Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1019.05.12 10:19

Le temps avait passé, on était désormais le 2 juin. Pour le plus grand plaisir du groupe, le temps était à nouveau fort agréable, quoiqu'un peu chaud parfois, mais ça valait toujours mieux que les averses qu'ils avaient connues auparavant! En revanche, cette nuit là était douce. C'est ce que se disait Anthony, allongé sur son lit de fortune et qui cherchait le sommeil depuis maintenant 2h. Il se tournait d'un côté ou de l'autre, mais aucun n'était plus concluant pour s'endormir. Et du coup, comme régulièrement en cas d'insomnie, ses pensées commençaient à aller et venir dans sa tête et éloignaient d'autant le sommeil tant attendu. Des pensées vers les évènements vécus ces derniers mois, sa famille, la Terre, leur avenir sur cette planète,.... rien de très apaisant à vrai dire. Anthony estima qu'on devait être à peu près au milieu de la nuit et décida de ne pas s'acharner à vouloir dormir. Il valait mieux se lever, faire un tour à l'air frais et faire une nouvelle tentative un peu plus tard. Il enfila donc un pantalon et mit ses chaussures et sortit. A l'extérieur, le silence régnait, en dehors des bruits de la nature. Regardant autour de lui, il aperçut au loin les formes des deux personnes de garde. Il contourna sa cabane et se dirigea vers le feu central du campement. Au cours de cet exil, Anthony avait découvert les vertus de la contemplation. S'assoir et observer le feu, sa danse étrange et imprévisible, avec ses crépitements, ou bien encore la forme des nuages, autant de petits plaisirs auxquels il n'avait jamais prêté attention avant, mais qui devenaient des sources de distraction en l'absence de télé, de livres ou d'internet!

En s'approchant du feu, il vit que quelqu'un était déjà présent. Dommage, il aurait préféré être seul... Cependant, en s'approchant, il reconnut Julia et cela ne l'embêta soudainement plus du tout! Il s'approcha donc en faisant craquer quelques brindilles sur son passage pour ne pas faire peur à la jene femme en surgissant de nulle part. Arrivé à son niveau, il s'assit à ses côtés sur le tronc d'arbre qui servait de banc.


"Toi aussi tu n'arrives pas dormir?"

Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1021.05.12 0:09

A la lumière du feu Julia achevait de repriser sa chaussette qui menaçait de se trouer au fil et à l'usure de leurs missions d'exploration. Elle repoussa avec un certain ennui les rideaux de cheveux blonds qui venaient de se déployer sur ses joues. Tout à l'heure, avant son bain nocturne quotidien, Mélissa lui avait coupé les cheveux mais avant elle avait pris un certain temps pour mesurer une circonférence ou quelque chose du genre afin que la coupe soit bien au carré et elle avait réussit. La pilote avait prit cette décision la mort dans l'âme. Mais entretenir des cheveux longs sur cette planète de sauvages relevait de l'impossible. Heureusement qu'il n'y avait pas de miroir, au moins elle n'avait pas à voir ça! Sa tâche achevée elle chercha du regard sa ranger pour la rechausser mais celle-ci n'apparut pas dans son champs de vision un peu brouillé par la fatigue. Ce n'était pas grand chose, et elle ne pouvait pas être loin mais à l'idée de devoir se lever pour faire le tour du du feu et la chercher la blondinette se sentait lasse. Elle était vraiment épuisée mais ne voulait pas que les idées noires de la nuit l'envahissent. Voilà pourquoi, à défaut de livre ou de pouvoir écrire elle faisait de la couture. C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle. C'était Anthony. Julia était contente de le voir. Depuis l'épisode de la grotte ils n'avaient pas pu trouver un instant pour être tous les deux et cela lui avait manqué. Elle se décala pour lui faire une place sur le tronc d'arbre qu'elle occupait.

"Toi aussi tu n'arrives pas dormir?"

Oh si elle aurait réussit à dormir si seulement il n'y avait pas autant de nuisances sonores dans la chambre qu'elle occupait. La majorité de ses colocataires avait attrapé un bon rhume avec cette humidité par conséquent...

- Non! Ca ronfle trop fort dans notre baraquement!

Elle jeta juste un petit coup d'oeil furtif pour vérifier si sa ranger n'avait pas décidé de réapparaître puis revint à Anthony et lui envoya un petit clin d'oeil

- Et toi quelle est ton excuse ? Tu pensais aux grottes de Lascaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1021.05.12 7:59

Ah tiens, Julia s'était coupée les cheveux! Cela lui allait bien; son ancienne coupe lui allait bien aussi d'ailleurs. Pour Anthony, Julia possédait une beauté naturelle que rien ne semblait pouvoir altérer. Elle répondit à sa question en lui expliquant que ses compagnes de chambrées avaient une tendance au ronflement... Comme quoi, il n'ya pas que les hommes qui ronflent, contrairement à ce que certaines voudraient faire croire!

" Je comprends, c'est vrai que c'est plus silencieux ici!" Puis en désignant la chaussette que Julia reprisait:" Et il n'y a rien de telle comme activité que le réprisage de chaussette au coin du feu! Pour ma part, non, je pensais pas aux grottes de Lascaux mais à ce à quoi on pense certainement tous ici régulièrement...Et puis tu dois connaitre, on pense à un truc, ça en amène un autre, puis un autre et au bout du compte t as tout un tas de pensées qui tournent en rond et plus moyen de fermer l'oeil..."

Finissant sa phrase, il s'amusa à lancer un gros bout de bois qui trainait à ses pieds dans le feu. Ce dernier l'engloutit dans un crépitement plus fort que les autres avant de retrouver son calme habituel pendant la "digestion" du morceau de bois.

Regardant Julia dans les yeux, ses magnifiques yeux éclairés par intermittence par la lueur des flammes, Anthony sentit soudain une sorte de frisson le parcourir. Il enchaina:
" Comment ça va toi, en ce moment? Parce que ça fait quelques temps qu'on s'est pas retrouvé tranquille pour discuter!"

Il écouta Julia répondre, puis redirigea son regard vers le feu. Allait-il se lancer? Lui dire ce qu'il ressentait depuis quelques mois déjà? Ou allait-il encore éviter le sujet, le remettre à plus tard? Et comment lui dire? Surtout que ce n'était peut être pas réciproque. Peut être le voyait-elle seulement comme un ami... Il resta silencieux quelques secondes, pensant à ce dilemne et attendit de voir si Julia rompait le silence... Mais il sentait qu'il n'allait plus tenir très longtemps dans le silence....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1021.05.12 19:32

Julia acquiesca lorsqu'Anthony parla des éternelles questions que l'on se posait quand on était seul avec soit-même et inoccupé. Elle même évitait de se retrouver dans ce genre de situation car cela faisait plus de mal que de bien. Preuve en était de sa séance de couture improvisée. D'ailleurs elle remit sa chaussette avant de la perdre et d'avoir froid. Elle suivit du regard le morceau de bois qui vola pour aller mourir directement dans les flammes tel un F 302 descendu par un alkesh. La pilote chercha dans le regard d'Anthony le réconfort qu'il savait lui apporter sans forcément le savoir. Pourquoi est ce qu'elle se sentait autant à fleur de peau cette nuit ?

" Comment ça va toi, en ce moment? Parce que ça fait quelques temps qu'on s'est pas retrouvé tranquille pour discuter!"

Comment ça allait ? Vaste question. Avec n'importe qui elle se serait contentée de la réponse bateau que tout le monde attendait mais là c'était Anthony. Elle aurait voulut lui dire qu'elle était heureuse et le faire rire. Parce que quand son rire teintait c'était comme si un espoir naissait, comme si tout était à nouveau possible. Elle avait vraiment pensé qu'aprés leur séjour en tête à tête elle reprendrait du poil de la béte mais ça ne fonctionnait pas. Plus le temps passait et plus elle mesurait son impuissance, son ignorance et sa petitesse face à...beaucoup trop de choses. Elle enroula ses bras autour de ses genoux, posa son menton et murmura

- Je me sens comme une alouette prisonnière dans une immense cage. Je voudrais en sortir mais je ne vois même pas où est le mécanisme d'ouverture. Et quand je pense le trouver je m'aperçois que ce n'est qu'une illusion.

Elle n'avait même plus la force de tourner ses propos en dérision. Elle étira un demi-sourire sur ses lèvres.

- Désolée. Je ne suis pas de très bonne compagnie à cette heure-là

Posant sa joue contre son genoux elle leva à nouveau les yeux vers lui. Jusqu'à cet instant précis, elle n'avait jamais voulut remarquer les paillettes dorées que les flammes semblaient semer dans ses yeux, ni même ce visage où la douceur et le force faisaient jeux égal. Elle mourrait d' envie de se glisser ans ses bras et de tout un tas de choses encore que leurs conditions respectives leur interdisait. Et même au-delà de ça. Qu'est ce qu'elle avait à lui apporter ? Dans l'éventualité où ils pourraient être ensemble, qu'est ce qu'elle pouvait lui offrir ici ? Rien. Pas même une épaule solide. C'était vrai mais ça n'empêchait pas qu'il était gentil, sincère, délicat et qu'il l'avait la touchée comme aucun homme avant. C'était gênant, embarrassant, inapproprié et...totalement incontrôlable. L'idée lui vint alors qu'Anthony ne pouvait pas être célibataire. Elle se râcla un peu la gorge.

- Anthony je peux te poser une question personnelle ? Est ce que tu as une fiancée qui t'attend sur Terre ?

Mais qu'est ce qui lui prenait de demander ça ? Ca ne la regardait pas du tout. Gênée elle balbutia

- Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'en as pas envie. Je comprendrais tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1022.05.12 0:00

D'après sa réponse, Julia n'était pas au top de sa forme. Elle semblait un peu lasse, découragée, "encagée" même, d'après sa comparaison. Cela chagrinait Anthony de la voir comme cela. Julia était un peu comme son rayon de soleil, la voir, lui parler, ces simples actes illuminaient sa journée et l'aidait à oublier la tristesse d'un quotidien banal. Et là, le rayon de soleil faiblissait... un nuage passait devant... La voyant dans cette position, menton sur les genoux, il n'avait qu'une envie, c'était de la prendre dans ses bras, de la rassurer, de la faire rayonner à nouveau. Mais il n'en fit rien: la timidité surement, peut etre autre chose. En revanche, voulant lui montrer qu'il était avec elle, il s'accroupit face à elle pour se mettre à son niveau et la regarda dans les yeux avec douceur.

"Jolie manière de voir les choses" dit il en esquissant un sourire."Je sais que tu es quasiment la seule garder espoir de rentrer sur Terre, ça ne doit pas évident de tenir, face à des défaitistes comme nous! Tu as peut etre raison, on n'a pas tout essayé. Cette planète a déja eu son lot de surprises, elle doit encore garder des secrets qui nous permettraient peut etre de rentrer... Tu vas voir, on va le trouver, le mécanisme qui ouvre ta cage. Et la petite alouette pourra à nouveau s'envoler."

En disant cela, Anthony ne croyait pas vraiment, au fond de lui, qu'ils quitteraient cette planète un jour, mais si Julia avait besoin d'y croire, alors il l'aiderait à garder la foi malgré tout. Il se rassit sur le tronc d'arbre. Autour d'eux, tout était toujours aussi calme. Le silence se refit alors, entrecoupé de petits regards échangés, associés à de légers sourires un peu génés. Finalement, ce fut Julia qui rompit le silence. D'un ton qui semblait embarassé, elle lui demanda:

"Anthony je peux te poser une question personnelle ? Est ce que tu as une fiancée qui t'attend sur Terre? ... Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'en as pas envie. Je comprendrais tu sais. "

Anthony sentit le rouge lui monter à la figure, vive la nuit! C'était peut être un des seuls moments où il pourrait lui dire ce qu'il ressentait, il ne devait pas le laisser passer... En même temps, cela réveillait des souvenirs difficiles. Le regard perdu dans le feu, il entreprit de répondre:

"Non, sur Terre, j'étais seul. En revanche, cela fait quelques temps qu'une personne occupe mes pensées....... En pensant à elle ou en lui parlant, je me sens redevenir comme un gamin qui vit sa première histoire. A ses côtés, je me sens bien. Elle a un sourire et un regard... comment dirais-je... enchanteur." Sur ce il se retourna en direction de Julia, lui prit la main et la fixa dans les yeux. "Cette personne, c'est toi Julia. SI tu n'étais pas là, ici, sur cette planète avec moi, je ne sais pas comment je tiendrai."

Voila, c'était dit... Il était enfin libéré d'un poids qui devenait chaque jour plus pesant. Mais quelle allait-être la réaction de Julia?

Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1022.05.12 21:36

ll n'y croyait pas Anthony à un éventuel retour sur Terre et elle le savait. Depuis le jour où ils avaient été à la cascade elle l'avait perçu. Et il ne s'était rien passé qui aurait pu le faire changer d'avis. Peut-être qu'elle avait tort d'y croire mais elle pensait vraiment que non. Beaucoup de choses paraissaient impossibles et se réalisaient pourtant. Il suffisait de le vouloir et de travailler fort pour l'obtenir. Et surtout, surtout...de ne jamais se décourager. Et les F 302 étaient toujours là, c'était ce qui la confortait dans cette idée. Mais ce ne furent pas ces considérations matérielles qui la convainquirent du "mensonge" d'Anthony. C'était qu'il prenne la peine de la rassurer, de lui promettre la liberté qui lui manquait si cruellement, de briser cette sorte d'étaux qui l'enfermait plus étroitement jour après jour au point de lui couper le souffle parfois, c'était sa douceur, et ce "on" qu'il employait. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, juste comme ça pour le remercier...même si ce n'était pas vrai, même si il ne le pensait pas. Mais déjà il s'était rassis sur le tronc d'arbre. Alors elle se tourna vers lui un sourire aux lèvres et le regard plus déterminé que jamais.

- Tu verras! Un jour nous rentrerons chez nous et nous reparlerons de cette mission peut-être autour d'un feu de camps en Pensylvanie en faisant griller des shamallows...enfin j'espére. Parcequ'un feu de camps sans shamallows ça ressemblerait trop à ici.

Vint alors la réponse d'Anthony à propos d'une éventuelle fiancée. On disait au camps que Susie lui avait tapé dans l'oeil. Et à entendre comme il parlait de son sourire, de son regard et la manière dont elle semblait "l'enchanter" il était évident qu'il était fou d'elle. Et c'était...assez douloureux à écouter. Mais pour rien au monde Julia n'aurait voulu laisser paraître quoique ce soit. Et lorsqu'il plongea son regard dans le sien, elle s'éfforça de faire bonne figure.

"Cette personne, c'est toi Julia. SI tu n'étais pas là, ici, sur cette planète avec moi, je ne sais pas comment je tiendrai."

Complétement remuée Julia s'accrocha au regard profond d'Anthony comme pour être bien sûre de ce qu'elle avait cru comprendre. Sous le coup de l'émotion elle lui chuchota

- Jamais je n'aurais pensé que...

Les mots lui manquèrent tandis qu'un brusque flot de tendresse l'envahissait. Elle posa une main sur la joue d'Anthony et s'approcha si prés qu'elle pouvait sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Ses lévres effleurérent le coin de sa bouche, puis elle l'embrassa sans hâte, savourant ce moment unique. C'était déraisonnable et stupide peut-être mais elle ne pouvait plus lutter contre les sentiments qui grandissaient chaque jour en elle. Lentement alors ses lévres glissèrent au creux de l'oreille du jeune-homme pour lui faire un aveu.

- Anthony, je voudrais...je voudrais tant te dire les sentiments que j'éprouve pour toi. Je voudrais t'expliquer à quel point ta présence ici m'aide à tout affronter, j'aimerais pouvoir te dire que ta façon de toujours prendre les choses avec calme, humilité et courage m'entraînent à faire pareil, que même dans les moments durs tu sais te montrer attentionné en aidant ceux qui sont en difficultés et en mettant les tiennes de côté. Je voudrais te dire à quel point ton sourire me manquerait si je ne l'avais pas et surtout je voudrais que tu saches que... même si je déteste cette planéte je suis reconnaissante au destin de m'avoir permis de te connaître d'avantage.

Elle se détacha alors un petit peu, cherchant à remettre de l'ordre dans ses sens qui étaient tous chamboulés. Elle se sentait rougir comme une tomate, un peu honteuse de s'être laissée emportée comme une adolescente mais elle ne parvenait pas à regretter ce qu'elle venait de faire et de dire. Elle assumait
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1022.05.12 22:09

Sous le coup de la révélation, Julia paraissait toute chamboulée. Et voilà, il n'aurait pas dû lui dire cela. Ses sentiments ne devaient pas être réciproques et, du coup, elle ne savait pas comment lui dire sans le vexer ou le rendre honteux. Anthony commençait à s'en vouloir de n'avoir pas su tenir sa langue. Mais c'est alors que son rêve se réalisa. Julia lui posa la main sur la joue. Tout d'un coup, c'était comme si un courant éléctrique le parcourait, mais de manière agréable, très douce. Puis leur deux visages commencèrent doucement à s'approcher l'un de l'autre. Petit à petit, centimètre par centimètre, jusqu'à ce que leur lèvres rentrent en contact. Ce premier baiser déclencha chez Anthony tout un torrent de sentiments. Il n'avait embrassé aucune fille depuis la mort de sa fiancée, il y a presque 3 ans de cela maintenant. Il n'avait jamais été un amateur des aventures d'un soir et attendait donc de vraiment ressentir quelque chose pour une personne avant de se lancer. Et Julia était la première depuis Jessica à pouvoir le rendre si vulnérable. Bien sur, il était hors de question de comparer les deux, c'était différent, le passé étant le passé.

Julia s'approcha ensuite de son oreille et lui chuchota ce qu'elle ressentait elle aussi. Anthony avait du mal à y croire. Il pensait vraiment que Julia ne le voyait que comme un très bon ami. Bon, il fallait aussi avouer qu'il n'avait jamais eu trop de flair pour ce genre de choses... Mais là, savoir que c'était réciproque... ce sentiment était indescriptible. Après avoir écouté Julia, il l'embrassa de nouveau, plus longuement, savourant chaque instant de ce moment si particulier. Puis il reprit la parole, parlant à mi-voix, pour ne pas risquer être entendu des gardes et ne pouvant cacher un sourire de joie, incontrolable:


"Tu sais, ça me touche vraiment ce que tu me dis là. Je ne pensais pas que tu ressentais ça. Je crois que malgré cette foutue planète, tu fais de moi le plus heureux des hommes! Mais, dis moi, avec ton "intuition féminine", tu n'avais jamais remarqué que tu me plaisais? Mes petits regards en douce, l'après midi à la cascade avec Matt et Eiden, d'ailleurs j'ai bien failli craquer et t'embrasser, quand on était tous les deux derrière la cascade..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1023.05.12 21:07

Julia s'était promis de ne jamais, jamais plus avoir de relations avec un collègue, et de ne pas sortir avec un homme avant qu'Arthur soit assez grand pour comprendre. Elle avait suffisamment de volonté pour y parvenir. Mais entre les bras d'Anthony il était difficile pour ne pas dire impossible de se rappeler de ses principes. Lorsqu'il l'embrassa à son tour les battements de son coeur s'intensifièrent la plongeant dans un autre monde. C'était merveilleux elle n'aurais jamais voulu que cela s'arrête.

"Tu sais, ça me touche vraiment ce que tu me dis là. Je ne pensais pas que tu ressentais ça. Je crois que malgré cette foutue planète, tu fais de moi le plus heureux des hommes! Mais, dis moi, avec ton "intuition féminine", tu n'avais jamais remarqué que tu me plaisais? Mes petits regards en douce, l'après midi à la cascade avec Matt et Eiden, d'ailleurs j'ai bien failli craquer et t'embrasser, quand on était tous les deux derrière la cascade..."

Elle faisait de lui le plus heureux des hommes! Si elle avait su avant qu'elle avait ce pouvoir! Elle eut un sourire amusé lorsqu'il lui parla de cet aprés-midi à la cascade.

- Dans mes souvenirs c'est moi qui mourrait d' envie de t'embrasser!

Elle parlait toujours en chuchotant pour que personne ne surprenne cette conversation qui n'appartenait qu'à eux.

- Quant à mon intuition féminine, lorsqu'il s'agit de cela...je ne l'écoute pas trop. Parce que les hommes et les femmes se regardent toujours un peu, c'est normal. Parce que quand on est dans un cadre professionnel comme le notre il faut faire abstraction de tout ça, pour ne pas risquer de gâcher des relations, et ne pas risquer de livrer à un ennemi potentiel un moyen de pression.

Ca c'était la leçon qu'elle avait apprise à ses dépends. Mais il était encore trop tôt pour ouvrir cette parenthèse personnelle.

- Voilà pourquoi, même si je te plaisais un peu je ne l'avais pas remarqué. Et puis il y avait cette rumeur qui disait que tu étais très attiré par Susie alors...

Le feu de camps dont ils n'avaient pas la tête à s'occuper les éclairait d'une lumière fragile. Elle tendit la main pour lui caresser la joue et lui offrit un sourire radieux en se rappelant certaines choses.

- Mais et toi ? Tu n'avais rien remarqué ? Le plus difficile ça a été quand on était tous les deux dans la grotte. J'étais tellement de mal à me maîtriser! Tu n'as pas vu que je faisais en sorte de toujours trouver de l'occupation ?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1024.05.12 0:50

Anthony ne put s'empecher de lâcher un petit rire, qu'il s'empressade stopper avant qu'on ne l'entende, lorsque Julia lui dit que sous la cascade, c'est elle aussi qui voulait l'embrasser. Ils devaient être beaux, tous les deux, chacun aimant l'autre et chacun luttant contre ses sentiments pensant que ce n'était pas réciproque. Tout ça pour s'appercevoir quelques jours plus tard de la vérité. Amusé, il imaginait l'affiche du nouveau film phare des années 2020: "Coup de foudre en exil", starring: Julia Becker et Anthony Lang! Tous les ingrédients y étaient!
Puis elle lui parla de son attitude par rapport aux relations professionnelles. C'était une des craintes d'Anthony: qu'elle refuse d'être avec lui en raison de leur boulot et de leurs responsablilités. Ce sujet ne le mettait pas très à l'aise. C'est vrai que lui aussi, respectueux des règlements et professionnel, il était gêné de sortir avec une collègue. De plus, ayant déjà perdu sa fiancée, une civile, sortir avec une militaire augmentait malheureusement les chances qu'il lui arrive quelque chose. Peur de souffrir à nouveau de la perte d'un être aimé, peur de revivre le même calvaire que 3 ans auparavant. Mais comme dit l'autre: "L'amour a ses raisons que la raison ignore." Et son attirance pour Julia l'avait emportée. Il était prêt à tout pour elle... Malgré cela, il préféra s'abstenir de répondre à Julia sur ce point là, de peur de s'aventurer sur un sujet glissant aussi tôt dans leur relation.

Apparement, des rumeurs couraient au camp sur lui et Susie... Ce genre d'histoire le faisait bien rigoler.


"Ah oui, j'en avais vaguement entendu parler! Mais je peux te rassurer direct: ici, je n'ai eu d'yeux pour personne d'autre que toi! Avec Susie, on s'est juste un peu rapproché pour devenir bons amis après que Matt et moi on l'ai tiré d'un éboullement. Du coup, après, je suis passé prendre des nouvelles de sa jambe et on a sympathisé, mais ça s'arrête là! En tout cas , tu n'as pas à t'inquiéter pour toutes ces rumeurs: je ne suis pas du tout du genre à papillonner! Je suis l'homme d'une seule femme, toi en l'occurence!"

Puis, lui caressant la joue de sa main si douce, elle lui retourna la question.

"Eh non! Je n'ai rien capté! Je pensais que je n'étais qu'un ami pour toi, mais je dois avouer que je ne suis pas très doué à ce jeu là. Deviner les sentiments des gens... Je ne vois jamais rien, ou alors à côté! Et puis il faut dire que vous les femmes êtes un peu compliquées... Des fois, vous envoyez des "signaux" positifs alors que rien! Et d'autres fois où un homme vous plait bien, vous faites les distantes... " lui expliqua-t-il sur le ton de la plaisanterie. Mais en même temps, tout cela était assez vrai!

Regardant le feu, il l'attira contre lui pour la prendre dans ses bras.

"En tout cas, j'ai bien fait de ne pas réussir à dormir et et d'être sorti! Et tu as bien fait de recoudre tes chaussettes! Sinon, qui sait si on aurait eu une autre occasion de se parler comme ça. Et puis, le feu, le ciel étoilé, le calme de la nature, pouvait-on rêver mieux pour un début de relation?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1024.05.12 23:41

"Il était l'homme d'une seule femme : elle". Si elle ne le connaissait pas si bien, Julia aurait pensé que Anthony était un vil flatteur uniquement soucieux d'en arriver à ses fins. Si un inconnu lui avait parlé de cette manière elle l'aurait superbement envoyé balader. Mais ici et avec lui tout était différent. Elle le savait sincére et il la touchait. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle saurait être à la hauteur. Pas en matière de fidélité, car cela ne lui avait jamais posé le moindre problème, mais plutôt pour le rendre heureux. Elle n'y était pas parvenue avec Alex et depuis...mais ce n'était pas comparable. Elle partit d'un léger éclat de rire lorsqu'Anthony expliqua son point de vue sur les femmes. Il avait raison mais les hommes n'étaient pas mal dans leur genre non plus! Avec un sourire en coin elle prit un air faussement offusqué et mit ses poings sur les hanches

- Comment cela les femmes sont compliquées ? Fais bien attention à ce que tu dis Anthony Lang sinon...

Elle agita les doigts prêts à le chatouiller puis se ravisa en se rappelant qu'ils n'étaient pas seuls et qu'il valait mieux qu'ils restent discrets.

- Sinon voilà quoi...

Ca avait le mérite d'être très convaincant c'était certain! Il l'attira dans ses bras et elle s'y lova avec un plaisir non dissimulé

."En tout cas, j'ai bien fait de ne pas réussir à dormir et et d'être sorti! Et tu as bien fait de recoudre tes chaussettes! Sinon, qui sait si on aurait eu une autre occasion de se parler comme ça. Et puis, le feu, le ciel étoilé, le calme de la nature, pouvait-on rêver mieux pour un début de relation?"

Que pouvait-on rêver de mieux pour débuter une relation ? Rien, tout était absolument parfait c'était vrai, même le ciel étoilé au-dessus de leurs têtes. Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière eux et plaisanta

- Et nous avons même une escorte pour nous protéger de la venue d'intrus! Non vraiment nous avons fait les choses en grand!

Dessinant rêveusement des arabesques du bout de son index sur le bras de son cher et tendre elle redevint sérieuse tout d'un coup.

- Ca se serait fait entre nous. Tôt ou tard ça aurait finit par arriver. Maintenant je le sais.

Elle se demanda alors comment les autres allaient prendre cette nouvelle. Ils vivaient en communauté et les réactions étaient parfois tellement inattendues, pour ne pas dire disproportionnées...Un pli un peu soucieux se dessina sur son front

- Dis, tu ne penses pas qu'on devrait en parler au moins à Eiden et Matt ? Ca finira par se savoir de toutes façons et je n'ai pas envie qu'Eiden l'apprenne par hasard de la bouche de quelqu'un qui nous aurait surpris. Elle est mon amie et je tiens beaucoup à elle. Et Matt est... ton ami

Il n'était pas non plus question de faire une annonce dans un micro que de toutes manières ils ne possédaient pas. Mais sans s'exposer particulièrement Julia n'avait pas envie de se cacher. Et puis elle n'avait jamais été une très bonne menteuse.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1025.05.12 9:15

Si seulement cet instant pouvait être éternel. Ils étaient là, tous les deux, l'un contre l'autre, en train de regarder les flammes à quelques mètres d'eux. Anthony était coupé de tous les soucis de la vie, uniquement dans le moment présent. Après ces années difficiles, le bonheur lui souriait à nouveau, et avait prit la forme d'une des plus jolies femmes qu'Anthony connaisse. Il espérait vraiment se montrer digne de l'amour de Julia et être assez fort pour la soutenir dans les moments difficiles.

"Ca se serait fait entre nous. Tôt ou tard ça aurait finit par arriver. Maintenant je le sais."

"Oui, je pense que as raison. On aurait pas pu contenir nos sentiments éternellement. Tu te rappelles notre première rencontre? L'attaque du supermarché par les jaffas? La boite à malices comme tu l'avais appelée" Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres à l'évocation de leur rencontre. C'était à l'occasion d'un entrainement dans le simulateur de la base, il y a maintenant environ un an de ça. "Dès que je t'ai vu, j'ai senti qu'on s'entendrait bien. Alors bien sûr, je ne pensais pas qu'on s'entendrait SI bien..."

Après, Julia aborda un autre sujet important: comment allaient-ils gérer leur relation par rapport aux autres. Il était évident que cela le resterait pas secret éternellement: ils auraient beau être discret, les rumeurs allaient très vite et des gens s'en douterait rapidement. Il n'y avait qu'à voir Matt et Eiden, ils n'étaient même pas tout à fait ensemble qu'une partie du camp savait qu'il y aurait quelque chose entre eux. Il suffisait peut être qu'ils vivent normalement en laissant les bruits de campement faire leur travail! Julia suggéra toutefois, avec raison de prévenir Eiden et Matt. Il nota cependant la légère hésitation qu'elle eut lorsqu'elle parla de Matt. C'est vrai qu'Anthony ne savait pas trop comment son ami réagirait à cette nouvelle. Julia et lui n'étaient pas forcement les meilleurs amis du monde et avaient eu quelques altercations assez tendues. Il avait même surpris des discussions avec Evans où il avait suggéré que Julia était une ennemie pour eux. Cela l'avait touché même s'il n'en avait pas reparlé avec lui. Il espérait donc que sa relation avec Julia montre à Matt qu'il pouvait avoir confiance en elle.

"Oui, c'est peut être mieux comme ça. Je ne pense pas qu'ils iront le crier sur tous les toits. Et peut être que se sera l'occasion, avec Matt, d'avoir une discussion à ton sujet pour tenter de le ramener dans de meilleures dispositions... "

Quelquels secondes plus tard, des craquements commencèrent à se faire entendre sur leur gauche. Un regard dans cette direction leur fit distiguer les deux gardes qui revenaient tranquillement de leur tour du campement, tout en discutant. Il était peut être temps pour eux de s'en aller.

"Ah, on a de la visite... Fin de notre petite bulle temporelle!"

D'un commun accord, ils se levèrent. Anthony salua les gardes d'un signe de la main, l'air le plus naturel plus possible. Il racccompagna Julia jusqu'à sa cabane et l'embrassa une dernière fois.

"Bonne nuit, beauté! Tu vas me manquer jusqu'à demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 600315barre1645/3200MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new1029.05.12 15:07

Julia Becker a écrit:
Elle suivit du regard le morceau de bois qui vola pour aller mourir directement dans les flammes tel un F 302 descendu par un alkesh.
Coïncidence ou pressentiment... ? Rolling Eyes

Anthony :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 10 / 10


Julia :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 10 / 10


[Si vous avez des questions concernant la note, n'hésitez pas à m'envoyer un MP MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] 1119]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]   MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil - S - Discussion au coin du feu [Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ :: MJ Exil-