Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Quartier de Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1025.07.06 1:18

Après etre rentrez de l'infirmerie, en ayant rendu visite à Coprenha et son ami Volgin, Argostre arriva dans ces quartiers.. Il alluma la lumière et soupira..

/toujours aussi vide ici, je vais surement allez faire un tour chez le commercant de meubles demain matin./

Il s'approcha de son lit, ce déchaussa, pris son arme de secour, qu'il place sous son oreiller, comme à son habitude.. et commence à fermer les yeux, pour quelques heures de sommeil..

/J'aimerais beaucoup partir en mission tout de meme, prouvez ma valeur au combat.. /

Il s'endormit tranquillement, en repensant à sa journée.. En esperant voir Coprenha sur pied rapidement, ainsi que le bon rétablissement de ami Volgin..

Il se releva et mis un mot sur la porte pour Geoffias..

"Reveillez moi si vous avez besoin de moi chef, je vous l'ai dit.. je suis frais et dispo"

Il se recoucha.. et s'endormit cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1025.07.06 10:41

Argostre se leva, s'habilla (bien qu'il l'était déjà à moitié), jeta un coup d'oeil interrogateur à la pièce.. et sorti.

Il se dirigea vers la salle de controle..


/Je vais allez voir si nous avons des nouvelles de Chulack/
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1025.07.06 22:14

Arrow Le mess

Argostre revint dans ces quartiers, après avoir passé une repas.. plus ou moins triste.. L'infirmiere était parti très vite..

Il decida de s'allonger 5 minutes pour faire le point..


/Je veu partir en mission.. coute que coute.. /

Puis pris d'un sursaut il décida de monter en salle de controle pour voir si des nouvelles de Chulack était parvenu à la base..
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1025.07.06 23:42

Arrow l'infirmerie

Je venais de sortir de l'ascenceur, et je tomba nez à nez avec un garde...


"Bonjour, je suis Argostre, soldat de l'équipe SG1."

Le garde prit la parole..

"Sergent Trasier, je suis un des responsables de la sécurité de la base, enchanté de faire votre connaissance."

Argostre le salua et se diregea vers sont quartier..

Il s'étalla sur son lit douillé.. et commenca à somneller en pensant à Atlana, Coprenha et son frère Volgin..

/Quel journée.. Sacré Volgin, il m'aura bien embété indirectement ce soir../
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1026.07.06 11:40

Argostre se reveilla après une paisible nuit.. trop paisible à son gout..

"Huuummm.. longtemps que je n'avais pas dormi ainsi.."

/Je parle seul.. je deviens fou../

Il se leva, s'habilla, et se dirigea vers sa salle de bain, là il prenna une bonne douche..

Quelques minutes plus tard, il sortit de son quartiers, et se dirigea vers la salle de controle.. bien qu'il n'esperer pas de nouvelle de la mission "Chulack"
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1007.08.06 10:19

Argostre, après une nuit très grosse nuit de sommeil, et de reves plein la tête, se reveilla doucement..

Il resta là, allongé, sur son lit, il pensait..


/Je suis maintenant dans une équipes SG, vivement que je parte en mission.. c'est primordial pour moi, rester enfermer ici... Ahh, cela m'exaspère/

Il regarde, un moment, l'état de ces quartiers.. c'était vraiment.. pas gaie..
Il decida de faire du rangement.

Après une bonne demi heure, il eu fini, il sortit de la pièce, en direction du mess pour prendre un petit déjeuné, bien copieu.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1010.08.06 0:54

Argostre arriva des ascenceur, ouvrit la porte.. et vit son lit..
Il tomba dessus, tel une masse, il s'endormit très rapidement.

Il se reveilla un peu après, pour ce coucher correctemetn dans son lit.

Il ferma la lumiere.

*Bonne nuit argostre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1011.08.06 15:52

Arrow Infirmerie ( :oops: )

Argostre arriva difficilement dans sa chambre, il avait eu beaucoup de mal à prendre l'ascenceur, et d'ouvrir la porte.. il était très mal en point..

D'un coup, il tomba par terre, il était tombé dans les pommes littéralement..
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1011.08.06 20:07

Argostre se reveilla 5h après, avec un terrible mal de tete.. il prenna ces cachets.. et s'asseya sur son lit..

*Mais qu'est ce que j'ai..*

Il prit un grand vert d'eau, et resta là.. à reflechir un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1012.08.06 21:15

Arrow Mess

Argostre, qui revenait du Mess après avoir diner avec une charmante Doctoresse, arriva dans ses quartiers. Il avait décider de rédiger un petit mot pour le Dr Naidu.

Citation :
Cher Dr, je souhaiterais vous revoir, au plus vite, si le coeur vous en dit.
Caporal Argostre

Il resta là un moment à refléchir, a ce qu'il fesait, est ce que tout ceci en vallait la peine ? Servait il vraiment à cette base ?...
Il se posa plein de question..

Il parta vers l'infirmerie, très stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1012.08.06 22:15

Kamala, qui venait de finir de rédiger un message de réponse au mot d'Argostre, avait pris l'ascenseur pour rejoindre le niveau des quartiers, sans bien savoir ce qu'elle faisait. Elle s'arrêta d'un air absent devant les quartiers du militaire puis parut enfin reprendre ses esprits tandis qu'une certaine anxiété se frayait un chemin pour se nicher au fond de son estomac. Elle regarda rapidement à gauche puis à droite et, ne voyant personne, glissa le mot sous la porte avant de partir avec de grandes enjambées.
Citation :

Cher Argostre, j'ai été moi aussi ravie de dîner en votre compagnie et c'est avec joie que je passerai un autre moment avec vous.
Amicalement
Dr Naidu

Elle avait beaucoup hésité quant à la manière de terminer le mot. Dans son premier brouillon, elle avait inscrit "affectueusement, Kamala", mais des doutes avait alors investi son esprit et elle avait déchiré sans ménagement le papier, qui ornait encore sa poubelle.

*N'allons pas trop vite en besogne*, s'était-elle alors dit. Elle avait relu quelques fois le mot puis s'était enfin décidé à aller le porter à Argostre.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1012.08.06 22:54

Argostre entendit du bruit de pas devant sa porte. Qui cela pouvait bien être ?
Il pensa tout de suite au Dr Naidu, mais il se dit rapidement que cela n'était possible, sa préstation au diner de ce soir, et la façon dont il avait déposé un baiser sur sa joue, n'avait pas été très séduisante..
Il se décida à aller vers sa porte, et l'ouvrit brusquement, il n'y avait plus personne, il se posait des questions.. En refermant la porte, il sentit sous sa chaussur une matière, non habituelle..
Il regarda et vit un morceau de papier, la joie survenu dans son coeur, est ce Kamala ? Il se posa la question plusieurs fois, et ce décida à lire.


Après lecture, il esquissa un énorme sourrire, il était si content de cette réponse, qu'il ne pouvait attendre plus longtemps pour lui répondre, que devait-il dire..
Il patienta un peu, et reflechisa à ce qu'il pouvait bien lui répondre..


Il s'asseya à son bureau, et commença à trouver quelques idées.


Citation :
Cher Kamala, je suis trop heure..

"Non !" s'exclama t-il, "C'est complétement pourri ce que je viens de mettre, je re commence"

Citation :
Cher Dr Naidu, j'ai lu avec grande joie votre papier, et je ne vous cache pas mon bonheur en le lisant, j'aimerais beaucoup que nous allions prendre un café, ou même un repas, ou vous le souhaitez bien entendu..
Caporal Argostre, avec mes plus salutations afféctueuses.

"Ah oui, c'est pas mal ca" dit il, "Je me hate d'aller le porter"

Il sortit en vitesse vers l'infirmerie. Il esperait qu'elle soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1013.08.06 21:54

Argostre revenait du terrain de basket, ou il avait gagné face à Rodney (rire), il arriva devant sa porte, et eu un légere espoir d'avoir une réponse du Dr Naidu, il pensait beaucoup à elle depuis quelques heures..

* Que fait-elle ? l'ai-je froissé ? *

Il alla prendre sa douche, l'eau tiede lui fit du bien, il reste là, pendant une demi heure, à reflechir.. Et il sortit, puis s'asseya sur son lit, patienta, pour quelque chose qui lui monté à la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1014.08.06 0:17

Argostre revenait de l'infirmerie, et plus précisement, du bureau de Kamala, il ne pensait qu'a elle depuis hier, il se posait plein de question, il souhaitait lui parler en tete à tête.. mais elle ne donner plus de nouvelles, il ne l'avait pas croiser, ni rien..

* J'ai peur de l'avoir effrayé.. *

Il s'endormit comme une masse, esperant bien avoir une réponse sous peu..

ZzzzZZZzzZZzzZZ
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 2:21

Argostre sortit de l'ascenceur accompagné de Séléne, il avanca dans les couloirs, et arriva devant la porte de son quartier. Il l'ouvrit.

"Si vous voulez bien rentrer Melle, voici mon chez moi, si on pui dire. Désolé, c'est un peu le foutouard, mais je n'ai pas eu le temps de ranger encore. Alors que voulez vous ? Café, jus d'orange, petite liqueur, c'est interdit je sais." demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 2:25

Elle jeta un coup d'oeil critique sur cet endroit mais ne se permit aucuns commentaires, enfin si, une minuscule remarque qui ne devrait pas causer grand mal à Argostre.

- Plus je grandis et plus je remarque combien les hommes sont réticents en matière de rangement et d'ordre. Tout de même, c'est un peu...léger pour recevoir quelqu'un ici de plus une femme.

Elle se permit, sans le demander au caporal biensûr d'entrer la première et de prendre place dans une chaise.

- Sinon à part ça c'est assez plaisant pour reprendre votre expression. Un café ce sera suffisant, je ne bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 2:28

"un café, pas de soucis. D'habitude je suis un peu plus.. organisé, mais je me sens un peu patraque en ce moment vous savez..." dit-il.

Le Caporal prit une bière, il avait besoin de se détendre un peu, une bière était le bon moyen, a moin que Séléne ne soit prête à lui faire un massage, ce dont il doutait fortement. Il servit le café à Séléne.

"Tenez, attention c'est chaud, un sucre ?" demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 2:31

- Je ne vais pas me brûlez si vous avez peur pour ma vie éloignez donc ce qui reste du café pour que je ne finisse pas par me jeter dessus, c'est en somme comme ma drogue.

Elle prit la tasse entre ses mains, habituée au contact bouillant de celle-ci et aquiesca d'un signe de tête à la demande d'Argostre.

- La moitié d'un sucre me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 2:35

Il lui donna un sucre, et but sa bière d'une traite..

"Hum... euh.. vous savez Séléne, vous êtres une femme charmante." dit-il.

Il s'approcha de Séléne, mais rebroussa chemin et s'asseya sur son lit. Il la regarda boire son café.


"Hum.. euh.. si vous voulez vous reservir, c'est ici, là euuh oui ici." ajouta t-il.

"Séléne.." il n'eut pas le temps de finir ces paroles, qu'il tomba raid mort de fatigue sur son lit.

zZZZzZZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 2:39

Sélène ne comprit pas grand chose à la situation mais n'appréciait pas tellement la tournure que celle-ci prenait. Quand elle vit la caporal s'endormir, elle eut un mouvement de surprise et renversa le café de sa tasse par terre.

* Quelle idiote *

Elle se leva de sur sa chaise et partit à la recherche de quelque chose pour essuyer le liquide, elle trouva enfin un chiffon et nettoya le sol. Elle posa ensuite le tissu sur un meuble et s'approcha d'Argostre légèrement inquiète.

- Hé Caporal réveillez-vous ! Debout allez ! Ce ne sont pas des manières à avoir en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 2:42

"Hum, je suis désolé, Séléne, je ne suis pas comme ca d'habitude, je ne vais pas très bien en ce moment.. Si vous voulez rester et que l'on discute je veu bien.. mais à vous de voir.." dit-il avec la tête dans son oreillé.

"Si vous voulez vous reposer vous pouvez le lit est grand" dit-il en rigolant

"Le mieu pour moi et de dormir, il vaut mieu que l'on se revoit demain, et je vous expliquerez ce que j'ai." ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 2:46

Elle était encore plus perdue et perplexe qu'auparavant mais une chose était certaine, elle voulait savoir, toujours son vilain défaut qui refaisait surface, sa curiosité légendaire.

- Je n'ai pas sommeil merci. Donc je vous laisse si vous devez dormir, ça sera mieux pour tout le monde. Je veux bien discuter mais pas dans ces conditions, si vous êtes trop fatigué, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 11:11

"Attendez 5 sec, je vais me passer de l'eau sur le visage, cela me fera du bien." dit-il.

Il se leva et alla vers la salle de bain, ou il se metta la tête sous l'eau. Il s'essuya, cela lui avait fait un bien fou.

"Sa va mieu, je suis désolé Soldat pour tout à l'heure, euh pardon, Séléne, comme vous m'avez demandé de vous appeler." dit-il avec un air de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 11:16

Sélène ne bougea pas d'un centimètre, elle suivit du regard les pas d'Argostre assez perplexe. La situation lui échappait vaguement et elle ne supportait pas ça.

- Ce n'est rien, vous avez juste besoin de repos, vous êtes simplement fatigué, ça arrive à tout le monde.

Elle reprit place sur sa chaise.

- Et je ne vois pas ce que vous avez à m'expliquer, pas la peine de chercher bien loin, vous êtiez crevé et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre 600315barre11/1Le Quartier de Argostre 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new1021.08.06 11:20

"En effet, c'est la fatigue, pourtant avec ce que l'on fait, nous ne sommes pas surmené.."

Il s'asseya, et regarda Séléne.

"Vous pouvez me laisser si vous le souhaitez, je vous empeche pas de rester avec une lock comme moi." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le Quartier de Argostre _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Quartier de Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-