|
|
Auteur | Message |
---|
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 09.02.12 23:27 | |
| Ce n'est pas grave, on compensera avec la pause avant l'épisode suivant et l'épisode en question... 'suffira juste d'étaler un peu plus certains RP, et ça le fera amplement. |
|
| |
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 10.02.12 7:25 | |
| Oui, donc en clair, nous en va enchainer parce qu'on n'a pas trop le choix. Mais nos perso eux, auront une période "creuse" pour encaisser ce qui se sera passer. |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 10.02.12 7:28 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- Oui, donc en clair, nous en va enchainer parce qu'on n'a pas trop le choix. Mais nos perso eux, auront une période "creuse" pour encaisser ce qui se sera passer.
Très courte, la période creuse En fait j'étalerai surtout avec l'épisode suivant |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 10.02.12 7:43 | |
| A peine quelques jours alors. C'est bon j'ai compris, je ne t'ennuierais plus avec ça (mais j'aime bien la cohérence temporelle, surtout là, sinon ça complique tout pour s'y retrouver dans les rp libres.) Je t'enverrais surement un mp tartine quand j'aurai le courage de l'écrire. |
|
| |
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil 10.02.12 17:07 | |
- Par contre y'a un truc qui me chiffonne moi, c'est l'histoire des radios. [...], tout comme la batterie du téléphone de Simon d'ailleurs, soit dit en passant.
Je tiens à préciser que Simon a recharger son téléphone en étant prêt des F-302, il a profiter de leur énergie pour recharger son portable et sa tablette numérique. =) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 10.02.12 17:59 | |
| Ah mince il aurait pu prévenir, Eiden lui aurait filé le sien (il est malin ce Simon) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.02.12 13:09 | |
| Aujourd'hui, comme j'aime bien les statistiques inutiles, je vous informe que la MJ a donné lieu à la création de 305 messages (dont 273 posts RP) pour 22 sujets ! Elle est-y pas belle, la vie ? |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.02.12 13:13 | |
| Fantastique!!! Tu vas nous faire un joli petit graphique pour nous mettre ça en images ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 11.02.12 21:56 | |
| Ben non, j'attendais que tu nous le fasses. |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.02.12 22:09 | |
| Et bien sur, tu distingue les messages selon les différents membres ;-) |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 12.02.12 11:49 | |
| Bon ben vous pouvez attendre hein^^ |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 14.02.12 13:32 | |
| Désolé d'avoir raté un post Evans, pas mal de taf ces derniers temps mais je m'y met cet aprèm.
Edit : Bon en fait je posterai que demain, ah les joies de l'intérim xD) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 17.02.12 0:44 | |
| >> VOILA LE DERNIER POST DE L’ÉPISODE ! Une petite démarche à suivre cependant : > Anthony / Matt / Julia / Sheppard / Annabel / Jason >>> Lisez tout d'abord la partie de mon post qui vous concerne. Une fois fait, lisez les parties de mon post qui ne concernaient auparavant que Simon & Eiden (ainsi que leurs propres RP si vous avez le temps). Et à ce moment-là seulement vous pourrez répondre. (et à la fin du RP c'est bien sûr Eiden, Simon & Ryan que vous voyez)> Eiden / Simon >>> Lisez tout d'abord la partie de mon post qui vous concerne. Une fois fait, lisez les parties de mon post qui ne concernaient auparavant que le groupe violet (ainsi que leurs propres RP si vous avez le temps). Et à ce moment-là seulement vous pourrez répondre. (et à la fin du RP c'est bien sûr les autres qui arrivent)Sachez d'ailleurs que si la fin de cet épisode n'est pas excessivement longue, c'est parce que je pense que vous avez été suffisamment loin du compte tout du long pour faire un paquet de paragraphes pour remettre tout au clair pour vos persos Bref : débriefez-vous entre vous aussitôt dès ce post-ci, parce que la semaine prochaine on repart direct de ce moment-là et je ne prendrai pas la peine de mettre tout le monde au courant pour vous... (et au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris vos infos s'entrecoupent, donc si vous ne les partagez pas ça n'aura pas trop d'intérêt et ça risque aussi d'être compliqué pour la suite...) Ceci dit vous avez jusque mercredi 22 février à 22h (comme ça c'est cool ça fait plein de 2), et vous pouvez désormais arrêter de spammer ma messagerie pour reprendre les bonnes vieilles habitudes et poser l'ensemble de vos questions ici ! (et pareil, plus la peine de passer par moi pour vos éventuels dialogues) Et maintenant, je vous rassure, on arrête les épisodes tordus La prochaine fois, c'est action à volonté ! (et normalement l'épisode durera 3 posts, mais si vous ne prenez aucune initiative à la fin de votre RP je raccourcirai à 2 parce que cet épisode sera en quelques sortes la "récréation après le problème de maths" - donc parfaitement inutile pour la suite, si ce n'est la fin) Au fait, si vous vous ennuyez... >> Relisez tout l'épisode (de toute façon ça vous sera utile pour la suite ) Bon RP ! [Edit 0h52] Ah si, y a tout de même une chose que je n'ai pas explicitée... Ca paraît évident quand on met les deux parties du post en parallèle, mais ça serait bien de mettre ce dont je parle en évidence... (et si personne ne se pose la question je vous enlèverai tous un point d'office vu que c'est la clé du dénouement de l'épisode xD) P.S. : notez le fait que personne n'est mort... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 17.02.12 7:35 | |
| On doit aller au delà de ce que tu as écrit alors ? On peu décider de tout faire sauter ou pas, en fonction du débriefing et sortir ou ça on doit attendre la suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 17.02.12 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 17.02.12 21:54 | |
| ahahahha on peut enfin lire les topics des atres ! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 16:57 | |
| - Evans Dablord a écrit:
Bref : débriefez-vous entre vous aussitôt dès ce post-ci, parce que la semaine prochaine on repart direct de ce moment-là et je ne prendrai pas la peine de mettre tout le monde au courant pour vous... (et au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris vos infos s'entrecoupent, donc si vous ne les partagez pas ça n'aura pas trop d'intérêt et ça risque aussi d'être compliqué pour la suite...)
[Edit 0h52] Ah si, y a tout de même une chose que je n'ai pas explicitée... Ca paraît évident quand on met les deux parties du post en parallèle, mais ça serait bien de mettre ce dont je parle en évidence... (et si personne ne se pose la question je vous enlèverai tous un point d'office vu que c'est la clé du dénouement de l'épisode xD)
Tu sais Evans qu'il y a quand même des trucs que je ne pige pas dans ce que tu dis. Et en plus y'a des questions qui n'ont pas été abordés. Si le thé est fabriquer en usine comment il fait pour arriver jusqu'au carré que les autres ont trouvé ? (Le bunker est si grand que ça ? ou bien le thé vole) Même si Ryan et Andrews sont allergiques à la morphine logiquement ils sont manipulable quand même et ça n'explique pas le fait qu'ils ne voient pas les aliens...... . |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 17:37 | |
| J'ai posté. je pourrais développer plus la suite mais je sais pas comment vont réagir le trio... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 17:51 | |
- Et en plus y'a des questions qui n'ont pas été abordés.
Au contraire, tout a été abordé... - Eiden Andrews a écrit:
- Si le thé est fabriquer en usine comment il fait pour arriver jusqu'au carré que les autres ont trouvé ? (Le bunker est si grand que ça ? ou bien le thé vole)
Cf fin de la partie des autres. - Eiden Andrews a écrit:
- Même si Ryan et Andrews sont allergiques à la morphine logiquement ils sont manipulable quand même
Nan, parce que les nanorobots "neutralisent" les... "barrières sensorielles" (on va dire) grâce à la morphine, donc si leur seul mode d'action ne fonctionne pas sur vous, vous ne pouvez pas être affectés... - Eiden Andrews a écrit:
- et ça n'explique pas le fait qu'ils ne voient pas les aliens......
*PAN* >> Nanorobots >> manipulation des signaux sensoriels (ouïe, vue, odorat, toucher, goût) >> ils peuvent vous faire entendre, voir, sentir (odeur), sentir (toucher) ou goûter n'importe quoi. Capiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 17:59 | |
| Ok, d'accord. Y'avait quelques subtilités que je n'avais pas pigé.
Et je suis surprise que tu n'ai pas avancé un petit peu plus le sujet, juste pour le plaisir de râler sur Ryan/Eiden et Simon parce qu'ils n'ont pas suivit tes ordres. lol |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 18:02 | |
| Ben au contraire, j'ai bien fait de ne pas avancer plus parce que je n'avais pas prévu la réaction qu'a adoptée Matt Et d'ailleurs, tant que j'y suis : du coup si vous avez besoin vous pouvez faire plusieurs posts pour vous débriefer, mais tâchez de les faire avant la date butoir... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 18:06 | |
| Je pensais plutôt éditer le mien par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 18:11 | |
| Matt est un râleur, t'aurais du le savoir mdr. Il est méchant et agressif, surtout quand il est de mauvaise humeur. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 18:19 | |
| Ahahahahha pour une fois que je peux t'embêter ! |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 19.02.12 18:26 | |
| Braquer son arme sur ses collègues c'est mal, surtout quand ceux-ci n'ont rien fait. Sauf que venant de Matt c'est presque pas étonnant. Mais ça fait peur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|