|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.12.11 22:54 | |
| |
|
| |
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 17:12 | |
| Sheppard : qui a dit qu'il n'y avait pas de porte des étoiles ? (y'en a peu être une de l'autre côté de la planète) |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 17:18 | |
| "évacuation n’avait jusque là pas été ordonnée pour éviter que le vaisseau ne tombe entre de mauvaises mains et parce qu’ils savaient pertinemment qu’il n’y avait aucune Porte des Etoiles à proximité, mais cette fois-ci ils n’avaient plus aucune autre alternative : ils devaient fuir et laisser le Dédale aller à son sort." |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 17:20 | |
| Si y avait une porte on serait pas perdu sur la planète on pourrait rentrer tranquille sur Terre |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 17:21 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- Sheppard : qui a dit qu'il n'y avait pas de porte des étoiles ?
(y'en a peu être une de l'autre côté de la planète) Moi Par contre, je doute fortement que les F-302 aient autant de matériel à leur bord... Rations, couvertures de survie, etc., je veux bien, mais armes autres que 9mm et gilets tactiques, ça me semble beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 17:22 | |
| Ah minceuuu j'étais sur de mon coup Mon dernier espoir vient de s'envoler |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 18:11 | |
| Ben en cas d'incapacité à retourner sur le vaisseau, je pense qu'ils ont pensés à ajouté des armes dans les F-302 au cas ou tu dois te poser sur une planète infesté de Gogo xD |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 18:41 | |
| IL doit y avoir un 9mm sur les F-302 Un gilet tactique, ça c'est clair que non... |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 19:35 | |
| - John Sheppard a écrit:
- Ben en cas d'incapacité à retourner sur le vaisseau, je pense qu'ils ont pensés à ajouté des armes dans les F-302 au cas ou tu dois te poser sur une planète infesté de Gogo xD
Ils n'ont pas inclus un mortier et un bouclier anti-émeutes, hein xD (j'exagère, mais c'est le principe ) - Matt Eversman a écrit:
- IL doit y avoir un 9mm sur les F-302
Un gilet tactique, ça c'est clair que non... C'est bien ce que je disais. |
|
| |
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:01 | |
| Et pas de P-90 ou autre fusil d'assaut... C'est pas un truc énorme... IL y a le strict minimun... Même les vivres moi j'en aurais pas mis. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:30 | |
| Parfaitement d'accord. A mon avis, ça se résume à : - un 9 mm - 2 couvertures de survie - 4-5 barres énergétiques Et c'est tout. Pas de sac, pas de gilet tactique (sauf en ce qui concerne Julia puisqu'elle était en tenue de combat), pas de fusil d'assaut, pas de grenade, pas de pelle, pas de sac de couchage [...] |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:33 | |
| Et une trousse de premiers secours c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:37 | |
| Non : si les pilotes des F-302 en ont besoin, c'est probablement qu'ils sont coincés dans l'appareil, et donc qu'ils ne peuvent pas l'atteindre ou se soigner. (la probabilité de crash ou d'explosion est beaucoup plus importante que celle d'avoir à se poser tranquillement au beau milieu d'une forêt sans pouvoir attendre de secours) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:41 | |
| Mouais enfin comme il y en a même dans les simples voitures...Et un gilet fluo ainsi qu"un triangle rouge c'est jouable ??? OK je sors |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:45 | |
| Donc il y a un petit brise glace comme dans les bus et autre transports en commun non ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:46 | |
| - Julia Becker a écrit:
- Mouais enfin comme il y en a même dans les simples voitures...
Les F-302 sont des chasseurs spatiaux conçus pour être les moins encombrants et les plus légers possibles ; il n'est donc pas prévu d'y intégrer tout un stock de bouffe ou de matériel médical destinés à une improbable opération survie |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:48 | |
| En même temps si tu commence à relever ça, y aurait pas mal de trucs à modifier dans les posts de tout le monde.... Rien que le fait que Julia soit pas en tenue de pilote, obligatoire pourtant. Y a un compartiment à bord, certes pas immense, mais tu peux déjà y mettre la trousse de secours, truc important quand même, et j'ajouterai que vu la situation, ils étaient quasi sur de ne pas revenir sur le Dédale, et la possibilité d'évacuer sur la planète avait déjà été envisagé, donc ils pouvaient anticiper sur ce qui allait être prit dans le F-302, comme un gilet, ou bien sur le P90. Et les rations de survie ont bien leur place dans un F-302, c'est vrai qu'ils explosent la plupart dedans, mais faut quand même anticiper également le fait qu'ils puissent atterrir sur une planète inconnue sans en avoir le choix. Enfin moi je dis ça....Mais apparemment vous n'envisagez pas beaucoup de possibilité à part l'explosion en vol....Le Sg-c est composé de scientifiques qui pensent beaucoup plus que vous |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:50 | |
| +1 avec Sheppi. Aprés je pense que Evans a son scénario donc il faut s'y tenir c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 20:55 | |
- En même temps si tu commence à relever ça, y aurait pas mal de trucs à modifier dans les posts de tout le monde.... Rien que le fait que Julia soit pas en tenue de pilote, obligatoire pourtant. Y a un compartiment à bord, certes pas immense, mais tu peux déjà y mettre la trousse de secours, truc important quand même, et j'ajouterai que vu la situation, ils étaient quasi sur de ne pas revenir sur le Dédale, et la possibilité d'évacuer sur la planète avait déjà été envisagé, donc ils pouvaient anticiper sur ce qui allait être prit dans le F-302, comme un gilet, ou bien sur le P90. Et les rations de survie ont bien leur place dans un F-302, c'est vrai qu'ils explosent la plupart dedans, mais faut quand même anticiper également le fait qu'ils puissent atterrir sur une planète inconnue sans en avoir le choix. Enfin moi je dis ça....Mais apparemment vous n'envisagez pas beaucoup de possibilité à part l'explosion en vol....Le Sg-c est composé de scientifiques qui pensent beaucoup plus que vous
Ne sont envisagées dans une MJ (ou en tout cas dans les miennes) que les options que vous envisagez avant qu'un problème se présente. Or, je n'ai pas lu une seule fois cette hypothèse et cette solution dans un de vos posts ; par conséquent, non, je confirme, vous n'avez pas tout ce matériel à disposition à bord. Désolé, mais fallait y penser avant (quant au SGC, il n'a rien à voir là-dedans ; ce n'est pas à lui d'équiper la flotte terrienne) @ Julia : non, ce n'est pas une question de scénario mais de fonctionnement. Vous commettez une erreur, vous faites un oubli ou l'impasse sur quelque chose (...), vous le payez. C'est le principe de base, et il est hors de question que ça change sinon on peut trouver tout un tas de raisons pour lesquelles dès le 2e post vous auriez dû rentrer à la base. On ne revient pas en arrière ; le passé est fait, il faut maintenant faire avec ce que vous avez. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 21:06 | |
| Oué en gros si je précise pas que j'ai prit un pantalon avant de partir en mission j'en ai pas....Désolé mais je note pas exactement TOUT ce que fais mon perso.... C'est donc pas une erreur, c'est un oublie volontaire. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 21:12 | |
- Oué en gros si je précise pas que j'ai prit un pantalon avant de partir en mission j'en ai pas....
Exactement. |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 21:16 | |
| ....Ben on est pas mal à être à poil alors.... Désolé mais je fais pas de rp comme ça, je l'ai jamais fait comme ça et personne à jamais rien dit, d'ailleurs je pas le seul à pas noter tout ce que le perso fait.... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 22:32 | |
| - Evans Dablord a écrit:
- John Sheppard a écrit:
- En même temps si tu commence à relever ça, y aurait pas mal de trucs à modifier dans les posts de tout le monde.... Rien que le fait que Julia soit pas en tenue de pilote, obligatoire pourtant. Y a un compartiment à bord, certes pas immense, mais tu peux déjà y mettre la trousse de secours, truc important quand même, et j'ajouterai que vu la situation, ils étaient quasi sur de ne pas revenir sur le Dédale, et la possibilité d'évacuer sur la planète avait déjà été envisagé, donc ils pouvaient anticiper sur ce qui allait être prit dans le F-302, comme un gilet, ou bien sur le P90. Et les rations de survie ont bien leur place dans un F-302, c'est vrai qu'ils explosent la plupart dedans, mais faut quand même anticiper également le fait qu'ils puissent atterrir sur une planète inconnue sans en avoir le choix. Enfin moi je dis ça....Mais apparemment vous n'envisagez pas beaucoup de possibilité à part l'explosion en vol....Le Sg-c est composé de scientifiques qui pensent beaucoup plus que vous
Ne sont envisagées dans une MJ (ou en tout cas dans les miennes) que les options que vous envisagez avant qu'un problème se présente. Or, je n'ai pas lu une seule fois cette hypothèse et cette solution dans un de vos posts ; par conséquent, non, je confirme, vous n'avez pas tout ce matériel à disposition à bord. Désolé, mais fallait y penser avant
(quant au SGC, il n'a rien à voir là-dedans ; ce n'est pas à lui d'équiper la flotte terrienne)
@ Julia : non, ce n'est pas une question de scénario mais de fonctionnement. Vous commettez une erreur, vous faites un oubli ou l'impasse sur quelque chose (...), vous le payez. C'est le principe de base, et il est hors de question que ça change sinon on peut trouver tout un tas de raisons pour lesquelles dès le 2e post vous auriez dû rentrer à la base. On ne revient pas en arrière ; le passé est fait, il faut maintenant faire avec ce que vous avez. Haha, on voit bien que vous n'avez pas échangé 36 mp avec lui pour de petites broutilles XD Soit dit en passant, en général c'est le MJ qu'à raison |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 22:51 | |
| Ben non car quand j'ai fait mon post il était pas là, et pas envie d'attendre. Et puis je m'en tamponne les oreilles avec une babouche, qu'il edit mon post s'il veut ou qu'il me retire des pts sur la notation tant pis, je changerai pas ma façon de rp pour autant |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 12.12.11 22:57 | |
- Et puis je m'en tamponne les oreilles avec une babouche
C'est nouveau de considérer les missions de cette façon ? Je peux savoir depuis quand on s'en "tamponne les oreilles avec une babouche" de ce que dit le MJ ? Si tu ne respectes pas mes posts et que tu vas délibérément en contradiction avec ce que je dis, libre à toi, mais à ce moment-là j'ignorerai totalement tes RP. |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|