|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 29.02.12 23:14 | |
| Tssss, j'ai pas dit que je l'avais fait. Juste que c'est faisable. |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 02.03.12 2:21 | |
| >> Posté !(à 13 min de ce que j'ai prédit tout à l'heure ... et 2h43 de ce que j'ai annoncé en début de soirée...) @ Annabel (et éventuellement Sheppard) : y a moitié moins long, mais sinon je risquais d'empiéter sur votre RP (mais du point de vue du ratio mots/participant, il y a 1/4 de plus pour vous ) De toute façon votre partie est censée est très subjective, donc je suis obligé de rester vague sur pas mal de trucs... (NB : j'ai séparé le post en 2 pour 2 parties, mais vous pouvez quand même lire l'intégralité du post ; là c'est juste que ça n'avait aucun intérêt de tout vous mélanger puisque le suspense est assez minime... - sauf pour un truc que je garde pour la fin ) |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 02.03.12 13:09 | |
| OH, au fait ! Ça me semblait évident, mais à 2h du mat' on n'y pense pas forcément aussitôt : vous avez jusque mercredi 7 à 23h |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 04.03.12 22:59 | |
| @ Anthony : A la fin de ton RP j'ai eu un doute, donc je précise au cas où : lorsque vous fuyez, vous perdez tous les PNJ (+ mon perso) de vue |
|
| |
Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 05.03.12 9:02 | |
| Effectivement j'avais mal compris. Je pensais qu'on les avait retrouvés mais j'ai édité |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 05.03.12 20:59 | |
| Je réponds demain ;-) J'ai déjà une bonne partie du RP de rédiger. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 18:10 | |
| Bon faut qu'on voit ce qu'on fait pour la suite ;-) |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 18:34 | |
| On met le feu au repaire des bestioles |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 18:45 | |
| On est quasiment à cours de munitions. En tout cas Eiden n'a plus que son arme de poing, pleine mais l'autre n'a plus de chargeur donc bon... Sans oublier qu'on est tous à bout de force qu'on est trempés, sale et qu'on meurt de faim !!!!!! Et qu'en plus on ignore ou est leur repaire Bref, je sais pas si Eiden supportera encore un sprint |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 19:47 | |
| On pourrait peut être trouver un moment dans la semaine pour se retrouver tous sur la CB ou msn et en discuter ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 20:43 | |
| On peut. ;-) Par contre on ignore la position de leur repaire et on risquerait de faire un barbecue de Spence et Sheppard vu qu'on ignore leur position aussi.
En ultime recours pour protéger le camp, la soluce est bonne ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 22:51 | |
| Oui, on peu mais Evans enverra la suite jeudi ou vendredi, donc est-ce que c'est vraiment utile ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 22:58 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- Oui, on peu mais Evans enverra la suite jeudi ou vendredi, donc est-ce que c'est vraiment utile ?
Euh... nan. Techniquement, ce n'est pas "jeudi ou vendredi" mais "demain ou jeudi". Autant dire que si vous avez une décision à prendre, il faut la prendre au plus tard demain soir... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 23:20 | |
| De toute façon avec la pluie, tout est trempé et le feu prendra pas... Par contre coller un C4 sur les bestioles ? Enfin qui volontaire? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 23:22 | |
| D'après ce que j'ai compris on n'a plus rien à part nos armes et le peu de munitions qu'il reste encore. Donc le C4.... s'il en reste il c'est envolé avec Ryan. |
|
| |
Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: MJ Exil 06.03.12 23:29 | |
| J'veux pas dire mais du C4 mouillé .... Annabel en a un sur elle mais avec la pluie, ça ne risque pas vraiment de marché XD
Perso j'aurais bien vu des torches et des fourches, comme au bon vieux temps mais pas de fourches et des torches avec une pluie battante, c'est pas le top non plus ... XD |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 0:23 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- D'après ce que j'ai compris on n'a plus rien à part nos armes et le peu de munitions qu'il reste encore.
D'après ce que j'ai compris c'est vous qui avez choisi de vous mettre dans cette situation... Moi je suis resté hyper vague, et vous vous avez à chaque fois précisé en balançant toute la sauce n'importe quand n'importe comment sans jamais garder de réserves... :p (problème qui remonte au milieu de "Expérimentations", puisqu'aucun d'entre vous n'a pensé à remplir son sac de matos avant de suivre les aliens... ) Du coup vous avez tout à fait raison : vous êtes bien dans la merde Sur ce vous avez encore 22h pour établir une stratégie |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 8:10 | |
| Pour ma part je peux chater ce soir si vous êtes dispos Sinon pour le reste je pense qu'il y a au moins une chose sur laquelle tout le monde tombera d'accord, c'est qu'on peut pas laisser Anna et Shepi. Par contre je me demande si il ne faudrait pas faire rentrer les non-militaires "à la maison" et se faire une opération "bourrins" entre militaires^^ Il doit bien y avoir moyen d'enflammer quelque chose non ? Je me disais aussi (mais ce n'est qu'une supposition) que puisque les bestioles ont peur de la lumiére du jour elles ne doivent pas s'approcher quand il y a du feu. Donc fabriquer rapidement des torches, suivre leurs traces trouver leur repére, délivrer nos princesses et partir en faisant un feu de joie. Comment ça c'est trop facile ???? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 9:47 | |
| - Julia Becker a écrit:
- Par contre je me demande si il ne faudrait pas faire rentrer les non-militaires "à la maison" et se faire une opération "bourrins" entre militaires^^
Je ne veux pas m'incruster dans votre débat, mais le seul civil du groupe depuis que vous avez quitté le camp, c'est Simon... Autrement, Eiden est militaire et mon perso (qui n'est d'ailleurs plus avec vous) est lui-aussi largement formé à ce genre de situations... (enfin, pas forcément celle-ci, mais il est formé comme vous, quoi ). Quant à Bradford, qui n'est lui aussi plus avec vous, on peut supposer que c'est aussi un militaire puisqu'il bossait à bord du Dédale et est toujours apparu relativement efficace dans les RP de tout le monde... Voilà pour la parenthèse. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 10:45 | |
| Déjà qu'à plusieurs impossible de tuer les bêtes... Alors à un groupe réduit... Néanmoins nos persos sont crevés, presque sans munitions, il faut donc rebrousser chemin vers le camp. A moins de vouloir un suicide collectif... On a plus rien pour se défendre; Le terrain est tellement trempé que le feu on peut oublier, rien ne prendra...
Quitte à revenir au camp pour ramener SImon, Julia (blessée) et Eiden et y retournait ensuite avec des renforts. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 10:50 | |
| Comme vous voulez les loulous. J'ai juste peur que l'on perde leur trace si on s'en rentre maintenant et de ne pas la retrouver si on y retourne plus tard. Et j'ai encore plus peur qu'ils se fassent manger entre temps |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 11:03 | |
| Moi j'ai une idée totalement débile mais bon... Y'en a un qui fait l'appât en s'amusant à faire vibrer une toile, doit bien y en avoir une quelque part. Entre temps les autres se débrouillent pour faire sécher le C4 afin qu'il soit utilisable. Une fois la (les) bestioles dans la zone prévue pour exploser on fait tout péter en espérant juste que l'appât n'aura pas été choppé ou bouffer entre temps. Faites comme vous voulez mais j'en ai marre de cet épisode moi, alors euh... hein, la suite le plus rapidement possible qu'on soit enfin libéré et qu'on puisse souffler un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 11:35 | |
| Et s'il le faut je veux bien faire l'appât, de toute façon au point ou on en est.... Je sais pas si elle tiendra le coup physiquement mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 07.03.12 12:57 | |
| Cest qui le chef d'équipe mdr ?!! Toi tu prépareras l'apéro, oublie pas les cachouettes |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|