec toi, tu ne dérange pas mon travail, je rentre de vacances, on ne m'a pas appeler c'est que tout va bien.... A moins que tu veuilles vraiment que je m'en ailles, mais je n'es rien de prévu... J'ai envi de rester avec toi, de rester dans tes bras..

Je le regarda toujours ma main dans celle d'argostre le regard plein de tendresse vis à vis du jeune homme.. Et puis zut je restais avec lui et alors ??? Qui pourrait m'en vouloir après tout... Je ferma les yeux au contat de la main d'argostre dans ses cheveux et me laissa emporter par mes sentiments puissant envers le militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1013.07.07 12:56

Il regarda avec tendresse Janet, elle était si rayonnante et souriante, un régale pour les yeux et le coeur du jeune homme. Il ne lachait pas les yeux si envoutant, ses traits de visages si fins et soyeux, ses lèvres attirante et douce. Il se croyait presque dans un rêve, mais c'était bel et bien la réalité, qu'il ne voulait changer pour rien au monde.
Les mains de l'adjudant rencontrèrent celles de la médecin et s'entremelèrent. Ses mains étaient si douce, il connaissait bien cette douceur et cette attention, chaque fois qu'il avait fait un tour à l'infirmerie, il était tombé sur elle. Excepté les fois ou Kamala l'avait soigné, mais beaucoup moins rarement.

Elle lui dit qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle voulait rester avec lui. Il ne voulait pas lui prendre son temps, il ne voulait pas lui donner trop l'impression d'être collant et possessif. Cette relation commencait et elle devait durer, du moins dans les souhaits du jeune homme.
Il déposa ses lèvres sur la joue fraiche de Janet, comme un mouvement de glissement, il atteignit les lèvres de la jeune femme et lui donne, à nouveau, un tendre baisé, passionné et dou.
Ses mains toujours avec celles de sa compagne, il se recula de quelques centimètres, sentant toujours le souffle s'extraire de la bouche de Janet.


Je ne veux pas te retenir, je ne veux pas être imposant,
chuchota t-il doucement. Bien que j'aimerais rester avec toi, avec cet ange qui me fait tourner la tête, qui me rend si tremblant, ajouta t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 4 600315barre1758/1000Le Quartier de Argostre - Page 4 147995barre3  (758/1000)

Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new1014.07.07 12:36

Je vis le regard si tendre de Argo envers moi, et quand il dit qu'il ne voulait pas être imposant je lui souria tendrement et dit :

- Toi imposant.. Nan. Tu me fait tourner la tête Argo.. Comment tu pourrais être imposant ?

Je me rapprocha toujours mes mains dans celles de Argostre er réponda à son baiser si tendre mais en même temps passionné. J'avais réèllement envi de rester avec lui. Je mis mes bras autour de son cou et l'embrassa tendrement mais passionément, j'avais du désir pour cet homme en plus de mon amour. Je voulais me donner à lui corps et âme mais au même moment à mon grand désaroi, mon bipeur se mis à biper, le son raisonna dans toute la pièce comme une alarme retentissante à mes yeux... Le devoir m'appelais.. Ma nouvelle fonction m'appelais.. Je baissa la tête et la mis contre le torse d'Argostre et souriat. Je mis une main dans ma poche et regarda mon bipeur c'etait un code Jaune apparement on avait besoin de soin et la personne souffrait vu le code....

- Bon... On a besoin de moi, je suis désoler mon ti Adjudant... Code jaune quelqu'un souffre... On se retrouve plus tard ?

Je me détacha à contre coeur de cet homme qui faisait chavirer mon coeur et mon être et alla ver ls porte, lanca un regard désepéré à Argostre avant de m'engouffrer dans le couloir et me diriger d'un pas rapide vers la salle de soins.

:=>: salle de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le Quartier de Argostre - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Quartier de Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-