|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 18:22 | |
| Jsuis innocent ! Tu devrais plutôt me nommer Général |
|
| |
Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 18:38 | |
| - Eiden Andrews a écrit:
- Evans Dablord a écrit:
Parce que sinon, dans une semaine elle est en dépression C'est ce qui risque d'arriver de toute façon, vu qu'elle se lamente toujours beaucoup sur son sort.
Oui et un long topic pour poser les bases c'est une bonne idée, un truc ou l'on pourrait piocher les descriptions et tout pour y poser notre propre rp et la suite de leur survie. Mais par contre tu pourrais poster le décor pour la suite sans forcément que tout le monde ait répondu au dernier topic non ? ça me semblerait logique, comme ça on pourrait former des groupes, le genre de chose qui se passerait forcément dans la réalité. Et les groupes changeraient au fur et à mesure du temps et des humeurs des gens lol Tu nous mettrais simplement des limites sur ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire. C'est ce que j'entendais par " De toute façon, le prochain servira surtout à poser les bases de votre vie là-bas, mais en fait je pense que vous ne serez pas obligés d'y répondre..." En fait, le dernier post MJ avant de vous laisser seuls (pas indéfiniment, rassurez-vous ) sera complètement écrit du point de vue de mon personnage, comme ça je pourrai mentionner tout ce qui est important sans forcément parler de vous (enfin vous verrez bien la forme finale le moment venu ) - John Sheppard a écrit:
-
- Citation :
- Eiden n'est pas la seule bloquée
Et puis c'est aussi la faute à : - Jason & Sheppard, pour ne pas avoir ordonné l'évacuation plus tôt (Marks aurait eu le temps de tout faire) Sheppard a rien a ordonné lol, il a proposé une solution ça s'arrête là, mais c'était surement pas à lui d'ordonné l'évacuation du vaisseau Aucune solidarité, c'est du joli ! - Eiden Andrews a écrit:
- Par contre un autre truc important aussi.
Au niveau temporel on se situe comme irl ? Ouaip : Noël à Noël, Nouvel an au Nouvel an (comme d'habitude sur le forum, en fait) - Matt Eversman a écrit:
- Jsuis innocent !
Tu devrais plutôt me nommer Général Pas de confusion : le Pentagone nomme, et moi je vire ; nuance ! |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 21:26 | |
| Ah ben c'est la hiérarchie hein :p C'est le chauve qui décide, et toi hein :p |
|
| |
Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 22:35 | |
| Bon tout d'abord, désolée de ne pas avoir pu passer avant, j'ai eu une semaine très fatiguante et je viens juste de terminer mes présentations orales à faire pour demain bref ...
En fait, j'avais espoir de passer chaque soir pour venir poster mais un empêchement entrainant un autre ...
Je n'ai pas encore tout lu (et j'avoue n'avoir pas la tête à ça ce soir), mais je me rattraperai sans faute demain soir (j'espère), au pire samedi où je prendrais en compte le post que je n'ai pas pu faire cette semaine et le nouveau (et pour me faire pardonner Evans, j'y mettrais tout mon cœur et toute mon imagination)
Voilà, encore désolée de n'avoir pu prévenir avant (en même temps, j'espérais vraiment pouvoir venir poster ...)
|
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 08.12.11 23:56 | |
| - Annabel Spence a écrit:
- et pour me faire pardonner Evans, j'y mettrais tout mon cœur et toute mon imagination
C'est joliment dit. |
|
| |
Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 6:40 | |
| Il y a un truc que tu n'as pas précisé Evans au sujet de cette planète (ou alors c'est moi qui ait encore mal lu) c'est le climat et le moment de la journée. |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 8:07 | |
| Il dit que la nuit va tomber je crois Et à priori on ne se caille pas, on ne créve pas de chaud non plus et on ne danse pas sous la pluie Il y a bcp d'arbres on peut supposer que le climat est un peu humide, que la nuit on se caille et qu'il y a un peu de vent. Me trompe-je Evans ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 9:27 | |
| Non non, Julia, tu as tout à fait raison : - Très humide (forêt dense...) - Pour l'instant la température a l'air d'être assez constante (environ 25°C la journée et 14°C la nuit) - Mais pas spécialement de vent Quant à l'heure, je n'ai pas précisé parce que je me suis dit que la durée des journées n'avait a priori aucune importance, et que je m'adapterais en fonction de vos posts. Par contre, la nuit tombe au moment de votre retour au marais (c'est vrai que j'aurais pu(dû) préciser tout ça, mais je me suis dit que ça allait alourdir le RP et que je le préciserais donc par la suite, mais bon ) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 9:39 | |
| Oui, donc au moins la boue aura séchée, c'est déjà ça parce que se coucher tout trempé.... lol ( et puis la boue c'est bon pour la peau mais à petite dose hein) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 17:01 | |
| Une création réalisée par Alek il y a plusieurs jours (je crois même que ça se compte en semaines xD), en étroite collaboration avec moi-même pour les critiques ( ) : |
|
| |
Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 17:03 | |
| Où est le bouton "j'aime" ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 17:05 | |
| Et ba je vais la coller sur la page à Eiden celle-là, elle est trop bien. |
|
| |
Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 17:07 | |
| La classe! Merci Alek, merci evans : ) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 17:08 | |
| Remarquez aussi le petit 304 en fond (petite subtilité by Alek ) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 17:51 | |
| Et niveau matériel pour la survie on a quoi ?
Y'a rien de noter à ce sujet et j'ignore si dans des cas pareils il est prévu de téléporter du matériel pour la survie et t'as rien dit Evans. A moins que ce soit Jason qui prenne cette décision.
Parce que si on veut bien là, on a tous uniquement ce qu'on avait sur nous et avec nous, c'est à dire nos fringues, nos armes(pour ceux qu'en ont) les sacs à dos médical et les radios, (peu être les gilets tactiques pour ceux qui faisait partie de la mission sur la planète et encore) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 18:10 | |
| Vu l'évacuation rapide, je pense qu'on dispose que du matériel qu'on a sur soi ou à proximité (ex un sac médical) On a pas le temps de faire le plein de sacs de nourriture, munitions etc...
Un inventaire du matos serait pas mal ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 20:09 | |
| Patience, Eiden, patience ! xD Si j'ai prévu un autre post, ce n'est pas pour faire joli mais parce que je ne préciserai ce genre de détails qu'à ce moment-là (vu que j'ai prévu une carte, vous pensez bien que j'ai aussi prévu le reste xD) Mais non, pas de sacs de survie prévus : le Dédale n'aurait jamais dû être dans une telle situation ; en cas d'évacuation, la consigne est normalement de téléporter l'équipage sur une planète disposant d'une Porte des Etoiles. En d'autres termes : vous avez juste ce que vous portiez sur vous au moment de l'attaque. (+ de précisions au prochain post, notamment au sujet des armes, des munitions et d'autres choses...) Pour l'instant, contentez-vous de déterminer ce que vous allez faire et de soulever les problèmes qui se posent (et j'y répondrai moi-même, et non en HRP) |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 20:14 | |
| Bah en fait on attends le chef lol Donc c'était pour patienter |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 20:22 | |
| Jazounet ;-) c'est à toi ! |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil 09.12.11 20:29 | |
| Je tiens à préciser que les F-302 sont équipés de rations de survie (pas tout un frigo hein c'est des barres énergétiques lol) et doit y avoir d'autres trucs utiles dedans.
Mais y des animaux dans la forêt :p Les hommes à la chasse et les femmes....à poil pour satisfaire les hommes qui travaillent xD |
|
| |
Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/03/2006
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: MJ Exil 10.12.11 3:28 | |
| Evans, je veux bien que les points de suspension me permettent de répondre, mais c'est super scripté puisque mes réps doivent correspondre parfaitement avec tes enchainements. Donc en définitif... Pour la rép, je vais essayer aujourd'hui (samedi donc) mais vu que je dois bouger l'aprem je ne sais pas à quelle heure je serais là. Au pire, je répond dimanche sans faute Edit : J'devrais quand même pouvoir répondre dans l'après midi... |
|
| |
| Sujet: Re: MJ Exil 10.12.11 13:39 | |
| - Jason Turner a écrit:
- Evans, je veux bien que les points de suspension me permettent de répondre, mais c'est super scripté puisque mes réps doivent correspondre parfaitement avec tes enchainements. Donc en définitif...
Pas nécessairement : quand on gueule, on n'écoute pas forcément l'autre, et du coup chacun crie son spitch chacun de son côté en essayant de parler plus fort que l'autre Et les points de suspension sont autant là pour te permettre de répondre que pour sous-entendre bien d'autres cris de la part d'Evans (toute la conversation n'a pas été retranscrite) |
|
| |
Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/03/2006
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: MJ Exil 10.12.11 14:21 | |
| J'voyais pas ça comme ça lol Tanpis. J'suis en train de répondre là, bientot fini |
|
| |
Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: MJ Exil 11.12.11 22:51 | |
| Je poste demain soir, là j'ai fait la moitié de ma réponse mais forcément, elle est un peu plus longue comme je rattrape le post que j'ai loupé xd bref, demain soir sans faute |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil | |
| |
|
| |
|