Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Quartier de Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 11:26

Elle fut assez surprise de sa réponse mais ne daigna pas bouger.

- Vous m'invitez à boire un café que je n'ai pas encore fini, enfin si puisqu'il a atteri par terre et maintenant vous me demandez de vous laisser ?

Elle leva les yeux au plafond.

- Quel manque de politesse, je ne bougerai que quand je l'aurai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 11:28

"Pas de soucis alors, c'est bien que vous soyez là, vous voulez un autre café ?" Demanda t-il gentiment.

"Vous avez des nouvelles pour votre intégration dans un équipe SG ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 11:32

Elle ne devrait pas accepter ce café mais l'appel du liquide était trop tentant. Elle accepta de bon coeur puis poursuivit :

- Aucunes nouvelles pour le moment. Il faut dire que je ne suis pas là depuis très longtemps aussi.

Sélène tapota des doigts la table qui se trouvait juste à côté de sa chaise d'un air absent.

- Dites-moi, ça se passe comment je veux dire on reçoit une lettre ou quelqu'un nous annonce en personne que nous sommes intégrés dans une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 11:36

"Un des chefs d'équipes, viens vous voir, et vous remet le blason de l'équipe SG à laquelle vous êtes affécté. Je suis chez SG-4, mais... non rien." abregea t-il.

"Vous avez commencé un peu l'entrainement au tir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 11:39

Sélène prit note des informations que lui communiquaient Argostre, elles pourraient lui être utile, pour ne pas passer pour une ignorante et une idiote dans un sens.

- Pour le tir disons que j'ai eu l'occasion de manier les armes à feu dans mon pays mais ici non, je n'ai encore touché à rien. Comme je vous l'ai déjà dit, je viens juste d'arriver, j'ai seulement déjeuné, joué enfin me faire torturer par Dorian pour apprendre quelques techniques au basket. Je n'ai rien fait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 11:43

"Ok ok, voudriez vous aller faire un tour au stand de tir ?"demanda t-il.

Il pris une tasse de café, pour ce remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 32


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 11:45

Elle s'apprêta siroter son café mais répondit tout de même à Argostre avant.

- Volontiers, ça me changerait les idées et me remettrait dans le bain, ça doit faire six moisq que je n'ai pas touché à une arme, c'est trop peut-être ?

Elle toucha enfin à son café et finit sa tasse d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 11:49

"Le tir, c'est comme le vélo cela ne s'oublie jamais vous savez, et toute manière je suis là pour vous aider." dit-il.

Ils finirent leur café, et se dirigèrent vers l'armurie.


Arrow Armurie
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1022.08.06 2:36

Argostre arrive dans ces quartiers, complétement crevé, il s'endormit d'une traite sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1022.08.06 12:16

Il était 8h du matin, il fallait qu'Argostre se lève, Hum.. J'ai bien dormi, ça fait du bien, dit-il en s'étirant sur son lit, il avait la tête un peu explosé, les cheveux décoiffés, Pfff, t'as vu ma tête, je fais peur à voir. Il alla vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche, il déshabilla, et entra dans la cabine de douche, il chantait un air de reggae, à la façon Bob Marley, et Jimmy Cliff, il resta 30 minutes sous la douche, ca lui fesait du bien. Hum, quel bonheur ! Il sortit et se sécha les cheveux, et se recoiffa, il se brossa les dents, et enfila sont uniforme de service, il ne savait ce qu'il ferait aujourd'hui, entrainement, comme à son habitude sans doute. Tout un coup, il repensa à la journée passé hier, en compagnie du Caporal Sawyer, une journée chargé en émotion, mais au final très sympathique.
Après s'être habillé, douché, lavé et autre, il sortit de la salle de bain, et jetta un rapide coup d'oeil dans la chambre,
humm.. toujours aussi moche ici, c'est vide, c'est triste, dit-il. Il sortit de ces quartiers, et alla vers le mess pour prendre un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre199999999/99999999Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 0:04

Ce post n'est pas celui d'une personne en particulier mais d'un narrateur exterieur a l'intrigue.

Argostre n'était pas dans ces quartiers a cette heure ci, observons les donc un peu: simple, comme tout les autres.
Rien ne bouge. Toutefois, un craquement attire notre attention. Notre regard se tourne vers la porte.
Une lettre vient de glisser a l'intérieur par le dessous de la porte.
On dirais qu'il y est indiqué quelque chose sur l'envellope.

Citation :
A566245, Argostre

Dieu seul sait pour le moment ce que contient cette envellope...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:02

Argostre revenait de l'infirmerie, encore sous le choc pour le Général Hammond, pourquoi n'est ce pas lui à sa place ?

Il entra dans ses quartiers, et alluma la lumière, il enleva ses chaussures, et se dirigea vers la salle de bain. Il se deshabilla, et entra. L'eau lui fesait du bien, il resta dedans une bonne vingtaines de minutes. Il sortit se sécha, et enfila de quoi trainer dans sa chambre.

Il arriva près de son lit et regarda la table de chevet. Il y avait une lettre.. Il l'ouvrit, et commença à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:15

Laissant le scientifique à ses analyses, et Hammond étant dans les mains expertes des infirmières, Kamala sortit de l'infirmerie et se rejoignit rapidement l'ascenseur. Elle atteint le niveau -24 et s'engagea dans le couloir. Elle s'arrêta devant la porte d'Argostre et tapa trois coups fermes, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:18

Argostre qui commençait à ouvrire l'envelloppe, entendit frapper à la porte. Qui cela pouvait bien être ? Kamala ? Sélène.. Il ne savait pas. Il s'approcha de la porte et ouvrit. Le visage de Kamala se déssinait. Argostre l'invita à entrer, lorsqu'il s'aperçu qu'il n'avait pas remit de tee-shirt.. Tant pis, elle n'allait pas mourire en le voyant ainsi.

"Entrez, entrez, vous allez bien depuis tout à l'heure ?" demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:24

Kamala ne put s'empecher de sourire en voyant Argostre. Elle entra, remarquant du coin de l'oeil le torse nu du militaire. Elle s'efforca de chasser les pensées qui lui venaient tout en essayant de se concentrer sur les paroles du jeune homme.

Oui oui, ça va, quoi qu'un peu fatiguée.. Et vous, votre mission ? demanda-t-elle en évitant malgré elle de le regarder, laissant courir son regard sur les objets disposés dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:27

Kamala entra dans le quartiers de Argostre, il n'était pas rentré depuis quelques heures, c'était encore le bazard complet. Voyant que Kamala devait être géné de le voir ainsi vétu, il alla enfiler un tee-shirt rapidement et revint dans la pièce. Elle lui demanda quelques renseignements, et comment c'était passé sa mission.

"Oh.. hey bien la mission, plutôt étrange.. les habitants de cette planète étaient vraiment bizard.." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:33

Est-ce si étrange que les habitants d'autres planètes n'aient pas la même culture que nous ? lui dit-elle avec un sourire, cherchant des yeux un endroit où s'assoir. Elle trepignait d'envie de l'assommer de questions, mais elle se retint, chose inhabituelle chez elle, de peur de paraitre elle-même bizarre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:37

"Etrange ? non pas du tout, mais les gens étaient tellement bizard envers nous, il nous ont pratiquement envoyé "chier" pardonnez moi l'expression" dit-il en souriant.

Argostre regarda Kamala, elle était toujours debout, quel naze ce Argostre, il ne l'avait même pas invité à s'asseoir..

"Euh, je n'ai pas de chaise, donc, soit le canapé, ou soit sur mon lit, comme vous voulez.." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:40

Je pardonne, je pardonne, dit-elle d'un ton amusé, agrémentant d'un geste de la main. Elle prit place sur le lit, encore à moitié défait, puis releva la tête vers lui :
Alors ? la porte des étoiles ? quelle impression ça donne ? demanda-t-elle d'un air passionné, ne pouvant visiblement plus faire attendre plus longtemps sa curiosité, les yeux éteincellants.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:45

Kamala alla s'asseoir sur le lit encore défait du Sergent.. Quel homme désorganisé celui là devait elle se dire.. Mais bon, il s'en foutait un peu, il était comme ça, il fallait l'aimer ainsi..

Elle plaisanta quelques peux avec lui, en lui disant qu'elle le pardonnait. Et commença à lui poser des questions sur le passage de la porte, les sensations et tout ce qui allait avec.


"Pour ma part, j'ai ressentis, comme une sensations de vide interieur, c'était assez surprenant.. mais on s'y habitue, surtout au retour.."
dit-il en lui souriant, il la regarda dans les yeux, ils étaient si étincellants, qu'il en devenait toute chose..
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1001.09.06 23:52

Ce doit être fascinant de découvrir un autre monde, de découvrir d'autres peuples, avec des coutumes, une moralité même, différentes, de la technologie étrangère à tout ce qu'on connait ! s'emporta-t-elle, les yeux rêveurs

Leur terre était différente d'ici ? Ah comme j'aimerai la passer, cette fameuse porte... continua-t-elle d'un air absent sans laisser Argostre lui répondre. Puis elle parut reprendre ses esprits :
Oh, pardonnez-moi, j'ai tendance à m'emporter et je parle trop... comme je suis en train de le faire en ce moment, continua-t-elle pourtant. Elle prit une grande inspiration et se tût, un petit sourire d'excuse flottant sur ces lèvres. Elle détaillait discrètement Argostre, se plongeant quelque peu dans le souvenir récent de son torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1002.09.06 1:08

Argostre et Kamala était assis sur le lit, complétement défaits de la chambre du Sergent. Cela lui rapellait un peu les colonies de vancaces, à parler avec les copains et copines allongés dans la tante sur le matelas, bien que là, ils n'étaient ni sous une tante et pas allongés. De plus il n'avait plus le même age non plus.

Argostre écoutait Kamala qui parlait de ses envies et de ses rêves, de vouloir un jour passer la porte, rencontrer de nouvelles races, de nouveaux peuples, de nouvelles technologies, des nouvelles cultures et plein d'autres choses encore. Elle en avait tellement envie à voir ces yeux scintiller rien que d'y penser.

C'était beau de voir une femme se confiait comme ca, lui confiait des rêves qu'elle avait en tête, lui dire combien elle aimerait traverser cette porte et découvrir de nouvelle chose.. C'était vraiment très charmant de sa part. Argostre continuait de la regarder et de l'écoutait avec plaisir.


"Fascinant, oh oui, mais depuis la découverte des Goa'uld, nous devons être sans arrêts sur nos gardes, ce qui rend moin facile l'aprétiation de l'exploration.. Mais bon, toujours assez pour être émerveillé. Le paysage de la derniere mission était pour le moin.. magnifique.. magique je dirai même, un petit coin de paradis à partager à deux.." dit-il en souriant.

Le Sergent vu que Kamala se tue un moment, pourtant elle ne le dérangait pas, au contraire, l'écouter paler était un réel pour lui. Elle était tellement fascinante, différentes des autres femmes..


"Je vous en prie Kamala, continuez, je suis en admiration devant tout ces reves que vous avez.. J'espere pouvoir en partager quelqu'uns avec vous.. qui sait.." dit-il en la regardant.

Kamala était vraiment très séduisante, elle avait le chic pour rendre Argostre timide ce qui ne lui arrivait pas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1002.09.06 10:24

Les Goa'ulds... dit-elle d'un air songeux. Oui, les choses ne pouvaient pas être si roses n'est-ce pas, reprit-elle avec un petit sourire. En avez-vous rencontré ? reprit-elle avec le même ton fasciné.

Elle ne le quittait plus des yeux, attendant avec fébrilité de l'entendre parler de nouveau. Elle se sentait si bien en sa compagnie qu'il lui semblait que le temps s'était arrêté.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Quartier de Argostre - Page 2 600315barre11/1Le Quartier de Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1002.09.06 10:30

Argostre ne la quittait pas des yeux, elle avait l'air tellement intrigué par la mission que venait de faire le Sergent.

"Rencontré ? Non, dommage j'aurais bien aimé en tuer quelqu'un, j'espere ne pas vous choquer en disant ça, mais en mission, l'arme à la main, et étant ancien sniper, j'ai la gachette facile." dit-il en souriant.

Il la regarda de nouveau, elle était souriante, et rayonnante, Argostre était sous le charme. Bien qu'il fut toujours intrigué par cette lettre qui était à moitié déchiré sur sa table de chevet..
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new1002.09.06 10:44

Ne vous en faites pas, j'ai travaillé deux ans dans un hopital militaire, j'ai l'habitude, dit-elle avec un sourire. Bien qu'elle ne pourrait jamais prendre tout à fait l'habitude d'entendre quelqu'un espérer une tuerie, elle ne s'en choquait plus. "Ancien" ? reprit-elle, vous n'êtes plus sniper ?

Elle était sur le point de poser d'autres questions lorsque son regard, suivant celui d'Argostre qui s'abandonnait sur sa table de chevet, se posa sur une lettre. Bien que se rendant compte du caractère personnel d'une lettre, elle n'hésita pas une seconde à lui demander ce qu'il en était :

Vous avez reçu une lettre ? demanda-t-elle simplement, présageant, lisant les chiffres inscrits sur l'enveloppe, qu'un certain mystère entourait cette correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le Quartier de Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Quartier de Argostre   Le Quartier de Argostre - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Quartier de Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-